Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite inattendue [Ysera]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:17
Deux jours après sa discussion avec Itawuma, Kupendwa était toujours sur ses gardes. Aya avait fuit Prideland, ce qui prouvait une fois de plus au Roi qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Le Roi réfléchissait à l'endroit où aurait pu fuir la liarde, était-elle allée sur Freeland, dans la jungle aux gorilles ? Après tout, Itawuma lui avait apprit qu'avant de venir sur Prideland, la liarde avait vécu sur Freeland avec sa mère. Il était tout à fait possible qu'elle se soit enfuit là bas, le temps de trouver un nouveau plan à mettre à exécution Ou bien dans le Désert ? Mais si tel était le cas, il ne pourrait s'y rendre pour vérifier, et si Aya était de mèche avec les Jangowas, ils ne la trahiraient sûrement pas... Le lion donna un coup de patte dans une pierre qui s'envola puis tomba du rocher de la fierté. Il était furieux, il s'attendait qu'avec la fin des Rebelles, tout redeviendrait paisible, mais non...

- Majesté ? Il tourna la tête et vit un Patrouilleur approchait. La Reine Ysera est là, elle souhaiterait vous parler. Oh, bien bien, merci. Le patrouilleur s'inclina, et s'éloigna. Kupendwa resta un instant seul le temps de retrouver un semblant de calme, il ne souhaitait pas que la Reine de Freeland le voit dans cet état. Il souffla un bon coup, avant de se mettre en route, près à accueillir la Reine de Freeland comme il se devait.

- Bonjour Reine Ysera, s'exclama t-il avec un sourire lorsqu'il l'aperçu. Je suis ravi de vous voir sur Prideland, ajouta t-il en saluant la femelle d'égale à égale. Que me vaut votre venue ? Demanda le lion caramel à la souveraine voisine. Rien de grave j'espère ? Il attendit la réponse de son alliée, espérant que tout allait bien sur Freeland.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Visite inattendue [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 12:41
Ysera avait fait un long chemin pour venir voir Prideland elle avais eux vent que les Jangowas c'était approché de la frontière et aussi que la liarde Aya étais venue chercher quelque plantes mais on ne savais pas si elle était parti que avec les plantes qu'elle avait dites qu'elle venais cherche sur Freeland.

Elle avais croissez une patrouille elle demanda à aller voir le Roi de Prideland la patrouille savais de qui il s'agit aussi il l'accompagna aux Rocher elle ce sentais petite face à ce monument mais pas impressionner pour autant. Puis une fois annoncer elle attendis que le Roi vienne vers elle lui répondent à son salue comme un égal :

"Bonjour Roi Kupendwa, non rien de grave rassurez-vous. Je vient pour vous annoncer que les Jangowas on étais vue proche de la frontières entre nos trois Royaumes aussi pour voir si vous manquiez de rien et voir votre cheffe des guerriers pour lui apporter le soutient et les remercîments qu'elle mérite. Aussi pour voir si la sécheresse ne vous touche pas trop."

Avait elle déclarais regardent la vue que l'on as d'ici sur toute la savanes elle ce dit que c'est endroit est magnifique chaud par rapport à Freeland aussi l'ombre des arbres et du Rocher sont bienvenu.


Visite inattendue [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 14:09
Comme à son habitude, la Reine de Freeland faisait preuve d'une bonté et d'un soutient sans faille envers ses alliées. Le Roi Prideland afficha un sourire reconnaissant face à l'intérêt que portait Ysera pour ses voisins. Je vous remercie de vous êtres déplacée Reine Ysera, commença le mâle. Hm... Les Jangowas sont souvent proches des frontières j'ai l'impression, je me demande si ils ne mijoteraient pas quelque chose. Tout est... Trop calme de leur côté ces derniers temps.

Après, Kupendwa ne pouvait pas reprocher aux Jangowas d'être proches des frontières, après tout, il y envoyait régulièrement des patrouilles pour surveiller que tout était en ordre du côté de leurs voisins des dunes, peut-être faisaient-ils simplement de même ? Mais les visions d'Itawuma ne lui disaient rien de bon... Alors, il remercia Ysera pour son information. Je tacherais de garder un oeil sur les lions du Désert. Je ne leur fais aucunement confiance. Merci à vous Reine Ysera.

- Pour répondre à vos autres questions, nous aurions besoin de quelques plantes médicinales si vous êtes bien entendue d'accord ? Isha, notre guérisseuse viendra jusqu'à la frontière pour venir en récupérer si vous acceptez de nous donner votre consentement. Il ne doutait pas un instant que la souveraine voisine accepterait, mais, par politesse et respect, il tenait tout de même à demander son avis à Ysera. Kuvira se porte beaucoup mieux grâce à Isha... Et une autre femelle du clan. Dit-il plus vaguement pour ne pas citer la liarde. Il se racla la gorge et reprit. Vous êtes bien-sûr la bienvenue si vous souhaitez rendre visite à Kuvira, ajouta le lion d'une voix posée. La sècheresse commence à se faire ressentir, certains points d'eau de Prideland diminuent grandement... Son air était sérieux. J'espère vraiment que l'eau va revenir, je ne tiens pas à ce que les troupeaux finissent par quitter Prideland, nous avons déjà beaucoup trop souffert lors de la dernière grosse sécheresse. Lorsque sa mère avait décidé de l'alliance Jangowas/Pridelanders avec Ciid, son père... Il n'avait vraiment aucune envie de devoir revivre quelque chose de similaire...

- Et vous Reine Ysera ? Comment se porte Freeland ? La sécheresse vous touche t-elle autant que sur Prideland ? Il se tut un instant, puis baissa la voix. Dites moi, sauriez vous si la liarde répondant au nom de Aya serait venu sur Freeland récemment, pour s'y installer quelque part ou toute autre raison ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Visite inattendue [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 20:26
Ysera écoutait son homologue de Prideland en détails, des plantes pour Isha elle ne voyait pas de problème hormis un petit détail ces que Aya était venue en chercher pour Isha étrange cette affaire :

Je suis surprise que votre guérisseuse n'est pas eux assez de plantes car en effet la personne que vous décrivez ces rendu sur nos terres et a demander à une patrouille si elle pouvais cueillir des plantes introuvable sur Prideland elle n'as pas était vue repartent de nos terres mais elle ne ce situe pas sur ces dernière les patrouilles me l'aurais signaler sinon Freeland ce rafraichie un peut loin que la sécheresse ne soit plus présente bien évidement les efforts son de chaque instant même si nous nous expliquons pas encore le pourquoi de la chute des températures. Il n'y a pas de soucis si vous manquez de plantes votre guérisseuse pourra rencontrer celle de Freeland à l'occasion. Vous avez un soucis avec la liarde ?

Avait elle dis naturellement à son homologue sans rien cacher à ce dernier bien sûr elle ne voyait pas vraiment de quoi sa retourner mais si il y a un soucis avec quoi que ce sois le Roi de Prideland sais qu'il pourra compter sur notre aide à moi et mon peuple.


Visite inattendue [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 14:45
Kupendwa sentit un frisson lui traverser le corps. Aya avait été aperçu sur Freeland pour demander de cueillir des plantes ? Cela ne laissait plus une place au doute. La liarde était fautive ! Néanmoins, le Roi continua d'écouter calmement, sans afficher une once d'anxiété, la Reine Freelander.

- Eh bien je suis ravi d'apprendre que Freeland souffre moins de la sécheresse que Prideland, répondit-il honnête, avec un sourire. J'espère que les températures vont continuer à descendre, bien que ce qu'il nous faut le plus est en réalité de l'eau... Le précieux liquide se faisait rare sur Prideland, les points d'eau s'asséchaient rapidement bien que certains orages éclatent de temps à autre... Non, rien de grave concernant la liarde, menti le Roi. Nous ne l'avons pas vu depuis quelques jours, donc naturellement, il est de mon devoir de la retrouver, expliqua t-il d'un air serein, espérant que la Reine voisine ne chercherait pas plus d'explications. Je vous remercie de m'avoir informé qu'elle avait été aperçu récemment sur Freeland, cela me soulage.

Kupendwa n'avait qu'une hâte, retrouver l'hybride pour lui demander des explications. Comment pouvait-elle les trahir alors qu'ils l'avaient accueilli lorsqu'elle avait été abandonnée par sa génitrice ? Il voulait mettre fin à cet entrevue au plus vite, mais respectez trop sa comparse pour couper court à la discussion, donc il prit sur lui. Souhaitez vous que je vous emmène à Kuvira ? Pour prendre de ses nouvelles ? Elle est aux côtés de notre guérisseuse. Et dites moi, avez vous rencontré Chakam, le chef des Nordiques ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Visite inattendue [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 15:13
Ysera n'étais pas contre une visite à la cheffe des guerriers de Prideland aussi elle faillit raté la dernière phrase de Kupendwa et répondit dans la foulé :

Hey bien non je n'ai pas encore eux le plaisir de le voir mais ces derniers ce dirige vers nous aussi je suis certaine qu'un rencontre ce ferra à un moment si ce n'est pas lui qui vient à moi je pense que j'irais voir moi même ou il sont pour parler à Chakam. Je veut bien allait voir vôtre cheffe des guerriers Kuvira si vôtre guérisseuse et d'accord elle pourra repartir m'accompagner à la frontière entre nos royaumes et même chercher les plantes dont elle a besoin sur les terres de Freeland. C'est tout naturel de vous venir en aide Roi Kupendwa et aussi si vous avez des problèmes avec certains de mes sujets faites le savoir. Si j'ai bonne mémoire la mère d'Aya était une léopard de la Jungle des gorilles avant de ce rendre sur vos terres. Je tient pas savoir ce qui vous chiffonne mais vous aurez mon soutient et celui de mon peuple quoi qu'il arrive.

En attendent la réponse de Kupendwa elle ce leva prête à le suivre voir Kuvira et Isha.
Ne sachent pas trop quoi pensé des soucis que pouvait avoir le Roi de Prideland avec la liarde.


Visite inattendue [Ysera] Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 19:22
Kupendwa fut soulagé de voir que sa comparse ne cherchait pas plus loin concernant l'histoire de Aya. Il n'avait pas réellement envie de devoir expliquer à la femelle qu'une traitresse se trouvait peut-être parmi eux. Cela faisait désordre.

Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas encore rencontré les lions des montagnes, mais qu'apparemment, ceux ci allaient bientôt venir à sa rencontre, et si cela ne se faisait pas, elle irait elle même rencontrer les lions neigeux.

- Chakam est respectueux, je suis certain qu'il viendra à vous rapidement. Répondit le lion caramel à son interlocutrice. Il ne se faisait pas de soucis pour la Reine voisine, les Nordiques semblaient être pacifiques, ils n'avaient fait aucune vague sur Prideland, il ne voyait pas pourquoi il en serait différent sur Freeland.

La Reine Freelander rassura à nouveau le Roi en lui confirmant qu'elle serait un soutient si il en avait besoin. Il la remercia avec un hochement de tête puis un sourire, avant de se mettre en route pour rejoindre Kuvira et Isha. Venez, je vais vous conduire à ma Cheffe des Guerriers, avait-il dit à l'attention de la Reine Ysera.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Visite inattendue [Ysera] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum