Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Sep - 23:20
Kidonda, enveloppée par la nuit étoilée, se tenait près du bord du lac. Elle avait préparé un endroit spécial pour cette rencontre secrète, entouré par la beauté de la nature nordique. Ses yeux bleu nuit brillaient d'une lueur déterminée tandis qu'elle se rapprochait de Salju.

D'un pas confiant, Kidonda s'approcha de Salju, laissant une légère brise caresser son pelage mêlant des teintes dorées et argentées. Elle se planta devant lui, son regard plongeant dans le sien, et elle prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons de l'air frais de la nuit.

D'une voix douce et empreinte d'émotion, elle prononça ces mots :
- "Salju, il y a quelque chose que je voudrais te dire, quelque chose qui ne peut attendre. J'ai ressenti une connexion spéciale entre nous depuis le jour où nos regards se sont croisés pour la première fois, et cette nuit, je voudrais partager quelque chose de personnel avec toi."

Kidonda tendit délicatement sa patte vers Salju, l'invitant silencieusement à la suivre vers le lieu qu'elle avait préparé sous le ciel étoilé. Ses yeux exprimaient une vulnérabilité mêlée à un profond désir de se rapprocher de lui.

Une fois arriver à l'endroit qu'elle avait préparer, Kidonda se tenait majestueusement au bord du lac, sous un ciel nocturne d'une beauté envoûtante. Les étoiles brillaient intensément, comme autant de lueurs célestes éclairant leur rencontre secrète. Les rives du lac étaient bordées d'herbes douces et de fleurs sauvages, émettant un parfum sucré dans l'air frais de la nuit.

Elle se tourna vers Salju, dont le pelage majestueux reflétait les nuances de la lumière des étoiles, créant un tableau éblouissant. Ses yeux, d'un bleu nuit profond, semblaient capables de percer les mystères du cosmos.

Kidonda prit une profonde inspiration, sentant l'énergie de la nature s'écouler en elle, lui donnant le courage de parler. D'une voix douce mais résolue, elle commença son discours :
- "Salju, depuis le moment où nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose de puissant et unique entre nous. Les étoiles elles-mêmes semblent briller plus intensément lorsque nous sommes ensemble."

Le reflet de la lune sur la surface calme du lac dansait autour d'eux, créant une ambiance magique. Kidonda poursuivit :
- "Je désire plus que tout apprendre à te connaître en profondeur, partager nos vies, nos rêves, nos espoirs. Les étoiles, cette nuit, sont témoins de ma sincérité. Salju, es-tu prêt à explorer cette connexion spéciale qui unit nos âmes sous ce ciel étoilé ?"

Les mots de Kidonda semblaient emplis de l'énergie de la nature environnante, et une tension électrique flottait dans l'air. Les regards de Kidonda et de Salju se croisèrent, et le monde semblait s'effacer autour d'eux, ne laissant que la magie de cette nuit étoilée et la promesse d'un avenir incertain mais captivant.


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Sep - 13:00

incarne Salju


Kidonda avait invité le Second Conseiller à la rejoindre au bord du Cristalac ce soir. Curieux d’en savoir plus, Salju n’avait pas trainé la patte pour s’y rendre, se demandant si ce serait une histoire concernant le clan ou quelque chose de plus personnel. Depuis quelques semaines il avait constaté que la lionne lui jetait des coups d’oeil et il ne pouvait s’empêcher d’y répondre par un sourire timide. Même s’il avait beaucoup flirté avec les femelles du clan, il ne s’était jamais engagé dans quoi que ce soit de sérieux car il craignait de voir se briser son petit coeur fragile.

Lorsqu’elle tendit la patte vers lui en l’invitant à la suivre, Saju opina d’un léger mouvement de tête et l’accompagna juste un peu en retrait. Il devinait que la discussion portait sur quelque chose de personnel, et pour une fois il se permit d’oublier un peu ses responsabilités auprès du clan. Il s’autorisa à être lui, Salju, tout simplement Salju. Kidonda leur avait préparé une alcôve intime et magnifique dans laquelle le mâle se réfugia et la regarda comme jamais il ne se l’était permis jusque là : elle était splendide baignée sous les lumières du Nord.

La voix douce de la guérisseuse lui fit oublier le temps, il était surpris par ses propos même si au fond il espérait secrètement que ce serait ce qu’elle lui annoncerait. Il sourit sincèrement et s’avança dans sa direction pour venir presser son museau contre le front de la lionne.

« Kidonda, je suis très touché par tes paroles. Moi aussi je crois bien que j’ai remarqué cette connexion dont tu parles, et j’ai envie de découvrir où elle peut mener en étant à tes côtés. »

Il ronronna en lui léchant une oreille, tout doux, tout gentil, une façon d’exprimer à la lionne ce qu’il pensait sans avoir besoin de plus de mots.



Salju parle en Bisque


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Sep - 17:09
Kidonda ressentit une chaleur intense envahir son être lorsque Salju lui répondit avec sincérité et douceur. Son cœur bondit de joie, et elle sentit un frisson d'excitation parcourir son pelage. Leurs mots partagés sous le ciel étoilé semblaient imprégner l'air d'une atmosphère chargée d'émotions.

Lorsque Salju pressa son museau contre son front et lui lécha doucement l'oreille, Kidonda ferma les yeux un instant, savourant cette marque d'affection tendre et affectueuse. Elle répondit avec douceur en frottant sa propre joue contre la sienne, établissant ainsi un contact intime et rassurant entre eux.

Leurs sentiments mutuels semblaient s'épanouir dans cette alcôve sous les lumières du Nord, et Kidonda se sentit encouragée et émue par la tournure que prenait leur relation naissante. Elle sourit tendrement, plongeant son regard dans celui de Salju, et dans un murmure empreint de reconnaissance, elle lui dit :

- "Salju, cette nuit est spéciale, et je suis impatiente de découvrir où notre connexion nous mènera. Merci d'être toi, tout simplement."

Leurs cœurs battaient en harmonie sous la magie de la nuit, et ils savaient que cette rencontre marquait le début d'une aventure passionnante, où l'amour et la découverte allaient s'entrelacer sous les étoiles du Cristalac.


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Sep - 14:02

incarne Salju


Kidonda répondit à son affection en venant frotter sa joue contre la sienne. Les ronrons du mâle s'intensifièrent, de même que son coeur battant dans sa poitrine. Il découvrait des émotions toutes nouvelles aux côtés de la lionne grise. Il ferma les yeux et se blottit contre elle pour profiter de cette étreinte chaleureuse. Son regard se porta à nouveau sur le visage souriant de la guérisseuse. Elle était belle, adorable, il était heureux d'être là avec elle ce soir.

" Merci à toi Kidonda d'avoir eu le courage d'initier cette conversation, j'ai beau être le conseiller du Guide, je crois que je n'en reste pas moins un timide lorsqu'il s'agit de parler de son coeur. "

Dit-il légèrement honteux.
Il n'avait pas l'habitude de faire preuve d'autant de vulnérabilité face aux autres, il n'y avait que sa soeur Awa qui connaissait ce côté de lui. Le mâle reprit ses coups de langue sur la joue de sa tendre amante, tout simplement heureux d'être là. Il ne savait pas trop où cette nuit les mènerait mais il était prêt à répondre à toutes les demandes de Kidonda si elle avait besoin de quoi que ce soit.



Salju parle en Bisque


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Sep - 14:07
La réaction de Kidonda fut empreinte de tendresse et d'appréciation alors que Salju exprimait sa gratitude et sa vulnérabilité. Elle ressentit une profonde connexion avec lui, une connexion qui semblait de plus en plus spéciale à chaque instant qui passait.

Kidonda, le cœur plein d'affection, posa délicatement sa patte sur la joue de Salju, caressant doucement son pelage. Elle sourit chaleureusement en réponse à ses mots :

- "Salju, je suis heureuse que tu sois là avec moi ce soir, que tu aies trouvé le courage de partager ce moment intime. Les émotions que nous partageons en ce moment sont précieuses, et je les chéris."

Elle pouvait sentir les ronrons apaisants de Salju vibrer contre sa peau, et elle était touchée par sa présence douce et attentionnée. Kidonda leva son regard pour croiser celui de Salju, ses yeux bleu nuit brillant d'émotion.

- "Nous sommes tous vulnérables par moments, Salju, même les plus forts d'entre nous. C'est ce qui rend nos relations authentiques et profondes."

Elle inclina la tête pour lui offrir un doux baiser sur le front, scellant ainsi ce moment de complicité. Leurs cœurs battaient en harmonie, et dans l'écrin de cette nuit étoilée, ils étaient prêts à explorer les sentiers inconnus de l'amour et de l'aventure qui s'offraient à eux.


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 12:22

incarne Salju


Le mâle musculeux fut rassuré d'entendre la lionne lui dire que c'était normal de se montrer vulnérable par moment. Il essayait toujours d'avoir l'air heureux et calme, fort, digne d'être un conseiller du Nord mais par moment c'était un rôle lourd à porter. Il devinait que Kidonda connaissait elle aussi ce sentiment. En temps que guérisseuse du clan et receveuse de vision des Esprits, sa vie ne devait ni être simple, ni de tout repos. Il se blottit un peu plus contre elle afin qu'ils puissent partager ce lourd fardeau ensemble plutôt que seul, c'était rassurant.

" Tu as raison Kidonda, tu as toujours été d'une grande sagesse. "


La complimenta-t-il dans un doux sourire.
Il posa sa tête cotre sa nuque, faisant sa toilette pour continuer de partager ce moment de proximité avec elle. Seules les étoiles seraient les témoins de ce qui aurait lieu ce soir. Ils découvriraient l'amour ensemble, celui qui brûle le corps de passion, celui qui laisse sans voix et sans souffle. Oui, ce soir là les deux lions auraient l'opportunité de sceller leur amour.



Salju parle en Bisque


Rencontre Nocturne sous un ciel étoilé Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum