-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Raawiya
Age : 22
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo.
Âge: 2 ans & 8 mois (Adolescente) - Février 2024.
Rang: Membre.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Jan - 18:23
Mauvais œil

- Avec Salim -
Nirah n'aimait pas la chasse. Il fallait bien se nourrir et au delà de ce fait trivial, il était de son devoir envers le royaume que de participer à ces efforts également. Tout le monde était capable de chasser. Mais les chasseurs étaient censé le faire mieux que tout le monde. Ce n'était pas son cas à elle. Elle n'aimait pas partir chasser. Seule ou en groupe. Et pire que cela, elle était tout juste passable - si ce n'était pas médiocre - lorsqu'il était question d'attraper une proie.

Et c'était pourtant bien elle qui s'était engagée dans cette voie sans un regard en arrière. Du moins, sans un regard en arrière à l'époque. Mais pour quoi passerait-elle si elle annonçait maintenant qu'elle n'avait plus envie d'être une chasseresse ? Une preuve de plus de son échec et de son infériorité face à sa soeur.

Alors Nirah se taisait et faisait en sorte de faire ce qu'on lui demandait. A savoir : attraper des proies. Et c'était bien la raison pour laquelle elle était en plein milieu des herbes hautes, tapie dans ces dernières. Elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle attendait que l'un des petits du troupeau s'éloigne légèrement. Et il était bien devant lui à présent. Une jeune gazelle, isolée, jeune et insouciante. C'était la proie parfaite. Queue basse, à peine à quelque centimètre du sol. Ondulant avec les herbes afin de ne pas créer de mouvements brusques entre ces dernières, la petite lionne s'approchait avec prudence. Ses yeux se plissèrent alors qu'elle jaugeait la distance pour doser son saut et...

Bondit trop court pour se retrouver nez à nez avec l'animal qui ne perdit pas une seconde pour détaler. Avec un grognement de frustration, Nirah se lança à sa poursuite mais sa proie eut tôt fait de rejoindre son troupeau et fini par se fondre dans la masse de gazelles qui s'enfuyaient désormais comme un seul individu. Nirah fini par ralentir l'allure en pestant et en grognant. Elle donna un coup de patte rageur dans une pierre. Tout ça pour ça ! Sautant en avant pour redonner un coup dans la pierre qui avait valsé plus loin, elle releva les yeux pour tomber sur la silhouette reconnaissable de Salim. « T'as un problème toi ? » Avait-elle sifflée avec hargne. Nirah était presque certaine qu'il n'avait rien à faire ici. Et encore moins pour la voir se rater lamentablement. Fait qui ajoutait à sa frustration. Nul doute qu'il lui avait porté malheur.





Mauvais œil | Ft. Salim Mr1k
Signature© Rukkia & Avatar © Raawiya.
Nirah siffle en #A63E41.
Nirah
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8448-nirah-petit-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Jan - 20:44
Salim faisait, pour une fois, plus ou moins son travail. Il n'était certes pas aux frontières, mais il gardait l'oeil ouvert tandis qu'il se promenait tout bonnement au milieux des plaines verdoyantes du Royaume Libre. Drôle de nom, songea-t-il, quand on pense qu'il est régit par des lois et une Reine et que les clans s'y sont tous soumis.

Enfin, Salim n'était pas son père et n'entretenait pas cette volonté étrange de vouloir reprendre son indépendance. Vivre dans un Royaume présentait quelques avantages non négligeable, quand bien même eut-il préféré l'anarchie totale.
Perdu dans ses rêveries, il revint à la réalité lorsque le bourdonnement des sabots d'un troupeau de gazelle le força à s'arrêter. Il cligna plusieurs fois des yeux, confus et lorsque le troupeau fut passer, il aperçu une forme qu'il reconnaissait sans mal. Le poil légèrement rosé, il s'agissait de l'Inang'aa miniature. Un sourire se dessina sur les lèvres du plus âgé des deux lorsqu'il comprit ce qu'il venait de se passer.

« T'as un problème toi ?
- Moi ? Naaaan... Mais toi, peut-être. »
Amusé, il s'approcha un peu pour la rejoindre. Il ne l'aimait ni ne la détestait particulièrement. Elle était tout au plus distrayante, mais pour Salim, elle n'était qu'une pâle copie. Cela dit, il ne ratait jamais une occasion de chahuter autrui.

« J'ai tout vu, ma grande, et c'était pas particulièrement brillant. Tu attends quoi pour attraper une proie ? »




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Raawiya
Age : 22
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo.
Âge: 2 ans & 8 mois (Adolescente) - Février 2024.
Rang: Membre.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Jan - 13:14
Mauvais œil

- Avec Salim -
La jeune lionne se sentait bouillir de l'intérieur. Non contente d'avoir raté sa proie, il avait fallu en plus de cela qu'elle ait un témoin de son échec. Et quel témoin. Parmi tous les lions que comptait leur Royaume, il avait fallu que le sort la fasse tomber sur Salim. Et évidemment que l'ami de sa sœur aînée n'allait pas laisser glisser cette occasion. Nirah n'était pas une bonne chasseresse, ses consœurs - et quelques confrères - en avait bien conscience. Et plus, que tout, Inang'aa le savait bien également et ne se privait jamais de le lui rappeler. Ce n'était pas un secret. Mais être prise sur le fait suite à un échec avait un goût différent. Plus amer.

La remarque du mâle la toucha, évidemment, en plein cœur. Pas qu'elle était attristée, loin de là. Cela la faisait enrager. Sa queue fouettait l'air avec force, ses oreilles étaient basses alors qu'un grondement menaçait de s'échapper du fond de sa gorge. Elle prit sur elle, prenant une paire de secondes pour inspirer et s'intimant au calme. « Je ne sais pas. Peut-être que toi, tu t'occupes des frontières ? » Et de tes affaires au passage. Avait-elle voulu ajouter.

Salim était un garde-frontière et Nirah pouvait affirmer qu'ils ne se trouvaient pas à la frontière avec un autre royaume. Et, quand bien même la jeune lionne ne faisait pas partie intégrante de la petite bande de Salim - sous entendue, la petite bande de Machweo et donc, d'Inang'aa - elle savait bien que le mâle n'était pas des plus assidus dans son travail. C'était à se demander comment c'était seulement possible que Salim ait pu rejoindre ce groupe et pas elle.

Et de ce dernier fait, Nirah en gardait un ressentiment empli d'amertume. Cela faisait des mois, même des années que la cadette cherchait à intégrer le groupe d'amis de sa soeur, en vain. Salim avait débarqué comme une fleur et elle avait cette désagréable sensation qu'il n'avait eu aucun effort à fournir pour les rejoindre. Ce fait était injuste. Le monde était injuste. Sa sœur était injuste. Et Nirah était jalouse.





Mauvais œil | Ft. Salim Mr1k
Signature© Rukkia & Avatar © Raawiya.
Nirah siffle en #A63E41.
Nirah
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8448-nirah-petit-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Fév - 11:23
Voilà que la petite lionne avait l'audace de gronder. Loin d'impressionner Salim, elle l'amusa. Il aurait put rire, ricaner, mais il se retint, songeant que de le faire ostentatoirement serait certainement bien plus énervant.
Il s'arrêta à son niveau, attendit de la voir prendre une lourde inspiration, se calmer...

« Je ne sais pas. Peut-être que toi, tu t'occupes des frontières ? » Oh. Elle voulait jouer à ça ? Salim roula des yeux dans un léger soupir, grimace agacée. Qu'est-ce qu'elle en savait, des frontières, elle ? Pas plus que lui, certainement.

Il détourna le regard et puis, s'assit devant elle. Elle ne comptait certainement pas repartir à la chasse dans l'immédiat, et, de toute façon, s'eut-été à perte puisque les gazelles l'avaient déjà repérer. Il fallait leur laisser le temps de l'oublier.

« Comme s'il y avait besoin de moi. Elles se gardent très bien toutes seules, ah ! » Il reposa les yeux sur elle, visiblement irrité, lâchant une exclamation faussement amusée. Le félin prit le temps de s'étirer un peu, allongeant ses pattes avant contre la poussière, enfonçant ses griffes dans la terre.
Il poursuivit.

« A partir du moment où on est potes avec le monde entier et qu'on accueille même d'autres espèces, tu m'excuseras, mais garde-frontière ça sert à rien ! » Il se redressa, regarda au loin, comme s'il visait un point précis au delà de la ligne d'horizon. « Qu'est-ce qui pourrait se passer ? Une attaque Jangowas ? Ils ne sont pas expansionnistes, de ce que j'en sais, j'crois qu'ils veulent juste protéger leur petit bout de désert aride. Grand bien leur fasse ! »

Son regard revint sur la jeunette, son sourire retrouvé, son ton se fit plus léger.

« Contrairement au rôle de chasseresse, hein. On va pas se mettre à manger de l'herbe- OH ! Tu devrais peut-être devenir garde-frontière, comme ça tu pourrais enfin faire un truc que tu sais faire : rien ! » Et il se laissa aller à un ricanement mauvais.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum