▲ NOM : Ellil [ É - L - I - L ;
Nuit en Arabe]
▲ CLAN : Jangowas ▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowas
▲ AGE : 2 ans et 3 mois (Pré-ado)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1an et 3mois depuis le 01/10/23
▲ FAMILLE & RELATIONS : Wahidan : grand frère
Jangwu : père
Tamiyn : mère
Dhaifu : grand frère
Bien intégrée
▲ RANG : Aucun
▲ ALIGNEMENT : Loyale envers le Grand Désert, son clan et sa famille.
▲ HISTOIRE : • Ellil naît il y a 2 ans et 3mois, un moi après que les couples respectifs Zafi, Kynaïa et Kupendwa, Alaya eurent leur petits. Ellil grandit pendant 6 mois entre deux parents aimants, qui lui parlent souvent de ses frères en exil.
• Sa mère meurt peu de temps après quelques soit sevrée, suite à un long combat pour rester en vie. Tamiyn n'eut alors pas le temps de revoir son fils revenir et sa fille grandir.
• Il y a 1an et 8 mois, à l'âge de 7 mois, Ellil rencontre son frère Wahidan, dont l'entente sera compliquée au début.
• Dans son enfance, elle mène une petite vie tranquille sans se soucier nullement de ce qui l'entoure, avec seules obligations de suivre les cours de Hatari, sa "nourrice", les entraînements de Jangwu et les ordres de Wahidan. D'ailleurs, elle n'obéit pas facilement à son frère et adore le mettre en rogne.
• Elle continue de suivre ses cours tout en faisant tourner le cerveau des plus jeunes ainsi que des plus grands. Elle est souvent accompagnée d'amis tout aussi turbulents qu'elle. Elle apprécie beaucoup la compagne de son frère et la considère comme sa grande sœur.
• Adolescente, elle voit son corps changer et sait parfaitement en jouer. Elle est également heureuse d'accueillir son neveu et sa nièce dans la famille.
Libre au joueur qui souhaite l'incarne, pour le reste de son histoire et son avenir. ▲ CARACTÈRE : Souriante - Charmeuse - Intelligente - Aventureuse - Indépendante
/ mais aussi - Manipulatrice - un peu Capricieuse - Rancunière
▲ A SAVOIR … * Elle est actuellement sous la tutelle d'une lionne vieillissante, pour lui apprendre les trucs de " lionne ".
* Malgré la surprotection de son frère, elle arrive facilement à s'échapper.