Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première vraie sortie
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 18:40
C'est bon, on pouvait enfin s'éloigner un peu plus loin tout seuls ! On avait obtenu l'autorisation de papa et maman pas plus tard qu'hier et j'étais déterminée à aller voir tout ce qu'il y avait à voir. J'aurais bien voulu le faire avec Taqqiq et Bhor mais j'étais tellement impatiente que j'étais réveillée depuis un moment déjà et je commençais vraiment à en avoir marre d'attendre qu'ils se réveillent. Sérieusement, comment ils pouvaient encore dormir comme des bébés alors qu'il y avait tellement de choses qu'on devait aller voir !

Bon, tant pis s'ils me faisaient la tête quand je leur raconterais ce que j'ai fait sans eux mais ils avaient qu'à pas décider de faire la grasse matinée. D'ailleurs, ils étaient pas les seuls à dormir encore car Papa et Maman aussi dormaient toujours. Ou alors, ils faisaient très bien semblant !

J'hésitais beaucoup. Je voulais faire les choses bien pour cette première vraie sortie mais... C'était trop tentant ! On avait déjà vu plein de choses depuis qu'on était nés : on avait quitté Freeland pour aller sur Prideland, on y avait vu un énoooooorme Etang et depuis qu'on était chez les pridelanders, on voyait toujours ce Rocher géant.

C'était vraiment beaucoup trop tentant ! Je savais qu'il fallait pas faire de bêtises et pas désobéir si je voulais pouvoir aller plus loin lors des prochaines sorties. Bon, se serait sans doute embêtant de pas pouvoir tout découvrir tout de suite mais je voulais pas être punie à vie. Mais bon, s'ils nous avaient donné l'autorisation de nous éloigner un peu, je pouvais bien y aller, non ? En plus, ils avaient pas précisé que pour ça, ils devaient être réveillés...

Après un dernier regard à ma famille, je prenais ma décision. Tant pis si j'étais disputée, j'aurais qu'à dire que j'étais désolée et tout irait bien. Fière de ma conclusion, je m'élançais vers l'extérieur. Je courais sur quelques mètres avant de m'arrêter et de regarder autour de moi. Il y avait tellement de trucs partout que je savais vraiment pas par quoi commencer. Ma queue bougeait de droite à gauche et ça voulait bien dire que j'étais excitée. Je sautillais presque sur place. Rhaaaa, y'a vraiment trop de trucs à voir ! Je commence par quoi, moi ?


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Première vraie sortie B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 17:15
Chakam était endormi auprès de sa famille. Sa respiration régulière faisait vibrer une toile d'araignée tendue devant ses narines à interval régulier. Le grand mâle blanc commençait tout juste à récupérer d'être père et leader d'un clan en même temps. Ce n'était pas de tout repos de veiller à la fois sur sa petite famille tout fraichement composée, et l'entièreté des Nordiques. Heureusement que Salju l'avait bien aidé ces derniers temps en prenant régulièrement la relève pour lui. C'était quand même plus agréable de ne pas être seul à guider les lions polaires.

Il n'était pas prêt à se réveiller lorsqu'il sentit des petites pattes le pousser au niveau du flanc les griffes sorties. Encore un des petits qui devaient rêver sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Une grimace se dessina sur son visage avant qu'il n'ouvre les yeux. Bon retrouver le sommeil serait assez compliqué en ces circonstances, il valait sans doute mieux se lever. Le grand mâle s'extirpa donc de leur abri aussi silencieusement que possible avant de s'étirer de tout son long. Il n'avait pas vu Ulkà dans le nid, et avant de commencer à paniquer, il allait s'assurer qu'elle n'était pas juste sorti au petit coin ou autre. Il ne fallait pas paniquer, pas penser directement au pire même si en temps que papa poule c'était une tâche bien difficile à faire.

Il la repéré quelques mètres plus loin, gigotant comme une puce. C'est qu'elle était bien matinale celle-là. Chakam finit ses étirements avant de marcher doucement vers la petite femelle enthousiaste.

" Bonjour Ulkà, alors tu t'échappes sans ton frère et ta soeur ce matin ? "

Demanda-t-il avec un petit sourire malicieux, comme s'ils étaient en train de faire des manigances secrètes.


Première vraie sortie Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Oct - 18:09
Même si j'étais très tentée d'aller voir plein de trucs, je pouvais quand même pas m'éloigner sans que papa ou maman soit au courant. Si je faisais ça, c'était sûr que j'allais me faire gronder jusqu'à la fin de mes jours. Et c'était vraiment pas quelque chose qui me faisait envie parce que j'étais encore très jeune et que la fin de mes jours c'était dans giga longtemps. Alors ce serait pas terrible d'être disputée pendant giga longtemps.

Donc, pour pas être punie, je voulais pas aller trop loin et ça tombait bien parce que j'avais enfin trouvé par quoi je voulais commencer. J'avais vu passer une femelle qui semblait pas encore adulte et qui avait plein de tâches. J'en avais vu une aussi sur Freeland. Peut être que c'était la même ? C'est en tout cas ce que j'allais aller lui demander quand j'entendis du bruit derrière moi.

Je tournais la tête au moment où la voix de mon père s'élevait. Bonjour papa ! Ma queue s'agita encore plus vite et je me dépêchais d'aller me frotter contre ses pattes avant en ronronnant pour profiter d'avoir un câlin. Bah j'suis obligée, ils dorment encore ! Je venais de me plaindre après avoir affiché une moue boudeuse en pensant que je ne pouvais quand même pas partir explorer toute seule lors de notre première journée où on avait le droit de partir à l'aventure !

Repensant à "l'aventure" que je m'apprêtais à suivre, je décidais d'en parler à mon père pour savoir si c'était pas trop pour une première sortie. Dis, t'as vu la lionne à tâches qui est passé là-bas ? Je voulais aller lui parler quand tu es arrivé.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Première vraie sortie B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:53
Le mâle à l’épaisse crinière ébouriffée sentit son coeur s’inonder de joie lorsque sa fille arriva au galop dans sa direction pour venir se frotter contre ses pattes. C’était mignon à en mourir. Son pauvre coeur ne tiendrait pas si les choses continuaient ainsi ! Il baissa la tête pour venir frotter sa joue contre le flanc de Ulkà et lui passer un petit coup de langue rapide sur le front.

Chakam rigola aux répliques de sa fille. Alors les deux autres étaient des lève-tard ? Soit Ulkà avait eu la malchance d’hériter de ses insomnies, soit les deux autres avaient la chance de profiter de leur sommeil.

« Ah bon ? Ils doivent être fatigués. Après, tu peux profiter d’un peu de silence pour une fois. »

Dit-il avec un regard espiègle.
Ce n’était pas méchant, bien au contraire. Le lion gris était très heureux que ses enfants s’entendent bien et jouent ensemble comme des fous. Cela dit, il comprenait aussi qu’ils devaient grandir indépendamment les uns des autres par moment, pour eux, pour découvrir le monde sans être influencé par les autres.

Le leader tourna la tête dans la direction que sa fille lui indiquait sans voir quoi que ce soit, seul un faible fumet parvint à ses narines.

« J’ai l’impression qu’elle a dû s’enfuir en m’entendant. Désolé, je ne voulais pas t’empêcher de vivre ta première découverte de grande. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Demanda-t-il en lui adressant un petit sourire.


Première vraie sortie Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 15:03
Alors que je lui faisais mon câlin de bonjour, papa en profita pour frotter sa tête contre moi et me donner un coup de langue. C'était chouette les moments comme ça et j'aimais beaucoup en avoir. Mais comme j'expliquais à papa pourquoi j'étais toute seule, il commençait à rigoler. Je boudais déjà parce que mon frère et ma soeur ne m'accompagnaient pas mais en plus, papa se moquait de moi ! C'aurait dû être une chouette journée mais pour le moment, c'était pas du tout le cas...

Papa m'expliquait que Taqqiq et Bhor devaient être fatigués. Mouais... Moi aussi je m'étais dépensée hier et pourtant, j'étais déjà levée. Bref. Papa venait de dire que ça signifiait que je pouvais profiter du calme pour une fois. C'était pas faux mais... bah j'aurais préféré que notre première aventure soit faite à trois.

Enfin, j'expliquais quand même à papa ce que j'avais voulu faire mais même la lionne à tâches n'était plus visible. Bon bah ça voulait dire que ma première tentative d'aventure était ratée... Sauf qu'au lieu d'être déçue, papa venait de me faire changer d'avis. Il voulait se faire pardonner pour avoir fait fuir la jolie lionne. C'est pas grave papa, je suis sûre que je la reverrais un jour.

Je posais ma patte droite sur ma bouche, le temps de réfléchir. Qu'est-ce que je pouvais demander à papa ? Il y avait tellement de trucs que je voulais ! Mais il fallait que je choisisse un seul truc. Rhaaa, comme c'était compliqué ! Aller voir le grand Rocher ? C'était loin mais quand on était sur Freeland, j'avais voulu rencontrer la Reine. Je savais qu'ici, c'était un Roi mais bon, ça revenait au même, non ?

Oh, ou alors je pouvais poser des questions sur la raison pour laquelle on avait bougé de Freeland. Aaaah, les deux trucs m'intéressaient, je pouvais pas choisir ! Je voudrais te poser des questions mais je sais pas quel sujet choisir. Je veux en savoir plus sur le Roi d'ici mais je veux aussi savoir à quoi ressemble la grotte des Esprits. J'te laisse choisir !


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Première vraie sortie B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 16:15
Chakam hocha doucement la tête : Ulkà avait raison, cette lionne tachetée croiserait leur route à nouveau un jour ou l'autre. Le lion savait que bien que leurs pas ne les guident vers les Montagnes, ils reviendraient dans quelques mois à la rencontre de leurs alliés une fois encore, surtout que Kidonda avait donné son accord pour se former auprès des guérisseurs des autres clans. Si Kupendwa et Ysera étaient d'accord eux aussi, leurs chamans augmenteraient leurs connaissances en soins les uns auprès des autres. Donc le grand lion blanc savait que ce n'était pas la fin de l'entraide des Nordiques auprès des lions des plaines.

Des questions ? Bon il allait devoir répondre à sa fille sur un sujet qui l'intriguait. Le leader Nordique sourit doucement avant de se pencher pour murmurer à l'oreille de la petite lionne.

" Quelque chose me dit que tu découvriras bientôt les grottes des Esprits par toi-même alors il vaudrait mieux que je te parle du roi de Prideland. "

Il se redressa et découvrit ses dents par un grand sourire malicieux avant de se tourner dans la direction présumé du Rocher de la Fierté de Prideland.

" Le Roi de Prideland se nomme Kupendwa. C'est un lion qui a des origines particulières puisqu'il est né d'un père Jangowa et d'une mère Pridelander, la reine Moha. Il est l'union d'un accord passé entre les deux clans pour apporter un équilibre à la terre des lions. Il est monté sur le trône assez jeune et a été épaulé par Itawuma sa conseillère fidèle pendant longtemps. C'est un lion respectable qui a dû gérer de nombreux soucis depuis son couronnement, notamment car un groupe de lions appelé les Rebelles ne souhaitaient pas le reconnaitre comme leur Roi à cause de ses origines controversés. Enfin, cet épisode est terminé, et le calme est revenu chez lui. "

Expliqua-t-il en restant assez vague sur la fin des Rebelles.
Il n'avait pas encore envie de traumatiser Ulkà avec le concept d'existence temporaire et de la mort. Non, ces sujets viendraient ensuite, en temps et en heure, mais pas encore.


Première vraie sortie Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 17:34
Papa approcha sa tête de la mienne après que je lui ai posé mes questions pour me répondre en chuchotant dans l'oreille. Plus il parlait, plus mes yeux s'écarquillaient et ma bouche formait un "Oh" de surprise. C'est vrai ?! Trop, trop bien !! J'aurais presque sautillé sur place mais comme Papa était encore tout près et que je voulais pas lui faire de mal, on ne voyait que les mouvements accélérés de ma queue comme preuve de mon impatience et de mon enthousiasme.

Mais bon, j'aurais bien aimé poser des questions quand même et avoir des réponses sur les Grottes des Esprits... Déjà, ça voulait dire quand bientôt ? Et puis, elle ressemblaient à quoi exactement ces Grottes ? J'avais entendu des trucs mais est-ce que c'était vrai ?

Sauf que Papa avait déjà commencé à parler du Roi de Prideland et comme je voulais rien rater de ce qu'il allait me dire, j'oubliais rapidement l'autre sujet pour me concentrer sur celui-là. Papa s'était tourné dans une direction et je suivais son regard, me demandant ce qui avait bien pu attirer son attention dans cette zone précise. Je voyais rien de particulier alors je reposais mon regard violet sur mon père.

Il m'expliquait que le Roi d'ici s'appelait Kupendwa, qu'il était que à moitié Pridelander puisque son papa à lui était Jangowa. Il était apparemment la preuve d'une union entre les deux clans pour permettre à la Terre des Lions de garder son équilibre. Entendant ça, je regardais alors vivement autour de moi mais j'avais pas l'impression que la terre était penchée donc c'était que ça avait dû marcher leur union. Ouf ! C'était mieux comme ça parce que ça aurait été bizarre de devoir marcher sur une terre pas droite.

Ecoutant toujours attentivement en même temps que je réfléchissais, Papa m'apprenait qu'il était devenu Roi très jeune et qu'il avait été aidé et conseillé par une lionne nommée Itawuma. J'étais étonnée que Papa parle d'elle au passé. Elle l'aidait plus, maintenant ? Pourquoi ?

Je gardais cette question pour après avec les autres parce que Papa continuait de m'apprendre des trucs sur le Roi Kupendwa. Il était respectable d'après Papa mais il avait eu des soucis parce qu'il était pas entièrement Pridelander si je comprenait bien, même si c'était terminé maintenant.

D'ailleurs, Papa aussi semblait avoir terminé parce qu'il avait arrêté de parler. Je pouvais donc lui poser toutes les questions qui m'étaient venues au fur et à mesure de sa réponse. Dis, c'est vraiment parce que son papa est un Jangowa qu'il a eu des problèmes avec les Rebelles ? demandais-je en levant la tête pour croiser le regard de mon père. Après un moment de réflexion, je reprenais. Si c'est ça, c'est vraiment nul. On s'en fiche de qui était son papa, ce qui compte c'est comment il est lui, non ?

J'attendais pas vraiment une réponse immédiate et, de toute façon, parler des Jangowas me faisait repenser à une autre question. Les Jangowas, c'est bien ceux qui vivent dans le Désert, c'est ça ? Eux aussi on va aller les voir comme sur Freeland et ici ? On s'était pas encore approché de cet endroit-là et je me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler et si on allait y aller.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Première vraie sortie B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 15:52
Chakam hocha doucement la tête en ronronnant. Il était heureux de voir que la jeune Ulkà s’intéressait aux coutumes de son peuple et au lieu si important qu’était La Grotte des Esprits. Un jour ce serait à son tour d’apposer sa patte sur la paroi rocheuse en compagnie de son frère et sa soeur, et ce jour là Chakam serait le père le plus fier de la terre des lions !

Lorsqu’il parla de Prideland et son souverain, la lionne eut l’air bien pensive. Le mâle imposant devinait qu’il y avait pas mal de choses qui cogitaient dans son esprit d’enfant. Il lui laissa le temps de réfléchir avant de lui poser des questions pour avoir des précisions. Le père de la petite sourit doucement avant de regarder l’horizon.

« Je pense que c’est plus compliqué que ça. Pendant longtemps les Jangowas et les Pridelanders ne se sont pas bien entendus. Kupendwa est nait dans un contexte très particulier de tension entre les différents membres de son clan. Ces origines ne sont qu’un prétexte pour certains à se rebeller, au fond je pense que ce n’est pas que ça. »

Il marqua un temps de silence. Le lion polaire n’avait pas envie de faire peur à sa famille en lui parlant trop tôt des conflits auxquels les lions étaient confrontés. La politique, les alliances, les guerre, tout cela était bien trop violent pour en parler à une si jeune enfant. Un jour ils en parleraient plus amplement, lorsque Ulkà aurait la capacité à prendre du recul et ne pas s’inquiéter aussitôt des problèmes du monde.

« Oui je suis d’accord avec toi. Ce qui compte c’est ce qu’on fait et ce qu’on dit, pas qui sont nos parents. Je sais que parfois Taqqiq l’oublie un peu, mais ce n’est pas parce que je suis votre père que vous êtes supérieurs aux autres lions du clan. »

Plaisanta-t-il en donnant un très léger coup de tête contre le front de sa fille.
Il voulait que ses enfants grandissent sans avoir une pression d’être les petits du leader et sans non plus se croire exempt de tout effort car il était le guide.

« Les Jangowas vivent bien dans le Désert. On peut l’apercevoir depuis le sommet des montagnes de notre territoire ancestral. Je pourrais t’y emmener si tu veux. Pour ce qui est de les rencontrer, je crains que ce ne soit compliqué. Nous n’avons pas du tout les mêmes environnements. Ils mourraient dans le froid des montagnes, et nous grillerons sous le soleil de leur désert. Mais qui sait, peut-être en croiserons nous un quelque part ? »

Il n’excluait pas la possibilité de croiser les Jangowas sur Prideland, ils étaient à présent alliés même si le droit de passage d’un territoire à l’autre n’était pas dans l’accord.


Première vraie sortie Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Oct - 18:23
Papa ne sembla pas étonné que je lui pose d'autres questions. Il souriait même pendant un instant avant de me répondre. D'après lui, le fait que le Roi Kupendwa était pas très aimé par certains était plus compliqué que simplement parce que son papa était un Jangowa. Apparemment, les lions de Prideland et ceux du Désert ne s'aimaient pas trop trop depuis pas mal de temps. En fait, il a simplement pas eu de chance. Ca aurait pu être n'importe qui mais c'est tombé sur lui... Les autres l'avaient choisi pour être le coupable en quelque sorte. Mais bon, ça restait quand même nul et c'était très bête je trouvais.

Comme je le disais à Papa, ce qui comptait, c'était comment lui il dirigeait son royaume et comment il était personnellement. Les origines de son père n'avait rien à voir là-dedans d'après moi. Et Papa me donnait raison. Je souriais alors de toutes mes dents, fière d'avoir compris ça, pendant que Papa disait que Taqqiq semblait parfois oublier cette notion. T'inquiète Papa, Taqqiq elle finira bien par comprendre. Elle peut peut-être tenter de se montrer supérieure à Bhor et moi parce qu'on est nés après elle mais je la laisse pas faire ! Et pour les autres du clan bah... Je la laisserai pas faire non plus ! Je terminais ma phrase par un vif hochement de tête, comme si je faisais une promesse.

Papa m'expliqua ensuite que j'avais raison sur le fait que les Jangowas vivaient bien dans le Désert. Souriante encore une fois, j'étais contente d'avoir retenu cette information et de ne pas m'être trompée. Continuant, Papa m'apprit qu'on pouvait voir le Désert depuis les Montagnes. J'allais dire que c'était trop bien mais la phrase suivante de Papa était encore mieux ! Aller là-bas ? Evidemment que je voulais ! Pas refroidie par la suite des paroles de mon père, ma queue battait frénétiquement le sol, soulevant des petits nuages de poussière.Oh oui, je veux y aller ! Pas grave si on peut pas aller dedans mais au bord, il doit pas faire plus chaud qu'ici, non ? En tout cas, j'espère qu'on croisera quelqu'un. J'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent.

N'ayant encore jamais vu de lions du Désert, je commençais à m'imaginer à quoi ils pouvaient ressembler. Est-ce qu'ils avaient des poils vu qu'il faisait très très chaud chez eux ? Et est-ce que parce qu'il faisait chaud et beau tout le temps, ils étaient toujours de bonne humeur ? Rholàlà, il fallait que j'en parle à Taqqiq et Bhor ! J'allais aller tout près du Désert avec Papa ! Merci pour tes réponses Papa, c'était trop bien ! J'vais aller tout raconter à Bhor et Taqqiq, j'suis sûre qu'ils sont réveillés maintenant !

Me frottant contre les pattes de mon père, je laissais échapper un ronronnement heureux. Quelques instants de câlin plus tard et je faisais demi-tour pour retourner dans l'abri où on avait passé la nuit. Tant pis s'ils les deux marmottes étaient pas réveillées, fallait trop que je leur raconte tout ça !


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Première vraie sortie B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 17:46
Ulkà était toute heureuse d’avoir trouvé les bonnes réponses à ces questions. Chakam était impressionné par sa maturité pour un jeune âge, il espérait qu’elle profitait assez de son enfance sans avoir à penser à trop de choses d’adultes. Oui que voulez-vous, le père de famille allait s’inquiéter peu importe ce que faisait ses enfants. Il était bien trop soucieux de leur bien être. Il voulait le meilleur pour chacun, qu’ils soient heureux, qu’ils profitent de la vie et qu’ils fassent plein de découvertes. Parfois il se demandait s’il ne mettait pas trop de pression sur ses petits. Comment on savait si on était un bon père ?

« C’est bien Ulkà, Taqqiq a beau être l’ainé, vous êtes tous les trois égaux. Il ne faut pas se laisser faire si elle se sert de son rôle de grande-soeur pour tout décider. »

Il lui adressa un petit clin d’œil espiègle. Lui avait beau ne pas avoir eu de frère ou soeur de portée, il avait beaucoup joué avec les autres jeunes du clan et quand il avait été le plus jeune, il se faisait souvent marcher sur les pattes mais après une poussée de croissance, son âge n’avait plus vraiment été un argument pour les autres pour ne pas l’écouter.

« Nous les croiserons à l’occasion je n’en doute pas. Aniu m'a parlé d'eux lorsque nous étions sur Freeland, tu n'es pas la seule à t'interroger à leur sujet. Tu devrais lui demander si tu la croise. »

Suggéra-t-il en lui souriant doucement.
Il savait que la jeune lionne était timide mais Ulkà était bienveillante, douce, peut-être qu’elle pourrait s’en faire une amie ? Même si Aniu ne lui avait pas demandé d’aide, Chakam tentait de l’intégrer comme il pouvait au clan Nordique. Il voulait lui prouver qu’elle avait sa place parmi eux tout autant que les autres qui étaient nés ici.

« Il n’y a pas de quoi Ulkà, ravi d’avoir pu t’être utile. N’hésites pas à venir me voir si tu veux qu’on discute à nouveau, je te laisse aller voir si les deux paresseux se sont réveillés, ils doivent se demander où tu es passée s’ils ont enfin ouvert les yeux. »

Plaisanta-t-il tout en ronronnant lorsque sa fille se frotta contre ses pattes.
Il lui lécha le front avant de la regarder repartir vers l’abri où les autres dormaient peut-être encore.


Première vraie sortie Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum