Cela faisait maintenant deux mois que Kito avait eu l'occasion de s'entretenir avec le roi de Prideland. Même si à l'origine il comptait se rendre sur Freeland quelques jours après avoir conclu cet entretien d'une importance capitale pour la suite de sa quête, il avait attendu, estimant qu'il était préférable de laisser sa petite famille s'acclimater au territoire de Prideland.
De plus, en tant que père d'un enfant encore très jeune, le fils de Sahaas essayait d'éviter les déplacements trop fréquent. Cependant, au fil des jours et des semaines, il avait fini par se rendre compte qu'il ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps. Même si au départ il espérait revoir son vieil oncle encore en vie, le nombre d'année écoulé était trop important pour envisager des retrouvailles avec lui sur pattes.
Malgré la douleur occasionnée par cette dure réalité, Kito ne se faisait plus d'illusion sur la question. Par conséquent, il espérait au moins pouvoir tomber sur sa cousine. Dans l'hypothèse où rien de grave lui était arrivé au fil des années, Koliya n'avait pas encore atteint la barre des dix ans. Ainsi, le félin tacheté à mèche était à peu près sûr de la retrouver en bonne santé.
C'était dans ce contexte que le descendant de Kuzali quitta la savane de Prideland à l'aube, désireux de retrouver sa cousine et mentor dans la journée.
Après plusieurs heures de marche ponctuées de quelques pauses rapide, le félin tacheté fit ses premiers pas sur les terres du sud. Le simple fait d'avoir traversé la frontière constituait déjà une étape importante de ce voyage.
La distance qui le séparait du repère était encore longue. Cependant, la perspective des retrouvailles avec Koliya lui donnait l'impression d'être beaucoup plus proche du but. L'énergie dépensé depuis la savane de Prideland n'avait aucune importance.
Avatar et Signature Prince Voldy
️️ Character design Kito
️️