Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 7:12
Le pouilleux était pépère aujourd'hui, une vraie larve. Sous le soleil et allongé sur une grosse pierre plate au milieu des geysers, il poussa un râle de détente après s'être aplati sur la roche chaude. La chaleur soulageait ses douleurs toujours présentes. Cependant, si son corps le faisait souffrir, son estomac rempli chaque jour le consolait tous les soirs. Oui, c'est vrai que la météo ne lui convenait pas toujours, mais bon dieu ce qu'il avait la belle vie quand même de voir ses besoins comblés sans trop en faire. Le peuple Nordique restant pour le moment dans les Montagnes, ses soucis de santé n'inquietait pas plus que cela la grosse larve qui se faisait dorer sous l'astre de feu.

Et puis, cela lui faisait une bonne excuse pour ne pas commencer ce maudit entrainement sous la botte de ce gros poilu de Vassago. Peut-être bien que l'embrouille avec Kidonda n'avait pas été une mauvaise chose finalement ? Il ne guérissait pas trop vite de son année d'exil et ainsi, il profitait un peu plus de la générosité du Nord sans pouvoir trop se fatiguer en retour. Quel dommage ! Mais hélas, il n'y pouvait rien, n'est-ce-pas ?

La tête à l'envers sur son rocher, il entendit des pas approcher. Il ouvrit les deux yeux et il observa une Rukkia qui semblait venir à sa rencontre. Une Rukkia à l'envers, précisement.

- Ooooh, mais c'est la grande Dame Blanche ! B'jour ! Restant dans cette position fort relaxante, il salua la femelle d'un levé de patte feignant. Vous v'nez profiter du brin d'soleil vous aussi ?

Il ignorait si sa venue était source de bonnes ou de mauvaises nouvelles, alors, il préférait toujours envisager par défaut la premiêre option. Après tout, Rukkia était la Nordique la plus gentille et compréhensive avec lui depuis le début.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 18:26
Bien... Cela faisait un moment que Rukkia n'avait pas pris directement des nouvelles de son petit protégé. Oh ! Pas qu'elle n'en entendait jamais parlé, après tout, tout finissait par se savoir lorsqu'on était la Conseillère du clan. Néanmoins, ça ne ferait pas de mal de retourner voir Uchafu, de lui rappeler à qui il devait sa survie et quels étaient ses devoirs.

Sans grande surprise, elle trouva le pouilleux près des source chaudes. Parée de son sourire de façade, elle s'approchait élégamment du lion alors qu'il l'alpaguait. Elle inclina légèrement la tête en guise de salutation.

- Messire Uchafu.

Elle se redressa, observant son interlocuteur. Il semblait allé bien mieux depuis leur dernière interaction. Tant mieux.

- Je venais vous annoncer que nous n'allions pas tarder à redescendre des montagnes. Le départ aura lieu dans quelques jours. Et je voulais également prendre de vos nouvelles, comment se passe votre intégration parmi les Nordiques ?

Sur ses mots, la lionne s'assit, enroulant gracieusement sa queue autours de ses pattes, les oreilles dressées. Elle était toute ouïe.


Prepare for trouble, make it double !

Premier Bilan [PV | RUKKIA] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Déc - 6:04
Tiens, voilà une annonce que le pouilleux ne s'attendait a pas à entendre maintenant. Il se releva parce que, disons-le, il ne faisait pas seulement semblant de s'y intéresser.

- C'vrai ça, on va bientôt descendre et toucher de l'herbe ? Où est-ce qu'on va crècher ?

Sur quel territoire ? Il imaginait que le clan avait déjà jaugé le danger et que le voyage était bien planifié, mais cela ne mangeait pas de pain de demander. Cela faisait des semaines qu'Uchafu n'avait pas vu de terre, d'herbe. Cela lui ferait tout drôle.

-Heuuu, bah écoutez... Il fit mine de compter sur ses doigts pour se rappeler des nordiques qu'il a rencontré. J'en ai pas vu beaucoup, en fait, d'gros Blancs. Disons que j'ai surtout vu les curieux en visite.

C'est vrai que globalement les Nordiques restaient vivre au sein de la montagne et s'eloignaient rarement. Est-ce qu'il avait besoin de parler de tout le monde ? Autant commencer par le plus simple, ceux avec qui c'est le mieux passé.

-Tenez par exemple, la décolorée qu'à moitié là, celle avec des gros cernes noires comme sa queue. Elle se donne un genre à faire tout le temps la gueule, mais elle est bien bonne quand même ! Elle en connait, des super coins à neige !

Elle a juste l'air de ne pas aimer montrer qu'elle pouvait être gentille de temps en temps. Ouais, c'était une bonne gamine Imany, Uhachu savait renifler quand quelqu'un était faussement désagréable. Peut-être qu'elle était toujours coincée dans sa crise d'adolescence.

Mais à bien y réfléchir, c'était Kidonda la plus désagréable. Elle lui a grogné dessus pour avoir salué ses marmots et en plus, elle l'a laissé dans sa détresse. Uchafu tremblait encore de cette satanée journée. Aucun autre guérisseur ne l'avait approché depuis ce jour, est-ce que cela valait la peine d'en parler à Rukkia ? Il n'aimerait pas que cela fasse de l'ombre à la bonne intégration qu'il essayait de promouvoir...

Continuons avec le positif.

-Oh, pis aussi ! J'ai reçu une grosse chèvre entière de la part de deux lionnes, Ame'-quelque chose et sa p'tite frangine. Elles voulaient être sure que je regagne toute ma force, si ça c'est pas avoir le coeur sur la patte ! Vous pouvez être fier d'votre peuple !

Très honnètement, ce cadeau n'était pas gratuit et par pur altruisme. Uchafu se voulait bête, mais pas à ce point-là. Mais pourquoi chercher plus loin et évoquer ce questionnement quand Uchafu pouvait simplement profiter du gain. S'il doit officiellement devoir quelque chose à une lionne, cela serait pour le moment Rukkia et personne d'autre.

Tiens, en parlant d'elle...

-Et vous, vos p'tites affaires ? Tout roule comme une boule de neige ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Déc - 13:37
Uchafu semblait surpris de l'annonce. Rukkia n'en fut pas surprise, après tout, il n'était pas parmi les Nordiques depuis très longtemps, il n'y avait pas encore de raison de lui partager leur petits secrets de voyages. Elle préféra donc ne pas répondre pour le moment, laissant le lion pouilleux raconter ses dernière mésaventures avec les Nordiques. De manière générale, les choses semblaient se passer parfaitement bien. Parfait. Néanmoins, il semblait omettre une rencontre dont la Conseillère avait pourtant bien entendu parlé. Un sourire chaleureux accueillie les nouvelles question d'Uchafu concernant son avancé.

- Oui, je suis on ne peut plus ravie de la tournure que prend ma situation. Mais Messire Uchafu, nous aurons tout le loisirs de discuter de mes ambitions une autre fois. Pour l'heure, c'est votre situation qui m'inquiète.

La lionne pris un air chagriné.

- Je sais que vous avez rencontré Kidonda, Messire Uchafu. Pourtant vous n'en avez pas parlé et votre état physique ne s'améliore pas aussi vite qu'il le devrait.

En même temps, tout finissait par ce savoir, surtout avec un rang comme le sien. C'était même Salju qui avait mentionné cette histoire, sans doute sa compagne lui en avait-elle parlé. Apparemment Uchafu lui avait quelque peu ébouriffé le poil. Tss. Ça ne faisait pas de mal à la guérisseuse qu'on lui remette les idées en place.

- S'il s'est passé quelque chose, il est de mon devoir de le savoir et d'intervenir pour vous faciliter la vie, à tous les deux.

Rukkia n'avait pas jugé nécessaire d'intervenir lorsque Salju avait abordé le sujet, elle se disait qu'Uchafu lui parlerait lui même de l'interaction. Elle n'avait pas confiance en l'interprétation que Salju ou sa compagne pouvait en faire. L'un était biaisé et l'autre complétement folle. Mais voilà que son informateur principal avait lui aussi la langue lié !


Prepare for trouble, make it double !

Premier Bilan [PV | RUKKIA] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Déc - 5:11
-Oh la pouc.... Il parvint à s'arreter avant de finir sa phrase. Mais. Non mais. Quelle balance ce toubib j'vous jure. Et puis cette rapace là aussi, elle a des oreilles partout. Elle serait capable de lui dire quels jours il a laché de gros besoins qu'il en serait pas étonné. Elle le stalk. J'veux dire , j'allais y venir ! Bien sûr, bien sûr...C'est simplement que...c'un souvenir douloureux...

Sa peine du passé était justement... passé mais il se devait de remettre Rukkia dans le contexte, quitte à sortir des larmes de crocodiles.

-Disons que.. ce jour-là.. mes p'tites puces... je les portais depuis le début d'ma vadrouille vous comprenez.. elles avaient chacun un nom, j'connaissais leurs habitudes et tout...Puis quand j'me suis levé et gratté l'poil le matin, elles sont tombés inerte dans la neige.

Il faisait des ronds dans la neige avec sa griffe. La spirale de sa tristesse infinie... Et un moyen de détourner son regard pour eviter de trop devoir regarder Rukkia. Il partait du principe qu'elle serait du côté de leur medecin, ce qui lui paraissait assez logique. La parole d'une lionne du clan au role prestigieux contre celle du gueux de passage. Lequel était le plus a même de créer des problèmes ?

-J'ai demandé à c'te toubib de faire quelque chose, elle m'a pris de haut et m'a dit niet. Et j'vous promet que j'ai été un peu poli pourtant ! J'ai même salué ses deux micro.. moutards et j'me suis fait engueulé pour ça.

Peut-être que si le toubib avait eu un service trois pièces et trois têtes de moins, Uchafu aurait eu un peu plus de répondant, ce jour-là. Manque de pot, il est chez les nordiques. La plus frêle des mauviettes l'enterrait 10 pattes sous terre juste en éternuant.

-Je cherche pas les problèmes mais si vous voulez nous faciliter la vie, faut juste la garder loin loin loin. Y en a pas d'autres, de toubibs, tout simplement ?

Franchement, même les stagiaires, il était prêt à prendre. Peut-être que ces medecins auraient un peu plus de considération pour la vie que cette dindon de Kidonda. Quand il allait adopter de nouveaux parasites lorsqu'il quitterait les montagnes, qui en prendrait soin s'il leur arriverait de nouveau quelque chose, hein ? Il a définitivement besoin d'un bon medecin traitant, lui et sa clique.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 20:31
Le pouilleux espérait-il réellement échapper au regard de la Dame du Nord ? Si quelqu'un devait être au courant de tout, c'était bien elle ! Prenant un air attristé, Uchafu lui conta son histoire pour le moins pathétique. Des... Puces ? Merci les esprits, ces saletés n'avaient pas supportées le froid ! Si Rukkia n'avait pas un don pour rester de glace, ses poils se seraient hérissé de dégouts. A la place, elle parvint à afficher un regard compatissant à son camarade puant. Ainsi donc, il avait demandé à Kidonda de soigner ces créatures et elle ne l'avait pas fait, en plus de le reprendre lorsqu'il avait saluer ses enfants. Rien d'étonnant. Qu'il s'agisse de son refus d'aider des puces ou de sa prise de tête, Kidonda était trop coincé de toute manière. Uchafu avait juste eut un parlé un peu rustre qui l'avait brosser dans le mauvais sens du poil. Pas de quoi déneiger le Mont Blanc. Cette interaction était cependant une aubaine pour Rukkia : une fois de plus, elle allait pouvoir prouver à Uchafu qu'elle et son frère était les seuls haut gradé à le soutenir ici et que s'il espérait garder sa petite vie tranquille parmi les Nordiques, mieux valait être de leur côté.

La lionne blanche poussa un profond soupir avant de s'incliner vers le petit lion.

- Je vous présente toutes mes excuses pour le comportement de Kidonda, Messire Uchafu. En tant que Guérisseuse, j'espérais qu'elle saurait faire preuve de tact mais je l'ais surestimé.

Elle se redressa, posant son regard cyan et impérieux sur Uchafu.

- Votre santé reste néanmoins un sujet préoccupant aussi je vous demanderai de bien vouloir lui pardonner cet écart, pour votre propre bien. Si cela vous met plus à l'aise, je pourrais toujours vous accompagner lors de votre prochaine visite chez elle. Si vous désirez vraiment rester loin d'elle, vous pourrez toujours demander à l'une de ses deux apprentis. Mais elles sont jeunes et ont encore beaucoup à apprendre. Il n'est pas encore sage de placer toute votre confiance en elles.

Puis, reprenant un air plus sympathique, elle adressa un hochement de tête triste au lion brun. Sa voix s'éleva, pleine d'empathie :

- Je vous présente également mes plus sincères condoléances concernant vos camarades de voyage. Cette perte doit vous peser. Il est de bon ton chez les Nordiques de prononcé quelques mots lorsque quelqu'un nous quitte. Je ne peux pas rassemblé tout le clan pour cette situation précise, mais si cela peut vous apporter la paix à vous comme à elles, nous pouvons tenir une petite cérémonie en leur mémoire, vous et moi.

Une cérémonie pour des puces... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Mais si cela lui permettait d'entrer dans les bonnes grâces du pouilleux, pourquoi pas. Avec un peu de chance, personne n'en saurait rien. Et si quelqu'un l'apprenait... Bah. Elle passerait pour la gentille Guide qui a fait de son mieux pour apaiser le tourment d'un de ses camarades. Et puis, s'assurer la loyauté du puant n'était pas la seule chance qu'elle espérait gagner. Vu son hygiène de vie, Uchafu ne tarderait pas à retrouver de nouvelles compagnes... Et il était hors de question qu'il infecte tout les Nordiques de la sorte. De toute évidence, cette idiote de Kidonda avait essayé de le raisonné, comme si cela allait changer quelque chose ! Il fallait le prendre par les sentiments, pas la raison. Rukkia était plus insidieuse. Elle savait déjà comment régler le problème.


Prepare for trouble, make it double !

Premier Bilan [PV | RUKKIA] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Jan - 4:20
Son apitoiement avait... fonctionné ? Formidable, elle le croyait lui. Il ne savait pas trop dans quel monde c'était possible, mais il sautait les quatre pattes dedans.

- Vraiment ? Enfin, j'veux dire, oui ! On est bien d'accord sur son cas ! Bwahahaaha !

Et en plus cette lionne a des apprenties sous sa coupe. Mais quitte a choisir, il préfère les apprentis. Au pire, c'est quoi qu'il risque en cas d'erreur médical ? Juste pas de résultats ? Ils n'auront pas l'intention de lui ouvrir les entrailles tout de même...

- Vendu pour les écolières ! Enfin... du moment que j'risque pas de perdre un membre ou un organe, hein ? Une p'tite crème et c'est r'parti.

Il espère simplement qu'elles vont réussir leur diplôme de compassion, elles. Mais ça devrait allez, jusqu'ici le courant était toujours mieux passer avec les jeunes. Ils n'ont pas la même prise de tête que les plus vieux. Puis le contexte actuel l'apaisait. Rukkia allait dans son sens. Il en était content et avait l'impression d'avoir réussi à contrôler la situation.

Il se sentait intelligent, un peu. Même pour les puces. C'était bien la première fois qu'un lion autre que lui pensait à elles pour autre chose que les exterminer.

- Une messe Nordique vous voulez dire ? Ah oui, c'est vrai qu'il s'était montré triste. Il essayait de reprendre le même ton au retour de ce sujet. C'est vrai que leur corps appartient à la neige maintenant.... elles mérite un vrai départ. Z'avez raison.

Par contre, lui, tenir un discours, c'était une monstrueuse charge de travail encore. Il pouvait être ému, mais réussir à décrire des émotions.. C'était dur.

- Voyons voir voyons voir... Est-ce que le clan a des sortes de croyances ? Des trucs que j'peux dire par rapport à ça ? Une idole, des superstitions, j'sais pas ?

Des conneries de contes de fées, quoi. son clan avait toujours été très terre a terre avec cela. Pas de religions ou de superstitions. Mais si c'est une messe nordique, alors... Il fallait bien le remplir, son petit discours. Que ça paraisse un peu beau. Un conte de fée relativement beau.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 0:13
Bon, au moins Rukkia semblait-elle avoir apaiser les craintes d'Uchafu. Le rustre avait même retrouvé son rire gras. Bon... C'était une bonne nouvelle. Toujours était-il qu'il préférait les apprentis à Kidonda. Mmpf. La Dame du Nord ne savait quoi en penser. Les apprentis guérisseuses étaient moins expérimenté mais Rukkia en tenait au moins l'une d'elle entre ses griffes et elles étaient moins prompt à raconter des sottises comme leur mentor. Quoi que, elle n'avait pas passer assez de temps avec la fille d'Amefungwa pour en être certaine. Mais bref. Tant que le pouilleux ne se laissait pas mourir, c'était le principal. D'un autre côté, il semblait aussi impossible à tuer que les vermines qui envahissaient auparavant son pelage... Et pour lesquelles elle venait de s'engager à dire quelques mots... Urgh... Et en plus, le petit lion en était ravi. ... La Dame du Nord se redressa, piétinant légèrement sur ses pattes. Elle n'était guère la mieux placer pour parler des croyances des siens. Et pour cause : elle n'y croyait pas elle-même !

- Les Nordiques partent du principes que lorsqu'une âme quitte cette terre, elle rejoint les Grands Esprits dans le ciel. Nos ancêtres et nos protecteurs. De ce que je sais, c'est la croyance la plus courante dans la Terre des Lions tout entière. Le savoir pourra vous être utile lorsque nous redescendrons de la montagne.


Rukkia se racla la gorge. Il était temps d'aborder le sujet qui fâche.

- Nous pouvons leur souhaiter bon voyage jusqu'au étoile d'où elle pourront veiller sur vous et demander aux autres Esprits de les accueillir à bras ouverts. D'ailleurs, je vous conseillerai d'éviter d'inviter d'autre colonie dans votre pelage : ce ne serait pas très respectueux envers leur mémoire de les remplacer de la sorte, comme si de rien n'était alors qu'elles vous ont accompagné durant votre long périple.


La raison n'aurait pas de prise sur ce lion des bas-fond... Mais il semblait réellement aimer ses parasites. Alors autant s'en servir. Il était hors de question qu'il se refasse une armée de suceuse de sang qui s'en prendrait ensuite au reste du clan ! Le nombre de maladie et de saletés que ces bestioles devaient transporter... Rukkia ne voulait même pas y penser.

- A moins bien sur qu'elles ne soient au final pas si importantes pour vous... Mais à vois votre air chagriné, j'en doute.

Bien, la pierre était lancée, plus qu'à voir où elle allait atterrir.

- Souhaitez-vous faire la cérémonie ici ? Ou sur leur lieu d'enterrement peut-être ?

Puisqu'elle c'était condamnée, Rukkia n'avait pas spécialement envie de perdre du temps. Quitte à passer par cette farce ridicule, autant le faire vite et bien !


Prepare for trouble, make it double !

Premier Bilan [PV | RUKKIA] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum