Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau Poste, nouvelles responsabilités [Zafi]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 15:36
Cela faisait plusieurs semaines que Kynaïa et Zafi s'étaient rendus ensembles jusqu'à la frontière des Pridelanders, et depuis leur relation avait... Bien évoluée. La femelle était fière d'avoir réussi à atteindre son objectif. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, et si les choses ne se déroulaient pas comme prévu, elle les obtiendrait par la force !

Mais avec Zafi, le charme avait opéré, et grâce à la détermination dont faisait preuve Kynaïa, bientôt, elle l'espérait, ils trouveraient ensembles une solution pour mettre un terme aux Pridelanders... Il le fallait !

D'ailleurs, le rendez vous avec un messager Pridelander allait bientôt avoir lieu. Kynaïa devrait bientôt se rendre à la frontière pour supporter à nouveau le blabla incessant de leurs alliés. Que c'était épuisant de les écouter geindre et imposer leurs règles et se plaindre encore et encore. La lionne sable aurait tout donné pour pouvoir planter ses crocs dans leur corps gras et souillé par la fainéantise... Mais elle faisait bonne figure, se montrant même aimable, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle espérait surtout qu'elle ne tomberait pas sur cette Itawuma... La lionne lui donnait une impression étrange, comme ci elle pouvait déchiffrer les véritables intentions de la Jangowa... Non, Kuvira était bien plus facile à manipuler !

- Kynaïa. La lionne se tourna vers la voix et aperçu Isanti. Le général Jangowa avait été blessé il y'a de cela quelques jours lors d'une chasse, et sa patte arrière était véritablement dans un sale état. Zafi veut te voir.

La voix du lion était sévère, et froide. Quelque chose n'allait pas. Kynaïa se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de si grave pour que le général se comporte envers elle comme ci elle était une parasite... La lionne suivit Isanti, s'adaptant à sa marche sans que le mâle ne s'en aperçoive pour ne pas nuire à sa fierté. Ils rejoignirent Zafi, qui les attendaient. Isanti se plaça à sa droite, et Kynaïa resta debout, face à son Empereur et au général. Qu'allait-il se passer ? Elle salua son Empereur et attendit en silence.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nouveau Poste, nouvelles responsabilités [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:37
Voilà quelques jours déjà qu’Isanti s’était blessé, et ce n’était pas une petite entaille de rien du tout ! Cette blessure l’empêchait de bien faire ses tâches quotidiennes, et Zafi en était bien embêté. Le jour d’avant, il avait rêvé que lui et son ami allaient à la rencontre des Pridelanders, qui auraient vu le général boitillant et ils s’étaient moqués d’eux. Quelque chose d’inacceptable pour l’empereur, qui était furieux, mais ne pouvait pas attaquer leurs… "agresseurs", à cause de l’alliance. Bon, ensuite le rêve était complètement parti sur autre chose, et les Pridelanders s’étaient transformés en fantômes et avaient poursuivi un Zafi terrifié dans le désert, mais ! Ce n’était pas le sujet ! Le lion était à présent dérangé par l’idée que leurs voisins les jugeraient comme affaiblis à cause de la blessure du général. Bien sûr, ils ne profiteraient pas pour les attaquer, impossible que ces lions aient une idée pareille ! Mais rien que de savoir qu’ils pouvaient se moquer d’eux, c’en était trop. Ainsi, à son réveil, l’empereur avait discuté un moment avec son ami, pour mettre les choses au clair.

« Isanti, soyons honnêtes, tu ne sers pas à grand-chose ces derniers jours. »

Son ami avait craché après cette phrase (il faut dire qu’il avait toutes ces raisons de ne pas être très content. Et puis, ce n’était quand même pas sympa de la part de Zafi de venir de si bon matin pour lui annoncer un truc pareil !), et l’empereur avait continué :

« Si les Pridelanders te voient, qu’est-ce qu’ils vont penser de nous ?
- Ils ne me verront pas, si je ne m’approche pas de la frontière !
- Isanti… On est installé près de la frontière.
- Ah. »

Son ami n’en était pas plus content.

« Que l’une de ces erreurs jette un œil vers le désert, je me ferais une joie de l’écraser ! » renchérit-il, s’agitant un peu trop et il fit une grimace. Il avait bougé sa patte blessée. Zafi soupira.
« Voilà, ce qu’on va faire : tu vas te reposer jusqu’à ce que ta patte soit guérie.
- D’accord, et mes devoirs de général, qu’est-ce que j’en fais ?
- J’ai une solution ! »

* * *

Ce fut après cette discussion qu’Isanti parti trouver Kynaïa, pour la ramener près de l’empereur. Parce qu’il ne pouvait pas le faire lui-même bien sûr, il était en train de faire quelque chose d’important pour son rôle, qui consistait à se nourrir ! Mais bref, voilà que Kynaïa arrivait devant Zafi, qui était tranquillement couché à l’ombre d’une dune, mais il se mit en position assise dès qu’il vit la femelle arriver. Il ignora l’air maussade de son général, et s’adressa directement à la nouvelle venue, en souriant.

« Bonjour Kynaïa ! J’espère que tu te portes bien. Mais je t’en prie, assieds-toi. »

Elle n’allait tout de même pas rester debout devant lui, ce n’était pas très galant de sa part de la laisser dans cette position ! Isanti leva les yeux au ciel mais Zafi ne le vit pas, ou alors n’y fit pas du tout attention. Il continua :

« J’ai une bonne, et une mauvaise nouvelle. Choisis laquelle tu veux entendre en premier. »

Il lui faisait un peu de suspense ! Il aimait bien ça. Ça donnait un petit côté palpitant à ce début de conversation !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 8:30
- Bonjour Kynaïa ! J’espère que tu te portes bien. Mais je t’en prie, assieds-toi.

Kynaïa remercia l'Empereur d'un signe de tête respectueux. Si Zafi n'avait pas remarqué Isanti levé les yeux, la Jangowa elle, le vit parfaitement, et esquissa un petit sourire mesquin sur son visage. Elle s'assit comme le lui avait demandé son Empereur, droite, fière. Le leader lui annonça qu'il avait une bonne, et une mauvaise nouvelle et lui demanda par laquelle elle préférait qu'il commence. Aux vues de la tête blasée que faisait Isanti, Kynaïa cru comprendre de quoi il s'agissait, mais n'en était vraiment pas certaine. Deviendrait-elle Générale aux côtés de Isanti ?

La femelle effaça cette idée de sa tête. Bien qu'elle et l'Empereur s'étaient rapprochés, elle doutait que celui ci ne la choisisse elle en tant que Générale. Elle resta donc quelques secondes silencieuse avant de répondre à la question de son Empereur. Commencez par la mauvaise, décida t-elle. Elle espérait que cela n'était rien de grave. La femelle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire de mal. A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui ai fait quelque chose ? L'un de ses neveux était il mort ? Non. Cela ne nécessiterait pas un entretien avec l'Empereur... Elle attendit donc que celui ci ne lui donne la raison de l'avoir fait venir.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nouveau Poste, nouvelles responsabilités [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 23:16
Parfait ! Kynaïa faisait le bon choix, en choisissant d’apprendre la mauvaise nouvelle en premier. Ça rendrait la suite de la conversation encore plus intéressante ! Si elle avait choisi d’entendre la bonne d’abord, l’effet n’aurait pas été le même, et Zafi en aurait été presque triste… Enfin, il n’allait pas faire languir la femelle encore bien longtemps, et il allait la lui annoncer, cette malheureuse nouvelle !

« Comme tu peux le constater, notre cher général ici présent n’est pas au meilleur de sa forme. Sa blessure l’empêche de se mouvoir correctement, et il peine à faire ses travaux, comme il les ferait en temps normal.
- Autrement dit, je ne sers à rien… »
grommela Isanti, reprenant les paroles de ce matin de l’empereur.
« Voyons, Isanti ! Je n’ai pas dit ça ! »

Le général plissa les yeux sans répondre, tirant une tronche pas possible. Ça n’a pas l’air là, mais on vous l’assure : si, ils sont bien amis !

« Tout ça pour dire que, s’il continue d’essayer de faire quelque chose, il risque d’aggraver sa blessure, et ça ne l’arrangea ni lui, ni moi, ni nous tous ! Il va donc falloir se passer de lui pendant un instant, le temps qu’il guérisse suffisamment et ne nous fasse pas honte devant nos chers voisins. »

Un général blessé, quelle horreur !

« Mais nous ne pouvons pas nous passer de général pour autant ! C’est pour ça que j’ai décidé d’en nommer un autre, en attendant son rétablissement. » Zafi fixa Kynaïa droit dans les yeux, et lui demanda : « À ton avis, lequel de nos guerriers ferait un bon général ? »

Il disait ça comme ça, histoire de lui faire croire pendant un instant qu’elle devait décider elle-même de qui serait le meilleur pour ce rôle. Peut-être qu’elle lui donnera la bonne réponse, et il pourra rebondir dessus !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Mai - 13:52
Kynaïa attendit. L'empereur prit la parole, expliquant que Isanti, du fait de ses blessures, n'était pas au meilleur de sa forme pour assumer son rôle de Général. Le lion d'ailleurs, résuma ça en disant ouvertement qu'il ne servait à rien, ce qui en soit, était vrai. Kynaïa avait remarqué que, depuis plusieurs jours, Isanti ne faisait que ronchonner à cause de sa douleur, sans prendre le temps de s'occuper de ses taches de Général. Quelle tapette... Pensa la femelle.

Zafi reprit la parole, expliquant qu'il ne pouvait prendre le risque que les Pridelanders voit notre cher Général boitant. Kynaïa était d'accord, ils ne pouvaient montrer à leurs voisins qu'ils étaient faibles, et blessés. Zafi expliqua donc que, pour un temps du moins, il devait congédier Isanti et prendre un nouveau Général.

Kynaïa sourit, elle avait bien comprit le pourquoi de sa venue ici. Elle jeta un regard au Général boiteux, un sourire malsain dessiné sur le visage. Mais, alors qu'elle s'attendait à ce que Zafi la nomme nouvelle Générale, celui ci lui demanda simplement son avis sur la question de qui pourrait remplacer Isanti. Le sourire de la femelle s'effaça aussitôt. Elle avait l'impression d'avoir couru tête baissée dans un mur. Euh... Eh bien... Sous le choc, la femelle en perdit presque ses mots. Elle se racla la gorge et retrouva son sérieux habituel, l'air renfrogné. Il vous faut quelqu'un qui sait prendre des décisions, qui n'ai pas peur de donner des ordres. Un lion, ou une lionne, elle insista bien sur le "lionne", qui n'ai pas froid aux yeux, et surtout, qui prenne le problème Pridelanders/Jangowas au sérieux comme vous le faites Empereur. Et surtout, quelqu'un qui vous sera entièrement dévoué. Elle se tut un instant avant de conclure Un peu comme moi. Dit-elle avec un sourire, tandis que Isanti poussa un grognement.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nouveau Poste, nouvelles responsabilités [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 18:54
Le changement d’expression de la lionne aurait pu faire rire Zafi, s’il avait voulu se prendre un coup de patte ! Et puis, ça n’aurait pas été très sympa de se moquer d’elle à ce moment-là, surtout quand il lui faisait des mauvaises blagues comme ça. Il en faisait déjà bien assez à Isanti aujourd’hui, pas la peine d’embêter tout le monde ! L’empereur écouta la réponse de Kynaïa, ignorant les grognements de son ami, qui aimerait sûrement qu’il le congédie le plus vite possible pour commencer son repos. Plus la femelle parlait, plus le sourire de Zafi s’étirait, jusqu’à ce qu’elle conclue. Le lion du désert opina du chef, avant de reprendre la parole :

« Voilà une réponse plus qu’intéressante ! Il est évident qu’un lion, ou une lionne sérieuse, est ce qu’il nous faut ! » Il marqua une pause, ferma les yeux, prit une grande inspiration, rouvrit les yeux et continua : « Nous en venons donc à la bonne nouvelle ! J’ai un choix tout trouvé pour ce poste, quelqu’un de parfait pour ce rôle, qui ne manque pas de-
- Il te nomme général. »
lança d’un coup Isanti, coupant la parole à l’empereur.

Ça aurait pu être un acte passible d’un bon coup de griffes sur le museau ! Couper la parole à l’empereur du Désert, mais qui osait faire ça ! À la place, Zafi se tourna vers son ami, l’air faussement outré, pour lui lancer :

« Oh, mais Isanti, non ! Mon suspense !! »

Il n’affichait plus d’air grognon à présent, mais un sourire satisfait. Il avait enfin pu embêter Zafi en retour, c’était tout ce qui comptait ! Ce dernier poussa un soupir beaucoup trop exagéré pour être réel, avant de se tourner vers Kynaïa.

« C’est malin, il a gâché la surprise ! » dit-il, puis continua : « Te voilà maintenant au courant, tu seras général à la place d’Isanti ! Alors, qu’est-ce que ça fait d’avoir pris du grade ? »



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 20:25
Kynaïa restait de marbre, laissant parler son Empereur qui ne cessaient de faire durer le suspense. Mais alors qu'il s'apprêtait à rajouter encore tout un monologue incessant, Isanti lui coupa la parole, pour annoncer à Kynaïa qu'elle devenait la nouvelle Générale.

La lionne resta figée, tandis que l'Empereur sermonnait son ancien général d'avoir osé ruiné son suspense. Elle ? Nouvelle Générale ? Elle n'y croyait pas ses oreilles. Elle s'attendait à nouvelle blague, que Zafi et Isanti se mettent à rire devant elle avant de lui dire que tout ceci n'était qu'un ramassis de conneries, mais rien.. Il y'avait tellement à faire, tant de responsabilités. Non pas qu'elle n'y parviendrait pas, mais elle devait rattraper tout ce que son Empereur et Isanti n'avaient pas prit la peine de faire avant. A commencé par les Pridelanders...

La femelle sable resta silencieuse, plongée dans ses pensées. De marbre, elle ne faisait rien paraitre, mais intérieurement, elle était excité comme un lionceau qui venait d'attraper sa première proie, et était fière de le montrer à ses parents. Elle voulait sautiller tel un chaton, mais pourtant, elle restait là, calme, droite. Son père aurait été si fier d'elle. Zafi lui posa une question, mais elle n'entendit que la fin. ... ce que ça fait d’avoir pris du grade ?

Elle sorti de ses pensées, posant son regard su Isanti qui semblait soudain extrêmement fier de lui, puis sur Zafi, qui l'observait elle, attendant sûrement qu'elle réponde. Hum... Elle se racla la gorge. Je suis honorée de votre choix Empereur Zafi. Dit-elle en s'inclinant. Je n'aurais jamais imaginée mériter un tel honneur, et je vous promets de ne pas vous décevoir. Puis, elle s'inclina à nouveau.

Elle était sous le choc, n'en revenait pas, et pourtant, tout ceci était vrai, elle était la nouvelle Générale du clan Jangowas...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Nouveau Poste, nouvelles responsabilités [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Mai - 22:08
Zafi sourit lorsque Kynaïa lui répondit. Il s’imaginait qu’elle devait être contente d’avoir été choisie pour ce grade, en tout cas elle ne râlait pas ! Donc, ça ne pouvait qu’être bon signe ! L’empereur hocha la tête lorsqu’elle finit sa phrase et s’inclina, puis il tapota le sable d’une patte.

« Je suis sûr d’avoir fait le bon choix. » ronronna-t-il doucement en réponse, ce qui provoqua encore un roulement d’yeux vers le ciel de la part d’Isanti. « Bon, eh bien, au boulot ! Tu as de quoi faire, et tu commences maintenant ! »

Elle ne risquait pas d’avoir autant de temps libre qu’avant, surtout qu’en plus elle devait commencer par rattraper ce qu’Isanti n’avait pas fait les jours précédents… Zafi congédia Kynaïa, et la regarda partir. Il avait omis de lui dire qu’une fois son ami rétabli, il reprendrait sa place en tant que général, mais… en même temps, il avait réfléchi. Ça dépendrait de comment la femelle se débrouille… Si elle faisait une bonne générale, il verrait au moment venu, si elle devrait laisser sa place ou la garder. En attendant, qu’était-il était en train de faire, avant tout ça ? Ah oui ! Il savourait un bon repas bien mérité !

« Zafi, tu viens de manger. Si tu continues comme ça, tu seras aussi gras que ces idiots de Pridelanders ! » cracha Isanti, qui n’approuvait pas du tout ce qu’il essayait de faire !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum