Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Oct - 11:06
@kadi
LE JEU DES EXILÉS
Le jeu des exilés [PV. KADI] Hirc


Depuis toujours, Wajanja était douée d'une certaine influence sur son benêt de frère. Elle avait toujours estimé être le cerveau tandis que lui se contentait d'être les muscles. En cela, ils se complétaient. Toujours collée à son frère, comme une frêle petite chose, la petite lionne se faisait rarement embêtée. Nguvu était bien plus fort que tous les autres petits de leur âge et n'hésitait pas à leur mettre de sacrées raclées. Mais, contrairement à ce que chacun pourrait penser, Wajanja était en réalité loin d'être une simple petite femelle fragile. Certes, le contraste était fort avec son frère, mais en réalité, c'est elle qui, des deux, dominait. C'est, en effet, elle qui tirait les ficelles dans l'ombre. Nguvu avait beau croire que certaines idées venait de lui, il n'en était rien.

C'est de cette manière insidieuse que la petite lionne des sables avait travaillé sur son frère depuis quelques jours : l'idée étant que la meilleure façon de se préparer à l'exil était de se confronter directement au Grand Désert et donc, de s'éloigner du clan. Pourquoi faisait-elle cela? Tout simplement pour la préserver d'éventuels ennuis qui pourraient lui retomber dessus. Tant qu'elle passait pour la suiveuse, les remontrances n'en serait que moins importantes.

Néanmoins, elle était consciente qu'elle allait devoir piocher d'autres cartes si elle voulait partir en exil. Si elle passait constamment pour une suiveuse, comment Zafi pourrait-il accepter qu'elle veuille sortir de son rang et la laisser livrer la guerre contre la mort? Après tout, ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire de ses lionceaux. Il n'en restait pas moins que le peuple des Jangowas était un groupe bien moins fertile que ses voisins et, en cela, bien moins nombreux. Il leur fallait donc constamment des représentants frais et prêts à combattre pour l'avenir du clan.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les lionceaux s'étaient absentés. Wajanja s'était, une bonne partie de l'après-midi, adonnée à l'observation pour recueillir les données du terrain. Tandis que le soleil commençait à décliner, elle s'était finalement perdue dans ses réflexions : comment convaincre Zafi et le clan de la laisser partir? Comment les convaincre qu'elle avait plus de valeur que ce à quoi elle était originellement destinée?

Nguvu, quant-à lui, avait passé son après-midi à combattre des ennemis imaginaires. Il avait bien tenté de s'entraîner avec sa sœur, mais il s'était vite fait rabroué par la petite. Plusieurs fois, il s'était lassé avant de reprendre son combat contre les dunes. Il avait vite abandonné le combat contre les petits lézards, les estimant comme des ennemis qui n'en valait pas la peine. En réalité, en tant que piètre stratège, il s'était fait plusieurs fois avoir par ces malignes petites bêtes.

La bulle des pensées profondes éclata lorsque Wajanja entendit son frère prononcer plusieurs fois le prénom d'un membre du clan : « Kadi! Kadi! Eh, par ici! » Les pupilles de la jeune lionne s'étrécirent avant qu'elle ne se précipite vers son frère et ne lui donne un coup de patte sur la tête, tout en chuchotant : « Imbécile! Tu ne vois pas qu'il vient nous chercher? Maman a encore dû faire un scandale. » Tout penaud, le frère de la jeune manipulatrice ramassa ses oreilles en arrière, tandis que Wajanja se mit légèrement en retrait.


Le jeu des exilés [PV. KADI] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 1:49
Cela faisait maintenant quelques heures que Kadi avait terminé sa séance d'entrainement quotidienne. Malgré le poids des années, ce dernier prenait toujours plaisir à faire travailler ses muscles du mieux qu'il pouvait. Au-delà du simple fait de jouer le rôle de passe-temps, les séances d'entrainements restaient une partie intégrante des nombreux devoirs que tout bon jangowas se devaient d'accomplir.

Qu'il s'agisse d'une période de paix ou d'une période de conflit, les lions du désert devaient rester en bonne condition physique. Ils devaient être prêts à faire usage de leurs crocs et leurs griffes en cas d'aggression. L'art du combat était un moyen de prouver la supériorité des jangowas sur toutes les autres races de lions.

Certains qualifiaient Prideland de "glorieux". Pourtant, Kadi ne voyait rien de glorieux sur ce territoire habité par des lions naturellement faibles et simples d'esprit. Pour lui, il n'y avait rien de plus glorieux que d'appartenir à la race des lions du désert. Une réalité que le pridelander lambda ne pourrait jamais comprendre.

Pris dans ses pensées, le vieux félin à crinière courte marchait à proximité de ses camarades de clan sans but précis. Il ne ressentait pas le besoin d'échanger avec quelqu'un en particulier.

Cependant, son plan de marche en solitaire fut réduit à néant par l'appel d'un lionceau. Surpris, le vieux félin à crinière courte porta son attention sur son jeune camarade, avant de réduire la distance qui le séparait de lui. Par la même occasion, Kadi croisa le regard de la petite femelle à ses côtés.

Le vieux guerrier des sables se retrouvait face à duo bien connu au sein du clan, puisqu'il s'agissait quand même des enfants de l'empereur.

- À quoi jouez vous ?

Kadi n'était pas du genre à lire dans les têtes des enfants. À cet âge, ils étaient capable de changer d'idée assez vite. Partant de là, le vieux félin à crinière courte préférait partir d'une question simple sans chercher à se plonger dans des réflexions compliquées.


Le jeu des exilés [PV. KADI] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 14:15
@kadi
LE JEU DES EXILÉS
Le jeu des exilés [PV. KADI] Hirc


« On s'entraîne pour notre exil, pardi! » Ce fut au tour de Wajanja de placer ses oreilles vers l'arrière. Il n'en loupait pas une ce frère en carton! C'est en le foudroyant du regard qu'elle rectifia le tir, non sans mal : « Je l'aide à s'entraîner plutôt. N'est-ce pas, Nguvu? » Grande fervente de l'Art manipulatoire, Wajanja savait qu'il en faudrait plus pour tromper le vieux mâle. Elle s'efforçait de prendre un air vaguement détaché afin de limiter la casse. Si ce désir de partir en exil s'ébruitait trop vite, elle risquait de se retrouver avec trop peu de cartes dans les pattes pour convaincre son géniteur. Or, elle avait observé que Kadi était l'un des bras-droits de ce dernier de part leurs entretiens réguliers. C'est en réfléchissant à ce fait que lui vint une idée : pourquoi ne pas tenter de convaincre l'entourage proche de l'Empereur avant d'aller directement lui évoquer son souhait? Après tout, quoi de plus probant que des appuis de choix pour faire plier un chef? « Oui, elle m'aide. Si on peut appeler ça "aider". »

Cette fois, la petite lionne ignora totalement la réflexion de son frère pour s'avancer vers le vieux lion. Elle s'assit, bien droite, devant Nguvu, prenant visiblement le lead entre les deux lionceaux. Elle attira le regard de Kadi sur elle afin de planter ses pupilles dans les siennes « Ce que veut dire Nguvu, c'est qu'il aurait grand besoin d'un guerrier expérimenté pour l'aider à se préparer. Comme toi, par exemple. » La voix de la petite était mielleuse et, ses mots, parfaitement choisis afin de flatter l'égo du vieux lion « Tu serais même un parfait instructeur. Après tout, notre Empereur a l'air d'avoir pleinement confiance en tes capacités. » Il ne restait plus qu'à vendre son frère, le nigaut costaud, afin de convaincre ce si grand guerrier. « Je jure que mon frère sera un élève assidu aux vues de son pedigree. » La maligne rappelait ainsi qu'ils n'étaient pas issus de lions lambda. Ils étaient enfants d'un Empereur et d'une grande guerrière. Comment apposer son refus après un rappel pareil?


Le jeu des exilés [PV. KADI] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 23:44
Kadi n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant d'avoir une réponse. D'après Nguvu, le duo s'entraînait dans l'optique de se préparer à la période d'exil. Un point sur lequel le vieux guerrier n'eut pas le temps de se pencher, puisque la petite femelle se sentie obligé d'intervenir, visiblement gênée par les propos de son frère.

Cette situation était assez comique. Même si le vieux félin à crinière courte n'était clairement pas du genre à lire dans les têtes des plus jeunes, la réaction de la petite femelle était très étrange. Il avait l'impression de se retrouver face à une petite boule de poils désireuse de cacher quelque chose en particulier.

Le regard fixé sur son aîné, Wajanja expliqua que son frère était à la recherche d'un guerrier expérimenté pour l'aider à se préparer à l'exil. Pour elle, le vieux guerrier des sables ferait un très bon instructeur, compte tenu de la confiance que l'empereur lui accordait. Un argument qui semblait tenir la route. Pourtant, le vieux mâle n'était pas convaincu. Cette proposition semblait plutôt soudaine. De plus, même si Nguvu semblait confirmer les dires de sa sœur, son intonation manquait de conviction.

- Si j'ai bien compris, tu l'aides dans le cadre de sa préparation à l'exil... C'est bien ça ?

Non, Kadi n'était pas convaincu. La manière de présenter les choses n'était pas assez naturelle pour avoir une once de crédibilité. Partant de là, le vieux mâle était très curieux de savoir comment Wajanja allait réagir.


Le jeu des exilés [PV. KADI] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Nov - 11:33
@kadi
LE JEU DES EXILÉS
Le jeu des exilés [PV. KADI] Hirc


« Oui. Je lui apprends qu'il n'y a pas que les muscles qui l'aideront pour l'Exil. » Wajanja entendait son frère grommeler derrière elle. Elle esquissa un léger sourire, sachant très bien qu'elle avait raison et que Kadi ne pourrait pas dire le contraire. Etablir des stratégies pour survivre accentuait forcément les chances de revenir sauf.

Tandis que la jeune lionne réfléchissait à ses futures paroles pour convaincre définitivement Kadi d'aider son frère et, en parallèle, elle-même, Nguvu se plaça à côté de sa sœur n'en pouvant plus de prendre son ombre « Eh Kadi! Et si tu nous racontais ton Exil? » Wajanja fit rouler ses yeux dans ses orbites. L'empressement de son frère l'agaçait. Il allait faire capoter son petit jeu d'éloquence « Voyons Nguvu, cela doit être une longue histoire et le soleil commence à s'effacer dans les dunes. » Elle retourna son regard vers Kadi et prit un air détaché, comme si ce qu'elle avait quémandé au vieux lion était déjà acquis. « En revanche, je suis sûre qu'il pourra te raconter son histoire au fur et à mesure de vos entraînements. N'est-ce pas, Kadi? » La jeune lionne n'avait pas l'habitude de parler beaucoup. Du moins, elle détestait parler pour ne rien dire. Néanmoins, quand il s'agissait de réaliser ses desseins, elle n'hésitait pas à utiliser les mots pour séduire son auditoire « T'as pas tort, Waj'! Qu'est-ce que j'ai hâte! » Au moins, elle avait convaincu son frère que le vieux lion avait accepté. Kadi allait-il décevoir les deux rejetons de l'Empereur en refusant?


Le jeu des exilés [PV. KADI] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Nov - 17:20
De toute évidence, l'aide apportée par Wajanja portait surtout sur des éléments d'ordre purement et simplement stratégique. Compte tenu de son jeune âge, Kadi était tout naturellement très curieux de savoir en quoi elle pouvait vraiment se positionner comme quelqu'un en mesure d'aider un lionceau de la même tranche d'âge en ce sens. Elle était bien trop jeune pour comprendre les enjeux liés au contexte général de l'exil.

Bien sûr, tous les lionceaux du clans avaient d'ores et déjà entendus parlé des expériences respectives de leurs pères. Cependant, les connaissances théoriques restaient insignifiantes face au poids de l'expérience passé d'un guerrier aguerris. Tout n'était qu'une simple question de bon sens.

Le visage lumineux, Nguvu exprima son désir d'en savoir plus sur l'expérience de Kadi sur cette épreuve si unique et particulière.

Visiblement exaspérée, Wajanja écarta l'hypothèse d'une quelconque explication immédiate de son ainé, en faisant comprendre que son frère aurait le temps d'en savoir plus au fil des séances d'entraînements avec Kadi. Chose qui en disait long sur le désir de la petite de voir son frère sous la direction du vieux mâle. Pourquoi ? Comment expliquer cette insistance ?

- Ah ! Ah ! Sauf que je n'ai pas dit oui. Si Nguvu tenait absolument à s'entraîner sous ma direction, j'aurai imaginé qu'il soit assez grand pour m'en parler directement...Tu ne crois pas Wajanja ?

C'était à peine croyable. Wajanja était clairement la meneuse du duo. Nguvu semblait contraint de suivre sa sœur dont les interventions s'inscrivaient dans un objectif bien précis. Mais lequel ?

- Bon...Qu'est-ce que tu veux ? Si tu me dis la vérité, peut-être que je consentirai à prendre ton frangin sous mon aile...

C'était à prendre où à laisser. Les réactions du duo n'avaient rien de naturel. Kadi avait l'impression de se retrouver face à une manipulatrice et son sous-fifre incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Une dynamique intéressante, dans la mesure où les lions du désert avaient besoin de muscles et aussi, de cerveaux bien développés. Contrairement aux muscles, les capacités sur le plan intellectuel étaient déjà visible très jeune.


Le jeu des exilés [PV. KADI] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Déc - 18:57
@kadi
LE JEU DES EXILÉS
Le jeu des exilés [PV. KADI] Hirc


Le vieux lion ne se laissait pas prendre dans le petit jeu de Wajanja et cela commençait à l'agacer. Elle était, certes, forte de patience, mais la fatigue de la journée la rendait irritable. Cette pointe de nervosité se faisait sentir dans les allers-retours de sa queue balayant le sable encore chaud. « Prends pas la mouche Kadi, Wajanja est forte pour les blabla. » La jeune lionne donna un petit coup d'épaule à son frère pour signaler son mécontentement « Mais... elle a souvent raison. Ca m'tue de l'admettre, mais elle n'est pas bête ma sœur. » Enfin des paroles censées. Wajanja était satisfaite que Nguvu n'en fasse ni trop, ni pas assez. Après tout, comment en faire trop alors qu'il ne se rendait pas compte lui-même de l'emprise qu'elle avait sur lui ? Il était persuadé que le lead lui revenait « Laisse Nguvu, je vais lui dire. Je souhaiterais juste participer à vos entraînements. Je voudrais que ma mère, devenue grains de sable, sente que sa fille devient forte et lui fait honneur. » Wajanja avait plus d'un tour dans son sac et jouait maintenant la fibre sentimentale. Comment dire non après une telle révélation? Si Kadi avait un tant soit peu de respect envers Zafi et sa défunte compagne, il accepterait. Dans le cas contraire, elle se ferait un plaisir de siffler des rumeurs dégradantes à son sujet. « Il paraît que c'était une grande guerrière. Peut-être pourrais-je me rapprocher d'elle en apprenant ses techniques. Tu dois bien en connaître quelques-unes, non? »


Le jeu des exilés [PV. KADI] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 14:51
Au départ, Kadi ne voyait aucun intérêt à prolonger la conversation plus longtemps. Pourtant, en prenant le temps d'écouter et analyser chacunes des réponses de la petite Wajanja, le vieux félin à crinière courte avait la sensation se retrouver face à une créature pleine d'idées dernières la tête. Incapable de lire dans les têtes et dans les coeurs, le guerrier couleur sable essayait d'identifier quelques indices.

Cependant, après quelques minutes de conversation, Kadi était incapable d'identifier les véritables intentions de la petite boule de poils. Une situation qui suscitait un mélange de frustration et de fascination.

En effet, le simple fait de galérer avec une enfant était pénible. Néanmoins, dans l'hypothèse où cette dernière était bel et bien une manipulatrice, alors, le peuple du Grand Désert avait un brillant avenir devant lui. Les jangowas avaient besoin de guerriers puissants et expérimenté sur le plan physique et mental. Même s'il était difficile de se faire une idée précise de la musculature de Wajana à l'âge adulte, Kadi aurait au moins la chance de voir comment la petite femelle utilisait son cerveau.

D'après Nguvu, Wajanja était très forte dans sa manière d'argumenter. Par ces propos, Kadi était sûr d'une chose sur un point : Wajanja était littéralement la cheffe du duo. Une situation intéressante à titre personnelle. Cependant, pour les plus conservateurs, tout ceci n'aurait strictement aucun sens.

Sans se démonter, la fille de Zafi révéla qu'elle souhaitait participer aux entraînements avec pour objectif de faire honneur à sa défunte mère. Une lionne qui avait fait parlé d'elle en raison de sa nomination en tant que générale. Un choix sans grande importance pour les lions comme Kadi.

Cependant, cette dernière n'eut pas le temps de profiter de son statut très longtemps, puisqu'elle perdit la vie peu de temps après avoir mis au monde ses petits. Malgré l'existence d'un manque d'attachement à cette lionne en tant que supérieur hiérarchique, Kadi avait un regret : Celui de ne pas avoir eu le plaisir de se mesurer à elle dans un duel.

Lentement, le vieux félin couleur sable fit mine de réfléchir.

- Oui...Il paraît comme tu dis...Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le voir de mes propres yeux. Elle est partie avant même que je puisse avoir le temps de me mesurer à elle...De ce fait, je mentirai si je disais que j'avais connaissance des quelques techniques qu'elle maîtrisait si bien. J'ignore si je suis le meilleur choix en tant que mentor.

Sa réponse était honnête et mesurée. Malgré les rêves d'enfant que Wajanja pouvait avoir sur sa défunte génitrice, Kynaïa n'avait pas fait ses preuves au même titre qu'Isanti et ses prédécesseurs. Certains parmi les plus conservateurs allaient même jusqu'à considérer que sa mort découlait de la volonté du Grand Désert. Une tragédie perçue comme une sorte de punition pour ne pas s'être tenue à sa place de lionne, conformément aux traditions ancestrales.

- Te "rapprocher" d'elle tu dis...Intéressant...

Malgré l'absence d'une once d'honnêteté dans les paroles de la petite, Kadi réfléchissait. À défaut de déceler ses véritables intentions, il était sûr d'une chose : Wajanja était différente. Elle avait un cerveau qui fonctionnait bien. Peut être même un peu trop bien. Par contre, il était incapable de dire si cette caractéristique était un héritage de Zafi ou Kynaïa.


Le jeu des exilés [PV. KADI] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Jan - 11:40
@kadi
LE JEU DES EXILÉS
Le jeu des exilés [PV. KADI] Hirc


La jeune lionne ne se laissait pas démonter par les paroles de Kadi. Wajanja aimait les joutes verbales, surtout lorsqu'elle parvenait à ses fins. Mais là, elle devait bien admettre que le vieux lion était un adversaire à sa taille. Elle comprenait à présent pourquoi Zafi avait l'air de s'appuyer sur lui. Kadi n'était pas qu'un Jangowa plein de muscles : il avait également de l'esprit. En cela, la jeune lionne était renforcée dans son choix qui avait été si soudain. Si au début elle avait fait cette proposition pour noyer un peu le poisson, elle était désormais convaincue que Kadi était le lion qui leur fallait et qui ferait valoir leurs compétences. « Je me contenterais des tiennes dans ce cas. Je suis sûre que tu feras un bon professeur. Qui d'autre que toi après tout? Zafi a d'autres prérogatives en tant qu'Empereur, notre mère n'a pas les compétences nécessaires et Isanti est de plus en plus grincheux. Quant-à Wahidan et Shan, ils n'ont pas l'expérience nécessaire, ni l'esprit d'un sage. » Wajanja se voulait réaliste et, plus elle argumentait, plus cela la renforçait dans cette nouvelle certitude : Kadi serait le professeur idéal. « Tu exagères Waj'! J'aime bien moi quand Isanti vient me chercher... bon, c'est vrai qu'on tourne un peu en rond avec lui à force, mais ce n'est pas déplaisant de se faire les muscles avec lui. » Nguvu marqua une pause tandis que la mayonnaise commençait à monter au nez de sa sœur. « Mais toi Kadi, tu pourrais bien nous apprendre de nouvelles choses et ce serait cool que Wajanja y participe. J'en ai assez de lui apprendre ce que Isanti m'apprend, j'suis pas prof moi! » La jeune lionne s'apaisa un peu en entendant la suite de la tirade de son frère. Elle se releva pour placer bien en avant de Kadi et leva la tête vers lui. « Alors? Qu'en penses-tu? Acceptes-tu d'être notre professeur? » Le soleil déclinait alors de plus en plus ce qui donnait à la scène une aura particulière. Ambiance qui fut gâchée en une fraction de seconde par la mère des deux garnements « WAJANJA! NGUVU! BON SANG! AH! Kadi, vous les avez retrouvés. Je vous cherche depuis que le soleil a commencé à décliner! Que faisiez-vous, nom d'un grain de sable?!! »


Le jeu des exilés [PV. KADI] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Jan - 20:04
Au fil des minutes, Kadi était toujours très curieux de savoir comment Wajanja allait mener la suite de la conversation. Malgré le caractère très suspect de son insistance, le vieux félin à crinière courte était toujours incapable de deviner ses véritables intentions. Même si au départ il espérait prendre la petite à son propre jeu, il n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps avant de se rendre compte qu'un tel objectif était inatteignable.

Ainsi, Kadi ne voyait que deux possibilités. Une défaite ou un match nul en vue d'un second round. Un choix qui n'était pas si compliqué à faire. Il lui suffisait juste de répondre avec les mêmes armes que la petite. Il devait rebondir à l'aide d'une qualité que la petite avait fini par lui attribué à juste titre : la sagesse.

Bien sûr, le vieux félin n'était pas du genre à se vanter auprès des siens sur la question. Cependant, à partir du moment où Wajanja l'avait amené sur ce terrain, il était préférable pour lui de répondre sur ce point pour conclure cette conversation assez unique et intéressante. Tellement intéressante que Kadi se réjouissait déjà à l'idée de se lancer dans un second round avec la petite. Ces échanges avaient suffi à le convaincre du fait que la petite irait très loin à l'âge adulte malgré son statut de femelle.

Déterminée, la fille de Kynaïa appuya les propos de son frère en demandant si Kadi était prêt à devenir leurs professeurs. Une question directe qui mettait bien en évidence l'incapacité du vieux lion à tourner autour du pot plus longtemps.

Cependant, avant même que ce dernier puisse avoir le temps de donner sa réponse, la voix d'une lionne plus âgée se fit entendre. Surpris, Kadi leva les yeux, avant de reconnaître la mère adoptive des petits.

Visiblement inquiète, cette dernière chercha à savoir ce que les deux jeunes faisaient. Malgré le caractère soudain de l'intervention de la lionne, Kadi en profita pour donner une réponse implicite. La nouvelle arrivante n'avait pas besoin de connaître les tenants et les aboutissants de ses échanges avec Nguvu et Wajanja.

- Ah ! Vous tombez bien ! Nous venions de terminer notre petite conversation justement ! J'ai la joie d'avoir Nguvu comme nouvel élève pour sa préparation à l'exil.

En soit, la simple perspective d'inclusion de Wajanja aux entraînements ne posait pas de problème. La grande difficulté pour Kadi, était de voir la petite dans un discours digne d'une manipulatrice.

- Il est temps pour moi de vous laisser. Je vous souhaite une excellente soirée.

Manipuler les autres au service du Grand Désert et son peuple était bien évidemment une très bonne chose. Cependant, le manipuler lui en particulier restait une offense inacceptable. Il était inutile de faire partie des plus conservateurs pour comprendre ça.

Ainsi, dans l'hypothèse où la fille de Kynaïa était encline à se dévoiler complètement, le vieux guerrier à crinière courte serait ravie de la prendre sous son aile. Il était impératif pour elle de prendre conscience de sa place en tant qu'enfant avant de voir sa requête acceptée.

Lentement mais sûrement, Kadi pris congé de la mère adoptive et ses enfants. Si d'aventure Wajanja souhaitait un second round, elle savait où le trouver.

Hrp:


Le jeu des exilés [PV. KADI] Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum