Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evénement majeur une annonces royal inattendu
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Juil - 23:11
Ysera sourit à Koliya, reconnaissante de son soutien et de sa fidélité. Ensemble, elles se dirigèrent vers la place centrale du clan, où le peuple des Freelanders se rassemblait déjà, curieux de connaître les nouvelles annonces de leur reine.

Arrivées sur la place, Ysera monta sur un promontoire naturel, tandis que son conseil se tenait à ses côtés. Les regards étaient fixés sur eux, attentifs et emplis d'anticipation. Ysera prit une profonde inspiration pour rassembler ses pensées avant de commencer à parler d'une voix calme mais assurée.

"Chers Freelanders, je vous remercie de votre présence ici aujourd'hui. J'ai une annonce importante à vous faire concernant l'avenir de notre clan et de notre communauté. Comme vous le savez, nous avons besoin de nouveaux membres pour renforcer nos rangs et assurer notre sécurité dans les temps à venir."

Elle marqua une pause, laissant ses mots résonner dans l'air. Puis, elle continua avec détermination.

"C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une opération de recrutement au sein du clan. Nous recherchons des individus loyaux, compétents et dévoués, prêts à servir notre communauté avec honneur et bravoure. Nous avons besoin d'un nouveau chef des guerriers, d'un guérisseur talentueux, d'un chef des groupes de chasse expérimenté, et même, éventuellement, d'un futur souverain."

Elle balaya du regard la foule, cherchant à établir une connexion avec chaque Freelander présent.

"Je tiens à souligner que le choix des candidats ne sera pas basé sur des favoritismes ou des privilèges injustifiés. Les critères fondamentaux seront la loyauté envers notre clan et ses valeurs, ainsi que les compétences nécessaires pour remplir les rôles spécifiques. Chacun aura l'opportunité de se montrer à la hauteur lors des épreuves qui seront mises en place."

Ysera marqua une nouvelle pause, laissant ses paroles pénétrer les esprits de son peuple. Puis, elle conclut avec détermination.

"Je compte sur vous, chers Freelanders, pour participer activement à cette opération de recrutement. Faites part de vos recommandations et soutenez les candidats les plus méritants. Ensemble, nous renforcerons notre clan et préparerons un avenir solide pour tous. Merci de votre attention."

Des murmures parcourut la foule. Ysera échangea un regard complice avec Koliya, sachant qu'elles avaient franchi une étape cruciale dans la construction de l'avenir du clan des Freelanders. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir qui répondrait à l'appel et se présenterait comme candidats pour les rôles clés au sein du clan.


Evénement majeur une annonces royal inattendu Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Juil - 21:54
Après plusieurs minutes de marche depuis les terres du sud, le duo avait rejoint le reste du clan au repère. L'arrivée à destination, marquait le début d'une étape importante dans les objectifs fixés par Ysera. Dans un tout premier temps, il était impératif de s'adresser au peuple directement, afin de l'informer sur le futur du clan dans les mois et années à venir.

Après plusieurs années de silence sur la question, la reine des freelanders devait ouvrir les yeux des plus jeunes sur les perspectives envisageables. D'une manière ou d'une autre, ces derniers auraient obligatoirement un rôle à jouer aussi bien en matière de stabilité interne, qu'en matière de politique extérieure.

Sans un mot, Koliya se contenta de suivre sa souveraine sur quelques mètres, avant de s'arrêter juste à sa droite, non loin du promontoire naturel sur lequel elle avait pris place.

D'un air solennel, Ysera pris la parole en expliquant son plan dans les moindres détails. Dans son introduction, elle rappela brièvement la nécessité de nouveaux membres aux différents postes pour le bien du clan.

Cette opération de recrutement, avait tout naturellement pour but de trouver des citoyens loyaux, compétents et dévoués, prêt à tout pour servir le clan avec courage et détermination. Ysera, Kairi, Mchoro et Koliya avaient tous besoin de successeurs. Même si aucun d'entre eux ne présentaient une faiblesse particulière, tout pouvait arriver.

La souveraine freelander pris le temps de préciser que le choix des candidats ne reposerait en aucun cas sur le favoritisme. Loyauté et compétences, restaient les deux éléments les plus importants. Partant de là, les candidats n'auraient aucune inquiétude à avoir quant au caractère neutre du choix de chaque titulaires en fonction.

Dans sa conclusion, la vieille lionne fauve invita les citoyens freelanders a participer activement à l'opération de recrutement. Chose qui pouvait se comprendre. En cas d'hésitation, les parents étaient libre d'encourager leurs enfants à suivre une des voies qui s'offraient à eux.

Satisfaite de l'intervention de sa monarque et amie, la vieille léopon croisa son regard, heureuse à l'idée de voir les choses évoluer au sein du clan. Grâce à cette opération de recrutement, elle était plus confiante à l'idée de voir son futur successeur potentiel apparaître.


Evénement majeur une annonces royal inattendu Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 5 ans (avril)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Nov - 11:18


UNE ANNONCES ROYALE INATTENDUE

ft. Freeland

À chaque aube naissante, un cortège de peines s'ouvrait, un ballet où la souffrance se déployait, orchestré par la cruauté du destin. Les brutalités physiques, parfois absentes, étaient remplacées par les railleries qui sifflaient dans les oreilles de Sikio, une symphonie désagréable qui ne connaissait aucune pause. Machweo, l'architecte de ce malheur, était suivi comme le gourou d'une secte, ses disciples le suivant avec une loyauté indéfectible à sa cruauté insatiable. Sikio, de son côté, se faisait discret, une silhouette évanouie dans l'ombre, évitant tout contact depuis la disparition de Chuja, sa mère. Heureusement, Vurugu se dressait comme un rempart, élevant chaque journée de sa présence, de ses entraînements, et de ses mots francs.

Alors que Sikio se préparait à rejoindre le ratel ce jour-là, l'approche de la reine Ysera captura son attention. Une hésitation éphémère traversa son esprit, se demandant s'il devait réellement rester. Peut-être pouvait-il simplement se fondre dans le décor et s'éclipser de cette scène. Cependant, instinctivement, il s'installa pour écouter les paroles de sa souveraine, laissant son profond respect guider ses actions.

Les épaules lasses, les oreilles baissées, ses yeux étaient rivés sur la reine, mais aussi en particulier sur Koliya, la cheffe des guerriers. Il l'enviait intensément, vouant à son égard un respect presque viscéral. Enfin, Ysera débuta son discours, exprimant sa gratitude pour la présence de tous. Elle souligna le besoin d'un renouveau, consciente que les actuels dirigeants se faisaient vieux et méritaient une retraite paisible. La lionne crème énonça les critères, exigeant des individus loyaux, compétents, et dévoués. Ces mots résonnaient avec une intensité particulière chez Sikio, dont le regard s'illumina presque comme celui d'un lionceau. Ses épaules se redressèrent, son torse se gonfla. Fronçant légèrement les sourcils, un léger sourire aux lèvres, il était déterminé à prouver sa valeur à travers ces épreuves.

Le regard fixé sur Koliya, il nourrissait l'espoir de se trouver un jour à sa place, de devenir aussi respecté et puissant qu'elle. Son souhait le plus ardent était que la léopon le remarque, une nécessité profonde dans son être. Se redressant avec une nouvelle détermination, son sang pulsait dans ses tempes, porteur d'une promesse de changement. Une promesse qu'il était prêt à tenir, malgré les ombres qui persistaient dans son passé.


Evénement majeur une annonces royal inattendu Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 18:36
Aujourd'hui était un jour particulier. Toujours accompagné de mes fidèles remèdes, je passais le plus clair de mon temps à attendre que des patients potentiels se manifestent, réclamant mes soins. J'avais reçu des nouvelles de ma mère et de son compagnon, Rafiq, tout allait de son côté et celui d'Arvea, merveilleusement bien. La veille, j'avais épaulé une lionne endeuillée qui venait de perdre un de ses parents, je l'avais donc écouté et lui avais proposé de l'hibiscus séché, pour la détendre légèrement. Son compagnon m'avait assuré peu après qu'elle allait mieux, j'étais ensuite allé me coucher pour rejoindre Koliya, ma compagne.

Je m'étais posé près d'elle pour profiter de sa présence, mais le lendemain, elle s'était, comme d'habitude, levée plus tôt que moi. Et j'en compris aussitôt la raison quand la Reine de Freeland nous appela, nous, son peuple. Curieux, je m'approchai, au même titre que mes camarades, pour entendre la tirade de la reine des Terres Libres. Un appel au recrutement ? C'était une très bonne idée ! Je souris au loin à ma chère Koliya, qui ne se trouvait pas au même endroit que moi dans la foule. Ma curiosité me poussait à me demander qui, de Koliya et sa Majesté avait eu l'idée de ce rassemblement.

Plus proche de moi, je remarquai que l'annonce de sa Majesté avait eu l'effet d'une bombe chez certains, notamment du côté des jeunes guerriers. Il était naturel qu'ils réagissent ainsi, cependant. Qui ne souhaitait pas trouver sa place ? Je ne pouvais que les comprendre, moi qui avais longtemps lutté pour trouver ma voie.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum