Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement un peu particulier
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 13:28

Entrainement un peu

particulier

Aniu & Chakam ~ La Terre aux Ancêtres

Le grand mâle blanc avait demandé à ce que Aniu l’accompagne sur une petite patrouille de bonne heure le matin. Chakam savait que l’adolescente n’était pas encore prête à parler de son don aux autres mais il voulait lui faire savoir qu’il la soutiendrait dans cette épreuve et qu’elle était importante pour le clan, tout autant que Kidonda et Awa qui avaient elles aussi des visions. Il voulait qu’elle se sente suffisamment en confiance pour venir lui parler de ce qu’elle pouvait voir et pour cela il avait décidé de lui confier une mission de haute importance. Mais de façon à ne pas l’effrayer en lui demandant une rencontre formelle il lui avait proposé de l’accompagner faire un tour pour s’assurer qu’aucun ennemis ne soient dans les parages.

Après avoir marché un petit moment il s’arrêta sur le haut d’une bute de terre et huma l’air frais. Ah c’était une journée agréable et prometteuse. Il se tourna vers la jeune qui le suivait et lui adressa un petit ronron sympathique.

« Dis moi Aniu, est-ce que ça te dirait qu’on fasse un petit entrainement de technique de combat ? Je me doute que tu peux te défendre mais Nyoka a semblé avoir le dessus et je voudrais que tu puisses répliquer s’il t’arrivait à nouveau une situation délicate, qu’en penses-tu ? »

Lui demanda-t-il avec gentillesse.



Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 8:48
Aniu s'était levée tôt ce matin là, car Chakam lui avait annoncé qu'il aimerait qu'elle l'accompagne pour une patrouille matinale. La jeune lionne, surprise, accepta la demande du grand blanc. Et voilà que ce matin, elle patrouillait aux côtés du grand félin, pour s'assurer que rien d'étrange ne traînait dans les parages.

Leur petite promenade matinale se déroula sans encombres, bien que Aniu était toujours intimidée par le Leader Nordique et n'osait pas trop parler. Celui ci s'arrêta, affichant un sourire amical à l'attention de l'adolescente et lui proposa de s'entraîner au combat, en précisant qu'il ne doutait pas de ses capacités, mais ne manqua pas de rappeler que Nyoka avait eu le dessus sur Aniu lors de leur rencontre qui n'avait pas laissé un bon souvenir à la jeune bleutée.

- J'ai été surprise ! Se défendit Aniu. Elle m'a sauté dessus sans que je ne la vois arriver...

Honteuse de ne même pas avoir essayé de se défendre, l'adolescente baissa les yeux au sol et les oreilles se plaquèrent sur son crâne. Elle n'était pas faite pour se battre, elle n'aimait pas faire de mal à quelqu'un. On est vraiment obligé de faire ça ? Demanda t-elle, hésitante. On a pas de raison de se battre non ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 16:03
Le grand lion blanc opina d’un mouvement de la tête, il savait pertinemment que la jeune lionne avait été prise au dépourvu, néanmoins, il avait été surpris par son manque de réaction suite à cela. S’il ne s’était pas interposé, est-ce que l’autre aurait fait du mal à Aniu ? Il avait besoin de savoir qu’elle saurait se défendre en cas de problème. D’autant plus que cela pourrait s’avérer utile si elle se trouvait à nouveau au milieu des bêtises des jumeaux.

« Non j’espère que nous n’aurons pas à nous battre mais on ne sait jamais sur qui on tombe durant nos voyages. Je serai plus serein de savoir que tu connais des bases pour t’en sortir, au moins de façon à te défendre si tu ne veux pas te battre. »


Proposa-t-il sans trop insister.
Si Aniu n’avait vraiment pas envie de se battre pour s’entrainer alors il n’insisterait pas, c’était sa décision, il pouvait seulement lui expliquer son point de vue. Le mâle resta silencieux en tournant la tête vers les collines terreuses à l’horizons cherchant à savoir si les Freelanders étaient dans le coin ou une quelconque menace.

Chakam voulait aborder sa future rencontre avec Ysera avec Aniu mais il ne savait pas comment faire pour ne pas la mettre mal à l’aise, elle n’avait pas souhaité lui parler de ses visions et ce serait un peu comme la confronter à ça si les autres membres du clan demandaient pourquoi elle avait accompagné Awa, Kidonda, et Salju.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 20:25
Aniu écouta la réponse de Chakam. Celui ci souhaitait simplement être sûr que Aniu saurait se défendre en cas de nouvelle mauvaise surprise comme cette fameuse fois avec Nyoka. Si la lionne brune ne s'était pas montré hostile envers Aniu, elle avait tout de même empiété sur son espace vital sans aucune gène, et cela avait vraiment mis la pauvre adolescente bleutée dans une situation plus qu'embarrassante. Elle ne souhaitait pas que cela se reproduise, alors, elle accepta la proposition du Grand Blanc à contre coeur.

La violence n'était pas du tout le dada de la jeune Nordique, qui préférait surtout rester dans l'ombre et qu'on l'ignore complètement. Bien qu'elle arrivait à s'ouvrir aux Nordiques, elle ne parvenait pas à s'ouvrir aux étrangers avec autant de facilité que certains, excepté lorsque ces derniers étaient malheureux et avaient besoin d'aide, comme Junun, avec qui elle avait pu avoir une conversation normale due à la vision que l'adolescente avait eu concernant le mal-être du lion à la crinière brune.

- Bon... Dit-elle. J'imagine qu'un petit entraînement ne me fera pas de mal.

Elle se mit donc en position de défense, ou du moins, essaya de trouver une position correcte, et attendit que Chakam commence l'entraînement. Elle espérait qu'il ne serait pas trop brut...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 20:54
Chakam opina doucement de la tête lorsque l'adolescente accepta son offre pour un entrainement. Il attendit qu'elle se place en position défensive et l'observa quelques secondes avant de s'avancer dans sa direction. Il progressait très lentement pour lui donner le temps de réagir, commençant par essayer de lui donner un coup de patte - griffes rentrées - dans l'épaule. Le lion n'allait pas entrer en contact avec elle, bien qu'il n'avait pas établi les règles de ce petit duel tranquille. Il savait gérer sa force, c'était quelque chose qu'il avait pris soin d'apprendre à cause de son imposante carrure.

Face à lui il regardait l'adolescente à la fourrure bleuté et au regard timide préparer une parade. Qu'avait-elle en tête ? Elle était encore jeune, elle n'avait peut-être jamais eu à se battre, surtout si elle avait été l'unique petite de la portée. Chakam lui bien que fils unique, avait eu la chance de voir le jour entouré d'autres petits Nordiques avec lesquels il avait pu perfectionner l'art de la guerre au cours de nombreuses parties de jeu plus ou moins brusques.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:05
Chakam avança lentement en direction de l'adolescente et s'essaya à donner un coup de pate dans l'épaule de la femelle qui esquiva sans mal éant donné qu'il n'essayait pas de réellement l'attaquer. Elle se décala sur la gauche du félin blanc, ne cherchant pas à l'attaquer pour l'instant. De par son imposante taille, Chakam allait possiblement être épuisé avant elle, à moins qu'elle se trompe complètement et que le Grand Blanc soit très endurant.

Elle tourna donc autour du leader Nordique, esquivant ses potentiels coups de pattes en sautant de droite à gauche. Elle espérait qu'il se fatiguerait suffisamment vite, car, notre adolescente, qui n'était pas habituée à fournir autant d'efforts lors d'un combat, s'épuisait toute seule à esquiver. Bientôt, elle devra contre-attaquer

Elle esquiva à nouveau, puis, sans attendre, se jeta sur l'arrière train du lion, sans enfoncer ses griffes, et le laboura de coups au niveau du postérieur. Elle espérait que son attaque réussirait sans que Chakam ne parvienne à riposter. Elle misait tout sur la carrure du lion blanc qu'elle espérait trop pataud pour se tourner rapidement et répliquer. Si ses calculs étaient bons, elle aurait le temps d'esquiver...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:29
Aniu était rapide ce que le mâle n'était pas. Il ne pouvait d'ailleurs pas se permettre d'être trop vigoureux à cause de son épaisse crinière qui le maintenait au chaud en conservant sa température corporelle, s'il était trop actif, il avait tendance à vite surchauffer. Alors il préférait privilégier une approche plus lente et méthodique. Pour tout dire, Chakam était un pacifiste, il n'aimait pas se battre et préférait résoudre les conflits avec non violence que de devoir user de ses griffes. Cela dit, si son clan avait subi une menace qui ne pouvait être éviter que par le combat, alors il n'hésiterait pas une seule seconde. C'est pour cela que malgré ses conditions de paix, il s'entrainait régulièrement à se battre.

L'adolescente bondissait de-ci de-là pour tenter de le fatiguer mais le leader savait comment économiser son énergie en suivant les mouvements des yeux et se retournant seulement lorsque l'attaque était bien réelle. Lorsque soudainement elle disparut pour atterrir sur son postérieur Chakam fut fier de sa manoeuvre. Il décida de corser un peu l'enjeu en prenant une décision pour le moins atypique. Puisqu'elle s'attendait à ce qu'il se retourne et aurait l'avantage de la vitesse, il pourrait au moins la surprendre en se propulsant sur ses pattes avant pour culbuter en arrière. C'était un pari risqué parce que si l'adolescente esquivait sans soucis, Chakam aurait le ventre exposé, ce qui n'était jamais bon.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 20:22
Contrairement de ce à quoi s'attendait l'adolescente, Chakam, plutôt que de se retourner pour essayer d'attaquer la bleutée, se redressa sur ses pattes arrières, ce qui surprit la jeune Nordique. Aniu eu aussitôt un réflexe de recule, réfléchissant à une solution. Elle commençait à fatiguer, et ses attaques se faisaient moins vives, moins efficaces. Elle ne pensa pas à attaquer le mâle au niveau de sa partie sensible qu'était le ventre.

Au lieu de cela, elle recommença les esquives de droite à gauche, espérant éviter les possibles attaques du grand blanc. Malheureusement, l'adolescente commençait à s'épuiser à force d'utiliser son corps pour slalomer de la sorte en esquivant les attaques, et bientôt, elle n'aurait plus d'énergie pour contre-attaquer.

Elle tenta le tout pour le tout, et sauta sur le dos de Chakam pour enfoncer ses crocs dans la crinière du mâle, mais le seul résultat fut qu'elle bouffa une grosse touffe de poils et dû lâcher prise, manquant de s'étouffer par la même occasion. Elle fit signe au mâle de stopper le combat pour reprendre son souffle. Elle recracha la touffe qui s'écrasa au sol dans un mélange de poils et de salive peu appétissant et s'assit pour retrouver une respiration normale. Elle était lessivée, ses esquives avaient fatigué son corps et ses pattes étaient engourdies.

- C'est... Pas évidant de... Combattre... Dit-elle le souffle court. Je suis un peu meilleure pour la chasse... Ajouta t-elle.

Aniu, bien que plus grande que les adolescents non Nordiques, avaient une carrure moyenne face à ses homologues du même clan. Elle était mieux taillée pour la chasse que le combat. Mais un petit entraînement ne faisait pas de mal, elle devait l'avouer. Je me suis débrouillée comment ? Finit-elle par demander au Grand Blanc.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 22:28
Elle parvint à éviter son mouvement atypique avec brio et reprit ses esquives bien qu’elle s’épuisait à force d’être toujours en mouvement. Elle tenta de lui sauter sur le dos pour le mordre mais il se savait protégé de son épaisse crinière grise et brune. Le mâle allait continuer lorsqu’elle demanda à s’arrêter. Chakam opina d’un mouvement de la tête adressant un sourire sympathique à l’adolescente.

« C’était très bien Aniu. Tu esquives avec beaucoup d’agilité. Après tu as tendance à t’épuiser à force de bouger donc il faudrait peut-être travailler pour ne bouger qu’à des moments précis afin de t’économiser de l’énergie. Ah oui et prend le temps de bien observer ton adversaire pour viser ses points faibles, je ne suis pas sûr que ma crinière soit vraiment le point le plus stratégique à viser vu son épaisseur. Tu peux être fière de toi malgré tout, car tu as bien anticipé des mouvements peu souvent pratiqué donc tu n’as pas à rougir. Bien joué ! »

Répondit-il les yeux brillant.
Il s’assit au sol pour reprendre son souffle et pencha la tête sur le côté.

« Quel âge as-tu Aniu ? Tu seras bientôt une adulte je me trompe ? »

Demanda-t-il puisqu’il n’avait jamais pensé à demander jusque là.
Ce n’était pas pour mettre la lionne mal à l’aise mais parce que suite à sa conversation avec Kidonda sur le fait de retourner dans la montagne pour le passage à l’age adulte, il s’interrogeait sur le nombre de jeunes qui avaient besoin d’aller poser leur emprunte dans la grotte aux Esprits.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juin - 17:16
L'adolescente écouta les conseils du leader, rougissant par la même occasion lorsqu'il la complimenta. Elle s'était trouvée nulle, mais apparemment, certaines de ses techniques n'étaient pas mauvaises, elle devait simplement apprendre à gérer son endurance pour ne pas s'épuiser trop vite, et également, viser les points faibles de chacun. Chakam avait raison, s'attaquer à une lionne était simple, car elle n'avait pas vraiment de protection, mais un lion tel que lui possédait une crinière ébouriffée qui protégeait sa gorge telle une armure, ce qui compliquait la tâche.

Elle inclina la tête, en remerciements pour montrer au grand blanc qu'elle avait entendu et prit note de ses conseils. Elle trouvait Chakam gentil, bien qu'il soit assez... distant, à certains moments. Mais cela était sûrement dû à son statut de meneur, il devait se montrer ferme, et ne pas prendre parti pour ceux qu'il préférait. Cela ne devait pas être simple tous les jours.

Alors que la jeune bleutée commençait à se détendre un peu, Chakam lui posa une question qui la mit mal à l'aise aussitôt. Elle se raidit, fixant le grand mâle avec interrogation. Pourquoi lui demandait-il cela ? Oui, Aniu s'approchait doucement de l'âge adulte, mais en quoi cela était-il important ? Euh... Aniu se sentit devenir rouge vermillon, baissant les yeux.

Si quelques minutes auparavant, elle se sentait un peu plus détendue, là, son corps s'était complètement figé, et elle ne savait quoi dire, ni quoi faire. Elle mit plusieurs dizaines de secondes avant de répondre timidement. En effet... Je... Enfin... Je pense devenir adulte petit à petit, mais pas dans ma tête...

Aniu était loin d'être mature, comptant encore bien trop sur ses parents pour beaucoup de choses. Elle n'était pas du tout autonome, et le savait parfaitement. Elle fixa ses pattes, n'osant pas regarder le leader Nordique. Pour...Pourquoi cette question ? Demanda t-elle.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juin - 23:39
Chakam se rendit compte que sa remarque pouvait sembler très étrange lorsqu’il vu l’adolescente se figer immédiatement suite à sa question. Il se sentit très bête de ne pas avoir eu plus de tact au moment de lui demander. La majorité des jeunes du clan connaissait la tradition de passage à l’âge adulte, mais Aniu et sa famille n’étaient plus dans le groupe depuis longtemps et ils ne les avaient rejoint que récemment. Il fallait donc expliquer le pourquoi du comment.

« C’est une tradition Nordique. Les jeunes qui atteignent trois ans doivent effectuer le rituel de passage à l’âge adulte pour devenir de véritables membres du clan. Une fois qu’ils ont apposé leur emprunte dans la grotte aux Esprits, ils ont le droit de participer aux Assemblées et voter pour prendre des décisions. Comme Awa va bientôt pouvoir effectuer son passage, je me demandais si ce serait également ton cas, voilà tout, pas de quoi s’inquiéter je te rassure. »

Dit-il en adoptant une expression rassurante dans l’espoir qu’elle se détende.
Il n’était pas sûr qu’elle trouve son discours réconfortant puisqu’elle était particulièrement tendue par la situation. Le mâle lui donna donc le temps pour intégrer tout ce qu’il venait d’expliquer en restant silencieux.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Juin - 19:50
Aniu se détendit face à la réponse du Grand Blanc. Elle ne connaissait pas cette tradition, du fait qu'elle n'avait vécu qu'avec ses parents durant toute son enfance. Méritait-elle d'ailleurs de participer à cette tradition ? Peut-être son empreinte n'avait-elle pas sa place sur les murs de la grotte aux Esprits ? Peut-être que je n'ai pas ma place pour cette tradition ? Demanda t-elle timidement à Chakam. Je ne suis pas née dans le clan après tout...

Bien qu'elle parvenait à mieux s'intégrer aux autres Nordiques, Aniu avait toujours cette impression d'être différente des autres du fait de son enfance ermite. Elle avait l'impression de ne pas être un membre à part entière du clan, ce qui pouvait parfois la mettre mal à l'aise, surtout pour des situations comme celle ci. Elle se tut, gênée par le fait que Chakam veuille la faire participer au passage à l'âge adulte. Non pas que cela ne lui faisait pas plaisir, mais elle avait l'impression que, contrairement à un membre né dans le Clan, elle ne méritait pas d'y participer. Mais retourner dans les Montagnes, même pour quelques heures, rendait la femelle excitée comme une puce, bien qu'elle n'en afficha rien et resta simplement là, calme, à attendre la réponse du Leader Nordique.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Juin - 22:38
Chakam pencha la tête sur le côté, quelque peu surpris que la lionne puisse penser une telle chose à son sujet. Est-ce qu'on lui avait dit des choses malveillantes sur ses origines ? Était-ce ses propres doutes qui faisaient surface ?

" Ce n'est pas tant le fait d'être né dans le clan qui te rend Nordique Aniu. C'est plutôt l'attitude que tu adopte au sein du clan qui fait de toi une lionne Nordique. Je trouve que tu mérites ta place auprès des nôtres, mais bien sûr si tu ne veux pas participer à la cérémonie, je pourrais très bien le comprendre. "

Dit-il en l'observant assez sérieusement puisqu'il cherchait à savoir si les réticences de l'adolescente s'expliquait par des raisons plus obscures.
Le mâle s'assit en face de la jeune lionne et resta silencieux avant de lever la tête vers le ciel.

" Les Ancêtres ont bien décidé de t'accueillir auprès de nous en t'offrant le don de la vue magique. S'ils ne t'avaient pas jugé digne, tu n'aurais sans doute pas de visions. Moi je crois que tu es digne de célébrer ton passage à l'âge adulte comme tes camarades. Salju et moi sommes attachés à cette tradition qui nous relient à nos feu parents. Un souvenir des temps anciens où les lions polaires vivaient dans les montagnes enneigées, nous sommes peut-être un peu nostalgique de nos racines. "

Il baissa à nouveau la tête pour la regarder et lui adressa un sourire généreux. C'était sa décision, elle serait la seule à pouvoir choisir de participer à la cérémonie ou non en temps voulu.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 13:09
Ne pas vouloir participer ? Aniu secoua la tête pour contredire le grand blanc. Bien-sûr qu'elle voulait y participer, rien que pour retourner dans les Montagnes une fois encore, mais elle avait simplement peur de ne pas y être à sa place de par ses origines d'ermite. Elle s'apprêta à répondre mais Chakam reprit son monologue. Cette fois ci, il mentionna les visions de Aniu, qui baissa instinctivement la tête vers le sol. Dire que c'était elle qui s'était vendu elle même concernant ses visions lorsque Chakam était venu l'interroger sur l'incident avec Rukkia et Vassago. Quelle idiote elle était.

- Mes visions sont... Loin d'être importantes. Répondit Aniu d'une voix faible. Elle n'aimait pas parler de tout cela. La seule lionne avec qui elle osait en parler un peu plus ouvertement était Kidonda. Elle n'en parlait même plus à ses propres parents, pour ne pas les inquiéter. Et puis, les Ancêtres lui avaient peut-être donné ce don, mais il n'était pas très utile. Appart voir les problèmes des autres, elle n'avait aucune vision importante. Du moins, excepté celle concernant les lions du Désert. Mais elle n'était même pas certaine qu'il s'agissait réellement d'une vision ou bien d'un simple rêve un peu trop réaliste au goût de la femelle bleutée. Les Ancêtres n'auraient jamais dû m'accorder ce pouvoir. Je ne suis pas assez forte pour en faire bon usage, contrairement à Kidonda qui est la Chaman du clan, elle sait comment réagir si quelque chose se produit. Moi, mes visions me font juste peur et je ne sais pas les interpréter correctement. Sauf quand elles concernent un lion en particulier. Comme avec Junun. Elle se tut avant de se rendre comme que Chakam ne connaissait probablement pas Junun. C'est un Freelander que j'ai rencontré il y'a peu de temps à la lisière de la Jungle. Il était malheureux, et j'ai vu pour quelle raison, alors que l'ai conseillé sur ce qu'il devait faire. Enfin... J'ai essayé...

Junun avait semblé être ravi de sa rencontre avec l'adolescente, et elle était certaine d'avoir réussi à trouver les mots qu'il fallait pour aider le lion brun à retrouver la force d'avancer malgré ses épreuves. Mais n'importe qui aurait pu trouver les mots justes pour aider Junun... Aniu avait du mal à croire que ses visions n'étaient là que pour aider les âmes perdues, ou bien sinon, c'est que les Ancêtres ne savaient vraiment pas quoi faire de leurs Dons... En tout cas, je serais ravie de participer à cette tradition Chakam. Avait-elle dit avec un léger sourire en s'inclinant.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 22:12
Le temps que l'adolescente parle de ce qu'elle ressentait vis à vis de ses visions, Chakam resta silencieux. Elle avait sans doute besoin d'en parler puisqu'elle gardait le secret auprès de ses camarades de clan. Seuls ses parents, Kidonda, et lui étaient au courant pour son don, cela devait être lourd à porter pour une si jeune lionne.

Le leader ne pouvait pas comprendre ce que Aniu vivait au quotidien avec ses rêves et ses visions sur les événements à venir, en revanche, lui aussi ressentait une pression constante sur ses larges épaules par le fait qu'on attendait beaucoup de lui en temps que leader du clan. Il s'approcha doucement de la lionne et posa sa patte sur son flanc avec une douceur paternelle.

" Personne n'attend de toi que tu résolves les conflits de l'univers Aniu. Tu possèdes un don compliqué à comprendre et tu es encore jeune. Kidonda a de l'expérience, peut-être est-ce plus facile pour elle pour cette raison. Tu as encore la vie devant toi pour apprendre. Ne te mets pas autant de pression à croire que tout ce que tu vois doit forcément être utile. Peut-être que certains messages sont simplement pour toi et ceux qui croiseront ta route. Il n'y a pas d'angoisse à ressentir, nous n'attendons rien de toi tu sais. Les visions des lions Nordiques sont comme un avantage qu'on nous offre mais elles ne sont pas tout ce qui constituent notre voyage à la rencontre des autres. Sois indulgente avec toi même Aniu. "

Il lui adressa un sourire avant de se lever pour s'éloigner de quelques pas, reprenant sa patrouille matinale.

" Très bien, nous veillerons à ce que tu puisses devenir une véritable Nordique. "

Le leader ronronna doucement avant de marcher en direction d'un arbuste sur une autre bute de terre.

" D'ailleurs, je voulais te proposer de m'accompagner rencontrer les Freelanders, qu'en penses-tu ? J'aimerai qu'une variété de lions soient présent à mes côtés lorsque je rencontrerai le conseil de la reine Ysera. "


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 8:43
Les paroles et le geste affectif de Chakam à l'encontre de Aniu, bien que surprenant, lui permirent de se détendre un peu et elle afficha même un sourire de remerciement. Elle savait elle même qu'elle se mettait beaucoup la pression sur énormément de choses, en particulier ses visions. Et le fait d'entendre le Grand Blanc lui dire qu'il n'attendait rien d'elle en particulier la soulagea. Aniu n'était pas faite pour les responsabilités, du moins, pas pour le moment. Peut-être changerait-elle plus tard, mais pour l'instant, elle voulait mener sa petite vie tranquille, sans devoir gérer des choses plus importantes à côté, comme le faisaient Chakam, Kidonda ou encore Salju.

Celui ci lui indiqua ensuite qu'il serait ravi de l'aider à devenir une véritable Nordique, sûrement en la faisait participer au rite de passage à l'âge adulte. L'adolescente de dit rien, accompagnant juste Chakam dans la suite de sa patrouille. Elle avait reprit son souffle et quelques forces avec cette discussion qui lui avait permis de se reposer après leur entraînement. Elle leva néanmoins les yeux vers le mâle lorsque celui ci lui proposa de l'accompagner voir les Freelanders pour leur première rencontre. Moi ? Demanda t-elle surprise. Mais pourquoi ? Je pense que je ne serais d'aucune utilité si je viens, Salju et Kidonda sont bien plus aptes à vous accompagner.

Ou bien encore Awa, ou n'importe qui d'autre que Aniu. La femelle qui avait déjà beaucoup de mal à faire face à un seul étranger sentait déjà sa tête tourner de rencontrer toute une ribambelle de Freelanders ainsi que a Reine. Je... Je dois réfléchir... Dit-elle timidement au félin marchant à ses côtés, espérant que cela ne le contrarierait pas de devoir attendre la réponse de la jeune Nordique bleutée.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Entrainement un peu particulier Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 16:58
La proposition du mâle fut inattendue pour l’adolescente qui ne compris pas pourquoi elle avait été choisie. Chakam préférait ne pas lui mettre de pression en avouant la véritable raison pour laquelle il lui demandait de faire parti de son conseil, ses visions, il n’avait pas envie de l’angoisser encore plus qu’elle ne l’était.

« Salju, Kidonda, et Awa seront à mes côtés. Mais j’ai envie que quelques autres lions soient également présents pour présenter la variété de notre clan aux Freelanders. Je eux qu’on puisse échanger tous ensemble, et tu sembles avoir déjà croisé le chemin d’un d’entre eux, alors ce serait l’occasion de fixer ce lien plus solidement ? »

Il marqua une faible pause avant de continuer sur sa lancée.

« Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, ce n’est pas demain la veille que nous irons rencontrer nos hôtes. Tu me tiendras au courant lorsque tu auras pris ta décision. »

Ajouta-t-il tout en apercevant le campement temporaire du clan un petit peu plus loin dans la plaine.
Il ronronna en voyant sa grande famille en train d’évoluer paisiblement et accéléra un peu le pas.

« Bon et bien notre patrouille touche à sa fin. Merci de m’avoir accompagné ce matin. Á une prochaine fois Aniu, passe le bonjour à tes parents ! »

Il lui adressa un regard amical avant de faire onduler sa queue en guise d’au revoir. Puis sans embêter la lionne plus longtemps, il détala en direction de Salju qu’il avait aperçut un peu plus loin.


Entrainement un peu particulier Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum