Aller à la page : 1, 2 |
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 11 Juin - 13:35 Junun était inquiet, Wahrada paraissait s'affaiblir considérablement. Elle n'allait plus aux parties de chasse depuis très longtemps et Junun avait pris l'habitude de la remplacer. Le lion aux yeux jaunes espérait chaque jour que tout revienne à la normale, mais il perdait petit à petit espoir. Il commençait à considérer le fait qu'elle ne se remettrait pas. Ce matin-là, le lion brun avait dû se lever plus tôt que prévu. Il commençait à s'inquiéter du fait de perdre de la masse musculaire, il avait donc pris la liberté de demander un entretien privé avec Koliya, sa supérieure. Il espérait que cette entrevue lui permettrait de se remettre en forme et de situer les points à améliorer, s'il y en avait. Junun, en théorie, n'avait pas à s'inquiéter. Cette montagne de muscle n'était pas le moins bien taillé des guerriers de Freelands, au contraire. A part Koliya et quelques autres, personne ne pouvait se vanter de le surpasser en terme de carrure. Avec un émissaire, il avait réussi à obtenir un rendez-vous au Pays Verdoyant avec la cheffe. Il attendait donc en silence, la queue battante. Il ne pouvait nier qu'il stressait légèrement. Avec tout le temps qu'il avait passé à s'inquiéter pour sa mère, il craignait de ne plus être assez musclé pour protéger efficacement les siens, que se soit sa reine... Ou Wahrada. Il n'avait plus vu son père. Il s'était volatilisé, tout simplement. Cette figure protectrice qui l'avait guidé toute sa vie s'était effacée de sa mémoire. Ce qui faisait souffrir le plus Junun était principalement le fait qu'avec l'impact du temps, Rubin commençait à lui manquer. C'était son père et malgré tout le dégoût qu'il lui inspirait, un lien invisible le poussait à le chercher partout. Il avait une impression continuelle de manque depuis son départ. Baguenaudé entre sa mère et ses devoirs, il n'avait jamais le temps de s'attarder sur ce sentiment amer. Pourtant, Junun ne pouvait ignorer sa présence. En particulier lorsqu'il était seul. Ses yeux fixaient l'horizon, il se demanda l'espace d'un instant ce qu'il faisait. Est-ce qu'il pensait à Wahrada, là ou il était ? Ou plutôt... Est-ce qu'il pense encore à moi ? Junun s'en voulut aussitôt, ce n'était pas lui la victime dans l'histoire, mais sa mère. Comment pouvait-il ne serait-ce que penser à lui quand c'était sa mère qui s'affamait ? Quelle était son degré de souffrance quand lui se levait tous les matins tandis que sa mère n'arrivait même pas à manger ? Il entendit un bruit au loin, quelqu'un approchait. De dos, il ne pouvait savoir de qui il s'agissait, il se tint néanmoins prêt, au cas où se soit un test de la part de sa supérieure. Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 11 Juin - 22:16 L'encadrement des plus jeunes parmi les apprentis guerriers, remontait déjà à quelques jours. Pourtant, la féline tachetée avait encore beaucoup de mal à croire que cet encadrement si particulier, faisait bel et bien partie intégrante de son programme journalier. Cet encadrement, très intéressant sur plusieurs aspects, avait poussé la descendante de Kuzali à sélectionner des guerriers expérimentés pour accompagner leurs collègues habitués aux divers entrainements. Néanmoins, cette nouvelle organisation n'empêchait pas la réalisation d'un entrainement plus individuel, sous la forme d'un entretient, visant à identifier les faiblesses de chacun et ainsi, assurer un progrès constant avec rigueur. Bien sûr, une telle organisation n'était pas sans inconvénient. Même si quelque part, Koliya n'hésitait pas à confier certaines responsabilités aux lions et lionnes de confiance, il lui arrivait de repasser dernier chacun d'entre eux, afin de leur donner les pistes à améliorer sur le plan technique et pédagogique. Une habitude, qui eut pour effet de rendre les journées beaucoup plus lourdes et épuisantes. Néanmoins, tout ceci n'avait rien de particulièrement étonnant. En tant que "qu'épée" de sa reine et amie d'enfance, Koliya était parfaitement consciente du fait que son rôle, lui interdisait de se reposer sur ses lauriers. Même si le royaume de Freeland avait eu la chance de jouir d'une longue période de paix et stabilité, il était impossible de prédire l'avenir. Sur cette base, tous les membres aptes à se battre pour défendre le territoire devaient se tenir prêt à tout moment. Comme chaque matin depuis sa nomination, la féline tachetée fut parmi les premiers à se lever. En général, cette dernière quittait le repère, afin d'organiser le planning de patrouille du matin. Néanmoins, en raison d'une demande spécifique de Junun, Koliya confia sa tâche habituelle du matin à un subordonné, afin de répondre au besoin exprimé par le jeune mâle. La féline aux yeux d'or avait le souvenir d'un lion visiblement perturbé. Un camarade dans l'incertitude, qui avait probablement besoin d'un conseil particulier sur le plan technique. La question qui se posait maintenant, était de savoir comment expliquer ce phénomène de manque de confiance dont les effets se ressentaient lors des séances d'entrainement. Le visage détendu, la femelle hybride marcha pendant une petite demi heure, avant d'atteindre le point de rendez-vous au Pays Verdoyant. Attentive, la cheffe des guerriers laissa son regard parcourir les environ, avant d'apercevoir son camarade au loin. D'un pas assuré, la femelle léopon réduisit la distance qui la séparait du lion brun, avant de le saluer d'un petit coup de patte dans le dos. - Bonjour Junun. Comment vas-tu ? J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.Sourire aux babines, Koliya fit en sorte de détendre l'atmosphère dans un tout premier temps. Cette approche assez classique, lui permettrait d'enchainer en entrant dans le vif du sujet sans brusquer son camarade. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 12 Juin - 15:02 Le regard de Junun se perdit dans le vague, avant de voir sa supérieure s'avancer vers lui, un petit sourire aux babines. Après un coup de patte amical, elle le salua chaleureusement. Le guerrier inclina respectueusement la tête puis lui répondit du tac-au-tac :
- Je suis vivant et ma carcasse tient encore, alors on peut dire que ça va, oui ! Et toi ?Le lion se mit face à sa supérieure, plantant ses yeux dans les siens. Il savait pourquoi ils étaient là mais ne pouvait se résoudre à attaquer le premier. Attaquer sa supérieure était un manque de respect, à ses yeux. Elle commencerait la joute et la terminerait. - Depuis... L'incident avec Wahrada, ma mère, j'ai loupé beaucoup d'entraînements et bien que ça me coûte de l'admettre, je ne peux pas être partout et j'ai peur de mettre un peu ramolli. J'ai besoin que tu me dises ce qui va et ne va pas dans ma technique. Je ne peux pas me permettre de m'affaiblir.Cette phrase était autant valable pour ses griffes que son coeur. Il ne pouvait pas lâcher. Il ne pouvait juste pas. Il devait tenir, jusqu'au bout, quitte à s'épuiser et à y laisser des touffes de poils. Rien ne comptait plus que la sécurité de son royaume. Rien ne comptait plus que la sécurité de Wahrada. Il se positionna et banda ses muscles, prêt à réceptionner un coup de Koliya, dès que cette dernière commencerait l'entraînement. Il devait donner le meilleur de lui même, comme à chaque fois. La victoire n'était pas envisageable, il voulait simplement... Eviter les dégâts; mesurer les pertes. Il voulait voir... Voir ce qui lui restait. Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 12 Juin - 21:54 Lentement, Junun baissa la tête en guise de salutation respectueuse, puis, pris la parole en expliquant qu'il allait bien. Une réponse dont l'intonation, ne pu convaincre la femelle hybride sur la véracité de sa réponse. Il était évident que son camarade allait pas très bien. Du moins, pas totalement. Une hypothèse confirmée par la façon dont Junun posa son regard sur celui de sa supérieure. L'air sérieux, il avoua qu'il avait raté un certain nombre de séances d'entrainement, en raison de la situation de sa mère. Par conséquent, ce dernier ressentait le besoin de savoir s'il avait perdu beaucoup sur le plan physique et technique. Pour cela, Koliya n'avait pas d'autres choix que de procéder à un test. Un choix évident, confirmé par la position prise par le jeune mâle. Tout portait à croire que ce dernier était prêt à passer ce test, visant à estimer les éléments à redévelopper sur le plan physique. - Mmmh...Tu es vraiment sûr de ton coup ? À titre personnel, j'aurai envisagé un petit échauffement. C'est comme tu préfères. Je ne suis pas du genre à faire les choses à froid mais...Les exceptions existent.Lentement, la féline tachetée inspira profondément, avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur à nouveau. Une façon pour elle de vérifier si Junun était sûr de ce qu'il comptait faire. - Tu es déterminé. Très bien. Dans ce cas, je te laisse passer à l'attaque. À toi l'honneur.De cette manière, Koliya aurait largement le temps d'analyser les mouvements de son camarades en matière de manœuvre offensive. Sur cette base, la femelle hybride pourrait calibrer la suite de la séance sur le plan pédagogique. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Jeu 16 Juin - 15:46 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 1 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
Bonus jet critique : / Bonus dégâts critiques : /
|
Junun n'avait pas besoin de s'échauffer, ou du moins, il n'avait pas le temps. Il voulait avoir une idée rapide de ce qu'il avait perdu ou non. La pression sur ses épaules l'etouffait et il voulait être certain que son niveau était correct, qu'il n'allait pas faire honte à sa supérieure. Bref, il était stressé et voulait s'assurer qu'il n'était pas qu'une épave. Il banda ses muscles et attendit, l'espace d'un instant, mesurant la trajectoire à prendre pour surprendre Koliya sans se froisser un muscle. Le but ici était d'attaquer sans se blesser. Puisqu'ils ne s'étaient pas échauffés, il voulait qu'une certaine cadence soit respectée, son attaque serait donc mesurée. Il planta ses griffes dans le sol, pour bénéficier d'un boost qui lui fournirait plus d'élan. Puis, il chargea sans crier gare, profitant de son gabarit pour essayer de plaquer sa supérieure au sol. Cette démarche était à double tranchant, cela dit. Koliya ayant du léopard en elle, elle était plus habile et susceptible de pouvoir esquiver plus vite. En revanche, si Junun parvenait à la prendre de vitesse, il arriverait peut-être à la surprendre. Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
Monsieur ChanceMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 31 Messages : 1881
| Jeu 16 Juin - 15:46 Le membre ' Junun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 52 |
|
|
|
|
| Jeu 16 Juin - 22:44 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 1 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Fine Esquive : -10 Attaque : -25
Bonus jet critique : -10 Bonus dégâts critiques : 2
|
Attentive, la femelle hybride fixa son adversaire, prête à agir au moindre mouvement de sa part. Compte tenu de la position adoptée par Junun, Koliya n'envisageait qu'une seule et unique manœuvre offensive. Il était évident que le plan d'attaque du guerrier freelander, prendrait forcément la forme d'un bond en avant. Sur cette base, la féline aux yeux d'or partait du principe que le succès d'une telle attaque, reposait sur une simple question de vitesse.Une hypothèse confirmée en l'espace de quelques secondes. Rapide comme l'éclair, Junun fit un bond dans sa direction. Désireuse d'éviter tout scénario de plaquage au sol, la cheffe des guerriers freelanders fit un bond en arrière. Un mouvement simple et très pratique en matière d'économie d'énergie. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Jeu 16 Juin - 22:44 Le membre ' Koliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 86 |
|
|
|
|
| Sam 18 Juin - 21:42 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 2 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
|
L'attaque de Junun était correcte, assurément. Mais pas assez pour la cheffe des guerriers qui parvint à esquiver sans mal. Junun ne perdit pas un instant de plus et se réceptionna lourdement, manquant de se blesser à la nuque tant son élan l'avait poussé à se contorsionné dans tous les sens pour toucher sa cible. Il ne chercha pas à délibérer d'avantage et tenta une nouvelle approche simple, qui consistait à profiter de sa carrure pour déstabiliser son adversaire en effectuant une rotation du corps. Ainsi, il percuterait de plein fouet sa supérieure avec un coup de hanche, qui pourrait la désarçonner l'espace d'un instant. Il fallait juste qu'il soit précis. Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Sam 18 Juin - 21:42 Le membre ' Junun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 27 |
|
|
|
|
| Dim 19 Juin - 23:26 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 2 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Fine Esquive : -10 Attaque : -25
|
Concentrée, la féline aux yeux d'or parvint à esquiver l'attaque de son subordonné. Néanmoins, cette dernière ne doutait pas une seule seconde que le plus dur était à venir. Déterminé à porter le premier coup, Junun enchaîna sur une attaque visant à la placer dans une situation de déséquilibre. Un plan qui avait toute les chances d'aboutir, si l'on prenait en compte la carrure naturellement plus importante de ce dernier. Sourire aux babines, Koliya fit un bond en avant avec pour objectif, un atterrissage sur le dos de son adversaire. En cas de réussite, cette dernière aurait le loisir de le mordre à l'arrière. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Dim 19 Juin - 23:26 Le membre ' Koliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 29 |
|
|
|
|
| Lun 20 Juin - 14:16 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 3 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
|
Junun avait lamentablement échoué son attaque. Une attaque aussi basique ce celle-là n'avait, en théorie, aucune chance de rater. Pourtant, Koliya était douée, elle sautait, prête à lui bondir sur le dos et... Ughr ? Coup du sort ! La cheffe des guerriers avait elle aussi subi son trop plein de confiance, sa force était telle qu'elle n'avait pas réussi à atteindre le dos de Junun, qui avait vu la léopon lui passer par dessus. Profitant du fait que la féline risquerait d'être déconcentrée par son atterrissage improbable, Junun fit volte face, tendant sa grosse patte, lançant une attaque frontale. Il espérait qu'il serait assez rapide et agile pour frapper le tendon de la patte arrière de la cheffe des guerriers, chose qui aboutirait par une mise au sol immédiate. ( Résumé de la situation : L'attaque de Junun étant un échec, Koliya attaque également, échec également. Junun attaque de nouveau. ) Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Lun 20 Juin - 14:16 Le membre ' Junun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 39 |
|
|
|
|
| Mar 21 Juin - 21:56 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 3 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Fine Esquive : -10 Attaque : -25
|
Dans son assurance, Koliya sauta tellement haut, qu'elle passa au-dessus de son adversaire. Une situation assez comique, dans la mesure où même si elle pouvait se vanter d'avoir évité un autre coup de son subordonné, sa propre contre-attaque avait échouée. Un fait surprenant, suivit d'une nouvelle manœuvre offensive de Junun. En cas de réussite, la féline tacheté se retrouverait dans une situation de désavantage. Comprenant qu'elle n'était pas en mesure de contre-attaquer directement, la femelle hybride arriva au sol sur ses quatre pattes, avant de tenter une nouvelle esquive par la droite. En cas de réussite, cette dernière aurait le loisir d'attaquer à son tour sans crainte d'être prise de vitesse. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Mar 21 Juin - 21:56 Le membre ' Koliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 99 |
|
|
|
|
| Mar 5 Juil - 12:24 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 4 Nb de PV : 9 PV Nb de PP : 5 PP (-1 après ce tour.) Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
|
L'attaque de Junun était efficace, mais bien loin de suffire pour réussir à dérouter Koliya, qui esquiva sans peine avant de l'attaquer, ne le ratant pas. Pris de court, Junun se laissa happer par la douleur avant de se relever, refusant de laisser une brèche plus conséquente encore à sa cheffe. Il sauta sur le côté gauche de son adversaire, mimant une attaque de front avant de se tourner, prêt à la balayer de toutes ses forces. S'il réussissait, Koliya n'aurait pas le temps ni la carrure nécessaire pour parer efficacement le coup du gros félin, ce qui résulterait à une chute. ( Résumé de la situation : L'attaque de Koliya est un échec critique, Junun perd 1 PV, Junun attaque également. J'utilise un PVP. ) Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Mar 5 Juil - 12:24 Le membre ' Junun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 57 |
|
|
|
|
| Mar 5 Juil - 22:47 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 4 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Fine Esquive : -10 Attaque : -25
|
Rapide comme l'éclair, Koliya parvint à asséner un premier coup à son adversaire. Cependant, cette première victoire apparente, ne faisait que marquer le début d'une nouvelle phase de cet entrainement. Une phase, considérée comme le "passage au chose sérieuse". Une analyse confirmée par un nouvelle manœuvre offensive reflétant toute la détermination de Junun. Conscient de sa corpulence importante, le mâle sembla opter pour une attaque de front, avant de tenter une collision violente sur le flanc gauche de sa supérieure. En cas de réussite, Koliya n'aurait pas la force de résister. Elle se retrouverait à terre dans des conditions douloureuses. Désireuse d'éviter un tel scénario, la féline tachetée opta pour un saut qui, contrairement au premier, avait pour but la réalisation d'une nouvelle manœuvre d'esquive impeccable. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Mar 5 Juil - 22:47 Le membre ' Koliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 79 |
|
|
|
|
| Dim 17 Juil - 11:46 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 5 Nb de PV : 9 PV Nb de PP : 4 PP (-2 après ce tour.) Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
|
Le lion brun avait réussi son attaque, mais la léopon avait parfaitement orchestré son esquive. Il se retrouva donc à frapper dans le vide, avant de se remettre en place. Sa tête tournait légèrement. Avec la situation qu'il vivait actuellement, ne pas réussir à attaquer convenablement était particulièrement anxiogène. Ses pattes se mettaient à trembler, son univers devenait de moins en moins stable. Il ne reconnaissait plus rien, personne. Il était profondément découragé. Alors... En fait... Je n'ai rien accompli de moi-même, c'est ça ? Je n'arrive à rien, pas même à toucher un adversaire de combat... Junun, dans son désarroi, ne voyait même plus que ses échecs étaient parfaitement normaux, en vu de la manière dont sa vie était en train de changer, minimisant ainsi sa concentration, et qu'en plus il se battait contre la féline la plus forte de son royaume. Il avait peur, si peur. Ma mère a besoin de moi, mon royaume a besoin de moi... Je... Je refuse d'être né pour rien... Je ne peux pas ! Je dois.. Je dois... Ses yeux perdaient peu à peu leur éclat, à mesure qu'il se sentait misérable. Poussé par l'adrénaline, il laissa son corps agir seul, se ruant sur Koliya, sans même faire attention à l'endroit qu'il visait. Il fallait qu'il la touche, au moins une fois...! Au moins... Une fois... ( Résumé de la situation : L'esquive de Koliya est une réussite, après un temps, Junun attaque de nouveau. J'utilise deux PP. ) [/quote] Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Dim 17 Juil - 11:46 Le membre ' Junun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 65 |
|
|
|
|
| Dim 17 Juil - 21:17 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 5 Nb de PV : 10 PV Nb de PP : 5 PP Type de carrure : Fine Esquive : -10 Attaque : -25
|
Une fois de plus, Koliya parvint à esquiver l'attaque de son subordonné sans difficultés particulières. Néanmoins, malgré le succès de sa dernière manœuvre d'esquive, la cheffe des guerriers freelanders n'était pas vraiment à son aise. Au fil des minutes d'affrontements, la féline tachetée avait la sensation de faire face à un lion désorienté, sans stratégies claires. Tout portait à croire que le pauvre Junun était dans une sorte de confusion. Pourquoi ? Une question pour laquelle la réponse serait donnée une fois le combat terminé. Désireuse de mettre fin au combat sans tarder, la descendante de Kuzali fit un bond en direction de son subordonné, avec pour objectif d'esquiver et frapper au visage par la suite. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Dim 17 Juil - 21:17 Le membre ' Koliya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PVP' : 25 |
|
|
|
|
| Dim 17 Juil - 21:33 ~ Statistiques de Combat ~N° de Tour : 6 Nb de PV : 9 PV Nb de PP : 2 PP Type de carrure : Normale Esquive : / Attaque : -3 PV
|
Koliya n'avait pas pu esquiver, pas cette fois. Le lion, dans son flot d'adrénaline, avait heurté la léopon de plein fouet. Ses grosses pattes frappèrent la cheffe des guerriers qui ne parvint aucunement à parer son attaque. Junun se réceptionna maladroitement et se redressa : - T-Tu vas bien ?
Il s'approcha de sa supérieure et abandonna toute posture offensive, il n'affichait qu'une profonde tristesse. - Je me rends. Pardon. Je n'aurais pas dû demander un entraînement dans cet état je... C'est juste que... C'est un peu dur... J'ai peur... Exprimer ses pensées à haute voix lui faisait autant de mal que de bien, sans qu'il ne sache pourquoi, il sentait des larmes lui monter aux yeux. - Je voulais... Je sais pas... J'arrive à rien en ce moment, je vois pas clair... Comme l'autre jour, avec les Nordiques... Je voulais te défendre... Mais j'sais pas y faire, je comprends rien... Rubin, mon père, est parti, je sais plus où j'en suis, j'ai l'impression que... Je... Rah. Ca sert à rien... Je suis désolé. Junun baissa la tête, perdu au plus haut point. Il ne savait plus où donner de la tête. - J'ai honte... J'ai honte... Je devrais, juste partir d'ici... J'arrive même pas à... Ma mère a besoin de moi... J'ai commencé à chasser à sa place avec les lionnes, pour pas qu'elle perde son poste. Elle fait plus rien... Rien... Je croyais que je pouvais faire les deux. Le lion brun leva les yeux vers Koliya, perdu : - Est-ce que... Est-ce que je sers à quelque chose, Koliya ? Est-ce que je suis un poids... Pour toi, pour Freeland ? ( Résumé de la situation : L'esquive de Koliya est un échec, elle perd un PV ET un PV supplémentaire à cause de son échec critique [dés strictement inférieur à 30], fin de l'affrontement, Junun se rend. ) Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
|
| |
|
|