Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Fév - 22:55
Les derniers échanges sérieux avec Zafi remontaient déjà à quelques mois. Pourtant, Kadi n'avait pas quitté le désert. Un choix, justifié par l'intérêt d'une préparation minutieuse avec pour objectif, la réalisation d'un travail de qualité sur le terrain. Même si sa mission consistait simplement à recueillir les informations sans se précipiter, l'erreur n'était pas permise.

En cas d'échec de la mission, les lions du désert se retrouveraient dans une situation embarrassante, dans la mesure où tout acte suspect aux yeux des pridelanders, pouvait conduire à une situation d'isolation. Une finalité problématique et embarrassante, compte tenu du plan original de Zafi.

Le temps de mettre la patte sur un espion indépendant à leurs services, les jangowas pouvaient déjà agir en essayant de gagner la confiance de leurs voisins. Même si ce plan n'avait pas vocation à produire des résultats au bout de quelques jours, Kadi ne doutait pas une seule seconde de la capacité de son groupe à tourner les lions de savane en bourrique.

Au-delà d'une certaine méfiance bien visible, le félin couleur sable n'était pas convaincu par les capacités cognitives de Kupendwa et ses sujets. Ces derniers finiraient bien par se faire avoir en baissant leur garde tôt au tard.

Déterminé, Kadi avait consacré ses derniers mois de préparation à un entrainement physique poussé. Même si l'hypothèse d'une potentielle confrontation restait très mince, il était hors de question d'être pris de cours par un pridelander belliqueux.


Après une petite heure d'entraînement en fin de journée, Kadi profita d'un petit moment en solitaire à l'écart. Il avait encore besoin de temps pour réfléchir à la façon dont il allait réagir face à un lion de savane. Même si cette idée de prévoir toutes le situations possibles et imaginables semblait absurde, Kadi ne pouvait se contenter d'un simple plan B.

Silencieux, le félin à crinière courte laissa échapper un long soupir, avant de lever les yeux au ciel. À quelques heures du jour J, Kadi savait pertinemment qu'il lui restait peu de temps.


Derniers préparatifs Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Fév - 16:15
Aujourd'hui, Kynaïa avait laissé ses petits à Ashewa, sa soeur. Du moins, pour quelques heures, car bientôt les petite terreur allaient réclamer leur lait. Kynaïa profita donc de ce moment pour se dégourdir les pattes, aller aux nouvelles du clan, et également chasser.

Bon... Elle se rendait bien compte, tout comme l'avait souligné Jesaja quelques jours plus tôt, qu'il était difficle de chasser ces derniers temps, les proies se faisaient rares, et la Jangowa ne rapporta qu'un malheureux fennec amaigri faisant bien pitié.

Elle rapporta sa maigre prise au clan, profitant de ces derniers instant de solitude avant de devoir retourner nourrir ses rejetons. Le maigre butin de la lionne n'allait pas la rassasier, mais cela lui donnerait au moins suffisamment de force pour continuer à allaiter ses petits. Elle commença à croquer dans le petit corps avant de porter son attention sur Kadi. Aux yeux de la lionne, le félin doré n'avait rien de bien intéressant, un être lambda du clan sans grand intérêt. Mais ces derniers temps, elle avait vu Zafi et lui discuter. Etrange, Zafi n'était pas du genre à perdre son temps à discuter, il préférait manger. Pas étonnant que les proies se rarifiaient d'ailleurs...

- Bonjour Kadi. Se força à dire Kynaïa, plus par curiosité que par politesse. Tu ne t'entraîne pas aujourd'hui ? J'ai remarqué que tu avais pris du muscle ces derniers mois. Tu as peur que les gros tas de Prideland se décident à nous attaquer ? Ricana l'ex Générale, avant de mordre dans le corps inerte du fennec.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Derniers préparatifs Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Fév - 19:04
Pendant quelques minutes, Kadi pensait passer le début de soirée seul. Une hypothèse soudainement erronée par l'intervention inattendue de Kynaïa. Une lionne qui, contrairement à la majorité, ne passait pas inaperçue. Il s'agissait d'une ancienne générale, compagne de l'empereur et mère de deux petits. Un développement assez rapide pour lequel le félin couleur sable n'avait prêté aucune attention particulière.

Au-delà d'une certaine curiosité portant essentiellement sur les compétences de guerrière de Kynaïa, Kadi n'avait jamais pris le temps d'intéragir avec elle. Il avait juste le souvenir d'une lionne qui, à première vue, semblait plutôt sûre d'elle. Chose qui n'avait rien d'étonnant, compte tenu de sa position. Le rang de général, demandait des compétences solides aussi bien sur le plan physique que mental. Un jangowas trop hésitant était un jangowas mort. Rien de plus.

Sourire aux babines, le félin à crinière courte se contenta d'un simple signe de tête en guise de salutation, avant de prendre la parole en disant :

- Moi ? Prendre du muscle ? Possible...Les entraînements font partie d'une routine bien établie. Partant de là, je t'avoue que je ne fais pas attention à ce genre de chose.

Bien sûr, Kadi ne pouvait pas nier le rythme un peu plus soutenu de ses entraînements. Mais de là à "gagner" du muscle, le guerrier des sables n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de détail.

- Je ne te cache pas qu'une attaque des pridelanders ne m'aurait pas déplu, bien au contraire. Nous aurions pu nous amuser un peu.

Néanmoins, tout ceci n'était rien de plus qu'un rêve, une utopie. Les pridelanders n'avaient aucune raisons logique de lancer les hostilités. À moins d'avoir perdu la tête, les lions de savanes avaient tout intérêt à maintenir les patrouilles communes en essayant "d'assagir" leurs voisins.

- Si je peux me permettre, quelles ont été tes impressions sur les quelques pridelanders que tu as rencontré ?

Une question assez basique qui avait toute son importance. Même si l'infériorité naturelle des pridelanders était claire et évidente pour tous le monde, Kadi n'était pas contre l'idée de recueillir les expériences de quelques camarades. Des informations à garder dans un coin de sa tête pour sa mission.


Derniers préparatifs Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Fév - 21:11
La première réponse du mâle laissa un gout interrogatif dans la gorge de la lionne. Etait-il sincère, ou cherchait-il à masquer sa fierté pour paraître moins prétentieux que bon nombre de Jangowas ? Kynaïa n'ajouta rien à ce sujet, elle se contenta d'un simple sourire sans véritable de but derrière. Après tout, les Jangowas n'étaient pas du genre à raconter leurs objectifs précis lorsqu'ils avais une idée derrière la tête.

En revanche, elle rigola de bon cœur en tendant la suite de la discussion. Alors comme ça, Kadi espérait une attaque de leurs voisins ? Voilà qui était amusant, mais malheureusement inespéré. Les Pridelanders cherchaient la "paix" mais surtout la tranquillité. Et c'est pourquoi la dernière question du mâle interpela Kynaïa. La femelle se pencha vers son interlocuteur, marmonnant des paroles que seuls et et Kadi pouvaient entendre.

- Honnêtement, j'ai rencontré plusieurs Pridelanders, et tous m'ont paru naïfs et sans intérêt. Mais je me pose la question, les Pridelanders sont-ils aussi stupides que ça, pour accepter notre amitié, ou font-ils juste semblant, pour protéger leur confort de vie ?

Voilà une question existentielle, que Kynaïa n'avait posé à personne d'autre qu'au lion doré, malgré le fait que cette dernière tourne en boucle dans ses pensées depuis plusieurs mois maintenant. Les pridelanders étaient ils prêts à faire passer leur confort au détriment de leur clan ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Derniers préparatifs Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Fév - 23:37
En entendant la réponse de son interlocuteur, Kynaïa ne pu s'empêcher de rire. Le scénario d'une offensive des pridelanders ne tenait pas la route. Même le plus stupide des souverains ne serait pas assez fou pour se lancer dans ce genre d'opération suicidaire. Le caractère naturellement inhospitalier du grand désert, empêchait toute ambition de nature expansionniste dans cette direction.

S'agissant des pridelanders, l'ancienne générale révéla qu'elle avait eu l'occasion d'échanger avec quelques un. D'après elle, ces lions étaient plutôt naïfs et sans intérêt. Un constat similaire aux conclusions de Kadi sur la question. Tout portait à croire que la description la plus répandue du lion de savane lambda, n'était pas infondée.

Le trait de caractère typiquement "pridelander" était tellement déplorable que la compagne de Zafi ne pu s'empêcher de s'interroger sur les raisons justifiants une telle alliance pour le roi Kupendwa. Une alliance contre-nature, bien au-delà du simple pacte de non-agression traditionnel.

Les deux hypothèses mises en avant par Kynaïa avaient du sens. Les lions et lionnes de savane étaient naïfs ou assez stratèges pour préserver une certaines stabilité.

L'air pensif, le félin à crinière courte garda le silence pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :

- C'est une très bonne question. J'ai toujours pensé que cette "naïveté" commune aux pridelanders avait un impact sur leurs capacités de réflexion réduite. Cependant, les deux hypothèses peuvent se tenir.

Dans l'hypothèse où Kupendwa était assez courageux pour se lancer dans un jeu diplomatique risqué, Kadi serait le premier à tirer son chapeau. Le sang-mêlé un minimum audacieux valait mieux qu'un simple sang-mêlé tout court sans valeur.

- Même si un bon nombre d'entre eux semble partager cette tendance "idéaliste", peut-être que le roi de Prideland l'a fait à dessein...Une idée absurde à première vue mais...Qui sait ?

Une hypothèse dont la plausibilité restait plutôt mince à ce stade. Qui sait ? Peut-être qu'avec un peu chance, Kadi aurait la chance d'en savoir un peu plus au cours de sa mission. Raison pour laquelle, il était préférable d'éviter toute précipitation inutile. Il était impératif pour le guerrier couleur sable de se conformer au plan original à la lettre.

- Par contre, s'ils sont vraiment tous naïfs, je pense qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes.

Kadi ne chercha pas à aller beaucoup plus loin. En tant que compagne de Zafi, Kynaïa était très bien placée pour savoir ce qu'il souhaitait pour le clan.


Derniers préparatifs Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 19:06
Kynaïa devait avouer que Kadi avait la tête sur les épaules. Le lion doré semblait partager sa même méfiance vis à vis de Kupendwa. Après tout, il était à semi Jangowa, et bien que Kynaïa le voyait comme un traître à son sang, peut-être que le dirigeant de Prideland avait hérité de l'intelligence des lions du désert, plutôt que la fainéantise des Pridelanders.

- Effectivement... Répondit l'ex générale. Je me pose des questions concernant ce sang mêlé. Etant donné qu'il connait le caractère des Jangowas, il doit savoir qu'une alliance avec son clan n'est pas anodine. Et pourtant, il semble prendre cela à la légère... Est-ce un plan pour essayer de nous berner ? Demanda Kynaïa, comme pour elle même.

Puis, elle écouta la suite des paroles de Kadi. Effectivement, si les Pridelanders étaient tout simplement stupides, les Jangowas pourraient en tirer parti, mais cela restait à confirmer. Je pense que nous pouvons bénéficier de cette Alliance. Mais depuis le temps que cela dure, je pense également qu'il faut passer à la vitesse supérieure. Marmonna la Jangowa avec impatience. Puis, elle posa son regard perçant sur Kadi. Qu'as tu mis en place avec Zafi ? J'ai vu que vous passiez beaucoup de temps ensembles. Cela n'est pas anodin. Dit-elle, sans prendre de pincette, attendant la réaction du félin doré.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Derniers préparatifs Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 22:03
Kynaïa semblait partager le même point de vue que Kadi sur Kupendwa. Le monarque était sûrement doté d'une capacité de réflexion suffisante pour se lancer dans une stratégie diplomatique périlleuse. Cependant, la question restait toujours la même : Pourquoi ? Même si l'hypothèse d'une stratégie claire était intéressante, Kadi ne trouvait aucune justification valable.

Dans l'hypothèse où Kupendwa était aussi simple que ses sujets, les lions du désert pouvaient bénéficier de l'accord en place. Un autre point pour lequel Kynaïa et Kadi étaient sur la même longueur d'onde. Même si la nécessité de "passer à la vitesse supérieure" se faisait sentir, le guerrier couleur sable était bien curieux de savoir comment l'ancienne générale voyait les choses sur ce point.

Le regard plongé dans celui de son interlocuteur, la compagne de l'empereur l'interrogea sur le plan de Zafi. Une question surprenante, compte tenu de son statut de "compagne de l'empeureur". Même si sa position actuelle ne lui donnait aucune autorité particulière, Kadi avait beaucoup de mal à concevoir l'ignorance de cette dernière sur la question.

Sans un mot, Kadi plongea son regard dans celui de Kynaïa, avant de reprendre la parole en disant :

- Nous réfléchissions à un moyen de déstabiliser nos voisins. Cependant, comme tu as pu le remarquer, le contact avec eux ne se résume qu'aux patrouilles communes à la frontière. Une situation qui ne présente aucun avantage pour nous sur le long terme. Par contre, si nous parvenons à gagner leur confiance...Tendre un piège sera beaucoup plus aisé.

L'idée d'une confrontation directe, était à bannir. Les jangowas n'avaient aucun marge de manoeuvre pour se permettre un choix stratégique aussi risqué.

- Il va falloir gagner leurs confiances par la ruse, en essayant de recueillir des informations intéressantes.

À ce stade, Kadi était incapable de dire si sa réponse était satisfaisante pour la lionne. Néanmoins, ce genre de question n'avait aucune importance. Le plus important pour lui était de savoir ce qu'elle entendait par "passer à la vitesse supérieure".

- Tu disais qu'il était impératif de "passer à la vitesse supérieure". Qu'entendais-tu par-là ? Dois-je comprendre que tu as une idée en tête ?

La réponse semblait évidente. Pourtant, Kadi restait prudent, en se contentant d'une simple question sans laisser voir la moindre arrière-pensée. Peut-être qu'avec un peu de chance, l'ancienne générale avait un plan encore plus intéressant que celui de son compagnon.


Derniers préparatifs Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum