▲ NOM : Jibana [JI-BA-NA ;
Vie en Bengali]
▲ CLAN : Freelanders ▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100%
Freelanders ▲ AGE : 4 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 6 mois depuis le 01/06/24
▲ FAMILLE & RELATIONS : Bosimamiwe et Vumbi (parents)
Libua et Yango (grand-parents maternelles)
Ekhane (Fratrie)
Gatsibo (arrière-grand-père maternelle)
Dukobi, Niboye et Isingora (oncles et tante)
Bien intégrer au clan elle se fait moins remarquer que son petit frère et ses oncles elle passe beaucoup de temps, avec sa famille bien sûr avec tout les lionceaux que les nourrices garde elle a beaucoup d'amies dont sa tante qui est un peu plus grande que les autres.
▲ RANG : Chasseuse
▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Ysera et les Freelanders
▲ HISTOIRE : • Jibana est la fille de Bosimamiwe et Vumbi elle a également un petit frère Ekhane n'ayant que, deux mois elle n'a pas connu grand chose de la vie elle commence à apprendre le métier de nourrice elle veut connaître les lions blancs qui sont sur Freeland. Aujourd'hui jeune adulte elle est une nourrice organisée sa mère est très perturbée en ce moment, car elle a découvert un corps donc elle est très protectrice avec les lionceaux qu'elle garde.
• Histoire libre
• Histoire libre
▲ CARACTÈRE : Vive-Espiègle-Taquine-Joueuse-Heureuse-Proche de ses parents-Amicale-Maligne-Craquante-Déterminante-Facile-Impatiente et Généreuse.
▲ A SAVOIR … * Jibana apprend le rôle de nourrice mais elle n’est pas vraiment sur de devenir nourrice sauf qu'elle ne veut pas faire, de la peine à sa mère car c’est une tradition qui se transmet de mère en fille elle attend d'être plus grande avant de faire un choix.
* Elle est l'aînée de son frère malgré tout elle sait qu'il fera tout pour elle pour l'instant ils se dispute beaucoup n'ayant, pas le même caractère pourtant ils ont une chose en commun l'amour de leurs parents et ça personne peut leurs retirer.
* Actuellement des lions blancs traîne sur le territoire ils viennent de très loin elle voudrait les voirs au moins une fois, car elle ne connaît pas ces félins puis si la reine accepte leurs présences c'est qu'ils ne sont pas une menace pour le royaume.