-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite boule de poils blanche
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:10
Cela faisait maintenant quelques semaines que les lions blancs avaient fait leur apparition sur Freeland. D'après les rumeurs, ces derniers étaient d'ores et déjà entré en contact avec des citoyens freelanders dans la jungle des gorilles. La dernière information à leur sujet venait de Minei. D'après lui, leur chef s'était montré poli et courtois. Ce dernier lui avait même fait part de son désir de rencontrer la reine Ysera très prochainement. Des informations nombreuses en très peu de temps.

Au-delà de la vitesse à laquelle circulait les informations au sujet de ce groupe de nomade, Koliya devait bien reconnaître qu'elle n'était pas à son aise. Une sensation justifiée par le fait qu'elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec ces fameux lions du nord. D'après sa mère, ces derniers n'avaient pas fait parler d'eux depuis plusieurs années.

Par conséquent, malgré l'existence d'une alliance historique avec les lions de Prideland, la descendante de Kuzali restait méfiante. Au-delà des quelques informations délivrés par son oncle sur le pourquoi du comment de la présence des nordiques dans la savane, la féline au yeux d'or ressentait le besoin de tout vérifier par elle-même. Même si elle ne doutait pas une seule seconde de la véracité des propos de son oncle sur un certain nombre d'éléments, rencontrer un ou une nordique, restait son objectif numéro un.

Après une bonne matinée de trajet en direction de la jungle des gorilles, la cheffe des guerriers freelanders arriva à destination. Sans un mot, la femelle hybride laissa son regard parcourir les environs, avant de grimper sur un arbre.

Habituée aux déplacements d'arbres en arbres, Koliya s'enfonça dans la jungle sans se poser plus de questions.

Au bout de quelques minutes, la féline tachetée fit une pause, désireuse de reprendre son souffle pendant un court instant. Soudain, une odeur de félin inconnu attira son attention. Il s'agissait ni d'un léopard ni même d'un lion freelander. Compte tenu de la localisation des grands lions nomades, tout portait à croire que ces derniers n'étaient plus très loin. Une hypothèse confirmée par la présence d'une petite boule de poils blanche à quelques mètres de l'abre sur lequel elle se trouvait.

Sans un mot, la félien tachetée pris le temps d'observer la petite nordique qui, de toute évidence, ne semblait pas inquiétée par la jungle. Etait-ce du courage ? De l'insouciance ? À ce stade, la réponse à cette question n'avait aucune importance.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Mai - 23:25
D'après ce qu'avait cru comprendre Rukkia des discussions de ses parents, le clan n'allait pas tarder à reprendre la route. La jeune lionne en était plutôt heureuse : reprendre la route ça voulait dire de nouveaux endroits à découvrir, de nouveaux pièges à tendre et de nouvelles victimes à débusquer ! Néanmoins, elle aimait bien la jungle. Il y avait tant de chose à y découvrir, tant d'endroit où se cacher... C'était parfait pour y organisé des guet-apens.

Voulant donc profiter des derniers jours dans la jungle un maximum, la petite nordique avait quitté le nid familiale dès que ses parents avait eu le dos tourné. Évidemment, elle en avait parlé à son frère et Vassago ne c'était pas fait prié pour lui donner un coup de patte. Le duo avait pourtant dû se séparer à un moment pour plus de discrétion. Une chose qui n'inquiétait pas les lionceaux : s'ils étaient fusionnels, ils étaient aussi parfaitement capable de se débrouiller l'un sans l'autre et se savaient capable de se retrouver rapidement en cas de soucis. Bref, Rukkia était seule, à regarder à droite à gauche, à la recherche de quelque chose à attraper. Peut être un insecte ou un petit oiseau.

Son attention fut soudain attiré par un mouvement dans les arbre. En levant la tête, Rukkia aperçut une créature tacheté qui ressemblait vaguement à un lion. La description de la créature ressemblait à celle que lui faisait ses parents des panthère des neiges, mais cette bête là était doré, pas blanche. Sous la surprise de cette découverte, la petite lionne sentit son poils se hérisser mais elle fit de son mieux pour garder son calme. Depuis l'incident des gorilles, ses parents lui avait demandé de se tenir à carreaux. ... Pas qu'elle avait réellement l'intention de le faire mais quitte à cause du grabuge, elle devait le faire de manière plus subtile. Pour le moment cependant, sa priorité était de jaugé la menace que représentait la créature inconnus. Curieuse, la petite Nordique se contentait de la fixer silencieusement.


Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 22:08
Sans un mot, Koliya garda un oeil attentif sur la petite boule de poil, curieuse de savoir ce qu'elle comptait faire. Tout naturellement, la féline tachetée s'attendait à voir la petite nordique reprendre sa route sans se poser plus de questions. Néanmoins, cette dernière fut surprise de constater que son regard croisa le sien en l'espace de quelques minutes seulement.

La femelle hybride ne s'était pas montré particulièrement discrète sur ce coup là. Mais le plus impressionnant dans l'affaire, était de surtout de constater que la petite nordique ne semblait pas aussi insouciante. Sans adultes à proximité, elle restait sur ses gardes. Sur cette base, la question qui se posait était la suivante : Que faire ? L'idée de l'inciter à rejoindre ses parents lui traversa l'esprit. Après tout, qu'on le veuille ou non, la jungle des gorilles restait un endroit assez dangereux...Même pour les freelanders.

Rapide comme l'éclair, Koliya passa d'un arbre à un autre, avant de rejoindre la petite féline blanche au sol. Sourire aux babines, la femelle hybride entra dans le vif du sujet.

- Bonjour petite. Puis-je savoir ce que tu fais ici toute seule ? Cette jungle est habité par des gorilles qui ne supportent pas trop la présence prolongée de lions dans le secteur. Une balade seule dans ces conditions, comporte des risques.


La présence des nordiques dans la jungle ne datait pas d'hier. Néanmoins, le simple fait de circuler en groupe, avait pour effet de dissuader les primates les plus hargneux en matière de préservation de leurs territoire. Traditionnellement, les lions étaient simplement "tolérés". Par conséquent, les lions blancs devraient obligatoirement envisager un départ imminent.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Mai - 22:27
Sous le regard méfiant de la petite lionne blanche, la créature descendit de son perchoir. Elle avait beau sourire, Rukkia fit tout de même un pas en arrière, par prudence. La bête tachetée se mit alors à la questionner et à la mettre en garde contre les danger de la jungle. La Nordique se retint de lever les yeux au ciel. Ah ça oui, elle savait bien que les gorilles étaient dangereux, merci pour rien ! Elle préféra néanmoins tenir sa langue.

- Ma Maman m'a toujours dit de ne pas répondre aux étrangers. Et puis, elle est pas loin de toute façon, si je crie assez fort, je suis sûre qu'elle me retrouvera très vite pour me protéger du danger.


Voilà. C'était une manière de se la jouer petite fille gentille à sa maman mais également de mettre en garde l'étrangère qu'elle n'avait pas intérêt à se montrer menaçante. La queue de Rukkia s'agita nerveusement lorsque l'enfant osa demander :

- Vous êtes quoi ?

Rukkia avait beau être méfiante, elle restait un lionceau curieux. Et un lionceau curieux ne retient pas ses questions. D'ailleurs, elle ne cessait pas non plus d'observer la créature étrange sous toutes les coutures.


Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Mai - 23:22
Méfiante, la petite boule de poils blanche garda les yeux fixés sur son interlocutrice, avant de répondre en révélant que sa mère lui avait toujours dit de ne pas répondre aux étrangers. Elle n'avait absolument rien à craindre dans la mesure où si elle criait assez fort, sa mère la rejoindrait en un rien de temps pour la protéger. 

Sur le coup, Koliya s'attendait à un départ quasi immédiat de la petite. Pourtant, à sa grande surprise, la femelle blanche resta sur place, en terminant par une question assez banale portant sur son identité. Le genre d'interrogation qui revenait très souvent depuis sa plus tendre enfance. Répéter les mêmes choses, avait été très pénible. 

Néanmoins, au fil du temps, la cheffe des guerriers freelanders avait finie par s'habituer. Après tous, l'hybridation entre le léopard et le lion restait un phénomène très rare. Sur cette base, la féline tachetée s'était préparée à l'idée de devoir répondre à ce genre de question jusqu'à la fin de ses jours.

Silencieuse, la femelle hybride se gratta la tête pendant un court instant, avant de reprendre la parole à son tour : 

- Je vois. Voilà qui est intéressant. Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas le droit de répondre aux étrangers...Par contre, le simple fait de leur poser des questions ne pose aucun problème...C'est pas juste ça. Tu ne crois pas ?

Le visage détendu, Koliya recula de quelques centimètres en gardant un oeil sur la petite nordique. Elle avait tout son temps. À partir du moment où aucun grand primate ne trouvait le moyen de pointer son nez dans le secteur, les deux femelles n'avaient aucune raison de s'inquiéter. Si d'aventure un adulte chez les nordiques venait bel et bien à la rescousse, la cheffe des guerriers prendrait le temps d'expliquer les faits avec diplomatie.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 13:05
Non seulement la créature était étrange, elle était aussi casse-pattes. Inutile de dire que sa "réponse" n'était pas aux gout de Rukkia et ne faisait que conforter la petite Nordique dans l'idée que cet animal était dangereux, vicieux et mal intentionné. Maman ou Papa lui aurait d'ores et déjà dit de déguerpir s'ils avaient été là. ... D'un autre côté, s'ils avaient été là, peut-être bien que la bête tacheté ne serait pas aussi assurée et aurait déjà répondu à sa question. De toute façon, Rukkia était trop curieuse et têtu pour simplement partir. Les oreilles plaquée en arrière, l'enfant hérissa son pelage.

- C'est normal que j'ai le droit de poser des questions. Moi, je suis pas un étranger dangereux. J'observe pas les enfants depuis un arbre pour aller leur parler alors qu'ils sont tout seul.

... Oh. Cette phrase sonnait très peu rassurante dite à haute voix. Mais elle était sortie très naturellement. Ce raisonnement n'était peut-être pas évident de l'extérieur, mais il avait parfaitement du sens dans l'esprit de Rukkia. Et puis, de toute manière, elle n'avait pas à se justifier !



Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 16:28
Koliya devait bien reconnaitre qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Au départ, elle partait du principe que la petite boule blanche était juste un peu curieuse ou téméraire sur les bords, sans grands dangers derrière. Néanmoins, la femelle hybride n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant d'en savoir beaucoup plus sur la petite dont l'attidude, semblait s'apparenter à une sorte de folie enfantine. Plutôt classique, mais très largement inattendue malgré tout.

D'après elle, son droit exclusif de poser des questions reposait tout simplement sur le fait qu'elle n'avait rien d'une étrangère "dangereuse". Une dangerosité justifiée par le simple fait d'avoir été observé depuis un arbre.

- Mmmmh...C'est un bon point. Je te rejoins sur le danger que je représente pour toi, ça me parait évident. Par contre...


La féline au yeux d'or fit mine de réfléchir pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur la petite boule de poils blanche.


- Si je te dis que je suis chez moi, tu ne me croira pas. Néanmoins, il y a une chose dont je suis à peu près sûr : Tu es originaire d'un groupe de lions nomades arrivés sur Freeland récemment...Je me trompe ?


Pour la féline tachetée, la réponse était évidente. Avec les rumeurs relayées sur la base des interactions entre les nordiques et quelques camarades freelanders dont son propre oncle faisait partie, rien ni personne, ne pouvait la convaincre du contraire.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 18:54
Rukkia haussa un sourcil. Pourquoi ne croirait-elle pas la bête tacheté bizarre si elle disait qu'elle était chez elle ? La petite Nordique n'était pas stupide. Certes, elles se trouvaient dans la jungle des Gorilles à Freeland, et au vu de son aspect, la créature n'était ni un gorille, ni une Freelander, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas chez elle. Après tout, les insectes étaient bien chez eux, eux. Quoi qu'il en soit, le lionceaux n'eut pas le temps de s'attarder sur le début de la remarque puisque la suite lui fit lever les yeux au ciel d'agacement.

- Pfff mais c'est facile à deviner qu'on est tous ensemble. On a tous un pelage blanc d'abord.


Même si le sien était l'un des plus beau à n'en pas douter. C'était Maman qui le disait !

- C'est comme si moi je disais que tu voyageais avec une bande de bête rachetées. Vous vous ressemblez, alors vous vivez forcément ensemble.

La créature ne ressemblant pas à un lion à cause de son pelage, elle ne pouvait certainement pas vivre avec eux. Quant au à la possibilité qu'elle vive seule... Rukkia n'avait pas souvenir d'avoir un jour croisé un animal solitaire. Maman et Papa disait souvent que les animaux forts l'étaient parce qu'ils vivaient en groupe justement. Vivre en solitaire c'était dangereux...


Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 23:13
Pour la petite boule de poils, les propos de la féline aux yeux d'or n'avaient rien d'extraordinaire, dans la mesure où les lions blancs, trainaient toujours ensemble. Une situation, visiblement expliquée par cette teinte commune aux pelages de ces derniers. Pour appuyer son raisonnement, la petite femelle se contenta d'un exemple dans lequel, en tant que féline tachetée, son interlocutrice devait sûrement vivre avec d'autres congénères présentant les mêmes caractéristiques qu'elle.

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Bien essayé. C'était une très belle tentative. Mais...Les choses sont beaucoup plus complexes que ça. Tout dépend du contexte de vie de chacun. Par exemple, je connais un félin tacheté dont le clan, était composé de lions dont les pelages étaient fauve, brun doré, gris et même rouge. Pourtant, ces lions faisaient tous bien parties d'un seul et même groupe.


Bien sûr, Koliya faisait référence au groupe Chafayas. Un groupe au sein duquel, son vieil oncle Minei avait vécu les premiers mois de son existence. Avec son père léopard et sa mère lionne, Minei avait eu la chance de grandir dans une famille aimante, dans un contexte d'unité dans la diversité. Entre les lions d'ascendance pridelander, freelander et outlander, les caractéristiques physiques des chafayas n'avaient rien de fixe et uniforme.


Ainsi, l'unité du groupe n'avait rien de physique, même si les membres les plus notables étaient bel et bien liés par le sang. Ce petit clan indépendant, était une sorte de "petit Freeland". Un groupe fondé par des lions venus d'ailleurs, unis par un seul et unique but commun pour un avenir meilleur.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Juin - 22:51
Plus la créature parlait et moins ce qu'elle disait avait du sens au yeux de Rukkia. La petite Nordique plissa les yeux. Cette histoire lui semblait bizarre. Ou plutôt, elle n'avait aucun sens. Les lions restaient avec des lions. D'accord, ils pouvaient être de pelage différent, mais ils restaient des lions malgré tout. Et Rukkia était certaines que les créatures tachetés, comme celle qui se trouvait devant elle, n'étaient pas des lions. Et donc, comme les lions, ils devaient rester entre eux aussi. Donc ça n'avait pas de sens que l'un d'eux vive avec un clan de lion. A moins que...

- C'est un piège ?

Fit Rukkia en feulant presque. Quelque part, ça faisait sens. La créature apparaissait discrètement, lorsqu'elle se faisait prendre la patte dans le terrier, elle descendait discuter, le tout pour raconter des histoire a dormir debout de bête tacheté qui faisait ami-ami avec les lions. Ce devait être une ruse ! Pour endormir la vigilance des lionceaux avant de les enlever ! N'écoutant que son courage la petite lionne hérissa son pelage et gronda de plus belle :

- Je suis sûre c'est un piège ! Je te laisserai pas m'enlever, méchante !


Et sur ces mots, Rukkia bondit sur sa nouvelle ennemis, toutes griffes dehors. Il aurait été plus sage pour Rukkia d'appeler sa mère comme elle l'avait dit plutôt. Mais l'enfant ne voulait pas prendre ce risque : si Maman voyait quels danger rodaient dans la jungle, jamais plus le duo de terreur ne pourrait se balader tranquillement. Il fallait abattre cette menace seule.


Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Juin - 13:42
Koliya ne s'attendait à rien de spécial de la part de son interlocutrice. Il était évident que cette dernière ne se laisserait jamais convaincre par quelqu'un qu'elle venait de rencontrer pour la première fois. Si l'on ajoutait à ça, son aspect assez unique à plusieurs niveaux, la petite boule de poil avait beaucoup de mal à croire que la féline tachetée, puisse être réellement digne de confiance.

Au point que cette dernière, alla jusqu'à imaginer qu'elle n'était rien de plus que la cible d'un piège, justifié par une tentative d'enlèvement. Une conclusion assez claire pour lui donner le courage de bondir en direction de l'hybride dans une tentative d'autodéfense.

- Un piège ?

Une conclusion bien étrange, suivit d'une réaction assez stupide à laquelle la descendante de Kuzali ne s'attendait pas. Une situation très particulière pour laquelle, la femelle hybride n'avait que trois possibilités. Riposter calmement, battre en retraite ou encore, esquiver les manœuvres offensives de la petite lionne blanche jusqu'à ce qu'elle se calme sous l'effet de la fatigue.

Du fait de son âge et sa petite taille, Koliya savait pertinemment qu'elle n'avait rien à craindre de la feline du nord en matière de précision et d'endurance. Sur cette base, elle se contenta de reculer en trottinant, en s'assurant de garder un oeil sur la petite nordique dont la peur et la rage, était bien visible. 

Bien sûr, la cheffe des guerriers aurait préféré qu'une telle situation ne se produise pas. Néanmoins, le mal était fait. Dans sa témérité sans limite, la petite lionne nordique avait adopté une approche impulsive et suicidaire. Un scénario atypique et inattendu qui ne fit que confirmer un fait indéniable sur Koliya : Son incapacité à supporter les lionceaux.


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Juin - 14:37
Devant l'attaque enragé de Rukkia, l'étrange bête ne put que reculer. Il n'en fallut pas plus pour gonfler l'ego et la confiance de la petite Nordique qui redoubla de force dans ses attaques. Mais elle n'était pas stupide pour autant. Sans doute l'effet de surprise jouait beaucoup dans la réaction de la créature et il ne valait mieux pas attendre que le monstre retrouve ses esprits. Ainsi, lorsque le lionceaux estima la menace assez éloigné, elle tourna brusquement les talons pour s'enfuir.

Prenant la direction par laquelle elle était venu, Rukkia ne se retourna même pas pour vérifier si elle était suivit ou non. Se retourner, c'était risquer de perdre du temps et perdre du temps, c'était laisser une chance à la bête de la rattraper. Alors la petite fonçait aussi vite que ses courtes pattes le lui permettait. Elle se faisait également violence pour ne pas ralentir ou prendre des chemin détourné qui éviterai à sa fourrure de finir en piteux état. Rrrrrrhhh ! Elle allait être toute salle maintenant ! Et tout ça à cause de cette salle bête pleine de tâche. Ça se paierait !



Prepare for trouble, make it double !

Petite boule de poils blanche Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 22:53
Koliya s'attendait à une lutte beaucoup plus longue de la part de son interlocutrice. Néanmoins, à sa grande surprise, cette dernière opta pour une retraite rapide, désireuse d'éviter les représailles. Même si cette dernière ne faisait bien évidemment pas le poids en terme de vitesse de course, Koliya devait bien reconnaitre que son choix était le meilleur.

Le plan visant à gagner du temps en surprenant son adversaire n'était pas une mauvaise idée. Tout n'était qu'une simple question de bon sens. C'était d'ailleurs une des premières choses que la femelle hybride avait apprise de son père. Gérer les manœuvres de retraite, restait la spécialité des prédateurs naturellement moins puissants, dont les léopard faisaient parties.

Attentive, la cheffe des guerriers freelanders garda un oeil sur la petite, avant de quitter les lieux à son tour en se déplaçant d'abre en arbre à nouveau. En raison de son jeune âge, Koliya avait beaucoup de mal à croire que la petite boule de poils, puisse avoir fait plusieurs heures de marche dans la jungle. Par conséquent, tout portait à croire que cette dernière se trouvait seulement à quelques minutes du lieu de vie de son groupe.

- Mmmmh...Not bad at all for a cub.


Avec du recul, Koliya devait bien reconnaître que cette histoire ne s'était pas trop mal terminée. La petite lionne blanche allait rejoindre ses camarades de clan sans égratignures. Une chose, que la féline tachetée souhaitait depuis le début. Le simple fait de se balader seul dans la jungle des gorilles en tant qu'étranger adulte, présentait déjà un risque important. Dans le cas d'un lionceau, le caractère dangereux d'un tel trajet était bien évidemment accentué d'avantage.

Hrp:


Petite boule de poils blanche Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum