Mon Personnage Espèce: Panthera leo. Âge: 4 ans & 2 mois (Adulte) - Novembre 2024. Rang: Membre. Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 17 Jan - 17:07
Sous les frondaisons
- Avec Imalaa -
Pas trainant. Mais queue pourtant furibonde. Oreilles légèrement en arrière. Nirah était agacée. Agacée et fatiguée. Rien n'était jamais assez. Jamais assez bien. Jamais assez nouveau. Jamais assez incroyable. En trois mots : jamais assez Inang'aa. Sa soeur avait tout et nul doute qu'elle deviendrait reine des Terres Libres pour peu que Machweo parvienne à se hisser jusqu'à la couronne. Mais elle ? Elle, elle n'était jamais que rien. Et cela l'échauffait autant que ça l'effrayait. Elle ne voulait pas disparaître. Elle ne voulait pas être oubliée. Elle voulait simplement exister.
Mais jour après jour, elle ne faisait qu'échouer. Et sa soeur ainée semblait bien investie pour que les choses continuent à aller en ce sens.
La petite lionne soupirait. Ses pattes frottaient dans la terres, preuve de sa lassitude alors que sa queue ne parvenaient pas à rester calme, témoin du tourbillon émotionnel qui se jouait en elle. Les choses finiraient par changer. Elles devaient changer. Où se trompait-elle ? Comment devait-elle faire pour parvenir à avancer ? Nouveau soupir.
Lassée d'ainsi tourner autour d'un arbre, elle leva la tête pour repérer une branche basse. Bandant ses muscles, elle bondit sur le tronc pour finalement se hisser en hauteur. Et c'est en soufflant qu'elle s'affala sans aucune grâce sur l'épaisse branche. Le menton écrasé contre l'écorce et ses pattes pendant de part et d'autres. « J'la déteste. » Siffla-t-elle pour elle-même. Le pire dans cette histoire. C'est que ce n'était même pas vrai. L'inverse n'était probablement pas totalement faux cela dit. Inang'aa avait toujours fait en sorte de s'accaparer l'attention de tous de manière à ce que sa soeur cadette n'en reçoive que très peu. Elle aimait sa vie de fille unique et avait bien fait comprendre à Nirah qu'elle n'appréciait pas qu'une autre rejoigne la famille. Pour autant, la petite lionne n'aurait rien demandé de plus que d'être simplement plus proche de son aînée.
Inang'aa était belle. Elle avait une place de choix dans la clique de Machweo. Elle était douée à la chasse. Elle avait l'amour de leurs parents. La grâce, l'élégance, l'intelligence. Nirah n'était qu'une pâle copie. Au sens propre. Le pelage de la lionne avait toujours semblé éclatant là où le sien était simplement... terne. Alors non, c'était même un fait qu'elle ne la détestait pas vraiment. « Pfft tsssk. » Laissa-t-elle s'échapper dans un gargouillement entre agacement et frustration.
Décalant finalement sa tête, elle la coucha sur l'une de ses joues plutôt que sur son menton, elle finit par laisser son regard se perdre dans le vide en direction du sol de la jungle. Parfois quelques mouvements attiraient vaguement son regard sans pour autant qu'elle ne se focalise réellement dessus. Elle se sentait simplement vidée de toute énergie.
Mon Personnage Espèce: Guépard Âge: 4 ans Rang: Sprinteuse de renom Alignement: Bon Relation(s):
Mer 17 Jan - 22:28
Sous les frondaisons
«_ Certains paysages procurent a l'ame un etrange amalgame de sensations diverses ou le temps semble souvent s'etre arrete. »
Une nouvelle journée qui commence pour toi. Et tu décides d'aller te promener un peu. Tu regardes autour de toi, te disant que cet endroit était fort paisible. Tu te voyais vivre ici encore longtemps. Comme tu espérais que ce meurtre sois élucidé rapidement, pour que tout le monde retrouve la paix. Tu ne connais pas la lionne retrouver. Ni son prénom. Mais une prière pour elle, tu lui adresses.
C'est quand même triste quand tu y penses. Elle avait peut-être une famille. Des enfants ? Quel drame. Mais de drame existe dans la vie de tout le monde, y compris la tienne. Tu soupires. Tu ne veux pas y penser. Alors tes pas t'emmènent vers la jungle où tu avais retrouvé ton ami, assit là. Tu ne penses pas le retrouver ici, mais pourrais-tu en profiter pour te reposer un peu ? Oui ça te semblait une bonne idée.
Alors avec grâce, tu te dirige dans la végétation luxuriante. Végétation qui englouti ta silhouette, te fais disparaître. Te montre comme, un nouveau monde. Un endroit calme et paisible. Tu ronronnes doucement, exprimant ton bien-être quand une odeur se loge dans tes narines. Un lion était ici. Tu zieutes un peu partout sans réellement voir une quelconque silhouette féline, jusqu'à ce que t'es oreilles captent un bruit. Il provenait de plus haut, des branches pleines de feuilles. Tu t'avances un peu pour y voir une jeune lionne complètement avachi sur l'un d'eux. Elle te semblait triste. Ou peut-être fâché ?
Tu n'en sais pas plus non plus. Tu reste là, à la regarder.
Tu te demande si tu dois l'approcher ou non. Ton coeur rate un battement. Comme c'est embarrassant...
« _ ….Bonjour… »
Il est rare que tu entames une discussion de ta propre initiative. Tu avais le choix de partir et allée voir ailleurs. Mais ton empathie est trop forte pour ça. Donc tu attends, maintenant, comme s'il s'agissait de ta sentence.
__________________________________ 342 MOTS | FT Nirah
Codage (c) Prince Voldy
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Raawiya
Age : 23
Messages : 76
Mon Personnage Espèce: Panthera leo. Âge: 4 ans & 2 mois (Adulte) - Novembre 2024. Rang: Membre. Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 23 Jan - 13:35
Sous les frondaisons
- Avec Imalaa -
Ce fut la petite voix qui monta jusqu'à ses oreilles qui firent glisser les yeux de la jeune lionne vers l'autre forme féline qui se trouvait en contrebas. Nirah fronça d'abord les sourcils et plissa les yeux pour que la silhouette ne se dessine plus précisément, avant de seulement redresser sa tête, sa vision étant légèrement troublé par la pression de sa joue contre l'écorce de sa branche. Nouveau froncement de sourcils, de son perchoir, elle s'attendait a voir une figure de jeune lionne. Ce n'était pas le cas. Elle n'avait jamais vraiment vu de guépard. Enfin, si, forcément, à quelque occasion, mais toujours de loin. Pouvait-on alors vraiment parler de rencontre.
« Oh, laissa-t-elle échapper en se rendant compte qu'elle était restée muette à la salutation de l'autre félin, bonjour. » Sa voix n'était pas bien forte non plus, en écho à celle de la guéparde. Juste suffisamment pour qu'elle soit portée jusqu'à elle, plus bas. C'était amusant de voir comme la propriétaire de la voix n'était pas tachetée comme tous les autres guépards qu'elle avait pu apercevoir. Elle avait toujours plus ou moins associés les robes de cette espèce avec les léopards que l'on pouvait parfois rencontrer sur la Terre des Lions.
Nirah avait penché légèrement la tête de côté, c'était joli, ces larges bandes noires qui courraient sur la fourrure. Poussée par sa curiosité, elle hésitait à descendre de son perchoir. Ou bien d'inviter l'autre femelle à la rejoindre sur ce dernier. Les guépards montaient-ils aux arbres ? Les lions et les léopards le faisaient. Qu'en était-il de cette autre espèce féline ? La jeune lionne ne les avait jamais vu que courir. Et puis, elle n'avait pas l'air agressive. Sa voix lui avait semblé si calme, si douce. Peut-être un peu incertaine. Pas menaçante. Et puis, elle l'avait abordé, peut-être souhaitait-elle quelque chose ? Alors Nirah se laissa tenter en ajoutant un nouveau petit mouvement de la tête, la faisant doucement pivoter sur le côté : « Souhaitez-vous monter ? » De cette façon, si elle avait besoin de lui demander quelque chose, elle le pourrait sans avoir à communiquer de loin.
Et puis, n'importe quelle distraction semblait la bienvenue pour sortir Inang'aa et son comportement vis à vis d'elle de ses pensées.
Mon Personnage Espèce: Guépard Âge: 4 ans Rang: Sprinteuse de renom Alignement: Bon Relation(s):
Ven 26 Jan - 20:42
Sous les frondaisons
«_ Certains paysages procurent a l'ame un etrange amalgame de sensations diverses ou le temps semble souvent s'etre arrete. »
Un silence. Il n'est pas dérangeant pour toi. Toi qui fût tellement sollicité par cette dernière. Jusqu'à ce que la voix de la jeune lionne se loge dans tes tympans. Des yeux vert jade se posent sur toi et ainsi, te répond t-elle. Instantanément tu te sens soulagée. Elle ne semblait pas méchante tu penses, mais ; ne jamais se fier aux apparences. C'est ce que te disais souvent ton père comme ta mère. Même si tu t'évertue à croire que chacun portait la bonté en lui. Une bonté qui pouvait être différente de l'accoutumé. Ta queue ondule tranquillement quand elle te demande si tu sais monter aux arbres.
Un sourire bienveillant et de douceur soulève tes babines restée closes depuis tout ce temps.
« _ ....Si vous me permettez de me joindre à vous, oui..»
Tes oreilles se baissent legèrement quand tu détournes le regard. La jeune lionne pourrait même voir que tout rougis sous tes yeux dépourvu de tâche, qui ne peuvent cacher. Puis ton regard se plonge de nouveau dans ceux de la jeune lionne crème, un brin rosée. T'approche doucement comme pour ne pas l'effrayer. Et d'un bon agile tu montes à l'arbre comme le serpent. Dans sa grâce et son agilité, sans faire bouger de trop les branches et leurs feuilles. D'un mouvement ample tu te glisse sur une branche juste à côté de ta cousine éloignée. T'installe convenablement laissant tes pattes arrière pendre dans le vide, tandis que tes pattes prenaient appui sur la branche de cet arbre. Maintenant couché, tu pose ton regard sur celle qui acceptait ta présence à ses côtés.
« _ ....Merci...
Je me nomme Imalaa. Et vous...? »
Si Aludani te voyait actuellement, il applaudirais jusqu'à s'en faire mal aux pattes. Cette pensée te fit sourire un peu plus en imaginant son visage heureux.
__________________________________ 331 MOTS | FT Nirah
Codage (c) Prince Voldy
Art (c) Khamunrah.
Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Raawiya
Age : 23
Messages : 76
Mon Personnage Espèce: Panthera leo. Âge: 4 ans & 2 mois (Adulte) - Novembre 2024. Rang: Membre. Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 25 Fév - 16:39
Sous les frondaisons
- Avec Imalaa -
Nirah continuait d'observer l'autre féline avec curiosité. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû la fixer du regard de la sorte. Mais, à vrai dire, elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Simplement poussée par la curiosité de la découverte d'une chose inconnue, d'une personne inconnue, elle voulait observer la guéparde le plus possible. Ses tâches n'avaient pas la forme de celles des léopards qu'elle avait pu voir. Ni même des guépards qu'elle avait parfois vu de loin. Et maintenant qu'elle observait la robe de de l'autre féline avec plus d'attentions, ses tâches avaient des airs de fins nuages qui se regroupaient sans pour autant se toucher entre eux. C'était joli.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la lionne, toujours sur son perchoir, lorsque sa proposition fut acceptée. Elle avait détourné le regard, comme saisit d'un élan de timidité. Peut-être l'était-elle. Après tout, elle parlait si doucement. Elle était loin d'un caractère affirmé comme pouvait l'être celui de sa soeur aîné. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer des personnes plus réservées. Cela dit, elle n'avait pas particulièrement l'habitude de côtoyer grand monde. Sans cesse repousser par le venin d'Inang'aa, elle n'avait jamais réussi à se faire une place dans n'importe quel groupe. Et celui qu'elle souhaitait intégré était loin d'être un groupe de grands timides.
Finalement, d'un bond et de quelques mouvements fluides et agiles, la guéparde se trouvait à son tour dans l'arbre, sur une branche non loin de celle occupée par Nirah. « Nirah. » répondit-elle tout simplement à la question de celle qui venait de lui donner son propre nom. Imalaa. Maintenant plus proche d'elle, Nirah continuait son observation. Si sa fourrure était constituée de ces bandes nuageuses plus ou moins longues, ses joues, quant à elles, étaient parsemées de quelques petits points plus classiques. « Vous habitez dans cette jungle ? » avait-elle fini par questionner. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était presque certaine qu'elle aurait gardé en mémoire les marquages si particulier qu'elle arborait sur sa robe. Elle ne s'était jamais vraiment non plus trop enfoncée dans la Jungle des Gorilles. Si elle aimait y venir, elle craignait toujours de faire une rencontre avec l'un de ces grands singes dont le lieu tirait son nom. Et trop peureuse pour faire face à un pareil affrontement, elle n'allait jamais trop loin et restait toujours, lorsqu'elle grimpait aux arbres, dans des branches à hauteur plus moyenne ou basse. Alors il ne serait pas étonnant d'apprendre que d'autres personnes vivaient dans cette jungle sans qu'elle ne soit au courant.
D'un autre côté, elle ne connaissait pas non plus tous les membres de son propre royaume. Alors connaître tous ceux qui foulait ces terres. Cela semblait impossible.