Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les messagers de la Jungle
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 16:10

Les messagers de la

Jungle

PNJ Freelander & Chakam ~ Le Pays Verdoyant

Chakam était en train de surveiller la petite base que les Nordiques avaient crée dans la végétation. Il était serein aux côtés de sa compagne lorsque l’un des siens vint le trouver.

« Chakam des lions de Freeland souhaiteraient te parler. »


Le leader donna un petit coup de langue affectueux sur la tête de Taygha avant de se lever et de s’avancer vers le lion blanc.

« Je te suis, guide moi jusqu’à eux. »

Le membre hocha la tête avant de partir au petit trot en direction d’un arbre très haut et feuillus où deux lions aux fourrures fauves les attendaient. Un mâle et une femelle visiblement. Chakam ralentit son pas à l’approche des deux messagers avant de leur adresser une révérence polie.

« Bonjour, vous me cherchiez, en quoi puis-je vous aider ? »

Demanda-t-il en leur adressant un sourire courtois.
Les deux lions se regardèrent l’espace de quelques secondes, leurs yeux reflétant une certaine surprise de découvrir les « fantômes » blancs. Ils lui adressèrent une révérence extrêmement respectueuse avant que la femelle ne prenne la parole.

« Bonjour Monsieur Chakam. Nous avons été envoyé par Ysera et son Conseil pour venir vous trouver et vous guider jusqu’aux Freelanders. »

Le mâle semblait légèrement anxieux, passant son poids d’une patte à l’autre tandis que sa camarade dialoguait. Le Nordique à ses côtés tourna la tête vers son chef avant de s’asseoir en silence.

« Je vous remercie de vous être déplacés, nous serions ravis de vous suivre. Est-ce que la Reine à préciser si cet entretien était réservé à seulement quelques uns d’entre nous ou s’il s’agit que nos deux clans se rencontrent. »

« La Reine vous laisse le choix, nous serions enchanté de vous accueillir pour quelques temps afin que nos deux clans puissent établir un lien mais nous comprenons si vous préférez venir en petit comité. »

La femelle se tenait bien droite, levant les yeux vers le grand mâle Nordique qui la dépassait de plusieurs dizaine de centimètre. Le mâle Freelander ne faisait pas trop le fier. Il devait avoir l’habitude d’être un des membres les plus grands et les plus forts de son clan vu sa taille mais face à Chakam, il ne faisait pas le fier.

« Très bien. Je vais annoncer cette nouvelle aux miens. Pourriez-vous attendre quelques temps ? Je pense que nous ne voyagerons pas avant demain matin pour nous déplacer de jour. Si vous voulez rester avec nous vous êtes les bienvenus, mais je comprenne que vous rentriez auprès des votre. »

Les deux lions se regardèrent. Il était vrai qu’ils connaissaient le territoire comme leur poche alors que les Nordiques voyageaient non seulement avec des jeunes et des vieillards mais aussi sans la moindre idée de la géographie des lieux, c’était plus prudent de les mener jusqu’à la Reine de jour.

« Bien sûr Monsieur Chakam. Nous passerons la nuit avec nous et partirons au petit matin pour profiter de la fraîcheur. Cela vous conviendra ? »

C’était le mâle qui avait enfin décidé de parler. Le leader blanc opina d’un mouvement de la tête.

« C’est parfait ! Venez que j’annonce votre présence à tous les autres ! »

Déclara-t-il avec un sourire amical.



Les messagers de la Jungle Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum