Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Fév - 14:06
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Kynaïa
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ki-Na-Ïa aucune signification particulière, mélange de Anaya et Kyne, la mère et la soeur de Kaï ( père de Kynaïa ), qui ont beaucoup compté pour lui.

✦ RACE : Lionne du désert
✦ AGE : 4 ans

✦ CLAN : Jangowas

✦ ALIGNEMENT : Loyal envers Zafi


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Kynaïa - Fille du Désert Ipc5
Image (c) TopsyFoxy


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE :

Seen : Mère ( décédée )
Kaï : Père ( décédé )
Ashewa : Soeur ( jouable, design & caractère au choix )
Anaya : Grand mère ( décédée )
Kyne & Kasiya : Tantes ( décédées )


✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique :

Kynaïa est une lionne standard du côté des Jangowas. Pas très grande, elle a atteint sa taille adulte depuis plusieurs mois. Son corps est fin, mais musclé. Son pelage est sec, pas forcément bien entretenu dû au climat sec et aride du Grand Désert. La couleur de celui ci se mari parfaitement avec la couleur du sable, étant donné qu'elle a un pelage très clair. Ses pattes avant, son torse, sa poitrine, son ventre ainsi que ses oreilles sont plus clairs que le reste de son pelage. Ses pattes arrières elles, sont d'un marron faisant penser au sable humide.
Elle n'a pas de marquage particulier, si ce n'est deux petites tâches grises ornant les côtés de ses yeux. Elle a hérité des yeux de son père, bleu océan, avec le fond de l'oeil jaune.

Caractère : Si, aux premiers abords, Kynaïa vous semble être une lionne douce, détrompez vous, car elle est loin d'être la petite lionne gentille et nunuche que l'on peut retrouver chez les Pridelanders ou ailleurs. Farouche, elle a une sainte horreur des étrangers, et n'hésitera pas à sortir les griffes si l'occasion se présente d'arracher quelques poils à l'un d'eux. Sournoise, elle n'hésite pas à manipuler pour obtenir ce qu'elle veut, surtout avec les mâles.
Côté clan, elle sait rester à sa place, écoutant et faisant ce qu'on lui dit tel un bon petit soldat obéissant. Elle n'aime pas les lionceaux, mais jouera tout de même son rôle pour ce qui est de donner une descendance digne au mâle qu'elle trouvera suffisamment méritant pour la prendre comme partenaire. Elle a déjà repoussé les avances de quelques blaireaux qui ont déjà essayé de la réclamer. Elle s'est même permise de porter son dévolu sur l'Empereur lui même ! Qu'elle juge être le seul à être un bon parti.
Elle méprise le semi Jangowa qui se trouve être à la tête de ses fainéants et bons à rien de Pridelanders, et elle espère bien que les Jangowas agiront face à ce sang mêlé, et à toute sa ribambelle de clown qui sont  sous sa botte.

✦ HISTOIRE :

Kynaïa née de la seconde portée de Kaï, fils de Anaya, et Seen. Sa soeur est née 2 ans avant elle, et porte le nom de Ashewa. Kaï choisi le nom de la nouvelle venue, et décide de l'appeler Kynaïa, symbole d'amour et référence à Kyne, sa soeur pour qui il a beaucoup d'estime, et Anaya, sa mère, qu'il n'a malheureusement pas connu, mais dont-il a toujours été très fière d'être le fils. Ashewa est contente de voir une nouvelle petite boule de poil rejoindre la famille. Les deux soeurs grandissent sous le regard bienveillant de leur mère, et la dureté de leur père. Bien que deux années les sépare, les deux soeurs sont proches.

Kynaïa grandit vite, son enfance se déroulant sans grande perturbations. Son père l'entraîne pour l'endurcir, en compagnie de sa soeur, qui elle est néanmoins plus fragile que sa cadette, et s'intéresse surtout à la médecine qu'elle peut apporter au clan. Kynaïa elle, est une guerrière née, et l'art du combat, elle l'assimile tout de suite.

En grandissant, la femelle commence à se questionner sur l'intérêt de garder le pacte avec les Pridelanders. Kaï n'étant pas pour ce pacte, il n'hésite pas à donner son opinion, et Kynaïa prend rapidement parti pour son père. Elle est âgée de 1 an et 8 mois lorsque Ciid perd le combat face à Zafi qui devient le nouvel Empereur.  

Kynaïa s'attend qu'avec ce changement d'Empereur, le pacte Jangowas/ Pridelanders tombe à l'eau, mais ce n'est pas le cas. Cela frustre au plus haut point la jeune femelle, qui développe envers leurs voisins une haine immense. Elle déteste Kupendwa et espère que celui ci ne survivra pas à son Exil, mais le Désert en décide autrement, et le sang mêlé devient Roi de Prideland, il y'a 2 ans et 3 mois maintenant .

Maintenant jeune adulte, la femelle se voit courtisée par plusieurs mâles revenus d'Exil, mais refuse leurs avances. Sa soeur elle, se fait choisir par un mâle plus jeune qu'elle, et lui donne rapidement 2 lionceaux, mâles. Kynaïa tolère les deux petits, et fini même par s'attacher un peu à eux. Elle prend le temps de les entraîner, et parvient à mettre de côté le pacte fait avec les Pridelanders.

Aujourd'hui, la femelle a 4 ans, et il est temps pour elle d'agir, que ce soit pour le Clan, ou bien contre le Pacte qu'il faut stopper de ce pas, ou bien l'utiliser en la faveur des Jangowas... Elle fait tout pour s'attirer les convoitises de Zafi, bien que celui ci soit plus âgé qu'elle de 3 ans. Elle espère qu'il pourra lui donner des lionceaux, et également, si elle parvenait à être sa nouvelle compagne, peut-être arriverait-elle a convaincre l'Empereur d'agir face aux Pridelanders et au monstre qu'ils ont à leur tête...

✦ AUTRE :

Rien de bien intéressant =3


DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : TopsyFoxy
✦ Âge : 29
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : j'sais pu
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



Bahhh... C'toujours moi !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Kynaïa - Fille du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Fév - 14:28
Bienvenue à cette belle fille


Kynaïa - Fille du Désert SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Fév - 14:52
Merci =3


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Kynaïa - Fille du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Fév - 15:11
Jolie petite lionne.
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 8:34
Re bienvenue


Kynaïa - Fille du Désert Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 13:53
Merci <3




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Kynaïa - Fille du Désert Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Fév - 0:00
Re bienvenue avec cette demoiselle ! Very Happy

C'est presque bon ! Il faudrait juste ajouter une année à la sœur ainée de ta lionne. L'écart entre les portées doit être de deux ans sans le pack fratrie. Smile


Kynaïa - Fille du Désert Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 12 Fév - 0:02
C'est corrigé normalement 🙂


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Kynaïa - Fille du Désert Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Fév - 0:43


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Kynaïa - Fille du Désert Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum