Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 8:05
OS - Don de la Vie


Don de la Vie Giphy


Junun avait marché longtemps, sans s'arrêter. Son voyage avait commencé depuis quelques semaines, une lune lui paraissait s'être écoulée depuis. Pourtant, plus il avançait, plus il commençait à regretter son choix. Il était perdu, seul... Lui qui avait été toujours accompagné de son clan, il supportait mal la solitude et avait plusieurs fois hésité à faire demi-tour. Il avait néanmoins une responsabilité envers son clan, devait se retrouver pour devenir un guerrier plus fonctionnel et rendre fier Koliya.

La léopon lui avait rendu un fier service en le laissant partir, il lui devait beaucoup. Elle était une amie très importante pour Junun, il était fier de pouvoir retourner combattre à ses côtés à son retour. La Reine Ysera lui avait donné le feu vert pour partir, il était soulagé de la manière dont les choses se mettaient en place. D'un point de vue pratique, Junun s'était particulièrement bien débrouillé. Il avait réussi à chasser seul sans problème, prenant volontairement des petites proies en chasse pour ne pas gâcher une nourriture utile à son royaume.

Il lui était arrivé de penser à Aniu, mais tâchait d'ignorer les torsions étranges qui habitaient son cœur, il n'avait pas le temps pour ça, de toute façon. Sa silhouette brune avait traversé le territoire des Freelands, puis il s'était installé quelques temps non loin de l'ancien territoire des hyènes. Il avait passé quelque temps temps dans cette zone, cherchant à se donner un semblant d'abri pour lutter contre la déprime. Il lui avait fallut une force de caractère intense pour ne pas craquer et retourner chez lui. Il pensait parfois à Wahrada, mais se forçait à ne pas trop s'attarder sur le souvenir de sa mère, de toute façon le mal était fait.

Au fil des jours, il s'habituait à sa vie de voyageur, finissant même par l'apprécier, la solitude était devenue formatrice, il appréciait se mettre en difficulté, repousser ses limites. Un jour, un autre lion avait croisé son chemin et l'avait défié, voulant défendre son territoire, qui techniquement ne lui appartenait même pas. Junun avait d'abord refusé de se battre puis face à cet individu agressif, il s'était mis à rugir pour débuter l'affrontement. Ses journées en tant que voyageur l'avaient rendu plus musclé, plus agile également, il se surprit lui-même lorsqu'un coup d'épaule suffit à déséquilibrer son rival. Ce dernier avait décampé très vite, laissant Junun le privilège de la victoire et du repos.

Après cela, Junun avait pris la décision de se diriger vers Prideland. Au bout de trois nuits, il avait atteint le Don. Il était devenu beaucoup plus musclé, mais aussi plus élancé. Sa crinière s'était légèrement éclairée au niveau de son toupet, cela à cause du soleil.

- Prideland... Aide-moi à faire ce qui est juste.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum