-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" L'amour brille sous les étoiles "
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Fév - 19:24
" L'amour brille sous les étoiles "



Chakam se tenait assis, le dos bien droit, au sommet d’un petit monticule de terre orangée. Il avait une expression sérieuse, les traits plissés tandis qu’il scrutait l’horizon où l’astre doré déclinait lentement baignant la plaine de ses derniers rayons. Bientôt il ferait nuit et la plupart des membres du clan en profiterait pour se reposer au frais ou bien s’activer. La chasse était plus fructueuse au crépuscule ou à l’aube. Le Nordique savait qu’il aurait du mal à dormir ce soir, il était perturbé par un flot de pensées qui ne cessaient de le préoccuper. Pourquoi les Esprits leur avaient-ils demandé un sacrifice si grand ? Est-ce que c’était raisonnable de renier tout ce à quoi ils avaient été anciennement rattaché pour voyager sur la Terre des Lions. Parfois il se demandait s’il avait vraiment fait le bon choix en écoutant les propos de Kidonda et Awa après tout il n’y avait pas eu de messages aussi significatifs depuis et le clan ne se portait pas mieux. Ils survivaient, rien de plus, rien de moins.

Le mâle à l’imposante carrure s’était éloigné des siens pour trouver un peu de silence tandis qu’il réfléchissait à l’avenir du clan. Ce n’était pas sa seule décision, c’est ce qui lui apportait un peu de répit, il savait que le choix de partir avait été pris par la majorité du clan dans un cas de force majeure. Malgré tout par moment il doutait de tout cela, il aurait aimé pouvoir trouver des réponses. Ce soir encore il aurait du mal à dormir … Il lâcha un long soupir se demandant s’il ne devrait pas rebrousser chemin et rejoindre le camp lorsqu’un fumet léger parvint à ses narines.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Fév - 15:41


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Perdue ? Bien sur que nous… Espionne ? Peut-être… Je me suis éloigné des autres, cherchant un coin plus tranquille pour méditer et me souvenir de mon enfance. Lors de ma marche, je l’ai aperçu, celui qui provoque en moi, une vague de chaleur et en même temps de douleur. Pourquoi l’ai-je suivi ? Une envie… Possible… Je l’ignore, je voulais simplement me rapprocher de cet être, qui semble inaccessible…

Je l’observe, le corps posé contre le sol, à contre vent. Il semble si sérieux, si soucieux… Il ne m’entend pas, et le vent m’apporte la discrétion nécessaire, mais tout changea… Moi qui étais invisible jusqu’à présent, mon odeur part dans sa direction. Les oreilles plaquées sur mon crâne, de peur d’attiser une colère noire de la part du mâle. Mais il n’en fit rien… Je m’approche finalement, montrant ma présence par un raclement de gorge.

Jamais je n’ai été aussi proche de lui, jamais… C’est étrange, et en même temps, ça m’apaise. Mon corps s’assoit, à quelques pas de lui, détournant le regard de temps en temps, mais je ne peux pas m’empêcher de l’observer du coin de l’œil.

« Je… Je vous dérange ? »

L’une de mes plus grandes craintes… L’on m’a toujours appris à rester à ma place, mais lorsqu’une âme en peine se montre, je ne peux qu’essayer de lui venir en aide. Son visage… Il a l’air si triste… Lui qui endosse le poids de notre clan sur ses épaules, notre survie dépend de lui, tout comme notre avenir. Une malédiction que personne ne désire avoir, et pourtant, il a accepté de prendre cette charge pour nous et notre futur. Je l’admire pour ce qu’il dégage, et en même temps, je m’inquiète pour lui… Il semble si exténué…

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Fév - 19:17
Un lion derrière lui s’éclaircit la gorge pour annoncer sa présence et Chakam pensa aussitôt qu’on venait le trouver pour discuter d’un sujet en lien avec le clan. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie d’écouter mais parfois il avait du mal à trouver du temps pour lui, juste pour lui où il n’avait pas à se demander si on avait besoin de son aide pour tel ou tel événement. Il se retourna donc pour découvrir Taygha qui se dirigeait doucement dans sa direction. Alors qu’il se sentait déjà fatigué de l’interaction avec un lion du clan, tout à coup son énergie revint d’un coup, et son coeur sembla même s’accélérer.

Le mâle adressa un sourire bienveillant à sa camarade tout en hochant la tête pour la saluer.

« Non bien sûr que non Taygha, qu’est-ce qui t’amène ? Et tu sais tu peux me tutoyer, je n’ai pas envie qu’on prenne des pincettes en ma présence. »

Dit-il toujours en souriant.
Ses iris mentholés reflétaient les rayons du soleil couchant qui disparaissait à l’horizon. Le Nordique tapota doucement la poussière à côté de lui pour inviter la lionne à venir le rejoindre dans sa contemplation de l’astre lumineux qui s’endormait.

« C’est étrange de ne pas voir le soleil se coucher dans les montagnes, c’est beau d’être dans la vallée mais je crois que je ne pourrais jamais mieux apprécier ce moment qu’installé dans la neige sur les corniches escarpés. »

Avoua-t-il en échangeant un regard bref à sa camarade.
Il préférait ne pas trop développer parce qu’il était là pour l’écouter si elle avait des choses importantes à lui dire.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Fév - 16:15


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

M'approchant du félin au pelage blanc, je m'installe à ses côtés, l'endroit qu'il a désigné en effectuant des mouvements de queue. Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais je me sens apaisé en sa présence. Un faible sourire apparaît sur mon visage, alors que nous observions tous deux le coucher du soleil. Le ciel se teinta de diverse couleur, un véritable spectacle pour nos prunelles.

L'invitation à le tutoyer, me fit sourire davantage, faisant battre mon coeur un peu plus vite. Je ne dis toujours rien, souhaitant simplement profiter de cette proximité qui est si rare, et de ce calme olympien.

« C'est notre nature... Notre coeur appartient à l'hiver, il est difficile de changer d'environnement, même pour les plus grands... »

J'ignore si mes paroles le réconfortent, mais je ne souhaite pas qu'ils se sentent coupables de notre déménagement. C'était une décision difficile, et nous devons sauver nos descendants, qui n'étaient plus aptes à vivre au sommet des montagnes.

« Un jour, peut-être, nous retournerons chez nous... Et que votre, je veux dire ton... Rêve se réalisera. Nous ignorons de quoi demain sera fait, il faut être simplement patient et voir l'évolution des choses. »

Mon visage se tourna dans sa direction, affichant un grand sourire, pour lui offrir un peu de cet espoir qui m'anime. Jamais je ne perdrais cette flamme qui me fait vivre, même si cela prend plusieurs années, un jour, ma progéniture ou celle de mes enfants, retournerons dans notre habitat.

Doucement, ma queue se glissa vers celle du mâle, avec lenteur et douceur, la frôlant simplement au début, puis venant se poser simplement à côté, un geste affectueux, pour lui partager mon soutien dans cette épreuve.

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Fév - 17:52
Chakam posa ses pupilles turquoises sur la lionne à ses côtés et cligna des yeux. Oui leurs coeurs appartenaient à l’hiver, il n’y avait pas de mots plus juste pour décrire les Nordiques. Il se demandait si les futurs générations sentiraient ce même attachement à la neige et à la montagne ou s’ils seraient les derniers à avoir ce sentiment nostalgique.

Cette dernière évoqua la possibilité de réaliser son rêve et sourit avec bienveillance. Son coeur se remplit de chaleur tandis qu’il n’arrivait pas à détourner son regard de la Grise. Même si la nuit se rafraichissait, il n’avait pas besoin de son poil épais pour avoir chaud avec Taygha à ses côtés. Il opina doucement de la tête.

« Tu as sans doute raison. Il faut être patient. »

Il se sentit abattu, comme si soudainement le poids du monde lui tombait dessus et fut contraint à se coucher dans la poussière et soupire.

« Parfois j’ai l’impression que tout le monde me reproche ce qu’on fait … »

Glissa-t-il d’une petite voix avant de secouer la tête.

« Pardon je ne voulais pas t’embêter avec mes problèmes. Après tout c’est toi qui est venu me trouver, tu voulais peut-être quelque chose ? »

Demanda-t-il légèrement gêné.
Il sentait la queue de Taygha frôlant la sienne pour finir par se poser à côté de la sienne. Le lion se permit d’en faire de même de façon plutôt hésitante. Il espérait que Taygha ne lui en voudrait pas.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 15:53


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Cela me rassurait de constater qu'il restait confiant, quant au fait, que ce mode de vie ne soit que temporaire. Mais j'ignorais encore toute la fatigue qu'il endurait, c'est seulement, en voyant un nuage de poussière s'élever face à sa descente rapide et contrôlée sur la terre, pour s'allonger. Je l'observe en tournant mon visage vers cet être, encore assise en l'écoutant.

Les paroles qu'il prononce me fendent le cœur, je ne trouve pas encore les mots pour l'apaiser, et son mouvement de queue aussi bref soit-il me donna un peu d'espoir pour révéler mes sentiments... Un ronronnement naquit finalement, alors que je me rapproche, pour m'allonger à ses côtés, collant mon corps contre le sien, et posant ma tête sur sa crinière de neige.

« Rien n'est facile, la mort nous attendait si nous étions restées là-haut. Mais la peur provoque des paroles que l'on regrette, il ne faut pas t'inquiéter. Nous sommes tous là pour t'aider, il suffit de nous demander. Tu n'as pas à porter ce fardeau seul, c'est ensemble que nous sommes plus forts. »

Je ne souhaite pas le voir aussi mal en point. Il est notre guide, et nous sommes là pour l'aider à surmonter chaque épreuve. Je pouvais sentir mon cœur battre à toute vitesse, son odeur se mélange à la mienne, et je peux dire que pour une fois, je me sens sereine et complètement heureuse... J'ai osé, m'approcher autant de lui, et je ne le regrette pas... Sans même penser aux potentielles réactions du mâle...

« Je n'avais aucune demande particulière... »

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 19:47
Chakam était toujours allongé dans la poussière tandis que Taygha le réconfortait avec bienveillance. Il était soulagé de l’entendre dire ces mots, il avait tant besoin d’entendre qu’il n’était pas seul face à cette épreuve. Parfois il se sentait tellement isolé dans sa position de leader, surtout lorsque ceux qui l’entouraient employaient des formules de politesses et le traitaient comme un monarque. La monarchie Nordique n’était plus. Il fallait l’accepter. Á présent ils étaient tous sur un pied d’égalité et le chef ne faisait que représenter le groupe et prendre des décisions hâtive en cas d’urgence.

Il releva la tête en direction de la lionne et la contempla avec beaucoup d’affection. Chakam était reconnaissant de son discours de ce soir. Elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de se battre tout seul face aux difficultés, que son clan était simplement inquiet de leur avenir et avait donc tendance à se montrer plus hostile. Il posa sa tête contre l'épaule de sa camarade allongée à côté de lui et profita de ce contact chaleureux pendant quelques minutes.

" Merci, tes mots m'ont fait beaucoup de bien Taygha ! J'ai l'impression que c'est vrai qu'un fardeau partagé est un fardeau allégé. Je me sens un peu mieux grace à toi. "

Il finit par relever la tête et l'observer à nouveau quelques secondes. Il avait l'impression d'être un lionceau timide qui a encore tout à découvrir de la vie. Il ronronna pour la remercier à nouveau et lui offrit un sourire discret.

" Tu as un coeur magnifique et généreux Taygha. "

Murmura-t-il timidement à sa camarade.
Il aurait aimé lui dire qu'en plus de ça elle était tout simplement splendide mais s'en abstint car il ne souhaitait pas la mettre mal à l'aise et qu'il n'avait pas le courage de le lui dire non plus.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Fév - 16:51


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Un ronronnement synchronisé avec le sien sortit de ma gorge, alors qu'il semblait plus apaisé par mes paroles. Mon coeur battait si rapidement, que j'avais peur qu'il explose, cette proximité me rassurait autant qu'elle m'effrayait, de peur que tout cesse en une fraction de seconde, que tout ceci ne soit qu'un simple mirage...

« Tout se passera mieux dorénavant Chakam, je serais là, lorsque tu en auras besoin. »

J'aurais pu dire nous, que le clan sera présent, mais les mots sont sortit naturellement, et tout comme mes gestes, où mon visage se lova sous son menton, basculant mes oreilles vers l'arrière, et poussant un ronronnement presque enfantin. Mes prunelles se ferment doucement, et je me laisse transporter par cette nouvelle vague d'amour qui me submerge le coeur.

Je préfère profiter, si cela doit être notre seule interaction, je ne veux pas regretter de n'a pas l'avoir fait plus tard... Je sais que je devrais m'exprimer, mais les mots ne sortent plus, préfèrent laisser mon geste dévoiler un peu de ce que je ressens pour cet être qui possède une place immense dans mon petit coeur de félin... Je l'entends tambouriner dans ma poitrine, à croire qu'il cherche à se décrocher complètement de mon corps. Peut-il entendre cet appel silencieux ? Ressent-il ce que j’éprouve ? Lui qui hante mes rêves, et fait disparaître mes cauchemars...

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Fév - 18:10
Chakam ressentait une certaine tension dans ce moment presque irréel qu’il partageait avec Taygha. Il se demandait s’il se faisait des idées sur ses intentions ou si au contraire, tout comme lui elle manquait de mot pour dire ce qui lui pesait sur le coeur. Le mâle laissa échapper un ronronnement sonore aux paroles de sa camarade avant que celle-ci ne se love contre lui. Il était quelque peu chamboulé par la tournure que prenaient les événements, il ne s’était pas une seule seconde imaginé que sa conversation avec la lionne le mènerait là.

« Merci. »

Répondit-il simplement en enlaçant doucement la nordique.
Il ressentait la chaleur de son coeur au poil soyeux, il se serait cru dans le Désert Jangowa tant il avait chaud. L’affection qu’il avait pour Taygha ne serait-elle pas plus forte que ce qu’il s’était convaincu ? Peut-être qu’il l’aimait d’amour ? Le leader déglutit à l’idée d’avouer à la femelle ce qui lui traversait l’esprit. Il avait peur du rejet de sa camarade dont il éprouvait le besoin de réconfort. S’il la perdait, il n’était pas certain de pouvoir continuer à supporter le rôle de leader encore longtemps.

Autour d’eux la nuit commençait à tomber et les étoiles brillaient de mille feu dans le firmament. Chakam releva la tête et observa le ciel en silence. Il profitait de ce moment de paix en compagnie de la lionne. Il se sentait bien à ses côtés, comme si elle avait toujours été là, comme si la place lui avait toujours été destinée.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Mar - 9:13


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Apaisée, plus que je ne l'aurais imaginé. C'est assez étrange, mais en même temps, cela me semble être une évidence, lorsque nos deux odeurs se mélange. Je ne ressens aucune gêne, aucune peur, c'est presque naturel... Les mots se perdent dans mon esprit, qui se vide alors de d'absolument tout. Mes prunelles naviguent doucement, vers ce spectacle silencieux, celui où le soleil disparaît, pour laisser place à des paillettes brillant sur ce fond obscur. Un chemin lumineux, à travers l'obscurité...

Je reste à ses côtés, sans dire un mot, et posant ma tête contre ses pattes avant, me mettant un peu plus à l'aise, tout en regardant ce paysage. A mes yeux, il ne sera jamais aussi merveilleux que la montagne, mais il reste tout de même impressionnant, cette beauté sauvage...

De temps en temps, mes yeux naviguent en direction du mâle, j'avais l'impression qu'il était moins à l'aise que moi, et décida donc de reprendre un peu de distance, pour lui laisser le temps. Il est vrai que j'avais peur, depuis un bon moment d'avouer mes sentiments, et j'ai repensé à l'histoire de ma grand-mère, où elle a décidé de faire le premier pas vers l'élu de son cœur. Ne pas savoir, me faire horriblement souffrir, et je ne veux avoir aucun regret dans ma vie...

Redressant finalement mon buste, pour avoir une position plus adéquate à la conversation. Mes oreilles partent légèrement vers l'arrière du crâne, et mes prunelles se baissent au niveau du sol. Je décide finalement, de prendre les devants et commence à me racler la gorge, prenant mon courage à deux pattes.

« Chakam... Je vous estime beaucoup, mais... Je crois que mes sentiments à votre égard et bien plus profond... Je... Je veux que vous le sachiez... »

Si auparavant je me sentais bien mieux, voilà que mon estomac se tord dans tous les sens, mon cœur bat si fort... Si vite... Je ne souhaite qu'une unique chose, fuir et me cacher dans un trou de souris, sans jamais en sortir... Que dira-t-il ? Que fera-t-il ? J'ai si peur...

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Mar - 15:06
La nuit était parfaitement paisible. Chakam se sentait bien aux côtés de Taygha qui était aussi silencieuse que lui. L’obscurité avait fini par tomber sur la Vallée Abandonnée et le croissant de lune délicat illuminait la plaine suffisamment pour discerner les buissons et les rochers qui décoraient le lieu à perte de vue. Après plusieurs minutes ainsi la lionne se redressa dans une position assise pour lui faire face. Chakam releva d’abord la tête pour l’observer avant de l’imiter en découvrant son expression sérieuse.

Le leader écouta attentivement les propos de sa camarade de clan. Il ne fut d’abord pas convaincu d’avoir bien compris ses propos. Ses prunelles mentholées parcourent les traits tendus de Taygha tandis qu’un silence s’installait entre eux pendant quelques secondes.

Le mâle lâcha un long soupir de soulagement avant d’adresser un sourire bienveillant à la lionne.

« Taygha, je n’osais pas t’en parler, j’avais peur que tu ne te sentes contrainte à répondre à mes sentiments à cause de mon rôle dans le clan mais sache qu’il n’y a que pour toi que mon coeur rate des battements. J’aimerai que tu acceptes de partager la place à mes côtés … si tu le veux ? »

Dit-il en se sentant brûler sous sa fourrure.
Il n’avait pas pu s’empêcher de lui avouer tous ses sentiments d’un coup. Chakam avait peur d’avoir rêvé tout ce qui venait d’arriver, et s’il ne s’agissait que d’un songe nocturne, une illusion dans laquelle il se perdait alors il voulait aller jusqu’au bout de la démarche, d’avouer ce qu’il avait sur le coeur à l’égard de la belle lionne des montagnes enneigées.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 10:35


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Je ne pensais pas entendre une telle réponse, l'attente m'a paru longue, et ce qui venait de se loger dans le creux de mon oreille, une réelle illusion auditive, mais non... Tout est vrai, tout est réel, et mon cœur fond littéralement de joie, alors que mon visage, montre au début une certaine surprise. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse positive, et je suis heureuse d'avoir fait le premier pas, cela me soulage au plus haut point.

Le sourire arrive finalement, suivis d’un ronronnement profond, je m'approche de cet être en plongeant mon visage dans sa crinière. Je ne sais plus quoi dire, laissant dans un premier temps le contact physique s'exprimer, et montrer ce que j'éprouve envers cet être. Il est celui qui apaise mon âme et mes peurs.

« J'ai attendu si longtemps d'entendre ces mots... Je n'osais pas t'avouer mes sentiments... »

Le bonheur commence toujours à deux, puis il s'amplifier en faisant grandir la famille. Il est mon tout, il est mon évidence même. J'ai toujours su que le nom de notre âme-sœur a inscrit quelque part, qu'il suffit d'attendre pour le trouver. Aujourd'hui, je viens de trouver celui qui portera le nom de lié... L'être avec qui je partagerais mes joies et mes doutes, et qui rendra merveilleux le quotidien.

Mes prunelles se posent sur son visage, alors que ma langue râpeuse passe sur sa joue, le premier signe d'affection, qui est tout aussi naturel que la tendresse qu'on se montre mutuellement. Ma timidité semble disparaître, maintenant que mon cœur est allégé, je me sens plus sereine, plus heureuse que jamais.

« J’ai du mal à croire que c’est réel, j’ai peur de me réveiller, et que tout cela ne soit qu’un simple rêve… »

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Avr - 22:09
Il profita contact doux de la lionne qui s’enfouissait dans sa crinière espérant que c’était la première fois d’une multitude à venir et huma son parfum envoutant. Elle était un mélange de montagne fraîche et de poussière de la vallée, le parfum des vagabonds, nouveaux Nordiques.

Un ronronnement sonore s’échappa de lui lorsqu’elle avoua avoir eu des sentiments envers lui pendant un temps déjà. C’était tout aussi vrai de son côté. Chakam l’avait observé de loin aussi discrètement que possible, espérant qu’un jour peut-être il pourrait lui murmurer ce que son coeur tambourinait dans sa poitrine.

« Moi non plus, je craignais que cela nuise à notre belle amitié. J’ai rêvé de ce moment tellement de fois, j’ai du mal à croire que ce n’est pas un songe une fois de plus où je t’imagine blotti contre moi. »


Souffla-t-il de peur qu’il ne se réveille s’il s’exprimait à voix haute.
Les deux amoureux étaient tous les deux inquiets à l’idée que ce ne soit pas réel, ils se ressemblaient bien. Chakam lécha tendrement la joue de Taygha avant de lui adresser un petit sourire malicieux.

« Tu n’as cas me mordiller pour voir si je dors ou pas … »

Proposa-t-il dans une tentative de se rassurer quelque peu sensuel.
Inviter la lionne à des contacts plus intimes était la naissance d’une relation de couple.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 18:12


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Un sourire naquit alors que je compris que nous ayons peur de la même chose. Le savoir près de moi, me rassure, mais cette peur, celle de voir encore un réveil sans avancement m’effraie. Cependant, le contact de ce dernier me rassure plus que je ne l’aurais cru. Je me rapproche de lui, posant mon front contre sa crinière des neiges. Son odeur se mélange à la mienne et finalement mes crocs se projette sur sa joue, dans une morsure douce, mais aussi une sorte de sécurité, en espérant entendre le fameux « aïe ».

Un choc, ou pas vraiment, mais l’action nous a montré à tout deux que c’était bien réel, et que nous pourrions enfin évoluer ensemble, fonder notre propre famille. Pour l’heure c’est un peu tôt, mais rapidement, nous seront plusieurs, c’est un souhait que j’espère partager avec lui.

« Je crois être la plus heureuse des lionnes de cette terre… Mon bonheur, c’est toi, et notre futur. Jamais je ne m’éloignerais de toi, je serais ton oreille ta meilleure amie. »

Lorsque nous avons trouvé notre âme-sœur, lorsque notre moitié est révélé et qu’il partage nos sentiments, ce qui nous effraie c’est de perdre cet équilibre, ce bonheur. Nous le chérissons, mais lorsqu’il s’enfuit, nous sombrons dans les ténèbres… Il est ma lumière, une lumière que je chérirais de tout mon cœur, le soutenant de tout mon être. Je l’aime…

« Je t’aime Chakam… Aujourd’hui et pour l’éternité… »

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 11:00
Un frisson le traversa lorsque les crocs délicats de la Nordique lui piquèrent la joue. Il eut un réflexe naturel et lâcha un petit grognement qui signifiait que ce qu’ils vivaient était bel et bien réel. Une vague de chaleur emplie son coeur tandis qu’il réalisait ce que la situation signifiait. Chakam n’était plus seul, il avait trouvé l’étoile qui guiderait ses pas pour les années à venir. Maintenant son destin était scellé aux côtés de la magnifique lionne blanche.

Le mâle ronronna aux phrases que venaient de prononcer Taygha, il était comblé.

« Je serai l’épaule contre laquelle tu pourras t’appuyer, ton confident et ton ami, je serai avec toi pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu’à ce que les ancêtres décident qu’il est temps que je les rejoigne dans le ciel. »

Il blottit doucement son visage contre sa nuque humant son parfum enivrant. Il se sentait si chanceux d’avoir trouvé l’amour. Taygha était une lionne exceptionnelle à ses yeux, gentille, douce, à l’écoute, bienveillante. Elle avait tant de qualités qu’il se demandait s’il la méritait, mais il serait fou de questionner le destin ainsi et préféra donc profiter de ce moment de douceur en sa compagnie. Il lui lécha tendrement la joue en lui adressant un sourire.

« Je t’aime aussi Taygha, plus que tout, plus que j’aime les Montagnes enneigées de nos ancêtres. »
C’était une promesse, un amour pur et sincère.
Les émotions vives commençaient à le rattraper et la fatigue de la journée aussi. Il aurait préféré rester encore éveillé mais il savait qu’il aurait besoin de forces pour le lendemain. Il bailla discrètement avant de s’allonger. Si Taygha voulait rester à ses côtés pour dormir, elle était bien évidemment la bienvenue.


" L'amour brille sous les étoiles " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 14:41


«L'amour brille sous les étoiles»

Que nous devenions une même entité...

Tant de douceur, tant d’amour à offrir, me voilà comblée de bonheur. Jamais je n’aurais cru cela possible, et pourtant, je la vis à cet instant. J’avais peur que cela ne soit un rêve, mais le fait que tout soit bien réel, laisse une larme s’échapper et couler le long de ma joue, avec ce sourire qui fait briller mon cœur. Je m’approche de cet être exceptionnel, ne pouvant plus rester loin de lui. Je m’avance, et renifle son odeur, alors que ma tête s’engouffre dans sa crinière, laissant un doux ronronnement s’échapper de ma gorge.

Posant finalement mon corps contre cet être si particulier, je me blottis contre lui, alors que mon esprit ne cesse de faire tourner en boucle ses mots. Ils ont volé mon cœur, et illuminent mon futur. Les choses seront compliquées, je le sais, je l’ai toujours su, mais avec lui à mes côtés, plus rien ne m’effraie, plus rien ne m’arrêtera…

Il est ma lumière, et ma certitude, jusqu’à la fin, je resterais à ses côtés. Ma vie, mon amour… Il possède mon cœur et mon âme, ma seule crainte et de le voir disparaître à tout jamais…
Je sache cette peur, collant mon visage contre le poil de ce dernier, pour ce soir, je veux profiter, sans aucune crainte, sans aucun doute. Elle marque le commencement d’une nouvelle histoire que je protégerais de tout mon être. Il est le risque que je souhaite prendre…

Code by Laxy


" L'amour brille sous les étoiles " SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum