Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 16:18
La jungle aux gorilles. Voilà un endroit bien étrange aux yeux de l'adolescente Nordique qui trouvait le décors trop rempli d'arbres, de lianes, de végétation partout. Des insectes volaient autour d'elle, si bien que la femelle devait donner des coups de pattes en tous sens pour les faire fuir, mais ils revenaient trente seconde plus tard... C'est pas vrai je déteste ce voyage... Pensa la jeune Nordique.

Elle s'aventura un peu plus loin du groupe, ayant laissé Vizuri passer du temps avec sa soeur Ame. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler les gorilles, mais espérait surtout ne PAS en rencontrer un seul. Elle avait entendu dire que ces animaux faisaient le double de la taille de Chakam... Déjà que le leader des Nordiques était grand ! Elle n'avait aucune envie de se faire écraser par un mastodonte.

Elle se prit les pattes dans les lianes, les racines, manqua de se cogner la tête dans une branche qu'elle n'avait pas vu... Quel endroit horrible... La femelle soupira un moment, jusqu'à ce que... Un craquement ? Aniu ouvrit les yeux en grand, regardant autour d'elle. Oh non... Et si c'était un gorille qui voulait m'attaquer...

La lionne au pelage bleuté s'apprêta à faire demi tour, mais un autre craquement venant de derrière elle la poussa à s'enfoncer plus loin dans la jungle... Pitié ne m'attaquez pas je ne suis pas une menace...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 17:27
Pour les terreurs du Nord et leurs pauvres parents, le calme était une notion aussi abstraite que lointaine. Tout instant était bon pour jouer un tour à quelqu'un et celui-ci ne faisait pas exception !

Rukkia avait vu du coin de l’œil, une lionne s'écarter du groupe de Nordique pour partir vagabonder seule dans la jungle. La petite Nordique ne savait pas pourquoi mais elle s'en moquait bien : ce qu'elle savait, c'était qu'une personne seule était facile à piéger. Surtout ici. La Jungle était un lieu peu rassurant à cause des histoires de créatures surpuissantes qui y vivaient. Des "gorilles" d'après ses parents, des créatures dangereuses et effrayantes. Un sourire mauvais apparut sur les babines de Rukkia. Elle donna un coup de coude à son frère avant de pointer silencieusement leur futur victime d'un signe de tête pour ne pas alerter leurs parents. La petite lionne savait qu'elle n'avait pas besoin de mots, son frère avait un talent inné pour deviner ce qu'elle avait derrière la tête. À pas feutrés, le duo s'éloigna de la surveillance parentale et disparut rapidement entre les arbres et les lianes.

Les insectes qui leur tournaient autour venait se poser dans sa fourrure, la souillant par la même occasion. Tssss... Dire que sa mère avait passé un temps monstrueux à la laver à peine dix minutes avant leur départ. Heureusement que la blague en valait la peine ! La lionne était toujours visible devant eux : du blanc au milieu du vert, ce n'était pas très discret. Surtout qu'elle avançait difficilement. C'était presque trop facile. Par inadvertance, Rukkia marcha sur une brindille et se plaqua au sol, de peur d'être découverte, mais la lionne devant eux ne fit que repartir de plus belle. Quelle suricate mouillée !

- Vassago, je prends à droite, tu prends à gauche. Plus on couvrira de surface, plus elle pensera qu'il y a du monde autour d'elle. Et si l'un de nous se fait repérer, il aura qu'à dire qu'il fuyait un gorille.

Rukkia n'attendit pas de réponse et s'élança à la poursuite de la lionne. L'avantage des lieux aussi denses en végétation c'est qu'elle ne risquait pas trop d'être vu. Simplement d'être entendu. Mais ça, c'était le but recherché : la petite prenait un malin plaisir à marcher sur toutes les brindilles qui lui passait sous les griffes et agité autant de fourrée qu'elle le pouvait, le tout pour créer l'illusion que quelque chose était en train d'encercler la Nordique "prise au piège".


Prepare for trouble, make it double !

Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 19:45

Vassago commençait à sincèrement s’ennuyer et une terreur comme lui qui s’ennuie est une terreur profondément insatisfaite. Cela lui valait de nombreux soupirs de lassitude et il bougeait dans absolument tous les sens, attendant qu’une idée lumineuse lui traverse l’esprit afin de l’occuper. Il roula de nouveau sur le dos puis bascula de nouveau sur le ventre dans un énième soupir, mais avant qu’il puisse exprimer son ennui à sa sœur, celle-ci lui donna un coup de coude. Il lui adressa un regard curieux et suivit son mouvement de tête quand elle désigna l’une des membres du clan qui s’éloignait. Le changement fut radical et un sourire presque mauvais étira les babines de Vassago. D’un hochement de tête entendu, ils se mirent à talonner Aniu.

C’était une vraie trouillarde et le manque de discrétion des lionceaux la faisait sursauter à chaque occasion ce qui manquait d’arracher un rire au jeune garçon. Il se mordit les babines plusieurs fois pour rester assez silencieux. Nul besoin de s’identifier tout de suite, autant lui faire peur un peu plus longtemps, c’était amusant. Alors que Rukkia énonçait le plan, Vassago ne put s’empêcher de réfléchir activement à la suite des événements. Alors qu’il se séparaient, le lionceau décida de prendre avantage du terrain, grimpant dans un arbre qui entremêlaient ses branches avec d’autres, causant ainsi des mouvements de feuilles dans les airs.

À force de se déplacer, le lionceau finit par se retrouver pile au-dessus de la lionne et son œil brilla de malice quand l’idée lui vint – c’était comme se faire frapper par la foudre, il était submergé par l’adrénaline. Inspirant à fond, Vassago se laissa tomber de l’arbre et atterri directement sur le dos d’Aniu en hurlant :

« RODÉO ! »

Le tout maintenant, c’était de ne pas lâcher prise face à l’élan de panique qui frapperait sa camarade de clan.


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:14
Aniu était terrorisée, les bruits venaient de tous sens ! Gauche, droite devant, derrière... Ils l'avaient encerclé de toutes parts ! Par les Ancêtres je vais mourir... La jeune femelle était recroquevillée sur elle même, telle une boule blanche. La queue entre les pattes, elle sentait son coeur battre à toute rompre dans sa poitrine. Elle ne s'éloignerait plus jamais du clan si elle s'en sortait vivante, ce qui était peu probable.

C'est alors qu'elle senti quelque chose s'agripper sur son dos. La pauvre Nordique apeurée ne prit même pas la peine de regardait ce qui venait de lui plonger dessus depuis les arbres, elle poussa un hurlement assourdissant, et se mit à se cambrer dans tous les sens, fonçant même dans les arbres au passage. Elle courait, s'enfonçant encore plus dans la jungle. Dans sa course, elle se prit la patte dans une liane et s'écrasa au sol lamentablement, épuisée. La chose qui se trouvait sur son dos s'envola par dessus sa tête et retomba plus loin.

- Qu'est ce que... L'adolescente fixa l'animal blanc qui venait se voler au dessus d'elle. Toi ! Elle ne se rappelait plus le nom du lionceau, mais avait déjà grandement entendu parler d'eux. Les terreurs du clan, toujours à jouer de sales tours aux autres.

La femelle fut prise d'une rage incontrôlable, grognant, la queue battante, elle aurait voulu lui en décoller une pour le débêtir, mais se retint de justesse. Tu m'as foutu une trouille bleue ! S'écria la lionne. J'imagine que ta stupide soeur est dans le coup ! Car oui... Pour bien faire, évidemment, ils étaient deux ! Un seul n'était pas suffisant.

La femelle cracha de rage, puis s'éloigna du lionceau à terre. Le problème... C'est qu'elle était perdue. Eh m*rde... Pensa la lionne intérieurement. C'était la première fois de sa vie qu'elle se mettait dans un état pareil. Elle qui d'habitude était si réservée, si calme, elle avait perdu son sang froid à cause d'un stupide lionceau. Elle soupira, ne prêtant même pas attention au petit félin, ni même à sa soeur qui était sûrement dans les parages, et se mit en quête du chemin pour rejoindre le reste des Nordiques...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 21:58
Le jeu des lionceaux avait l'air de faire son petit effet. La Nordique que le duo pourchassait, et dont Rukkia n'avait pas pris la peine de retenir le nom, était une vraie froussarde. La victime parfaite ! C'était si amusant que si la petite n'était pas trop occupée à économiser son souffle pour pouvoir continuer de courir, elle serait déjà en train de se rouler par terre en riant. Mais le clou du spectacle restait à venir !

Soudainement, une ombre blanche sauta sur le dos de leur victime du jour. Des étoiles d'admiration remplirent les yeux de la petite Nordique lorsqu'elle reconnut son frère. Vraiment, il n'en manquait pas une, il était trop fort ! Le cri de Vassago fut couvert par le hurlement de terreur de leur proie qui repartit de plus belle. Argh... Ça devenait difficile à suivre pour Rukkia dont les petites pattes ne pouvaient pas rivaliser de vitesse avec celle de l'adolescente. Alors que cette dernière continuait sa course, une des terreurs toujours sur le dos, Rukkia dû s'arrêter pour reprendre son souffle. La gueule grande ouverte, elle continua de suivre sa proie du regard pour ne pas la perdre de vue et y parvint... Un temps. Mais malheureusement la jungle était trop dense. L'inquiétude redonna un peu d'énergie au lionceau qui reprit sa route en trottinant.

Si elle avait eu peur de se perdre, une voix colérique lui indiqua bien vite l'emplacement de son frère et de leur souffre-douleur. Mais son soulagement fut de courte durée, bien vite remplacé par la colère d'être piquée dans son orgueil. Redoublant d'effort, Rukkia rejoignit Vassago au pas de course.

- Hé ! On est pas stupide d'abord ! C'est pas de notre faute si t'es rien qu'une trouillarde et une ratée !

Cracha-t-elle sur la lionne plus âgée. Celle-ci ayant commencé à s'éloigner, Rukkia n'était pas certaine qu'elle l'avait entendue mais ça n'avait pas d'importance. Inquiète, la petite Nordique se tourna vers son frère.

- Ça va, Vassago ?

Le pauvre avait dû faire une sacré chute... Rukkia ne manquerait pas d'en parler à ses parents ! Personne n'avait le droit de faire du mal à son frère !


Prepare for trouble, make it double !

Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 7:56


Son petit manège ne manque pas de faire son effet et il n’y avait pas plus heureux que Vassago en cet instant. Sa joie fut de courte durée puisque dans un cri épouvantable, qui lui perça les tympans, Aniu se mit à se cambrer dans tous les sens et s’élança avec une vitesse folle dans l’espoir de se débarrasser du petit parasite sur son dos. Du moins c’est ce que Vassago pensait – ou alors cette folle furieuse pensait réellement qu’un esprit diabolique venait de lui atterrir dessus, ce qui en somme revenait à la même chose.

Accroché du mieux qu’il pouvait, Vassago luttait contre les secousses afin de rester en un seul morceau. Il n’osa même pas un regard en arrière pour voir si sa sœur réussissait à suivre la cadence. Puis tout d’un coup, la lionne freina des quatre fers et Vassago s’envola. Un cri accompagna son envol tandis que des protestations se firent entendre lors de la chute. Il exprima un petit ronchonnement de douleur. Le voilà qu’il se retrouvait contre les racines d’un arbre, la tête en bas et l’arrière-train en l’air. Plus de peur que de mal, son petit corps aurait probablement quelques ecchymoses mais rien de bien méchant.

Le lionceau cligna des yeux en entendant les réprimandes de la lionne mais ne rétorqua pas, encore un peu sonné par l’action. Il vit ensuite sa sœur surgir des buissons tandis que l’adolescente s’éloignait déjà. À la question de sa sœur, il ne répondit pas tout de suite et se contenta de la fixer pendant quelques secondes avant d’éclater de rire :

« Non mais t’as vu sa tête, Rukkia ? C’était génial ! »

Alors qu’il continuait de rire, le lionceau bascula pour se retrouver de nouveau sur ses quatre pattes. Ah que c’était bon de faire ce genre de farces aux autres. Mais il fallait reconnaître que la plaisanterie fut bien courte. Il se calma et réfléchit un instant, un sourire malicieux étirant ses babines. Il lança un regard à sa sœur avant de s’élancer :

« Viens ! Hors de question de la laisser filer comme ça après ce qu’elle vient de dire. »

Il galopa afin de rattraper l’adolescente et ce ne fut pas bien compliquée – elle était complètement perdue et par conséquent ne marchait pas très vite, trop incertaine de ses propres pas. Il se mit rapidement à son niveau et ne se défit jamais de son sourire de petit vicelard et de ses yeux brillants :

« Roh aller Aniu, ne boude pas, ce n’était pas pour être méchant. C’était pour te faire devenir courageuse ! Après une épreuve comme ça, c’est sûr que tu n’auras plus jamais peur de rien. Pas vrai ? »

Vassago était comme une plante carnivore – il laissait sa proie se poser entre ses dents, la laissant se penser en sécurité et puis il refermerait soudainement ses crocs sur elle. À cette pensée, il lança un regard entendu à sa sœur. Le jeu commençait à peine.


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 9:42
Aniu avançait à travers les arbres, énervée. Elle était perdue, mais surtout elle voulait semer les deux Terreurs qui lui collaient au basque. Tsss... Elle était bien bonne celle là, qu'elle aille raconter à son père ce qu'elle voulait, Aniu ne se gênerait pas pour balancer aux parents de ces lionceaux qu'ils avaient tout fait pour lui faire avoir une crise cardiaque !

Bon... En vrai, la pauvre femelle ne dirait rien du tout dû à sa timidité maladive. Mais quand même ! Ces deux diablotins lui avaient fait avoir la peur de sa vie ! Elle ronchonnait dans son coin, Tandis que le petit mâle courait à sa suite, essayant apparemment de se faire pardonner. La femelle soupira. Bon... Peut-être qu'ils n'ont pas voulu être méchants, se sont des lionceaux après tout. Se dit elle.

La Nordique se calma un peu, essayant de se concentrer pour retrouver sa route. Il ne faut pas faire peur aux autres comme ça. Un jour, vous serez blessés ! Expliqua la lionne qui avait retrouvé un semblant de calme. C'est vrai, un jour ils tomberaient sur un lion qui ne fuirait pas et peut-être qu'instinctivement il pourrait blesser l'un des deux petits !

- Bon... Cette fois ci je vous pardonne. Mais ne recommencez pas. Tenta de dire amicalement la lionne adolescente, bien que son coeur continuait toujours de tambouriner dans son poitrail. Comment vous vous appelez ? Question assez irrespectueuse étant donné que les lionceaux semblaient apparemment bien la connaitre... La femelle s'en voulu un peu de ne pas retenir les noms de ses camarades de clan...


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 23:16
Fort heureusement Vassago avait l'air assez en forme pour continuer de rire. Donc il n'était pas blessé. Bonne nouvelle. Rukkia n'aurait pas pu être plus satisfaite : ça signifiait que le jeu ne faisait que commencer ! Et en effet, son frère semblait du même avis puisqu'il s'élança à la suite de l'adolescente avec un sourire que sa sœur ne connaissait que trop bien. Elle le suivit sans aucune hésitation.

Elle dut se retenir de rire face à la remarque de Vassago. La rendre plus courageuse ? Vu à quel point elle semblait avoir peur pour rien, ce n'était pas l'aide des terreurs qu'il lui fallait mais un miracle. Ceci dit, Rukkia ne souhaitait pas faire capoter le plan, aussi se contenta-t-elle de hocher vigoureusement la tête avec sérieux comme pour appuyer les propos de son frère. Néanmoins, la lionne ne répondit pas, elle se contenta de rabrouer le duo de lionceaux. Pfff... On aurait dit leur mère. Sauf que leur mère avait tous les droits de les rappeler à l'ordre, c'était leur maman. Pour qui donc se prenait cette lionne ? Enfin, Aniu puisque c'était ainsi que Vassago l'avait appelé. Contrairement à son frère, Rukkia n'avait pas bonne mémoire des noms. Cela la contrariait grandement : c'était un domaine dans lequel elle avait des progrès à faire...

- Moi c'est Rukkia et lui, c'est Vassago. On est vraiment désolé de t'avoir fait peur...

Fit-elle en feignant un air honteux. Continuant son petit manège, Rukkia se mit à regarder autour. Aniu semblait perdue... C'était le moment d'en profiter. Elle donna un léger coup de coude à son frère.

- Mmh... On devrait peut-être rentrer. On s'est beaucoup éloigné avec tout ça. Papa et Maman vont s'inquiéter si on traine trop. Et s'ils s'inquiètent, ils vont nous gronder.

La petite lionne fit mine de faire demi-tour et de partir, comme pour rentrer au camp.

- Et puis, Aniu doit avoir envie qu'on la laisse seule pour être tranquille.

Rukkia faisait confiance à son frère pour comprendre son plan et l'appuyer dans sa démarche. Après tout, lui aussi devait se souvenir de l'endroit qu'ils avaient découvert quelques jours plus tôt. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Aniu morde à l'hameçon.


Prepare for trouble, make it double !

Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 9:34

Le comportement de l’adolescente avait une fâcheuse tendance à piquer l’égo de Vassago – c’était tout sauf une bonne idée de continuer sur cette pente glissante. Le jeune garçon se découvrait un trait particulièrement rancunier et il allait prendre un malin plaisir à lui faire payer. Elle ne faisait que snober les lionceaux et se donnait un air moralisateur qui donnait la nausée au petit mâle. Il leva les yeux aux ciels, ravalant sa fierté mais finalement sa langue dérapa :

« Techniquement je suis déjà blessé, je te rappelle que tu m’as appris à voler. Sacrée punition, même mes parents ne seraient pas allés jusque-là. »

Mange ça.

Vassago secoua la tête et se recentra – c’était loin d’être terminé, ils avaient encore une dernière carte à jouer et sa sœur ne manqua pas de lui rappeler. Il lui lança un regard complice avant de rétorquer d’un air entendu, avec un air confiant et faussement responsable :

« T’as raison Rukkia, rentrons. Heureusement qu’on connait la jungle par cœur, on peut rentrer tout seuls sans danger. »

Par cœur en effet – les heures d’exploration en amont leur avait permis de tomber sur un petit vestige d’une espèce bien connue de la jungle. Fort heureusement pour les lionceaux, ils avaient pu constater que le lieu avait été abandonné depuis un petit moment. Aucun réel danger à l’horizon par conséquent mais cela en faisait un lieu idéal pour tendre un dernier piège à leur camarade nordique. Elle verrait bien si l’envie de leur faire la morale gratuitement la démangeait toujours. Vassago emboîta le pas de sa sœur mais ne put s’empêcher de lancer par-dessus son épaule une dernière remarque :

« Profite bien de la solitude Aniu ! Attention aux fantômes. »

Il n’avait pas pu s’en empêcher, c’était trop tentant – et puis il leur fallait un peu d’avance. L’adolescente n’aurait aucun mal à les pister et à les rattraper. Il ne suffisait que de quelques minutes. Elle prendrait le temps de regarder de tous les côtés pour s’assurer qu’un esprit ne surgirait pas des buissons.

Ils ne mirent pas très longtemps à atteindre leur destination et Vassago jeta un regard satisfait à ce qui était un nid de gorilles abandonné. Un sourire étira ses babines tandis qu’il tourna son regard vers sa sœur :

« Tu veux être la vedette du prochain spectacle, Rukkia ? Je suis sûr que t’as une idée de génie quelque part dans un coin de ta tête ! En attendant, on va l’attirer, dépêche toi. »

Vassago fit volte-face et jeta son dévolu sur une souche non loin de là. Elle était creuse – il se hissa à l’intérieur avant de hurler à plein poumons :

« AU SECOURS, ANIU ! »

Le bruit résonnait et la satisfaction de Vassago n’en fut que plus grande. Le son se répercuta si bien que la provenance en devenait difficilement identifiable. Il réitéra l’expérience deux fois avant de sortir de ce tronc creux et de se rapprocher de sa sœur. Il ricana :

« À toi de jouer ! »

Vassago voulait attirer l’adolescente et lui donner la peur de sa vie. Sauf que la nordique n’était pas la seule à arpenter la jungle.


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 10:33
Il était pas culotté celui là ! Venir lui reprocher de l'avoir blessé. Pour ton information, c'est toi qui a sauté sur mon dos, et je me suis pris la patte dans une liane. Ronchonna la femelle Nordique. Décidément, ce garnement lui tapait sur le système, et l'adolescente peinait pour garder son calme. Avant de rejoindre le clan, elle n'avait jamais eu besoin de supporter un seul lionceau de sa vie. Elle était bien avec ses parents pour seule compagnie, loin des petits démons comme Rukkia ou Vassago...

Les lions se ventaient ensuite de connaitre la jungle par coeur. Aniu les écouta, et ni une ni deux, les deux petits nordiques filaient à travers la jungle. L'adolescente leva les yeux au ciel. Tsss... Dans cinq minutes ils vont revenir en piaillant car ils se seront perdus... En effet, la lionne avait repéré une branche cassée avec ses propres poils dessus. Signe qu'elle était sur la bonne voix. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à me suivre...

Aniu continua sa marche, contente d'avoir retrouvé sa route. Mais un cri venu de l'autre sens la fit sortir de ses pensées. Le jeune Vassago semblait crier à l'aide. La femelle se figea, hésitant à aller chercher de l'aide ou se rendre sur place pour aider le mâle. Et si c'était une ruse de la part du félin et de sa soeur ? Ou si ils étaient vraiment en danger ?

- Pourquoi il a fallut que je tombe sur eux ? S'écria la femelle. Elle ne pouvait pas prendre le risque de les laisser là bas si ils étaient vraiment en danger, et le clan était sûrement encore bien trop loin, le temps de faire le trajet, les lionceaux seraient peut-être déjà morts !

Aniu s'élança à travers la jungle en direction du cri. Elle atteint rapidement l'endroit d'où était venu le cri... Mais aucun démon blanc à l'horizon. Seulement un nid... Elle s'approcha doucement, et renifla. Le nid semblait être abandonné depuis longtemps déjà. Ouf... Pensa la femelle blanche. Les deux lionceaux voulaient sûrement lui faire une nouvelle blague...

- Vassago... Rukkia ? Soupira la bleutée exaspérée devant le comportement des félins. C'est bon montrez vous, je sais que vous allez vouloir me faire peur... Elle regarda autour d'elle. Elle espérait intérieurement que les deux petits n'aient rien, et qu'ils débouleraient telles des furies pour l'effrayer, tout en étant entiers. Les buissons bougèrent sur la droite de la lionne. Elle leva les yeux au ciel et s'approcha, puis écarta le buisson. Mais ce n'est pas un pelage blanc qui se dessina sous ses yeux. C'était un pelage noir, une petite bête à peine plus grosse qu'un lionceau pré-ado. C'était ça un gorille ? Ils étaient loin de faire le double de Chakam !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:35
Le duo de lionceaux se mit en quête du nid abandonné qu'ils avaient découvert plus tôt. C'était l'endroit parfait pour tendre une embuscade ! À peine arrivé, Vassago mit en place le plan. Rukkia quant à elle parti se cacher dans un buisson, prête à attaquer Aniu dès que celle-ci pointerait le bout de son nez.

L'adolescente ne se fit pas beaucoup attendre. Il fallait dire que l'appelle à l'aide de Vassago était convaincant. Quel talent d'acteur ! Rukkia se mit à avancer discrètement, de buisson en buisson, suivant Aniu de près. Un sourire mauvais aux lèvres, la petite Nordique essayait de reproduire les mouvements que sa mère faisait lorsqu'elle chassait une proie. Un plan, un plan... Il lui fallait un plan... Mmmh ? Aniu sembla soudain très intéressée par quelque chose... Qu'est-ce que c'était ? Malgré tous ses efforts, Rukkia ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait. Frustrée et curieuse, la petite lionne se décida à prendre de la hauteur comme son frère un peu plus tôt.

Tout ce qu'elle aperçu devant Aniu était une petite créature noire. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? C'était trop petit pour être un gorille en tout cas... Rukkia scruta les alentours pour apercevoir son frère et lui demander d'un regard s'il avait une idée de ce dont il pouvait bien s'agir. Elle n'eut pas l'occasion de le chercher longtemps car la petite créature noire, qui venait de remarquer Aniu, se mit soudain à pousser des hurlements dignes d'un lionceau affamé appelant sa mère.

Un cri répondit à celui de la petite créature, bien plus puissant, surprenant Rukkia qui manqua de tomber de sa branche avec un petit gémissement. Le cri avait l'air proche, très proche. Trop. Mais les problèmes n'étaient pas terminés. Du haut de son perchoir, la petite lionne pouvait apercevoir quelque chose qui s'approchait dangereusement, une ombre noire avec une tache argentée. Et très grosse. Comme la petite créature noire mais en bien plus gros. Et avec des pas si lourds que la jeune nordique aurait juré voir les arbres trembler.

- Vassago...


Appela-t-elle dans un murmure, apeurée. ... Une minute ! Vassago ! Il était en danger lui aussi. Est-ce qu'il avait seulement la moindre idée de ce qui approchait ? Rukkia rassembla son courage et appela plus fort, presque autoritaire :

- Vassago ! Il y a un gros truc qui arrive ! Restes pas au sol !


Se faire repérer par Aniu était le cadet de ses soucis. Il fallait que son frère se mette à l'abri. En hauteur, ça devrait suffire, heureusement, une grosse créature comme ça, ça ne grimperait jamais un arbre. Pas vrai ?


Prepare for trouble, make it double !

Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 10:28

Tout se déroulait parfaitement selon le plan des deux lionceaux – attirer l’adolescente fut d’une simplicité enfantine et Vassago s’en félicita intérieurement. Caché dans cette souche morte, il contint un ricanement en plaquant l’une de ses pattes sur sa bouche. Elle allait mourir de peur et rien que l’idée d’imaginer la tête d’Aniu, c’était trop, il ne pouvait pas s’empêcher de rire.

Sauf que la plaisanterie fut de bien courte durée puisque l’attention de l’adolescente nordique fut happée par autre chose que les lionceaux et il s’en retrouva bien vite vexé. Vassago et sa sœur n’étaient pas facilement oubliable, qu’est ce qui avait pu la captiver à ce point ? En plus d’être trouillarde, son niveau de concentration frôlait le niveau zéro. Vassago leva les yeux au ciel mais un cri plaintif – qu’il identifia comme celui d’un animal relativement jeune – lui perça les tympans. Il grommela en plaquant ses pattes sur ses oreilles.

Puis après la terre trembla et la suite logique à laquelle on aurait pu s’attendre c’est un déluge, ou un dinosaure. Un gros dinosaure. Mais au lieu de cela, au cri plaintif, un hurlement y répondit et ce qui ressemblait à un gorille adulte et sacrément en colère émergea avec force des buissons. Vassago entendit l’appel de sa sœur mais il était incapable de pouvoir penser à un plan aussi urgemment. Il grogna pour lui-même oscillant entre panique et colère :

« Reste pas au sol, reste pas au sol, je vais où moi ?! »

Malheureusement pour lui, une tâche blanche dans une souche d’arbre morte, ça se remarque très vite. Si le gorille porta attention à Aniu, Vassago ne le vit pas – il se souviendra seulement de la charge du gorille vers le tronc et par conséquent vers lui. Un repli stratégique s’imposait et finalement Vassago ne put que reculer difficilement, recroquevillé sur lui-même alors que le gorille engouffrait sa tête dans la cachette du petit. Après ce fut les montagnes russes les plus désagréables de sa vie, il pensait rendre tout le contenu de son estomac tellement c’était insoutenable. Le gorille s’agitait dans tous les sens, coincé visiblement. D’un point de vue extérieur cela devait être comique mais la mâchoire et les yeux fous de l’animal ne rassurait pas Vassago.

Finalement, dans cette danse endiablée à laquelle le petit nordique n’aurait jamais voulu participer, il trouva quand même un point positif. Il vola une deuxième fois. La force de l’animal et le fait qu’il s’agitait dans tous les sens comme un demeuré, permit à Vassago de sortir de là. Il atterri violement sur le sol et fut un peu sonné l’espace d’un instant. Une envie de vomir lui prit l’estomac mais il se retint avec on ne sait quelle volonté. Il appela ensuite sa sœur afin qu’elle ne reste pas bloquée :

« Rukkia, descend de là ! Faut qu’on retourne vite vers les autres ! »

Ni une ni deux, il n’attendit pas que Rukkia lui réponde, il savait qu’elle descendrait tout de suite. Il se tourna vers Aniu qui semblait plus ou moins figée par la situation. Les trois lions devaient s’estimer chanceux de ne pas avoir de blessures graves pour le moment. Il lança avec désinvolture une question qui n’appelait pas vraiment de réponse :

« Aniu, tu peux nous porter sur ton dos ? »

En voyant le gorille tenter de se débarasser de la souche qui lui bloquait l’entièrement de la tête et lui obstruait la vue, Vassago décida de ne pas attendre l’avis de l’adolescente et grimpa avec énormément de difficulté sur le dos de cette dernière. Deuxième chevauchée endiablée pour le jeune lionceau, il espérait cette fois qu’il n’y aurait plus aucune chute pour lui. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, cette fois les deux terreurs n’étaient pas responsables de cette situation. Comment auraient-ils pu l’être ?

« En selle Rukkia ! »


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 20:47
Un cri, bien plus puissant, bien plus impressionnant raisonna à travers la jungle, effrayant les oiseaux qui s'envolèrent en tous sens à travers les branches. Aniu sentit chaque centimètre de fourrure se hérisser lorsqu'elle posa son regard émeraude sur l'animal qui venait d'apparaitre devant elle. Elle écarquilla les yeux, incapable de bouger. Le gorille chargea de toute sa puissance, mais plutôt que de foncer sur elle, il enfonça sa large tête dans un tronc, ou se trouvait apparemment Vassago. La voix de Rukkia se fit entendre dans les branches, tandis que le pauvre lionceau mâle était secoué dans tous les sens à cause du gorille coincé dans la souche.

L'adolescente était toujours tétanisée de peur devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce n'est qu'après un bon moment que Vassago sorti de son piège, arriva vers Aniu, lui posa une question que la lionne bleutée n'entendit pas tellement la peur l'avait rendu inerte, et voilà qu'en quelques secondes, le lionceau était arrivé sur son dos. Elle parvint à réagir, attendit que Rukkia grimpe également, et se mit en route, courant à toute allure à travers la jungle, elle ne se retourna pas pour vérifier si le gorille était derrière eux, mais elle n'en eu pas besoin. L'animal furieux avant apparemment réussi à s'échapper de son piège, et s'était mit à courser les trois Nordiques en poussant des cris enragés. Aniu fila en zigzaguant à travers la jungle, essoufflée mais déterminée à semer le singe en furie.

Elle aperçu un endroit où tout un tas de branches s'entremêlaient, avec suffisamment d'espace pour la faire passer elle, mais pas suffisamment grand pour le gorille. Accrochez vous ! Cria t-elle aux deux petits démons. Elle tourna d'un coup sec puis s'enfonça entre les branches. Le gorille stoppa sa course devant se barrage naturel et poussa un cri assourdissant, tandis que son petit arrivait derrière avec un peu de retard et poussa un cri ridicule à son tour pour imiter sa mère.

Aniu ne prit pas le temps de s'arrêter et continua sa route effrénée, jusqu'à être à bonne distance. Elle ralentie enfin, laissant descendre les deux lionceaux de son dos. Elle reprit son souffle durant quelques minutes, sentant son coeur battre la chamade dans sa poitrine... On l'a échappé belle... Réussit-elle à dire enfin.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 15:32
Rukkia cru entendre son frère râler mais elle n'y fit pas plus attention que ça. En revanche, elle était au première loge pour voir le gorille foncer sur une morceau de bois d'où son frère jaillit soudain en volant. Décidément, c'était son baptême de l'air ce jour-là. Inquiète, la jeune Nordique suivit son frère du regard, alors qu'il l’incitait à descendre de son arbre, pour le voir grimper sur le dos d'Aniu. Avec horreur, le regard du lionceaux alla de Vassago à la bête enragé qui se battait contre un tronc. Elle n'était pas certaine que l'adolescente puisse les emmener tous les deux loin de la bête enragée... Ceci dit, s'il fallait tenter l'idée, c'était maintenant. Rukkia se fit violence pour descendre le plus vite possible et rejoindre ses camarade de clan.

Une fois sur le dos d'Aniu, celle-ci se mit à courir comme si elle avait le feu au trousse... Ce qui n'était pas très loin de la vérité.

- AAAH ! IL ARRIVE, IL ARRIVE !

Se mit à hurler Rukkia, paniquée, alors que le monstre se libérait de son piège pour les poursuivre. Heureusement, Aniu avait une solution. Elle se précipita dans une interstice dans un entrelacement de branche et de liane. Rukkia crut un moment passer par-dessus bord en entendant un hurlement terrifiant, mais elle tint bon, s'assurant au passage qu'il en était de même pour Vassago. Après plusieurs mètre de course effrénée, Aniu ralentit jusqu'à s'arrêter. L'enfant Nordique regarda derrière eux. Rien. Le monstre ne les avait pas suivit.

Lourdement, elle se laissa tomber au sol, le souffle court.

- C'est fini...

Fit-elle avant de reprendre du poil de la bête et de s'exclamer plus joyeuse.

- C'est fini ! Ah-ah ! C'était ça un gorille ?! C'est super grand !


Et après le soulagement et l'excitation, vint à la colère.

- C'est méchant aussi, on lui avait rien fait !

Pour une fois. Ce n'était même pas eux qui avait découvert le petit gorille. Et même Aniu n'avait fait que le regarder. C'était pas de leur faute à eux si ce gros bébé avait peur de tout. Rukkia jeta alors un rapide coup d'oeil à son pelage. AH ! Quelle horreur ! Avec toute ses émotions, non seulement sa fourrure était toute ébouriffée mais en plus de ça, elle était pleine de feuilles et de brindilles.

- Et en plus à cause de lui, j'suis toute sale maintenant !


Et ça, ça, ça se paierait. Mais pas aujourd'hui. Rukkia reporta son attention sur son frère.

- Ça va Vassago ? T'as beaucoup volé aujourd'hui !


Fit-elle avec un sourire mi-moqueur, mi-inquiet. Pendant un instant, son regard s'arrêta aussi sur Aniu. Mmmh... Maman dirait sans doute qu'il faudrait la remercier... Après tout, c'était grâce à elle qu'ils s'en étaient pas trop mal sortie. ... Même si elle aurait pu faire un effort pour éviter les branche et les lianes, ça aurait évité à la fourrure de Rukkia d'être autant bazar ! Mmpf. A bien y penser, pas sûre qu'elle les mérite ces remerciements.



Prepare for trouble, make it double !

Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Juil - 20:07
La course fut folle et endiablée et Vassago se risqua plus d’une fois à jeter un coup d’œil en arrière pour voir si l’animal les suivait toujours d’aussi prêt. Au bout d’un moment le mastodonte se lassa de cette poursuite et finit par lâcher l’affaire ce qui ne déplut pas au lionceau qui – malgré son absence d’effort – se sentait étrangement épuisé. Il se laissa glisser du dos de l’adolescente et s’écroula sur le sol, le souffle court. Après quelques respirations saccadées, il finit par éclater de rire en se redressant :

« Ahah, c’était absolument génial ! »

Une euphorie générale le parcourait et l’adrénaline s’infiltrait toujours dans chaque fibres de son petit corps – c’était comme si une vague d’énergie menaçait d’imploser à tout moment. Une vraie pile ! Il s’empressa même de rassurer sa sœur, lui répondant du tac au tac avec un flegme qui lui était propre :

« Je vais bien. Les oiseaux n’auront qu’à bien se tenir, c’est tout. Et toi ? »

Il n’attendit pas la réponse avant de se lancer à nouveau dans un discours empreint d’excitation – il venait de vivre une sacrée aventure et n’était décidemment pas prêt de s’en remettre. Toute cette énergie finirait bien par retomber mais pour le moment il était submergé :

« Wouah, j’en reviens pas, j’ai l’impression que ma tête va exploser. »

Un autre rire le secoua avant qu’il finisse par retrouver un semblant de calme. Il jeta un coup d’œil en arrière, observant avec un regard en coin l’état de l’adolescente. Un sourire lui étira les babines – il l’avait bien fait tourner en bourrique celle là mais la dernière partie n’était vraiment pas prévue. Magistrale, inoubliable mais imprévue. Il lui lança avec une pointe d’arrogance et de nonchalance, qui en agacerait probablement plus d’un, une réplique :

« Tu cours plutôt vite Aniu, c’était super. Merci pour la balade ! J’espère qu’on pourra encore jouer avec toi. »

Il se tourna ensuite vers Rukkia, lui adressant un léger coup d’épaule avant d’ouvrir la marche pour retrouver le clan :

« Faut qu’on rentre avant que les parents ne se demandent où on a bien pu passer encore. Et t’as besoin d’un bain ! »

Il plissa le museau avec un sourire mauvais en finissant sa dernière phrase, tout ceci dans le but de taquiner sa sœur bien entendu.


©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 13:11
Aniu reprenait son souffle, et ses esprits, tandis que les deux lionceaux racontez leurs péripéties entre eux. N'avaient-ils pas une once d'intelligence ? Ils semblaient presque heureux de ce qu'il venait se se passer ! Non mais vraiment ? Aniu était exaspérée. Elle leva les yeux au ciel et souffla, dépitée d'entendre les deux jeunes félins. Elle en était persuadée, ils allaient se venter à tout le clan d'avoir pu échapper à un singe de plusieurs mètres de hauteur.

Le point de non retour fut franchis lorsque Vassago arriva près de l'adolescente pour lui dire qu'elle courait vite, et qu'ils reviendraient s'amuser avec elle une prochaine fois. Celle fois ci, la bleutée perdit patience et poussa un rugissement à l'encontre des deux terreurs. Il n'y aura pas de prochaine fois ! Vous êtes complètement inconscients, on aurait pu mourir aujourd'hui ! Si c'est ce que vous recherchez libre à vous ! Mais ne comptez pas sur moi pour vous accompagner !

Aniu tourna les talons, préférant s'éloigner des deux félins avant de leur mettre une gifle bien méritée à l'un comme à l'autre, ou bien d'en prendre un pour frapper l'autre. Franchement, mais c'était quoi ces gamins ? Ils avaient été bercés trop près du mur par leur parents ? Manquer de mourir, et en être fier ? Le clan Nordique avait bien du soucis à se faire avec ces deux là. Elle ne prêta pas attention aux deux jeunes, qui apparemment, avaient également prit la décision de rejoindre leurs parents. Elle avança d'un pas déterminé, voulant juste retrouver le calme et la sérénité du clan en ayant pu besoin de jouer les baby-sitters.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Exploration et problèmes à l'horizon [Rukkia & Vassago] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum