-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Sep - 23:59
Après plusieurs heures de marche à travers la savane en compagnie d'Alaya, Minei avait profité d'un long moment de pause bien mérité à l'étang, avant de reprendre sa route en direction du rocher de la fierté avec Kuvira. Cette distance entre l'étang et le rocher, constituait la dernière étape avant sa destination.

Lorsque le duo arriva au pied du rocher, la grande lionne sombre baissa la tête en guise de dernière salutation, avant de définitivement prendre congé de son ancien mentor.

Au départ, le vieux léopon avait le trac à l'idée de rencontrer le souverain de Prideland. Néanmoins, au fil des minutes, l'ancien chef des guerriers avait fini par comprendre qu'il était préférable de se détendre. Après tout, cette rencontre n'avait de particulièrement déterminant pour l'avenir de son clan. Minei n'était pas venu en tant que messager ou diplomate. L'idée, était surtout d'en savoir plus sur son cousin.

Le vieux félin tacheté ressentait le besoin de connaitre les informations dont Kupendwa disposait sur Awena et les raisons de sa chute. 

Né d'une union assez atypique, dans un contexte de tension lié au climat et aux prémices de la rébellion, il était tout-à-fait possible d'imaginer une situation dans laquelle, Moha ne prenait pas forcément le temps de parler des autres branches de la famille. 

Avec une histoire de famille longue et un arbre généalogique complexe, il était difficile de voir Kupendwa en mesure de citer les noms de cousins pour lesquels, aucune histoire commune n'avait été vécue.


 A shared heritage Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Sep - 18:31

incarne Kupendwa


Le Roi était très loin de se douter qu'il était sur le point de recevoir une visite d'un cousin éloigné aujourd'hui. Il était en train de discuter avec Alaya au sujet des différentes annonces et requêtes fait par les membres du clan lorsqu'un lion vint lui annoncer l'arrivée de Minei au Rocher. Kupendwa fut surpris, mais termina rapidement sa discussion, qui n'était pas urgente avant de se retourner pour aller à la rencontre du léopon en visite.

" Bonjour Minei, quel bon vent vous amène sur Prideland ? "

Demanda-t-il d'une voix accueillante, ornant même ses lèvres d'un sourire sympathique.
Autrefois plutôt sur la réserve avec les invités, depuis qu'il partageait sa vie avec la belle lionne doré, le mâle avait trouvé un nouvel équilibre. Il se sentait plus serein, à sa place maintenant que quelqu'un l'avait accepté dans son entièreté sans le juger. Cela se ressentait auprès de ses loyaux sujets et des diplomates venant à sa rencontre.

Il s'assit face à son ainé et attendit que ce dernier lui explique la raison de sa présence sur Prideland. Le Roi espérait que rien de grave ne se produisait à Freeland. L'alliance avec les lions de ce territoire signifiait qu'il faudrait apporter son aide si c'était le cas, et bien que Kupendwa n'aurait pas hésité une seconde à leur venir en aide, il devait admettre qu'il jouissait actuellement d'une période de paix agréable.



A shared heritage Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 1 Oct - 16:02
Minei n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant d'entendre la voix du monarque et cousin éloigné. Sourire aux babines, le semi jangowas le salua, puis, l'intérrogea sur les raisons justifiant sa présence sur Prideland. Lentement, le vieux léopon s'inclina en guise de respect, avant de lui répondre en disant :

- Bonjour majesté. La raison principale derrière ma présence en ces lieux est assez particulière. Permettez-moi de vous rassurer tout de suite, rien de grave.


Tout naturellement, Minei préféra poser le décor avant d'entrer dans le vif du sujet. Kupendwa devait bien comprendre qu'il n'avait pas affaire à un émissaire ou un diplomate. Il n'était pas question de partir sur un processus de négociation ou exposition de revendications particulières au nom de la reine Ysera.


Cette discussion, n'était rien de plus qu'un échange entre cousins sur un chapitre douloureux de l'histoire de leur famille.

- Je ne suis pas venu ici en tant qu'émissaire. Si je suis ici aujourd'hui, c'est en tant que simple citoyen freelander dont l'histoire est liée au royaume de Prideland. Un lien dont le point de départ, se trouve ici même, au Rocher de la fierté.


C'était au Rocher de la fierté que l'histoire de sa famille maternelle avait commencée sur Prideland. Sa mère et sa grand mère, étaient toutes deux nées au rocher avec le même statut. Un statut honorable dont sa mère ne profita que quelques mois, avant de devenir simple membre sous l'effet de la destitution d'Awena.


 A shared heritage Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:56

incarne Kupendwa


En entendant que ce n’était qu’une visite de courtoisie, Kupendwa sentit la tension qui s’était accumulée dans ses muscles se relâcher soudainement. Heureusement rien de grave ! Il adressa un regard soulagé à son ainé en l’invitant à prendre place à ses côtés. Il observa le léopon en silence lorsque celui-ci commença à développer les raisons de sa présence sur Prideland. Moha sa mère avait quelques fois évoqué la famille lointaine dont les descendants d’Awena, mais comprenez qu’avec un héritage aussi exotique que le sien, si déjà on arrive à retenir les membres de la famille proche, c’est déjà bien assez compliqué quand elle de divise entre deux clans.

Le mâle sable regarda autour de lui et croisa brièvement le regard de sa bien aimée qui revenait au Rocher de la Fierté après une ronde auprès des vassaux de Prideland. Il sourit discrètement avant de se concentrer à nouveau sur le Doré.

« C’est vrai que la famille royale a des branches dans le royaume de Freeland. Il m’arrive de l’oublier par moment mais je suis fier de cet héritage qui m’uni à mes alliés. »

Répondit-il d’un air solennel.
Il devait avouer qu’il n’était pas certain de ce que Minei espérait qu’il dise en réponse à ses propos. S’il avait une question à poser, il valait mieux qu’il le dise directement car Kupendwa ne saurait pas deviner ce qu’il cherchait, l’histoire de leur famille était bien trop complexe.



A shared heritage Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Oct - 23:00
Attentif, Kupendwa écouta son ainé puis, porta son attention sur Alaya pendant un court instant, avant de reposer son regard sur celui de son interlocuteur. Malgré l'histoire longue et complexe de la famille royale de Prideland, le fils de Moha était fier de voir que cet héritage commun, s'étendait au royaume de Freeland. Un vaste territoire peuplé par des lions favorables à son règne et la politique menée sur son propre royaume.

Des propos pour lesquels, le vieux léopon ne pouvait qu'acquiéser. Mis à part les périodes de troubles internes occasionnées par les divisions en plusieurs clans indépendants, Freeland garda son status d'allié fiable pour les pridelanders. Ce lien était tellement fort que certains lions, avaient réussis à créer des liens familiaux avec des congénères situés de l'autre côté de la frontière.

D'après Wanda, une des anciennes souveraines de Freeland était originaire de Prideland. Ainsi, il était tout-à-fait possible de voir les deux groupes comme des clans "frères" d'une certaine manière.

- En effet. Un héritage commun pour lequel, j'aimerai discuter un peu plus longtemps. J'irai droit au but : Pourriez-vous me dire ce que vous savez d'Awena ?


Par cette question, Minei cherchait à savoir si son cousin avait grandit avec les grandes lignes de l'histoire, sans rumeurs ou allégations erronées et dégradantes sur sa grand-mère. Cette sombre histoire de destitution suffisait à créer l'image d'une reine incapable et immature, sans voir l'amour qu'elle portait pour son peuple.


 A shared heritage Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 14:52

incarne Kupendwa


Awena ? Ce nom lui évoquait à peine quelque chose. Sa mère avait dû en parler de temps en temps mais il semblait que la lionne n'ait pas gardé un contact très étroit avec son grand!père Azaan. Kupendwa resta de marbre pour ne pas montrer à Minei qu'il était un peu déconcerté par sa question avant de fermer les yeux pour réfléchir aux histoires qu'il avait entendu à son sujet.

" Awena ? La reine soleil de Prideland qui rejoint Freeland pour s'unir à un lion ? "

Le mâle au pelage sable espérait qu'il avait bien compris de quel personnage il s'agissait. Et puis, poser une question pour confirmer tout ça lui permettait de gagner du temps pour retrouver des éléments au sujet de la lionne en question. Sa mère ne l'avait pas préparé à cela. Il fallait dire qu'entre la sécheresse, l'alliance toute fraîche avec les Jangowas, et son rôle de mère, Moha n'avait pas eut beaucoup de temps pour les cours d'histoire, surtout que son fils était parti en Exil selon la coutume du Désert. Il aurait peut-être dû se montrer plus curieux sur ses origines, mais comme il tentait de les oublier, le Roi n'avait pas forcé les événements dans ce sens.

" C'était la soeur d'Azaan mon grand-père maternel. Elle aurait dû continuer la lignée de Prideland mais ce ne fut pas le cas. Elle fut déchue. Je ne connais pas les détails de l'histoire, je suis navré. "



A shared heritage Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Oct - 15:00
En posant sa question, Minei ne s'attendait à rien d'extraordinaire de la part de Kupendwa. Le simple fait de ne rien savoir sur cette longue histoire, n'avait rien d'étonnant. Entre les circonstances particulières du règne de Moha et la période d'exil de sa progéniture, le vieux léopon pouvait comprendre l'ignorance du souverain sur l'histoire de sa grande-tante.

Les connaissances de Kupendwa ne se résumaient qu'à l'existence d'un lien unissant Awena à un lion freelander, mais aussi, cette sombre histoire de destitution. Sans grandes surprises, les détails de cette l'histoire, lui étaient inconnu. 

Par ces révélations, le vieux léopon avait la confirmation de son hypothèse de départ. Le roi de Prideland savait peu de choses sur l'histoire expliquant sa place sur le trône. Sans cette sombre histoire de trahison, ce dernier aurait sûrement vécu en tant que simplem membre, libre des exigences associées à la royauté.

- C'est exact. Mon grand-père était effectivement issu d'une famille originaire de Freeland. Mais cette information n'est pas très importante. Je pense qu'il serait plus intéressant de vous éclairer sur les détails de cette sombre histoire de destitution. Bien que douloureux, ce chapitre de notre histoire me semble essentiel pour vous mais aussi, le clan pridelander dans son ensemble.


C'était un fait. Un peuple sans connaissance de son histoire, était condamné. La caractère douloureux de cette histoire de destitution n'avait aucune importance. Kupendwa devait tout savoir de la genèse à l'apocalypse.

- Pour comprendre les raisons de cette chute si soudaine, il convient de remonter à quelques années en arrière. Contrairement à notre arrière-grand père Kumpa, sa compagne Kuzali a perdue la vie dans des circonstances tragiques, assassinée par un lion dont le nom m'échappe...


Même si Minei avait eu la chance d'avoir un résumé clair de cette histoire par sa mère, il lui arrivait de souffrir d'un trou de mémoire sur certains détails.


- Prises par un sentiment fort mêlant tristesse et rage, ma grand-mère et sa sœur Ahva, cherchèrent à se venger. Tout ceci, grâce à un plan mis à exécution avec l'aide d'un lion avec lequel, Ahva avait conclu un pacte au détriment d'une alliance de longue date avec le groupe de lions outlanders.


Un choix dont les conséquences furent dramatiques pour les outlanders partisans de la princesse Waasi, mais aussi, pour Awena et sa couronne.

- Un acte de trahison dont les conséquences ont été terribles pour Awena, puisque cette dernière fut destituée à la suite d'un soulèvement du peuple. Un soulèvement inattendu, découlant des révélations d'un lycaon proche de la famille royale...Un certain Fleck, si je ne dis pas de bêtises.


Sans ses bonnes relations avec Ahva, Wanda n'aurait jamais pu présenter les choses dans leurs contextes avec les noms des protagonistes.


- Ma grand-mère a perdue la vie dans l'incendie qui a ravagé Prideland quelques mois après sa destitution. Le clan pridelander s'est établi sur Freeland pendant quelques temps, avant de revenir sur sa terre natale. Certains, dont ma mère et mon oncle, firent le choix de rester.


Ce choix, avait marqué le début d'un nouveau chapitre assez particulier dans l'histoire de la famille royale de Prideland. Celle-ci s'était retrouvée avec l'existance de branches "pridelander" et "freelander" respectivement.


 A shared heritage Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 23:14

incarne Kupendwa


Le Roi sentit qu'il s'apprêtait à recevoir une leçon d'histoire du vieux léopon et resta silencieux tandis que son aîné cherchait ses mots. Kupendwa se demandait bien pourquoi on lui avait si peu parler de ce côté là de la famille et il était sur le point de comprendre les raisons qui avaient séparé la famille royale en deux branches. Plus il en découvrait mieux il comprenait pourquoi Moha avait seulement vaguement évoqué sa tante Awena. Le souverain de Prideland devait admettre qu'il était particulièrement déçu d'apprendre que la reine soleil avait trahi des alliances de longues dates. Peut-être était-elle en partie responsable du fait que les réfugiés Outlanders n'aient pas apprécié de devoir cohabiter avec ceux qui les avaient trahi par le passé. Peut-être que cet acte déplorable était la raison pour laquelle les Rebelles avaient vu le jour. Il sentit le poil de son échine se hérisser et se força à prendre une inspiration pour se calmer. On dirait bien que sa famille était damnée, peu importe à quel niveau on regardait. Il retint un soupir de lassitude mais se contint car Minei parlait de son ancêtre et ce serait irrespectueux de sa part d'agir avec autant de mépris.

" Je te remercie d'avoir partagé ton savoir avec moi Minei. C'est important de connaitre ses origines. J'avoue que ma mère n'avait pas beaucoup d'informations au sujet de sa tante, ou si elle savait, elle n'a pas souhaité me les transmettre. Peut-être qu'elle essayait de protéger la mémoire de la famille à sa façon, je ne sais pas. En tout cas au moins à présent je sais pourquoi la famille royale possède une branche sur Freeland. "

Il inclina poliment la tête, une marque de respect pour le léopon, son cousin éloigné.



A shared heritage Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Oct - 0:08
Peu de temps après sa conclusion, Minei pris le temps d'observer son interlocuteur, très attentif depuis le début. Le vieux léopon, était tout naturellement incapable de deviner ce que son cousin pensait. Néanmoins, il était sûr d'une chose : Kupendwa n'oublierai pas cette histoire. Bien qu'elle soit complexe et douloureuse, elle était trop importante pour être oubliée en un claquement de doigt. 

Le roi de Prideland s'inclina, puis, d'une voix solennelle, remercia son interlocuteur pour l'éclairage apporté sur l'histoire d'Awena. Ce dernier révéla que sa mère avait gardée le silence sur sa tante. Un phénomène reposant sur deux hypothèses distinctes. La première, consistait à dire que Moha était complètement ignorante sur le sujet. La deuxième, plus difficile à accepter, reposait simplement sur l'idée selon laquelle, cette dernière avait cherché à protéger la mémoire de la famille à sa façon.

Ainsi, grâce à Minei, Kupendwa comprenait mieux pourquoi une des branches de la famille royale de Prideland avait finalement élue domicile sur Freeland. 

- Ne me remercie pas ô roi de Prideland...Ou devrais-je dire, cher cousin. Mon but, était surtout de te laisser entendre la vérité sur un chapitre assez flou de l'histoire de notre famille. Une connaissance nécessaire à transmettre aux générations futures, afin d'éviter une répétition des erreurs du passé. 


Au final, l'ignorance de Kupendwa n'était pas une si mauvaise chose, dans la mesure où Minei pouvait se dire qu'il n'était pas venu pour rien. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir comment le fils de Moha comptait instruire son peuple sur le sujet.


 A shared heritage Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 15:58

incarne Kupendwa


Kupendwa hocha doucement la tête pour assurer son ainé qu'il avait bien compris le message qu'il était venu lui transmettre : ne pas oublier son passé pour éviter de répéter les erreurs de ses ancêtres. Le problème pour le Roi c'était que ses ancêtres avaient des objectifs bien différents qui semblaient s'opposer par instant. Les Jangowas dont il était issu, son père Ciid lui avait clairement fait comprendre qu'il cherchait à nuire aux Pridelanders. Enfin bon, ses origines seraient un de ses plus grand soucis jusqu'à la fin de son existence. Il espérait que sa progéniture pourrait avoir une existence plus sereine en se sachant issu d'une union d'amour et pas d'un arrangement pour le bien de deux clans.

" Tu n'as pas fait le voyage pour rien dans ce cas. Comme tu le vois, j'étais bien ignorant de l'Hisoitre de notre famille. Bon et bien je vais devoir te laisser, le travail m'appelle. Mais je t'invite à te trouver un repas et un endroit où t'installer, tu es mon invité ici. "

Déclara-t-il en désignant la grotte où se trouvait quelques lions dont un groupe de chasse qui avait une proie à déposer.
Il adressa un ronron chaleureux à Minei en guise de dernier remerciement et s'éloigna pour aller s'entretenir avec Kuvira qui rentrait d'un entrainement de guerrier et avait un rapport à faire.



A shared heritage Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum