Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 17:59

Les Dents de la Neige

Rukkia, & Rangi & Chakam ~ La Vallée Blanche

La Messagère avait quitté les montagnes enneigées quelques jours plus tôt et Chakam était impatient de recevoir les nouvelles de ses alliés. Il regarda sa famille qui dormait tranquillement bien installée dans la congère de glace où ils s’étaient jugés à l’abri du vent et de la neige la veille. Il couva Taygha d’un regard amoureux, il ressentait toujours la même chose à son égard, et il était persuadé que rien ne pourrait jamais le changer. Quant à ses petits, ils dormaient tous les trois comme des marmottes, même Ulkà la plus matinale des trois n’avait pas encore ouvert l’oeil.

Le grand mâle se redressa très lentement, presque comme s’il était à la chasse en train de prendre en filature sa proie, là le but était de laisser tout ce beau monde dormir pendant qu’il s’extirpait de leur abri. Il posa une patte dans la neige qui crissa et osa à peine se retourner pour savoir s’il avait réveillé quelqu’un. Un soupir se fit entendre, c’était juste sa compagne qui se retournait pour trouver une position plus confortable maintenant qu’il s’était déplacé. Ouf ! Il posa une autre patte avant d’adopter un rythme de marche plus normal.

C’était une belle matinée dans les montagnes : le soleil faisait scintiller la neige, il n’y avait pas de vent froid, le ciel était dégagé, simplement parfait ! Chakam ronronna tandis qu’il se donnait quelques coups de langue pour faire sa toilette. Il était loin de se douter que quelque part entre les dunes de neige un prédateur guettait ses moindres faits et gestes.

Toujours aussi inconscient du danger, il se releva et reprit sa route pour aller saluer quelques membres du clan déjà levés. La conversation fut assez banale, il n’y avait guère de nouvelles, personne n’avait encore aperçut Rangi et il n’y avait pas de problème à signaler. Bon, peut-être que Chakam aurait l’occasion de se mettre quelque chose sous la dent avant de devoir prendre ses fonctions de guide pour la journée.

Il commença à s’éloigner des autres et là il eut l’impression qu’on l’observait, un regard brûlant qui ne le quittait pas. Le lion s’arrêta et secoua son épaisse crinière dégradée pour se donner le temps d’observer son environnement : il ne voyait rien de menaçant pour l’instant. Peut-être qu’il s’imaginait des choses. En tout cas, il était loin de se douter que le prédateur ne tarderait pas à lui tomber dessus avide de prendre son rôle d’apprenti conseiller …



Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 22:03
Un chasseur se doit de toujours saluer le soleil. Du moins, c'était ce que Mara ne cessait de répétait à sa fille depuis quelques jours. Les semaines passant, la petite lionne avait à présent plus une allure d'adolescente que de lionceau. Ce n'était pas pour lui déplaire : ses pattes courtes devenaient plus élancée et sa silhouette plus gracieuse. Bientôt, avait dit sa mère, la première chasse en pratique. Et pour cette raison, Mara habituait sa fille à se lever tôt, avant le soleil, pour le saluer. Soit disant que les proies étaient moins méfiante au réveil, ce serait le meilleur moment pour apprendre. La jeune lionne pouvait encore entendre sa mère lui faire la remarque qu'elle pourra se permettre de chasser à l'heure qui lui plaisait lorsqu'elle attraperait un animal plus gros qu'une souris. Autant dire qu'elle n'y était pas encore.

Rukkia poussa un soupir. Au moins, la routine de sa mère commençait à s'encrer dans ses habitudes... Et puis, ce n'était peut-être si mal. En y repensant, en tant que Guide, elle n'aurait pas la possibilité de passer ses journées à dormir, il lui faudra suivre un emploie du temps stricte. En plus de ça, les levers de soleil du Grand Nord étaient magnifiques à regarder, presque autant que son reflet. Alors que les premiers rayons du soleil se mettaient à faire scintiller la neige, une ombre blanche vint s'installer près de Rukkia. Mara. Quand on parlait du loup.

- Bonjour mon coeur. Je suis ravie de te voir déjà levée.

Fit la lionne en donnant quelques coups de langues à sa fille en guise de bonjour.

- Je m'en voudrais de faire honte à mon professeur préféré.

Mara eut un petit rire.

- N'en fait pas trop jeune fille, nous savons toutes les deux que ce n'est pas moi, ton professeur préféré.

Rukkia se mordit la langue. Ce n'était pas qu'elle préférait Monsieur Chakam à sa mère, loin, même très loin de là, mais elle devait admettre qu'elle était plus intéressé par ce qu'il lui apprenait que par les leçon de chasse de sa mère. Heureusement pour elle, ça ne semblait pas déplaire à Mara. Tout au plus, la lionne était ravie que le nouveau passe temps de sa fille ne consiste pas à casser les pattes à ses camarades de clan. Un sourire apparut sur les babines de la mère de famille.

- Profites en, lorsque tu commenceras à courir après des proies tu ne seras plus aussi en forme pour suivre Chakam partout.

Rukkia plissa le yeux. C'est vrai qu'elle n'était pas franchement habitué au grande dépenses physique, ça risquait de lui faire bizarre. Mais elle s'en remettrait ! Après tout, Salju et Chakam continuait de chasser ou de faire des activité pour le clan alors que leur rôle était prenant. Apprendre à gérer la fatigue ne serait qu'une chose en plus à ajouter à ses compétence. La lionne au yeux cyan suivit sa mère des yeux un moment lorsque celle-ci pris congé mais son regard fut attiré par la silhouette massive. De toute évidence, si son frère et son père devaient encore ronfler ce n'était pas le cas de tous les lions.

Bien. Rukkia avait l'intention de mettre en application le conseil de sa mère. D'un pas léger, la jeune chasseresse se mit à suivre sa proie. Celle-ci était trop occupée à discuter avec ses congénères pour la remarquer. La lionne aurait pu l'aborder dès à présent mais si elle avait retenu une chose de la théorie enseignée par sa mère, c'était qu'il était plus simple de s'en prendre à sa cible lorsque celle-ci était isolée.

Les esprits durent entendre les prière de la lionne au yeux cyan car bientôt, sa proie se retrouva seule. Pendant un instant, il sembla même déceler sa présence... Et s'en désintéressa. Rukkia sourit pour elle même. Et bien... Si les herbivores se montrait aussi peu prudents que sa proie actuelle, la chasse ne serait qu'une formalité. Quoi qu'il en soit, le moment était venu. D'un pas léger, la jeune lionne vint à la rencontre de sa cible, un sourire charmant sur les babines.

- Monsieur Chakam.

Fit-elle d'un hochement de tête gracieux en guise de bonjour.

- Vous êtes bien matinal. J'espère que vous n'avez pas passé une mauvaise nuit ?

Il y avait eu une sacré tempête la veille... Papa avait même eut du mal à s'endormir à cause du bruit. Ceci dit, Rukkia doutait que ce soit la raison pour laquelle Chakam était déjà debout. Il ne semblait pas spécialement fatigué, mais la politesse voulait qu'on se préoccupe de l'état de santé de ses camarades, n'est-ce pas ?


Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 16:18
Il était sur le point de reprendre sa route lorsqu’il entendit une voix dans son dos n’ayant pas entendu la jeune lionne s’approcher. Pour autant, il ne se montra pas surpris par son arrivée et lui adressa un sourire sympathique en retour. Cela faisait plusieurs jours que Rukkia l’accompagnait dans son quotidien pour apprendre le rôle de conseiller Nordique. Elle était plus sérieuse que bien des jeunes de son age et mettait réellement du coeur à l’ouvrage quand il lui confiait des tâches. Chakam ne pouvait pas encore lui donner des missions de trop haute importance à cause de son jeune âge mais bientôt elle serait tout à fait capable de commencer à jouer son rôle d’apprentie.

« Bonjour Rukkia ! J’ai réussi à dormir correctement malgré la tempête et toi ? Tu as pu te reposer ? Avec tous les entrainements de chasse que tu fais en ce moment tu dois avoir besoin de toute l’énergie que tu peux reprendre pendant la nuit. »


Le leader n’avait pas manqué de remarquer que la lionne grise avait débuté plus sérieusement que jamais les cours de chasse en compagnie de sa mère. Mara était une mère très attentive à ses petits et elle prenait leur éducation très au sérieux malgré les blagues de mauvais goût qu’avait pu faire les jumeaux dans leur jeunesse. Depuis que Rukkia avait manifesté son envie de devenir Guide, les espiègleries avaient fortement diminué. Chakam ne croisait pas Vassago très souvent mais il devait se tenir assez sage lui aussi. Peut-être à l’occasion prendrait-il le temps d’aller discuter avec le jeune. Il avait vu un énorme potentiel en lui aussi lorsque les jeunes lionceaux étaient venus discuter avec lui suite à la charge des gorilles qui les avait mis en danger sur le territoire de Freeland.

« D’ailleurs tout se passe bien à ce niveau là ? Tu progresses comme tu le souhaites dans tes cours de chasse ? »


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Déc - 0:45
Le Guide rendit à sa cadette son salut avant de la questionner sur ses entrainement de chasse. Rukkia se retint de lever les yeux au ciel. De toute évidence, Maman ne cherchait pas à être discrète sur les activité récente de sa fille. Mais la jeune lionne ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur : c'était plus facile de parler de l'entrainement sérieux de sa fille que des bêtises qu'elle avait pu faire dans son enfance.

- Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer.

Répondit-elle en jetant un coup d'oeil à ses griffes immaculées. Dire qu'un jour il lui faudrait les salir... Quelle pitié...

- Maman me fait faire beaucoup de théorie et de pistage, mais je n'ai jamais "chassé" à proprement parler. C'est pour bientôt, elle veut seulement être certaine que je serais prête.

Mara disait sans cesse que la chasse était une activité bien plus dangereuse qu'il n'y paraissait. Surtout une première chasse. Elle faisait de son mieux pour que tout se passe bien pour sa fille... Et malgré toutes ses réticences à l'idée de tacher son pelage de sang, Rukkia n'entendait pas la décevoir.

- C'est grâce à elle si je me lève aussi tôt en ce moment.

Ou à cause. Ça dépendait du point de vue.

- Un chasseur se doit d'avoir un rythme de vie convenable, il se couche tôt et il se lève tôt, c'est ce qu'elle n'arrête pas de répéter. Mais apparemment les chasseurs ne sont pas les seuls concernés.

Ajouta rapidement Rukkia en jetant un coup d'oeil amusé vers Chakam. Son regard se dirigea ensuite vers le camp des Nordiques. Elle prit un air songeur et fit innocemment remarquer :

- Il est trop tôt pour la ronde habituelle... Beaucoup n'ont même pas encore émergés. Vous aviez quelque chose de prévu, Monsieur Chakam ?

Son attention se reporta sur le concerné. Une chose dont elle n'aurait pas eu vent ? Voilà qui aurait été fort déplaisant... Depuis le temps qu'elle collait les patte du Guide, Rukkia avait espéré connaitre ses habitudes par cœur.


Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 23:09
« Ta mère a bien raison. C’est facile d’oublier les principes de bases lorsque l’excitation de la chasse se fait sentir, c’est dans ces moments là que les événements prennent les pires tournant. Mara fait bien de s’assurer que tu es prête avant de te laisser te jeter dans la danse. Je ne me doute pas que tu seras une redoutable prédatrice le moment venu. Pour tout avouer je ne t’ai pas entendu venir, j’ai eu l’impression d’être suivi mais je ne t’ai pas une seule fois repéré. Le pistage est bien acquis. »

Dit-il en lui adressant un sourire avant de lever les yeux vers le ciel.
Pour l’instant à part une légère teinte grise il n’y avait rien qui signalait une future tempête mais Chakam connaissait les montagnes, la météo était changeante comme les humeurs de son vieux mentor, il ne pouvait donc pas se fier au temps présent pour savoir comment le ciel serait d’ici quelques heures. Il espérait que Rangi avait pu échapper à la tempêter de la veille.

Le Guide tourna discrètement la tête en direction de l’adolescente, elle observait bien son environnement et les membres du clan : en effet il était levé bien avant la ronde et ne faisait pas partie d’une patrouille de chasse donc il n’avait pas de raison d’être debout.

« Je me suis réveillé un peu tôt aujourd’hui, je pensais profiter de ce temps pour aller à la recherche de la Messagère que j’ai envoyé rencontrer Kupendwa et Ysera, elle devrait revenir bientôt. Souhaites-tu m’accompagner Rukkia ? Je ne voudrais pas empiéter sur ta leçon de chasse si tu es attendue par ta mère ? »

Il n’avait pas de raison de gêner l’emploi du temps de la jeune lionne si elle était déjà prise, mais sachant que Rukkia s’intéressait au rôle de conseillère, il préférait lui donner les opportunités nécessaires pour approfondir ses connaissances.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 0:57
Rukkia écouta avec avidité les compliments de Chakam pour sa mère. Mara méritait au moins ça ! Elle qui se décarcassait pour s'assurer que personne ne manque de nourriture dans le clan et assurer la sécurité des autres Nordiques pendant le voyage. Elle n'était certes pas la seule, mais aux yeux de Rukkia, elle était celle qui faisait le plus d'effort ! C'était juste dommage que sa réputation ait pâti du comportement de ses deux enfants durant leur jeune âge. Dommage et injuste ! Comme le faisait remarquer Monsieur Chakam, Mara était une bonne mère, une mère exemplaire même ! Et tout ceux qui avait un jour osée remettre en question ses capacité, comme certains sale Freelanders kidnapper de lionceaux, le paieraient tôt ou tard. Quoi qu'il en soit, après cette petite digression de pensée qui ne fit qu'alimenter le feu vengeur qui animait l'adolescente, elle se reconcentra sur le Guide.

Ainsi donc, il allait à la rencontre de cette fameuse messagère ? Rukkia n'avait pas encore eut l'occasion de la rencontrer. Elle devait admettre qu'elle était curieuse... Elle savait que la messagère était un enfant des cieux, un rapace, mais à part ça... Elle avait même était surprise d'apprendre que Monsieur Chakam avait confié un rôle important à un animal d'une autre espèce. Rukkia avait déjà du mal à percevoir ses semblables comme des égaux, alors les autres animaux ? Bah ! Il ne fallait pas rêver ! Ceci dit, un oiseau avait l'avantage de pouvoir voyager vite et loin grâce à ses ailes. Le choix de Chakam, une fois n'est pas coutume, avait été judicieux.

- Oh ! Je serais ravie de rencontrer cette fameuse conseillère ! Je ne crois pas que maman ait prévu quoi que ce soit ce matin.

Et puis, en plus de rencontrer cette alliée ailée, Rukkia n'allait certainement pas louper une occasion pareil d'obtenir des informations sur les Royaumes alentours. Surtout sur le fabuleux Royaume de Freeland, dirigé par une lionne qu'elle tenait en si haute estime !




Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Jan - 16:45
La jeune adolescente accepta sa proposition, clamant qu’elle n’avait rien de prévu pour l’instant. Le mâle agita sa queue ornée d’une épaisse touffe de poils dégradés en signe de mise en marche.

« Je ne sais pas encore où se trouve Rangi donc il faut que nous gardions les yeux bien ouverts. Elle avait dire me retrouver près du camp mais je ne sais pas si elle a encore suffisamment confiance pour s’y poser. »

Expliqua Chakam en commençant à marcher vers la périphérie est du campement, un endroit plus tranquille et qui était en direction du Cristalac, lieu où il avait rencontré l’aigle.
Le Guide était attentif aux traces qu’il trouvait dans la neige, aucune n’étaient utiles pour l’instant. Quelques traces de boeufs musqués, le chemin d’une once fantomatique, … ah tiens, des empruntes de lièvres : proies de tailles parfaites pour Rangi. Il fit signe à Rukkia de pister les animaux qui avaient déposé ses traces. Comme la jeune lionne s’entrainait à la chasse, ce serait l’occasion de lui laisser les devants dans la traque. Même s’il y avait peu de chance que cette piste soit la bonne jusqu’à l’aigle pêcheur, c’était mieux d’essayer. Les prédateurs ne se trouvaient jamais bien loin des proies de leur taille.

Il la laissa passer devant, faisant de sorte à ne pas la gêner dans son travail de traque, et il couvrait ses arrières tout en surveillant ses avants. Il ne souhaitait pas qu’elle tombe sur un danger, il devait la protéger car bien qu’elle soit très compétente, Rukkia restait une jeune lionne en formation.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Jan - 2:06
L'entrain de Rukkia se heurta à un baobab lorsque Monsieur Chakam lui fit savoir qu'il ignorait où se trouvait sa messagère. Ah. La jeune Nordique retint un soupir. Si elle avait su qu'elle allait devoir jouer à cache-cache avec un oiseau elle aurait prétexté être occupé jusqu'à ce que le Guide la trouve. Enfin... C'était trop tard pour ça. Enfin. Il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur comme aurait dit Maman. Ainsi donc, L'adolescente suivit silencieusement son mentor jusqu'à ce que celui-ci lui indique des empreinte. Rukkia haussa un sourcil. Ce n'était pas des traces d'oiseau... Cela ressemblait plus à des lièvres ? Oh. Sans doute était-ce au menu de la messagère et Monsieur Chakam pensait la trouvait au cours d'un encas. Dans tout les cas, le lion semblait décider à la laisser faire tout le travail. Bon. Soit. S'il désirait mettre ses compétences à l'épreuve, elle ne le décevrait pas.

Rapidement Rukkia se mit au travail. Avançant prudemment en suivant la piste, le Guide dans son dos. Son pas était assuré, déterminé mais léger et élégant, digne d'une future chasseuse. Sans grande difficulté, l'adolescente suivit la piste. En même temps, la neige avait l'avantage de laisser se sacrées empreintes. Arrivé au pied d'un sapin, la jeune lionne stoppa sa marche.

- Là.

Fit-elle a Chakam, indiquant du museau un lièvre à plusieurs mètres de là. L'animal semblait méfiant. Dressé sur ses pattes arrière, Rukkia n'aurait su dire s'il cherchait à repérer un prédateur ou s'il cherchait juste son prochain repas. La lionne soupira. Malheureusement, s'ils avait trouvé le lagomorphe, il n'y avait aucune trace de l'oise... L'adolescente s'interrompit dans ses pensée. Alors qu'elle fixait la proie, une ombre apparut sur la neige. Rukkia leva le museau vers le ciel et cru apercevoir la silhouette d'un rapace. Oh. Peut-être qu'ils avaient plus de chance que prévu... Mais était-ce seulement le bon ?




Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Jan - 22:00
Mara avait parfaitement formé sa fille à la traque. Chakam n'avait jamais douté de ses capacités à le faire, cependant voir Rukkia en action était vraiment impressionnant. La lionne se glissait dans la neige sans un bruit, remontant sans problème les empruntes jusqu'à atteindre son but. Elle murmura au Guide l'emplacement de la proie, il releva les yeux pour découvrir un lièvre dressé sur ses pattes arrières. Ce n'était pas ce qu'avait espéré trouver le lion polaire mais la chance tourna en leur faveur lorsque l'ombre d'un rapace les recouvrit pour poursuivre son chemin dans la neige en direction du lagomorphe.

Sous ses yeux une lutte acharnée pour la vie se déroula lorsque les serres se refermèrent sur la proie qui avait manqué de peu d'esquiver Rangi. Maintenant il se débattait comme jamais, poussant des hurlements de détresse à fendre les tympans. Chakam plissa le nez, les gémissements devinrent insupportables ce qui sembla être le cas pour la messagère du ciel également car elle le fit tomber. Ni de une, ni de deux, le lièvre déguerpit sans demander son reste, laissant une trainer vermeille sur son chemin. Un piaillement agacé échappa de la femelle qui venait de se poser au sol à bout de souffle suite à cette courte lutte.

Après un instant de silence, l'aigle posa ses yeux sombres sur les deux félins et les fixa avec prudence, au moindre pas dans sa direction elle s'envolerait pour prendre ses distances.

" Bonjour Rangi, désolé de voir que la chasse n'a pas été bonne mais ne t'inquiètes pas, maintenant que tu es de retour j'honorerais ma part de notre marché et je te ferai parvenir une proie au plus vite. Je te présente Rukkia, c'est une apprentie conseillère, un jour elle me remplacera. "

Le rapace observa l'adolescente quelques secondes avant de lui adresser une révérence courtoise.

" J'ai fait parvenir vos messages à vos alliés de Freeland et Prideland Guide Chakam. "

Déclara-t-elle d'une voix solennelle.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Jan - 22:22
Rukkia observa le terrible combat pour la vie qui se jouait devant les deux lions. Malheureusement pour lui, le rapace n'était pas un très grand chasseur : sa proie lui échappa fila, laissant derrière lui une trainée de sang. L'adolescente le suivit du regard un instant. Peut-être était-ce par instinct, par jeu, ou juste parce que les leçon de sa mère commençait à trop s'ancrer dans son crâne, mais ses muscles se tendirent comme si elle était prête à le poursuivre. Mais elle se retint. Ce n'était plus un lionceau pour céder à ses pulsions et il serait impoli de planter Monsieur Chakam seul. D'autant qu'à entendre le lion, cet aigle était bien celui que recherchait le duo. Chose étrange cependant, il semblait tout de même très méfiant. Si Rangi était bien la messagère des Nordiques, pourquoi les craignait-elle comme un danger ?

Quoi qu'il en soit, les interrogations de Rukkia furent balayer par la dernière remarque de Chakam. "Un jour elle me remplacera." La jeune lionne n'en avait jamais doutée, mais elle était ravie de remarquer que son mentor partageait son avis.

Ce fut ensuite au tour de l'oiseau de s'exprimer. A priori, elle avait remplit sa mission avec succès. Tant mieux ! Un sourire amical habilla les babines de Rukkia qui inclina légèrement la tête en guise de salut.

- Dame Rangi, c'est un plaisir de faire votre connaissance. J'ose espérer que votre voyage s'est bien passé et vous souhaite un bon retour chez vous.


La lionne releva la tête, son regard passant du rapace à Chakam.

- Si je puis me permettre, quels étaient ces messages exactement ?

Et quelles avaient été les réponses ? Étonnement, Rukkia portait un intérêt tout particulier aux nouvelles venant des terres libres...



Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Jan - 17:26
Chakam hocha doucement la tête en apprenant que ses messages avaient été transmis en bonne et due forme. Maintenant manquait plus qu’à entendre les réponses de ses alliés bien qu’il se doute que Ysera et Kupendwa seraient au moins intéressés de l’entendre faire sa proposition. Les deux souverains n’accepteraient peut-être pas le projet une fois qu’ils auraient les détails, mais il les voyait mal lui refuser un entretien.

La messagère observa un instant la jeune lionne aux côtés de Chakam. Elle était très loin de connaitre tout le clan et restait très méfiant vis à vis des félins qui le composait. Si ni Chakam, ni Taygha, ni quelques autres lions n’avaient tenté de la dévorer comment être sûr qu’aucun ne tenterait ? Sa langue finit tout de même par se délier après un court silence.

« Bonjour Rukkia, enchantée. Je vous remercie, le voyage a été bon bien que je sois contente d’être de retour. »

Pour sa deuxième question, les yeux méfiant du rapace se portèrent sur ceux du mâle à l’imposante crinière qui opina doucement de la tête invitant Rangi à répondre. Il n’avait pas de secret à cacher à Rukkia, elle pouvait connaitre les nouvelles. Après tout ce n’était pas un secret pour le clan bien que l’aigle pêcheur ne puisse le savoir puisqu’elle ne vivait pas avec eux.

« Kupendwa et Ysera acceptent de s’entretenir avec vous dans une lune. Le rendez-vous aura lieu sur Prideland pour discuter de la flexibilité de déplacement et de formation des guérisseurs. Je leur ai évoqué votre idée Chakam, mais je ne me suis pas permise de rentrer dans les détails. Je leur ai dit qu’il faudrait vous demander lors de votre réunion pour en discuter plus amplement. »

Cela ne répondait peut-être pas complètement aux interrogations de la jeune femelle mais au moins c’était un début. Le Guide serait plus qu’heureux de compléter les détails manquants.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Fév - 2:00
Rukkia ne pouvait s'enlever de la tête la méfiance dont faisait preuve le rapace. Rangi n'avait pas l'air de faire spécialement d’effort pour la cacher : son corps était tendu, elle semblait prête à décoller au moindre geste un peu brusque des félin. Mmh. Il leur faudrait travailler dessus. La relation avec l'aigle devrait être approfondie... Et si le volatile persistait dans sa méfiance, peut-être rompu. Du point de vu de Rukkia, il n'y avait rien à tirer d'un messager qui ne faisait pas confiance au clan auquel il avait prêté allégeance. Enfin... Ce n'était pas à elle de décider de cela, pour l'instant.

Le rapace rapporta donc le contenu des réponses des souverains des terres chaudes et Rukkia était... Perplexe. Elle haussa un sourcil.

- Un rendez-vous sur Prideland ?

Elle savait, bien sur, que les Nordiques comptaient repartir des montagnes et retrouvé la jungle ou la savane. Mais il lui semblait qu'il y avait encore un peu de temps avant que cela se fasse. Et puis surtout...

- Concernant les guérisseurs ?

Son regard interrogateur délaissa Rangi pour se poser sur Chakam. Voilà qui ne lui disait rien... Et pourtant, elle collait au patte du Guide comme la boue sur un pelage blanc ! Sans doute cette discussion avait-elle eu lieu lorsqu'elle avait le dos tourné. Peut-être que ça c'était passé pendant une leçon de sa mère... Raaaah ! C'était frustrant ! Elle le laissait seul deux minutes et elle loupait toutes les informations juteuses ! Rukkia en aurait presque labouré le sol de ses griffes pour exprimer sa frustration mais se retint par égard pour le volatile déjà bien vigilant.



Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév - 16:25
Bien évidemment comme Chakam n’en avait parlé qu’avec Kidonda et Salju pour le moment personne d’autres n’était au courant hormis les autres leaders et leurs guérisseurs ou conseillers. Chakam voulait être certains que le projet soit validé avant d’en faire part à son clan mais ce n’était pas non plus comme si cela devait rester secret absolument. Il espérait obtenir la réponse prochainement et pourrait donc l’annoncer à tous les autres mais si ça s’ébruitait avant ce n’était pas la fin du monde.

Son regard mentholé se tourna vers la jeune lionne e qui semblait plus que perplexe. Il devinait qu’elle attendait tout un tas de réponses ses questions.

« Oui je ne t’en ai pas encore parlé mais j’ai pour projet de renforcer les liens avec nos alliés en autorisant aux guérisseurs de se former auprès des uns et des autres. Je dois voir ce que nos alliés seraient prêt à accepter mais je pense que ce serait bon qu’ils puissent traverser les frontières lorsqu’il est nécessaire de discuter avec un de leur collègue. Cela permettrait d’approfondir les connaissances médicinales de ceux qui nous soignent. Je ne sais pas encore ce qu’en penseront Kupendwa et Ysera, je dois donc aller en discuter avec eux. J’espère qu’ils seront d’accord. »

Expliqua-t-il en lui adressant un regard pour ensuite le tourner vers Rangi qui attendait la suite des ordres.
Le mâle la remercia d’un mouvement de la tête, il n’était pas nécessaire qu’elle s’attarde davantage si elle préférait rejoindre un compagnon qui l’attendait. Il lui apporterait sa proie au plus vite. L’aigle salua le lion blanc avant de s’envoler en direction de son nid. Elle s’était gardée de trop parler de sa famille aux Nordiques pour l’instant, ce serait une position trop vulnérable que d’expliquer qu’elle et Kotomo attendait des petits.

Chakam observa l’envol gracieux du messager du ciel avant de poser son attention sur la jeune lionne à nouveau.

« Tu voudrais m’accompagner à ce rendez-vous ? Comme Salju prendra ma place pour guider le clan je n’aurais pas mon conseiller avec moi, mais peut-être que ça t’intéresse de venir ? »


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Fév - 22:05
Rukkia faisait de son mieux pour cacher sa frustration. Comment avait-elle pu passer à côté de telles discussions ?! Et comment Monsieur Chakam avait osé ne pas lui en parler ?! Alors qu'elle faisait tout pour prouver qu'elle était digne de confiance ! Plus digne de confiance que n'importe lequel de ces soit-disant Nordiques sans la moindre ambition ! N'avait-elle pas été une élève studieuse et disciplinée depuis qu'il avait commencer à la former ?! Si ! Bien sur que si ! De toute manière, ce n'était pas elle le problème.

Heureusement, avant que son agacement envers le Guide ne prenne le dessus, l'attention de Rukkia fut dirigé vers Rangi qui prenait congé. La jeune Nordique lui fit son sourire le plus courtois et, imitant son mentor, salua respectueusement le volatile. Son sourire resta figé sur ses babines alors que son regard inquisiteur revint sur Chakam. Bon... Et bien au moins, si elle décidait de le pousser de la montagne pour se venger, il n'y avait plus de témoin maintenant. Fort heureusement pour lui, et sans doute sans qu'il s'en rende compte, le Guide sut trouver les mots justes pour calmer le courroux de son apprentie.

- ABSOLUMENT !

S’exclama Rukkia, laissant à peine le temps au lion de finir sa phrase. Comme surprise par sa propre voix, l'adolescente se racla la gorge.

- Je veux dire, ce serait un plaisir de vous accompagner, Monsieur Chakam.

L'occasion était trop belle pour passer à côté... Elle allait pouvoir rencontrer le Roi Kupendwa ! Avec un peu de chance, il serait moins décevant que ne l'avait été Ysera... Mais même croiser cette pathétique de souveraine serait utile. Après tout, Rukkia n'avait pas oublié ce que sa chef de Guerre avait fait... Sa tentative de kidnapping et la manière dont elle avait osé s'adresser à sa mère n'étaient toujours pas passé, loin de là ! Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

- Je vous promet que vous ne regretterez pas cette proposition. Je vous ferez honneur, à vous et aux Nordiques !


Ah ça... Rien n'était moins sur.


Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Fév - 16:03
Il n’eut pas le temps de terminer sa proposition que déjà la jeune lionne répondait avec un entrain qu’il n’aurait pu imaginer. Il en oubliait parfois que c’était la petite lionne turbulente dont beaucoup de Nordiques étaient « terrorisés », Rukkia avait beaucoup évolué depuis. Ou peut-être qu’elle avait amélioré la comédie dont elle savait faire preuve mais cela ne traversait pas l’esprit du guide Nordique. Le mâle sourit doucement à la jeune apprentie.

« Je me doute que tu es prête pour cette rencontre, ce sera l’occasion pour toi de voir une réunion en présence de nos alliés. »

Dit-il avant de lever la tête vers le ciel bleu qui restait dégagé pour le moment.
Le grand lion blanc ferma les yeux et huma l’air, il était si bien dans les montagnes de sa jeunesse l’idée de devoir déjà repartir le rendait un peu nostalgique. Il ne resta pas perdu dans ses pensées bien longtemps, il avait à faire et Rukkia n’avait sans doute pas toute la journée à l’attendre, elle était bien occupée avec ses cours de chasse dernièrement.

« Bon je vais aller m’occuper de trouver une proie pour Rangi en échange des messages qu’elle a transporté. On reparlera plus en détail de ce voyage très vite. »

Chakam lui adressa un petit mouvement de la queue pour la saluer avant de commencer à s’éloigner. Il faudrait qu’ils parlent tous les deux, le Guide devait juste faire le point sur la réunion et les comportements à adopter, il savait que la jeune femelle avait bien grandi depuis leur rencontre avec les Freelanders mais il ne pouvait pas prendre le risque qu’elle insulte à nouveau la souveraine de Freeland.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Fév - 16:59
Rukkia ne pouvait plus se départir de son sourire, et les compliment de Monsieur Chakam ne faisait rien pour arranger la situation. Bien sur, il avait raisons de penser qu'elle était prête. Après tout, elle l'était, à n'en pas douter ! Sans doute même plus que ce à quoi il pouvait s'attendre. Mentor et élève se plongèrent tout deux dans leur pensée. Rukkia réfléchissant à la manière dont elle allait annoncé la nouvelle à sa famille et particulièrement à son frère. Ce serait la première fois qu'il passerait autant de temps loin de l'autre... Quoi qu'il en soit, Monsieur Chakam commença à reprendre sa route, apparemment, il devait remplir sa part du marché avec le rapace. Les oreilles de Rukkia se dressèrent.

- Oh ! Monsieur Chakam !

Elle trottina dans sa direction avant qu'il se s'éloigne trop.

- Je ne suis pas encore en mesure de chasser mais lorsque ce sera le cas, pensez-vous que je pourrais participer à remplir notre dette envers Dame Rangi ? Pour tout vous dire, je suis assez curieuse d'en apprendre plus à son sujet ! Et puis, en tant qu'apprentie du Guide des Nordiques, il me parait normal de participer à entretenir une bonne relation avec nos alliés.


De manière officieuse, il fallait aussi évaluer à quel point elle était utile ou fiable pour le futur des Nordique... Sa loyauté allait-elle à n'importe quel lion lui partageant un bout de viande ? Aux Nordiques ? A Chakam ? Cela restait à découvrir.




Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Fév - 16:39
Le Guide était en train de s’éloigner lorsqu’il fut rappelé par la jeune chasseresse en devenir, il tourna tout juste la tête qu’elle l’avait déjà rattrapé en trottinant dans sa direction. Il lui jeta un regard curieux, pensant qu’il aurait sûrement dû lui demander si elle avait encore des questions avant de partir, heureusement que Rukkia n’était pas timide et n’hésitait pas à venir vers lui.

« Oh oui bien sûr ! Je ne sais pas encore combien de temps durera l’accord avec Rangi, je lui avais seulement demandé service pour la réunion entre clans alliés, mais pour être honnête j’aimerai continuer à utiliser ses services si nous arrivons à la convaincre de se rapprocher de notre clan. Je dois encore m’assurer de sa loyauté, c’est pour ça que je ne veux pas encore lui confier de secrets nuisibles aux lions du Nord. »

Confia-t-il à Rukkia comme s’il avait pu deviner son intention lorsqu’elle avait émis le souhait d’entretenir une relation positive avec l’aigle pêcheur.
Il leva les yeux vers le ciel. Pour l’instant Rangi ne pouvait pas leur porter préjudices, son attitude méfiante et la faiblesse dans laquelle il l’avait trouvé était révélateur de la situation défavorable de la messagère du ciel. Par contre si la protection du clan polaire l’aidait à reprendre du poil de la bête est-ce que son allégeance serait toujours la même. Il faudrait savoir lui prouver que les Nordiques étaient dignes de confiance et qu’elle avait un intérêt à les aider.


Les Dents de la Neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Fév - 0:07
Fort heureusement pour l'adolescente, Monsieur Chakam semblait ravie de sa volonté d'investissement. Ceci dit, lui même ne savait pas trop où placer la loyauté de Rangi. Rukkia resta pensive un instant. Donc... Le rapace n'avait pas la confiance aveugle du Guide et, au vue de son comportement, le Guide n'avait pas celle du rapace non plus. Peut-être était-ce pour le mieux... C'était l'occasion pour Rukkia de s'infiltrer entre ses deux là et éviter qu'un lien trop fort ne se crée entre eux. Laisser un tel lien se créer laissait en suspens la possibilité qu'une fois Chakam démit de ses fonctions, Rangi cesserait de se rendre utile au Nordiques, ou en tout cas, utile à Rukkia.

- Je vois...

Répondit la jeune Nordique, perdue dans ses pensées. Après quelques secondes, son regard se porta de nouveau sur le Guide.

- Si l'occasion se présente, j'essaierai de faire plus ample connaissance avec Dame Rangi !

Fit-elle sur un ton enjouée.

- Mais pour l'heure, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, Monsieur Chakam. Je vous souhaite une agréable journée !


Et sur ces belles paroles, la jeune lionne tourna les talons. Bien... Il lui faudrait dans les jour suivant tourner davantage son regard vers le ciel pour apercevoir le fameux rapace et espérer échanger quelques morts. Avec un peu de chance, il y avait un tas de chose à tirer de cette "Dame Rangi".



Prepare for trouble, make it double !

Les Dents de la Neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum