-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The end of a long journey (OS)
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 5 ans
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Nov - 15:17
Peu de temps après avoir pris congé de Junun et Koliya, Minei continua sa marche à travers le repère avec difficulté, avant de s'allonger dans un coin. Le vieux léopon ressentait le besoin de se poser, avant de quitter ce monde au sein duquel il avait vécu pendant une quinzaine d'année. Une longue vie pleine de moments agréables et désagréables, extraordinaires et monotones, prévisibles et inattendus. Bref...Une histoire tellement longue que le descendant de Kuzali serait incapable de tout raconter en une journée.

Depuis sa tendre enfance, Minei avait toujours eu la sensation d'appartenir au clan et ces terres sur lesquelles il avait vu le jour. Malgré son héritage assez unique parmi les lions et lionnes de sa génération, les autres freelanders l'ont toujours considéré comme un frère parmi tant d'autres.

En jouant son rôle de chef des guerriers, le vieux léopon était devenu un mentor pour un bon nombre de lionceaux. Qu'il s'agisse de la génération de Koliya ou des nouvelles recrues potentielles après elle, le fils de Wanda était devenu "l'oncle du clan". Sans fonder sa propre famille au même titre que sa soeur Sahaas, le vieux félin au regard pêche avait sa propre famille à travers la reine Ysera et ses sujets.

Ce rôle de mentor avait continué après sa retraite, auprès des plus jeunes inquiets et hésitants sur leurs avenirs. Il lui arrivait aussi de jouer les babysitters de temps en temps. C'était aussi dans ce contexte un peu plus libre que le vieux félin tacheté se lançait dans de longues marches à travers les territoires Freeland et Prideland respectivement.

Son seul et unique regret, était celui de ne pas avoir revu Kito depuis son départ soudain de Prideland. Même s'il ne pouvait rien y faire en pratique, l'ancien chef des guerriers s'en voulait profondément. À défaut de le revoir de ses propres yeux, peut-être que Koliya aura sûrement la chance de le revoir dans les jours, semaines, mois et années à venir.

Incapable de bouger d'un centimètre, Minei se contenta de garder ses dernières paroles pour lui-même.

"Koliya, Junun, Kairi, Sawa, Ysera...Dear brothers and sisters from Freeland...It is time for me to leave. I do not know what will come next...But...I do not have any worries...Because I know that you will protect our homeland with pride and bravery...Farewell..."

Sourire aux babines, le vieil hybride expira en laissant un seul survivant connu de la lignée de l'ancienne reine Awena. Freeland venait de perdre un être dévoué et loyal envers deux monarques : Tangawi et Ysera.


 The end of a long journey (OS) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum