Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire revenir les disparus à travers les histoires (PV Wajanja)
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Jan - 19:39
J'avais décidée de me cacher pour stimuler l'odorat de Parambo le jour où il devra partir en exil je ne serai plus là parfois il me trouvait facilement, mais j'augmenter la difficulté de plus en plus ce qui fit rire maman. Car maman était présente aujourd'hui elle n'allait pas chasser tous les jours non plus donc pas possible de lui échapper, c'était pas grave on passait notre temps à s'entraîner devant elle. Au final je voyais qu'elle se leva en s'étirant toujours en nous regardant du regard je sortait de ma cachette pour voir ce l'avait poussée à se lever, de loin on apercevait Wajanja et Nguvu et maman les avaient vu avant nous. Elle nous appella

" Changamfu ! Parambo ! Venez les enfants on va chercher votre cousine et votre cousin. "

" Génial ! On fait la course mon cher frère ? "

" Doucement ma petite épine du désert. "

Vraiment parfois je me demandais si les adultes étaient un jour des lionceaux eux aussi en même temps j'aimais bien ce surnom épine du désert, c'était parfait pour me qualifier je pouvais faire aussi mal qu'une épine. Mon frère gagna la course parfois je lui fessait plaisir en tant que mâle il se devait être fort, et vigoureux et prouver qu'il pouvait nous protéger maman passa un léger coup de langue sur sa tête. On allait pas tarder à ce que maman voulait leurs dire car je pense pas que c'était pour nous présenter, devant eux il y avait forcément autre chose peut-être que ça concerner leurs mères biologiques. Maman interpella les jeunes

" Wajanja ! Nguvu ! Je vous présente votre cousine et cousin éloigné. Ça vous dit que je parle de Kynaïa avec vous ? "

" Mon nom est Changamfu et celui de mon frère c'est Parambo. "

Je préférer nous présenter à eux mais normalement ils devaient savoir qu'on était de la même famille, même si on se voyait pas souvent bientôt Nguvu partirai pour l'exil il fallait en profiter.


Faire revenir les disparus à travers les histoires (PV Wajanja) Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum