Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 17:52
Ainsi, la savane de Prideland accueillait de nouveau les géants blancs. Pourtant... Quelque chose semblait avoir changé. Rukkia n'aurait su dire quoi exactement... Mais le Royaume semblait sur les nerfs... Enfin, pour l'heure personne ne s'était plaint de leur présence et nul doute que s'il y avait un problème, le Roi aurait convoqué la Guide du Nord. Elle avait également Rangi pour annoncer leur venue. Satisfaite de cette idée, Rukkia et les siens s'étaient installé dans un coin de la savane, suffisamment éloigné du Rocher de la Fierté pour ne pas gêner leurs hôtes mais assez près pour les saluer si nécessaire. Leur première nuit avait été des plus calme et au petit matin, la femelle s'était éclipsée pour réfléchir calmement à la suite des opération. La Garde du Nord s'annonçait être une idée appréciable et apprécié et elle évoluait dans le bon sens... Mais cette histoire de Conseiller était encore à discuté. Rukkia aurait aimé confier ce rôle à son cher amis Bhor mais elle craignait qu'il soit encore trop fragile pour tenir un pareil rang. Pourtant, Salju devrait être remplacé... Mais que Rukkia se sentait le besoin d'être conseillé mais les Nordiques seraient mécontent et risquait de vouloir la destituer si elle ne jouait pas dans les règles...

Son esprit vagabonda longtemps. Elle se souvint d'un certain Kutupwa a qui elle avait parlé pendant le voyage... Il était venu la félicité, lui dire de ne pas hésiter si elle avait besoin d'aide. Il avait l'air gentil. Et bête. Peut-être qu'elle pourrait en tirer quelque chose. Alors qu'elle se faisait la réflexion, elle sentit sa gorge sèche la rappeler à l'ordre. Oh. Elle redressa la tête à la recherche d'un endroit où se désaltéré et aperçu le fameux étang. L'endroit le plus paisible de tout Prideland si on en croyait les rumeurs. Parfait.

D'un pas élégant, la lionne s'avança, saluant poliment les animaux venus se désaltérer avant d'elle même prendre place et s’accroupir pour laper un peu d'eau.

Son pelage blanc faisait tâche au milieu de toute ces couleurs, attirant le regard curieux de tous les animaux n'ayant pas encore croisé Nordique. Et que dire de sa taille à faire pâlir les Pridelanders. Le tout lui donnait un aspect presque éthéré, comme une créature venant d'un autre monde. ... Ce qui en soit, n'était pas tout à fait faux.


Prepare for trouble, make it double !

L'enfant et la Dame [ft. Asali] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Déc - 17:08




L'enfant et la Dame

«_ L'impudence est facile à définir : il suffit de dire que c'est une profession ouverte d'une plaisanterie outrée, comme de ce qu'il y a de plus honteux et de plus contraire à la bienséance.»



On reporte l'entraînement, donc tu peux aller gambader.
Sans faire de bêtises, bien sûr. »


Elle m'a dit ça m'a mère tout à l'heure.
Je ne sais pas pourquoi elle reporte, mais c'est sûrement qu'elle à une bonne raison !
Parce que ma mère ne fait jamais rien au hasard et prends vraiment au sérieux mes aptitudes en chasse comme en combat.
J'pense qu'elle m'enseigne tout ce qu'elle sait, car quand je serais plus grande elle ne pourra pas forcément m'aider surtout qu'elle va en vieillissant.
C'est un peu nul que je ne puisse pas m'entraîner aujourd'hui, mais c'est cool que je puisse avoir une journée libre !
Oui parce qui dit entraînement, dit régularité malheureusement.
Alors sans plus attendre je quitte le rocher et je cours aussi vite que je le peux.
Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais !!

Mes yeux se posent sur tout ce qui est à leurs portés.
Oiseaux, papillon, animaux diverses de la savane.
Tiens peut-être que je pourrais aller voir ce drôle de lycaon ?
C'est loin là où il se trouve et j'ai la flemme un peu.
Bon du coup, je vais aller faire un tour à l'étang !
Parfois y'a des trucs marrant et con haha !
Alors de pas déterminé je vais dans cette direction, et après plusieurs minutes m'y voici !
J'aurais pu aller me jeté dans l'eau si je n'avais pas vu cette grosse masse grise, voir presque blanc.
.......
..........
C'était quoi ça ???

Je m'approche à petit pas dans les hautes herbes, faisant très attention à ne pas me faire repérée.
Un visage que je perçois, c'est une lionne.
Putain elle est immense !!!
Qu'est-ce qu'elle mange comme ça pour être aussi balèze ???
Je me redresse sortant ma tête des hautes herbes et la fixe.

« _ Eh bah !!!
J'en ai vu des gros lardon, mais vous, vous êtes la plus grosse !! »


Mes babines forment un oh silencieux.
Je m'approche de l'inconnue.
Elle avait une odeur étrange...je ne saurais pas dire quoi exactement, mais ce n'était pas désagréable.
Quand je la regarde, je vois qu'elle à beaucoup de fourrure aussi !
J'me dis qu'elle doit avoir chaud avec tout cas non ?
Quoique, le temps c'est un peu rafraîchi nous entrons bientôt en saison humide.
__________________________________
414 MOTS | FT Rukkia
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Déc - 16:11
L'incarnation de la grâce qu'était Rukkia faillit s’effondrer lorsque la lionne passa à deux griffes de s'étouffer en entendant une petite voix sortir des fourrés. U... Un lardon ?! Et grosse en plus !? Par tout les Esprits, qui donc avait l'audace de s'adresser à la Dame du Nord avec autant de désinvolture ?! La lionne se redressa brusquement et ses yeux cyan vexés se posèrent sur une jeune lionne venue la rejoindre. Oh. Une enfant. Son regard s'adoucit. Voilà qui explique son manque de savoir vivre. Même Rukkia ne peut blâmer une enfant des trous dans son éducation. Au besoin, c'est avec ses parents qu'elle devrait en parler. Et encore... Pour avoir vu sa mère se prendre ce genre de remarque, elle se doute que les choses sont rarement aussi simple lorsqu'il s'agit d'éduquer des lionceaux. Soit. Elle essaierait d'aborder la discussion de manière posée. Elle reprend un peu contenance affichant un sourire amusé.

- Voilà une manière bien originale d'aborder les inconnus, jeune fille. J'en déduis que tu n'as jamais croisé de Nordique.

Rukkia enroula sa queue autours de ses pattes, témoignant une volonté de se montrer la plus docile possible. Elle avait déjà croisé des kidnappeurs de lionceaux, enfant. Elle ne souhaitait pas effrayer son interlocutrice et lui donner une mauvaise impression dès le début. Et une chose que sa kidnappeuse n'avait pas fait, c'était se présenter... Donc autant régler ce soucis dès le début.

- Je me nomme Rukkia, Dame du Nord et Guide des Enfants des Montagnes. A qui ai-je l'honneur ?

Une jeune pridelander à n'en pas douter... A moins évidemment qu'elle soit extrêmement loin de chez elle, mais il semblait peu probable que des parents responsables laisse ainsi leur enfant vagabonder sans surveillance. Un flash d'inquiétude traversa les yeux de Rukkia. A moins que la petite ait échappé à leur surveillance ? Vassago et elle avait été capable de le faire à l'occasion, cette enfant était-elle dans le même cas ?



Prepare for trouble, make it double !

L'enfant et la Dame [ft. Asali] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 11:30




L'enfant et la Dame

«_ L'impudence est facile à définir : il suffit de dire que c'est une profession ouverte d'une plaisanterie outrée, comme de ce qu'il y a de plus honteux et de plus contraire à la bienséance.»



Je constate qu'elle à faillit s'étouffer avec l'eau.
Les gens ont tendance à s’inquiéter, comme d'autre - dont je fais partie - pouffe de rire en voyant la scène.
Elle se redresse, et vraiment, elle est gigantesque !!
Cependant elle semble amusée puis parle, tout en ramenant sa queue autour de ses pattes joufflue et tout aussi grosse.

« _ Vrai que je dis pas Bonjour comme tout le monde ! C'est nul de simplement dire ça. »
La bienséance c'pas trop mon truc.
Puis parfois je trouve ça trop pompeux.
« _ Oh !

OOOOOOOOH !!!! Vous habitez dans la Montagne ???? Mais c'est trop bien ????? »


C'était donc une lionne Nordique.
Il fait probablement très froids là-bas, ce qui explique son pelage plus long et épais que nous autres.
Je m'approche de pas assuré et curieux.
Je dois lever mon visage carrément, pour la regarder !
Mais au moins je peux la détailler sous toutes ses coutures !
Et un nom qui se loge dans mes oreilles qui se redressent.

Rukkia.
Dame du Nord.


Ah oui.
Le jargons est différent par chez eux !

« _ Moi ? C'est Asali M'dame ! »
Je souris de tout mes crocs, sautillant sur mes pattes.
« _ Quand vous dites Guide, vous êtes la Reine ?
Si c'est le cas, c'est plus pétant de dire Reine du Nord que Dame, non ?»


Bah oui !
Autant se donner de grand titre quand ont peut !
Moi je m'en fiche, mais étrangement pour elle, je trouve que Reine lui conviendrait mieux.

« _ Votre pelage à l'air tout doux !

Mais vous n'avez pas trop chaud ? »


Ce serait dommage qu'elle s'évanouisse à cause de la chaleur-

__________________________________
296 MOTS | FT Rukkia
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Déc - 13:36
Rukkia observe l'enfant, semblant s'amuser davantage à chacune de ses paroles. Pour une de ces rares fois, un sourire sincère illuminait le visage de la lionne. Une enfant curieuse... Et pas avare de mots ni même de flatteries. Tout pour plaire à une lionne aussi orgueilleuse que la dame du Nord. Et elle s'inquiétait pour elle en plus ? Mais quelle adorable enfant !

- Ta sollicitude est admirable, jeune Asali, elle me touche beaucoup. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Certes le temps d'ici n'est pas des plus agréable mais je suis plus solide que ce qu'il parait.

Elle toisa amicalement le lionceau de haut en bas.

- Mais je suis certaine que tu comprend ce que je veux dire. Tu m'as toi-même l'air bien énergique.

Peut-être un peu trop pour une demoiselle... Mais c'était encore une enfant, on pouvait lui excuser cet écart sans trop de problème. Il lui faudrait juste s'assagir avec le temps. Puisqu'elle semblait aussi curieuse qu'énergique, Rukkia ne voyait aucun inconvénient à lui répondre.

- Les Nordiques n'ont pas de Reine, je ne peux donc pas revendiquer ce titre. Mais oui, le rôle de Guide s'en rapproche. J'ai été élu par mon peuple pour le diriger.

De toute manière, le titre de Reine ne l'intéressait guère... Tout ceux qui la connaissait savait que celui d'Impératrice lui scierait encore davantage ! Elle s'abaissa légèrement, tachant de ne plus surplomber le lionceau de toute sa hauteur.

- Et toi, jeune fille. Dis m'en plus. Que fais-tu donc seule ici ? As-tu échappé à la surveillance de ta mère ? Mon frère et moi-même faisions pareil à ton âge...


Elle émit un petit rire, amusée par la situation. De toute façon, c'était la seule explication, non ? A moins que les Pridelanders soient rassurés au point de laisser leurs enfants se balader tout seul sur leur territoire ? C'était bien imprudent. Une chance pour Asali de tomber sur une personne aussi bien intentionné que Rukkia !


Prepare for trouble, make it double !

L'enfant et la Dame [ft. Asali] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 21:29




L'enfant et la Dame

«_ L'impudence est facile à définir : il suffit de dire que c'est une profession ouverte d'une plaisanterie outrée, comme de ce qu'il y a de plus honteux et de plus contraire à la bienséance.»



Je ne devais pas m'inquiéter pour elle qu'elle disait.
Même si ce temps est considéré comme encore "chaud", elle le supportait très bien.
Ce que je ne peux que constater en voyant tout de même sa musculature sous les poils long et gris.
Ma queue ondule dans des mouvement ample, signifiant clairement mon intérêt pour cette lionne.
Comparé aux Pridelanders elle semblait pas coincé des fesses !

« _ Yep M'dame !

J'étais voyageuse avant, donc avec ma mère ont bougeaient beaucoup ! Enfin j'pense que, même si je l'étais pas j'aurais bouger tout autant ! J'aime pas rester à ne rien faire de la journée comme eux là-bas- »

Mon regard se tourne vers quelques lionnes qui étaient tranquillement posé sous l'ombre d'un arbre.
Il n'y avait rien de satisfaisant à être là et ne rien faire.
Je partais du principe qu'il faut profiter du temps que l'ont vie et respire, pour découvrir des choses nouvelles et p'têt même grave intéressant !

« _ Oh ?

Donc par chez vous on élu ? Ici c'est par le sang que ça fonctionne-

Comment ça marche du coup pour devenir Guide ? »


Ma tête se penche sur le côté.
C'est la première fois que j'entends ça.
Je sais que sur Freelande c'est un peu le même système qu'ici, sur Pridelande.
Chez les Jangowas je crois que c'est par combat ?
J'ai beaucoup de choses à apprendre on dirait bien !
Puis elle me demande ce que je faisais là toute seule.
S'abaisse à mon niveau.

C'est gentil qu'elle pense à ma santé pour ne pas avoir mal au cou ha !

« _ D'habitude je file sans demander mon reste ouai !

Mais aujourd'hui je devais m'entraîner avec ma mère, mais elle à reporter sans que je je sache pourquoi. Mais tant mieux, j'suis tombé sur vous ! »


Je l'aurais p'têt jamais rencontré si maman n'avait pas décidé de décaler l'entraînement.
Donc tant qu'à faire, si je peux en apprendre plus sur les lions du Nord j'vais pas me gêné !
__________________________________
369 MOTS | FT Rukkia
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 0:12
Ainsi, l'enfant apprit à Rukkia qu'elle était une ancienne voyageuse. La Dame du Nord hocha doucement la tête en signe d'écoute. Donc la petite Asali avait également connu l'expérience éreintante du voyage avant que sa famille ne s'installe ici ? Enfin... "Éreintante". A l'entendre le lionceau n'était pas de cette avis : cette vie de changement constante semblait à son gout. ... Mmh. Rukkia ne la comprenait que trop bien. A son âge, elle aussi s'ennuyait lorsque le clan restait trop longtemps au même endroit. Avec le temps, on apprenait à apprécier le calme. Mais Asali avait encore le temps pour ça. La Nordique ne put que sourire devant tant d'entrain. D'autant que le lionceau n'avait pas tort : les Pridelanders étaient sans doute plus digne de confiance que les Freelanders... Mais par les Esprits, ils étaient tout aussi mous ! Quoi qu'il en soit, l'enfant enchaina avec quelques questions et la Dame du Nord se fit un plaisir d'y répondre.

- Oh, c'est assez simple en fait. Le clan ne vote pas directement pour le Guide mais pour son Conseiller. Un ou plusieurs lions peuvent se présenter, ils doivent tenir un petit discours devant le clan puis les autres votes pour celui qui les a le plus convaincu. Lorsque le Guide quitte sa fonction, que ce soit par choix, suite à son décès ou s'il a été destitué, le Conseiller devient Guide et on organise une nouvelle élection pour choisir qui prendra sa place.

Rukkia avait un avis très divisé face à ça. D'un côté, les sang ne rendait pas les gens compétents... Aussi, ce n'était pas plus mal que n'importe qui puisse gravir les échelons s'il était suffisamment malin et déterminé pour le faire. D'un autre côté, elle savait que sa lignée à elle serait toujours parfaitement capable de mener le clan et que c'était dommage que ses héritiers n'aient pas leur juste place dès leur naissance. Sans parler du fait que le Guide ne pouvait pas se faire obéir comme un Roi... D'ailleurs, il était peut-être de bon ton de l'apprendre à Asali.

- Mais contrairement à une Reine ou un Roi, un Guide ne donne généralement pas d'ordre. Il est le porte parole du clan, celui qui fait en sorte que chacun puisse s'exprimer et s'il souhaite prendre une décision, il lui faut l'aval du clan ce qui est, encore une fois, décidé par un vote. C'est pour ça qu'il est impératif d'être à l'écoute des autres pour devenir Guide. Ce n'est pas facile tout les jours, mais c'est un honneur et une fierté de se voir confier une telle tâche.

Et surtout une véritable torture lorsqu'on était affublé d'une bande de serpillère pour clan... Mais ça avait du bon : pour l'instant, personne ne s'était opposé au règne et aux décisions de la Dame du Nord. Mmmh. Les Nordiques n'avaient pas besoin de gagner davantage de cervelle. Juste plus de dynamisme. De panache ! Heureusement, Vassago s'en chargeait déjà en entrainant la garde du Nord.

Rukkia sortit de ses pensée pour se reconcentrer sur Asali.

- Un entrainement ? Serais-je en face d'une future grande chasseresse ?


Quoi d'autres ? Si le sang déterminait le rang sans aucun espoir de changement, il n'y avait pas grand chose d'autre pour quoi s'entrainer. Il y avait bien le rôle de guerrier mais Asali était une jeune fille : le rôle de guerrier ne lui siérait guère.



Prepare for trouble, make it double !

L'enfant et la Dame [ft. Asali] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum