-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des messages à transmettre
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 23:11

Des messages à


transmettre

OS Rencontre Kupendwa & Chakam ~ L'Etang

Chakam avait envoyé un éclaireur sur Prideland pour aller trouver le Roi et lui proposer une rencontre afin de faire un bilan sur la situation actuelle des territoires. Ce dernier état revenu avec une date et un lieu pour la réunion des leaders : la savane au sud de l'étang, juste de l'autre côté de la frontière avec les terres de Freeland. Il devait trouver un arbre immense qui n'avait pas de feuilles, un poste de marquage de territoire où les griffures des lions de Prideland seraient visibles.

Le Nordique avait mis un peu de temps à repérer le lieu mais n'avait pas trainé une fois son objectif localisé. Il ne voyait pas encore le roi semi Jangowas dans les parages. Peut-être qu'il était un peu trop en avance ? Quoi qu'il en soit le mâle s'avança pour aller s'asseoir au pied de l'arbre et attendre patiemment que Kupendwa vienne à sa rencontre. De quoi parleraient-ils en premier ? Il y aurait sûrement un peu de prise de nouvelles superficielles puis ils entreraient dans le vif du sujet. Chakam ne savait pas si le Roi serait d'accord à l'idée de laisser l clans des lions blancs couper à travers son territoire pour rentrer chez eux mais ça valait la peine de lui demander, surtout qu'il avait des informations importantes à transmettre.

Le grand lion blanc n’eut pas longtemps à attendre avant que le Roi de Prideland n’apparaisse. Il était venu accompagné de deux guerriers qu’il laissa en arrière pour venir se ranger près de son allié.

« Bonjour Kupendwa, je vous remercie de m’accorder cet entretien. »

« C’est avec plaisir Chakam. Quel bon vent vous amène sur la frontière ? »

Demanda-t-il l’air intéressé d’en apprendre plus sur les intentions du lion polaire qui venait à sa rencontre.

Le guide Nordique s’inclina respectueusement face au souverain.

« J’aimerai demander à sa majesté s’il serait possible à mon clan de couper par le territoire de Prideland pour regagner les Montagnes neigeuses. Nous ferions attention à ne pas chasser plus qu’il ne faut pour nous nourrir et nous éviterions votre camp à moins que vous nous y invitiez. Notre voyage durerait au plus quelques semaines, le rythme étant ralenti par les plus jeunes et nos aînés. »

Kupendwa prit le temps de réfléchir à sa demande. Il avait discuté avec son allié Ysera au sujet des félins blancs. Ils n’avaient pas causé de grabuge sur Freeland, et ils voyageaient régulièrement aux frontières de Prideland, il ne voyait donc pas particulièrement de problèmes à accepter sa demande du moment que quelques uns de ses guerriers gardaient l’oeil sur eux pour s’assurer qu’ils ne manigançaient rien contre les lions de Prideland.

« Je vous accorde le droit de passage dans la mesure où vous ne comptez pas vous éterniser. »

Déclara-t-il en hochant doucement la tête.
Chakam lâcha un petit ronron de gratitude avant de reprendre.

« Et j’ai d’autres informations que vous trouverez peut-être utile, un des miens a eu une vision. Une guerre entre des lions du désert et d’autres lions qu’elle n’a su identifié. J’ai cru comprendre que vous étiez alliés avec les Jangowas, peut-être un message que vous souhaiterez leur transmettre ? »

Dit-il en prenant un air sérieux presque concerné par l’avenir de la terre des lions qui semblaient bien sombre.
Aniu ne s’était pas encore trompée dans ses visions, il lui faisait confiance même si les autres félins ne croyaient pas forcément dans les pouvoirs des Nordiques.

Kupendwa eut l’air impassible lorsque le mâle blanc lui annonça la nouvelle, pourtant un tas de pensées lui traversaient l’esprit dans un flot incontrôlable. Qu’est-ce que ça signifiait ? Pouvait-il faire confiance aux lion polaires ? Et si ce n’était que des balivernes ou complètement à côté de la plaque ? Il savait que son ancienne conseillère Itawuma avait des visions, et cela n’avait pas mené à de bonnes choses aux dernières nouvelles. Dubitatif il remercia le leader Nordique d’un hochement de tête.

« Merci, je leur en ferai part à l’occasion. »

Même si quelque part, il se demandait si les lions contre qui se battaient les Jangowas n’étaient pas eux.
Les deux lions prirent ensuite des nouvelles de chaque clan pendant quelques instants. Il était bon d’échanger sur des banalités qui renforçaient les liens, après tout les alliés se devaient d’être informés sur la situation de ceux à qui ils prêtaient patte forte.

Après une bonne discussion, ils se saluèrent poliment et repartir de leur côté. Le voyage Nordique pourrait se poursuivre sans encombre, l’occasion de rencontrer des Pridelanders en chemin.



Des messages à transmettre Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum