-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux jouer avec moi ?
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Aoû - 12:18
C'était ennuyant. Pour moi, en tout cas. Aujourd'hui, c'était un jour comme les autres. Le Clan changeait d'emplacement, et je devais les suivre. Il faisait chaud, et la fatigue était bien présent. Sur le sol assécher et craqué, je marchais au côté des miens. Les plus âgés ne se plaignaient pas, tandis que les plus jeunes courraient dans tout les sens. Je me souvenais encore que je n'avais pas vraiment d'amis lionceaux, tiens. Mais ils avaient tant l'air gentil ! Mais voilà, ma conscience me disait de ne pas approcher. Soudain, les Jangowas qui étaient devant moi s'arrêtèrent, me laissant donc me cogner la tête contre l'une de leurs longues pattes. Secouant rapidement ma tête, je regarda devant moi. D'une voix un peu grognon, je demanda dans le vide:

- Il se passe quoi ici ?

Une lionne, qui était vers moi, tourna sa tête vers ma direction en répondant, arrogant comme un typique Jangowas:

- On s'est arrêté, sale souris du désert !

Pas bien gentille celle-là ! Je lui eu tiré la langue avant de me placer dans un coin, vers quelques lionnes trop fatigué pour parler. C'était ennuyant, comme toujours. Pourquoi on changeait d'emplacement tout le temps ? Pourquoi on vit pas dans l'Oasis ? Peut-être qu'on n'arrive pas à chasser là-bas, mais on partirait à la recherche de nourriture dans le désert ! Pff, ce que je dis n'a pas de sens. Mon Clan est décidément mystérieux, et je n'ai pas besoin de chercher des réponses. En cherchant un gros rocher afin de m'abriter dans son ombre, j'eu par chance réussit à en trouver un. Et alors, allongé de tout mon long, je m'endormis. Il fallait bien se reposer, après tout !





SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 13 Aoû - 12:16

Comme d'habitude, le clan changeait de lieu. Cela avait rendu Papa grognon et Maman faisait son possible pour le remettre de bonne humeur. Tout les deux marchaient devant moi et je les suivais avec entrain. J'aimais bien parcourir le désert. Certes, le paysage ne changeait pas beaucoup mais j'aimais observer cette mer de sable qui me semblait infini. Soudain, le clan stoppa net. Je rejoignis Papa et Maman. Papa grogna :

- C'est pas trop tôt ! Je commençais à en avoir assez de marcher...

Il se laissa tomber au sol et je fis quelques pas sur le côté pour l'observer. Papa poussa un grand bâillement dévoilant ses longs crocs pointus. Il ferma ensuite les yeux dans le but d'entamer une sieste. Derrière moi, Maman se mit à rire.

- Sokar... Tu n'es qu'un gros fainéant.

Papa souleva une paupière en souriant puis la referma immédiatement. A mon tour je souris. Je demandais alors à Maman si je pouvais aller jouer, elle me fit signe que oui. Je partis donc à la recherche d'un ou d'une partenaire de jeux. Malheureusement, la plupart des lionceaux avaient déjà commencé à jouer entre eux et je n'avais pas envie de m'immiscer dans un groupe. Avançant en trottinant, je me postais sur le haut d'un rocher pour observer les horizons. En baissant les yeux, j'aperçus soudain une petite lionne en train de dormir. D'un bond, je me plaçais juste à côté d'elle. Je me mis à lui donner des petits coup de pattes pour la réveiller.

- Bonjour la paresseuse ! Dit, tu veux pas jouer avec moi au lieu de dormir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Aoû - 12:34

Je dormais tranquillement. Rien ne pouvait m'en empêcher, car le Clan avait trop cheminé le désert. Moi-même, robuste comme j'étais, était épuisé. Mais alors que ma pensée semblait être juste, je sentais quelque chose me donner des petits coups. Allez, encore un adulte jaloux de mon ombre qui veut que je parte ? Mes yeux ouverts, cette hypothèse était devenue fausse. Devant moi, une petite lionne de mon âge me donnait des coups de patte. Mon attention acquis, elle me demanda :

- Bonjour la paresseuse ! Dit, tu veux pas jouer avec moi au lieu de dormir ?

Pour ma part, j'étais surprise. Un lionceau, s'approcher de moi ? C'était bien la première fois ! D'habitude, je parlais à des adultes, mais je pense bien que le destin a décidé de changer ceci. En m'ébrouant de toute saleté sur mon pelage, je m'assis en face d'elle, baillant avant de secouer ma tête :

- Salut. Désolé de paraître si endormie mais.. tu demandes au mauvais moment, là..

Je m'arrêta directement, avant de prendre mon regard de lionceau réveillé. En me relevant, j'ajouta :

- Et je veux bien jouer avec toi !

Une fois parlé, une fois plaqué. Je n'avais pas perdue une seule minute à perdre et, une fois sur elle, je lui mordilla l'une de ses oreilles. Puis, levant les yeux devant moi, je m'écarta d'elle, léchant l'une de mes pattes. Rapidement, je me tourna vers elle, et lança :

- Je suis sûr que tu ne peux pas me rattraper !

Sur mes mots, je m'élança rapidement dans le désert, m'éloignant de plus en plus de mon Clan. Dans ma course, un arbre se posa, aussi déssècher et vieux qu'un arbre de l'Oasis. Sautant directement sur l'une de ses branches, des bout d'écorce craquèrent, mais tenurent bon. Une fois sur la branche la plus haute, je regarda ma nouvelle partenaire de jeu, un air de défi dans les yeux. Serait-elle capable de me suivre ?




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Aoû - 10:08

La petite lionne se redressa lentement, toujours à moitié endormie. Je la regardais avec intérêt, ma queue battait l'air de gauche à droite. Je voulais vraiment jouer et ça se voyait. Mon interlocutrice s'ébroua et dit en ballant :

- Salut. Désolé de paraître si endormie mais.. tu demandes au mauvais moment, là..

Elle se tut quelques secondes, le temps de paraitre plus éveillé. Elle se releva et rajouta :

- Et je veux bien jouer avec toi !

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle se jeta sur moi, me plaquant au sol. Ça m'arracha un petit grognement, je n'aimais pas que l'on ai le dessus sur moi en combat. Elle me mordilla les oreilles ce qui me chatouilla et me fit rire. Je lui répondis par un petit coup de pattes. Finalement, elle me relâcha et lécha une de ses pattes. Elle me dit :

- Je suis sûr que tu ne peux pas me rattraper !

Sur ce, elle partit en grand galop. Elle s'approcha d'un des vieux arbre de l'Oasis. Elle grimpa jusqu'à la plus haute branche et me regarda avec un air de défi. Je lui rendis son regard et m'accrochai au tronc. J'avais un peu de mal à grimper et faillit tomber plusieurs fois. Une fois sur la même branche que la petite lionne, je me mis à regarder en bas. Grave erreur... Nous n'étions pas très haut, pourtant, je fus prise de nausée. J'avais l'impression que le sol bougeait sous nous. Je m'agrippais donc à la branche, aussi fort que je le pouvais. J'étais incapable de bouger. Soudain, un craquement se fit entendre. Je jetais un coup d'œil derrière moi. La branche était en train de céder !
C'est avec fracas que nous nous retrouvions à terre. Je secouai la tête pour me débarrasser des brindilles sur mon museau. Heureusement, nous n'étions pas haut si bien qu'il y avait peu de risque de se blesser. Je me tournais vers la petite lionne.

- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?


Je m'assis et ajoutai :

- Au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle Suki. Et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Aoû - 13:39


Alors que je trônais ma petite branche d'arbre fragile, le lionceau que j'avais défier s'invita à cette dernière. Elle tenta d'y monter plusieurs fois, au risque de tomber. Au début, j'étais prête à lui tendre la patte pour l'aider, mais elle avait enfin réussit. Une fois tout deux logé, mon regard se plaça vers le campement du camp. Des lionceaux jouaient, tandis que des adultes dormaient. Que du déjà vu.

Soudain, je regarda ma partenaire. Cette dernière ne semblait pas réellement apprécier d'être sur une branche. La preuve, ses membres ne bougeaient plus. Mais alors que j'allais prononcer un mot, un craquement retentit. A ma grande surprise, la branche ou on était se brisa, laissant sans regretter ses invités retombés en bas. Heureusement, la chute était petite, et par chance je ne m'étais pas fais mal.

Mon regard se reposa de suite sur ma copine de jeu, qui quant à elle n'avait pas été blessé. Au contraire, elle fut la première à parler :


- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

J'hocha la tête, en souriant. Par la suite, elle me demanda :

- Au fait, je me suis pas présenté, je m'appelle Suki. Et toi ?

Suki ? C'était un bien joli nom ! Comme si ma maman à ma naissance avait pas pu me donner un jolie nom comme celui-là, plutôt que Niwata.. mais bon.

- Suki ? C'est un joli nom ! Moi, c'est Niwata !

C'était bien possible qu'elle se moque de mon nom. En même temps, je la comprenais. Mais en tout cas, ce n'était pas ce qui allait me vexé. En m'asseyant comme elle l'avait fait, je lui demanda, remarquant soudainement ses drôles de pattes :

- Hé, Suki ? Pourquoi tu as les pattes marrons ? C'est jolie, je dis pas le contraire, mais c'est étrange !

En espérant que cela n'allait pas la vexer, cette question. Si sa se trouve, ses pattes-là ne sont pas arrivé comme par hasard !




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 15 Aoû - 17:28

D'un mouvement de tête, la petite lionne me fit comprendre qu'elle allait bien. Ça me soulagea un peu. Au moins, il n'y avait pas de blessé, c'était une bonne nouvelle. La petite Jangowas se présenta à son tour :

- Suki ? C'est un joli nom ! Moi, c'est Niwata !

Je souris. Niwata ? C'était pas mal comme nom. Enfin, je préférais quand même le mien ! Elle s'assit en face de moi et me demanda :

- Hé, Suki ? Pourquoi tu as les pattes marrons ? C'est jolie, je dis pas le contraire, mais c'est étrange !

Je penchais la tête sur le côté, étonnée. On ne me faisait que rarement cette remarque sur mes pattes. Je levais une de mes antérieurs et me mis à la regarder. C'est vrai que je n'avais encore jamais vu aucun Jangowas avec des couleurs aussi foncés... Je me demandais pourquoi et comment j'avais bien pu obtenir de tels "chaussettes". Je répondis simplement :

- Je ne sais pas a vrai dire... J'ai demandé une fois à Maman mais elle n'a pas voulus me répondre. Bah ! Ça doit pas être important !

Je fis une courte et fit un grand sourire. Puis, après quelques secondes, je demandé :

- Quoi que... Tu crois que ça l'est ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Aoû - 19:04
Suki parut surprise à ma question. Elle penchait la tête sur le côté, comme si elle était étonné. Soudain, elle leva l'une de ses pattes avants pour les contempler. Sur ces gestes, je restais silencieuse. Comme réponse, elle me fit :

- Je ne sais pas a vrai dire... J'ai demandé une fois à Maman mais elle n'a pas voulus me répondre. Bah ! Ça doit pas être important !

Je resta silencieuse. Un sourire apparut sur son visage, et elle demanda:

- Quoi que... Tu crois que ça l'est ?

A vrai dire, on ne pouvait pas répondre les yeux fermés. La réponse, c'était ce qu'elle en pensait. Haussant les épaules, je répondis :

- Je ne sais pas. Mais pour toi ? Tu en penses quoi ? Cette couleur mystérieuse est-il important à tes yeux ? Moi, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Peut-être une petite enquête dessus, aucune idée. Alors ?

Il fallait savoir que je ne voulais pas vraiment l'influencer. Suki devait d'abord savoir si sa l'intéressait de savoir, ou non. Soudain, derrière moi, à plusieurs longueurs de queux, une voix retentit :

- Non, maman ! Je ne veux pas venir !

Et une voix répondait derrière encore, semblant être la voix d'une mère :

- Serais-tu capable de désobéir à ta mère ? L'entrainement n'est pas important, alors vient !

- Jamais ! Si je veux devenir Empereur un jour, je dois le faire !

- Arrête tes sornettes et vient tout de suite !

Hein ? Qu'es ce qui se passe ? Le temps que Suki réfléchisse, je me tournais déjà vers l'arrière. Un peu plus loin, une mère au pelage clair et un lionceau au pelage gris très clair se disputaient. Empereur ? Comment sa, Empereur ? En me tournant de nouveau vers ma partenaire de jeu, je lui demanda en regardant vers l'arrière :

- Dit, Suki, tu sais de quoi ils parlent, ceux de derrière ? Pourquoi ce lionceau veut devenir Empereur ?

Puis, regardant une fois de bon vers ma jeune connaissance qui deviendrait surement mon amie, j'attendis une réponse en souriant.




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Aoû - 10:19

Niwata haussa les épaules. Elle me répondit :

- Je ne sais pas. Mais pour toi ? Tu en penses quoi ? Cette couleur mystérieuse est-il important à tes yeux ? Moi, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Peut-être une petite enquête dessus, aucune idée. Alors ?

Je reposais ma patte au sol avant d'hausser les épaules. C'est vrai que jusque là, ça ne m'avait jamais parut important... Mais qui sait ? Peut-être que cette mystérieuse couleur marron cachait un secret. Bien que j'en doutais fortement... De toute façon, Maman et Papa n'avait pas l'air de vouloir en parler. Soudain, une voix se fit entendre non loin de nous :

- Non, maman ! Je ne veux pas venir !

Bientôt suivit d'une voix semblant plus âgée et plus sage :

- Serais-tu capable de désobéir à ta mère ? L'entrainement n'est pas important, alors vient !

- Jamais ! Si je veux devenir Empereur un jour, je dois le faire !

- Arrête tes sornettes et vient tout de suite !

Niwata regarda derrière elle, je l'imitais. Une lionne et son lionceau était en pleine discussion sur le fait de devenir Empereur. Je fronçais les sourcils. Empereur ?! Comment ça Empereur ?! Ce titre me revenait ! C'est alors que Niwata me demanda :

- Dit, Suki, tu sais de quoi ils parlent, ceux de derrière ? Pourquoi ce lionceau veut devenir Empereur ?


Elle attendit une réponse en souriant. Je levais un sourcil puis répondis :

- Pourquoi devenir Empereur ? Mais c'est évident voyons !

Je me relevais et pris un air fier.

- Devenir Empereur, c'est un honneur ! Pour avoir ce titre il faut battre l'Empereur en combat singulier. Donc, ça prouve que tu es le lion le plus fort du clan. Et puis en plus après, tout le monde t'écoute et fait ce que tu veux !


De nouveau je m'assis en face de la petite lionne Jangowas. Puis haussant les épaules, j'ajoutai avec un regard amusé :

- Mais de toute façon, ce lionceau ne deviendra jamais Empereur. Parce que le prochain Empereur, ce sera moi !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Aoû - 19:58
Suki leva l'un de ses sourcils de lionceau. Puis elle me répondis :

- Pourquoi devenir Empereur ? Mais c'est évident voyons !

Comment sa, évident ? La petite lionne aux pattes marrons continua en se levant, montrant ainsi une fierté en elle:

- Devenir Empereur, c'est un honneur ! Pour avoir ce titre il faut battre l'Empereur en combat singulier. Donc, ça prouve que tu es le lion le plus fort du clan. Et puis en plus après, tout le monde t'écoute et fait ce que tu veux !

Tout ce qu'on veut ? Tout le monde nous obéit ? Wouah ! Sa à l'air cool sa ! Mais pour battre l'Empereur, il faut se battre. S'entraîné, donc. Et moi, je n'avais nullement envie de m'entraîné. Soudain, Suki s'assit en face de moi et haussa les épaules, ajoutant avec un regard amusé:

- Mais de toute façon, ce lionceau ne deviendra jamais Empereur. Parce que le prochain Empereur, ce sera moi !

l'Empereur, elle ? Au fond, j'étais un peu ravie pour mon amie. Mais Akili était fort, et ne laisserait pas facilement les lionceaux prendre sa place. Enfin, il était vieux, c'est vrai ! Donc faible et..vulnérable. Pourquoi attendait-elle pas qu'il meurt de vieillesse pour prendre sa place ?

- Wow, c'est cool d'être Empereur à ce que tu me racontes. Mais tu es sûr d'être assez forte pour le vaincre plus tard ? Tu ne connaîtrais pas d'autres lionceaux qui voudraient l'être ? Pourquoi tu attendrais pas la mort d'Akili aussi pour prendre le trône ? Il est vieux, pourtant !

Puis je lécha ma patte, pour aucune raison.

- Si tu deviens Empereur, alors moi je serais Chef du Groupe de Chasse ! Enfin, ce n'est qu'un objectif. Quand je serais grande, je partirais du désert ! Et je voyagerais vers PrideLand, FreeLand, Outland, et pleins d'autres endroits ! C'est un vieil Jangowas qui me l'a dis ! Sa doit être passionnant ! Rencontrer d'autres lions de différentes couleurs ! Et puis, avant ma mort, je rencontrerais beaucoup de personnes ! Si sa se trouve, il y a des lionceaux de notre âge là-bas!

On aurait dit que j'étais une conteuse et rêvasseuse d'histoires. C'est sûr que quand on m'entends dire tout sa, tout les habitants du Désert connaîtront l'existence de tout ces royaumes, ces territoires différent ! Fièrement, je dressais mon poitrail en fermant les yeux, souriant. Comme un arrogant, presque. Après tout, je suis sûr que Suki s'y intéresserait.




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Aoû - 16:51

Niwata sembla pensive un moment. Après quelques secondes, la petite jangowas déclara avec entrain :

- Wow, c'est cool d'être Empereur à ce que tu me racontes. Mais tu es sûr d'être assez forte pour le vaincre plus tard ? Tu ne connaîtrais pas d'autres lionceaux qui voudraient l'être ? Pourquoi tu attendrais pas la mort d'Akili aussi pour prendre le trône ? Il est vieux, pourtant !

Après ces mots, elle se lécha la patte. C'est vrai qu'attendre la mort d'Akili faciliterai les chose mais ne serait-ce pas une preuve de lâcheté ? N'était-il pas plus courageux d'affronter l'ennemi en face ? Et puis je voulais montrer ma force, je n'y parviendrai qu'en combattant l'Empereur lui-même. Pas autrement. Niwata ajouta :

- Si tu deviens Empereur, alors moi je serais Chef du Groupe de Chasse ! Enfin, ce n'est qu'un objectif. Quand je serais grande, je partirais du désert ! Et je voyagerais vers PrideLand, FreeLand, Outland, et pleins d'autres endroits ! C'est un vieil Jangowas qui me l'a dis ! Sa doit être passionnant ! Rencontrer d'autres lions de différentes couleurs ! Et puis, avant ma mort, je rencontrerais beaucoup de personnes ! Si sa se trouve, il y a des lionceaux de notre âge là-bas !

Décidemment, les lionceaux du coin avaient des envies de voyage. D'abord Baradi, maintenant Niwata... Je me demandais bien pourquoi ils voulaient partir. Moi j'aimais bien cet endroit. Finalement, je me permis de demander :

- Pourquoi ?

Je fis une courte pause et ajouta :

- Pourquoi tiens-tu tellement à quitter le désert ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 19:20
Je me tenais un peu rêveuse sur mes paroles. C'était vrai que voyager, sa changeait de ce qu'on voyait. Suki, qui semblait m'avoir écouter, me demanda :

- Pourquoi ?

Elle s'arrêta quelques secondes avant de rectifier me semblais-je :

- Pourquoi tiens-tu tellement à quitter le désert ?

Pourquoi je souhaiterais quitter le désert ? On reconnait bien les paroles d'un Jangowas. Tel que je les connais, personne n'a envie de quitter le Grand Désert et préfère affronter le sable et les tourbillons. Moi, ce n'était pas pareil ! Je voulais rencontrer d'autres gens que mon Clan et que les Mositus !

- Bah, c'est évident ! Quand je voyagerais, je pourrais voir de nouvelles têtes ! Ce ne serait pas passionnant de rencontrer d'autres personnes que les Jangowas et les Mositus ? Loin de la guerre et des conflits ? En plus, c'est drôle de voir d'autres horizons ! N'es ce pas ?

Je soupira avant de continuer, regardant droit dans les yeux Suki :

- la Savane nous cache beaucoup de choses. Rester dans le Désert en tournant en rond et en se battent contre les Mositus n'est pas une vie. Peut-être qu'au delà du sable se cache des endroits génial à découvrir. Et même se faire de nouveaux amis ! Tu es d'accord avec moi, non ?

Puis, je repensa à Louha. Mon tendre ami Louha. Je dressa mon poitrail en continuant, après un soupire :

- Hé puis, je pourrais revoir mon ami Louha ! C'est un PrideLanders, et il vit depuis très loin du Désert. Et.. il m'a promis qu'il reviendrait me voir..




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Aoû - 13:50

Après quelques minutes de réflexions, Niwata me répondis à l'aide d'un ton assuré :

- Bah, c'est évident ! Quand je voyagerais, je pourrais voir de nouvelles têtes ! Ce ne serait pas passionnant de rencontrer d'autres personnes que les Jangowas et les Mositus ? Loin de la guerre et des conflits ? En plus, c'est drôle de voir d'autres horizons ! N'est ce pas ?

Moui, c'est vrai. Son point de vue était tout a fait juste. Cependant, pour moi, ce n'était pas un argument suffisant pour délaisser le désert. Après tout, j'aimais cet endroit et puis c'est là que se trouvait ma famille. Il était hors de question que je les laisse. Niwata soupira puis continua sur sa lancée :

- La Savane nous cache beaucoup de choses. Rester dans le Désert en tournant en rond et en se battent contre les Mositus n'est pas une vie. Peut-être qu'au delà du sable se cache des endroits génial à découvrir. Et même se faire de nouveaux amis ! Tu es d'accord avec moi, non ?

Pour toute réponse, j'hochais la tête, il était vrai que se faire de nouveaux amis était toujours, ou souvent, une chose agréable.

- Hé puis, je pourrais revoir mon ami Louha ! C'est un PrideLanders, et il vit depuis très loin du Désert. Et.. il m'a promis qu'il reviendrait me voir..


Un Pridelander ? Je n'en avais jamais vu de ma vie. Mais je n'avais pas spécialement envie d'en rencontrer d'un autre côté. Les Jangowas et les Mositus, c'était déjà suffisant pour se faire des amis. Finalement je demandais :

- Mais ta famille ? Tu vas partir et les laisser seul dans le désert ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Aoû - 14:31
Comme toutes personnes qui ne connaissaient pas mon passé, Suki me demanda :

- Mais ta famille ? Tu vas partir et les laisser seul dans le désert ?

Je n'ai pas de famille sur qui compter. Une boule à l'estomac vint, avant que je soupire. Je ne pouvais pas grimacé à sa demande, car après tout elle ne savait rien de tout cela. Soupirant une nouvelle fois, je répondis :

- Au cas ou tu ne le serais pas, je n'ai plus de familles. Disparu, envolé. Et j'en profite pour te confier que je ne suis pas un Jangowas réel.

Il fallait bien un jour l'avouer. Je n'étais pas un Jangowas naturel, et sans doute j'appartenais à une autre race de lion. Enfin, je ressemblais plus aux PrideLanders surement. En me relevant, je changea de sujets :

- Et si on allait jouer ? Si on continue dans cette lignée, on ne va pas voir le temps passer.

Sur mes mots, je bondis sur Suki. Une nouvelle fois, je l'avais pris par surprise. Sèchement, je lui fis en riant :

- Gagné !

(Court, je n'avais pas beaucoup d'inspirations.)




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Aoû - 17:42

Après un soupir, Niwata m'avoua :

- Au cas ou tu ne le serais pas, je n'ai plus de familles. Disparu, envolé. Et j'en profite pour te confier que je ne suis pas un Jangowas réel.


A ses mots, je me figeais. Pas parce que Niwata n'était pas une "vrai" Jangowas, non ça je m'en moquais. Ce qui me mis mal à l'aise, c'était que Niwata n'avait pas de famille. Je m'en voulais de m'être ainsi les pattes dans les sables mouvants. La pauvre... Je ne savait pas comment j'aurais fait moi sans Papa et Maman. Quoi qu'il en soit, Niwata ne s'attarda pas la dessus. Elle changea bien vite de sujet :

- Et si on allait jouer ? Si on continue dans cette lignée, on ne va pas voir le temps passer.

Sans attendre davantage, elle me bondis dessus. Je me retrouvais donc plaquais au sol comme une vulgaire proie. En riant, la petite Jangowas lança :

- Gagné !

Je fis un sourire en fronçant les sourcils et, utilisant mes pattes arrière, je renversais la petite Jangowas. D'un coup, elle se retrouvais au sol et moi sur elle. Rapprochant mon museau du sien, je déclarai :

- Oh... Tu crois. On dirait pourtant que J'AI gagné.

En rigolant, je m'écartais pour la laisser sortir. Je me mis en position de jeu, prête à bondir sur Niwata. J'allais me lancer quand tout a coup une voix m'appela. Je me retournai, c'était Maman, elle trainait derrière une carcasse d'impala. Elle me cherchait du regard. Je me planquais derrière Niwata. Je me mis à crier :

- A couvert !

Depuis quelques temps, Maman c'était mis en tête de me faire manger de la viande. Mais j'aimais pas ça moi, la viande, je préférais de loin le lait ! Aussi, je décidais de rester cachée derrière Niwata le temps que Maman s'en aille. Je pensais vraiment que ça allait marcher... Du moins jusqu'à ce que j'entende une autre voix derrière moi.

- Suki... Ta mère te cherche il me semble.

Je fis un bon en avant.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trébuchais et me retrouvé au sol, sur le dos. J'aperçus alors Papa juste derrière Niwata. Il me lançais un regard amusé puis appela Maman. Celle-ci nous rejoignis, trainant toujours la carcasse.

- Ah te voilà, parfait. Nous pouv...

Elle s'interrompis en apercevant Niwata.

- Pardonne moi, petite, je ne t'avais pas vu.

Elle donna un petit coup de de patte à Papa.

- Tu aurais pu me prévenir que Suki était accompagné, toi !

Papa haussa les épaule avant de contempler l'impala, lui il aimait ça, la viande. Papa m'avait toujours dit que son plat préféré était le zèbre, il en avait mangeait lorsqu'il c'était exilé durant 1 an. Moi je n'avais jamais vu de zèbre. Je savais juste que ça avait des rayures... Papa s'allongea près de moi et non loin de Niwata. Maman s'assit et demanda alors à Niwata :

- Dis moi, petite, je ne t'ai jamais vu joué avec Suki avant. Comment t'appelles-tu ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Aoû - 19:07

Suki ne s'avoua pas vaincu à mon attaque. Au contraire, elle fronça les sourcils en souriant. Et, par surprise, elle me renversa. Bientôt, c'était elle qui avait de l'avantage sur moi-même, en déclarant :

- Oh... Tu crois. On dirait pourtant que J'AI gagné.

Sur ces mots, elle s'enleva de moi. Et pour finir, sans attendre, elle se remit en position de jeux. En réalité, j'aime pas perdre. Mais alors que le combat allait recommencer, une voix retentit :

- Suki !

Une voix adulte, inconnue. Du moins, j'étais la seule à ne pas la reconnaître. Suki s'était caché derrière moi, criant :

- A couvert !

Hein ? Qu'es ce qui se passait ? Pourquoi ? Soudain, une nouvelle voix retentit derrière nous:

- Suki.. Ta mère te cherche il me semble.

Ma partenaire fit un bond en avant, comme si elle était terrifié. En même temps que son propre geste, elle avait hurlé. Bientôt, elle était sur le dos, telle une tortue toute traumatisé. Je me demandais vraiment ce qui se passait, tandis que je comprenais en regardant en arrière qu'il y avait un lion. Et, vers l'avant, une lionne "grise" traînait une proie. La voix de cette dernière se fit entendre, correspondant à l'une des deux voix que j'avais entendu il n'y a pas une minute.

- Ah te voilà, parfait. Nous pouv...

Elle s'était interrompis dès qu'elle m'aperçu.

- Pardonne moi, petite, je ne t'avais pas vu.

Mon silence ne put pas la trahir. La lionne en profita pour donner un coup de patte à l'autre lion, comme si elle était gêné.

- Tu aurais pu me prévenir que Suki était accompagné, toi !

Le mâle haussa les épaules, observant ensuite la proie que la lionne avait ramené. Qu'allaient-ils faire ? Je n'en avais pas la moindre idée. Lorsque le lion s'allongea près de Suki et que la femelle s'assit, cette dernière me demanda de suite :

- Dis moi, petite, je ne t'ai jamais vu joué avec Suki avant. Comment t'appelles-tu ?

- Je suis Niwata.

Peut-être une réflexion sur mon nom, et puis.. j'avais répondu rapidement. Je ne savais toujours pas ce qu'il voulait à Suki avec leur victime qui ressemblait à une gazelle. Ils allaient nous frapper avec ou quoi ? Je me contenta de rire dans ma fourrure.




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Aoû - 20:24

La petite lionne Jangowas répondit rapidement à la question de Maman. Si vite que je doutais qu'elle ai bien compris...

- Je suis Niwata.

Maman lui sourit doucement, avec un regard très doux. Papa de son côté, paraissait plus songeur. Il leva les yeux au ciel, comme si il farfouillait dans sa mémoire... Il marmonna dans sa crinière :

- Niwata... Niwata... Je suis certain d'avoir déjà entendu ce prénom...

Maman lui lança un regard dur pour qu'il cesse de parler. Papa lui obéit sans broncher mais il n'oublia pas de lui lancer un regard amusé tout de même. Maman se présenta alors à son tour :

- Enchantée, Niwata. Je suis Bastet et voici Sokar, mon compagnon. Nous sommes les parents de Suki.

Elle poussa du bout de son museau l'animal mort avant de poser sa patte dessus. Tandis que je regardais le corps sans vie avec dégout, Maman proposa à Niwata :

- Nous nous apprêtions à manger, veux-tu te joindre à nous ?

Elle avait à peine finit de parler que Papa prit un bout sur l'animal. Lorsque Maman le vit, elle lui donna une petite tape sur le museau avant de lui lancer un regard sévère. Elle se mit ensuite à le sermonner, un peu comme elle le faisait pour moi. Papa continuai de manger avec une lueur d'amusement dans le regard. Il aimait bien embêter Maman... C'était un jeu pour lui, rien de plus, rien de moins. Je me mis à rire puis nous continuâmes notre repas. Maman tendis un bout de viande à Niwata. J'espérais pour elle qu'elle aimait ça. Puis elle me força à mon tour à en manger, ce que je fis avec une grimace.
Tout d'un coup, au beau milieu du repas, Papa tapa le sol avec sa patte.

- Je sais !

Maman et moi lui lançâmes un regard interrogateur. Papa se tourna vers Niwata :

- Tu es la petite orpheline que notre clan à recueilli, n'est-ce pas ?

Maman regarda Niwata avec l'air triste :

- C'est vrai Niwata ? Tu n'as plus de parents ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Aoû - 13:23
Spoiler:

La lionne souris, tandis que le lion semblait songer à ma réponse.

- Niwata... Niwata... Je suis certain d'avoir déjà entendu ce prénom...

Je souris à mon tour. Souvent, les adultes semblaient retenir mon nom. Comme quoi, je n'étais pas un lionceau discret ! Et puis, de toute manière, chez les Jangowas, on a tendance à vouloir se faire remarquer. Et puis..

La grande femelle se présenta :


- Enchantée, Niwata. Je suis Bastet et voici Sokar, mon compagnon. Nous sommes les parents de Suki.

Alors ils sont les parents de Suki ? Je ne savais pas. Soudainement, elle posa l'une de ses pattes avant sur le limpala, à ce que j'avais remarqué, et me proposa :

- Nous nous apprêtions à manger, veux-tu te joindre à nous ?

Tandis que Suki regardait la bête avec dégoût, j'hochais la tête. Depuis que je suis arrivé dans le Désert, j'avais toujours mangé de la viande. Alors quelle différence d'en manger maintenant ?

Lorsque le diner était à son cours, Sokar tapa la patte contre le sol. Sur le coup, je ne m'y attendais pas, alors j'étais limite au bord de sursauter.


- Je sais !

Hein ? Qu'es ce qu'il savait ? Le lion se tourna vers moi :

- Tu es la petite orpheline que notre clan à recueilli, n'est-ce pas ?

J'hocha la tête. Bastet, quant à elle, me demandait avec un regard attristé :

- C'est vrai Niwata ? Tu n'as plus de parents ?

J'hocha une nouvelle fois la tête. Je ne pouvais pas l'avouer par ma propre voix. Cependant, j'ajouta :

- Les hyènes sont à cette origine. Ils verront ce qu'ils verront quand je me vengerais.




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 25 Aoû - 16:25

Niwata hocha tristement la tête. Papa se racla la gorge. Visiblement, il était mal à l'aise d'avoir aborder le sujet. Maman regarda la petite Jangowas avec compassion et douceur. La petite lionne ajouta :

- Les hyènes sont à cette origine. Ils verront ce qu'ils verront quand je me vengerais.

Je me mis à regarder mes pattes avant de lancer un regard triste à Maman. Elle me le rendit et soupira avant de se lever. En passant près de Papa, elle enfuit la tête dans sa crinière et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Je n'entendis pas ce qu'elle lui disait mais à ses mots, Papa prit un air sérieux, ce qui était loin d'être habituel. Maman s'éloigna alors et, après s'être étiré, Papa la suivit en soupirant. Ils s'assirent un peu plus loin et se mirent à discuter sans que nous puissions entendre. Je me tournais vers Niwata :

- Je me demande de quoi ils parlent...

Après quelques minutes, Maman revint vers nous en trottinant, suivit de près par Papa qui y mettait bien moins d'entrain. Tous deux s'assirent devant Niwata et moi-même puis Maman déclara :

- Niwata, Sokar et moi-même avons bien réfléchis... Je sais que les Jangowas sont un clan et que nous veillons les uns sur les autres mais je pense que...

Papa fit un petit raclement de gorge comme pour rappeler sa présence. Maman reprit alors :

- Nous pensons qu'un jeune lionceau comme toi devrait pouvoir compter sur le soutien d'une famille. Alors nous nous demandions si tu voulais rejoindre notre famille ?


Papa s'allongea et précisa :

- Bien entendu, il faut que Suki soit d'accord.

J'hochai la tête avec un grand sourire.

- Oui ! Ce serait génial !

Papa et Maman sourirent tandis que je me retournais vers Niwata en me mettant en position de jeu.

- J'ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur ! Dis oui, Niwa' ! Comme ça on sera sœur toute les deux !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Aoû - 19:57
Suki et sa maman se regardèrent, comme si elles avaient de la peine pour moi. Quand Bastet se releva, elle s’approcha de son compagnon, murmurant quelques mots à ce dernier. Je ne pu rien entendre, comme ma camarade surement. Cette dernière se tourna vers moi, me disant :

- Je me demande de quoi ils parlent…

Ne t’inquiète pas Suki, moi aussi je ne sais pas. Après quelques temps de silence, la lionne grise revint en trottant, accompagné de près par Sokar. Ils s’assirent devant nous, comme si ils avaient quelque chose à avouer.

- Niwata, Sokar et moi-même avons bien réfléchis...Je sais que les Jangowas sont un Clan et que nous veillons les uns sur les autres mais je pense que…

Le lion racla sa gorge, tandis que je dressais bien les oreilles pour entendre ce qu’elle avait à dire :

- Nous pensons qu’un jeune lionceau comme toi devrait compter sur le soutien d’une famille. Alors nous nous demandons si tu voulais rejoindre notre famille ?

Sokar s’allongea en prévenant :

- Bien entendu, il faut que Suki soit d’accord.

Cette dernière hochait déjà la tête en souriant.

- Oui, ce serait génial !

Bastet et son compagnon sourirent à leur tour pendant que Suki se tournait vers moi, en position de jeux :

- J’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur ! Dis oui, Niwa’ ! Comme ça on sera sœur toutes les deux !

Je ne m’y attendais vraiment pas. En faite, j’étais un peu douteuse. Non de leur sincérité, mais si il était bien que je dise oui. Après tout, mes parents étaient encore dans ma vie ! Mais... méritaient-ils que je les mette en premier dans toute ma vie ? Suki serait heureuse que je devienne sa sœur, et moi aussi. On m’offrait en ce moment même une famille sur qui compter, pour avoir confiance.

Les nuits ne seraient plus jamais froides, tandis que j’aurais une sœur avec qui jouer. Garder un souvenir de mes parents en étant dans une nouvelle famille – ou – Les garder profondément en moi, refusant touts liens qui pourraient m’aider dans le futur ? La première réponse me donnait envie.


- J'accepte avec plaisir !

Ce fut mes mots pour déclarer que j’étais d’accord. Je ne savais pas comment le dire, car dans un sens on n’abandonne pas son ancienne famille comme sa. Enfin..




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Aoû - 13:33

Niwata parut hésiter un moment. A l'époque, je me souviens ne pas avoir compris pourquoi mais avec le recul, je me dis que faire une croix sur le passé est loin d'être facile. Et puis nous ne pouvions pas remplacer sa vrai famille... Cependant, la petite Jangowas répondit avec entrain :

- J'accepte avec plaisir !

Je fis un grand sourire avant de lui bondir dessus pour la plaquer au sol. Je m'écriai :

- Youpi !

Papa et Maman se mit à rire puis l'un d'eux m'attrapa par la peau du coup pour me placer entre ces pattes. En levant les yeux, je me rendis compte qu'il s'agissait de Papa. Maman de son côté, s'approcha de Niwata et l'aida à se relever du bout du museau. Elle dit ensuite d'une voix calme :

- Niwata, je sais que nous ne remplacerons jamais tes parents mais... Mais j'espère que tu pourras un jour te sentir chez toi avec nous. Bienvenu à la maison !

Sans un mots de plus, elle s'allongea près de Niwata, la prit délicatement dans sa gueule et se mit à lui donner de grand coups de langue pour lui donner un bain. A petit pas, je m'éloignais pour éviter d'avoir à subir le même sort mais Papa me vit et il posa sa patte sur ma queue pour m'empêcher de partir. Finalement, tandis que Maman s'occupait de la petite Jangowas, Papa s'occupa de moi. Je n'aimais pas lorsqu'il me donnait un bain, il y allait beaucoup plus fort que Maman...
Lorsque la nuit arriva ce soir-là, et que la température chuta de manière alarmant, je me blottis contre Maman, a côté de Niwata. J'avais une sœur maintenant !

HS : J'arrête ici ! Merci pour ce RP ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Aoû - 15:25

( D'accord, merci et de rien Suki pour ce RP ! Razz C'est très mignion à la fin :3 )




SUNGURA

Tu veux jouer avec moi ? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum