-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Connaissances nous rendent plus Fort
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 12:25

Les Connaissances nous


rendent plus Fort

Kidonda & Chakam ~ Le Pays Verdoyant

Le grand mâle blanc avait marché une partie de la journée en compagnie de sa famille. Il devait à présent gérer le clan ainsi que Taygha et les petits encore fragiles qui nécessitaient toute son attention. Il avait confié bien plus de responsabilités à Salju le temps que ses enfants deviennent un peu plus indépendants, en attendant il prenait le relais avec sa compagne pour les porter lors des marches entre chaque campement. Heureusement rien de trop intense puisqu'ils avaient décidé de se rendre à Prideland pour aller saluer le Roi et discuter des récents événements et de leur alliance avec les Freelanders.

Chakam avait fait envoyer un éclaireur pour s'entretenir avec Prideland afin de proposer une rencontre à Kupendwa et aux siens à la frontière pour faire un premier point afin de savoir s'ils seraient autorisés à traverser une partie du territoire pour raccourcir leur trajet de quelques jours de marche.

Maintenant que la nuit tombait, il profita du fait que ses lionceaux dorment pour laisser Taygha tranquille et aller trouver Kidonda avec qui il souhaitait échanger un peu. Il voulait savoir comment s'était passée la visite du royaume verdoyant de son côté et si elle avait eu de nouveaux messages. Il l'aperçut un peu plus loin, en présence de sa famille et se permit de l'interrompre pour lui proposer de marcher un peu sous les étoiles.



Les Connaissances nous rendent plus Fort Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Sep - 22:35
Chakam était venu me chercher au milieu d'un conversassions familial je m'excusai auprès des miens et accompagne Chakam dans la nuit étoilés après avoir marcher un peu je commencer à me demandai pourquoi il me solliciter depuis mon aide à Taygha pour la mise au monde de ces petits rien ne c'etait passé de mon côté hormis la visite du pays verdoyant aucune vision précise aucun message des anciens :

"Bien nous devrions être assez loin, de quoi veut tu parler Chakam sa m'intrigue ?"

Puis le regardent interrogatif je senti le vent souffler et une voix me murmurer à l'oreille
(Kidonda que tu as grandis tu est belle est sage quand vous reviendrai dans nos montagnes natales elles auront bien changé, il et temps de rentrer mais sans ce couper du reste du monde et le don que tu as est assez rare mais tu trouvera quelqu'un de bien et à ton tour tu fondra un foyer comme Chakam et Taygha. Mais passons vous allez sur le royaume de Prideland cette terre à bien des histoires et une rencontre pourrai changé tout pour eux car après tout la paix et fragile mais les lions on dans le passé cohabiter demander leur leur histoire est si ils ont des peintures les relatent grâce aux dons des esprits le retour des partis perdu ce ferra à bientôt)


Les Connaissances nous rendent plus Fort Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 17:03
Chakam marcha quelques temps auprès de la guérisseuse avant de s’arrêter sur sa demande. Il ferma les yeux et inspira l’air frais de la nuit avant de se tourner vers la chaman du clan.

«  Excuse moi d’interrompre ta soirée comme ça, je profite d’un petit moment de calme pour venir parler au clan. Tu vas bien ? « 

Commença-t-il par dire à sa camarade.
On pouvait deviner que de son côté il manquait de sommeil, les joies de la paternité. Le grand lion blanc décida qu’il valait mieux ne pas faire trop durer l’entrevu alors il commença à aborder le coeur de la discussion.

« Je voulais te consulter au sujet des connaissances de soigneuse. Je sais que tu es très compétente, tu l’as toujours été. Cependant quand nous voyageons loin de chez nous les plantes ne sont pas forcément les même que celles qu’on peut trouver dans la montagne. Je me demandais si cela ne serait pas bénéfique de passer du temps avec les autres guérisseurs afin de développer tes compétences. Et de façon générale, je me dis qu’entretenir un lien entre soigneur permettrait de développer encore les aptitudes aux soins. Qu’est-ce que tu en penses ? Je me disais que j’en parlerai peut-être à Kupendwa quand nous irions sur son territoire. »

Proposa-t-il à la femelle en s’asseyant au sol pour attendre sa réponse.


Les Connaissances nous rendent plus Fort Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Sep - 20:16
Je regarder Chakam il semblait épuisé avec trois lionceaux à charge c'est normal après tous puis je réfléchi à ce qu'il vient de dire parfaire mes connaissance ne serait point de refus jusqu'à présent je trouver des plantes que je connaissais ou bien qui ressembler à des plantes de chez nous mais en effet si nous sommes amenais à côtoyais les autres clans il sera utile de savoir aussi bien les soigner avec des choses que je ne connais pas .

"Hey bien en voila une idée, il serais bon que je parfait mes connaissances sur les plantes et autre moyen de soigné avec. J'ai parler avec la guérisseuse Freelander Sawa que son clan surnomme la faiseuse de miracle mais comme nous allions partir pour Prideland notre entretien à coupé court mais j'ai tous de même appris deux trois trucs. Sinon je vais bien et toi Chakam tu as l'air de manqué de sommeil tous ce passe bien avec les lionceaux et ta compagne ? "

Puis je m'assis à mon tour contemplent les étoiles une seule chose manque dans ce ciel nocturne les aurore boréale des montagnes la voix qui me parler on aurai dit celle de mon père Keanu. D'ailleurs une voix me revient dans la tête aux fur et à mesure que le vent caresse mon visage.
(Kidonda que tu as grandit tu est une de nos fierté du est devenu guérisseuse et chaman je sais au combien le clan est important puis vous avais décidez de quitté les montagnes et allez explorer sur ordres des anciens lions nordiques esprit du passé qui ton fait don de nous entendre nous autres les esprits voir de nous voire et d'avoir des visions sur l'avenir possible le passé des autres leurs histoires sont temps de chose ce sont passé et pourrai ce reproduire.)


Les Connaissances nous rendent plus Fort Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Sep - 13:53
Chakam était heureux que Kidonda perçoive aussi les avantages de développer ses liens avec les autres guérisseurs. Depuis que les Nordiques voyageaient, le mâle se posait des questions sur les affinités et les conflits qui opposaient les lions de la région. Il avait envie de construire des alliances fortes afin qu'en cas de soucis, que ce soit un groupe d'adversaire ou bien une crise climatique, ils puissent tous se serrer les coudes et faire face au danger. Il voulait avoir plus d'occasion de rencontrer les autres et tisser des liens.

" Parfait. Je dois m'entretenir avec Kupendwa prochainement, je demanderai si tu peux accompagner sa guérisseuse quelques temps. "

Il regarda la lionne blanche avant de détourner légèrement les yeux.

" Tout va bien si ce n'est que je ne dors pas très bien avec les petites canailles dans mes pattes. Il ne faut pas croire que je ne suis pas heureux, simplement, je ne pensais pas que je serai autant fatigué de devoir gérer les déplacements et l'organisation du clan en plus d'une famille en bas âge. J'espère que je reprendrai plus d'entrain quand j'aurais un peu moins à m'occuper des petits. Et toi comment tu vas ? "

Demanda-t-il pour s'enquérir de son état également.
Les deux lions ne s'étaient pas vraiment vu depuis quelques temps. La dernière fois où ils avaient été ensemble pendant longtemps était lors de l'accouchement de Taygha. Et bien sûr, ils avaient chacun trop à faire pour discuter.


Les Connaissances nous rendent plus Fort Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Oct - 5:58
Sacré Chakam sa ce vois qu'il manque de sommeil mais bon c'est sa être parents ce n'est pas de tous repos .

"Hey bien je vais bien malgré le fait que les aurore boréale des montagnes commence à me manqué. Oh est les esprit mon porté un message ressèment : "Quand vous reviendrai dans nos montagnes natales elles auront bien changé, il et temps de rentrer mais sans ce couper du reste du monde". C'était une voix que je connais que trop bien celle de mes parents il m'ont aussi dit de voir pour fonder un foyer mais pour le moments je ne vois pas de mâle qui m'attire et puis dans la famille ce n'est pas comme si la lignée allais s'éteindre."

Puis tous en marquant une pause en regardent les étoiles une d'elle ce mis à briller puis comme un flash me vient je me sent vaciller telle une flamme des images me vient :
(J'étais au dessus d'un immense rocher sans doute celui de la fierté un événement avais lieu beaucoup de crie de douleur puis sa zoom sur une grotte une femelle orangé était entrain de mettre bas mais beaucoup trop flou pour savoir de qui il s'agit, il y avait d'autres cris de douleur une autre femelle au rocher mettez bas sous la houlette d'une guérisseuse pour sa part tous ce passe bien une auréole entouré sa tête pas moyen de voir de qui il s'agit.).

Puis je senti une douleur à mon tour je reviens à la réalité j'étais allongé sur le côté visiblement Chakam était encore là et à en croire son regard il est inquiet.

"Arg ma tête je viens d'avoir une vision plutôt bouleversante je pense que c'était sur Prideland mais je sais pas si c'est passé ou si sa va avoir lieu et c'était trop flou et lumineux pour voir de qui il s'agit."

Puis me remettent allongé correctement je regarder rapidement si je ne m'étais pas blésé dans ma chute non rien de visible puis mon regard ce posa sur Chakam je lui fit un sourire pour le rassurer et attendais qu'il me parle.



Les Connaissances nous rendent plus Fort Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:54
Le lion imposant hocha doucement la tête, sa longue mèche rebondissant sur son front avant de se stabiliser quelques instants plus tard.

« Nous verrons les aurores boréales dans quelques temps je te le garantis. Je sais que nous devons rentrer à nos montagnes, tu n’es pas la seule à m’avoir transmis un message de retour, je sais que c’est notre prochaine étape. Je dois toutefois m’arrêter à Prideland pour demander à Kupendwa de nous laisser couper par son territoire. »

Pour ce qui était de trouver un lion avec qui fonder un foyer, Chakam s’abstint de tout commentaire. Il comprenait le fond du message bien sûr, mais forcer les sentiments, s’imposer une mission pareille lui semblait tragique. Taygha et lui étaient tombés amoureux si naturellement, sans jamais chercher à forcer les choses. Le leader n’arrivait pas à comprendre que les jeunes veuillent absolument trouver une moitié quite à se rabattre sur un choix qui n’aurait pas été fait s’ils s’étaient juste donné le temps. Il lui sourit malgré tout, une expression paternel sur le visage, il espérait juste que Kidonda trouve ce qui la rendrait heureuse.

Mais avant qu’ils ne puissent poursuivre la conversation, la lionne blanche fut prise de convulsions et tomba au sol. Chakam pensa aussitôt qu’elle avait une vision et se plaça à ses côtés pour limiter ses mouvements et l’empêcher de se faire mal. Il essayait aussi de lui tenir chaud, de peur qu’elle s’affaiblisse pendant son épisode. Il ne dura pas longtemps mais c’était impressionnant à chaque fois. Le Nordique regarda la lionne en penchant la tête sur le côté curieux.

« Pourquoi les Esprits nous enverrait un message pour Prideland s’ils veulent que nous retournions dans les montagnes ? »

Il était vraiment perplexe. Il ne souhaitait pas remettre la vision de Kidonda en cause, mais il fallait admettre que c’était un enchainement particulier d’événements.


Les Connaissances nous rendent plus Fort Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 10:26
Je ne savais pas trop quoi pensais de ce que je venait de voir mais il est certain que sa doit êtres quelle que choses d'important mes visions sont trouble en ce moment il est vrai que sa faisait un moment que les esprits ne m'avait pas fais avoir de vision pas que je m'en plaigne je sent un vent glacial un frisson hérisse mes poils j'essai de me lever non sans mal peine un peu et m'appuie sur la première chose qui est à ma porté il s'avère qu'il s'agit de Chakam qui je ne l'avais pas vue si prêt de moi que sa sans doute à t'il limité mes mouvement durant ma vision.

"Merci Chakam, c'est étrange en effet qu'il nous passe un message tout de suite pour Prideland surtout si d'après ce que j'ai pu voir malgré la lumière et autre choses que deux lionnes vont avoir un heureux événement mais l'une d'elle risque de ne pas le vivre longtemps elle était seule dans une grotte sans aide. Mais bon sa peut bien avoir lieu dans quelques mois comme c'étant déjà passé c'est trop flou et étrange pour que je n'ai pu voir quoi que ce sois il vaut mieux que j'aille me reposer du veut bien m'aider à regagner le clan ?"

Puis attendent sa réponse et prêt à le suivre je regarde à nouveau le ciel étoilé puis repensent à ma vision c'était étrange comme un signe un appel à l'aide puis sachant Chakam prêt de moi je le regarde à nouveau puis me tient prête à marcher un peu pour rejoindre le clan.


Les Connaissances nous rendent plus Fort Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 15:50
Le grand mâle resta silencieux tandis que Kidonda expliquait les détails de sa vision. Il restait particulièrement perplexe par rapport à tout ça. Si une des lionnes était en danger, il serait judicieux de déterminer si c'était à venir ou pas, parce qu'ils pourraient tenter d'intervenir et sauver la pauvre femelle. Il faudrait voir si les Esprits restaient silencieux ou bien s'ils se manifestaient à nouveau auprès de la guérisseuse pour lui apporter des spécifications.

Rappelé dans l'instant présent par la guérisseuse qui lui demandait de l'aide pour retourner jusqu'au camp, le mâle opina de la tête.

" Bien sûr Kidonda, je te ramène auprès des tiens. Prends ton temps, je marcherai à ton rythme. "

Dit-il en se plantant tout près d'elle pour la soutenir de son épaule.
Kidonda lui paraissait toujours bien frêle quand elle venait d'avoir des épisodes de vision, et Chakam ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa santé sur le long terme. Il ne voudrait pas que ce pouvoir lui coûte des années de vie en échange pour les informations que les ancêtres lui envoyaient. Le lion lui lança un bref regard avant d'avancer à pas lent à ses côtés. Il la raccompagna jusqu'à ses proches d'où il l'avait arraché un peu abruptement quelques temps plus tôt. Après s'être assurée qu'elle était bien, il leur souhaita tous une bonne nuit et retourna auprès des siens pour aller dormir. Tout cela lui causait bien du soucis.


Les Connaissances nous rendent plus Fort Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum