Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 15:54

Le Messager du Ciel

OS Chakam, rencontre avec Rangi ~ Le Cristalac

Chakam avait pris la journée pour lui aujourd’hui. Il avait confié la direction des opérations à Salju pendant qu’il se rendait au Cristalac pour se ressourcer. Il se posait beaucoup de questions depuis qu’il était père. Il n’avait jamais cru que ce serait une tâche facile, mais il avait l’impression de faillir à son devoir. Taqqiq n’aimait pas la montagne, Bhor semblait distant des autres membres du clan, Ulkà s’en sortait bien, enfin peut-être qu’elle ne venait simplement pas lui dire ce qui n’allait pas de son côté. Comment faire pour mieux s’occuper de sa petite famille ?

Et puis si ce n’était que ça ! Le mâle imposant avait tant de choses à penser. Le clan et les futurs voyages. Est-ce que les Esprits allaient se manifester encore ? Les Nordiques étaient-ils rentrés pour de bon ? Rien n’était sûr. Et puis même s’il ne souhaitait pas le reconnaitre, il savait bien que le temps passait, il vieillissait. Rukkia serait une bonne conseillère si elle continuait sur cette voie, au moins à ce niveau là il savait que Salju ne serait pas seul lorsqu’il lui transmettrait son titre de Guide.

Enfin, aujourd’hui il s’accordait une coupure. Taygha l’avait même encouragé à y aller. Elle était très attentive et bienveillante à son égard. Il faudrait qu’il en fasse de même pour elle. Sa compagne avait beaucoup donné à s’occuper de la portée de petits, elle méritait une pause régénératrice !

Chakam progressait d’un pas tranquille au bord du lac lorsqu’il aperçut un éclair fauve traverser le ciel avant d’aller se poser sur un des rares troncs d’arbre asséché par le givre. Un aigle magnifique se tenait en équilibre observant le félin avec une grande attention. Awa lui avait parlé de sa vision lors de son passage à l’âge adulte, des lions blancs et des plumes, serait-ce le signe que les Esprits avaient envoyés pour les aider ? Le lion pencha doucement la tête pour saluer la créature. Il ne voyait aucun intérêt à tenter d’en faire son repas, bien trop risqués, bien trop compliqués de grimper dans l’arbre, l’oiseau aurait décampé bien avant qu’il n’y arrive, et s’il s’agissait en effet de l’envoyé des Esprits, ce serait susceptible d’attirer leur courroux. L’aigle ne répondit pas et continua à l’observer avec une certaine méfiance.

Dans la tête du lion polaire une idée un peu particulière surgit. Voilà un moment qu’il cherchait un moyen de communiquer avec ses alliés plus rapidement qu’en ayant besoin de de descendre de la montagne et traverser désert, savane et forêt pour pouvoir leur adresser des messages. Un oiseau ! Voilà la solution idéale que lui envoyait ces ancêtres. Manquait juste à savoir si cet aigle serait un allié, il faudrait savoir lui proposer un bon deal.

« Bonjour ami à plume, puis-je me permettre d’interrompre momentanément votre journée ? »

Il retroussa seulement légèrement ses babines pour ne pas dévoiler ses crocs et effrayer l’animal. L’aigle battit des ailes.

« Je ne suis pas dupe ! Tu ne feras pas de moi un repas monsieur le lion des neiges. »

L’aigle brun poussa un cri aigu pour le prévenir qu’elle l’attaquerait s’il décidait de s’approcher. Chakam resta donc sur place en baissant doucement les yeux.

« Je ne cherche pas à vous dévorer, même si je sais que les miens ne sont pas forcément vos meilleurs amis … En fait j’aurais aimé savoir si je pouvais vous rendre service en échange d’un service ? »

« Qu’est-ce qu’un lion peut bien vouloir d’un aigle comme moi ? C’est bien la première fois que j’entends quelque chose d’aussi ridicule ! »

L’aigle ricana. C’est en observant plus attentivement la créature qu’il se rendit compte que la femelle semblait épuisée, affaiblie, elle semblait plutôt mal en point malgré ses réponses acerbes.

« Je m’appelle Chakam, je suis le guide du clan Nordique. Je cherche un messager pour transmettre une information à mes alliés dans la savane, vos capacités de vol me serait très utile pour cela. Je pourrais peut-être assurer votre sécurité tant que vous êtes ici sur mes terres, voire même vous offrir de quoi manger lorsque vos chasse seront difficiles. Nous pourrions nous entraider ? Qu’en pensez-vous ? »

Pendant quelques secondes, la femelle perchée dans l’arbre parut sceptique. Elle réfléchissait. L’aide et la protection de ce lion pourrait être un réel atout. Elle en avait désespérément besoin. Depuis que son compagnon Kotoma s’était fait attaqué, il ne pouvait plus l’aider à prendre soin de la famille. La tâche se révélait épuisante, Rangi ne pourrait pas continuer longtemps sans aide. Cette opportunité était inespérée, mais pourrait très bien se révéler être un piège, alors elle condamnerait sa famille en les abandonnant.

« Je m’appelle Rangi. Et je serai susceptible de vous aider si vous tenez votre parti de notre accord en premier. Amenez-moi une carcasse ici lorsque le soleil atteindra son zénith demain et j’écouterai le message que vous avez à transmette à vos alliés. Je veux avoir l’assurance que ceux chez qui vous m’envoyiez ne me feront pas de mal ! Et je veux une autre carcasse à mon retour ! »


Elle tentait de marchander comme elle pouvait. Si ce lion avait vraiment besoin d’elle, il serait prêt à accepter son offre même si elle paraissait un peu élevée. L’aigle pêcheur se déplaça de quelques pas sur sa branche pour venir voir le lion blanc d’un peu plus près.

« J’honorerai notre contât et je veillerai à ce que mes alliés ne vous fassent rien. »


Le lion inclina respectueusement la tête avant de se redresser.

« Je vous revois demain dans ce cas ! »

Peut-être qu’une partie de ses tracas venait de se lever. Et même si Rangi profitait juste d’un bon repas, il n’y perdrait pas grand chose, elle aurait peut-être des connaissances à qui proposer le travail si elle refusait.





Le Messager du Ciel Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum