Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Jan - 15:01
Un lion du Royaume reste un lion, aurait dit son père, quelle que soit ta mission, exécute là avec fierté, pour la gloire de ton clan.

Qu'aurait-il dit s'il le voyait maintenant tirer au flanc, sécher allégrement la tâche qui lui incombait ? Garde-frontière, il s'agissait d'un beau titre, mais c'était surtout ennuyeux. Il n'y avait ni le prestige des guerriers, ni l'aspect énigmatique des chasseurs.
La paix régnait, de toute façon, alors quelle conséquence pouvait-il bien y avoir ?

Salim avançait entre les herbes vertes et hautes des plaines. Il se savait sur l'ancien emplacement du territoire de son clan, là où se tenait le Deele chaque nouvelle lune. Il n'y participait pas, il venait tout juste d'avoir l'âge de le faire, mais cette partie là de sa vie ne l'intéressait pas.
Son ventre frôlait le sol, mais son regard restait rivé sur sa proie. Il n'était pas excellent chasseur, ce n'était pas son rôle, mais il e débrouillait et là, tout de suite, il avait faim.

Le pauvre lapin ne le voyait pas encore. Ses oreilles courtes s'agitaient de droite à gauche tandis qu'il broutait quelques bruns d'herbes, mais il était complètement aveugle aux menaces. Le félin banda ses muscles, s'apprêtant à bondir lorsqu'un éclair brun et jaune manqua de le heurter et s'empara de la proie. Avant lui.

Salim se redressa, décontenancé, puis indigné. son regard se posa sur la femelle guépard qui avait oser voler son repas. Il fronça le museau, furieux. Il avait entendu parler de ça, il l'avait déjà aperçu. Et sa mère lui avait bien dit à quel point ces étrangers étaient une menace.
Là, tout de suite, la femelle était une menace à son déjeuner. Furieux, il s'avança vers elle, la queue battante.

" Eh ! C'est mon repas que tu tiens dans ta gueule ! " S'écria-t-il, véhément. D'un geste vif, il gratta sa joue contre sa propre épaule. Sa crinière le démangeait.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Jan - 10:52




Qui du lapin

«_ Reflechissons combien nos habitudes carnivores sembleraient repugnantes a un lapin doue d'intelligence. . »



Tu es réglée comme une horloge.
Ainsi quand il fût ton heure de manger, tu te mets en quête d’une proie.
Les choix sont multiples et pour un peu tu ne saurais te donner de la tête.
Tu ne sais pas où est passé Aludani, sinon tu aurais pris une proie plus grosse pour vous deux.
Mais en ce qui te concerne la faim n’était pas si grande, alors tu te contenteras d’une petite proie.
Et sur cette idée te voilà en quête.
Tu marches royalement dans les hautes herbes, ton regard pâle zieutant comme ceux de l’aigle en pleins ciel.
Tes oreilles pivotent machinalement, filtrant les différents bruits qui se logent dans tes tympans.
Tu sens l’air et, près de toi il y avait un lapin.
Tu te redresse de toute ta hauteur pour mieux le voir, quand lui n’en avait cure.
C’est ta chance et tu la saisis.
Te voilà en posture de chasse, ton corps longiligne et fin qui épouse les herbes dans leurs ondulations souples.
Tes tâches marbrée qui se fonde avec la terre.
Tu es tellement focalisé sur ta proie que tu ne remarques pas le lion à quelques mètres de toi, seulement.

Tu approches de pas furtif sans te faire entendre.
Quand ton instinct te pousse à y aller, tu fonces.
Il n’y a pas lieu d’hésitation.
Aussi rapide que le serpent lui-même, tu attrapes le lagomorphe sans plus de peine.
Sectionne proprement la trachée, évité de le faire souffrir inutilement.
Dans ton esprit, tu fais une rapide prière pour ce petit être qui te permettra d’assouvir ta faim.
Alors tu t’apprêtes à t’en aller pour manger tranquillement, quand une voix forte dans l’air.
Tu comprends rapidement que cela t’ais adressé, tu poses ton regard pâle sur le lion qui s’approche de toi.

Il n’est pas content.
Tu recules de deux pas, la proximité avec autrui te gênant facilement.

Puis tu déposes doucement le lapin au sol avant de te redresser.

« _ ….Oh….
Veuillez me pardonnez, j’ignorais que vous le vouliez aussi… »


Dis-tu dans un chuchotement.

Tu te sens bête d’un coup.
Tu aurais dû vérifier avant.
Alors tu reprends le lapin avant de t’approcher du mâle et poser le lapin à ses pattes.
Puis tu recules rapidement, comme si sa chaleur brulait ta peau.
Tu te redresse une nouvelle fois, regardant ton cousin lion.

Allait-il te gronder encore ?

__________________________________
409MOTS | FT Salim
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Jan - 14:28
« ….Oh….
Veuillez me pardonnez, j’ignorais que vous le vouliez aussi…
»
La guéparde ne parlait pas fort, elle chuchotait même. Quand elle vit Salim s'approcher, elle l'imita pour déposer le lapin entre ses pattes. Le lion se stoppa et la laissa se reculer, elle agissait comme si sa vie en dépendait, craintive.
Pour une raison qu'il ignorait, cela l'agaçait énormément.

Son regard se fit dur, méprisant. Il était vexé, peut-être, d'avoir louper ce lapin et d'avoir laisser une femelle guépard le doubler. Une grimace hautaine apparu sur son visage et déforma ses babines, découvrant légèrement ses crocs. Il cracha par terre, à côté du lagomorphe.

" Quoi ? Tu vas pas te mettre à chialer, non plus ? " Gronda-t-il avant de rouler des yeux. Il glissa une patte sur le lapin, le fit reculer sous son ventre et s'avança un peu vers l'autre félin.

" Tu sais que tu m'as fait perdre mon temps ? Je suis un patrouilleur, moi. Comment je fais pour patrouiller quand une étrangère se met sur ma route ? "




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 22:11




Qui du lapin

«_ Reflechissons combien nos habitudes carnivores sembleraient repugnantes a un lapin doue d'intelligence. . »



Tu avais reculé pour laisser le soin à ce lion de prendre la proie qu'il convoitait.
Pourtant, il s'arrête et son regard se fait plus dur.
Tu ressens un certain ressentiment à ton égard.
Ou peut-être que c'était la situation ?
Tu n'en fais rien.
Mais voilà qu'il parle, avec une manière bien brute.
Ta queue s'agite derrière toi.

Pas parce que tu en as peur, simplement tu ne savais plus où te mettre.
Ton père était dur et n'avait pas non plus, de jolis mots.
Donc tu sais comment réagir fasse à cela.
Même si ton coeur bat bien trop fort.
Tu inspire et expire, puis...

« _ ….Euh non ?…

Pourquoi dites vous ça...? »


Avais-tu l'air d'être sur le point de pleurer ?
Possiblement oui.
Facilement tu possèdes la tête d'un chat battu quand une situation que tu ne comprends pas te perturbe.
Alors tu regardes toujours le lion, qui fait passer le lapin sous son ventre quand il s'approche encore de toi.
La timidité l'emporte et tu recule encore.

« _ …. Malheureusement je ne possède pas le don de voyance....

J'ignorais que vous patrouillez dans cette zone en particulier...mais je le saurais maintenant....»


Dis-tu toujours en chuchotant.
Tu fini par arrêter de reculer quand tu le trouve assez loin de toi.
Ton regard pâle ne quittent pas ceux d'un vert menthe.
Maintenant, tu te demandais ce qu'il allait faire.
Allait-il continuer à rejeter son échec sur toi ?
Ou passer à autre chose ?

Dans le fond tu espérais qu'il passe à autre chose.

__________________________________
285 MOTS | FT Salim
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Fév - 11:06
« ….Euh non ?…

Pourquoi dites vous ça...? »
Oh, elle était stupide, en plus. Salim retint mal son air exaspéré.

« …. Malheureusement je ne possède pas le don de voyance....

J'ignorais que vous patrouillez dans cette zone en particulier...mais je le saurais maintenant....»
Elle reculait, face à lui. C'était naturel, Salim était un lion et bien qu'il n'eut pas la carrure athlétique des autres Draegars, négligeant son entraînement, ou la crinière massive et sombre de son oncle, il savait qu'un guépard n'aurait qu'une seule chance face à lui : la fuite. Alors, évidemment, il profitait allégrement de cet ascendant physique et, surtout, il ressentait une certaine extase à être le dominant dans cette situation.

Un sourire éclaira son visage, mauvais. Il s'arrêta, redressa la tête et détourna le regard, l'air pensif, songeur, un instant. Puis, un soupir léger s'échappa de ses babines et il s'avança encore, délaissant momentanément le lagomorphe.
Il se glissa aux côtés de la guéparde, accentuant encore un peu plus la pression qu'il entretenait. Il ne la collait pas, mais était assez près pour qu'elle en demeure tenue.

« Tu aurais dû le savoir avant, ma grande... Mais je ne suis pas spécialement étonné, eh. Tu n'es pas vraiment une Freelander, tu es une étrangère, même pas une lionne. C'est logique que tu n't'intéresse pas vraiment à la vie du Royaume qui a la bonté de t'accueillir. » L'air toujours souriant, il se retrouva maintenant derrière elle.

Il s'en moquait pas mal, au fond, qu'elle s'intéresse ou non à la vie du Royaume. Lui, il n'aurait jamais dû être là, il ne patrouillait pas réellement et, en toute honnêteté, il se moquait même un peu du fait qu'elle soit une étrangère. Cela lui octroyait juste le droit de la tourmenter et de se moquer d'elle et ça lui convenait.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum