-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pardonner, mais ne jamais oublier [OS Kupendwa/Rebelles]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 16:18
Depuis le dernier affrontement face aux Rebelles, les patrouilleurs avaient annoncé à Kupendwa que les quelques survivants avaient tous fuit Prideland. Une bonne chose selon le Roi, qui pensait être tranquille à ce niveau là. Malheureusement, plusieurs jours après la victoire des Pridelanders, les patrouilleurs avaient repéré les traces de ce qu'il semblaient être un petit groupe de Rebelles subsistants sur Prideland. Ils n'avaient pas été vu, mais étaient bien présents, ce qui avait le don d'inquiéter et d'énerver notre Roi.

Kuvira et les guerriers avaient risqué leur vie pour protéger Prideland de cette menace, et voilà qu'un petit groupe d'irréductibles Rebelles se promenaient toujours tranquillement sur ses Terres. Fouillez chaque recoin de Prideland ! Avait ordonné le Roi à ses patrouilleurs.

Et c'est ce qu'ils firent. Redoublant d'effort, cherchant jour et nuit le petit groupe de lions, ils finirent par mettre la patte dessus après quelques jours. Les félins ennemis se rendirent sans attaques, sans complications, et la patrouille Pridelander alla prévenir le Roi de l'arrestation des Rebelles. Préférant éviter de les emmener au Rocher de la Fierté, les Patrouilleurs attendirent avec le groupe tandis qu'un seul d'entre eux alla chercher le Meneur.

Le Roi arriva sur place, où se trouvaient 5 lions entourés d'une patrouille complète. Les félins Rebelles semblaient épuisés, amaigris, affaiblis. Le Roi les fixa, prêts à donner l'ordre d'une exécution, mais trop de sang avait déjà été versé lors du Raid. Vous serez emmenés au Rocher et exilés publiquement. Ordonna le souverain. Mais, alors qu'il s'apprêtait à donner l'ordre à la patrouille de conduire les quelques survivants au Rocher, l'un d'eux s'avança vers le Roi, s'inclina, et prit la parole.

- Majesté, commença t-il. Nous souhaitons rejoindre les Pridelanders.

Kupendwa posa son regard sur le mâle qui venait de prendre la parole. Ah oui ? Rien que ça ? Dit-il, ironique. Et pourquoi accepterai-je ? Pourquoi donner une chance à des traitres, qui ont mis Prideland en danger, ont fait couler le sang ?

- Majesté, une lionne venait de s'approcher à son tour. Certains d'entre nous n'ont même pas participé au Raid, ils ne voulaient pas tuer d'anciens camarades de clan. Nous savons que les Rebelles ont fait du torts aux Pridelanders, mais nous aimons cette Terre, tout autant que vous. C'est notre foyer, et nous n'avions rien contre les Pridelanders, ce qui nous posait véritablement problème est l'alliance que votre mère, la Reine Moha, a créé avec les Jangowas.

Kupendwa resta silencieux, fixant ses patrouilleurs. Il ne reprit pas paroles qu'après quelques minutes. L'alliance avec les Jangowas nous a permis de survivre durant la sécheresse. Répondit-il froidement. Celle ci est encore en cours, et la seule véritable raison qui amènerait un choix de dissolution, serait une traitrise des Jangowas. Vous n'êtes pas aptes à accepter une telle alliance, alors pourquoi est ce que je vous laisserais revenir à Prideland ? Dit-il, calme, mais impatient d'en finir.

- Nous vous jurerons allégeance, reprit le premier mâle qui avait parlé. Nous ne créerons pas de problèmes avec les Jangowas. S'il vous plais, Prideland est notre maison, notre Terre, aucun ne nous ne veut l'Exil.

Kupendwa soupira. Devait-il pardonner, ou bien exiler ces traitres ? Attendez moi ici. Je dois m'entretenir avec ma Conseillère. Si l'un de vous tente quoique ce soit, je vous fait tous exécuter.

Les lions restèrent calmes, la patrouille Pridelander gardant un oeil sur eux, et Kupendwa alla retrouver Itawuma au Rocher de la fierté. Il y'eu un long entretient avec la Conseillère orangée, mais tous deux prirent enfin la décision. Il retourna alors auprès des Rebelles et de ses patrouilleurs. Bien. Il fixa les 5 anciens Rebelles un par un. Après délibération avec Itawuma, j'ai pris ma décision. J'accepte que vous réintégriez Prideland. Les lions affichèrent un sourire en se regardant, soulagés. Mais Kupendwa reprit. Mais je vous préviens. Une seule erreur, un seul problème vous concernant, et ce sera l'Exil. Vous n'aurez qu'une chance, donc ne la gâchez pas.

- Merci Majesté. Dirent-ils en choeur, s'inclinant avec respect.

***

Une fois de retour au Rocher, Kupendwa rugit, ordonnant un rassemblement de tous les Pridelanders. Une fois que tous furent rassemblés devant leur souverain, posant au passage des yeux étonnés sur les Rebelles, il prit la parole.

- Pridelanders ! Comme vous pouvez le constater, ces lions se tenant devant vous aujourd'hui, sont des anciens Rebelles. J'avais prévu de les exiler, mais ils m'ont demandé le pardon. Beaucoup de Pridelanders réagirent, certains pour, certains contre.Bien que les Rebelles aient été un problème pour Prideland, j'estime qu'accorder une chance aux lions se tenant devant vous montre que nous ne sommes pas comme Roho et ses disciples. Nous ne sommes pas des sauvages assoiffés de sang. Je laisse à *il cita le nom des lions* la possibilité de nous prouver à nous tous qu'ils peuvent laver leur honneur, en jurant allégeance, en protégeant Prideland, et en acceptant l'alliance avec les Jangowas. Ils n'auront qu'une chance, si ils ne s'en montrent pas dignes, ils seront exilés.

Les Pridelanders écoutèrent, certains semblaient d'accord avec leur souverain d'autre ne semblaient pas d'accord. Mas la décision du Roi était prise. Il espérait que tout se passerait pour le mieux, car après tout, accueillir les anciens Rebelles dans le clan n'allait pas être chose aisée pour tout les Pridelanders... Avait-il prit la bonne décision ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Pardonner, mais ne jamais oublier [OS Kupendwa/Rebelles] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum