Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je taime, moi non plus [Rukkia]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 17:03
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la rencontre entre Freelanders et Nordiques. Rien de bien palpitant ne s'était déroulé depuis, et le clan de Nomades était toujours installé sur les Terres Freelanders. Allaient-ils rester ici ? Aniu se le demandait.

Elle avait passé du temps avec Awa, une autre adolescente du clan, et s'était rendue compte qu'elle avait bien plus de points communs avec la lionne beige qu'elle ne le pensait. Elle avait hâte de pouvoir discuter avec elle à nouveau. Mais aujourd'hui, la lionne bleutée était seule, vagabondant sur les Terres Freelanders sans réel but. Bien qu'à présent elle appréciait sa nouvelle famille, elle aimait également passer un moment seule pour profiter du calme et se ressourcer. Il fallait dire qu'en son fort intérieur, Aniu avait gardé cette habitude de vivre seule en compagnie de ses parents, et que souvent, elle se sentait un peu étouffée par les autres.

Elle déambula donc à travers les hautes herbes sans prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Ce n'est qu'après un moment qu'elle remarqua Rukkia, apparemment seule ce qui était étonnant. Il était assez rare de voir la petite diablesse sans son démoniaque de frère. Aniu regarda l'enfant avant de reprendre sa route, espérant que celle ci ne l'ai pas vu. On savait parfaitement comment se passaient les moments avec les jumeaux, qu'ils soient seuls ou ensembles...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Juil - 21:43
Cela faisait quelques temps que la réunion avec les Freelanders avait eu lieu. Mais l'ambiance dans la famille de Rukkia n'était pas au beau fixe. La jeune lionne n'aurait pas su dire pourquoi. ... Enfin, si, peut-être que c'était lié au fait que le lionceau avait raconté son entrevu privé avec Koliya et que sa mère était outré qu'une personne qui avait potentiellement mis sa fille en danger ait un rang aussi important dans le clan de leurs hôtes. Rukkia avait un peu de mal à comprendre... Sa mère n'avait pas l'air de penser que Koliya était dangereuse mais elle n'avait pas apprécié le comportement dont elle avait fait preuve d'après la petite Nordique. Quoi qu'il en soit, il devenait compliqué de partir seul à l'aventure. Aussi, Rukkia restait-elle à l'affut de la moindre occasion. Et une se présenta bientôt !

Un jour alors que Maman était parti chasser, Rukkia l'accompagnait. Pas qu'elle était en âge de chasser mais apparemment sa mère pensait qu'il n'était pas trop tôt pour l'apprentissage théorique. La petite Nordique n'était pas certaine d'apprécier l'idée. D'un côté, apprendre auprès de sa mère lui faisait plaisir, d'un autre, la chasse c'était si salissant. Heureusement pour elle, ce jour-là Rukkia n'eut qu'à écouté et répondre à quelque question concernant la direction du vent ou la traque de la proie. Enfin, sa mère lui ordonna de l'attendre à un point bien précis en attendant son retour avant de s'enfoncer dans les hautes herbes.

Au début, Rukkia avait l'intention d'obéir, promis ! Mais la silhouette blanche qui entra dans son champ de vision lui donna une autre idée. C'était le moment de tester si elle avait retenu quelque chose du cours de chasse qu'avait donné sa mère !

Faisant mine de ne pas avoir vu Aniu, Rukkia lui laissant un peu d'avance avant de la prendre en filature. Surtout, rester sous le vent et ne pas se faire remarquer. Et surtout, surtout, pas de bruit... CRAC ! Ah. Elle venait de marcher sur une brindille. Pour la discrétion, on repassera.


Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 15:46
Aniu reprit sa route en laissant Rukkia dans son coin. Elle repensait à la discussion qu'elle avait pu avoir avec Awa, lorsqu'un bruit de brindille se fit entendre. La femelle tourna d'abord ses oreilles en direction du bruit, suivit aussitôt par sa tête. Elle ne remarqua d'abord rien, mais après avoir bien observé, elle remarqua une petite tache blanche se camouflant comme elle le pouvait à travers le décor. Le seul problème était que là, il n'y avait aucune neige pour donner à Rukkia la possibilité de passer inaperçu. Aniu souffla des narines, contrariée. Je te vois ! S'exclama t-elle à l'attention de Rukkia.

Evidemment, la petite démone n'avait pas pu rester à sa place, il fallait qu'elle s'amuse à suivre l'adolescente. Peut-être que son frère était caché ailleurs, à attendre l'opportunité d'effrayait la bleutée tandis qu'elle se concentrait sur la seconde petite diablesse. Qu'est ce que tu veux, et où est ton frère ? Demanda t-elle à l'attention de Rukkia.

L'adolescente resta sur ses gardes, observant les alentours pour être certaine que Vassago n'était pas là, à attendre le moment idéal pour sauter sur le dos de la femelle bleutée.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Juil - 1:14
Comme s'y attendait Rukkia suite à sa maladresse, Aniu l'avait repéré. Bon, tant pis, avec un soupir autant agacé que déçu elle se redressa et sorti de sa cachette. Le tout pour tomber sur une Aniu qui regardait les alentours tout en lui posant des question sur ce qu'elle lui voulait et où était son frère. La petite Nordique leva les yeux au ciel avec un brin de mépris.

- Tu peux arrêter de regarder partout comme un suricate paniqué, Vassago est pas là. On est pas collé l'un à l'autre tu sais.


Ça ne serait vraiment pas pratique.

- Je suis venu avec Maman pour m'entrainer à chasser.


Curieuse, Rukkia zyeuta à droite à gauche. Apparemment, Aniu était seule. Tiens ? Ça ne lui avait pas suffit le coup de la jungle la dernière fois ? C'était quand même aberrant. De toute évidence, l'adolescente était une trouillarde apparemment incapable de se débrouiller seule. Et pourtant, elle s'éloignait du clan et prenait des risques inutiles. Elle était bête ou quoi ?

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Tu cherche un autre bébé à effrayé pour que sa mère rapplique en hurlant pour te courir après ?

Fit Rukkia avec un rire mauvais. Elle faisait évidemment référence à l'incident des gorilles, incident que ni Aniu, ni le duo infernal n'était prêt d'oublier.


Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:26
Apparemment, le frère de la petite démone n'était pas dans le coin. Mais Aniu préféra rester sur ses gardes. Hors de question qu'elle se fasse une nouvelle fois avoir par le duo infernal. Elle s'assit face à la petite lionne, en continuant d'observer un peu partout pour voir si le double de celle ci ne préparait pas quelque chose. Eh bien, il y'a du travail ! Tu n'es pas très douée pour la chasse. Répliqua Aniu. Et non, je ne cherche pas les ennuis toute la journée contrairement à vous. Et je n'aurais pas effrayé ce gorille si vous ne vous étiez pas cachés pour me jouer une de vos sales farces !

Non mais, c'était un comble, voilà que les jumeaux commençaient à remettre la faute sur son dos ! On aura tout entendu. La prochaine fois que vous aurez des ennuis, ne venez pas crier après moi, car je ne lèverais pas une moustache pour vous aider.

Aniu n'était pas prête de pardonner leur maudite blague aux deux petits lions. D'accord ils voulaient s'amuser, mais faire peur aux autres et les attirer dans un tas d'ennuis n'était pas une bonne façon pour s'amuser ! Si ils faisaient cela avec tout le monde, pas étonnant que beaucoup ne les apprécient pas. Même Salju avait indiqué à Awa de ne pas s'approcher d'eux. Elle est où ta mère ? Ce n'est pas en attendant ici que tu vas apprendre à chasser...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 19:02
De toute évidence, Aniu n'était pas plus rassurée. Rukkia leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas ce qu'elle espérait de la part d'une trouillarde comme l'adolescente. La remarque de la lionne bleue la remis bien vite dans la conversation, le tout en lui hérissant le pelage.

- Évidemment que y a du travail, je viens à peine de commencer ! T'es bête ou quoi ?

Il n'y avait pas vraiment de "ou quoi" en réalité. Ni même de question en fait. Pour Rukkia c'était une évidence, Aniu était bête. M'enfin, puisque Monsieur Chakam avait l'air de dire qu'elle était prometteuse, la petite Nordique voulait bien comprendre pourquoi. Aussi, elle fit l'effort de répondre à la question qu'on lui avait posée.

- Elle dit que je suis encore trop petite pour participer à la chasse pour de vrai. Maman me fait juste travailler la théorie et le pistage pour le moment... Mais là, elle est partie de son côté pour ramener quelque chose, elle m'a dit de l'attendre ici. Mais je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie....

Comme pour appuyer son propos, Rukkia s'étala au sol. Avant de se redresser brusquement en pensant à quoi aller ressembler sa belle fourrure blanche si elle restait trop longtemps à terre. Le lionceau sembla hésiter un petit instant avant de dire :

- Mmh. Tu sais, tu devrais vraiment pas te balader toute seule. Y a pas que les gorilles qui sont dangereux ici. Même les Freelanders ils sont bizarres. Leur Chef des Guerriers elle kidnappe des lionceaux.


Pas qu'Aniu était un lionceau, mais certainement qu'elle se défendait comme si elle en était un. Pas que la sécurité de l'adolescente l'intéressait tant que ça mais au final, Rukkia ne l'avait jamais remercié pour la course poursuite sur son dos. Avec le recul, et surtout à cause de ses parents, la petite Nordique s'était rendu un peu plus compte du danger qu'elle et son frère avait encouru. Prévenir Aniu des risques qu'elle prenait lui semblait le meilleur moyen de montrer une sorte de reconnaissance sans pour autant avoir à dire merci. Et puis, en plus de ça, si elle la sauvait avec son conseil, elle aurait les félicitation de ses parents !


Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juil - 9:40
A la première réponse de la petite lionne, Aniu du reconnaitre que sa remarque était stupide. Elle était encore bien trop petite pour chasser quoique ce soit, mais ce n'était pas en attendant seule dans son coin que Rukkia allait apprendre les rudiments de la chasse. Mais bon, ça, ce n'était pas son problème. Rukkia expliqua que sa mère était parti chasser quelque chose, et qu'elle devait attendre sagement ici. C'était d'ailleurs assez surprenant que Rukkia écoutait sa génitrice.

- Si ta mère t'as dis d'attendre ici ce n'est pas pour rien, tu te ferais piétiner en moins de deux si un herbivore te fonçait dessus ! Expliqua Aniu qui espérait que la discussion tournerait d'une façon normale. Malheureusement, Rukkia n'écouta apparemment pas, et commença à débiter tout un tas de choses pour effrayer l'adolescente. Elle commença même à accuser les Freelanders d'être des kidnappeurs... Aniu secoua la tête, blasée.

- J'ai entendu l'histoire de ta mère lorsqu'elle discutait avec Koliya. C'était un malentendu, elle l'a dit elle même. Pourquoi les Freelanders s'amuseraient-il à kidnapper des lionceaux ? Ca leur ferait des bouches en plus à nourrir, et honnêtement, vu les lionceaux insupportables que vous êtes ton frère et toi, ils vous ramènerez vite fait bien fait avec nous en nous suppliant de partir loin de leurs terre ! Balança la bleutée dans la figure de Rukkia. Puis, elle soupira avant de dire : Tu veux que je t'entraîne à chasser le temps que ta mère revienne ? Vraiment, elle espérait que Rukkia l'enverrait bouler, et qu'elle pourrait retourner à ses occupations tranquillement sans se soucier une seconde de plus de la petite terreur. Mais peut-être que passer un petit peu de temps seule avec Rukkia permettrait à Aniu de l'amadouer un peu, ou alors cela la ferait détester Rukkia encore plus...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Juil - 22:30
Rukkia lança un regard mauvais à Aniu. C'était pas parce qu'elle, elle avait peur de tout que c'était le cas de tout le monde. La petit Nordique n'avait pas peur des proies, c'étaient les proies qui devraient avoir peur d'elle. Jamais elle ne la piétinerais. Mais ce qui vexa le plus l'enfant fut la remarque sur la bête tacheté qui avaient menacé de l'enlever. Et dire que Rukkia avait prévenu l'adolescente pour être sympathique ! Aucune chance qu'elle recommence si c'était pour qu'on lui parle comme ça !

- Ça veut rien dire ça ! Elle admettra jamais qu'elle voulait kidnapper un lionceau, pas devant Maman. Elle a très bien pu mentir !

Le lionceau tourna vivement la tête, boudeuse.

- Mais bon, si tu préfères faire confiance à une étrangère qu'à une camarade de clan, c'est ton problème. Tu viendras pas te plaindre que je t'ai pas prévenu quand les Freelander montreront leur vrai visage.


Cependant, Rukkia dû reconnaitre que la proposition la surpris. Pendant un instant, elle fixa la lionne avec de grands yeux surpris.

- T'es sérieuse ?

Les mots, plein d’incrédulité, sortirent tout seuls. Après réflexion, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça... Non seulement, lorsque sa mère reviendrai, Rukkia se ferait moins disputer d'avoir bouger si elle était avec une camarade de clan mais en plus, au vue de la dernière entrevue avec Chakam, c'était peut être un moyen de gagner les faveurs de l'adolescente et de laver son image auprès du "chef de Clan".

- Heu... Je veux dire... Oui ! Oui, bien sûr !


Se rattrapa rapidement Rukkia sur un ton enjoué. Que les esprits lui viennent en aide, elle ne savait pas si elle pourrait jouer la comédie et se faire passer pour une enfant joyeuse très longtemps. Elle n'était même pas certaine de croire qu'Aniu avait une quelconque connaissance de la chasse.


Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Juil - 10:00
Si la pique d'Aniu envoyée à la petite femelle l'avait apparemment vexée, ce qui réjouie Aniu intérieurement, elle fut surprise de voir que la femelle changea instantanément de comportement après sa proposition de chasse. Aniu eu même l'impression de voir une enfant normale à ce moment là, et non pas un rejeton du diable. Peut-être que les relations entre elles allaient pouvoir évoluer dans le bon sens finalement, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

- Très bien, on ne va pas trop s'éloigner pour ne pas que ta mère s'inquiète, mais on va essayer de te faire attraper une petite proie. Bon... C'était pas gagné, mais au moins, Aniu aurait le mérite d'avoir essayé. Faisant parti du groupe de chasse, elle avait quelques connaissances, et c'était bien la seule pratique dans laquelle elle était douée. J'imagine que ta mère t'a déjà entraîné sur la position à adopter durant la chasse ? Demanda Aniu. Tu t'accroupie, ventre à terre, le poids de ton corps réparti équitablement sur tes quatre pattes, et tu tend ta queue pour garder un bon équilibre.

Aniu exécuta la position, et avança avec agilité vers les arbres qui se trouvaient non loin. Penses bien à toujours faire attention à la direction du vent, une simple erreur, et ta proie aura déjà filé se cacher avant que tu n'es eu le temps de dire ouf. Chuchota Aniu. Et surtout, tu dois toujours regarder où tu mets les pattes. Tout a l'heure quand tu as voulu me suivre, tu as marché sur une brindille et j'ai compris aussitôt que tu étais là. Tu dois avoir les yeux partout, sur l'environnement, sur ta proie, mais également sur le sol pour ne pas te faire démasquer. Aller, entraînes toi un peu, je te regardes.

Aniu faisait preuve de patience, et tenta d'expliquer au mieux ce qu'elle avait elle même apprit avec les chasseurs du clan. Elle espérait que Rukkia serait suffisamment concentrée et donnerait assez de sa personne pour prendre au sérieux la petite leçon improvisée. Si l'adolescente parvenait à faire attraper à la jeune nordique une petite proie, cela augmenterait possiblement l'estime qu'elle avait pour la bleutée, et peut-être la verrait-elle moins en trouillarde de service...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juil - 20:12
En dépit de son animosité envers Aniu, Rukkia écouta sa leçon avec attention. Si c'était le prix a payer pour laver son nom, qu'il en soit ainsi. En plus de ça, Aniu ne semblait pas complétement perdu dans ses explications. La petite Nordique aurait presque cru que la lionne bleue y connaissait quelque chose à la chasse. ... Mmh. Finalement, il y aurait peut-être plus à tirer de cette expérience que ne l'aurait cru Rukkia.

Lorsque la leçon fut finis, ce fut au tour de Rukkia de montrer ce qu'elle en avait retenu. Avec toute la concentration dont elle était capable, la petite Nordique se mit à imiter Aniu avec la plus grande application. Le tout, comme une bonne petite élève. Accroupie, ventre à terre, ignorant avec dégout la terre qui commençait à salir son pelage, le poids bien réparti et la queue servant de balancier. La petite lionne fit quelque pas devant son enseignante du moment, faisant de son mieux pour se mouvoir avec grâce mais tout en évitant les brindilles ou les cailloux susceptible de dévoiler sa position. Elle continua son cirque pendant quelques minutes avant de demander :

- Comme ça ?

Nul doute que la technique du lionceau était à améliorer, après tout elle n'allait pas devenir une excellente chasseuse dès ses première leçon et à son âge, mais elle essayait. C'était un début.




Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 13:14
Si Aniu s'attendait à se faire clasher par la petite lionne, elle fut surprise de voir que celle ci appliqua au pied de la lettre ses explications, sans aucune méchanceté en retour. Elle se concentra, prit la bonne position, fit de son mieux pour exécuter les mouvements montré par l'adolescente. Puis, lorsque celle ci eu terminé, elle regarda Aniu en demandant si cela lui convenait. C'est pas mal, répondit Aniu avec un sourire. Baisse un peu plus ta tête, elle doit être en alignement avec le reste de ton corps, pour garder un maximum d'équilibre. Ta colonne vertébrale doit représenter une ligne parfaite de la tête au bout de la queue. Aniu reprit la position pour montrer de nouveau à Rukkia. Mais tu t'en sors déjà bien pour ton âge, bravo.

Qui aurait cru que Aniu complimenterait Rukkia ? C'était un jour à marquer dans les mémoires ! Maintenant, tu vas essayer de suivre ma piste. Je vais aller me cacher, et tu vas me trouver. Et pas de triche ! Dit-elle à la jeune femelle avec un regard amusé. Mais même si ça ressemble à un simple cache-cache, tu vas devoir garder ta position de chasse le temps de me trouver, et tu verras que ce n'est pas facile, tes muscles ne sont pas encore habitués à garder cette position longtemps. Aller, fermes les yeux et je vais me cacher.

Aniu s'éloigna, espérant que Rukkia respecterait les règles. Elle fit exprès de se frotter à certains arbres ou touffes d'herbes pour faciliter le suivit de sa piste à la petite terreur. Puis, elle se camoufla dans un buisson, attendant que Rukkia arrive.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 18:09
Aniu fit quelques retours à Rukkia qui s'empressa de les mettre en œuvre. Urgh... Elle n'aimait pas cette position. Non seulement la petite Nordique salissait son beau pelage blanc mais en plus de ça, la position elle-même n'était pas agréable. Elle allait vraiment devoir faire ça régulièrement ? Barbant !

L'adolescente décida de mettre en place un nouvel exercice : un cache-cache ! Mais Rukkia devait la trouver en gardant une position de chasseuse, comme si elle suivait une proie. L'enfant retint un soupir, super... M'enfin ! Si ça pouvait lui permettre de gagner des points. Comme pour reprendre à la demande de non-triche d'Aniu, Rukkia se mit dos à elle lui laissant un peu d'avance. Pour une fois, elle jouerai le jeu.

Après quelques minutes d'attente, le petite ne tenait plus. Elle estimait avoir laisser assez d'avance à son ainé. La chasse était ouverte ! Rukkia eut quelques réticences à partir néanmoins : sa mère lui avait demandé de rester sur place après tout... Mais bof ! Après réflexion, elle était avec un membre du clan et cherchait à travailler ses capacité de chasse. Sa mère comprendrait. L'enfant se mit en position et se faufila entre les hautes herbes. Elle faisait de son mieux pour garder la pose de chasseur mais il lui arriver de se redresser quelques secondes, que ce soit pour flairer une piste ou juste pour éviter un engourdissement des muscles. Cela lui prit un peu de temps, mais bientôt, ce qui lui semblait être la cachette d'Aniu était en vue. Rukkia hésita un instant mais... Mmmh. Non, toute les odeurs qu'elle avait pisté la conduisait ici. Se plaquant encore davantage au sol, plus la petite Nordique était proche du buisson, plus elle allait lentement, s'assurant que ses pattes ne buttaient dans rien. Finalement, elle s'immobilisa et commença à jour des épaules, se préparant à sauter comme elle l'aurait fait sur une proie.

A la une, à la deux... A la trois ! Avec toute l'agilité, et la maladresse, dont était capable un félin de cet âge en plein apprentissage de la chasse, Rukkia se propulsa dans le buisson. Elle s'attendait assez rapidement à tomber sur une masse de poils bleuté... Mais ce ne fut pas le cas. Il n'y avait que des branche et des feuilles.

- Eeeeh !

S’exclamait l'enfant en se débattant, ravageant le buisson de ses petite griffe. Essouflée, elle parvint néanmoins à s'extirper de son piège feuillu. Mais elle ne comprenait pas ! Elle était pourtant sur que la piste menait ici ! Alors où était passé An...

... AH.

Et zut.

C'était le buisson d'à côté.

Rukkia pouvait clairement apercevoir des poils typiques du Nord se détacher de la couleur verte du buisson.

- H... Hé ! Je t'ai trouvé !

Fit le lionceau, agissant comme si elle ne venait pas de se cracher dans le mauvais buisson quelques secondes avant. Mmh ? Quoi ? Quelle bourde ? Non, Rukkia n'avait pas sauté dans le mauvais buisson voyons ! Bien sûr qu'elle avait vu que Aniu était dans celui d'à côté. C'était juste que... Err... Elle... Elle avait cru voir une proie bien plus intéressante dans le buisson où elle avait bondit, voilà !



Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 16:55
Aniu attendait, tapie dans son buisson, que Rukkia fasse son apparition. Elle attendit plusieurs minutes comme ça, se demandant si elle ne s'était pas trop éloignée pour un premier exercice... Mais contre toute attente, Rukkia apparu, dans la position donnée par Aniu. Elle écoute, c'est un bon point. Pensa l'adolescente, étonnée.

Elle remarqua que Rukkia se redressait parfois, mais ce n'était rien de bien grave. Elle était en plein apprentissage, il fallait lui donner le temps de s'entraîner. La petite lionne avança dans la direction de son aînée, suivant sa piste avec concentration. Comme quoi, lorsque l'on prenait le temps de s'intéresser aux petites terreurs, ces dernières pouvaient nous surprendre dans le bon sens.

Malheureusement, dans sa hâte de trouver sa proie, Rukkia sauta sur le mauvais buisson. Aniu l'entendit arracher les feuilles du pauvre arbuste innocent, avant de se rendre compte que sa mentor du moment se trouvait dans celui juste à côté. Elle lâcha un "je t'ai trouvé", et Aniu sorti de sa cachette.

- Eh bien, ce n'est pas mal du tout, répondit Aniu qui se secouait pour enlever les feuilles de son pelage. J'ai vu que tu avais gardé la position comme convenu, appart pour deux trois petites exceptions. Et tu as su suivre ma piste sans difficultés, c'est très bien. L'encouragea l'adolescente bleutée avec un sourire. Mais sur la fin, tu t'es trop précipité, tu n'as pas analysé la situation. C'est pas grave, ça viendra avec de l'entraînement. La rassura Aniu.

- Viens, on va essayer de te faire attraper une petite proie. Si tu y arrives, tu pourras être fière de toi, à ton âge, c'est pas facile. Mais penses bien à analyser, tout pendant que ta proie ne sait pas que tu l'observe, tu peux prendre le temps que tu veux pour observer, réfléchir. C'est pas une course que tu fais.

Aniu se mit en position, et chercha autour d'elle si un petit rongeur ou oiseau n'était pas à portée. Elle détecta rapidement un petit rongeur dodue qui grignotait des graines au sol à travers quelques rochers. Rukkia aurait le champ libre pour lui sauter dessus si elle faisait preuve de patience. Regarde... Murmura l'adolescente à sa cadette. Si tu t'y prends bien, tu peux l'attraper. Mais si tu n'y arrives pas c'est pas grave, c'est un entraînement, il faut d'abord que tu travailles tes reflexes de future meilleure chasseuse du clan.

Oui, Aniu brossait Rukkia dans le sens du poil, pour essayer d'améliorer leur relation. Elle espérait que la petite femelle accepterait son compliment. Aller vas y, je suis sûre que tu peux y arriver...

Aniu attendit, pour voir si la jeune femelle allait s'en sortir ou non. Silencieuse, elle s'éloigna un peu pour ne pas se faire repérer et attendit la suite...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 22:29
En dépit des encouragements d'Aniu, Rukkia ne put se défaire de son air boudeur. Bah ! Évidemment qu'elle s'en était bien sorti, qui aurait pu en douter ? Et puis encore une fois, elle avait fait exprès de sauter dans l'autre buisson ! Elle y avait vu quelque chose d'abord. Ceci dit, elle ne se permit pas de le faire remarquer à l'adolescente. Déjà parce qu'elle ne l'aurait pas cru, à juste titre, mais en plus, elle c'était promis de ne plus faire de vague. Reprendre brusquement l lionne bleuté risquait de mettre cette partie du plan à mal. Heureusement, Aniu changea bientôt de sujet et entrepris de partir à la recherche d'une petite proie que Rukkia pourrait attraper. Aussitôt plus intéressée, Rukkia suivit son ainée en prenant de garde de rester en position de chasseuse. Maman serait tellement fière si elle pouvait lui ramener quelque chose ! Et même Papa et Vassago, ça leur en boucherait un coin !

Aniu la conduisit non loin d'un petit rongeur en plein buffet avant de laisser son apprentie du moment prendre les choses entre ses griffes. Bien. Rukkia n'avait pas l'intention de devenir une grande chasseuse, ses ambitions étaient bien plus grande que cela. Mais il fallait bien qu'elle se fasse bien voir d'une manière ou d'une autre. Le lionceau plissa les yeux, se concentra et fit en sorte de s'approcher tout doucement sans faire le moindre bruit. Trop occupée à grignoter, l'animal de la remarquait pas. Du moins, jusqu'à ce que la petite Nordique fasse l'erreur de trop : une de ses patte arrière heurta un caillou qui se mit à rouler, faisant redresser la tête au rongeur. Foutue pour foutue, la petite Nordique bondit sur sa proie.

Elle ne parvint pas à lui mettre la griffe dessus mais par chance, elle lui avait coupé le chemin vers son terrier et le mulot fut contraint de fuir à travers les hautes herbes.

Ah non, hein !

Le petite animal était rapide mais Rukkia était déterminée. Elle s'élança à la suite de sa proie, rattrapant sans trop grande difficulté la distance qui la séparait de la victoire. Allez... Encore un peu... Juste un peu... Maintenant ! De nouveau, la petite lionne bondit et un sourire mauvais se dessina sur son visage lorsqu'elle sentit un petit corps frêle piégé entre ses griffes.

L'atterrissage restait à travailler : le lionceau enchaina un roulé boulet, entendant un craquement sinistre entre ses pattes. Lorsque ses roulades s'arrêtèrent, Rukkia était sur le dos, ouvrant ses pattes, elle y vit le petit corps sans vie du rougeur. De toute évidence, l’atterrissage ne lui avait pas réussit. En toute logique, l'enfant aurait dû être outrée : elle était essoufflé, elle c'était peut-être blessé dans sa chute mais pire que tout, son pelage était souillé ! Elle aurait dû être outrée oui, mais elle était bien trop fière d'elle pour l'être. Un sourire victorieux sur ses babines, Rukkia attrapa sa proie et revint toute contente vers Aniu.

- 'e 'ai eu !


Fit-elle en agitant sa prise sous le museau de l'adolescente. Mais le délicieux gout de la victoire ne lui resta pas longtemps en bouche. Sa parade fut interrompus par un rugissement à en faire trembler la montagne. Rukkia se plaqua au sol en déglutissant. Ça, c'était Maman. Et Maman n'était pas contente !

Le rugissement fut suivit d'un silence lourd puis d'un galop acharné qui semblait se rapprocher rapidement, accompagné d'un souffle fort. Rukkia resta tétanisée sur place, les griffes ancrées dans le sol. Elle avait reconnu sa mère, mais jamais elle n'avait entendu sa mère rugir comme ça. La foudre blanche surgit brusquement des hautes herbes, son regard trahissait un mélange de rage et de terreur. Griffes sorties, crocs découverts, muscles tendus et gueule ensanglantée. Bref. Une vision qui avait de quoi terrifier les adultes, comme les lionceaux. Et surtout, en l’occurrence, le lionceau de la lionne, qui n'avait pas obéit à sa mère en restant sagement à l'attendre.




Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Juil - 9:39
Bon... La chasse ne fut pas des plus glorieuses. Si Rukkia avait fait de son mieux pour s'approcher du rongeur en toute discrétion, une simple erreur d'inattention due à un caillou qu'elle n'avait pas vu permit au petit animal de débusquer son prédateur et fuir en courant pour sauver sa peau. Mais la petite lionne se mit à sa poursuite, et après une cavalcade, suivit d'un saut, puis d'un roulé boulé, la jeune femelle revint fièrement avec le petit rongeur dans sa gueule, fière comme un paon.

Au moins, elle avait attrapé une proie, et bien que la méthode était discutable, elle serait heureuse de pouvoir montrer sa réussite à sa mère. C'est très bien Ru... Un rugissement sourd coupa la phrase de Aniu qui s'apprêtait à féliciter la jeune femelle. Rukkia semblait tétanisée, et il y'avait de quoi. Le rugissement n'était autre que celui de sa mère qui arrivait folle de rage dans leur direction avec la même tête que la maman gorille lors de leur expédition dans la jungle. Mais Aniu, bien que terrifiée, ne bougea pas. Après tout, elle n'avait rien à se reprocher, elle avait simplement entraînée Rukkia le temps que sa mère aille chasser de son côté. Il n'y avait rien de mal là dedans. Sa mère entendrait sûrement raison non ?

Aniu attendit donc que la femelle se rapproche, et bien qu'elle sentait son coeur tambouriner violemment dans sa cage thoracique, elle inclina poliment la tête face à la mère enragée. Bonjour Mara. Je suis navrée, j'ai proposé à Rukkia de l'aider à s'améliorer à la chasse le temps que vous soyez parti chasser de votre côté. Elle est très douée, et a même attrapé sa première proie.

Aniu posa son regard sur la petite femelle. Très douée était exagéré, mais devant l'air meurtrier de Mara, il valait mieux faire profil bas, et venter ce petit cours improvisé. Elle ne voulait pas partir car vous lui aviez dit de vous attendre, mais j'ai insisté. Je m'excuse de vous avoir inquiété. Ajouta la femelle bleutée qui s'attendait à un sermon comme Koliya. Bien qu'elle affichait un air calme, l'adolescente sentait chacun de ses muscles se contracter de peur, et sous sa fourrure blanche, elle se sentait devenir rouge vermillon. Elle ne voulait pas d'ennuis, mais le mal était fait.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je taime, moi non plus [Rukkia] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Juil - 16:15
Le regard couleur sang de Mara se posa immédiatement sur la petite boule de poile blanche recroquevillée dans un coin. La lionne fit un pas dans la direction de sa fille avant d'être interrompus par une voix. Sans prendre le temps de l'analyser, la lionne se tourna vers la source du son babine retroussée Fort heureusement, cette expression sauvage disparu aussi vite qu'elle était arrivée lorsque la Nordique reconnu Aniu. De toute évidence, Mara était à fleur de peau mais pas assez pour ne pas reconnaitre une camarade de clan, c'était bon à prendre. La femelle écouta attentivement l'adolescente semblant se détendre au fur à mesure que l'explication avançait. Finalement, avec aucune menace en vue, Mara rentra ses griffes dans leurs fourreaux et poussa un long soupir, comme si elle s'était retenu de respirer jusqu'à maintenant.

Bien plus détendu, elle fit un hochement de tête à Aniu en guise de remerciement pour ses explications et d'excuse pour la frayeur qu'elle avait dû lui causer. Puis, sans attendre, elle rejoignit sa fille, collant son museau contre le sien.

- Rukkia... J'étais morte d'inquiétude, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose... Regardes toi, dans quel était tu t'es mis.

Rukkia était incapable de savoir si sa mère parlait de la saleté de son pelage ou du fait qu'elle avait l'air terrorisé. Toujours est-il que la lionne entreprit de lui donner quelques coup de langues sur la tête. Le lionceau aurait été incapable de dire si elle le faisait pour la nettoyer ou juste pour s'assurer qu'elle était bien là et en parfaite santé.

- Pardon Maman...

Fit Rukkia toute piteuse.

- Tu m'avais pourtant promis de ne plus partir toute seule.

La petite lionne se mit à fixer le sol. C'est vrai qu'elle l'avait promis. Et en plus, elle sentait bien que sa mère n'était pas très à l'aise depuis sa confrontation avec ces idiots de Freelanders. Lorsque Rukkia eut enfin le courage de regarder sa mère, la seule chose qu'elle vit dans ses yeux fut de la frayeur et un début de soulagement. Ragaillardie en ne voyant aucune colère, la petite sortie le seul argument qui lui venait pour rassurer sa mère sur son comportement.

- Mais... mais j'étais pas seule ! J'étais avec Aniu ! Même elle, elle le dit.

Mara coula un regard vers l'adolescente mais se reconcentra rapidement sur son enfant sans rien ajouter.

- Regarde ! J'ai même attraper ma première proie !


Fit Rukkia en poussant son rongeur vers sa mère. Si elle avait été fière de sa prise, elle ne l'était plus trop à présent : à côté d'un lion adulte, un nordique qui plus est, cette proie était minuscule. Jamais Maman ne serait impressionné par ça... La petite lionne détourna le regard on honteuse, avant de sentir de nouveau une douce pression contre sa joue.

- C'est une très belle prise Rukkia, je suis fière de toi. A ce rythme tu pourras bientôt m'aider à ramener des proie au clan. Je suis certaine que ton frère et ton père seront très impressionnés aussi. J'espère que tu as remercié Aniu pour ses précieux conseils.

Ajouta la lionne en se redressant pour tourner son attention vers Aniu. Ah. Heu. Non. Elle ne l'avait pas fait.

- Bah... Heu... Merci Aniu.


Maintenant, c'était chose faites ! Et pour une fois, ces remerciements n'étaient pas que là pour faire jolis. Peut-être que, effectivement, Aniu l'avait un peu aidé et méritait peut-être qu'on la remercie sincèrement. Peut-être. Rukkia se redressa à son tour en regardant sa mère qui lui répondit d'un signe de tête approbateur avant de la pousser dans la direction de laquelle elle venait d'un léger coup de patte.

- Et si nous allions montré à quel point tu es douée à Vassago et Sheitan, mmh ? Je pense que nous avons tous eu notre dose d'émotion pour la journée.


Rukkia hocha vivement la tête et récupéra sa proie entre ses crocs prête à partir. Mais Mara ne semblait pas en avoir finit. Plus posée, elle repris l'air calme et froid qu'elle arborait la plupart du temps pour s'adresser à Aniu.

- Je te remercie Aniu. Je suis heureuse de la voir créer des liens avec d'autres membres du clan.

Contrairement à Koliya, Mara avait eu l'occasion de fréquenter Aniu et n'avait aucune raison de remettre sa parole en question ou de la prendre pour une menace.

- Si le cœur t'en dis, je serais ravie que Rukkia passe plus de temps avec toi. Ça lui ferait du bien de fréquenter d'autres lions que sa famille. C'est une bonne chose qu'elle s'entende avec son frère mais ça ne leur ferait pas de mal de s'émanciper l'un de l'autre. Mais ait pitié de mon pauvre cœur et préviens moi la prochaine fois.


Ajouta la lionne avec un sourire qui cachait tant bien que mal une inquiétude sincère. En dépit de ce qui avait pu être dit lors de l'assemblée, Mara ne sentais pas ses enfants en sécurité sur Freeland. A tort ou à raison, les parole de Rukkia ne cessait de tourner dans sa tête. Elle avait cru que l'emmener à la chasse avec elle l'aiderait un peu : après tout, au camp, sans personne pour la surveiller, l'enfant aurait tôt fait de filer ou de faire une bêtise. Mais même comme ça, il fallait admettre que Mara ne pouvait pas avoir des yeux partout. Un autre avantage que Rukkia passe plus de temps avec Aniu : l'adolescente plus calme serait une bonne influence mais elle éviterait aussi à Rukkia de se retrouver toute seule.

Rukkia en revanche, n'était pas sur d'aimer ce que sa mère venait de dire mais elle s'abstint de tout commentaire.

- Souhaites-tu rentrer avec nous ? Je ramène du gnou au camp.

Peut-être Aniu aurait-elle aussi un petit creux après toute ces émotions !


Prepare for trouble, make it double !

Je taime, moi non plus [Rukkia] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum