Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 PPCO : Pridelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 3584
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMer 4 Juil - 11:33


~ LES PRIDELANDERS ~


    Sazana — Reine de Prideland— PRISE ✘
    Moha — Princesse héritière de Prideland — LIBRE ✓
    Shagan — Conseiller /Ex chef d'Outland— LIBRE ✓
    Hasir — Membre du clan /Ex Outlander — LIBRE ✓
    Fukuza — Membre du clan/Ex Outlander — LIBRE ✓
    Efia — Membre du clan— RESERVE
    Farah — Membre du clan — LIBRE ✓
    Uamuzi — Membre du clan /Ex Outlander— LIBRE ✓





Image © HecateHell (Uasi)

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage



▲ NOM : Sazana [Sa-Za-Na ; [ Simplification de Princesse en Zoulou]


▲ CLAN : Pridelander
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Outland
   ▲ AGE : 9 ans & 5 mois (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans depuis le 01/01/2020

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Sa mère restée sur Outland et son père qui est partit à la combe avec elle ( mort depuis )

   Son intégration au clan est très bonne depuis son mariage avec Azaan mais surtout l'incendie car elle a montré aux Pridelander qu'elle était digne d'être reine.

   ▲ RANG : Régente de Prideland

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son clan
   PPCO : Pridelanders  210

   ▲ HISTOIRE :

    • Elle est née sur Outland du temps où les choses allaient plutôt bien. Son enfance fut plaisante et entourée de parents qui l’aimaient. Elle devait son nom au fait que son père voulait la traiter comme une petite princesse. Il était au petit soin avec elle, lui promettant qu’elle pourrait devenir ce qu’elle voudrait, faire ce qu’elle voudrait. Alors Sazana s’était imaginée qu’une jour, elle serait une vrai princesse ! Qu’elle épouserait un prince, de ce royaume ou d’un autre et elle serait aimé de tout son royaume.

• L’amour du père pour sa fille finit par rendre la mère jalouse. Des disputes finirent par éclater entre les parents. Non seulement sa mère réclamait qu’elle soit traité normalement et non comme quelqu’un qu’elle n’était pas, mais en plus de cela, elle commença à dévaloriser sa fille. Oh ce n’était pas bien méchant, mais de petites piques par-ci par-là. “ Si tu veux réellement être une princesse, tiens-toi droite.”, “ une princesse ne se goinfre pas.” etc...

• Mais alors qu’elle atteignait à peine l’adolescence, les choses devinrent encore plus compliqués… Pour commencer, son père et sa mère qui ne cessaient de se disputer à son sujet finir par décider qu’il était temps de se séparer. Et c’est évidemment vers son père qu’elle se tourna, ne supportant plus les remarques. Pour couronner la chose, Soto prit le contrôle de Outland, obligeant Waasi et ses partisans, dont son paternel, à s’en aller. Elle dit alors au revoir à tout ce qu’elle connaissait pour une érence difficile.

• Bien que sa mère l’avait énervée, elle finit tout de même par regretter sa présence. Elle n’était finalement si dure que cela … Et c’était pour son bien … Peut-être aurait-elle dû supplier son père de rester ?

• Quoi qu’il en soit, il était trop tard pour faire marche arrière. Et après avoir été refoulé par Prideland, Sazana et le reste du clan finirent par s’établir dans la combe. Le temps y semble très long … Elle n’a jamais réussit à bien chasser, elle se distinguait plus dans le fait d’être une lady, chose qu’elle avait pratiqué avec soin durant sa courte vie. Elle savait s’occuper des enfants, bien s’exprimer, réfléchir, mais ne savait pas se montrer utile.

• C’est dans ce contexte où elle se sentait inutile qu’elle commença à réfléchir pour savoir comment devenir importante. Et rien a faire, elle revenait toujours sur le fait qu’elle pouvait aider à l’organisation et la gestion du clan. Puisqu’elle ne savait pas faire les choses, elle pourrait au moins aider à dire aux autres comment ils devraient faire. Mais cela ne passait pas très bien. Son père était le seul à la défendre bec et ongles. Les autres voyaient en elle une jeune débutante qui croyait tout mieux savoir que les autres.

• Elle apprit alors à n’offrir son aide que lorsqu’on le lui demandait. Autrement, elle se contentait de faire la lady : se montrer toujours prévenante, gentille et polie même si elle pensait le contraire.

• Sazana déménage avec son clan pour venir sur Prideland, la terre qui leur avait vu l'accès refusé quelques années plus tôt. Elle épousera le roi Azaan pour sceller l'alliance entre leur deux clans. Elle attend son petit.

• Lors de l'incendie de Prideland, sous les ordres de son mari, Sazana mena un groupe de Pridelanders vers Freeland. Elle évita l'attaque des hyènes de justesse et ce grâce à un habitant du royaume qui les prévint.

• 3 Mois après leur arrivé sur Freeland, elle donnera naissance à sa fille, Moha.

• Son époux prenant de l'âge, et le temps commençant à bien peser sur lui, Sazana commence à prendre certaine responsabilité pour l'aider dans son quotidien, pour lui permettre de pouvoir se reposer autant qu'il en a besoin.

• Le retour sur Prideland la réjouit d'une part pour son mari, mais aussi pour sa fille. Si elle n'a pas passé beaucoup de temps au rocher, elle pense que le retour chez eux sera bénéfique pour Moha qui ne comprenait jusqu'à maintenant pas bien l'implication qu'elle aurait dans le clan jusque là.

• Peu de temps après que Azaan ait été sur le territoire des hyènes pour leur jugement, quelques membres de la garde de Outland ainsi que deux rieuses virent prévenir le roi des agissement de Mojahid. Elle avait placé ses troupes sur le Don et attendait de patte ferme une attaque des lions. Si au début le roi avait commencé les négociations avec Outland, Freeland et les Gardiens, son état de santé ne le permettait plus d'agir suffisamment bien. Il prit la décision de lui laisser la main.

• Sazana devient la régente de Prideland et se retrouve au coeur des négociations quant à la marche à suivre pour régler l'histoire des hyènes.

   ▲ CARACTÈRE : Sazana s’est toujours comporté comme une princesse. Oh pas qu’elle était capricieuse, pas particulièrement, mais elle avait toujours mis un point d’honneur à s’exprimer et agir comme une lady. Elle fait attention à sa façon de marcher, sa façon de parler autant dans les mots que dans les expressions et les intonations. Elle n’exprime pas toujours sa pensé, il est plus important selon elle de bien se faire voir. Et puis on ne dit pas aux gens qu’ils font des choses qui ne nous plaisent pas sans que cela ne devienne gênant.

D’un naturel calme et posé, en général on apprécie chez elle sa patience, son écoute et ses conseils. On apprécie cependant moins le petit côté je-sais-tout qui peut ressortir chez elle. D’autant plus qu’elle s’adresse souvent à des personnes plus âgées qu’elle. Certains disent d’elle qu’elle est fausse car elle n’exprime pas ses sentiments, mais l’autre partie se laisse berner par ses mots doux et son joli minoi.

Elle apprécie beaucoup les enfants avec qui elle est particulièrement douée et on lui confie généralement sans la moindre crainte. Et crainte il ne faut pas avoir car ils seront à la fois dorlotés mais aussi éduqués aux bonnes manières qui sont très importantes pour elle.

Sazana fait plutôt partie de la tranche des petits du clan, sans pour autant être une naine. Son corps n’est pas musclé et elle a des traits doux sans être rond. Elle fait preuve d’une grande grâce et d’une belle souplesse mais sans que cela ne soit utile à autre chose qu’à être joli. La dureté de la combe n’a attaqué son pelage duquel elle prend énormément soin. En revanche, les traits de son visage sont devenu un peu plus sérieux.

   ▲ A SAVOIR …
   * Lorsque Azaan proposera à Waasi de prendre l’une des femelles du clan comme épouse pour montrer sa volonter de relier les clans, elle se proposera comme volontaire. L’enfant en elle y voit l’occasion de devenir non pas la princesse qu’elle a toujours voulu être mais une reine. Elle se dit que son choix aidera son clan mais aussi celui de Prideland car avec son esprit, elle serait capable de se distinguer et de briller.
   * Le choix de développer ou non des sentiments pour Azaan est laissé libre au joueur




Image © HecateHell (Uasi)

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage



▲ NOM : Moha [Mo-ha]


▲ CLAN : Pridelander
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Prideland
   ▲ AGE : 3 ans et 8 mois
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/01/2020

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Azaan, son père
Sazanna, sa mère

Avha, sa tante
Tendaji, Wanda, Djedkara & Shomari, ses cousins

Elle est bien intégré au clan puisque c'est la petite princesse mais elle a quand même une réputation de terreur et certains se demandent si elle sera un jour suffisamment bonne pour être reine.

   ▲ RANG : Princesse de Prideland

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son clan
   PPCO : Pridelanders  210

   ▲ HISTOIRE :

    Elle est née sur Freeland 3 mois après l'arrivée de Prideland sur ces terres. Elle n'a jamais visité Prideland puisqu'elle est interdite d'y aller. Bien qu'elle aimerait beaucoup visiter ces terres, seuls les adultes ont le droit de s'y rendre et encore, seul une partie d'entre eux! Elle reste donc sur les terres où elle est née et joue avec ses habitants comme si elle vivait là et qu'elle était Freelander. D'ailleurs, elle a du mal à s'imaginer qu'un jour, elle partira et qu'elle ne pourra plus revenir pour y vivre.

    Ses parents commencent à lui apprendre les bases pour son futur rôle, tout en l'adaptant à une enfant. Néanmoins, la petite commence à ce montrer un peu trop franche, quitte à ne pas être poli, sans que cela soit réellement voulu...

• Le retour sur Prideland est très mal vu par Moha qui se prenait pour une Freelander puisqu'elle est née là-bas. Elle ne comprend pas qu'on l'oblige à aller sur un territoire qu'elle n'a pas connu et même si elle doit reconnaître la splendeur du rocher, elle l'associe à présent à un sentiment d'amertume comme si on l'enchaînait à son rôle de princesse, la privant de sa liberté.

• Alors que son père devient trop âgé pour régner correctement sur le royaume, il laisse la place à Sazana qui devient la reine régente jusqu'à ce que Moha soit en âge de prendre sa place. Cette situation effraye un peu la jeune femelle qui sent qu'elle ne dispose plus de beaucoup de temps avant que la couronne ne lui tombe sur la tête. Bien qu'elle ne voulait pas de ce rôle par le passé, elle se sent mitigé en voyant sa mère sur le trône. Elle se sent admirative envers elle qui doit gouverner alors que son époux n'en a plus pour longtemps. Moha craint aussi le jour où son père s'en ira.

• La mort de son père est une épreuve très difficile pour la jeune lionne. Mais, contre toute attente, cette perte tragique apportera également du positif dans la famille puisque Moha et Sazana commencent à se rapprocher l'une de l'autre.

• Elle assiste à la Fusion, durant laquelle les Outlanders sont admis dans les rangs Pridelander.

   ▲ CARACTÈRE : Pleine d'énergie - hyper active - pensés trop nombreuses - A encore du mal à rester concentrer sur les sujets important - Se montre mal élevée avec ses proches et commet des erreurs de politesses sans le faire exprès - aime se salir - blagueuse - espiègle - veut retourner sur Freeland

   ▲ A SAVOIR …
• Elle redoute le moment où elle va devoir monter sur le trône et ne se sent pas prête pour cela. Mais voir sa mère devenir reine régente et avoir autant de courage la rend admirative et plus susceptible de s'imaginer à la tête du royaume.

• Si quand elle était petite elle ne faisait aucun effort de politesse, elle essaie maintenant de changer la donne. Mais elle a prit de mauvaises habitudes qu'elle a beaucoup de mal à perdre.

• Elle rêve toujours de retourner sur Freeland mais plus le temps passe moins elle se voit rester là-bas pour toujours.



   PPCO : Pridelanders  Refcica

    Image © Kiowara

   
001_210.png
L I B R E
   Être un minimum actif, respecter le personnage et s'amuser /o/

   

▲ NOM : Shagan [Cha-ga-n]
▲ CLAN : ExOutlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander 50% Voyageur
▲ AGE : 8 ans & 8 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans & 4 moisdepuis le 01/04/21

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :

Ranjana : Mère
Jeuri : Père
Melyn : Soeur
Shalika (PNJ) : Nourrice
Fukuza : Compagne
Efia & Farah : Filles

Shagan et sa sœur ont vécu quelques moments de tension mais semble sur la voix de la réconciliation. Concernant le reste du clan, le nouveau Monarque a d'ores et déjà prouvé sa force en battant Hasir en combat singulier. Si ce dernier cherchera peut être à se venger, le reste du clan semble soulager de ne plus être sous la coupe du tyran.

   ▲ RANG : Conseiller Royal/ Ex chef d'Outland

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
   PPCO : Pridelanders  310

   ▲ HISTOIRE :

• Shagan est né dans l'ancien royaume des Marozis, avec sa sœur, Melyn. Il y vit une vit paisible aux côtés de ses parents qui les chouchoute un peu trop, tout en les gardant dans une bulle, loin des autres.

• Les Exilés remporte la victoire et prennent possession d'Outland. Shagan est heureux de revoir son père et ne fait guère attention au reste du clan, se fichant bien de ce qui a put leur arriver.

• Il découvre Outland, et à du mal à comprendre pourquoi ce territoire est mieux que l'autre... Après une discussion avec son père, Shagan comprend enfin toute l'utilité de ses terres. Il continu son entrainement auprès de celui-ci, et décide de commencer à donner de son temps pour protéger sa famille.

• En début d'adolescence, il prend l'initiative -après quelques temps de réflexion- de s'approcher des crocodiles. Il y fit la rencontre avec Kupoteza et l'aidera à prendre le pouvoir parmi les siens. Shagan crée un pacte entre lui et les crocodiles. Mais avant même de pouvoir conclure ce pacte, il voit son père disparaitre, et sa soeur s'éloigner d'eux... Ces évènements le feront se renfermer sur lui même pendant quelques temps...

• C'est suite au décé de Kutoa, que Shagan finit par parler de son rapprochement avec les crocodiles... Suite à cela, Soto enferme Tasa qui c'est révélée comme traitresse, puis, avec Shagan, décide d'aller à la rencontre de Kupoteza pour qu'il s'explique. Le nouveau leader prouve alors sa valeur.

• Le temps passe ensuite, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de concret. Shagan à l'occasion de mieux connaitre Kaed, un jeune nain du clan, mais aussi quelques étrangers qu'il ne porte pas dans son coeur. Sa curiosité le poussa aussi à aller auprès de Tasa pour obtenir quelques réponses. Cette période marqua aussi la fin de l'entente entre lui et Melyn, qu'il considère comme sourde et stupide.

• L'enquête sur le meurtre de Kutoa avance. Soto monte un groupe, en partance pour Prideland. De là, ils purent demander au roi Azaan de leur donner les renseignements sur les Mositus, puis partent réclamer justice. Un jugement sera donné, les deux lions condamné à mort. Shagan se salira les pattes ce jour là.

• Le temps passe. Prideland s'embrase et voit mourir nombre de ses enfants. Soto vieillie, et lui continue d'observer, d'écouter. Nombre de rumeur lui parviennent, aussi étrange les unes que les autres. Il apprendra plus tard, sur Prideland, que les Waasiens sont de retour depuis des mois, et qu'ils ne sont "pas une menace". Il apprendra ainsi la mort de Waasi.

• Soto est défié et se fait tuer par un jeune guerrier, Hasir. Celui-ci prend directement la famille de Jeuri d'un mauvais oeil, sans que Shagan comprenne vraiment pourquoi. Une espèce de guerre froide éclate entre eux, au mauvais moment puisque Shagan à commencé d'enquêter sur la disparition des Herbivores de Prideland, au nom des Outlanders. Il continuera donc son oeuvre à l'abri des regards, finissant par mêler sa sœur à l'histoire. Peut-être l'occasion de renouer ?

• Shagan fait entre temps la rencontre avec les fameux Lycaons d'Outland. Il tentera de commencer à nouer une sorte de lien avec eux, pour les rallier à sa cause...

• Les allers-retours de Shagan finissent par attirer l'attention de Hasir qui voit ça comme une contestation de son autorité. Les deux lions s'affrontent et Shagan remporte le combat ainsi que le titre de Roi (RP de prise de pouvoir). Il met alors en place un accord avec les lycaons, permettant à ceux-ci de chasser librement et sans craindre les Outlanders aux Champ Herbeux contre des services rendu. Il passe également avec un marché avec un corbeau pie, son nouveau messager en échange de nourriture pour lui et sa famille.

• Lorsque Prideland est allé demandé des comptes au hyènes aux côtés des Gardiens et de quelques Freelanders, Shagan tint a participer. Il espère ainsi se rapprocher des autres Royaumes afin de mettre en place des relations plus cordiales avec eux (RP Jugement).

• Quand Outland commence à dépérir, Shagan prend la décision de faire migrer son clan sur Prideland. Il demande audience auprès de la Reine régente Sazana. Negociations for survival. Son clan sera autorisé à vivre sur une petite parcelle de la terre des lions, où ils devront vivre selon certaines règles.

• Les tensions sont palpables au sein des Outlanders, et Shagan doit parfois faire face au mécontentement de certains. Il remarque cependant qu'une lionne en particulier, bien que discrète, s'efforce d'apaiser à sa manière les tensions. Fukuza. Son dévouement intrigue le leader, qui s'intéresse peu à peu à elle.

• Tandis qu'Outland se meurt, il fait de Fukuza sa compagne.

• Les éclaireurs envoyés sur la terre des exilés ne rapportent que de mauvaises nouvelles. Les chances pour le clan de retourner un jour sur Outland sont minces. Pour la survie de son clan, Shagan doit prendre des décisions compliquées. Lorsqu'il apprend que sa compagne est gestante, il lui demande de garder le secret. Les tensions dans le clan sont déjà bien assez difficiles à gérer. Qu'adviendra-t-il des Outlanders..?

• Il devient père de deux filles peu de temps avant l'annonce de la Fusion des clans.

• Il est présent lorsque la Reine Sazana annonce la Fusion. Il fait face aux commentaires de ses pairs.

• Shagan est nommé conseiller de Prideland pour qu'il puisse continuer à influer sur les décisions prises pour les siens.

   ▲ CARACTÈRE :

Fier - Courageux - Courtois et élégant - Protecteur envers sa famille - Ne se laisse pas marcher sur les pattes - Tiens à sa soeur - Pragmatique


   ▲ A SAVOIR …
* Ancienne Présentation & Ancien Rapport du Matin
* Il a obtenu ses cicatrices au cours du combat contre Hasir.
002_210.png




Ancienne référence:
 

Image © Ocylan

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Hasir [A-ZIR, Lion en Arabe.]
▲ CLAN : ExOutlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 25% Freelander, 75% Outlander
▲ AGE : 7 ans & 7 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 Ans au 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents aux choix
Juste savoir que l'un des grands-parents était un Kulisha. 

Hasir n'a jamais été autant mis de côté. Si autrefois les lions de son clan le respectait pour sa force, puis le craignait durant son règne, tous le méprise à présent...

▲ RANG : Membre rebel du clan/ Ex chef d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers lui-même
PPCO : Pridelanders  510

▲ HISTOIRE :

Hasir est né trois mois après la reprise d'Outland par les anciens partisans d'Hourasi. Fils unique, le petit sera un lionceau choyé, protégé. Un peu trop d'ailleurs. Il deviendra vite un gamin turbulent, l'un de ceux que l'on appel Enfant roi.

Voulant prouver sa valeur, il s'intéressera bien vite à l'art du combat. Il aura ses parents comme professeur, qui n'auront aucun recule, lui faisant croire à force, qu'il est parfait en tout point. Il grandira cependant sans camarade de jeu, et avec dans l'idée qu'il était le meilleur de tous. Il n'était d'ailleurs qu'un Pré-ado, lorsqu'un Outlander, Kutoa, fut assassiné par un Mositu, et que Soto corrigea Tasa -une lionne qu'il considère comme traîtresse à présent- devant tout le clan.

Ce fut à l'adolescence qu'il prit plus au sérieux son entrainement. Il quitta le cocon de ses parents aussi, pour rejoindre un autre professeur. Celui-ci entraînait un autre lion -qui deviendra son sous-fifre par la suite- et opposa régulièrement les deux félins pour les tester. Si Hasir remportait les combats, son professeur n'en était pas satisfait. Mais à ces yeux, seul la victoire comptait, et rapidement il n'a plus vraiment suivit les conseils de celui-ci.

Au fur et à mesure du temps, il s'intéressa au pouvoir. A Soto. A cette force qui faisait Outland et la particularité que cette terre avait. Se hisser au sommet fut rapidement un objectif pour lui. Néanmoins, il n'appréciait pas la proximité que le lion de l'orage avait avec la famille de son ancien conseillé. Il les prit rapidement en grippe, les pensant privilégier.

Parvenant à rester discret, et faisant ses preuves, il eut la chance d'être choisi pour encadrer le lion de l'orage, alors que celui-ci allait rendre des comptes au sujet du meurtre du Outlander qui était mort quelques années plus tôt. Ce fut au cours de cet événement, qu'il se rendit compte que leur chef perdait en force.

Hasir prit ensuite le temps d'observer, de continuer à s’entraîner, autant sur des pierres ou des souches, que sur des lions plus ou moins consentants. Il commença doucement à sortir de l'ombre, jusqu'à finir par trouver le bon moment pour défier Soto. Il en profite pour se pavaner devant les enfants de l'ancien conseillé de celui-ci, avant de mettre à mort l'ancien chef et de prendre le pouvoir.

Profitant de son nouveau rang de Leader, Hasir prend plaisir à se faire mousser, mais aussi à rabaisser ceux qui auraient l'audace de lui répondre ou de se montrer "irrespectueux" envers lui. Néanmoins, la quotidien de Shagan commence à le perturber. Voir le géant s'éloigner de plus en plus souvent, et l'absence de sa sœur, attise sa paranoïa...

Pensant que Shagan prépares un coup contre lui, Hasir tentera de le remettre à sa place. Mais ces rêves de le réduire à néant et de l'exiler lui et sa famille, tombe en morceau alors que le combat qu'il a lui-même lancé, le mène à la défaites. Hasir souffrira de multiples blessures, mais aussi de la perte de son oeil gauche. A partir de ce jour là, plus aucun sourire n'apparut sur ses babines, alors que sa haine envers leur nouveau leader, Shagan, n'en fut que plus forte, persuadé que le géant ait triché d'une manière ou d'une autre, pour le vaincre.

• La présence récurrente de deux hyènes sur leur territoire l'agace au plus haut point. Et lorsqu'il apprit qu'elles voulaient parler à Shagan, Hasir prit la mouche. Pour lui, c'est un acte de haute trahison que de parler aux hyènes. Il essaie d'en jouer pour discréditer le nouveau chef de Outland bien qu'il ignore totalement les raisons qu'avaient les deux rieuses de lui parler.

• Le fait de devoir migrer sur Prideland avec le reste du clan des exilés ne lui plait pas. Il n'apprécie guère le fait de devoir suivre les règles d'un clan qui n'est pas le sien, et ne rate pas une occasion de s'en plaindre.

• La mort d'Outland et la possibilité de devoir vivre sur Prideland pour bien plus longtemps que prévu est la goutte de trop pour Hasir. Les discussions entre Shagan & Sazana concernant l'avenir du groupe sont pour lui une bonne occasion de parler dans le dos de leur leader. Il appuie avec force la rumeur selon laquelle Shagan serait prêt à "vendre" les Outlanders. Shagan s'est ramoli. Shagan obéit à une reine qui n'est pas la sienne. Shagan n'en a plus rien à faire des Outlanders.. Hasir se délecte des tensions qu'amènent la situation, que ses rumeurs enveniment.

• Lors de la Fusion, il clame haut et fort son désaccord. Il dénigre Shagan publiquement et refuse de se dire Pridelander. Il continuera de clamer qu'il est un Outlander, et que tous ceux qui accepteront le contraire sont des lâches. Il espère déclencher une rébellion, et retrouver un rang plus élevé auprès de ceux qu'il dirigeait autrefois.


▲ CARACTÈRE : Égoïste - Se fiche pas mal des autres - Ce Sur-estime beaucoup. D'origine Kulisha, il pense avoir hérité de la force et de la férocité de ces lions - Haineux - Tyrannique, à tendance à user de la force pour avoir ce qu'il veut (du moins, à essayer) - Bien que bon observateur, il a tendance à la paranoïa en ce qui concerne les mouvements de ceux qu'il considère comme ses ennemis - Sait être patient et mettre en place des stratagèmes, bien que ce ne sera jamais trop complexe.

▲ A SAVOIR …
* Hasir est souvent accompagné par un lion plus jeune, qui lui sert de sous-fifre (nom au choix), bien que celui-ci semble bien moins à ses ordres depuis la perte de son titre...
* Il est de taille moyenne.


   

   Images © Kiowara

   
L I B R E
   RP test requis

   

▲ NOM : Fukuza [FOU-KOU-ZA ; Chasser en Swahili]
   ▲ CLAN : ExOutlanders
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : 50% Outlander 50% Freelander
   ▲ AGE : 6 ans et 11 mois (adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans & 3 mois depuis le 01/01/2020

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Mere Kulishas et père Outlander.
Shagan : Compagnon
Efia & Farah : Filles

Toujours considérée comme trop gentille par certains, ceux ci se plaisaient à rabrouer Fukuza. Heureusement, elle pouvait compter sur Mafisadi & Uamuzi pour la protéger. A présent qu'elle est devenue la compagne de Shagan, on l'embête moins en public, mais les regards qu'on lui lance ne sont pas forcément amicaux.


   ▲ RANG : Compagne de Shagan

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses parents et Shagan
   PPCO : Pridelanders  210

   ▲ HISTOIRE :

   Les deux parents de Fukuza se sont rencontrés au Royaume Marozis, lors de l'arrivé des Outlanders d'Hourasi sur le lieu. Si dans un premier temps, les deux lions ne s'appréciaient pas plus que cela à cause de la mésentente des deux groupes, les choses furent bien différentes à la mort de Mopango. Rassemblé sous un même objectif de retrouver une demeure en Outland, l'Outlander et la Kulishas se sont rapprochés lors de la bataille et ont fini par construire une famille quelques mois après, donnant naissance à une petite fille.  La petite femelle, par ses deux parents, s'imprègne d'une culture diversifié sur les différents clans, connaissant à la fois l'histoire d'Outland et de Freeland.

• Lors du grand rassemblement à la termitière avec les autres Outlanders, la femelle avait des informations qui auraient pu être utiles à Soto. Mais n'osant pas les lui dire, elle en fit part à son ami Mafisadi. Un lion du nom de Uamuzi entendit tout et répéta ce qu'elle avait dit sans dire que cela venait d'elle. Ce jour-là, un adolescent du nom de Shagan prit la défense du groupe de lionceaux alors que Soto s'emportait dans sa colère. Depuis ce jour, Fukuza a des sentiments pour lui car elle le trouve très courageux.

• Si sur le moment Fukuza était morte de trouille, elle comprit que l'action de Uamuzi avait pour but de venir en aide à son clan. Elle l'apprécie beaucoup et le considère comme un bon ami.

• Le jour où Hasir prit le dessus sur Soto, le tuant devant son propre clan, la femelle commença a avoir très peur. La violence du combat ne laissait pas de doute sur la tyrannie que le clan allait subir, peut-être serait-ce pire que le règne du lion de l'orage. Heureusement, ses deux amis Mafisadi et Uamuzi sont là pour la protéger et l'aider à se sentir mieux même si elle évite le nouveau roi comme la peste.

• Lorsque Hasir prit la décision d'attaquer Shagan, ce fut pour elle un véritable cauchemar. Fukuza avait bien senti -comme beaucoup d'autre- cette tension qu'il y avait entre le leader d'Outland et la famille de l'ancien conseillé de Soto, mais elle avait toujours espéré que cela se tasse, que cela s'oublie. Évidement, lorsque le cendré parvint à battre Hasir, elle en fut ravie, bien qu'inquiète concernant les blessures qui en découlèrent... A présent elle croit sincèrement en un meilleur futur pour son clan.

• La migration des exilés sur Prideland la laisse perplexe. Cependant, elle est persuadée que Shagan sait ce qu'il fait et qu'il prend pour son clan les meilleures décisions. Ainsi, quand d'autres remettent en question les décisions de leur leader, elle prend timidement sa défense. Shagan s'en rend compte, et un rapprochement s'opère entre les deux lions.

• La vie sur Prideland n'est pas si mal en fin de compte. Le clan n'est pas le seul à avoir vu sa vie changer. Ce qui n'était au départ qu'une amitié entre elle et Shagan s'est doucement transformé en une romance. Fukuza a encore du mal à croire qu'elle est devenue la compagne du grand lion pour qui elle éprouvait des sentiments depuis si longtemps..

• Toute chance de retourner sur Outland semble morte. Mais Fukuza garde espoir pour l'avenir. Avenir qui s'annonce radieux pour la timide lionne qui s'apprète à devenir mère, un secret qu'elle et Shagan gardent bien.

• Lors de la Fusion des clans, elle reste à l'écart avec ses filles nouvellement nées, pour leur éviter le danger potentiel des dissidents.

   ▲ CARACTÈRE : Affectueuse - Veut rendre son entourage fier d'elle - Tente de ne pas se laisser marcher sur les pattes mais a encore quelque peu du mal à y parvenir - fidèle - Prudente - Un peu effacée derrière ses amis

   ▲ A SAVOIR …
   * Elle a des sentiments pour Shagan, mais les gardes pour elle.


PPCO : Pridelanders  210519080744739680

Image © Tlk & Romane 2308

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Efia [E-FIA]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 75% Outlander & 25% Freelander
▲ AGE : 6 mois (Lionceau)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 mois depuis le 01/06/21


▲ FAMILLE & RELATIONS :
Shagan & Fukuza : Parents
Melyn : Tante paternelle
Farah : Soeur

Fille du chef de l'ancien clan Outlander, Efia n'est pas une petite lionne qu'on embête sans craindre les conséquences. Sa venue au monde est mal vue de certains anciens outlanders, notamment Hasir. Cependant, la petite et sa soeur s'intègrent assez bien parmi les lionceaux Pridelander.

▲ RANG : //

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille
PPCO : Pridelanders  210

▲ HISTOIRE :

Efia & Farah sont nées 2 mois avant l'annonce de la fusion du clan des exilés avec les Pridelanders. Elles sont donc nées Outlanders, mais ont toujours vécu sur la Terre des lions. Elles ne furent jamais Outlanders que par le nom. Leur naissance fut assez inattendue, leurs parents ayant tenu à garder leur arrivée secrète pour ne pas attiser les tensions déjà présentes parmi les membres du clan.

• Lors de l'annonce de la reine Sazana concernant la fusion des clans, les deux petites sont à l'écart du clan avec leur mère, Fukuza. Ainsi, les lions contestant les décisions de leur père ne peuvent pas s'en prendre à elles ou à leur mère de quelque façon.

• Leurs parents mettent un point d'honneur à leur rappeler qu'elles sont nées Outlanders, et à leur raconter l'histoire de ce clan.

▲ CARACTÈRE : Des deux soeurs, Efia est la plus posée - Calme - Observatrice - Curieuse - Tolérante - Aime avoir le dernier mot - Pas du genre à faire des vagues

▲ A SAVOIR …
* Elle est consciente de ne pas être appréciée de tous les anciens Outlanders, mais cela l'affecte moins que sa soeur.
* Elle est la plus massive de sa portée, les gènes de Shagan dominant chez elle



PPCO : Pridelanders  5mf7

Image © Tlk & Romane 2308

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Farah [FA - RA]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 75% Outlander & 25% Freelander
▲ AGE : 6 mois (Lionceau)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 mois depuis le 01/06/21


▲ FAMILLE & RELATIONS :
Shagan & Fukuza : Parents
Melyn : Tante paternelle
Efia : Soeur

Fille du chef de l'ancien clan Outlander, Farah n'est pas une petite lionne qu'on embête si facilement. Sa venue au monde est mal vue de certains anciens outlanders, notamment Hasir. Elle a à coeur de montrer à ces derniers qu'ils se trompent.

▲ RANG : //

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille
PPCO : Pridelanders  210

▲ HISTOIRE :

Efia & Farah sont nées 2 mois avant l'annonce de la fusion du clan des exilés avec les Pridelanders. Elles sont donc nées Outlanders, mais ont toujours vécu sur la Terre des lions. Elles ne furent jamais Outlanders que par le nom. Leur naissance fut assez inattendue, leurs parents ayant tenu à garder leur arrivée secrète pour ne pas attiser les tensions déjà présentes parmi les membres du clan.

• Lors de l'annonce de la reine Sazana concernant la fusion des clans, les deux petites sont à l'écart du clan avec leur mère, Fukuza. Ainsi, les lions contestant les décisions de leur père ne peuvent pas s'en prendre à elles ou à leur mère de quelque façon.

• Leurs parents mettent un point d'honneur à leur rappeler qu'elles sont nées Outlanders, et à leur raconter l'histoire de ce clan. Farah ne s'en lasse pas, et aimerait montrer qu'elle est digne de l'histoire de ses ancêtres.

▲ CARACTÈRE : Casse cou - Curieuse - Maladroite - Ambitieuse - Mauvaise perdante - Fière de ses origines Outlander - Envieuse d'être une digne héritière pour Shagan - Extravertie - Un peu étourdie, il est difficile pour elle de rester concentrée longtemps sur la même chose.

▲ A SAVOIR …
* Elle est consciente de ne pas être appréciée de tous les anciens Outlanders, et cela la pèse plus que sa soeur. Elle fait tout pour leur montrer qu'elle mérite d'être elle aussi appelée Outlander, quitte à se mettre dans des situations gênantes.

* Plus petite et plus finaude que sa soeur, elle a davantage pris de Fukuza concernant sa taille.



   

   Image © Firstlys

   
L I B R E
   RP test requis

   

▲ NOM : Uamuzi [OU-A-MOU-ZI; Détermination en Swahili]
   ▲ CLAN : ExOutlanders
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : 25% Freelander, 50% Outlander
   ▲ AGE : 6 ans & 11 mois (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/01/2020

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
Il a un de ses grands-parents qui était un Kulisha

Uamuzi n'est pas un lion détesté par les siens, mais il génère tout de même une certaine méfiance en général, de part son caractère. Cependant, beaucoup le respect pour ses qualités de guerrier...

   ▲ RANG : Guerrier

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et Shagan
   PPCO : Pridelanders  310

   ▲ HISTOIRE :

    Uamuzi nait de l'union de de deux Outland dont l'un avais du sang de Kulisha.  Le lionceau connait l'histoire de cet ordre ainsi que celle de Freeland sous Sharkan. Comme les autres Kulishas, le parent n'avait pas d'attache particulière envers Hourasi et a accepté l'autorité de Soto, suite aux événements sur le Royaume Marozis et à la bataille de reprise d'Outland. Il rencontrera sur le territoire l'âme soeur.

• Au moment où Soto avait rassemblé tous les Outlanders pour trouver des indices sur le meurtrier de Kutoa, il entendit une jeune lionne de son âge parler d'un détail qui pourrait être important pour leur roi. Voyant là un espoir de briller, il répéta tout ce qu'elle avait dit sans dire que cela venait d'elle.

• Suite à ces événements, Fukuza commença à vouloir traîner avec lui, ce qui flatta son égo. Mais ce qu'il aimait le plus, c'est que son ami Mafisadi nourrissait pour lui de la rancoeur et qu'il pouvait montrer à quel point il était plus fort que lui, se rendant compte que son adversaire était bien plus faible.

• Dé le jour où Hasir prit la place de Soto, Uamuzi commença à prendre son entrainement beaucoup plus au sérieux et à se montrer protecteur envers Fukuza en association avec Mafisadi. Il se disait que si il pouvait se renforcer, il pourrait prendre la place du nouveau roi et par la même occasion, rassurer la femelle.

• Trop occupé à son entrainement, il fut surprit par le combat qui opposa Hasir à Shagan. Et bien qu'il fut particulièrement ravis de voir le tyran chuter d'aussi haut, la victoire de Shagan lui laisse un gout bien amère dans la gueule. Non seulement le cendré avait prit la place et le rôle de sauveur qu'il voulait endosser, mais en plus... Le regard que porte Fukuza sur leur nouveau chef, ne lui plaie guère...

• Le fait de devoir aller vivre sur Prideland, même momentanément, ne plait pas du tout à Uamuzi. Mais une chose lui plait encore moins, le rapprochement de Fukuza et Shagan. Ce chef qu'il n'appréciait déjà pas pourrait devenir un obstacle..

• Lors de la fusion des clans, il se place de l'avis d'Hasir, qui dénigre Shagan. Uamuzi refuse de se dire Pridelander. Il est furieux contre Shagan d'avoir pris cette décision soit disant "pour le clan". Il est également furieux d'apprendre que Fukuza a eu des petits avec lui. Il s'éloigne d'avantage de ses anciens camarades de clan pour se mettre du côté d'Hasir, qui espère déclencher une rébellion et retrouver un statut plus élevé.

   ▲ CARACTÈRE : Belliqueux - Se place souvent en rivalité vis à vis des autres - Le côté de ses parents en lien avec les Kulisha, lui ont apprit le respect de la hiérarchie (d'enfants à parents et de membre à chef) mais il a tendance à vouloir se placer au dessus d'autres - Audacieux - Jalouse un peu ceux qui ont plus de succès que lui

   ▲ A SAVOIR …
   * Il essaie de s’entraîner aussi fort que possible, mais cherche un mentor expérimenté.
* Il est bien trop attaché à Fukuza, même s'il ne s'en rend pas compte...



_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Jeu 20 Sep - 20:17, édité 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ushenzi
Ushenzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMer 18 Juin - 16:21

Bonjour!

J'aimerais savoir si je pouvais prendre Mina comme deuxième compte, si elle est toujours libre bien-sûr. Je sais que je n'ai pas encore terminé de Rp's terminés avec Kalahani pour le moment, mais j'en ai deux en cours depuis déjà presque un mois je crois, mais les réponses ont été longues à cause des cours. Je sais que je pourrais m'occuper d'un deuxième compte et je suis tombée sous le charme de cette petite lionne.

Alors merci d'avoir prit le temps de lire ce message. Smile
Kala' <3

_________________
PPCO : Pridelanders  Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Moto
Moto
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 117
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 22 Juin - 16:46

Bonjour, j'aimerais avoir le rôle de Damu. Est-ce possible, s'il vous plais ? Smile

_________________
PPCO : Pridelanders  1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:
 


HAPPY NOWEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 22 Juin - 17:35

Kala': Oui, tu as deux semaines pour faire Mina, bonne chance ! (Si tu le souhaite, dans ma galerie, je crois qu'il y à une signa' d'elle.)

Damu12 : Je ne suis pas sûre que Damu soit pris, mais je préfère demander à la fonda', tu auras une réponse un peu plus tard, merci !


_________________
PPCO : Pridelanders  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Ushenzi
Ushenzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 22 Juin - 18:44

Merci beaucoup Rumple! ^^ La fiche sera débutée ce soir :3

_________________
PPCO : Pridelanders  Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 22 Juin - 18:48

Parfais, bonne chance !

_________________
PPCO : Pridelanders  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 3584
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 22 Juin - 19:50

Pour Damu c'est bon, il est libre, tu peux le jouer si tu veux. Comme pour Mina, tu as 2 semaines pour faire sa présentation ^.^

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
EX-Usiku
EX-Usiku
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptySam 2 Aoû - 9:58

J'imagine que Damu est encore libre ? Vu qu'il me semble avoir un mois d'ancienneté (ce qui est requis pour un DC si je ne me trompe pas), j'aurais été intéressée pour le jouer :3 !

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptySam 2 Aoû - 10:04

Oh  PPCO : Pridelanders  577704309 

Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part. ^__^
Si tu comptes prendre Damu, regardes un peu les liens que l'ancien membre qui jouait Damu avait peut-être. Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Pridelanders  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
EX-Usiku
EX-Usiku
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptySam 2 Aoû - 10:36

D'accord, je vais aller voir ça et tenter de relire quelques RP ! :3

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptySam 2 Aoû - 10:40

Hello Usiku ! o/

Je suis super heureuse que Damu te plaise PPCO : Pridelanders  577704309 Si tu veux tu peux aller voir dans mon Rapport le lien que j'avais avec lui, ou alors j'ai un RP avec lui a la Termitière d'Outland Wink

Hâte de voir ce que tu va en faire ! PPCO : Pridelanders  3994682451

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
PPCO : Pridelanders  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
EX-Usiku
EX-Usiku
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
Localisation : Sous les étoiles.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptySam 2 Aoû - 10:59

Plop !

Et bien j'avais réfléchi quelques jours avant de me décider et je suis motivée pour le jouer, je sens que je ne vais pas regretter mon choix ! Very Happy Je vais aller voir ça et lire ce RP ! Wink

_________________
Image ©️ Sulka
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t670-usiku-quand-la-lune
Malkia2
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:13

Bonjouuuuur :3 Serait-ce possible de prendre Malkia comme perso? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:16

Bonjour !

Ah, bien sûr que c'est possible, je suis même ravie de te la réserver ! Razz
Tu as deux semaines pour crée sa fiche, bonne chance !
Et bienvenue !

_________________
PPCO : Pridelanders  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Malkia2
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:18

Mince en faite je ne vais pas la prendre puisqu'elle est importante ^^'
Désolée Sad je vais prendre un autre perso moins importants puisque je ne suis pas sur de pouvoir être très très actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:19

Ah, d'accord ^^"
Je la remet en service alors !

_________________
PPCO : Pridelanders  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Malkia2
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:22

Je suis désolé ^^' Par contre du coup je ne peut pas changer mon nom, c'est possible de me le change en Kimya s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Ton pseudo serra changé lorsque tu serras validé Wink.

_________________
PPCO : Pridelanders  Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Malkia2
Malkia2
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans la plaine Africaine :3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 26 Aoû - 16:25

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
Mobali
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 7 Oct - 20:39

Est-il possible de prendre Mobali ??

_________________
PPCO : Pridelanders  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici PPCO : Pridelanders  577704309
Image of the dead PPCO : Pridelanders  577704309 :
 



30 Rose Merci PPCO : Pridelanders  577704309








Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 7 Oct - 20:58

Tout est possible Smile
Je te le réserve ? Tu auras deux semaines pour poster ta présentation ! ^o^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Pridelanders  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Mobali
Mobali
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 7 Oct - 21:03

Merci et quelle rapidité !!
^^

_________________
PPCO : Pridelanders  67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici PPCO : Pridelanders  577704309
Image of the dead PPCO : Pridelanders  577704309 :
 



30 Rose Merci PPCO : Pridelanders  577704309








Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyMar 7 Oct - 21:15

De rien ! Je te fais ça de suite Erives !
Hâte de voir ta fiche ! ^___^

La rapidité, c'est ma spécialité Cool

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Pridelanders  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Malkia5
Malkia5
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 26 Oct - 0:29

bon eh bien voilà, après avoir longuement hésité, je finis par craquer sur mon coup de coeur, Malkia. Est-ce donc possible de la jouer ? Dois-je poster une présentation ? ( c'est un des trucs que j'ai pas compris dans le règlement Suspect ). Merci de votre réponse, et s'il vous faut un test RP eh bien dites-moi comment je peux vous contenter Very Happy

_________________

Malkia, the queen.

PPCO : Pridelanders  123900malkia
Image ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  EmptyDim 26 Oct - 1:05

Tu peux la prendre ! Il faut effectivement faire une fiche de présentation (tu auras deux semaines pour la faire valider Wink ) puis le RP TEST se fera avec un membre de ton choix du côté RPG, une fois ta fiche validée ! ^__^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Pridelanders  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Pridelanders    PPCO : Pridelanders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Pridelanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-