Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Juil - 23:31
Ce RP est la suite direct de Bienvenue à toi frère animal et concerne tous les félins restés discuter.

Avec curiosité, Rukkia avait regardé Chakam et Salju s'éloigner pour suivre la Reine et sa conseillère. La petite Nordique déglutis. En dépit de son mauvais caractère, elle était inquiète pour les deux lions, si la chef des Guerrier kidnappait des lionceaux, elle faisait quoi la Reine ? Elle les mangeait ?! L'idée glaça le sang de Rukkia. Heureusement pour eux, les deux Nordiques n'étaient plus des lionceaux et Maman disait toujours que rien ne pouvait battre un Nordique. En parlant de Maman... L'enfant leva la tête vers sa mère, elle n'avait pas quitté des yeux l'objet de son courroux. A peine la voie fut-elle libre que la Nordique se dirigea vers le chef de Guerre, les oreilles légèrement en arrière, le pas décidé et le regard inquisiteur. Rukkia n'eut d'autre choix d'accélérer le pas pour ne pas s'éloigner de sa mère. Apparemment, cette dernière souhaitait-s'accaparer l'attention de Koliya avant que quelqu'un d'autre le fasse.

Une fois assez près de la liarde, elle la salua poliment d'un signe de tête. Rukkia, elle, se cacha entre les pattes de sa mère. Elle n'était pas certaine de ce que l'adulte avait en tête, elle savait que sa mère la protégerai contre vent et marée, mais elle préférait ne pas prendre de risque.

- Koliya.

Fit la lionne.

- Je me nomme Mara. J'ai cru comprendre que vous aviez déjà rencontré ma fille.

Ajouta la lionne, relevant la patte pour dévoiler le visage déterminé de Rukkia, prête à en découdre comme elle l'avait déjà fait lors de leur rencontre. Mais sa mère ne prit pas ce risque. Que ce soit pour la protéger elle de Koliya ou pour protéger Koliya d'elle.

- Je ne vais pas passer par quatre chemin, en tant que mère, ce qu'elle m'a raconté de votre rencontre est pour le moins troublant et m'a déplut. Grandement. Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer ce qu'il s'est passé exactement ?

Le ton restait courtois, polis, mais glacial, comme le vent frappant de plein fouet la montagne. Mara elle-même semblait calme mais il ne fallait pas s'y tromper. Certes, elle n'avait sans doute pas les capacité martiale d'une chef de guerre, mais il fallait être fou pour courroucer une mère souhaitant protéger son petit. Par ailleurs, la lionne avait pour elle la puissance du Nord et un esprit combatif qu'il ne l'avait jamais quitté.

Prepare for trouble, make it double !

Pourparler Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 9:03
Sans un mot, Koliya garda un œil sur sa reine et son homologue nordique, avant de laisser échapper un long soupir de soulagement. C'était une bonne chose de faite. De ce qu'elle avait cru comprendre, les lions du nord se distinguaient des autres par un pacifisme bien encré dans la culture. Ces premiers échanges polis et courtois entre les deux dirigeants, constituaient la preuve d'une volonté de rapprochement fondée sur la diplomatie.

Néanmoins, la descendante de Kuzali faisait partie de ces quelques freelanders dans l'attente de garanties supplémentaires. Même si tout portait à croire que Chakam envisageait une alliance durable avec les lions des terres libres, la léopon ressentait le besoin de voir les choses se concrétiser assez vite. Bien sûr, il n'était pas question ici de baisser la garde. La préoccupation de Koliya, reposait simplement sur son désir de maintenir la paix et la sécurité sur ses terres natales.

Soudain, avant même que la cheffe des guerriers puisse avoir le temps de quitter les lieux, une voix inconnue se fit entendre. Lentement, la féline tachetée reporta toute son attention sur celle qui l'avait interpellé. Une femelle nordique du nom de Mara, accompagnée de la petite boule de poils rencontrée dans la jungle des gorilles quelques jours plus tôt.

Sa question, était tout simplement celle de savoir ce qui s'était passée entre elle et sa fille ce jour-là. Tout portait à croire que cette dernière, cherchait à élucider ce mystère "d'enlèvement". Un scénario purement et simplement absurde.

-Bonjour dame Mara.

La féline tachetée ne ressentait pas le besoin d'introduire son propos par une autre formule de politesse générale. À partir du moment où son interlocutrice entra dans la vif du sujet, Koliya se contenta de suivre le mouvement.

-Cette histoire remonte à quelques jours. Je me suis rendu dans la jungle des gorilles dans le cadre d'une patrouille. Les rumeurs autour de votre présence sur nos terres avaient déjà fait le tour du repère et pourtant, cette rencontre avec votre fille relève du pur hasard.

C'était un fait. Malgré la curiosité grandissante autour du mystérieux groupe de nomades, la rencontre d'un ou plusieurs membres de celui-ci ne constituait pas une priorité absolue à ce moment-là.

-Alors que votre fille se baladait seule dans le secteur, je me suis contenté de l'observer silencieusement pendant quelques instants, avant d'être repéré. C'est à partir de ce moment-là que nos échanges ont commencés.

Une fois de plus, rien de bien extraordinaire ici. Mais les choses ne s'arrêtaient pas là. En entendant la suite, Mara comprendrait que ce scénario "d'enlèvement", n'avait absolument rien de logique et sérieux.

-Ma première question, était justement celle de savoir ce que votre fille faisait seule dans la jungle, sachant qu'il s'agit d'un territoire pour lequel, notre contrôle reste très largement théorique encore aujourd'hui. Une région des terres libres où les lions n'y sont que "tolérés". Quelque chose de vrai aussi bien pour les étrangers que pour les freelanders comme nous. Ce qui veut dire qu'un groupe de gorilles en colère, aurait très bien pu nous attaquer toutes les deux.

Malgré sa vitesse et son agilité naturelle, Koliya aurait été incapable de garantir la sécurité de l'enfant à 100%, d'où l'idée de la contraindre à rebrousser chemin. Un plan dont le succès, n'était bien évidement pas garanti à ce moment-là.

-Pour des raisons de sécurité, votre fille a refusé de me répondre. Quant à moi, je me suis contenter d'échanger avec elle, sans m'étendre dans la délivrance d'informations inutiles pour elle à ce moment-là. Jusque-là, aucun problème notable n'a été relevé de mon côté.

C'était simple et clair. Koliya n'était pas du genre à se lancer dans des romans sans fin.

-Votre fille était convaincue de mon appartenance à un groupe de félins tachetés comme moi. Néanmoins, je lui ait fait remarqué que les choses n'étaient pas aussi simple que ça. Pour illustrer mon propos, j'ai donné l'exemple de quelqu'un qui...

-Bonjour madame ! Oups...

Sourire aux babines, Koliya reconnu la voix de son vieil oncle.

-D'ailleurs, ce "quelqu'un" dont je parlais à votre fille se trouve devant vous ma chère Mara ! Je vous présente mon oncle Minei, ancien chef des guerriers dont la forme à réussi à surprendre plus d'un. Quelqu'un qui a justement grandit dans une famille très diverses à plusieurs niveaux ! Des oncles, tantes et cousines aux racines diverses avec un père léopard et une mère pridelander. Un peu comme moi d'ailleurs à quelques détails près.

-Ah ! Ah ! Ah ! On peut dire ça oui ! Encore une fois, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur Freeland !

L'air plus sérieux, la femelle hybride revint sur les inquiétudes de Mara.

-Méfiante et visiblement perplexe quant à la nature de ma réponse, votre fille passa à l'attaque avant de battre en retraite. Compte tenu de son jeune âge, j'ai vite compris qu'elle ne s'était trop éloignée de votre groupe. Ce qui est une très bonne chose car une fois de plus, je n'aurai malheureusement pas pu garantir la sécurité de votre fille à 100%. Je connais quelques gorilles, mais rien ne dit que j'aurai été assez rapide pour éviter le pire.

Attentif, Minei garda le silence pendant un court instant, avant de reprendre la parole à son tour.

-Koliya et moi connaissons très bien cette région, puisque nos deux pères léopards ont vécus là-bas plusieurs années. En tant que lion adulte, l'idéal serait de partir en duo. Il est évident que la protection doit être renforcée d'avantage dans le cas où un enfant souhaiterait se déplacer.

Lentement mais sûrement, Koliya s'inclina avec respect en clôturant sa version des faits.

-Comprenant que votre lieu de vie n'était pas très loin, je me suis contenté d'observer la petite dans sa fuite en m'assurant qu'aucun gorille se trouvaient dans les parages.

Malgré les circonstances atypiques de cette rencontre, Koliya était tout de même soulagée de voir que cette histoire s'était terminée sans blessures ou quelconque agressions physiques. Une telle situation, aurait plongé les freelanders dans un véritable chaos diplomatique.

Pourparler Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:04
Aniu avait hésité entre le groupe de chasse et le groupe de discussion. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas sa place avec les Leaders des clans, et de toutes manières, elle n'avait aucune envie d'avoir à faire à Ysera en privé. Et chasser avec des lions dont-elle ne connaissait absolument rien allait être assez compliqué pour l'adolescente. Elle resta donc là, sans vraiment savoir quoi faire. Elle remarqua la mère de Rukkia, accompagnée de cette dernière qui se dirigea vers la dénommée Koliya, une hybride tout comme Minei, peut-être étaient-ils de la même famille ?

Rukkia souhaitait sûrement en apprendre plus sur cet animal. Bref, Aniu n'avait pas vraiment envie de se mêler à leur conversation, mais écouta néanmoins d'une oreille ce qu'ils se disaient. Apparemment, Rukkia avait encore des problèmes, et il était question d'enlèvement. Oof... Si les Freelanders cherchaient à enlever les petits Nordiques, il vaudrait peut-être mieux prévenir Chakam ? Mais en continuant d'écouter, Aniu cru entendre qu'il s'agissait d'un malentendu. Mais la bleutée ne pu écouter la suite de la conversation, car des pas s'approchèrent de sa direction...

“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol

Pourparler Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang: Guérisseur
Relation(s):

Sam 16 Juil - 19:49
Junun avait rejoint le groupe de discussion. Il n'avait aucune raison de suivre Ysera, si même Koliya s'était mise en retrait. Et puisqu'on parlait de Koliya, cette dernière semblait être en bien mauvaise posture. Une lionne semblait l'accuser de... D'un kidnapping de lionceaux ? Même Junun manqua de pouffer de rire. Koliya était une des félines les plus dignes de confiance de Freeland. Elle s'était dévouée corps et âme à son clan. Son oncle Minei était même l'ancien chef des guerriers, c'était absurde.

Cependant Koliya ne se laissait pas abattre, se défendant froidement. Junun s'avançait d'un pas quand l'oncle de cette dernière prit position, beaucoup plus chaleureux que la léopon. Cela dit, cela était totalement compréhensible, cette enfant avait accusé sans preuves une des figures les plus importantes de Freelands. Il se racla la gorge.

- Si je puis me permettre d'intervenir, Madame. Koliya descend d'une lignée d'animaux qui ont œuvré pour la paix et la sécurité de ce territoire. Elle s'est toujours montrée présente pour chacun d'entre nous et a défendu corps et âme chaque animal qui respectait un minimum les coutumes de ces lieux. L'idée que Koliya puisse possiblement kidnapper un lionceau étranger est totalement illogique, absurde et impensable. Elle n'aurait d'ailleurs aucune raison d'agir de la sorte. Car, si Koliya, je le rappelle, le félin le plus fort de notre royaume, c'est-à-dire même plus fort que moi, avait voulu la "kidnapper", je vous assure que votre lionceau ne serait pas là pour en parler. Je ne dis néanmoins pas qu'elle ment, mais dans un environnement aussi anxiogène que la Jungle des Gorilles, il est possible qu'elle ait mal interprété certains dires de ma supérieure.

Le lion brun jaugeait un instant la mère. Il était convaincu de l'innocence de la demi-léopard et se préparait à la protéger au besoin. Tendu, il fronça les sourcils :

- De plus, je me permets de vous dire qu'une telle accusation n'est pas exactement la meilleure idée d'établir une relation de confiance entre deux clans fraîchement alliés. Koliya est une alliée de la Reine Ysera, qui, est désormais l'alliée de votre clan. Je comprends que vous souhaitiez tirer cette histoire au clair, mais ce moment n'était peut-être pas le meilleur pour des règlements de compte...

Se plaçant près de sa supérieure, il avait l'espace d'un instant oublié Aniu, ou du moins le fait que non loin de lui se trouvait celle qui le mettait dans un tel état. Sa priorité était de protéger son clan.

Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Rukkia
Rukkia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 17 Juil - 0:11
Au grand damne de Rukkia, sa mère semblait plutôt réceptive au discours de Koliya. Si elle n'était pas totalement convaincu, elle laissa au moins la créature continuer son histoire sans la couper et salua d'un signe de tête respectueux l'ancêtre qui se joignit à la discussion. Mara n'était pas la lionne la plus sympathique au monde mais elle avait un certain respect pour les anciens. La discussion aurait sans doute pu s'arrêter là, relativement calmement si chacun c'était occupé de ses affaires. Mais ce ne fut pas le cas. Un lion arriva bientôt, sortant de nul part, se joignant à la conversation sans que Koliya ou Mara ne l'ait invité. Devant ses paroles, la Nordique se braqua et son épais pelage se hérissa.

- Êtes-vous en train de me reprocher de m'inquiéter de la sécurité de mon enfant ?

Mara toisa le lion de toute sa hauteur. De toute évidence, il n'avait pas d'enfant pour mettre ainsi de côté les inquiétude de la Nordique au profit de la confiance qu'il accordait à sa supérieure. La colère que la lionne aurait pu ressentir vis à vis de Koliya c'était retourner vers quelqu'un d'autre, quand bien même faisait-elle de son mieux pour conserver son calme. La grande lionne blanche fit face au nouveau venu tout comme sa fille qui le fixait d'un air mauvais. Pour Rukkia, aucun doute, le lion devait aider la liarde à kidnapper des lionceaux, il n'avait pas d'autre raison de vouloir autant la défendre.

- Que vous ayez une confiance aveugle en Koliya vous regarde vous et vous seul. Je n'ai pas à ignorer purement et simplement le fait que ma fille se soit senti en danger avec elle sous prétexte que vous et votre clan lui faites confiance. Je n'ai lancé aucune accusation, j'ai simplement demandé plus d'informations, le tout plutôt calmement, même si je laisse le soin à Koliya de me corriger là dessus. Je ne tiens pas à créer de tension, d'où ma volonté de régler l'affaire le plus rapidement et efficacement possible avec la concernée et la concernée seulement.

La lionne blanche insista fortement sur le "seulement". Certes, Minei c'était joint à la conversation mais lui au moins avait eu la décence d'être invité au lieu de fourrer son museau là où ça ne le regardait pas.

- Mais à vous écouter, je suppose qu'il aurait simplement fallut que je me taise et que je ne fasse rien pour vous satisfaire et croyez-moi bien qu'aucune mère digne de ce nom n'aurait fait ça.

Après tout, le rôle d'une mère était de protéger son enfant. Que cette histoire soit vraie ou fausse, Mara devait s'en mêler. Si elle était fausse, alors Koliya avait raison, c'était un simple malentendu et s'entretenir avec la chef des Guerriers permettraient de dissiper les inquiétude et de Rukkia et de sa mère. Mais si elle était vraie... Autant dire que ce n'était pas ses exploits passées ou son ascendance qui protégerais la liarde de la fureur de la lionne. Et certainement pas non plus une pseudo alliance avec des lions qui gardaient à la tête de leur troupe de guerriers une menace pour des lionceaux.

- Tout ça pour conclure, non, vous ne pouvez pas vous permettre d'intervenir et je vous conseillerai d'aventure de vous mêler de ce qui regarde au lieu d'attiser les braises d'un conflit que vous êtes le seul à provoquer !

Mara n'avait pas pu s'empêcher de lever la voix au fur et à mesure de sa tirade. D'ailleurs, nul doute que s'ils n'étaient pas en visite diplomatique, le lion se serait déjà pris un coup de patte en pleine figure pour avoir fait preuve d'autant d'insolence. Mais la lionne ne pouvait pas se permettre d'être la raison pour laquelle cette entrevue déborderait. Avec un dernier soupire agacé, Mara se détourna du Freelander pour reporter son attention vers la liarde.

- Navrée Koliya, j'aurais aimé pouvoir rester plus calme lors de notre échange mais les interventions intempestives ont tendance à me hérisser le poil.

Son regard glissa un instant vers l'intrus en question. Quand elle fixait quelqu'un comme ça, il était facile de deviner d'où les jumeaux tenaient leur regard mauvais. Secouant légèrement la tête pour remettre sa fourrure en place, Mara reprit sur un ton plus posé :

- Je vous remercie pour ces clarifications et pour l'aide que vous avez souhaitez apporté à ma fille lors de son escapade. Ceci étant dit, je vous ferais savoir que je n'apprécie pas que qui que ce soit, qui plus est un adulte, "observe silencieusement" ma fille comme un prédateur et ne se montre qu'une fois repéré au lieu de s'annoncer directement. Vos intentions étaient louables et je ne les remet pas en cause mais votre manière de faire attise la méfiance. Quant à toi, jeune fille...

Rukkia, qui jusque là était déçue de constater que sa mère n'attaquerait visiblement pas la menace qui se trouvaient juste devant elle, leva les yeux vers Mara.

- Nous aurons une discussion très sérieuse sur ton comportement une fois que nous serons rentrée à la maison. En attendant, tu as quelque chose à dire à Koliya.

L'enfant voulu répliqué mais au regard de sa mère, elle sentit que ce n'était pas le moment. Pourtant, le regard de sa mère n'était pas aussi sévère que plus tôt. Il semblait plutôt encourageant, comme si la lionne souhaitait mettre un terme à la discussion le plus rapidement possible. D'abord hésitante, Rukkia comptait sur sa mère pour tout lui expliquer le moment venu. A contrecœur elle finit donc par dire :

- ... Merci d'avoir voulu m'aider. Et pardon.

Mara hocha la tête, satisfaite. La vérité était que la lionne Nordique n'était pas certaine de croire Koliya. Ceci étant dit, et le lion non invité, le lui avait prouvé, les Freelanders semblaient trop susceptibles pour avoir des discussions honnêtes et franches. Ils préféraient marcher sur des œufs, jouer avec les mots pour ne pas se blesser, etc. Mara n'était pas comme ça. Elle était franche, brute et surtout, elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne pourrait pas tenir toute une conversation de la sorte. Le mieux à faire était donc de repartir avant que ça dégénère. De toute manière, que pouvait-elle tirer d'autres de cette conversation ? Absolument rien. Koliya avait donné sa version des faits et même si Rukkia avait dit vraie, jamais elle n'avouerai son crime. Mara ne croyait pas totalement Koliya mais elle ne pouvait pas totalement croire Rukkia non plus. Dans cet entre deux inconfortable, mieux valait ne pas attiser davantage la colère d'idiots incapables de se mêler de leurs affaires et simplement tenir ses petits à l'écart du potentiel danger. Elle aurait une discussion avec eux le plus tôt possible.

Pourparler Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Rukkia
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 17 Juil - 14:31
Après un long monologue portant sur sa propre version des faits, Koliya garda les yeux fixés sur son interlocutrice, visiblement attentive du début à la fin. C'était une très bonne chose. Même si cette dernière se montrait glaciale, elle avait au moins eu la décence d'écouter l'ensemble des explications. À ce stade, la descendante de Kuzali s'attendait à une résolution rapide du problème qui n'était rien de plus qu'un simple malentendu. Un scénario d'enlèvement...Il fallait être vraiment stupide pour y croire.

Néanmoins, à sa grande surprise, la suite de la conversation fut marquée par l'intervention de Junun. Frustré au plus au point, ce dernier fit part de son mécontentement quant à la nature des accusations sous-jacentes découlant de la demande d'explication de Mara. 

Il était évident que cette accusation d'enlèvement était très grave. Néanmoins, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour le dire. Il était hors de question de compromèttre les choix diplomatiques de Ysera et son homologue nordique.

Presque naturellement, Mara repris la parole sur la défensive, en précisant qu'il était de son devoir d'assurer la sécurité de son enfant. Un principe élémentaire auquel cette dernière aurait dû penser quand sa fille s'était retrouvée seule dans la jungle. Où était-elle à ce moment-là ? Même si l'intervention de Junun n'était pas pertinente sur le coup, Koliya avait matière à mettre Mara devant ses propres responsabilités.  Toute disparition dans la jungle ne relèverait en aucun cas de la responsabilité des freelanders.

Finalement, la femelle nordique reporta toute son attention sur la léopon, avant de s'excuser brièvement pour sa réaction. Elle poursuivit dans ses propos, en mettant bien en évidence son désaccord quant à cette approche consistant à observer sa fille à distance. 

Les patrouilleurs en groupe avaient pour coutume de s'identifier auprès des étrangers directement. D'autres, travaillaient souvent seuls en se faisant plus discret afin de prévenir les potentielles embuscades. Koliya naviguait entre ces deux catégories régulièrement.

Koliya pris le temp d'écouter les excuses de la petite femelle, avant de reprendre la parole à son tour sur un ton tout-à-fait calme et posé.

- J'accepte vos excuses. Quant à moi, je tiens à m'excuser pour l'intervention très clairement déplacée de mon cher subordonné. Je pense qu'il aurait été préférable que nous nous entretenions en tête à tête. Nous aurions pu échanger sans la crainte d'une quelconque interférence.

Koliya fixa Junun pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur Mara en disant :

- Je vous remercie de votre franchise. Il serait stupide de notre part de remettre en cause cette volonté de protéger votre enfant. Mais permettez-moi de vous rappeler une chose très importante. Je respecte votre point de vue quant à mon "observation silencieuse". Cependant, les patrouilles furtives en solitaire sont courantes et essentielles sur un territoire vaste comme le nôtre. De plus, cet élément ne change malheureusement rien au problème le plus grave, à savoir, le danger représenté par la présence de votre enfant seule dans la jungle. 

En réalité, Mara devrait être reconnaissante d'une certaine manière. Si la petite boule de poils avait eu le malheur de tomber sur un gorille de mauvaise humeur, l'issue de cette rencontre aurait pu être fatale.

- Je pense que nous devrions tous être reconnaissant de voir votre fille entière et sans blessures.

- En effet. Si je puis me permettre dame Mara, il faut savoir que très peu de choses suffisent pour énerver ces créatures.

- Exactement. D'autant plus qu'ils ne dépendent pas de nous. Par conséquent, je vous invite à ne pas perdre votre enfant de vue dans la jungle. 

Un conseil ? Un avertissement ? Les deux ? Koliya aurait été incapable de définir la nature de ses derniers propos. Son ton calme et parfaitement neutre, ne laissait rien paraître. Mais au-delà de son attitude, son objectif restait le même : Mettre un terme à cette conversation au plus vite. 

À moins d'être particulièrement stupide et irresponsable, Mara comprendrait que rien de ceci ne serait arrivé si un ou deux adultes avaient eu un oeil sur la petite. Sur cette base, mettre un terme à cette conversation était aussi dans son intérêt.

Sourire aux babines, Minei garda un oeil sur Mara et sa fille, avant de reporter son attention sur une jeune nordique en retrait.

- Ah ! Bonjour !

Compte tenu de la nature de sa réaction, tout portait à croire que ce dernier l'avait déjà croisé quelque part. Peut être qu'il s'agissait de la fameuse jeune lionne blanche rencontrée dans les montagnes humides.

Pourparler Kolisg10
Koliya
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 18 Juil - 7:27
Aniu observa Junun passer à côté d'elle sans même la remarquer et fut quelques peu... Déçue. Elle s'apprêta à partir, se sentant de trop, voulant proposer son aide aux chasseurs avant qu'ils ne soit trop tard, mais Le ton qu'employa le mâle à la crinière brune face à la mère de Rukkia étonna l'adolescente. Celle ci fixa les participants à la conversation, se demandant comment allait se finir cette histoire. Heureusement, Koliya garda son calme, Mara s'excusa malgré son air froid, et Rukkia suivit l'exemple de sa mère, bien que Aniu était persuadée que la petite femelle le faisait par pur obligation.

Eh bien... Ce n'était pas vraiment de cette façon qu'elle s'imaginait la première rencontre officielle avec les Freelanders. Un peu de plus et tout aurait pu partir en vrille ! Aniu resta légèrement à l'écart, silencieuse et gênée d'avoir entendu toute cette histoire. Heureusement qu'elle n'avait pas participé, car la femelle tachetée présente ne semblait déjà pas avoir accepté l'intervention de Junun. Inutile d'en rajouter une couche en se mêlant de choses qui ne la concernait pas.

Alors que la bleutée ne pipait mot, Minei posa son regard dans sa direction et l'accueilli avec un salut amical. Aniu afficha un sourire, contente de voir que la tension était redescendue, du moins, elle l'espérait. Bonjour Minei ! Répondit-elle d'une voix joyeuse. Comment-allez vous ?

Bien qu'elle ai déjà rencontré le léopon, Aniu continua de le vouvoyer. Elle ne le connaissait pas suffisamment, et surtout, il était bien plus âgé qu'elle, alors par respect envers le vieux félin, elle garda la politesse de le vouvoyer. Je suis navrée pour ce malentendu... Ajouta t-elle mal à l'aise, espérant que cette altercation ne ruinerait pas l'alliance qu'essayaient de créer Chakam et Ysera.

Pourparler Fq6z

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 18 Juil - 16:26
Alors que le lion s'était contenté d'énoncer de simples faits, la lionne blanche s'énerva d'un coup. Sans même qu'il puisse véritablement comprendre ce qui se passait, la féline l'incendiait de toute part et cette simple remarque avait suffi à faire de lui l'antagoniste de l'histoire. Il ne prit même pas la peine de se défendre et pour cause, il n'avait pas compris ce qui venait de lui arriver.

Il est vrai qu'à y réfléchir, il n'était pas spécialement objectif sur la situation, une mère n'aurait jamais laissé passer quelque chose de tel, sans compter sur le fait qu'elle n'avait pas réellement été "agressive". Ce qui lui fit mal, en revanche, c'est le regard que lui porta sa supérieure. Inutile de se demander s'il l'avait déçu. Il avait été choisi pour sa capacité à se taire, il aurait du penser à le faire.

Koliya s'était excusé pour lui, et même s'il avait envie de le faire de lui-même, il était préférable qu'il s'éloigne. Néanmoins, en s'éloignant, il adressa un coup d'œil mal-à-l'aise à Koliya, qui voulait dire "Je suis désolé." avant de se positionner dans un coin, ne souhaitant plus embêter qui que ce soit. Là où il était, il remarqua Aniu qui discutait avec l'ancien chef des guerriers, Minei et se sentit profondément coupable. Il ne l'avait pas vu. Il n'avait vu qu'elle pendant la réunion et en un instant, tout était ruiné. La pression que lui avaient fait enduré les événements l'avait aveuglé et maintenant, la seule chose qu'il devait faire, c'était faire profil bas.

Il garda un coup d'œil discret vers le duo mais ne prononça aucun mot, rien. Il n'y avait rien à dire au final, on avait tous des jours compliqués, des anecdotes gênantes ou des moments maladroits. Junun venait d'en expérimenter un, mais il peinait à s'en remettre. Son attitude maladroite avait failli contrarier les plans de deux clans de lions. Sur le coup, il ne souhaitait plus qu'une chose, partir au plus vite et se cacher dans le Repère pour deux jours consécutifs.

Bien sûr, il aurait voulu prendre part à la discussion des autres félins, mais chacun oscillant entre le malaise, la pitié et l'indignation, il préférait largement se faire le plus petit possible.

Junun
Rukkia
Rukkia
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 19 Juil - 11:06
Mara ne partageait pas l'avis de Koliya sur la nécessité de rester cacher pour surveiller son lionceau et si la tacheté était mère et à sa place, nul doute qu'elle ne le partagerait pas non plus. Que les Freelanders fassent des patrouilles furtives en solitaire n'était pas le problème et Mara n'avait rien à dire dessus, le problème était qu'elle soit resté caché face à un lionceau. Si encore sa fille avait été adulte et une potentiel menace, d'accord, mais un lionceau et surtout dans une zone aussi dangereuse que ce qu'elle décrivait la jungle, qu'elle intérêt à part l'effrayer ou le mettre mal à l'aise. Cependant, elle ne pensait pas bon de continuer ce débat stérile. Pour toute les belles morale que la bête lui lançait à la figure sur la manière d'élever des enfants, il était évident que Koliya n'avait aucune expérience dans le domaine, sans quoi, elle se montrerait sans doute plus courtoise au lieu de sous entendre qu'il aurait suffit de surveiller Rukkia. Contrairement à ce qu'elle semblait croire, il n'était pas facile de concilier ses devoirs envers le clan, d'autant plus un clan qui n'a pas de demeure fixe et qui donc est toujours en zone inconnue, et l'éducation de ses enfants. Malgré leur bonne volonté, Mara et Sheitan ne pouvaient pas être partout à la fois. Mais allez essayait d'expliquer ça à une bande de bien pensant n'ayant aucune idée de la situation et pas l'empathie nécessaire pour se mettre à sa place. Surtout qu'il fallait voir les enfants qu'était Vassago et Rukkia. Les deux terreurs avaient une tel réputation que personne dans le clan ne voulait les garder et Mara ne pouvait pas vraiment leur en tenir rigueur. De ce que les autres adultes disaient de ses petits, elle n'était pas certaine qu'elle aurait eu la patience de s'en occuper si ce n'était pas les siens. Sheitan et elle essayaient bien de se relayer pour qu'un des deux soit toujours avec leurs enfants mais sans grand succès. Tout deux devaient chasser, tout deux devaient faire des rondes pour assurer la sécurité du groupe, bref tout deux avaient leurs devoirs comme Koliya avait le sien. Et puis d'un autre côté, Mara connaissait ses enfants, les garder h24 sous surveillance ne leur ferait aucun bien. Ils grandiraient frustrés et incapable de se débrouiller seul car trop couvés. Ce n'était pas les destin qu'elle voulait pour eux.

Rukkia n'était pas sourde non plus et suivait la conversation avec intérêt... Et un grand mépris pour les Freelanders. Tout comme sa mère, elle n'était pas suffisamment stupide pour ignorer les reproche dissimulé dans les parole de Koliya. Comment cette saleté osait-elle parler à sa Maman de cette façon ? Et personne ne lui disait rien en plus ?! Le lionceaux s'apprêtait à partager le fond de sa pensé mais, fort heureusement, elle n'en eut pas le temps.

- Bien, maintenant que l'incident est clos, nous allons prendre congé.

Finit par lâcher Mara, coupant cours à la discussion. La nordique fit quelques pas, donnant des coups de museau à sa fille pour la forcer à avancer. Elle s'arrêta un instant, parut hésiter, comme si elle avait envie de dire quelque chose... Mais seul un soupir sorti de sa bouche. A quoi bon ? Si un jour ces animaux avait des enfants, peut-être repenserait-il à cette conversation et leur comportement. Peut-être repenseraient-ils à leurs remarques sur le fait qu'elle s'énervaient pour rien ou sur le fait qu'elle devrait mieux surveiller ses enfants... Et sans doute, ce jour là, s'en mordraient-il les griffes. Du coin de l'oeil, Mara observa Aniu se joindre à la conversation et le lion qui l'avait reprit s'isoler. Elle plissa les yeux.

Du point de vue de Mara, il n'y avait que les gens qui n'avaient pas de petits qui se permettaient de faire la moral sur le fait qu'il fallait avoir un œil sur ses enfants. Parce qu'il n'y avait que ceux qui n'avaient pas de petits qui ne se rendaient pas compte de la difficulté que ça pouvait représenter. Pas qu'elle en voulait particulièrement à ces individus de ne pas le savoir : avant d'être mère, Mara avait toujours considéré qu'élever des enfants serait chose facile, mais elle avait eu tort. Un enfant n'était pas un petit lion qui faisait tout ce qu'on lui disait, un enfant était un individus avec ses propres envies, ses propres volontés et sa propre force de caractère. Il pouvait apporter autant de joie que de tristesse, de soulagement que de frustration. Ils pouvait se montrer malin et s'échapper à la surveillance de ses parents comme une gazelle échappe à un chasseur. Il n'était pas toujours facile de savoir quoi faire pour les garder en sécurité. Il fallait le protéger mais en même temps le laisser suffisamment libre pour qu'il se rende compte de ce qu'était réellement la vie. Mara jeta un coup d'oeil vers sa fille avec un soupir. Il n'était pas facile de savoir quoi faire. Souvent, elle ne savait pas quoi faire. Alors elle faisait au mieux. Ça ne voulait pas dire que ce qu'elle faisait était bien. Juste... Elle essayait.

Sur la route, une fois hors de porté d’oreilles, Rukkia lâcha :

- Je te promet qu'elle était bizarre Maman. Peut-être qu'elle ment ?

Mara soupira.

- Je n'ai aucun mal à croire que tu l'ais trouvé bizarre Rukkia, je n'aurais pas apprécié être épié de la sorte non plus et j'apprécie encore moins qu'un de mes petit le soit. Quand à savoir si elle ment ou non, je n'ai aucun moyen d'en être certaine.

La lionne jeta un coup d’œil sévère à son lionceau avant de reprendre :

- C'est une bonne chose que tu te montre méfiante envers les inconnus Rukkia, surtout à ton âge. Je suis contente de constater qu'elle n'avait pas l'air de connaitre ton nom. Mais par sécurité, et puisque de toute évidence je ne peux pas te faire confiance pour me raconter comment se passe tes escapades, vous allons commencer tes cours de chasse plus tôt que prévu. Si tu es occupé toute la journée, tu auras moins l'occasion de t'en aller en catimini.

Rukkia voulu protester mais se retint en voyant sa mère s'installer à l'écart du groupe, attendant le retour de Chakam et le moment où les Nordiques pourrait enfin repartir. Le lionceau resta près d'elle, inquiète de voir l'état de sa mère. De toute évidence, la tournure qu'avait prit la conversation l'avait marqué plus que de raison. La petite lionne baissa les oreilles. Ça ne serait pas arriver si elle n'avait rien dit. Si elle avait menti à sa mère, celle-ci n'aurait pas cherché à en savoir plus et aucun de ces stupides lions de l'auraient repris sur le fait qu'elle ne savait pas surveiller ses enfants. Elle aurait mieux fait de mentir. Pour la prochaine fois, Rukkia le saurait. Pour toute les prochaine fois. Si le mensonge pouvait éviter de mettre sa famille dans des situation comme celle-ci, alors il deviendrait son plus grand allié.

- ... Maman, je suis désolée. Je partirai plus comme ça, je te le promets et... J'essaierai de plus être un problème pour toi et Papa.

Fit le lionceau en posant une patte sur l'épaule de sa mère. Mara regarda sa fille un instant, un sourire doux apparut sur ses babine avant de l'attirer vers elle d'un coup de patte.

- Rukkia, toi et ton frère êtes ce que votre père et moi avons de plus précieux. Tu ne seras jamais un problème, aucun de vous deux ne le sera jamais.

Et sur ces mots, Mara frotta doucement son museau contre sa fille. Rukkia quant à elle coula un regard mauvais vers l'assemblée de lions. Ils le paieraient. Ils le paieraient tous.

Pourparler Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Rukkia
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 19 Juil - 21:06
Koliya ne s'attendait à rien de spécial de la part de Mara. Elle était beaucoup trop fière et arrogante pour reconnaître sa propre responsabilité dans cette affaire. Pourtant, les faits étaient là. Laisser son enfant filer restait une erreur fatale dont cette dernière était bel et bien la seule et unique responsable. En tant que nomade, il était justement de son devoir de redoubler de vigilance quant à la surveillance de sa progéniture. Cependant, blâmer quelqu'un d'autre était toujours plus simple. Pathétique.

Néanmoins, la cheffe des guerriers comprenait qu'argumenter plus longtemps sur la question ne servait à rien. L'idée d'un débat stérile avec une enfant dans un corp d'adulte ne l'intéréssait pas du tout.

Silencieuse, la cheffe des guerriers freelanders garda un oeil sur la grande lionne blanche et sa fille pendant un court instant, avant de reporter son attention sur la jeune lionne visiblement gênée. Minei quant à lui, avait d'ores et déjà engagé la conversation.

- Je vais très bien merci ! Et toi ? Ah ! Ah ! Ah ! Ne t'excuse pas pour ça, se sont des choses qui arrivent ! Cette histoire est derrière nous maintenant !

- Soyez la bienvenue sur Freeland Aniu.

Le visage lumineux, le retraité invita Junun à se joindre à la conversation. Il était préférable pour lui de se détendre et penser à autre chose.

- Voyons fait pas cette tête mon gars ! Détend-toi !

Plus facile à dire qu'à faire. Pourtant, tourner la page sur ce malentendu restait la meilleure chose à faire. Malgré l'intervention maladroite de ce dernier, Minei savait pertinemment que sa supérieure n'irait pas jusqu'à le sanctionner pour ça.

Pourparler Kolisg10
Koliya
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 20 Juil - 9:11
La mère de Rukkia sembla d'accord pour dire que l'affaire était close, et s'éloigna en compagnie de sa terreur de fille, qui avait bien faillit ruiner toute alliance avec Freeland. Minei lui, semblait déjà avoir mit de côté cette histoire qui aurait pu très mal terminer. Il semblait joyeux comme la fois ou Aniu l'avait rencontré dans les Montagnes Humides. Koliya elle, semblait bien plus sérieuse, sûrement dû à son rang haut placé. Elle souhaita néanmoins la bienvenue à l'adolescente sur Freeland. Merci beaucoup Koliya. Dit-elle en inclinant la tête.

Aniu espérant que la femelle tachetée ne tiendrait pas rigueur à tous les Nordiques de cette petite problématique avec Rukkia et sa mère. Je suis honorée d'avoir pu participer à cette rencontre, déclara Aniu avec un sourire un peu intimidé. J'espère que la discussion entre Chakam et votre Reine va se dérouler dans de bonnes conditions. Aniu espérait surtout que Ysera n'aurait pas de problèmes à accepter une alliance avec un clan dont les lionceaux inventaient de sales histoires sur ses sujets... Aniu posa son regard sur Junun, qui semblait abattu. Il fallait dire que le lion s'était très rapidement remettre en place par Mara et Koliya. Elle hésita à l'inviter, mais Minei fut plus rapide et la devança en conseillant à Junun de se détendre. Aniu afficha un sourire amusé devant le comportement du vieux félin qui semblait mentalement n'être qu'un adolescent tout comme elle. Bonjour Junun, dit-elle à l'attention du lion resté un peu en retrait. Je suis contente de te revoir.

Pourparler Fq6z

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 20 Juil - 17:28
La lionne Nordique ne paraissait pas disposée à écouter Koliya, coupant court à la conversation en s'isolant à son tour. Junun restait dans son coin mais n'en pensait pas moins, s'il était en tort, il trouvait l'attitude de la mère plutôt discutable. Cependant, il lui manquait bien trop de contexte pour savoir quoi en penser totalement.

Alors qu'il s'attendait à se retrouver seul pendant le reste de l'après-midi, l'ancien chef des guerriers lui proposa de prendre place au sein de la conversation d'un ton joyeux. Ce léopon était autant admirable que déroutant. Impossible de penser au premier abord qu'un félin aussi jovial puisse être un combattant avec un tel palmarès. Pourtant, il ne s'attarda plus du tout sur lui quand Aniu lui adressa la parole, faisant tambouriner son cœur tellement fort qu'il eut le tournis. L'intégralité de son être parût se réchauffer, effaçant de sa mémoire toute trace de stress. Son regard jaune la couvait avec une attention qu'il peinait à cacher.

- Bonjour Aniu. Moi aussi, j'espérais te croiser depuis longtemps.

Il se rapprocha d'un pas léger, essayant d'être le moins bruyant possible. Il s'était déjà fait remarquer avant, il préférait être discret. Il se mit en face des deux autres animaux et il se mit à grimacer, mi amusé, mi gêné :

- Eh bien... Le moins qu'on puisse dire c'est que cette journée a été riche en rebondissement...! Espérons que la confiance de ton clan envers Freeland ne sera pas effrité par ma faute... Urgh... Je serai bien allé m'excuser auprès de ta camarade, mais je pense qu'il vaudrait mieux que je me fasse tout petit pour le moment...!

Il s'était baissé en appuyant sur le "tout petit", comme pour mettre un peu de vie dans sa tirade. Il avait le besoin presque compulsif de détendre un peu l'atmosphère et bien qu'il ne soit pas un expert en la matière, un peu de légèreté ne ferait pas de mal.

- On dirait que tu connais déjà notre cher Minei ! C'est une légende pour nous, les guerriers de Freeland ! Il a formé Koliya, mais pas que ! Mon père était sous ses ordres, avant !

Il réalisa un instant ce qu'il venait de dire. Son père ayant déserté Freeland, il n'était pas réellement un exemple. Il se reprit :

- Mais, il n'a pas que formé mon père, il a aussi indirectement participé à ma formation guerrière. Bref. Vous savez pour combien de temps vous restez encore près de nous ?

Junun espérait qu'elle resterait encore quelques temps, il voulait pouvoir lui parler un peu plus. Chose qui serait très complexe si elle venait à quitter le territoire.

Junun
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 20 Juil - 20:49
Tête baissée, Aniu remercia la léopon pour les quelques mots de bienvenue. Malgré tout ce qui venait de se passer, elle n'espérait qu'une chose : Un bon déroulement des échanges entre Ysera et son homologue nordique. Chose pour laquelle, Koliya n'avait aucune inquiétude particulière. Chakam semblait déjà plus raisonnable et sérieux. Sur cette base, il ne restait plus qu'à voir la concrétisation de l'alliance elle-même.

Koliya se contenta d'un simple signe de la tête en guise d'approbation, avant de reporter toute son attention sur Junun. Invité à rejoindre la conversation, le guerrier fit en sorte de détendre l'atmosphère du mieux qu'il pouvait en avouant que la journée avait été riche en rebondissements. Un point pour lequel, tout le monde pouvait être d'accord.

Junun poursuivit dans ses propos, en faisant un bref résumé du rôle joué par Minei dans la formations de plusieurs guerriers freelanders, avant de terminer, en interrogeant Aniu sur le temps qui lui restait sur Freeland. Une très bonne question, dans la mesure où Koliya espérait s'entretenir avec un maximum de nordiques avant leurs départ.

À partir du moment où cette affaire de pseudo kidnapping était close, la femelle hybride ne voyait aucun inconvénient à engager la conversation sans accents particuliers sur les formalités. L'idée, était de rester accessible malgré son rang.

Pourparler Kolisg10
Koliya
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 11:49
Junun se détendit un peu en entamant la conversation avec le petit groupe. Aniu était heureuse de pouvoir à nouveau discuter avec le lion à la crinière brune. Leur dernier échange avait été spécial, et la femelle bleutée en gardait un très bon souvenir. Elle écouta donc ce qui disait le félin, en affichant un petit sourire à son attention. Oui en effet, j'ai déjà croisé Minei dans les Montagnes Humides. J'ai... D'abord cru qu'il s'agissait d'un assassin qui cherchait à me tuer... Avoua t-elle un peu gênée. Heureusement, le léopon n'avait pas mal prit cette méfiance de l'adolescente à son égard, et en avait d'ailleurs même rigolé. Une histoire assez drôle lorsque l'on y repensait ! J'imagine que vous êtes de la même famille Koliya et vous, Minei ? Demanda t-elle.

C'était probablement logique, les croisements entre lions et léopards étaient assez rares, donc si il en existait plusieurs sur un même territoire, Aniu émit la conclusion qu'ils devaient être de la même famille. Vu leur différence d'âge, peut-être que Minei était le père de Koliya ?

- J'ignore le temps que nous allons passer sur Freeland encore, répondit-elle ensuite à Junun. Tout cela dépend de l'entrevue d'aujourd'hui entre Chakam et votre Reine, et également de la décision de Chakam à vouloir repartir rapidement ou non.

Aniu espérait simplement avoir le temps de revoir Junun avant son départ. Elle savait que lorsqu'elle reprendrait la route en compagnie du clan de Nomades, elle ne reverrait pas les Freelanders avant longtemps, voir peut-être jamais si ils devaient se rendre dans un tout autre territoire. Prideland était collé à Freeland, donc il y'aurait toujours possibilité que les Freelanders, et donc Junun, ne viennent à sa rencontre à la frontière, mais si ils s'éloignaient plus, alors la femelle pourrait dire à dieu à tous ces nouveaux félins rencontrés... Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser avant que le départ ne soit annoncé ? déclara t-elle aux trois félins présents, mais s'adressant particulièrement au lion, sans réellement savoir pourquoi elle tenait tant à le revoir.

Pourparler Fq6z

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 27 Juil - 17:23
Junun avait souri en entendant l'anecdote d'Aniu, imaginant Minei en assassin prêt à lui arracher la fourrure. A vrai dire, il pouvait comprendre, bien qu'âgé, le léopon savait parfaitement se battre, vu qu'il s'agissait là de l'ancien chef des guerriers Freelanders, comme mentionné plus tôt. Il laissa à Minei le soin de donner davantage de précision sur la nature de sa relation avec Koliya.

Lorsqu'Aniu lui annonça qu'elle ignorait combien de temps ils resteraient aux Freelands, Junun se sentit légèrement confus. Non pas qu'il s'était imaginé qu'elle resterait éternellement, mais le fait qu'elle soit incapable de donner une réponse claire indiquait qu'elle pouvait partir d'un jour à l'autre. Bien qu'il ne montra pas trop sa déception, il s'empressa de répondre lorsqu'Aniu proposa qu'ils se revoient. Elle pouvait autant parler du groupe entier que d'eux-mêmes, mais il n'avait qu'une idée en tête, la revoir, peu importe avec qui.

- Je serai ravi qu'on puisse se voir, avant que... Vous deviez partir, toi et ton clan. Au moins pour se dire au revoir...

Même s'il avait souhaité camoufler sa tristesse, il n'avait pas réussi à le faire totalement. L'idée de ne plus jamais pouvoir voir la lionne blanche le rendait triste, véritablement; il se sentait déboussolé. Il tâchait de garder une apparence calme, mais nul doute que si sa mère avait été là, elle aurait su de suite qu'il était dévasté.

Junun
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 29 Juil - 22:04
Aniu exposa brièvement les circonstances atypiques de sa rencontre avec Minei. Au départ, cette dernière pensait être tombé sur quelqu'un d'assez fou et dangereux pour vouloir sa mort. Mais au fil de la discussion, elle avait finie par comprendre qu'elle s'était lourdement trompée sur son interlocuteur.

Curieuse quant à la nature de la relation entre Minei et Koliya, la féline bleutée chercha à savoir si les deux hybrides étaient bien de la même famille. Une question évidente, si l'on prenait en compte la rareté du phénomène d'hybridation de manière générale.

- C'est exact. Le père de Koliya était mon cousin au second degré. Mais dans la pratique, c'était aussi une sorte de grand frère pour moi. 

Koliya se souvenait très bien du lien fort qui unissait Minei à Iya. C'était grâce à lui que le vieux léopon avait appris les langues et bien autres éléments de culture nkoilander. Même si ce dernier n'avait jamais eu la chance de mettre une patte là-bas, garder la culture de ses ancêtres était un honneur et une fierté.

La jeune lionne bleutée pris le temps de répondre à la dernière question de Junun en avouant qu'elle était incapable de déterminer avec certitude le temps qu'il lui restait sur Freeland. Une réponse qui se comprenait, si l'on prenait en compte le caractère imprévisible des échanges entre Ysera et Chakam.

Le plus surprenant dans cette affaire était la réaction de Junun. Ce dernier laissait voir un air confus. Une réaction pour laquelle, Koliya ne savait pas quoi penser. Minei quant à lui, se lança dans une interprétation farfelue.

Lentement, le vieux léopon réduisit la distance que le séparait de sa nièce, avant de lui faire part de sa théorie à l'oreille en chuchotant.

You know...I feel that there's something special between them...

What?

I ship them. Just look at your dear subordinate...What do you think?

I'm not a huge fan of these kind of things, you already know that.

Come on...You're not funny.

Désireuse de changer de sujet au plus vite, Koliya reporta toute son attention sur Aniu et Junun.

- Je suppose que vous vous êtes rencontré aux montagnes humides aussi ?

La féline tachetée avait une chance sur deux entre les montagnes humides et la jungles des gorilles. Mais au-delà de ça, la question la plus intéressante portait surtout sur les circonstances de cette même rencontre.

Pourparler Kolisg10
Koliya
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 5 Oct - 21:08
Junun avait contemplé Aniu, n'écoutant qu'à moitié la discussion de Minei et Koliya, qu'il n'avait de toute façon pu comprendre à cause de la langue employée. Il lui semblait que son coeur allait exploser. Aniu allait partir, il ne la connaissait pas tant que ça, pourtant ses pattes manquaient de se dérober sous le poids de sa torpeur. Il ne voulait pas qu'elle parte, tout simplement.

- Dans tous les cas, je suis plus qu'heureux d'avoir pu croiser ton chemin, vraiment.

Dans une tentative désespérée de sauver son image, il se contenta de sourire, sachant qu'il s'agissait probablement d'un des derniers qu'il pourrait lui offrir. Soudain, il eut l'impression que des bruits de pas se rapprochaient, il se retourna brutalement, il s'agissait là d'Arvea, une des fille de Vah, la meilleure amie de sa mère.

- Arvea ?

Il se détacha quasi-immédiatement du petit groupe pour rejoindre sa camarade, inquiet. La lionne doré pâle avait la tête basse, elle n'était pas plus rassurée que lui.

- Junun... Je... Il faut que tu rentres.

La pire phrase qu'il aurait pu entendre, il entrouvrit la gueule, comme pour protester, mais Arvea insista immédiatement :

- Junun...! C'est ta mère !

Le lion s'immobilisa d'un coup, comme pris d'une décharge électrique. Sa mère, sa chère maman, Wahrada. Bousculant l'émissaire, il avait tout oublié, s'était emballé jusqu'au Repère des Lions et ne s'arrêta qu'une fois face à la mère d'Arvea, qui dormait près de Wahrada. Elle ouvrit un oeil et sourit :

- Oh, Junun, tu es arrivé ! Tout va bien maintenant, elle s'est calmé, tu n'avais pas à t'en faire.

Junun soupira de soulagement, trop heureux que sa mère aille bien. Puis la joie laissa place à la colère. Encore une fois... Combien de moments de sa vie allait-il perdre pour sa mère ? Combien...? Combien de temps sa vie va-t-elle empiéter sur la mienne ?

[FIN POUR MOI] (désolée du retard ;-Wink

Junun
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 8 Oct - 0:13
Sans un mot, Koliya posa son regard doré sur Junun qui, de toute évidence, semblait déboussolé. Surprise, la cheffe des guerriers freelanders ne savait pas quoi penser de tout ceci. Malgré l'hypothèse délivrée par son vieil oncle, Koliya préférait la mettre de côté, en considérant qu'elle était tout simplement trop stupide pour être vraie. Même si tout semblait confirmer l'analyse de Minei, elle ne pouvait pas y croire, c'était impossible.

L'air perdu, Junun repris la parole brièvement en faisant part de sa joie de revoir la jeune Aniu, avant de prendre congé du groupe définitivement pour des raisons de famille urgentes. Plus précisément, le problème semblait venir de sa mère. 

Lentement mais sûrement, la femelle hybride reporta toute son attention sur Aniu, avant de conclure la conversation. Même si cette dernière aurait passer plus de temps en sa compagnie avec grand plaisir, l'objectif de cette rencontre officielle entre les deux clan restait le même : Prendre contact plusieurs nordiques.

Koliya ressentait le besoin de se faire un avis clair sur les grands lions blancs. Sur cette base, il était évident que deux ou trois d'entre eux ne suffisaient pas. 

Sourire aux babines, Koliya s'inclina en guise de dernière salutation, avant de quitter les lieux à son tour, suivie de près par Minei.

Hrp:

Pourparler Kolisg10
Koliya
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1