Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai rien fais ! [Chakam]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 23:08
Aniu ne supportait plus la jungle aux gorilles. Elle avait hâte que la nouvelle qu'elle avait apprit par Kidonda se réalise, qu'ils aillent à la rencontre de la Reine de Freeland pour savoir où ils devraient aller par la suite. La jeune Nordique avait quitté ses parents pour chasser un peu seule. Ces derniers temps, ses visions l'avaient beaucoup épuisé, si bien que ses parents avaient dû prendre le tour de chasse de leur fille. Alors aujourd'hui, elle ne les décevrait pas !

L'adolescente n'avait pas eu de visions depuis la fois ou elle était allée voir Kidonda pour... Lui parler de ses visions... Elle était soulagée de voir qu'elle pouvait s'ouvrir à la chaman du clan pour parler de ses craintes concernant ses flash qu'elle voyait. Surtout que honnêtement, certains ne servaient à rien...

Concentrée dans ses pensées, la jeune Nordique loupa un phacochère qui pourtant, aurait fait une proie facile. Celui ci décampa à travers les arbres, bien loin de la carnivore. Concentres toi Aniu... Pensa la femelle. Mais, alors qu'elle se mettait activement à la recherche d'une proie, elle vit un pelage blanc apparaitre du coin de l'oeil. Elle se tourna, pensant que ses parents étaient venus la seconder, mais son regard se posa sur Chakam, le leader du clan. Elle stoppa aussitôt sa recherche de proie, voyant que le mâle voulait lui parler. Bonjour Chakam, avait-elle dit.

Eh oui, elle s'améliorait notre petite Nordique, bien qu'elle était toujours très réservée, elle arrivait à présent à formuler des phrases sans bégayer, et sans regarder ses pattes... La plupart du temps ! Et seulement avec les Nordiques, fallait pas trop en demander non plus !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:16
Chakam avait eu écho d’un événement assez perturbateur qui s’était déroulé il y avait quelques jours. Leur voyage dans la jungle avait failli être stoppé net mais heureusement il avait réussi à négocier avec les Gorilles pour ne pas qu’ils soient expulsés aussi sec. Cependant pour le bien de tout le groupe, le leader avait besoin de comprendre ce qui s’était passé ce jour là et si nécessaire punir les fauteurs de troubles.

Il avait donc cherché à en apprendre plus et avait appris que les fauteurs de troubles étaient un couple de frère et soeur assez jeune qui auraient été sous la supervision d’Aniu. Le mâle imposant était donc aller trouver l’adolescente pour qu’elle lui raconte sa version des faits, il interrogerait les deux autres ensuite bien qu’il ait déjà une petite idée des responsables de ce désastres.

Il aperçut la lionne entre les arbustes, elle semblait distraite et venait de rater sa proie. Il attendit qu’elle le remarque pour hocher doucement la tête et venir à sa rencontre à pas lent.

« Bonjour Aniu, tu aurais un peu de temps pour que l’on discute ? »

Demanda-t-il doucement.
Il ne souhaitait pas lui faire peur mais son air sérieux devait être inquiétant.


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:27
- Bonjour Aniu, tu aurais un peu de temps pour que l’on discute ?

Le léger sourire qu'affichait Aniu disparu comme la neige fond au soleil devant l'air sérieux de Chakam. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Loin de se douter que cela concernait les jumeaux Terreur et Malice, l'adolescente s'imagina que Kidonda avait révélé à Chakam qu'elle avait le don de visions. Chose qu'elle ne tenait absolument pas que les autres apprenne. Je ne voulais pas que vous sachiez que c'est moi qui ai eu une vision ! S'exclama t'elle, inquiète. Je... Elles me font peur et... Je veux pas que le clan sache...

Pauvre Aniu, l'air sérieux de Chakam la terrorisait tellement qu'elle s'était vendue toute seule sans le savoir. Je... Je suis désolée... Murmura t-elle avant de retrouver son air habituel, abattu, la queue entre les pattes et le regard au sol. Kidonda lui avait promit de rien dire, la jeune Nordique était triste de penser que la Chaman du clan n'avait pas tenue sa promesse. Mais en fin de compte, elle s'était complètement trompée et allait vite le savoir.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:34
Chakam resta silencieux lorsque l'adolescente avoua avoir eu des visions. Il pencha doucement la tête sur le côté et la regarda avec surprise avant de se ressaisir et secouer son épaisse crinière.

" Pour être honnête je ne venais pas te poser des questions à ce sujet ... tu sais, je ne veux pas que tu te sentes obliger de révéler tes dons si tu n'es pas prête à en parler. Cela se fera en temps voulu. Je te fais confiance pour trouver la force lorsque le moment sera venu. "

La rassura-t-il en la couvant d'un air bienveillant presque paternel.
Il marqua une petite pause avant de s'asseoir et adopter une expression plus accueillante. La pauvre Aniu avait dû se sentir terriblement coupable et ce n'était pas un sentiment qu'il était fier d'inspirer aux membres du clan.

" En fait si je te cherchais c'est avant tout parce que j'ai entendu que certains Nordiques avaient étaient, comment dire, irrespectueux envers nos hôtes. J'aurais aimé que tu me racontes ce qui est arrivé avec les Gorilles si tu veux bien. "


Expliqua-t-il à la jeune lionne en lui adressant un regard encourageant.
Il n'était pas de mauvaise humeur et ça se voyait, d'ailleurs il paraissait très calme. Le mâle espérait que la version de la lionne pourrait lui apporter un point de vue plus véridique sur une situation qui devenait un potin au sein du clan.


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 22:49
La pauvre adolescente se senti bien ridicule face au leader Nordique. Elle sentait sous son pelage sa peau rougir de honte et elle n'osait même plus regarder le lion. Quelle idiote ! Elle s'était balancée toute seule et avait douté de Kidonda. Le mâle la rassura en lui expliquant qu'il ne parlerait de ses visions à personne et que tout se ferait en temps voulu. Mais Aniu se sentait terriblement mal désormais. M...Merci... Avait-elle répondu sans pour autant levé les yeux vers Chakam.

Elles étaient fort intéressantes ses pattes, elle devait les connaitre par coeur à force de baisser les yeux devant les autres. Et bien que Chakam se montrait tout d'un coup bienveillant devant la jeune femelle, celle ci n'osa rien ajouter. Puis, Chakam reprit la parole, expliquant que si il était venu à elle, c'était pour parler des deux lionceaux jumeaux qui compliquaient la vie de tout le monde : Rukkia et Vassago. Chakam essayait apparemment de comprendre ce qu'il s'était passé la fois où ils s'étaient fait attaquer par des gorilles.

Aniu releva timidement les yeux vers Chakam. Pensait-il qu'elle y était pour quelque chose ? Eh bien... J'étais parti me promener, et Rukkia et Vassago se sont amusés à me faire peur... Il fallait avouer qu'un rien l'effrayait la petite Aniu... J'étais fâchée contre eux et je suis partie... Mais Vassago a crié, et je suis allée voir. Je pense qu'ils voulaient me faire une nouvelle farce... Pas drôle du tout, pensa t'elle au passage. Et nous sommes tombés sur un bébé gorille. Mais... Très vite, un autre nous ai tombé dessus... Beaucoup plus gros...

Elle avait eu la peur de sa vie ce jour là ! Les gorilles étaient si grands, si féroces que même un lion tel que Chakam ne pouvait rivaliser avec eux... Mais avec Vassago et Rukkia, il était difficile de faire régner la paix...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 22:03
Chakam écouta la version de Aniu qui n’était pas tout à fait similaire à celle qu’il avait entendu par les ragots des membres du clan. Autant dire qu’il n’était pas surpris que Rukkia et Vassago causent des problèmes mais de là à mettre les truffes dans un nid de gorille. Ces deux là voulaient mourir prématurément ce n’était pas possible. Il pinça son museau entre deux griffes de sa patte avant et prit un air pensif.

« Vous auriez pu mourir … Ils sont vraiment incorrigibles ces deux là. »

Souffla-t-il en pensant à toutes les autres fois où les deux jeunes avaient causé du grabuge.
La pauvre Aniu se retrouvait au centre de tout ça alors qu’elle n’avait rien demandé. Pour l’avoir vu évoluer au sein du clan, elle était discrète, timide, tranquille, elle se mêlait de ses affaires et n’avait jamais causé de problème. Son aventure avec les jumeaux avait dû la secouer.

« Merci de m’avoir raconté ta version des faits. Je sens qu’il va falloir que j’aille parler à ces deux petites pestes. Tu n’as rien suite à cela ? Pas trop secouée ? »

Demanda-t-il pour s’assurer de l’état de la petite adolescente.
Il l'inspecta pour chercher des traces de blessures physique même si au fond il avait plutôt dans l'idée que ça ait laissé des séquelles traumatiques d'un point de vue psychologique.


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 20:59
Chakam écouta attentivement la version de Aniu, et celui ci prit surtout parti pour elle. Il fallait dire que les deux terreurs faisaient tellement parler d'eux en mal qu'il était très facile de reconnaitre le faux du vrai... Le lion semblait désespéré du comportement des deux lionceaux. Il fallait dire qu'ils étaient de vrais dangers publics ! N'hésitant pas à se mettre eux, et le reste du clan en danger uniquement par amusement. Aniu savait qu'ils devaient s'amuser, mais prendre également conscience que tout n'était pas un jeu...

Chakam demanda ensuite à la jeune femelle si elle n'avait pas été trop secouée par la suite. Eh bien... J'ai eu très peur... Pour moi, mais aussi pour eux... Répondit-elle.

Bien que Aniu n'appréciait pas particulièrement les deux petits démons, elle ne leur souhaitait pas de mal... Juste qu'il leur arrive quelque chose qui leur ferait tellement peur qu'ils arrêteraient leurs bêtises, mais cela n'était pas prêt d'arriver... Les gorilles n'y sont pour rien, je pense que c'était simplement une maman qui a voulu protéger son enfant... Ajouta t-elle. Rukkia et Vassago ne se rendent pas compte du danger, un jour, il mettront tout le clan dans la panade...

Aniu parlait sérieusement, et se doutait que Chakam n'avait pas besoin d'entendre ces mots pour réagir. Il fallait remettre les deux lionceaux à leur place rapidement, avant qu'il ne cause du tort aux Nomades en s'attaquant à un Freelander.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 21:24
Il n'était pas surpris de l'entendre dire qu'elle avait eu vraiment peur, même lui ferait pale figure face à une mère gorille protégeant ses petits. Le mâle aurait sans doute détalé en courant aussi vite que possible s'il avait été à leur place.

" Je suis tout à fait de ton avis. Leur agissement deviennent assez problématique et nous devons faire quelque chose pour préserver le clan. J'irai m'entretenir avec eux pour voir ce qu'on peut faire bien que je craigne qu'ils ne soient pas facile à convaincre. "

Soupira-t-il en pensant déjà à la conversation fatigante qu'il devrait avoir avec les deux jeunes.
Il ne voulait pas trop montrer cet aspect là à l'adolescente car Chakam n'aimait pas dire du mal des siens et créer une mauvaise ambiance. Ses affinités et ses pensées ne devaient pas affecter la façon dont il se comportait avec son clan.

" En tout cas excuse-moi d'avoir adopté une attitude intimidante, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ... c'est juste que cette histoire est plutôt sérieuse, je dois avouer que je m'inquiète pour le clan. Il faut que je règle ça vite. Bon, je ne te retiens pas plus longtemps. Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je te souhaite une bonne fin de journée Aniu ! "

Il lui adressa un signe de tête poli et s'éloigna de la jeune adolescente. Peut-être qu'il devrait parler à Taygha de cette histoire, elle aurait peut-être des choses à suggérer pour l'aider dans la gestion des jeunes, elle avait l'air d'avoir plus la fibre maternelle que lui.


Je n'ai rien fais ! [Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum