Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre deux eaux [Départ de Junun] {OS}
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Oct - 17:37
Junun s'était entretenu avec la Reine, ses camarades approuvaient son choix, il était libre. Sa mère n'était pas au courant de son départ, on lui avait conseillé de fuir sans qu'elle n'ait le temps de le rattraper. C'est au coucher du soleil que le grand lion brun s'était rendu jusqu'aux Terres du Sud, lentement. Il avait beau être convaincu de la légitimité de son acte, il culpabilisait de laisser Wahrada loin derrière.



Le vent était frais, son museau frétillait tandis que ses coussinets frappaient le sol mouillé par la pluie fraichement tombée. Sa crinière était alourdie par l'eau qui s'était abattue sur lui. Ses yeux jaunes guettaient la frontière, il se fatiguait à vue d'œil. Il essayait de se rappeler de son objectif, de se donner du courage, de se rassurer...



- Junun ?



Le lion se figea, il se retourna immédiatement, espérant de tout son cœur que la voix qu'il avait entendu n'était pas celle de sa mère. Il vit alors une lionne qu'il connaissait bien, elle paraissait essoufflée, comme si elle avait couru pour le retrouver. Ses yeux étaient braqués sur lui, comme si elle s'inquiétait de le voir partir.


- Arvea, pourquoi es-tu là ?

La lionne tremblait, elle s'assit en gémissant, elle s'était fait mal en plus ?



- Ne pars pas.

Junun eut un mouvement de recul, perplexe au possible. Pourquoi ? Pourquoi ne devait-il pas partir ? Elle ne s'était pas manifesté devant sa mère, qui approuvait sa décision. Alors pourquoi tergiverser maintenant ?


- Je... Je ne te suis pas.

Arvea avait la tête basse, comme si elle cherchait ses mots. Après un temps de pause presque interminable, la lionne se rapprocha de Junun, pour finalement coller sa truffe à la sienne, ce qui paralysa le lion brun.

- Tu... Me plais beaucoup Junun... S'il te plaît, ne pars pas. Soit mon compagnon, s'il te plaît.

Junun était effaré, il ne bougeait pas. Incapable de décliner, incapable d'accepter. Il était profondément dérangé par ce retournement de situation des plus improbables. Il n'avait jamais pensé qu'une lionne aurait pu ressentir ça pour lui... Il n'avait jamais espéré ça, et pour cause, il n'avait jamais voulu de l'affection d'une lionne de Freeland, jamais...

Il pensa à Aniu rapidement, mais chassa cette idée aussi vite que possible. Ce n'était pas le moment, pas du tout. Il devait à tout prix faire le vide dans son esprit, refuser, fuir. Ah, il était dans de beaux draps !


- Junun, je t'aime. Je ne peux pas te laisser partir. S'il te plaît, dis moi que tu ressens la même chose...

Il fallut un contrôle parfait de ses mouvements à Junun pour ne pas grimacer. Il quittait le clan, la réponse parlait d'elle-même, non ? Il était profondément gêné, la fuyait des yeux. Elle lui lécha la joue, dansant d'une manière des plus étranges, le tout en ne le quittant pas des yeux. Junun avait entendu parler de ces parades, qui se faisaient entre lions profondément amoureux, il n'avait aucune envie de prendre part à ça.


- Junun, s'il te plaît... Je t'aime. Personne d'autre ne peut te comprendre comme je le fais. S'il te plaît...

- C'est faux.


Les deux lions sursautèrent, Junun plus encore. Cette phrase était sortie d'elle-même, alors qu'il se rappelait d'Aniu, de leur première rencontre... Son coeur battait la chamade tandis qu'il s'éloignait de la lionne, le regard froid.


- Ecoute Arvea, je suis très touché par les sentiments que tu me portes... Mais je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas et je ne te prendrai pas pour compagne juste parce que tu me le demandes.


La féline parut se crisper, elle bâtit des cils un instant, grimaça, puis secoua la tête de droite à gauche.


- Comment oses-tu me faire ça ! Ma mère s'est occupée de la tienne sans relâche, sans rien attendre en retour, tu lui dois ça !



Ce fut au tour de Junun de se tendre. Il sentit la fourrure de sa poitrine chauffer tandis qu'il était de plus en plus contrarié. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs tandis qu'il se mit à grogner, pour finalement rugir à pleins poumons dans la figure de la lionne.

- Je ne te dois rien. A toi, à personne ici ! Maintenant, laisse-moi !


Arvea laissa sa tête retomber en avant, comme si son coeur se fendait sur l'instant. Si Junun n'était pas si enragé, il aurait fortement regretté d'avoir rugi de la sorte. Cependant, poussé par l'adrénaline, il tourna les talons et s'enfuit sans se retourner.

Son acte n'avait rien de salvateur, rien d'héroique, il l'avait fait, c'était tout, il ne cherchait pas à tirer quelconque leçon de ce choix. Tandis que le paysage de Freeland s'effaçait de son regard, il se remémorait chaque instant passé sur cette terre, qui à présent n'était plus la sienne.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum