Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission de reconnaissance
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Avr - 22:57

Mission de

Reconnaissance

Dhurta & Chakam ~ Le Don, frontière avec Freeland


Depuis le message communiqué par Kidonda, Chakam avait en tête d’aller à la rencontre des habitants de Freeland afin d’établir un premier contact avec ces lions pour peut-être tenter de proposer une aide ou d’apprendre de leur clan pour élargir leurs horizons culturels. Il avait donc confié à Salju la direction du clan pendant qu’il partirait quelques jours. Il avait dit ses au revoir à Taygha qu’il rechignait un peu à quitter mais savait que pour son bien et celui des autres Nordiques, il fallait qu’il parte.

Son voyage s’était bien passé tandis qu’il arrivait à la frontière. Le mâle imposant se demanda s’il ferait bonne impression aux habitants des lieux, il savait que sa taille pouvait mettre en garde certains individus. Il tâcha de prendre une expression paisible et s’assit sans franchir la frontière, tôt ou tard un des membres de Freeland passerait par là et il pourrait tenter un dialogue paisible.

Il ne fallut pas plus de quelques heures pour que quelqu’un daigne enfin se montrer cela dit à l’odeur que dégageait l’animal en approche ce n’était pas un lion. Chakam se releva et observa la jungle luxuriante qui se trouvaient devant lui. Il entendait le crissement des feuilles tandis que des créatures se faufilaient entre lex branches. Le Nordique n’avait jamais vu de hyènes, il en avait seulement entendu parler par ses ancêtres qui eux-même en avaient entendu parler par les leurs mais lorsque les animaux sortirent finalement de leur cachette végétale, Chakam sut aussitôt qu’il s’agissait des rieuses. Il était légèrement tendu, il n’avait pas entendu de très bonnes choses à leur sujet mais décida de ne pas se baser sur des aprioris négatifs avant d’avoir une meilleure idée de ce que feraient ces prédateurs.

Les hyènes regardèrent le lions blancs avec une certain appréhension, elles avaient beau être un groupe de cinq individus, il n’en restait pas moins bien plus imposant que les mâles qu’elles côtoyaient à Freeland. Et puis cette couleur ! Elles n’avaient jamais vu de lion comme lui auparavant. Ce fut l’une des plus chétive qui s’avança courageusement dans sa direction.

« Nous sommes les gardiens des frontières de Freeland, que faites-vous ici lion ? »

Déclara-t-elle d’une voix ferme et assurée.
Chakam fut étonné de découvrir que des hyènes habitaient Freeland, peut-être que les rumeurs qui évoquaient une alliance entre les charognards et les lions de la jungle était vrai ? Il tenta de ne pas se montrer perplexe devant cette situation insolite et hocha doucement la tête en guise de réponse.

« Bonjour, je suis Chakam, leader du clan Nordique. Je viens en paix afin de savoir s’il serait possible de rencontrer votre monarque. Les miens aimerions contourner vos terres par leurs frontières si cela ne pose pas de problème. »

La hyène qui s’était adressée à lui plissa un sourcil, elle semblait suspicieuse et inspecta les alentours : il semblait être venu seul mais la mention d’un groupe représentait une menace pour le clan. Elle jeta un coup d’oeil en arrière et échangea un regard avec une hyène haute sur patte qui semblait être née pour courir.

« Vous souhaitez rencontrer la reine Ysera et voyager sur nos frontières ? Vous et d’autres lions ? »

Chakam opina lentement la tête pour confirmer les propos de la tâchée.

« Je dois transmettre votre demande à notre conseil avant de pouvoir vous donner une quelconque réponse. »

La hyène aux longues pattes s’avança vers l’interlocutrice du Nordique et elles échangèrent quelques paroles à voix basse qu’il ne tenta pas d’écouter avant que celle-ci ne déguerpisse en courant à une vitesse rapide.

« Je comprends parfaitement. Je n’attends pas de réponse immédiatement, je voulais simplement établir un premier contact. Je peux revenir à un autre moment pour que vous me donniez votre réponse si cela vous convient ? »

Expliqua-t-il en s’asseyant tranquillement dans l’herbe.
Il n’était pas pressé, il savait qu’il n’aurait pas les informations en quelques minutes et s’il fallait qu’il passe une ou deux nuits ici en attendant le retour de la messagère, il n’y voyait pas d’inconvénients, cela dit les tâchées seraient peut-être réticentes à le voir rester si près des frontières.

« Comment savons-nous que nous pouvons vous faire confiance pour ne pas menacer les nôtres ? Vous êtes nombreux ? »

Interrogea la petite hyène avec intérêt.
C’est vrai que la question était légitime, après tout la présence des lions blancs pouvaient mettre mal à l’aise les hôtes, ils pouvaient se sentir fortement menacé par leur présence, soit parce qu’ils craignaient une attaque, ou simplement car ils devaient partager leurs ressources.

« Je vous avoue qu’il n’y a pas grand chose que je puisse faire pour vous prouver que mon clan ne pose aucune menace à part mes actes, comme par exemple attendre que vous me trouviez à la frontière. Je peux aussi le garantir sur l’honneur des Nordiques, mais nous ne nous connaissons pas donc je doute que ce soit suffisant. »

Effectivement, la hyène ne pouvait pas le croire sur parole, il allait falloir s’assurer que le groupe ne représentait réellement aucune menace, c’est pour cela qu’elle proposa un plan.

« Je pense que deux de mes guerriers devraient suivre les vôtres pendant votre périple sur les terres de Freeland. Ils seront remplacés toutes les 12h, si jamais l’un d’eux disparaissaient alors nous saurions que vous représentez une menace. Qu’en pensez-vous ? Cela dépendra bien sûr de la réponse définitive du Conseil. »

Ajouta-t-elle pour s’assurer qu’il avait conscience qu’elle n’était pas capable de conclure le deal toute seule.
Chakam se demanda si c’était une bonne idée. Ces prédateurs pourraient mettre en péril la vie des petits et des plus vulnérables, cela dit, à deux ils ne seraient pas si dangereux que ça. Il faudrait juste qu’il prévienne les siens de rester en pairs ou à proximité des autres pour éviter les risques. Eux aussi étaient dans une situation vulnérable, si les Freelanders leur voulait du mal, ils auraient l’avantage de la connaissance du terrain et du nombre.

« Cela me semble être un bon compromis. »

Répondit-il d’une voix calme.
Un bref silence s’installa tandis que la hyène inspectait attentivement le lion blanc, elle finit par s’asseoir elle aussi. Les trois autres individus restaient sur leurs gardes en retrait.

« Bien. Sur ce nous avons du travail à continuer. Nous serons de retour à la tombée de la nuit avec vos réponses, ne vous avisez pas à franchir la frontière d’ici là. »

Le prévint-elle en le regardant droit dans les yeux.
Elle était très stricte sur le sujet et ne ferait pas de compromis jusqu’à ce que l’accord soit passé. Chakam lui confirma son propos d’un hochement de tête.

« Bon et bien à tout à l’heure. Et pour information je suis Dhurta, le lieutenant de Koliya, chef des guerrières. Si ce n’est pas moi qui revient vous délivrer le message, vous saurez au moins à qui vous vous êtes adressé. »

Elle se releva rapidement et jappa pour prévenir le groupe qu’ils repartaient. Le Nordique ne savait pas si elles partaient vraiment ou si elles allaient juste le surveiller de loin pour s’assurer qu’il respecte sa promesse. Il les salua poliment avant de s’éloigner un peu afin de se trouver un abri pour faire une sieste en attendant le soir.


Mission de reconnaissance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum