Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La légende du lion blanc
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 21:49

La légende du lion


blanc

Aya & Chakam ~ Le Don

L’après-midi touchait à sa fin et Chakam émergeait d’une brève sieste qu’il avait décidé de faire pour se ressourcer un petit peu. Depuis le message délivré au travers de Kidonda par les Esprits, il avait été occupé à s’entretenir avec son clan pour découvrir ce que les membres souhaitaient. La majorité était d’accord pour tenter une rencontre avec les lions de Freeland car c’était ce que les Esprits avaient suggéré au travers des visions de Awa et Kidonda. Tout cela prenait un tas d’énergie et le stress avait rendu les nuits de l’imposant mâle assez compliqué. Heureusement, il avait trouvé un peu de temps pour se poser et dormir quelques heures pendant que le soleil était à son zénith et que même le plus courageux des Nordiques ne s’amuserait pas à se balader dans le cagnard.

Il se releva doucement et s’étira en baillant avant de regarder autour de lui, il mangerait bien quelque chose. Peut-être trouverait-il une proie dans les parages. Le lion commença à avancer lentement en humant l’air. Il y avait l’embarra du choix ! Il repéra le fumet d’un phacochère et le remonta d’un pas lent. Le soucis des Nordiques était que leur fourrure était facilement repérable, il fallait donc adapter ses techniques de chasse pour réussir à sortir victorieux de la chasse. Le terrain ne permettait pas une approche par la surprise, et il était seul mais avec de la patience il parviendrait bien à faire tomber les défenses de l’animal en alerte. Il s’allongea dans l’herbe et resta silencieux, prenant l’air à moitié endormi, ce qui n’était pas forcément un mensonge. Il fallait prendre son mal en patience, mais à force de ne pas le voir bouger et même avoir l’impression qu’il se soit assoupi, l’état de vigilance retomba. Chakam attendit le bon moment, qu’un curieux s’approche un peu trop et soit à distance respectable pour bondir et l’achever rapidement. Son gabarit lui permettait de tuer seul des proies conséquentes. Il commença à manger avant d’entendre un bruit et de se relever en alerte. Un phacochère venait de décamper entre les herbes hautes, rien de bien grave.



La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Avr - 20:08
Cela faisait quelques jours que Aya avait passé une partie de la journée avec Kuvira, et la liarde n'avait pas revu la brune depuis. Elle avait passé le plus clair de son temps seule, ou bien avec son père. Aujourd'hui, la femelle tachetée s'était rendu au Don, mais pas pour chasser, elle venait simplement profiter du calme environnant, et de la beauté des lieux pour réfléchir.

Elle s'était d'abord installée dans un arbre pour observer, puis, après une bonne heure à s'émerveiller devant troupeaux, oiseaux, et autres animaux, elle descendit de son perchoir pour reprendre la route. Allait-elle rentrer ou bien profiter encore un peu ? Notre liarde décida qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant de rejoindre le reste du clan. Et elle souhaitait surtout se changer les idées...

Elle trottinait, comme souvent, évitant les troupeaux pour qu'ils ne se sentent pas menacés, faisant s'envoler des volatiles sur son passage. Elle ne cherchait pas à être discrète, étant donné qu'elle n'avait pas faim, et aucun danger particulier ne se dessinait dans le paysage.

Plongée dans ses pensées, la liarde ne vit pas le trou devant elle, et plongea la patte dedans, tomba à la renverse, le museau dans la terre. Un phacochère qui se trouveait à proximité, fut effrayé par le bruit et s'enfuit en courant.

- Aïe... Bongonna Aya en se relevant, le museau couvert de poussière. Regardes où tu mets les pattes ! Se sermonna t-elle elle même, en reprenant la route, plus prudemment cette fois ci... Elle se mit alors à éternuer... De la terre était rentrée dans ses naseaux, et cela était fortement désagréable...

Ce n'est qu'après plusieurs minutes à éternuer non stop, que la femelle fut attirée par une masse blanche qui se trouvait à plusieurs mètres d'elle. Elle s'allongea au sol, camouflée., avançant à travers des hautes herbes. Elle s'approcha, et sous ses yeux se dessina un immense lion blanc. C'était la première fois qu'elle en voyait un aussi gros. Ce devait être un Nordique. Elle en avait entendu parlé, mais n'en avait jamais rencontré.

Mais, si notre liarde passait inaperçu dans ses hautes herbes, elle se remit à éternuer de plus belle...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Avr - 21:17
Après l’interruption par la bête en fuite, le mâle imposant avait repris son repas sans faire plus attention à ce qui l’entourait. Il gardait toujours une oreille attentive sur l’environnement mais ne s’empêchait pas quelques moments de détente pendant qu’il mangeait. Il avait englouti quelques bouchées de viande supplémentaires lorsqu’un bruit vint perturber à nouveau son festin. Cette fois-ci c’était bien plus proche, un éternuement, s’agissait-il d’un membre du groupe qui était venu le trouver ?

« Qui va là ? »


Demanda-t-il d’une voix calme.
Ses oreilles étaient pointées en direction d’où provenait les éternuements, espérant que ce ne soit rien de grave. Jusqu’à présent le groupe avait eu la chance de ne pas tomber sur de lions agressifs ou territoriaux mais aujourd’hui était peut-être le jour où la roue tournait. Néanmoins le leader nordique restait parfaitement serein, attendant simplement que l’individu se manifeste. Il aviserait une fois qu’il saurait qui se cachait dans les hautes herbes. Aucune raison de s’inquiéter s’il s’agissait d’un lion du clan, et si ce n’était pas le cas il devrait analyser la situation avant de savoir si l’agression était nécessaire ou si l’interaction pouvait avoir lieu dans le calme.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Avr - 17:20
- Qui va là ?

La voix du lion blanc raisonna aux oreilles de la liarde. Bien qu'il possédait une voix forte et impressionnante, celle ci ne semblait nullement menaçante. Un nouvel éternument, et Aya quitta sa cachette timidement, sur ses gardes de peurs que celui ci ne lui saute dessus et ne l'écrase. A vue de nez, le mâle faisait le double de sa taille, et la tachetée se senti bien ridicule.

- Bon... Bonjour... Dit-elle d'une voix hésitante, restant à bonne distance du géant.

Elle contempla le lion, et son pelage clair comme le reflet d'une pleine lune. C'était la première fois qu'elle voyait un Nordique, que faisait-il ici ? Les nordiques vivaient dans les montagnes enneigées, alors pourquoi était-il sur Prideland ? Etait-il seul, ou bien avait-il emmené avec lui d'autres lions comme lui ? Beaucoup de question auxquelles Aya voulait des réponses, mais il fallait attendre. Elle devait d'abord se présenter, et savoir avant tout si le géant était prompte à discuter ou bien si il était venu en ennemi...

- Je suis Aya, Pridelander. Et... Vous ?

Elle était toujours à bonne distance. Si d'ordinaire elle était toujours très amicale, cette fois ci, la taille imposante du lion et le fait qu'elle n'en ai jamais vu auparavant l'obligeaient à rester méfiante. Elle était toujours debout, prête à décamper au moindre signe d'agressivité de la part du Grand Blanc.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 22:56
Ce ne fut pas un membre du clan qui sorti de la végétation mais un félin aux allures atypiques, bien fine pour une lionne pourtant possédant des traits plus que familiers. Chakam n’avait jamais connu les hybrides Nordiques et n’avait pas non plus rencontré de liarde ou de léopon durant son voyage dans les plaines, il ne pouvait qu’être intrigué par ce félin qu’il ne reconnaissait pas.

La voix hésitante de la féline lui indiqua qu’elle ne venait sûrement pas chercher d’ennui et il lui offrit donc un sourire bienveillant ainsi qu’un hochement de tête pour l’accueillir. Il était bien effrayant pour ceux qui ne le connaissaient pas, sa taille pouvait être bien intimidante pour un animal seul.

« Je suis Chakam, lion du peuple Nordique. Enchanté Aya ! J’espère que je ne dérange pas ? »

Demanda-t-il pour s’assurer que sa présence en ces lieux n’étaient pas problématique pour les Pridelanders.
S’ils essayaient de chasser ou de s’entrainer ici, il faudrait sans doute qu’il s’en aille pour leur laisser la place, après tout il n’était qu’un visiteur de passage sur ces terres et ne pouvait clamer un droit qu’il n’avait pas.

Le mâle avait l’air parfaitement serein tandis qu’il attendait la réponse de la Pridelander, il s’assit même afin de minimiser la menace qu’il pouvait représenter pour Aya.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Avr - 7:04
Aya fixait le mâle, prête a filer sans demander son reste en cas d'attaque. Mais, le lion blanc afficha un sourire amical lorsque l'hybride se présenta et se présenta à son tour. Il s'appelait Chakam, et comme l'avait deviné la femelle, il était un Nordique. Mais pourquoi un lion des montagnes était-il se Prideland ?

- Bonjour Chakam, avait répondit Aya qui essayait de se détendre un peu. Non vous ne me dérangez pas, j'étais juste curieuse lorsque je vous ai aperçu, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un lion blanc. Que faites vous ici ? J'ai toujours entendu dire que les Nordiques ne quittaient jamais leur montagne ?

La femelle se détendit un peu, et fini par s'asseoir. Même si elle demeurait toujours à bonne distance du mâle, elle se sentait plus sereine, et afficha même un sourire à son tour. C'était la première fois qu'elle rencontrait un Nordique, et elle avait la chance de pouvoir apprendre à le connaitre. Est ce que les Pridelanders savaient qu'un lion des montagnes était sur leur territoire ? Elle n'en avait en tout cas pas entendu parler...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 22:43
Le Nordique fut soulagé de savoir qu’il ne gênait pas les Pridelanders. Il opina lentement de la tête pour la remercier de sa réponse et faire preuve d’une écoute attentive. Pour ce qui était des questions, il était sans doute normal que tous les lions du clan de Kupendwa ne soient pas au courant des voyages de son clan, après tout il n’avait que fait s’entretenir avec le leader et quelques conseillers de ce dernier. La situation des siens étant précaire il fallait toujours juger ce qui était bon à dire, d’autant plus qu’il ne savait jamais s’il avait à faire à un Rebelle ou bien un membre loyal au Monarque.

« Et bien les Esprits de nos ancêtres nous ont demandé de descendre dans la vallée prêter patte forte aux lions qui en auraient besoin. Prideland semble bien se porter même si j’ai cru comprendre que certains posent problèmes … Sachez que nous ne cherchons nullement à causer des soucis. »

Il resta évasif sur le « nous » ne souhaitant pas dire pour l’instant qu’il s’agissait aussi bien d’adulte en âge de se battre que d’anciens et de petits aussi vulnérables les uns que les autres. Même si la féline ne semblait pas chercher à se battre ou causer du grabuge, il devait penser à la sécurité des siens avant tout.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Avr - 20:04
Aya écouta la réponse de Chakam avec attention, retenant chaque petit détail. Les ancêtres ? Comment était-ce possible que des morts puissent dire aux vivants ce qu'ils devaient faire ? C'était assez bizarre. Peut-être que les Nordiques n'avaient pas toute leur tête ? Pourtant, il semblait sûr de lui... Ensuite il lui annonça qu'il était au courant que des rebelles posaient problème sur Prideland. Décidément, les nouvelles allaient vite, et la nouvelle des rebelles sur Prideland pouvaient apporter des convoitises pour les autres lions... Aya apprit également qu'ils étaient plusieurs Nordiques. La femelle, bien que plus détendue qu'au début, se demanda si la "paix" dont parlait le nordique allait durer ou non.

- Les rebelles ne causent plus de problèmes depuis un moment, avait annoncé la liarde pour défendre son territoire, bien qu'elle savait qu'il fallait rester vigilent à ce sujet. Si vous êtes vraiment venu en paix, alors je pense que vous serez les bienvenus sur Prideland, ajouta t-elle ensuite avec un sourire.

Chakam semblait être un lion bienveillant, mais il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort. Elle devrait en parler à un conseiller du Roi, pour qu'il soit au courant de la situation, au cas où... Comment est-il possible de communiquer avec les Esprits ? Demanda t-elle enfin, curieuse d'en apprendre plus à ce sujet.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Avr - 22:21
Chakam opina doucement de la tête, il fut soulagé d’apprendre que les Rebelles semblaient s’être calmés depuis sa rencontre avec Kupendwa il y avait un peu plus d’un an maintenant.

« Oui aucun de nous ne cherchent des ennuies. Nous sommes seulement de passage, nous nous rendons à l’Est. »

Répondit-il à la Pridelander.
Il n’en révélait pas trop, restant toujours évasif sur les lions qui composaient son groupe. Aya semblait être digne de confiance mais il valait mieux rester légèrement prudent pour le bien des siens. S’il avait vu un lion familier du clan de Kupendwa, il n’aurait pas hésité à en dire plus, mais pas pour le moment.

Ah en voilà une question intéressante ! Les autres clans n’avaient peut-être pas le même lien avec les Esprits que les Nordiques qui entretenaient depuis plusieurs décennies un lien très fort avec leurs ancêtres.

« Je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre puisque je suis moi-même incapable de communiquer avec eux. Il y a quelques lions de mon clan qui ont un lien particulier avec nos anciens, un don peut-être, leurs rêves sont chargés de messages qui guident notre chemin. Cela dit je pense que le mieux serait que tu demandes directement à l’un d’entre eux car je ne peux que te rapporter ce que je comprends de leur expérience. »

Expliqua-t-il avec un sourire sympathique à la féline.
Il resta un instant silencieux, prêt à répondre à de futures questions de sa part puisque le sujet était bien mystérieux pour nombre de félins.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Avr - 10:34
Aya faisait attention à chaque parole du lion blanc, mais celui ci restait discret sur le nombre d'individus et leur état. La liarde n'insista donc pas plus à ce sujet, peut-être qu'au fil de la conversation, elle finirait par en apprendre un peu plus. Le mâle expliqua ensuite brièvement la façon dont avait les Nordiques de communier avec les Ancêtres. Les rêves ? Peut-être n'était-ce simplement que des rêves, après tout, il lui arrivait de faire des rêves étranges à elle aussi, mais elle ne s'était jamais imaginé que les Ancêtres essayaient de lui faire passer un message... Tout ceci lui semblait surtout farfelu...

- Il y'a longtemps que vous êtes arrivés sur Prideland ? Demanda t-elle, car appart vous, je n'ai rencontré aucun Nordique. Est ce que tous les Nordiques sont aussi grands que vous ?

Bien que les lions de Prideland étaient plus grands que Aya qui avait la fine et petite taille du léopard, la femelle avait remarqué que les Nordiques semblaient encore plus imposants, en tout cas, en ce qui concernait Chakam. Si tous les lions des montagnes étaient de cette taille, ils devaient faire des combattants forts, en cas d'attaque les Pridelanders avaient du soucis à se faire, et rien qu'à penser à cela, la liarde frissonna.

- Pourquoi vos Ancêtres vous auraient dit de quitter vos montagnes pour venir ici ? Ca doit être dur pour chasser avec vos pelages blanc ?

Aya trouva sa question bête, en posant son regard sur le sanglier qu'avait tué Chakam. Il semblait très bien s'en sortir magré son "handicap" qui le rendait bien plus visible qu'un lion de la savane.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Avr - 22:01
Chakam ne se souvenait plus depuis quand il avait pénétré sur les terres de Prideland avec son groupe. Ils tâchaient de rester le plus près possible de la frontière pour ne pas causer de problème mais ils étaient tout de même plutôt nombreux et avec la sécheresse il savait que certaines ressources étaient rares. Cela dit, ayant réaffirmé son lien d’allié avec Kupendwa un an plus tôt, il savait qu’ils étaient au moins en terme neutre, voire même pacifiques les uns envers les autres. Le roi de Prideland savait qu’il pourrait faire appel à eux lorsqu’il en aurait besoin. C’était la contrepartie d’autoriser le voyage sur ses terres.

« Je ne saurais être exact sur la date mais nous voyageons à la frontière depuis quelques semaines déjà. Nous tâchons d’éviter d’empiéter trop sur le territoire de Prideland bien que votre monarque nous a autorisé à voyager sur son royaume si nous nous montrons raisonnables et pacifiques. »

Il ne put retenir un sourire amusé à la remarque sur sa taille. Même pour un Nordique il était grand par rapport au standard ce qui ne manquait pas d’impressionner certains de ses camarades, surtout les plus jeunes.

« Disons que nous sommes plutôt grands mais je suis quand même plus imposants que nombreux de mes camarades. »

Chakam pencha la tête légèrement sur le côté et osa finalement lui poser une question à son sujet.

« Et vous, vous ne semblez pas être descendante du lion seul, seriez-vous une hybride ? »

Il espérait que sa question ne la gênait pas.

« On se débrouille. Nous avons nos techniques pour ne pas mourir de faim, après tout la montagne est un lieu hostile qui nous pousse sans cesse à nous surpasser et innover, c’est tout naturel que nous parvenions aussi à nous adapter ici. Pour ce qui concerne le reste, disons que la sécheresse a également impacté la vie dans les montagnes et nous avons besoin de diversifier nos terrains de chasse. »

Expliqua-t-il tranquillement.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Mai - 20:41
Aya nota que Kupendwa semblait être au courant de la venue des Nordiques sur Prideland. Si le roi avait accepté la présence des lions des montagnes sur ses terres, alors la liarde n'avait aucune raison de s'y opposer, tant que les nouveaux venus ne faisaient pas de vague, bien entendu. Chakam semblait être un lion bienfaisant, et l'hybride se disait que lui et les autres ne seraient pas une menace pour les Pridelanders. Il semblait être respectueux du cycle de la vie, et heureusement, car si les Nordiques étaient si nombreux, la faune du territoire pourrait être rapidement bouleversée, surtout avec de tels gabaries à nourrir !

Chakam expliqua à Aya qu'il était un lion bien plus grand que la moyenne, même chez les Nordiques. La femelle fut rassurée, car elle n'avait aucun mal à imaginer la force de Chakam rien qu'en fixant ses pattes. Elles faisaient la taille du visage de la liarde, et elle n'aimerait pas être son ennemie. En combat, le mâle n'aurait aucun mal à écraser la tachetée d'un simple revers de la patte.

Celui ci vint ensuite à lui parler de ses origines. La femelle ne fut pas étonnée, après tout, elle venait de questionner le lion blanc sur la difficulté à chasser dans la savane avec son pelage couleur neige, il était normal qu'à son tour, le mâle l'interroge sur ses origines. C'est donc avec calme, et un sourire qu'elle répondit au grand Blanc. Je suis une liarde. Mélange entre un lion et une léopard. Ma mère a vécu quelques temps sur la terre des lions et mon père et elle sont tombés amoureux, et m'ont eu moi. Mais ma mère n'a pas pu s'adapter ici, elle est donc partie s'installer sur Freeland quelques temps, pour m'élever, avant de me confier à mon père Pridelander, et repartir de là où elle venait.

Aya n'était pas gênée de raconter son histoire. C'est ce qu'il faisait d'elle un être peu commun, un mélange rare entre deux espèces. Mais sa corpulence faiblarde, surtout face à des lions tels que Chakam, lui rappelaient également qu'elle ne serait pas de taille si une guerre devait éclater entre les clans...






~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 11:03
Chakam focalisa son attention sur les explications de la liarde. Une hybride issue de l’amour entre un léopard et un lion. Il en avait entendu parlé dans les histoires de ses grands-parents, qui eux-mêmes l’avaient entendu de leurs ancêtres. Cela faisait des décennies que les Nordiques n’avaient pas vu d’hybride dans leur rang, si ce n’est quelques croisement entre lions de différentes origines.

« Je vois, c’est intéressant d’avoir deux baggages culturels avec lesquels appréhender le monde. Cela doit être autant une bénédiction qu’un fardeau. »

Pensa-t-il à voix haute avant de se rendre compte qu’il avait peut-être offensé Aya en tenant de tels propos.

« Euh pardon ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. C’est juste que lorsqu’on est unique cela offre des opportunités que d’autres n’ont pas et en même temps on peut se sentir très seul et pas vraiment à sa place. Enfin j’imagine. Je fais peut-être des parallèles entre deux choses différentes mais c’est comme un Nordique dans la savane. C’est rare, c’est plein de nouveauté, et en même temps c’est pas forcément là où on s’attend qu’il soit. »

Il ne faisait que s’enfoncer plus encore alors il préféra s’arrêter de parler quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir dire à la liarde.

« En tout cas, j’espère que vous êtes bien là où vous êtes, c’est surtout ça l’important. »

Finit-il par conclure en espérant que la liarde ne lui en voudrait pas trop pour sa maladresse.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 18:44
La liarde ressenti la gène de Chakam lorsque celui ci ouvrit la bouche à sa première réponse. Elle ne pu s'empêcher de rire intérieurement, en voyant le gros mâle tenter de se rattraper du mieux possible pour ne pas la vexer. Il avait raison, le fait d'être l'un des rares félins liard/léopon, était en soit un avantage, et un inconvénient. La femelle était plus agile qu'une lionne, mais également bien plus faible. De plus, elle ignorait où se trouvait sa véritable place. Elle ne passait pas inaperçu, surtout auprès des mâles, mais se sentait souvent seule malgré tout.

- Il n'y a pas de mal, avait répondu la tacheté avec un sourire. Etre différent des autres n'est pas toujours facile, même si dans le clan Pridelander, tout le monde me considère comme son égal. Elle repensa à Kuvira, qui l'avait complimenté, mais qui pourtant faisait presque le double de sa taille. Tout comme Chakam, la lionne brune n'aurait aucun mal à faire plier Aya en combat loyal.

- Souvent, je me dis que j'aurai préféré naitre lionne, ou léopard, sans être le mélange des deux. Avoua t-elle. Dans le clan, je n'apporte pas réellement de contribution. Je ne suis pas une guerrière, je suis simplement plus agile et rapide que les autres. Mais en cas d'attaque, je serais inutile, sauf peut-être pour aller chercher de l'aide... Ce n'est pas réellement la meilleure place !

Aya savait qu'elle ne ferait pas le poids si une guerre éclatait. Cela la mettait souvent mal à l'aise face aux lions/lionnes du clan, ou bien étrangers tels que Chakam. Mais elle s'était habituée à vivre comme cela. Elle avait rencontré un léopon femelle il n'y a pas si longtemps, et celle ci était bien plus grande que Aya, ce qui lui donnait un avantage. Malheureusement pour notre féline, elle était née avec le corps d'un léopard, et pratiquement tout le reste également... Elle devait accepter ces différences, bien qu'elle vive dans un clan composé de lions uniquement.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mai - 15:03
Le mâle écouta la réponse de la liarde qui semblait d’accord avec lui sur les difficultés à ne pas se sentir à sa place. Il lui offrit un sourire plein de compassion.

« Vous sous-estimez sûrement ce que vous êtes en mesure d’apporter aux vôtres. Vous savez, être différent c’est également avoir un point de vue sur le monde qui n’est pas comme celui des autres qui se ressemblent. Vous aurez sûrement un regard nouveau et des idées à apporter que votre clan n’aurait même pas pris en compte. »

Il n’y avait pas que la force physique qui comptait. Peut-être que Aya se sentait faible face à des lions de sa taille voire même ceux qui étaient d’une taille plus modeste, malgré tout cela ne l’empêchait pas d’être un réel atout pour son clan !

Chakam le voyait parmi les siens. Il y avait une diversité de profils dans son groupe, des jeunes, des anciens, des frêles, des puissants, des maladroits, des futés, tout cela apportait énormément à son clan qui se retrouvait enrichi par la multitude d’avis et d’idées qui pouvaient émerger de tout ce beau monde.

Un appel retentit derrière eux et le mâle à l’imposante carrure pivota les oreilles. Un Nordique le cherchait, il allait sans doute devoir fausser compagnie à l’hybride plus tôt que prévu.

« Je m’excuse, je crois qu’on me cherche. Ce fut un plaisir de vous rencontrer Aya. Prenez soin de vous. »

Dit-il avec un sourire agréable sur les babines.
Il fit quelques pas en direction de la carcasse et la ramassa pour la trainer derrière lui tandis qu’il s’éloignait dans les herbes hautes ayant adressé un petite mouvement de la queue en guise d’au revoir à la liarde.


La légende du lion blanc Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Mai - 18:31
Aya écouta les paroles du lion blanc. Il voulait lui remonter le moral, ou bien pensait-il sincèrement ses paroles, mais en soit, Aya était bien trop habituée à se remettre en question, à douter de son intégrité au sein des lions de Prideland. Mais elle afficha un sourire poli à l'égare du félin au pelage neigeux. Elle était ravie de cette rencontre, et espérait que tous les Nordiques étaient aussi agréables que Chakam. Enfin... C'était sûrement comme chez les Pridelanders, il devait y avoir des individus bons et mauvais. Elle était heureuse d'avoir rencontré un Nordique chaleureux.

Un bruit retenti, Aya se redressa aussitôt par sécurité, mais Chakam lui annonça qu'il allait devoir la laisser. Il prit la carcasse de son sanglier en saluant l'hybride qui se détendit. Elle s'apprêta à proposer son aide au lion pour l'aider dans sa tache, mais elle se ravisa, voyant que le mâle n'avait aucune difficulté à emmener son butin de chasse. Avec sa petite taille, la femelle aurait surtout gêné le lion. Alors, elle répondit joyeusement au salut de Chakam, avant de faire demi tour, pour retourner de là où elle venait.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La légende du lion blanc Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum