-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Sep - 16:51
Il n'y avait pas eu beaucoup d'action depuis la discussion entre Vassago et Rukkia. D'un autre côté, ils ne pouvaient s pas faire grand chose non plus : Freeland était derrière eux et apparemment ils n'allaient pas y retourner tout de suite. Rukkia avait même surpris une discussion entre ses parents et plusieurs adultes sous-entendant que le clan se dirigeait maintenant vers les montagnes du Nord. La petit Nordique soupira. Sa revanche sur ce clan de de lâche sans cervelle devrait attendre.

Attendre.

Elle ne faisait que ça en ce moment. Si Vassago continuait parfois ses jeux et ses farces, Rukkia c'était tenue à carreaux rendant sa participation aux sales coups de son frère quasiment imperceptibles. Elle s'en voulait des fois de le laisser assumer toute les responsabilités mais ils s'étaient mis d'accord : pour le bien de leur parents et de leurs futurs projets, l'un d'eux se devait d'être discret ou de ne se faire remarquer que pour des bonnes raisons. Et Rukkia assumait ce rôle. Pour oublier ce passage déprimant de leur vie, la petite lionne se concentrait sur les cours de sa mère concernant la chasse. Depuis sa première tentative avec Aniu, elle faisait même des efforts pour se montrer plus agréable avec l'adolescente. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça paye, que son nom soit lavé de toute les bêtises qu'elle avait pu faire au cours de sa jeune vie.

En parlant de "jeune vie", si les plan des jumeaux marchaient au ralenti, la vie ne s'arrêtait pas pour autant dans le clan. Le tout était même un peu effervescent depuis l'arrivée des lionceaux de Monsieur Chakam. Rukkia était un peu curieuse à leur sujet : elle ne les avait pas encore rencontré mais ça pourrait être amusant ? Pour peu qu'ils ne soient pas aussi sérieux que leur père. Et lorsqu'on parlait du loup...

Rukkia se redressa en apercevant la silhouette massive du guide. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour apercevoir son père qui l'observait alors que sa mère donnait un bain à son frère. Le tour de la jeune Nordique était déjà passé. Son pelage blanc, impeccable, brillait sous le soleil. Elle était parfaitement présentable. Suffisamment à son gout en tout cas pour aborder Chakam sans faire honte à sa famille. Rukkia fit signe à son père qu'elle voulait parler au Guide, celui-ci parut hésiter et échangea quelques mots avec sa compagne. Finalement, en retournant son regard vers sa fille, le lion hocha la tête et la petite lionne détala.

La jeune Nordique n'avait pas oublier l'échange qu'elle et son frère avait eu avec le guide plusieurs semaines auparavant. Elle avait été très honnête sur ses ambitions ce jour-là, et ses ambitions n'avaient pas changées d'une griffe. Mais si Rukkia désirait devenir Guide, mieux valait en apprendre autant que possible sur ce rôle. Et qui de mieux pour répondre à ses interrogations ou même pour la former que le Guide lui-même ? L'enfant avait beau ne pas avoir Chakam en très haute estime, il avait tout de même réussi à être choisis pour ce rôle et la plupart des Nordiques semblaient l'apprécier. Il y avait des choses à apprendre de lui à coup sûr !

Rapidement, les petites pattes de Rukkia l'amenèrent à la hauteur du grand lion. Elle calma sa course, prenant un pas plus distingué.

- Bonjour Monsieur Chakam, comment allez-vous aujourd'hui ?


Fit-elle avec son sourire le plus poli.




Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Sep - 17:31
Le grand mâle à la crinière épaisse était en train de s'occuper de l'organisation du camp avec quelques Nordiques. Il avait laissé Taygha et les petits dans un petit abri composé de buissons pour qu'ils puissent se reposer à l'écart de l'agitation. Il était occupé à discuter de la surveillance de leur base temporaire par les membres du clan volontaires. Ce n'était pas crucial mais le leader préférait se méfier même si Kupendwa lui avait confirmé le démantèlement des Rebelles suite à une attaque de leur camp.

Il entendit une voix derrière lui et se retourna pour découvrir la jeune Rukkia, qui avait encore bien grandi depuis la conversation qu'il avait eu avec elle et son frère. Elle arrivait avec un sourire chaleureux sur le visage, quelque chose dont il n'avait pas l'habitude. Chakam adressa une dernière phrase aux adultes avec lesquels il se trouvait avant de se retourner pour donner son attention complète à la jeune lionne.

" Bonjour Rukkia, je vais bien merci. Et toi comment vas-tu ? Tu n'es pas avec ton frère aujourd'hui ? "

Demanda-t-il curieux de voir que le duo n'était pas ensemble.
Il observa l'horizon un instant pour voir si Vassago était en approche lui aussi mais ne l'aperçut pas. Á moins qu'il ne se cache quelque part pour le surprendre, la petite femelle était venue seule à sa rencontre. Rukkia avait manifesté un intérêt à suivre le leader et son conseiller lors de leur discussion, elle venait peut-être l'interroger à ce sujet ?

" Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? "

Le mâle restait debout face à la jeune lionne polaire. La différence de taille se faisait sentir malgré la croissance rapide de la petite des derniers mois.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Sep - 19:59
Rukkia attendit patiemment que Chakam finisse sa conversation. Une fois quelques derniers mots échangés, le guide porta toute son attention sur la petite lionne. Il la salua avant de la questionner sur la présence, ou plutôt l'absence, de son frère. La jeune Nordique se retint de lever les yeux au ciel. Elle avait beau être proche de Vassago, elle n'avait pas non plus besoin de le coller tout le temps, tous les jours... Surtout depuis leur dernière discussion. Mais bon, après des mois à faire les quatre cents coups ensemble, ce genre de question était inévitable.

- Non, Vassago est avec Maman, il est au beau milieu de son bain.

Fit Rukkia en indiquant sa famille d'un signe de tête un peu vague. Puis de toute manière, il valait mieux qu'elle ait cette discussion seule avec Chakam. Vassago n'avait pas l'air d'avoir un grand intérêt pour la politique. La petite lionne recentra rapidement la conversation vers le sujet qui l’intéressait.

- Vous savez, quand vous nous avez demandé ce qu'on voulait faire lorsqu'on serait plus grand. J'ai répondu que je voulais être guide.


Si elle avait posé ses yeux sur ses pattes pendant un instant, Rukkia avait vivement redresser la tête pour planter un regard déterminé dans les yeux de Chakam.

- Je veux toujours.

Plus que de le vouloir, Rukkia serait guide. Il ne pouvait en être autrement. Elle savait qu'elle possédait toute les qualité requise pour ce rôle... Ou en tout cas, elle ne voyait pas ce qui lui manquait. A part de l’expérience et un moyen de faire comprendre au Nordique qu'elle méritait ce poste plus que quiconque.

- Mais je crois que j'ai beaucoup à apprendre. Il y a des chose que je ne peux pas apprendre seule et que Papa et Maman ne peuvent pas m'enseigner non plus.

Rukkia fronça légèrement les sourcils. Dans le fond de ses yeux brillait une ambition sans borne. Un flamme capable d'engloutir la savane au point de faire de l'ombre à l'astre solaire.

- Mais vous, vous pouvez Monsieur Chakam. Apprenez moi s'il vous plait !

Qu'il accepte ou non, Rukkia n'avait pas l'intention de lâcher Chakam d'un coussinet. S'il refusait de l'aider maintenant, elle n'aurait de cesse de le poursuivre jusqu'à ce qu'il craque et accepte.


Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Sep - 14:12
Chakam tourna la tête dans la direction que la jeune lionne avait indiqué et aperçut effectivement les parents des jumeaux et Vassago en train de prendre son bain. Il croisa le regard du père et lui adressa un signe de tête poli pour le saluer avant de se concentrer à nouveau sur la petite Nordique.

Le leader écouta les paroles de Rukkia, on y sentait une sincérité profonde, la jeune Nordique avait fait un choix de vie. Chakam eut presque peur de l’ambition brûlante qui grandissait dans son regard azur. Il ne se laissa pas impressionner par ses rêves de grandeur, il savait que la lionne ferait une excellent guide si elle mettait du coeur à l’ouvrage. Il ne lui manquait pas grand chose, si ce n’était de l’empathie pour ses camarades qu’elle pouvait parfois peiner à comprendre. Le temps ferait son affaire. De toute façon Rukkia n’aurait pas de choix, si elle voulait être guide il lui faudrait se faire apprécier des autres lions du clan pour remporter l’élection.

« Ce serait un honneur que de t’aider dans ta quête Rukkia. Je devrais en parler à Salju avant bien sûr, mais tu peux venir nous voir pour nous accompagner dans nos tâches quand tu veux. »

Il lui adressa un sourire sympathique, content de savoir que la lionne avait envie d’apprendre et de développer ses compétences pour le clan. Chakam ne refuserait jamais son aide à un membre du clan qui venait se présenter à lui avec autant de sincérité et de détermination.

« Tu veux m’accompagner dans ma mission du jour ? Je dois faire le tour du clan pour rencontrer les membres qui ont besoin de me parler. »

Proposa-t-il à la jeune lionne sans savoir si elle aurait vraiment envie de faire cette tâche un peu longue.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Oct - 17:47
Pour le plus grand bonheur de Rukkia, Chakam prit sa requête très au sérieux. Ah ! Il était peut-être plus malin qu'il en avait l'air finalement. Le sourire ravi de la petite Nordique ne fit que s'agrandir. Puis il mentionna qu'il devait également en parler à Salju. Rukkia plissa les yeux. Pourquoi faire ? Le grand lion qui était devant elle était le Guide, non ? Le chef ? Il devait bien pouvoir prendre cette décision tout seul ! Mais d'un autre côté, Salju était son conseiller, celui qui, plus tard, prendrai sa place et qui serait son supérieur lorsqu'elle serait élue par le clan. Car oui, Rukkia n'avait aucun doute sur le fait qu'elle serait élue un jour : c'était une évidence. Quoi qu'il en soit, c'était peut-être l'occasion de faire ami-ami avec Salju aussi. La petite lionne n'allait pas cracher sur l'occasion et hocha simplement la tête.

Puis Chakam lui proposa de l'aider avec sa mission du jour. Rukkia se dressa fièrement sur ses pattes. Honnêtement, ça n'avait pas l'air si passionnant que ça, écouter des gens se plaindre toute la journée... Blerg. Mais c'était une occasion en or de prouver au Guide à quel point elle était sérieuse.

- D'accord Monsieur Chakam, je vous suis !

Et fidèle à sa parole, Rukkia fit de son mieux pour suivre le pas du grand lion. Mais pas sans lui poser quelques questions :

- Monsieur Chakam, de quoi ils viennent vous parler les membres du clan ? Et vous faites ça souvent, allez les voir ?


Si écouter les problèmes des gens étaient quelques chose que le Guide se devait de faire tous les jours... Rukkia allait sans doute avoir besoin d'entrainement.


Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:51
Ils avaient tout juste fait deux pas que la petite Nordique posa des questions à Chakam. Ce dernier baissa les yeux pour croiser brièvement son regard avant de se concentrer à nouveau sur ce qui se trouvait devant lui. Le mâle se dirigeait vers un groupe de jeunes adultes qui partageaient un morceau de viande ensemble.

« De tout ce qu’ils veulent. Cela va du petit soucis entre deux membres qui ne sont pas d’accord, aux demandes plus importantes lorsqu’on doit changer d’itinéraire pour s’accommoder aux besoins d’une famille, parfois on m’annonce aussi des bonnes nouvelles comme de futurs petits, ce genre de choses. Et des fois ce sont des suggestions pour améliorer notre clan, comme quand quelques uns viennent me proposer des arrangements du campement pour que nous soyons mieux protéger. »

Expliqua-t-il en réfléchissant aux deniers sujets qui avaient été abordés avec lui.

« Tout dépend des jours et des événements qui ont lieux au sein du clan. Salju et moi nous répartissons la charge de travail, mais j’essaie de passer auprès de chacun au moins une fois par semaine. C’est important d’accorder du temps tranquillement à tous les membres pour qu’ils se sentent inclus dans l’avenir et les décisions du clan. Je peux concevoir qu’à ton âge, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus marrant à faire, mais c’est la réalité de mon rôle. Heureusement il n’y a pas que ça à faire. »

Dit-il pour la rassurer en lui adressant un clin d’oeil.

« Tu veux essayer d’aller demander des nouvelles à ces lions là ? »



Proposa-t-il en désignant de son museau le groupe vers lequel ils avançaient.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Oct - 11:09
Rukkia fit se son mieux pour écouter et retenir toutes les informations que lui transmettait Chakam. Autant, elle comprenait les discussions sur les changements d'itinéraire : c'était effectivement des décisions importantes et qui pouvait ajouter ou retirer des jours de marches au clan. Autant, régler les problèmes de lion trop stupides pour se mettre d'accord... Cela ressemblait à une perte de temps. Temps qui pourrait être bien mieux utilisé au yeux de la petite lionnes. Être au courant des nouvelles du clan lui paraissait aussi logique, bien que d'elle même, elle n'irait probablement pas en demander sans idée derrière la tête. Quant à cette idée de recevoir des suggestions, Rukkia la balaya bien vite d'un revers de la patte. Chakam en avait besoin, bien sur, mais elle, non. La petite lionne n'avait aucun doute sur sa capacité à prendre des décisions seule. Ou avec son frère, bien entendu !

Le Guide insista sur l'importance de maintenir des liens étroits avec chaque membre du clan. Rukkia dû se retenir de soupirer. Chaque membre du clan... Ça faisait beaucoup de lions. Et sur cette quantité, il y en avait si peu qui semblaient intéressant ou avec un minimum de cervelle. Mais la petite lionne n'avait pas d'autre choix, elle le savait : ces lions étaient idiots pour la plupart, mais c'était eux qui désigneraient le prochain Guide. D'un autre côté, leur stupidité les rendait plus manipulable, un mal pour un bien en somme. Et puis, n'était-ce pas elle qui avait dit à Vassago qu'il fallait essayer de faire ami-ami avec un maximum de lion possible à présent ?

Le duo se rapprocha bien vite d'un groupe de jeune adulte grignotant un morceau de viande. C'est le moment que choisit Chakam pour prendre de nouveau la parole et Rukkia tourna vers lui de grands yeux ronds. Leur demander des nouvelles ? Elle ? Mais elle ne savait même pas quoi dire ! Il pourrait au moins lui montrer un exemple une fois, mais non ! Monsieur préférait la laisser tout faire toute seule. Peut-être espérait-il qu'elle abandonne ? Et bien non ! La jeune Nordique n'avait pas l'intention de baisser les bras comme ça !

Prenant une grande inspiration, Rukkia se dirigea d'un pas décidé vers le groupe. Il était composé de trois individu, deux lions et une lionne. En fouillant dans sa mémoire, l'enfant se rappela vaguement leur nom. Une fois arrivée à leur niveau, elle leur présenta son sourire le plus chaleureux et rayonnant.

- Bonjour Kidogo, Abedi et Meyya !


Fit-elle d'une voix enjouée qui parut surprendre le trio presque autant que sa présence elle même.

- Comment allez-vous aujourd'hui ? Hâte de retrouver la montagne ?


Rukkia ne savait pas trop comment engager la conversation avec ce genre d'individu. Avec Vassago, c'était simple, avec Papa et Maman aussi, mais avec des lions qu'elle fréquentait à peine ? Le tout pour simplement leur demander des nouvelles ? Barf. Rien ne lui venait. Elle faisait de son mieux ceci dit : beaucoup de Nordiques semblaient ravis de retrouver la terre de leurs ancêtres. C'était toujours un sujet comme un autre et qui avait le mérite d'être en rapport avec l’actualité du clan.



Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 23:35
Chakam n’était pas certain que la jeune lionne accepte d’aller parler au petit groupe de lions polaires vers lequel ils approchaient mais contre toutes attentes, Rukkia prit son courage entre ses deux pattes et ne se fit pas prier. Un sourire se dessina sur les babines du Guide Nordique en voyant la détermination dont la jeune lionne faisait preuve, il était très fier de son dévouement à son objectif. Il la laissa donc lancer la conversation tout en la regardant d’un peu plus loin.

Les trois jeunes adultes se tournèrent légèrement dubitatifs en direction de la femelle qui venait de s’adresser à eux. Tout comme Chakam l’avait été, ils étaient surpris de ne pas la trouver en compagnie de son frère Vassago, les deux partenaires de crime. La réputation du duo n’était plus à faire au sein du clan, si bien que de nombreux lions se méfiaient d’eux, raison pour laquelle ils ne se montrèrent tout d’abord pas franchement chaleureux à son approche.

Meyya fut la première qui lui accorda pleinement son attention en hochant doucement la tête pour la saluer, suivit rapidement de ses deux camarades.



«  Bonjour Rukkia, je vais bien et toi ? Oui plutôt, cela fait tellement longtemps que nous les avons quitté, j’ai hâte de retrouver la neige. Et toi, tu te souviens des montagnes ? Tu étais bien jeune quand nous les avons quitté. »

La femelle tentait de se montrer sympathique parce qu’elle avait remarqué Chakam un peu plus loin qui observait l’interaction. Les mâles eux en revanches semblaient moins enclin à parler à Rukkia. Il fallait dire que son frère avait un regard d’assassin sur quiconque posait les yeux sur sa soeur, et personne ne souhaitait être dans les mauvaises grâces des jumeaux. Ils répondirent tout de même qu’ils allaient bien mais laissa Meyya continuer la discussion un instant. Cela dit Kidogo ne pouvait s’empêcher de trouver la situation curieuse et finit par briser son silence.

« Tu fais quoi avec Chakam ? Tu deviens sa nouvelle Conseillère ? »

Il avait bien remarqué qu’elle semblait tourner autour du leader depuis quelque temps sans vraiment savoir ce qui justifiait son attitude.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 10:12
Rukkia fit de son mieux pour conserver son sourire chaleureux malgré le silence qui l'accueillit. Et bien alors ? Ils allaient répondre ou leur cerveau de glace avec fondu à cause du soleil ? Fort heureusement, Meyya se décida, enfin, à prendre la parole après un léger salue de la tête. La petite Nordique s'apprêtait à lui répondre mais n'en eut pas le temps : Kidogo semblait curieux de la présence de Chakam non loin. Rukkia grinça des dent dans son fort intérieur. Choisissant ses mots avec autant de soin qu'elle le pouvait, elle eut un petit rire gêné se voulant naturel.

- Bien sur que non, je ne pourrais jamais remplacer Monsieur Salju.


C'était vrai en soit : elle ne le remplacerai jamais. Elle le surpasserai, lui et Chakam, et ce sur bien des points.

- J'ai promis à Maman que je serais sage désormais. Je cherche juste à trouver ma place dans le Clan et Monsieur Chakam m'aide. J'aimerai bien être Conseillère plus tard, mais pour l'instant, j'ai beaucoup à apprendre. Alors c'est ce que je fais, j'apprends.


Ajouta-t-elle en lançant un petit regard vers Chakam. Elle-même ne l'aurait jamais admis mais sans doute espérait-elle obtenir un peu d'encouragement de la part du grand mâle. Papa, Maman et Vassago n'étant pas là, il était le seul à pouvoir lui en donner. Finalement, Rukkia tourna de nouveau son attention sur Meyya :

- Je vais bien aussi, merci. ... Et non. Je ne me souviens pas trop des Montagnes. Papa et Maman nous en parle souvent par contre ! J'ai hâte de les voir de mes propres yeux et de pouvoir les explorer avec Vassago !


Pour le coup, Rukkia était très excitée par cette idée de retour aux sources et de retrouvaille avec la terre de ses ancêtres. Surtout que Maman et Papa leur avait promis qu'ils les emmènerait à plein d'endroit qu'ils avaient l'habitude de fréquenter en étant plus jeune. La petite lionne en était ravie. Avec tous ces voyages dans des territoires inconnus, elle ne passait pas tant de temps que ça avec sa famille au complet. Dans les montagnes, nul doute que ses parents pendraient davantage de temps pour s'amuser avec eux ou leur raconter des histoires.



Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Oct - 18:05
Chakam salua les trois adultes d’un mouvement de tête en se rendant compte qu’ils avaient l’attention sur lui. Comme il ne souhaitait pas faire d’ombre à Rukkia, qui se débrouillait très bien pour une première, il resta à sa place et lorsque la jeune lionne coula un regard en sa direction pour savoir si ça allait, il cligna des yeux en lui adressant un regard rassurant. Tu fais ça très bien ! semblait-il lui dire tacitement. Le mâle aurait cru à un peu plus d’hostilité de la part de tous avec l’accueil plutôt froid qu’ils avaient réservé à la petite mais finalement ça semblait se dérouler sans encombres.

Kidogo tourna la tête vers Meyya et Abedi pour voir ce qu’ils pensaient des nouvelles de la petite terreur. Il n’était pas certain de croire qu’elle se soit véritablement calmée même si Aniu avait dit quelques mots en sa faveur la dernière fois que quelqu’un s’était plein du duo démoniaque.

« Tu veux être conseillère ? »

Il semblait sceptique à cette annonce. Il avait toujours cru que seuls les lions sociables et posés pouvaient être désignés. D’ailleurs pour qu’elle le devienne, Rukkia devrait se faire élire à la majorité par le clan, et ce n’était pas sûr que ça marche pour le moment. Mais quelque part Kidogo savait que la jeune lionne avait ses chances, elle était débrouillarde, plus sage que son frère, en apparence au moins. Des deux crapules, Rukkia avait la tête la plus froide. C’est peut-être pour cette raison que Chakam se pendait sur son cas.

Meyya parut moins surprise que les deux autres et poussa un ronron sonore.

« Beau projet ! J’espère que tu réussiras, ce sera bien qu’une lionne prenne la tête du clan un de ces jours. Les mâles, ils font ce qu’ils peuvent, mais on sait bien qu’ils sont moins compétents. »

Lâcha-t-elle pour agacer ses deux camarades.
La lionne en profita pour adresser un petit clin d’œil à Rukkia. Elle était touchée par sa tentative de rédemption pour trouver sa place dans le clan. Et puis, ça tuerait tous les lions de l’admettre, mais chacun d’eux avaient fait des petites blagues plus ou moins appréciées par les grands pendant leur enfance, Rukkia et Vassago étaient seulement l’apogée de cela.

« Au fait, une fois dans les montagnes si jamais tu veux qu’on te fasse faire un tour des endroits sympas, n’hésites pas à venir nous voir. On serra ravie de t’emmener découvrir les montagnes Nordiques. Vassago est le bienvenu aussi, si vous promettez de ne pas causer une avalanche. »

La dernière phrase était une petite blague pour montrer que l’ambiance se réchauffait, la réserve de départ commençait à se dissiper malgré le silence d’Abedi et les grimaces de Kidogo.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Oct - 10:21
Rukkia n'aimait pas le ton avec lequel Kidogo avait posé sa question. Néanmoins, elle ne se sépara pas de son sourire, bien au contraire. Ses babines s'étirèrent davantage comme un enfant ravi qu'on aborde le sujet de sa passion nouvellement trouvée. Meyya aussi semblait ravie à l'entendre ronronner comme un buffle qui ronfle. Elle marquait un point ceci dit. Rukkia se demanda même à penser si c'était ça le problème de Monsieur Chakam. Peut-être qu'il serait moins incompétent si c'était Madame Chakam ? ... Elle repoussa rapidement l'idée. Kidonda et Aniu étaient toutes deux des lionnes mais aucune d'elles n'étaient particulièrement malignes pour autant. Non. La plupart des Nordiques étaient juste des larves, mâle ou femelle. Mais bon, le lionceau n'allait pas louper une telle occasion de réchauffer l'atmosphère. Elle eut un petit rire et affirma :

- Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir Meyya !

La suite du discours de la jeune adulte titilla l'intérêt de Rukkia. Elle qui n'avait que peu de connaissance de la terre de ses ancêtres hocha vivement la tête.

- Oh ! J'aimerai beaucoup ! Maman et Papa ont promis à Vassago et moi de nous montrer quelques endroits mais on serait très contents d'en découvrir d'autres !


Une des rares remarques parfaitement sincères de la petite Nordique. C'était suffisamment rare pour le noter.

- J'ai hâte de visiter les montagnes avec vous !


Et une beaucoup moins. Après ces quelques paroles échangées l'atmosphère commença à se réchauffer mais la conversation, elle touchait à sa fin. De toute manière, à part Meyya, aucun membre du trio ne semblait disposer à la faire durer. Quant à Rukkia elle arrivait au bout de ce qu'elle pouvait supporter en discussion banal à son âge. Avec un hochement de tête, elle salua ses ainés.

- Je vais vous laisser profiter de votre repas tranquillement, c'était sympa de discuter avec vous. Surtout avec toi, Meyya !

Ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil vers la lionne. Meyya étant déjà la plus ouverte à lui laisser sa chance, Rukkia considérait important de lui prouver qu'elle avait bien raison de le faire. Avec un peu de chance, cela permettrait de convaincre ses compagnons de ses "bonnes" intentions. Puis, sans tergiverser davantage, le lionceau tourna les talons pour se diriger vers Chakam.

Une fois un peu éloignée du groupe, elle leur jeta un petit regard avant de retourner son attention sur le Guide et de murmurer :

- ... C'était bien ?


Chakam était bien plus savant qu'elle lorsqu'il s'agissait d'échanger des banalités. Tous les adultes étaient plus savant qu'elle dans ce domaine pour être honnête. Parler pour ne rien dire semblait devenir une compétition lorsqu'on vieillissait...


Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 17:45
Le trio de jeunes adultes observa la jeune lionne qui semblait plutôt heureuse de pouvoir découvrir les montagnes dans les semaines à venir. Ce fut la première fois que Abedi sourit à Rukkia, lui qui appréciait plutôt la neige et les terres ancestrales nordiques commençait à être petit à petit amadoué par la jeune lionne polaire. Bon il y avait encore du chemin à faire pour qu’il l’accepte pleinement mais c’était déjà un début comparé à Kidogo qui restait très sceptique. Du côté de Meyya, la lionne avait été happée par l’entrain de la petite terreur qui se révélait être plus qu’une harpie en furie avec son jumeau. La lionne aimait la découvrir sous ce nouvel angle qu’elle n’avait pas eu la chance de voir jusque là, c’était peut-être plus facile de découvrir qui étaient les jumeaux lorsqu’ils n’étaient pas ensemble.

La conversation se poursuivit un peu plus longtemps jusqu’à ce que Rukkia s’excuse. Les deux mâles la saluèrent poliment et la femelle lui adressa un sourire sympathique.

« Merci Rukkia ! Passe une bonne journée à seconder Chakam, j’espère que ça t’apportera les compétences que tu souhaites développer pour devenir notre guide. »

La Nordique lui adressa un signe de la queue pour la saluer avant de reprendre son repas en compagnie de ses collègues.

Chakam attendit que la jeune lionne le rejoigne pour lui adresser un ronron très impressionné.

« C’était vraiment très bien Rukkia. Je suis très fier de toi, tu t’es très bien débrouillée pour une première. D’ici quelques temps tu feras ça comme une cheffe ! »

Le grand mâle adressa un signe de tête au trio avant de commencer à marcher tranquillement. Il avait trouvé que la jeune lionne avait fait d’énormes efforts face à des Nordiques pas franchement avenants, cela faisait partie du lot, devoir converser avec des lions en colère contre certaines décisions ou qui ne vous portez pas dans leur coeur. Rukkia n’avait pas perdu son sang froid, c’était un très bon signe.

« Tu veux continuer ou c’est assez pour aujourd’hui ? »

Demanda-t-il pour ne pas la trainer contre son gré dans une autre conversation longue et fatigante pour une petite de son âge.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Nov - 15:32
Le compliment de Chakam n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Le sourire sur les babines de Rukkia s'élargit, visiblement satisfaite d'elle même. Pas qu'elle soit étonnée de bien s'en être sortie : après tout, elle ne pouvait que réussir un exercice aussi simple. Monsieur Chakam ne tarda pas à demander si la petite Nordique souhaitait continuer. A dire vrai, elle n'avait plus très envie de faire la conversation davantage : Meyya Kidogo et Abedi l'avaient déjà bien fatiguée. Ceci dit, elle n'avait pas l'intention de lâcher le Guide de si tôt. Et puis, il y avait autre chose...

- En fait Monsieur Chakam, j'ai une question.

Fit-elle, faisant de son mieux pour maintenir la cadence et rester à la hauteur du grand mâle.

- Un Guide ne doit pas parler qu'avec les membres de son clan, pas vrai ? Il doit aussi parler avec des étrangers ou d'autre animaux... Comment ça se passe dans ce cas ?

Il était facile d'échanger avec le trio de Nordiques, c'étaient des Nordiques après tout. Mais Rukkia n'avait pas oublié la réunion avec les Freelanders. On ne pouvait pas dire qu'elle en avait une bon souvenir... Et la prochaine fois qu'elle les croiserait, elle se devrait de faire bonne figure pour les écraser plus tard.



Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 17:15
Chakam pencha la tête en direction de la jeune femelle qui visiblement était toujours emballée à l’idée de le suivre dans sa tournée de leader. Il resta silencieux une seconde pour réfléchir à sa question.

« Et bien il s’agit d’essayer de respecter au mieux les us et coutumes de ceux à qui on s’adresse. C’est aussi avisé d’être humble et respectueux, il vaut mieux être un peu trop poli que de risquer mal parler à celui qu’on a en face de soit. Après cela ne diffère pas vraiment des conversations qu’on peut avoir avec le reste du clan. Même si certains clans ont des souverains ou des lions de plus hautes importances que les autres, j’aime traiter tout le monde avec le même respect que j’aimerai recevoir. J’y mets simplement les formes lorsque c’est nécessaire. »

Il hésita à revenir sur son intervention durant la rencontre avec les Freelanders pour lui dire qu’on évitait justement de parler ainsi face à des étrangers mais il préféra se raviser. Rukkia avait suffisamment de jugeote pour comprendre sans qu’on ait besoin de lui expliciter les choses. Elle avait beau être considérer comme une petite terreur par beaucoup de Nordiques, elle n’en restait pas moins ingénieuse et intelligente pour prendre du recul sur sa situation. En fait Rukkia était bien trop maligne, raison pour laquelle elle s’ennuyait au point de faire des bêtises avec son frère.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Nov - 10:52
Rukkia resta silencieuse face aux explications de Chakam, elles ne cassaient pas trois pattes à un vautour et semblaient même un peu évidente mais pour la jeune lionne elles restaient précieuse. La petite Nordique avait du mal à ne pas créer un fossé entre les Nordiques et les autres. Ceci dit, elle en creusait déjà un entre sa famille et le reste du clan et n'avait pourtant aucun mal à communiqué avec eux comme l'avait prouvé son échange avec le trio de jeune adulte. Mmh... Peut-être qu'au final il ne serait pas si difficile de faire ami-ami avec les étrangers... A l'exception des Freelanders bien sûr : non seulement Rukkia devrait travailler sur elle-même pour ne pas égorger la bête tacheté et ses laquais mais elle devrait s'assurer qu'il pardonne sa "faute" passée. Bah ! Elle ne se faisait pas d'inquiétude pour ce dernier point : ils étaient idiots, donc facilement manipulable. Il suffirait de les brosser dans le sens du poil.

- D'accord.

Fit simplement la jeune lionne. De toute manière, elle aurait du temps pour travailler là-dessus : pour le moment, les Nordiques retournaient dans le Nord. Elle aurait le loisir d'améliorer ses capacités sociales avec ses camarades de clan avant d'affronter le monde extérieur.

- Monsieur Chakam, quand on sera dans la Montagne, vous pourrez continuer à m'apprendre à être Guide ?


Rukkia n'avait pas l'intention de limiter son apprentissage à cette seule journée et elle tenait à être clair à ce sujet. Encore fallait-il que son ainée accepte.


Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Nov - 16:34
Chakam avançait vers un autre groupe de lions lorsqu'il s'arrêta dans sa marche pour regarder Rukkia de ses deux iris mentholées. Il devait admettre qu'il était impressionné par sa motivation à se former, il aurait cru que suite à sa première conversation la jeune lionne serait déjà passée à autre chose, des projets plus excitants.

" Bien sûr Rukkia. Tu peux venir me trouver quand tu veux, bon il y a quelques moments où je ne serai pas disponible mais sinon je serai là pour t'enseigner ce que je sais et répondre à tes questions. Et si jamais c'était urgent, je suis certain que Salju sera heureux de te répondre aussi. "

Le Guide était joyeux d'accueillir une apprentie conseillère à ses côtés. Même si beaucoup rêvaient de devenir chef de clan, la réalité du poste faisait que rare étaient ceux qui s'en donnaient les moyens ou s'investissaient suffisamment dans la mission. Pour la première fois depuis longtemps, Chakam avait trouvé une Nordique prête à relever le challenge.

Les deux lions continuèrent leur tournée de prise de nouvelle et d'écoute de problèmes en tout genre. Chakam ne proposa pas à Rukkia de prendre sa place à nouveau, il était temps pour lui d'illustrer son rôle devant la femelle. Le grand mâle répondit aux questions que la jeune lui posait au fur et à mesure de leur journée. Le temps avait semblé filé en compagnie de Rukkia. Chakam lui annonça qu'il allait se retirer pour aller voir sa famille et qu'il pouvait la raccompagner auprès de la sienne si elle souhaitait.


Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Nov - 20:55
La réponse de Chakam motiva davantage la petite lionne qui redoubla d'attention pour le reste de la journée. Le Guide ne la fit pas de nouveau échanger avec d'autres membres du clan, Rukkia en profita pour noter dans un coin de son esprit la manière dont agissait Chakam. Comment il s'adressait aux Nordiques, comment il répondait à leurs interrogations ou apportait des solutions à leur problème. De temps en temps, elle lui posait des questions et il répondait. Monsieur Chakam n'était pas aussi intéressant que Vassago, Papa ou Maman, mais Rukkia se surpris à être tout de même très attentive à ses paroles.

Finalement, la tournée arriva à son terme. Le Guide devait rentré chez lui et Rukkia était dans le même cas. Alors que Chakam lui proposait de la ramener, Rukkia aperçu une lionne du coin de l’œil accompagnée d'un lionceau aux yeux sanglant. Maman et Vassago !

- Ça ira Monsieur Chakam. Au revoir et bonne soirée !

Répondit Rukkia avant de rejoindre sa mère. Celle-ci l'accueillit en ronronnant, saluant rapidement le leader nordique d'un hochement de tête avant de repartir avec ses enfants. Sur la route, la petite nordique au regard de glace s'empressa de faire un résumé de sa journée à son frère. Elle était fière de lui annoncer que leur plan pour se hisser au sommet des Nordiques se mettait doucement en place !




Prepare for trouble, make it double !

Je voudrais déjà être Reine [ft. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum