-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue à toi frère animal
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Juin - 22:41

Bienvenue à toi


frère animal

Freelanders & Nordiques ~ Le Repère des Lions

Après une nuit de repos en compagnie des deux messagers de Freeland, il était temps pour le clan de partir de bonne heure afin de rejoindre le Repaire des Lions où la rencontre entre la souveraine Ysera et le leader Chakam aurait lieu. Le grand mâle blanc avait convoqué une très brève réunion en compagnie de Salju, Awa, Kidonda, et Aniu avant le départ pour les briefer un peu sur l’événement. Chakam avait décidé d’être accompagné de son conseil proche puisque la reine de Freeland avait elle aussi un conseil de lions avec elle pour gouverner le royaume, cela semblait donc approprié. Les autres membres du clan seraient plus discrets, enfin en périphérie pendant les discussions, ils pourraient faire connaissance avec les lions de Freeland qui n’avaient pas un rôle au conseil.

Après deux bonnes heures de marche, enfin ils arrivaient à proximité du lieu de vie des Freelanders. Chakam observait le paysage avec fascination tandis qu’il suivait de près le mâle qui menait la route auprès de la lionne de Freeland. Il était très calme, contenant tout son enthousiasme de découvrir ce nouveau monde étranger. Les messages demandèrent au groupe de s’arrêter dans un lieu dégagé et d’attendre. Le leader s’exécuta et se retourna vers les siens de patienter. Il s’assit en jetant un coup d’oeil discret en direction de Salju et Kidonda. C’était le moment de savoir si cette alliance pouvait marcher ou si on leur avait tendu un piège.

Après plusieurs minutes d’attentes, enfin du bruit se fit entendre dan la végétation et les messagers sortir auprès de leur Reine. Chakam s’inclina dans une révérence polie, espérant que le reste de son clan en ferait de même. Puisqu’il n’était pas l’hôte, il préféra laisser la parole en Ysera dans un premier temps.



Bienvenue à toi frère animal Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 13:19
Aniu ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là. Elle n'était pas du tout à l'aise, et aurait de loin préféré rester dans la Jungle aux gorilles, pour une fois... Mais, elle avait parlé de la proposition de Chakam qui était de l'accompagner pour le rendez vous avec Ysera à ses parents, et ces derniers, fiers de voir que le Leader Nordique avait proposé à leur fille de venir, l'avaient poussé et poussé encore pour qu'elle accepte. Alors, l'adolescente avait dit oui.

Et voilà qu'elle était là, au Repère des lions, en compagnie de quelques autres Nordiques ayant été choisi par Chakam également. Aniu restait aux côtés de Salju, discrète, en retrait et inquiète de cette rencontre. Elle espérait que rien ne se passerait de grave. Elle se demanda si Junun serait là, ou encore le vieux léopon Minei. Elle se demanda si le mâle tacheté avait pu se sortir du brouillard sans difficultés ? Un léger sourire se dessina sur le visage de la lionne bleutée. Il était marrant ce vieux léopon, la lionne en gardait un bon souvenir.

Son regard se posa sur une lionne au pelage marron/beige qui venait se sortir aux côtés des messagers qui les avaient accompagné jusqu'ici. Est ce que c'était elle la Reine ? Aniu remarqua que Chakam s'inclina avec respect, et donc, la jeune femelle en fit de même, se penchant un peu brutalement et manqua de donner un coup de tête à Salju au passage. Oh la honte... Pensa t-elle intérieurement. Elle releva la tête et fixa la Reine, attendant que quelqu'un prenne la parole.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Bienvenue à toi frère animal Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 19:13
Rukkia avait vraiment hâte que cette rencontre avec la Reine de Freeland commence. D'après Maman, les Roi et les Reine avait un peu près le même rôle que le leader Nordique, ils dirigeaient et guidaient leur clan, sauf qu' eux, ils pouvaient prendre des décisions tous seuls et n'étaient pas élu. C'était "dans leur sang" apparemment. Rukkia les enviait un peu. Ça voulait dire qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient juste parce qu'ils étaient nés comme ça. C'était trop cool ! Et puis, du coup, si c'était dans leur sang, ça devait forcement se voir que c'était des Rois ou des Reines. Et c'est pour ça que le lionceau voulait venir : elle voulait savoir à quoi ressemblait une Reine.

Lorsque Chakam avait commencé à guider le clan, Rukkia c'était précipité vers l'avant du cortège pour avoir une bonne place mais sa mère l'avait rapidement rattrapé. Après un trajet entier de délibération, la lionne avait cédé à sa fille le droit d'observer la rencontre avec elle à condition qu'elle se tienne tranquille. Ainsi, depuis qu'ils était arrivés, la petite Nordique se tenait bien sagement entre les pattes de sa mère, regardant à droite ou à gauche en espérant apercevoir cette "Reine". Enfin, après une attente qui lui avait semblé interminable, un groupe de lion sortit enfin de la végétation. Et Rukkia n'en crut pas ses yeux.

- ... C'est ça, la Reine ?

Fit l'enfant, déçue, alors que tous les lions autours, sa mère comprise, s'inclinait respectueusement.

- Mais elle est parfaitement normale.

Ajouta-t-elle en cherchant le regard de sa mère comme pour obtenir des réponses. Mais la seule chose qu'elle obtint fut un regard furieux lui intimant l'ordre de se taire. Ce que l'enfant fit non sans rechigné. Si Rukkia l'avait croisé en pleine jungle, elle n'aurait certainement pas fait la différence entre la souveraine et n'importe quel félin qui passait par là. Si c'était vraiment ça une Reine, alors c'était juste une lionne. Y avait pas de quoi en faire tout un plat.


Prepare for trouble, make it double !

Bienvenue à toi frère animal Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 32
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 21:01
Ysera avait veiller à ce mettre en hauteur pour observer l'arriver des Nordiques aussi elle espérait que celle qu'elle à choisi pour ce faire passé pour elle saura ce montrer digne quand les nordiques finir par arriver elle observas de son promontoire caché leur nombre aussi la lionne designer pour la remplacer avança une petite fit une remarque mince elle à l'œil cette petite voir à travers la supercherie fin pas grave. Ysera resta tous de même cacher en attendent que sa doublure prenne la parole celle ci s'apprêtais à le faire. Elle ce racla la gorge afin t'attirer l'attention de tous avant d'énoncé le discours appris par cœur.

"Bonjour à vous peuple Nordique, je suis Yzéra reine de Freeland. Ravie de vous rencontrez enfin je suppose que ce grand lion blanc à la crinière fournie et bien coiffée n'est autre que vôtre leader Chakam présenter vous donc ?"

Tournant le regard vers celui qui c'était incliner le premier un mâle donc la crinière fournie en bataille sembler avoir étais soigneusement préparer puis attendent les réactions cette fausse Ysera fut rejoint par les autres membres du conseil de Freeland composé pour le coup de Kairi, Koliya, Mchoro, Sawa et d'autres individus qui tenais à être là pour cette rencontre entre les clans.


Bienvenue à toi frère animal Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1948

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 11 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 22:27
Le moment était venu. Après plusieurs heures d'attente, les lions blancs étaient enfin arrivé à destination, non loin du repère. D'après Ysera, les échanges à venir avec son homologue nordique, avaient pour but d'officialiser les relations entre les lions freelanders et les lions du nord. Un choix pour lequel, Koliya ne fit aucune objection particulière. 

À défaut de pouvoir établir une alliance claire et durable, au même titre que le lien unissant les royaumes de Prideland et Freeland, il était nécessaire de s'assurer que les lions blancs, ne deviennent pas un danger potentiel. Même si le scénario d'un antagonisme avec ce groupe restait très peu probable, Koliya se contenta de soutenir sa reine sans trop réfléchir.

Malgré son statut de cheffe des guerriers, la féline tachetée n'était pas particulièrement fan des grandes rencontres de ce genre. Pour elle, il aurait été préférable d'organiser une rencontre en tête à tête entre les deux chefs de groupes dans un contexte plus restreint.

Cependant, Ysera s'était aussi montrée très ouverte à l'idée de voir son homologue accompagné de plusieurs de ses camarades. Un point pour lequel, la descendante de Kuzali ne montra aucune réticence particulière. À partir du moment où elle était épargnée de discours particulièrement ennuyeux et incompréhensibles, c'était tout ce qui comptait.

Attentive, la cheffe des guerriers freelander pris le temps d'écouter la doublure de la reine souhaiter la bienvenue aux nordiques, avant de la rejoindre sans un mot. En tant que membre du "conseil" de Ysera, la femelle hybride devait se tenir à ce qui avait été convenu la veille.


Bienvenue à toi frère animal Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 15:26

Le moment est arrivé.
Celui que Salju attendait avec impatience depuis que Chakam lui en avait parlé. Impatience et nervosité, même dissimulée, car cette rencontre n'est pas n'importe laquelle. Ils vont enfin faire la connaissance de la fameuse Ysera, reine de Freeland. Si Salju reste calme, demeurant aux côtés de son leader durant toute la traversée jusqu'au repère de l'autre clan, il demeure également fébrile à l'idée de rencontrer ces lions, et le temps qu'il leur faut pour aller jusqu'au point de rendez-vous ne l'aide pas à calmer son imagination sur comment cela pourrait se passer. Laissant Aniu rester près de lui, il ne pense pas que cette rencontre peut mal finir mais se tient prêt à se mettre en position de défense à tout moment. Personne ne leur dit que les Freelanders leur ouvriront grand la porte, après tout. Mais ces derniers sont plus avantagés en nombre, alors ils ont tout intérêt à faire de leur mieux afin qu'une entende cordiale puisse être établie.
Lorsqu'ils arrivent à l'endroit convenu, Salju reste debout, l'attention fixée sur l'autre groupe qui vient les rejoindre. Les rumeurs qu'il a entendu ne sont pas infondées : Freeland accueille n'importe quel genre d'habitant, comme en témoigne la présence de cette lionne aux tâches de léopard. Imitant son chef, le mâle crème s'incline lorsque la reine Ysera apparaît devant eux. Il ne faudrait pas lui manquer de respect, après tout ! Il n'y a sûrement que Rukkia, pour le faire. Face à son commentaire, la mère du lionceau et le conseiller lui intiment de se taire d'un regard entendu. Salju se racle même la gorge pour la forme en espérant que les propos de la plus jeune n'auront pas froissé la principale concernée. Il faudra vraiment qu'il touche deux mots aux jumeaux terribles qui n'ont pas manqué de se faire remarqué durant leur voyage. Mais comme le veut l'usage, il doit pour le moment se taire et laisser Chakam parler en premier, étant donné que la reine s'adresse surtout à lui.



Bienvenue à toi frère animal 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 16:09
Junun avait le trac. Il s'était proposé pour participer à la rencontre officielle entre les Nordiques et les Freelanders. Entre ses entraînements de guerrier, de chasse et les longs moments qu'il passait à tenter d'apaiser sa mère, Junun ne savait plus où donner de la tête. Il était malgré tout heureux de participer à l'événement, c'était un honneur qu'on lui faisait-là, en le laissant venir.

Il ne fallait pas se leurrer, il n'avait pu venir que pour deux choses : il était un des meilleurs guerriers du bataillon de Koliya et était particulièrement fidèle à l'ordre mis en place. C'est ainsi que Junun s'était posté en silence, non loin de sa supérieure. Il guettait les nouveaux venus, essayant de les jauger un à uns. Ils étaient gigantesques. Soudain, une silhouette se détacha des autres, se cognant à l'un de ses congénères, beaucoup plus imposant. Cette démarche délicate mais craintive... Ce regard.

C'était Aniu. Sans même qu'il s'en rende compte, son regard s'était adouci, et toute la tension qui l'avait secoué auparavant s'était évanouie. Son coeur se mit à battre étonnamment fort, sûrement l'approche de la doublure de sa reine ? Pourtant il ne quittait pas la nordique des yeux. Elle avait joué un rôle tellement important dans son développement personnel qu'elle était presque aux yeux de Junun un ange tombé du ciel.

Pourtant, ce qui lui paraissait être un messager des esprits, tant sa gentillesse et sa clairvoyance étaient irréelles, était une lionne, une vraie. La doublure se présenta et Junun garda une figure naturelle, comme convenu. Il attendit que le chef nordique se présente, comme le voulait les traditions.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 22:46
Chakam releva lentement la tête suite à sa révérence pour observer la lionne qui venait de s'approcher en compagnie de son cortège royal. Un commentaire s'éleva d'un peu plus loin dans la foule et le mâle sut aussitôt qu'il s'agissait de Rukkia. Il ne dit rien sachant que plusieurs lions avaient déjà dû lui faire comprendre son erreur et son manque de tact, ce qui fut confirmé par le raclement de gorge de Salju à ses côtés. Chakam se demandait si ça avait été une bonne idée de les inclure, il voulait leur montrer la voie mais ils étaient tellement compliqués. Cependant les exclure ne ferait que renforcer ce côté rebelle prêt à tout pour se faire remarqué, il n'y avait vraiment pas de moyen facile d'élever des jeunes turbulents.

Le lion imposant fit un pas en avant pour se démarquer du reste du groupe qu'il avait invité à le suivre dépressif durant cette entrevue.

" Bonjour Reine Yséra, je me présente, Chakam, représentant du peuple Nordique. Je vous remercie d'avoir accepté de venir à notre rencontre aujourd'hui. C'est un honneur d'être en votre présence et celle des lions de Freeland. Je vous présente également mon conseil, Salju second conseiller Nordique, Kidonda la chaman, et Awa et Aniu, deux jeunes prometteuses. "

Il désigna chacun des lions qui l'accompagnait d'un signe de patte en leur laissant l'opportunité de dire quelques mots s'ils le souhaitaient ou simplement d'adresser un signe de reconnaissance envers la Souveraine du royaume.

Chakam ne put s'empêcher de remarquer l'hybride dorée qui ressemblait légèrement à Minei et à Aya. Visiblement Freeland semblait avoir une lignée assez importante de léopons, et cette dernière semblait occuper un rôle important, la successeur de Minei ? Il se demandait bien, peut-être que la reine lui ferait l'honneur de présenter les siens également.


Bienvenue à toi frère animal Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Juin - 12:51
Aniu observa la copie de Ysera qui se présenta. Elle constata qu'être une lionne à la tête d'un clan entier de lions devait être compliqué, car les lionnes étaient beaucoup moins imposante que les mâles, donc, contrairement à Chakam qui avait un physique pouvant intimider facilement, la Reine de Freeland elle, n'avait rien de spécial. Elle devait sûrement avoir un mental d'acier pour réussir la prouesse de diriger Freeland seule.

Rukkia se permit une réflexion sur la Reine qui les accueillait, et l'adolescente bleutée leva les yeux au ciel en soupirant. Si elle voulait créer une guerre, elle n'avait qu'à continuer. Aniu ne comprenait même pas pourquoi Chakam avait autorisé les deux monstres à les accompagner. Mais bon, il devait avoir ses raisons, peut-être voulait-il les abandonner ici puis reprendre la route ? Ce qui en soit, ne serait pas un mauvais plan. Le Leader Nordique se présenta à son tour, remerciant la Reine d'avoir accepté l'entrevue aujourd'hui, et Aniu ne pu s'empêcher de penser : enfin, il était temps !

Mais contrairement à Rukkia, elle ne partagea pas ses pensées, et se contenta d'écouter silencieusement. En revanche, elle se senti devenir toute petite lorsque tous portèrent son regard dans sa direction quand Chakam mentionna les lions qui l'avaient accompagnés. Arrêtez de me regarder par pitié ! Pensa t-elle tandis qu'elle devenait rouge tomate. Parmi les félins qui la regardaient, elle reconnu un pelage qu'elle connaissait plutôt bien. Junun. Celui ci semblait ravi de la revoir, et la bleutée lui afficha un sourire timide en le saluant de la queue. Elle aurait aimé aller lui parler, mais elle devait faire bonne figure et rester dans le groupe de Nordiques le temps de faire les présentations. Elle était heureuse néanmoins de savoir que le lion semblait se porter à merveille, et espérait que mentalement, il se sentait mieux.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Bienvenue à toi frère animal Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Juin - 20:13
Rukkia ignorait si on l'avait entendu ou non, mais elle s'en moquait. Ou presque. Il fallait dire que Maman faisait très peur avec son air en colère qui signifiait sans nul doute que le lionceau aurait le droit à une leçon une fois rentrée. L'enfant fit donc un effort pour rester silencieuse et finit par s'incliner à son tour après plusieurs minutes de retard sur les autres. Par la suite, elle tendit l'oreille pour écouter les conversations.

La Reine se présenta comme étant Ysera, la Reine de Freeland, avant d'invité Chakam à en faire de même. Le lion ne se fit pas prier et présenta par la même occasion ceux qu'il avait choisit pour... euh... Pour quoi au juste ? Rukkia n'avait pas bien compris. Autant Salju en tant que second, pourquoi pas, Kidonda parce qu'elle était chaman. Meh. La petite Nordique avait encore en travers de la gorge le coup de la bouillit sur sa fourrure et aurait préféré oublié l'existence de la lionne. Mais Awa et Aniu, c'était le pompom ! Si Chakam voulait vraiment présenter des jeunes "prometteurs", il aurait mieux fait de les choisir Vassago et elle ! En plus, eux, ils aurait su comment se tenir alors que ces deux là... Il suffisait de regarder Aniu pour se rendre compte que ce suricate mouillé n'avait qu'une envie, partir en courant comme devant le gorille ! Tu parles d'une jeune prometteuse....

Alors que Rukkia tentait de ne pas se murer dans sa vexation pour pouvoir continuer de suivre la conversation, un pelage bien particulier attira son attention. Tiens ? Eh ! Mais c'était la créature tacheté de la jungle ! Rukkia voulut faire part de cette découverte à sa mère mais en repensant aux sourcils froncés de celle-ci, elle préféra se retenir. Bah ! Tant pis pour Maman, elle ne serait pas au courant et puis voilà !



Prepare for trouble, make it double !

Bienvenue à toi frère animal Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 32
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 20:01
Après que leur leader Chakam ce soit avancer d'un pas pour marquer qui il étais Ysera observer en silence sur la hauteur mais ce tenez prête aux cas ou sa doublure quand à elle rendu la révérence à Chakam :

"Bien, Bien dans ce cas laissez moi aussi faire les présentations comme vous l'avez remarquer nous avons bon nombres d'animaux différent dans notre royaume et donc voici Kairi ma conseillère la plus proche en suite viens Koliya la chef des guerriers, Mchoro le chef de chasse et Sawa la guérisseuse. Bien désormais que les présentation son faites nous sommes là pour forger espérons le une bonne entente entre nos clans voir une alliance comme celle avec le Royaume voisin de Prideland vous avez voyagez le long de leur frontière aussi cela fais un moment que nous savions que vous vous dirigiez par ici mais le temps de la rencontre et enfin arriver espérons celle ci fructueuse pour nous tous. Bien assez parler de mon côté à vous donc Chakam. "

Laissant la parole au leader nordique Chakam la doublure de la reine de freeland respecter bien son rôle aussi Ysera regarda un peut plus en détails le groupe dans sa globalité on dirait une grande famille soudé dans l'adversité qui ce suivrais partout sans relâche.


Bienvenue à toi frère animal Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1948

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 11 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 22:09
Lentement mais sûrement, un des nordiques réduisit la distance qui le séparait des membres du "conseil" freelander, avant de prendre la parole d'un air solennel et assuré. Le grand lion blanc se présenta sous le nom de Chakam. Une personnalité de la plus grande importance, puisqu'il s'agissait du représentant du peuple nordique.

À sa propre présentation, s'ajouta quelques mots de reconnaissance à l'attention de son homologue dont l'ouverture d'esprit, avait conduit l'organisation de cette rencontre officielle entre les deux clans. Ces quelques mots d'introductions, se terminèrent par une courte présentation des membres de son propre conseil. Le second conseiller, une chaman et deux jeunes "prometteuses".

Silencieuse, Koliya laissa son regard parcours chacun des lions présentés. À défaut de retenir leurs prénoms respectifs, la femelle hybride fit en sorte de garder les visages de ces quelques nordiques en mémoire.

La doublure de Ysera, se contenta d'une simple révérence dans un tout premier temps, avant de prendre la parole en se consacrant à la présentation de son propre conseil. En entendant son nom, Koliya baissa la tête.

- Ravie de faire votre connaissance.

Comprenant qu'elle n'avait rien de plus à dire pour le moment, la cheffe des guerriers se contenta d'écouter ce que la doublure de sa reine avait à dire. Le plan de Ysera était simple : Faire des nordiques des alliés fiables. Même si la nature de cette alliance n'aurait pas la même valeur que le lien unissant les lions des terres libres à leurs voisins pridelanders, avoir des alliés en déplacement constant sur la terre des lions, présenterait forcément plusieurs avantages intéressants.


Bienvenue à toi frère animal Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Juil - 20:06

Les lionceaux turbulents se calmant sous le regard attentif de leur maman, Salju se permet de souffler un peu, espérant qu’ils se tiennent davantage à carreaux devant la reine. Cette dernière, imposante et majestueuse, les regarde tour à tour quand Chakam fait la présentation de son conseil. A l’entente de son nom, le lion beige s’incline respectueusement et ne peut s’empêcher de ressentir une bouffée de fierté quand sa sœur et la jeune Aniu sont dites par leur chef comme prometteuses et qu’il les présente également. Salju est d’accord sur le fait que les deux lionnes méritent de l’attention par rapport à leurs dons extraordinaires. En parlant de lionnes, Salju ne peut s’empêcher d’observer un peu les Freelanders en face d’eux et de remarquer une femelle aux tâches de léopard. Une léopon ou une liarde ?.. Probablement. Il savait que les Freelanders étaient peuplés de différentes créatures diverses et variées mais cela le fascine de découvrir de ses propres yeux ces mélanges qui forment un clan uni.

« Le plaisir est partagé. »

Se contente-t-il de dire pour répondre aux paroles de la dénommée Koliya. Pas qu’il ait beaucoup de choses d’autres à dire, en soi. Enfin, si, il est de plus en plus curieux vis-à-vis de ce clan et surtout de la reine Ysera, mais il ne sait pas trop ce qu’il peut se permettre de raconter ou pas dans ce genre de cas. Comme Ysera a plutôt invité Chakam a parler, Salju, qui a trouvé quelques idées, tente d’en faire part à son chef dans un murmure pour avoir son avis.

« Dis Chakam, tu crois que ce serait une bonne idée d’apprendre à mieux se connaître autour d’un bon repas ? »

Il est en effet bien beau de parler de bonne entente car Chakam et Ysera désirent tous deux la même chose, mais il n’y aurait rien de tel qu’un moment de détente afin d’apprendre à mieux se connaître, aux yeux du conseiller Nordique. Du moins, si ce n’est pas un repas, peut-être des jeux, des défis innocents à se lancer, ou une cérémonie, peut-être ?




Bienvenue à toi frère animal 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 15:34
Junun avait les yeux rivés sur Aniu, sans même qu'il ne comprenne pourquoi. Le chef des Nordiques se présentait déjà, mais le lion brun ne parvenait pas à la quitter du regard. Ses yeux jaunes la fixaient inlassablement, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe. La doublure d'Ysera commença à discuter avec le chef des lions blancs, ne prit même pas la peine de le mentionner parmi ceux qui étaient présents; il n'était personne. Juste une tache parmi cet océan de fourrure. Cette lionne, en revanche, était tout l'inverse.


Il ne la connaissait pas réellement, mais avait l'impression qu'il aurait pu passer des années entières à l'écouter parler. Timide, comme à son habitude, elle ne pipait mot et cherchait à être la plus discrète possible. Si seulement elle savait que certains ne voyaient qu'elle, se moquait-il de lui-même. Le félin brun quitta la belle lionne au pelage de glace du regard pour écouter le lion qui visiblement était le conseiller du clan. Ce dernier proposait un repas. Cela risquait de complexifier le situation. Ysera ayant une doublure, comment pouvait-elle possiblement manger ? Cela pouvait avoir l'air naïf, mais Junun ne comprenait pas tout. Il attendit donc de voir la suite des évènements, silencieusement. Son rôle consistait à défendre la Reine et les membres importants du royaume, mais force était de constater que Koliya avait vu un peu trop grand en lui proposant de venir. Les Nordiques étaient visiblement pacifiques, et ce n'était pas plus mal.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 16:22
Le mâle imposant hocha doucement la tête pour saluer chaque membre du Conseil de la Reine Ysera. Il n'était pas sûr de se souvenir de chacun de leur prénom mais s'assurait de bien reconnaitre leur tête pour de futurs rencontres puisqu'ils allaient être amenés à se côtoyer suite à cette alliance toute fraîche. Chakam regarda la Reine quelques secondes avant de tourner la tête et observer les lions autour de lui : Nordiques et Freelanders observaient la rencontre en silence, attendant de voir ce que déciderait des leaders.

" En effet vous avez bien résumé nos aventures jusqu'à présent. Nous sommes venus à votre rencontre car nous avons reçu un message nous signalant que des réponses se trouvaient ici sur vos terres, des réponses à la sécheresse. Mais nous pouvons nous tromper. En tout cas peut-être aurons nous l'occasion d'en discuter plus tranquillement plus tard ? Dans tous les cas nous ne comptons pas nous éterniser sur votre territoire. Nos montagnes nous appellent, et nous y retournerons dès que nous auront réglé ensemble les formalités de ce lien entre nos clans. "

Il adressa un sourire agréable à la lionne avant de se tourner vers son Conseiller et de hocher doucement la tête. Ce dernier avait raison, le ventre plein, c'était toujours mieux d'autant plus que les Nordiques avaient passé quelques heures à marcher jusqu'au Repère. Ils seraient plus apaisés le ventre plein. Il cligna des yeux pour remercier Salju avant de se tourner à nouveau vers la Reine.

" Mon Conseiller propose que nous continuions cette discussion autour d'un repas. Est-ce que cela vous conviendrait ? Chasser ensemble renforcerait sûrement le lien entre nos membres ? "

Il espérait que la Reine accepterait ainsi ils pourraient se détendre un peu plutôt que de rester à se faire face en discutant sur un ton cérémonieux. Chakam aurait souhaité s'entretenir en privé avec la Reine, il ne pouvait pas se permettre de discuter des visions des uns et des autres devant l'ensemble des Freelanders.


Bienvenue à toi frère animal Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 16:57
Aniu observait timidement chacun des lions cités par la Reine Ysera, enfin... Sa doublure, mais ça, seuls les Freelanders le savaient. Elle sentit ensuite un regard persistant sur elle, et aperçu Junun, qui ne la quittait pas des yeux. L'adolescente rougit en rendant son regard au félin, avant de poser son regard sur Salju, qui proposa de continuer la discussion autour d'un bon repas. Aniu était d'accord, et sentit même son ventre gargouiller en entendant ces mots. Et puis, peut-être qu'elle aurait l'occasion de discuter avec Junun.

Chakam proposa alors l'idée de Salju à la Reine Ysera, annonçant qu'une partie de chasse entre les deux clans pourraient rapprocher les lions. La femelle bleutée ne dit rien, mais approuva les dires du Grand Blanc, bien qu'après quelques secondes, elle se rendit compte qu'elle allait peut-être devoir parler à d'autres Freelanders. Elle n'avait clairement pas envie d'être au centre de l'attention, et eu le reflexe de se faire encore plus petite derrière le groupe de Nordiques, si bien que même Junun ne pouvait plus la voir. Elle attendit la décision de la dirigeante Freelander en silence.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Bienvenue à toi frère animal Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Juil - 17:17
La Reine Ysera prit de nouveau la parole, présentant les membre de son cercle rapproché. Rukkia faillit s'en décrocher la mâchoire d'étonnement lorsque la créature tacheté qui avait tenté de l'enlever fut présenter comme la chef des guerriers. Si le lionceau avait d'abord prévu de ne rien dire à sa mère, il fallait qu'elle la prévienne. De toute évidence, soit les Freelanders étaient dangereux pour soit ils étaient stupides et le monstre tacheté avait réussi à les tromper. Dans tout les cas, Rukkia ne se laisserait pas faire sans se battre. Ou en l’occurrence, sans avoir mis sa mère au courant.

Ignorant la suite de la discussion des adultes qui avaient l'air de tourner à une possibilité de buffet, la petite Nordique attira l'attention de sa mère en lui tapotant la jambe. La lionne poussa un soupir fatigué avant de baisser les yeux vers sa fille qui lui chuchota aussi discrètement que possible pour ne pas attirer l'attention de la concerner.

- Maman, maman... La créature tacheté là, Koliya, je l'ai croisé dans la jungle l'autre fois, elle a essayé de m'enlever.

La lionne ouvrit la gueule, de toute évidence surprise, il lui fallut faire preuve d'une grande volonté pour le pas s'exclamer de surprise. Elle referma rapidement la gueule et se baissa pour murmurer à son tour à l'oreille de sa fille.

- C'est une accusation très grave, Rukkia.

La mère Nordique jeta un coup d’œil aux Freelanders et particulièrement à l'incriminé.

- Reste tranquille pour l'instant, nous en reparlerons plus tard.

La lionne se redressa. Bien sur, elle n'était pas assez naïve pour croire mot pour mot ce que disait sa fille, Rukkia se montrait parfois menteuse et sa mère le savait. Après tout, jusqu'à aujourd'hui, jamais l'enfant n'avait mentionné avoir croisé qui que ce soit lors de ses escapades, elle avait même affirmé qu'elle n'avait pas vu le moindre inconnu. Néanmoins, la mère Nordique préférait se montrer méfiante, après tout, elle connaissait encore moins bien les Freelanders que les mensonge de sa petite. De nouveau, son regard assassin se porta sur la créature indiquée par sa fille. Ah ça, lionne finirait par tirer cette histoire au clair.



Prepare for trouble, make it double !

Bienvenue à toi frère animal Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 32
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 17:34
Ysera fit un signe de tête approbatif à sa doublure qui la regarder du coin de l'œil c'elle ci repris la parole peut de temps après ne prêtent pas oreilles attentive aux murmures et autres dans le rang :

"Hey bien il vos mieux parler le ventre plein Mchoro tu veut bien te charger des chasseur quand à vous Chakam j'aimerait vous voir plus en privé si vous êtes d'accord avec ce fait qui plus ai ce qui ne vont pas chasser pourront faire plus ample connaissance ici en attendent le repas et notre retour. Bien si tout sa vous va nous pouvons laissez pour le moment en suspens cette rencontre je compte sur vous tous pour ne pas causé de tors à qui que ce sois Freelandeurs et compte aussi sur vous Clan Nordiques. Sur ce permettez moi t'empruntais vôtre leader. "

La doublure fit signe à Chakam de le suivre vers l'intérieur. Ysera elle ce mit en route vers le lieu ou il s'allait ce rencontrer. Sa allait faire un choc à ce dernier mais la sécurité prédomine telle était décidé en accord avec tous le monde ici. Puis la doublure s'éloigna regardent si le leader nordique la suivait .


Bienvenue à toi frère animal Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1948

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 11 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 0:16
Au départ, Koliya s'attendait à des échanges un peu plus longs entre les deux leaders, sans envisager une quelconque intervention de la part d'un membre des deux conseils. Néanmoins, à sa grande surprise, le chef des nordiques fit part d'une idée venant de son conseiller. Cette idée, consistait simplement en la poursuite des discussions autour d'un repas. Une idée pour laquelle, Koliya ne vit aucun inconvénient particulier.

Même si son poste la forçait à rester sur ses gardes, cette proposition reflétait une volonté de poursuivre les négociations dans des conditions beaucoup plus sympathique et détendue. C'était une très bonne chose.

Cette proposition de chasse commune, permettrait le développement progressif de liens fondées sur une certaine forme de complicité ou peut être même, de rivalité amicale entre les freelanders et leurs hôtes.

D'un air solennel, la doublure de Ysera accepta la proposition de son homologue, avant de l'inviter à la rejoindre au repère. Il était temps pour les deux dirigeants de s'entretenir en privé.

Koliya quant à elle, garda un œil sur la fausse reine pendant un court instant, avant de s'écarter. Le temps que les chasseurs reviennent avec de bonnes proies, cette dernière aurait largement le temps de s'entretenir avec deux ou trois lions des montagnes.


Bienvenue à toi frère animal Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Juil - 10:45

Salju n'est pas peu fier de savoir que sa proposition n'était pas si mauvaise que ça, au point que Chakam la partage avec la reine en face d'eux. Il sent toutefois Aniu se recroqueviller un peu derrière le groupe des lions, mais il la laisse faire, se disant que cela pourrait la réconforter. Le Conseiller espère toutefois que la cadette pourra s'ouvrir un peu face aux Freelanders. Des amitiés entre les lions de différents clans ne pourraient que renforcer l'alliance qu'ils essayent d'établir. Heureusement, Ysera ne semble pas hostile à son idée non plus, approuvant même cette dernière. En effet, si Salju ne l'avouerait pas sur le moment car cela fait peu sérieux, il ressent une certaine faim après leur long voyage. Il manque de faire une crise cardiaque en entendant brièvement Rukkia faire de nouveau... sa Rukkia mais tente de garder son calme en écoutant la mère de cette dernière la rabrouer. La vérité sort de la gueule des enfants, Salju le sait, mais il prie les Ancêtres pour que la petite se soit trompée. Ce ne serait pas le moment de se faire des ennemis de l'un des clans les plus puissants de la savane. Alors que les groupes commencent à s'organiser pour se former, les deux chefs respectifs se dirigent déjà vers un coin isolé plus tranquille pour parler en privé. Mais à la grande surprise du lion crème, il constate que la dénommée Kairi est également de la conversation en tête-à-tête. Aussitôt, il se rapproche donc de Chakam pour lui demander l'autorisation.

« Si leur Conseillère se joint à eux, je devrais peut-être en faire de même, si toi et Ysera me le permettez. »

Il se sentirait bête de ne pas être là si leur Conseillère est présente. Ce serait d'ailleurs étrange et il aurait peur de ce qu'on pourrait dire d'eux si le Conseiller Nordique négligeait ses devoirs.



Bienvenue à toi frère animal 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Juil - 23:03
Junun ne put garder un contact visuel avec la belle Aniu indéfiniment, son regard dévia alors sur la scène principale, ou les lions semblaient décider de s'ils se séparaient ou non. Dans sa bulle, il ne réfléchissait même pas, il irait là ou Aniu irait. Euh... Peut-être fallait-il qu'il aille là où Koliya lui demanderait ? Il était sous ses ordres après tout. Sa présence ici n'était justifiable et justifiée que par ses muscles et griffes, il se devait de rester présent et concentré.

Cependant, son corps entier se tendait, comme si ses pattes souhaitaient à tout prix lui parler, à elle, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Qu'est-ce qui m'arrive, enfin ? Le lion brun eut l'impression qu'il était en train de perdre la raison, il se gratta le crâne avec une de ses pattes avant, se décoiffant sans s'en rendre compte. Il constata alors que la doublure de la Reine avait accepté la proposition des lions blancs, il devait donc la suivre ? Mmmh, pas sûr. Les groupes semblaient se former d'eux mêmes. Il y avait, à priori, une lionne nordique avec deux petits lionceaux qui visiblement ne tenaient pas en place, A... Waa ? Kido... Kidonda ? La chaman et une autre lion dont il avait oublié le nom respectivement, mais plus important, Aniu. Il lui parut que le sol se dérobait sous ses pattes. Il allait la voir, mais qu'allait-il bien pouvoir lui dire ?

Après tout, il ne l'avait vu qu'une fois, elle l'avait peut-être oublié ? Non ! Non, il ne fallait pas ! Pourquoi d'ailleurs ? Le lion brun était beaucoup trop agité, ses pattes étaient lourdes, il posa son arrière train sur le sol, le tout en essayant d'être le plus naturel possible. Il s'angoissait tout seul, regardant dans le vide. Koliya allait probablement vouloir se rapprocher de la fausse reine, vu que c'était son rôle.


Junun s'avança timidement vers le groupe nouvellement formé, ou pelages blancs et dorés se mélangeaient dans un parfait accord. Il restait attentif à ce qui se passerait, même si ce qu'il ressentait le dépassait bien trop. Il ne devait rien attendre de cette rencontre. Concentre toi Junun, concentre toi... Tu n'es pas venu pour ça... Pourquoi tu serais venu sinon...? Concentre toi, concentre toi bon sang ! Junun se maudissait intérieurement, il ne comprenait vraiment pas. Ou peut-être il ne voulait pas comprendre ? Bref, c'est la merde.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum