Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un chasseur sachant chasser [ft. Vassago]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Jan - 12:55
Le soleil commençait doucement à s'élever derrière les montagnes lorsque Rukkia s'éveilla, étirant chacun de ses muscles doucement pour le pas les froisser. Son regard cyan se posa sur sa famille encore assoupie. Elle les observa un instant, sourire sur les babines avant de s'éloigner d'un pas discret. Il n'allait pas dormir encore très longtemps... Mara avait bien fait comprendre à ses enfants que maintenant que l'adolescence avait frappé à leur porte, il était temps de participer à la chasse. Pas forcément en tuant la proie, après tout, les deux adolescents n'avaient pas encore totalement finit leur croissance, mais au moins en aidant à la coincée. Rukkia n'était pas particulièrement impatiente de passer à l'étape "exécution". Elle se donnait un mal fou à entretenir sa fourrure et le sang risquait de gâcher tout son travail... Nul doute cependant que Vassago, lui, avait hâte d'arriver à ce moment. Le temps passant, les deux lionceaux qui, autrefois, ne faisait qu'un, avaient continuer à développer deux personnalités bien distinctes. Néanmoins, ils étaient toujours aussi proches, ce qui déplaisait à certains. Rukkia n'était ni sotte ni aveugle. Depuis quelques temps, elle ne passait plus aussi inaperçus aux yeux d'une partie des mâles du clan. Oh ! Ce n'était pas pour lui déplaire, elle aimait attirer l'attention, mais ces lions semblaient craindre pour leur vie à chaque fois qu'ils l'approchaient d'un peu trop près... Et la raison était facile à comprendre : Vassago. Mais pour le moment, le lion étant absent, les antilopes dansaient. L'adolescente s'en rendit compte au moment où une voix l'interpella. Elle haussa un sourcil et tourna la tête pour croiser le regard de Waoga.

- Salut Rukkia ! Toujours aussi matinale.


Il était vrai que depuis quelques temps, l'adolescente se levait tous les jours en même temps que le soleil avant de faire le tour du clan. Des fois avec Chakam, des fois seule. Elle était réglée comme une horloge. Et, effectivement, le réveil était un des rare moment où on pouvait l'aborder sans craindre la fureur de son cher jumeau. Waoga était courageux, pas téméraire.

- Bonjour Waoga. Bien dormi ?

Fit la jeune lionne avec un sourire amical. Waoga était un adolescent un peu plus âgé qu'elle. Oh, pas grand chose, quelques mois à tout casser. Il n'avait rien de particulièrement remarquable, il n'était pas laid, mais pas particulièrement beau non plus. Pas idiot, mais pas un génie. Bref. Il était passable, oubliable. Mais au moins, il pouvait servir de distraction à Rukkia en attendant sa mère et son frère pour la chasse. Tant pis pour sa tournée matinale, elle attendrait.

L'adolescent répondit à la question de sa camarade et tout deux se lancèrent dans une discussion banale sur la pluie et le beau temps. Du moins, jusqu'à ce que Waoga se sente pousser des ailes.

- Dis moi... Je me demandais, j'ai vu tu faisais le tour du clan tous les matins et souvent toute seule. Est-ce que ça te dirais que je t'accompagne de temps en temps ? Je pourrais te tenir compagnie !

Finit-il par demander, tout sourire. Rukkia s'en amusa intérieurement. Maman avait raison lorsqu'elle disait qu'un sourire rajoutait du charme. Malheureusement pour Waoga, cela ne suffirait certainement pas à faire tomber l'adolescente dans ses pattes. La lionne au yeux cyan s’apprêtait à refuser la proposition ô combien sympathique de son camarade, mais avant même qu'elle n'en ait l'occasion, elle vit l'adolescent se décomposer sous ses yeux. Un sourire amusé s'étira sur les babines de Rukkia. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour deviner ce qui avait mit l'adolescent dans un état pareil.


Prepare for trouble, make it double !

Un chasseur sachant chasser [ft. Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Jan - 16:49
/!\ TW : Ne lisez pas la réponse ci-dessous si vous avez vécu des événements traumatiques ou que vos tripes ne sont pas accrochés.


Le retour dans les montagnes et l’entrée dans l’adolescence. Un bouleversement tout particulier qui, on aurait pu le croire, aurait secoué un tant soit peu Vassago. Il n’en fut rien. Bien qu’il voyait enfin ce fier héritage des Nordiques, cette terre promise, cela ne l’émoustillait pas une seule seconde. Bien sûr que cet endroit avait son charme mais l’adolescent se fichait pas mal des décors environnant quand on savait qu’ils ne resteraient probablement pas indéfiniment. Pouvait-on passer de nomade à sédentaire en un claquement de griffe ? Non. Pas lui en tout cas. Il verrait le reste du monde et ferait tomber les royaumes un à un pour les rallier sous la coupe de sa sœur. Une utopie ? Non, juste l’avenir. Vassago s’était contenté de rester calme pendant un bon moment mais sa patience s’étiolait tandis que sa soif de violence et de chaos se renforçait. Nul doute que les hormones de l’adolescence n’arrangerait pas le caractère du mâle.

Pour aujourd’hui, l’adolescent devait se concentrer sur la leçon de chasse. C’était souvent d’un ennui particulier -non pas que sa mère se révélait être une mauvaise enseignante, bien au contraire, mais le mâle désirait passer à l’action. Moins de théorie, plus de pratique, plus de sang. Ce goût prononcé pour la violence se renforçait beaucoup trop au goût de certains, mais pour Vassago c’était une façon de s’affirmer. Pouvait-on vraiment prétendre au respect sans inspirer la crainte ? En parlant de ça, lorsqu’il se décida à ne plus remuer ses pensées, le diable en personne se décida à ouvrir les yeux pour constater l’absence de sa sœur. C’était récurrent et allait dans le sens du plan de Rukkia. Il trouvait détestable qu’elle passe autant de temps avec Chakam, mais si c’était là une façon de parvenir à ses fins, alors l’adolescent trouverait bien un moyen de ravaler son venin.

Il se leva, étirant ses membres avec vigueur et constata que sa mère dormait encore. Peut-être encore un peu tôt pour la leçon de chasse. Vassago aurait donc le temps de s’éclipser et de retrouver la seule personne qui trouvait grâce à ses yeux. La trouver ne fut pas compliqué, elle semblait être en pleine conversation avec … Un abruti. Il s’approcha, captant des bribes de conversation avant de finalement sortir de l’ombre et de se poser en face du jeune inconscient qui se permettait de draguer ouvertement sa sœur. Rukkia avait le dos face à Vassago et donc ne l’avait pas vu arriver, mais il avait fallut un simple regard chargé d’hostilité pour que l’autre tache se décompose. Bien, Vassago aurait donc le loisir de s’amuser un peu à torturer ce débile profond.

« Dis donc Wagoa, j’ai cru mal entendre. Tu espionnes ma sœur tous les matins ? » dit-il un sourire mauvais accompagnant ses propos. Il osa s’approcher de l’autre mâle, le confrontant, lui tournant même autour afin de le mettre le plus mal à l’aise possible. Il ajouta en faisant la moue : « T’as pas honte ? Quel genre de lion es-tu exactement ? Un voyeur ? En plus de cela, tu proposes de l’accompagner tous les matins ? Pire qu’un voyeur, t’es un pervers en fait. » déclara Vassago en feignant d’être choqué.

Sa petite danse continua et personne ne pouvait décrire l’immense joie qui le traversa quand il vit Wagoa balbutier un début de défense. Vassago secoua la tête en faisant claquer sa langue avec désapprobation.

« C’est pas beau ça, Wagoa, tu sais. Pas certains que mes parents soient ravis en apprenant qu’un lion du clan, plus âgé par-dessus le marché, se permet de reluquer ma sœur sans qu’elle le sache. » Vassago marque une pause avant de reprendre, fronçant les sourcils : « Dis-moi, t’attends qu’elles soient adolescentes avant de les regarder au moins ? Je voudrais pas que les autres aient une mauvaise opinion de toi. » Cette fois, Vassago arrêta de tourner autour de l’adolesent mais ne cessa pas de le tourmenter pour autant. Le lion polaire n’avait définitivement pas terminé de s’amuser avec ce pauvre petit lapin. Il n’avait rien d’un prédateur mais juste l’allure d’une proie effrayée. Il enchaîna avec son sourire le plus sadique, une dernière réplique : « Ou peut-être bien que si en fait. Peut-être que je devrai même rendre service au clan et répandre tes entrailles sur le sol, ici et maintenant. »


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 0:42
Comme s'en doutait Rukkia, ce qui mettait Waoga dans un état pareil n'était autre que l'apparition de ce cher Vassago. Rukkia dû se retenir de rire devant le ridicule de la scène. Son frère avait gagner en charisme et en prestance avec le temps, mais surtout, il commençait à prendre une taille imposante, même pour un Nordique. Autant dire que leur ainé n'en menait pas large. Il semblait si paralysé par la peur qu'il ne parvenait pas à se défendre face aux accusations de Vassago, eu importe ses efforts. Malgré l'amusement que lui procurait la situation, Rukkia se devait d'intervenir pour "sauver" ce cher Waoga de la fureur de son jumeau. Elle fit un pas en avant, frottant doucement sa tête contre l'épaule de son frère comme pour l'apaiser avant de s'interposer entre les deux mâles.

- Allons Vassago, ne monte pas sur tes grands zèbres, je suis certaine que Waoga ne pensait pas à mal.

Son regard quitta son frère pour se poser sur leur camarade.

- N'est-ce pas ?

L’intéressé, qui avait apparemment perdu sa langue, hocha frénétiquement la tête. De toute évidence, il cherchait la première occasion de prendre ses pattes à son cou. Rukkia coula un regard discret à Vassago. En temps normal, elle n'aurait pas privé son frère de son petit jeu, mais Waoga risquait de leur faire mauvaise presse. Mieux valait limiter la casse. Avec un sourire charmeur, l'adolescente s'avança davantage de son camarade.

- Pardonne Vassago, Waoga, il se montre très protecteur mais il n'a pas de mauvaises intentions, je peux te l'assurer. J'espère pouvoir compter sur ta magnanimité à son égard.


Fit-elle d'une voix douce à la limite d'un ronronnement.

- Sur ce, il serait peut-être bienvenu que tu nous laisse. Je dois parler à mon cher frère.

La lionne lança un regard accusateur à Vassago. Un regard qui pouvait tromper tout le monde... A part son jumeau, bien évidemment.

- O... Oui, je... je vais vous laisser !

L'adolescente ronronna, lui adressant un dernier sourire.

- Au plaisir de te revoir, Waoga.

Aussitôt eut-il tourner les talons que le sourire bienveillant de Rukkia se fit plus vicieux. Bon, avec un peu de chance, la remarque de l'adolescente sur sa magnanimité ferait fermer son claper au lion qui ne souhaiterait pas la décevoir ou l'attrister. Mais même dans le pire des cas, elle ressortait de cette histoire avec le bon rôle. Vassago en revanche... Enfin, ce n'était pas gênant. Non seulement l'adolescent se moquait bien de ce qu'on pouvait penser ou dire de lui, mais avec la confiance des Nordiques nouvellement acquise, Rukkia pourrait aisément faire passer ça pour un excès de zèle fraternel associé aux hormones de l'âge. La lionne blanche haussa un sourcil en direction de Vassago, son sourire mauvais ornant toujours ses babines.

- Tu es incorrigible Vassago. J'ai bien cru que ce pauvre Waoga allait avoir une attaque !

En dépit des paroles froides, Rukkia ne doutait pas une seule secondes que son frère perçoive son amusement. S'il y avait bien un lion à qui elle ne pourrait jamais mentir, c'était lui. Et même sans ça, elle n'était pas du genre à lui faire des reproches, l'adolescente avait toujours estimé que les actes de son frère étaient nécessaires. Il avait beau être tête brulé sur les bords, il n'en était pas moins brillant : il savait ce qu'il faisait.

- Tu n'as pas être jaloux, tu sais très bien que tu es mon garde du corps préféré.

Le taquina-t-elle revenant vers lui, ronronnante, un ronronnement sincère cette fois-ci. Une fois à ses côté, l'adolescente toisa Vassago et grimaça.

- ... Tu as ta crinière du matin. Il va falloir arranger ça.

Et sans demander l'autorisation, Rukkia entreprit d'arranger les mèches rebelles de son frère avant que leur mère ne vienne les chercher. C'était peine perdu, la crinière naissante de Vassago était encore plus sauvage que lui, mais l'adolescente était du genre déterminée. Et puis, cela lui permettait de passer quelques instants de tranquillité avec son frère. Rukkia avait toujours été tactile avec son jumeau mais le temps semblait exacerber ce trait de caractère. Peut-être parce qu'ils ne passaient plus autant de temps ensemble et que c'était la seule manière qu'elle avait trouvé de rattraper ça ?



Prepare for trouble, make it double !

Un chasseur sachant chasser [ft. Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum