Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Fév - 1:02
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Aminata
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Équivalent africain du prénom arabe Amina, Aminata est dérivé du terme arabe "amin" qui signifie "digne de confiance", "loyal".

✦ RACE : Lionne de Jangowas
✦ AGE :  5 ans

✦ CLAN : Jangowas

✦ ALIGNEMENT : Loyal envers Empereur Zafi


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image (c) de Miss-sucette


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE : ¤ Mère : Fatou
¤ Père : Mahdi
¤ Frère : Seydou (6 ans)
¤ Sœur : Efia (5 ans)

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique : Aminata est un peu plus petite que les autres Jangowas. C'est une mini différence, elle fait un peut-être moins de 5 centimètre que les autres Jangowas standard. Elle est couleur sable très claire, elle est petite est fine. Elle est trapue mais vigoureuse.

Aminata à des yeux yeux et une truffe noire. Ces oreilles, couleur sable sombre, sont arrondies. Elle possèdent des griffes rétractiles qui sont protégées par des fourreaux de chair.ses canines atteins six centimètres de long. Sa langue est recouverte de papilles cornées recourbées lui permettant de saisir sa nourriture mais aussi de se débarrasser des parasites.



Caractère : Introspective et très introvertie, Aminata tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. Aminata préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Aminata a de grandes qualités de cœur, aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Assez possessive et captatrice, Aminata est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde, elle est aussi hyperactive.

Aminata est souvent perfectionniste et méticuleuse. Elle est au fond très déterminée ! Elle est réputée pour sa grande combativité. C'est une lionne qui ne baisse pas facilement les patte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs. Pour elle, la vie est remplie de défis qui ne demandent qu’à être relevés. Elle est très confiante et ose se fixer des projets ambitieux. Grâce à sa détermination, elle arrive toujours à sa fin.

Aminata est têtue et ne se fie qu’à son instinct et à sa conviction. Elle sait cependant reconnaître les personnes qui sont plus intelligentes qu’elle et prennent en compte leurs avis. Pour réussir à convaincre Aminata, il faut prévoir des arguments en béton.

Elle est de nature énergétique et adore pratiquer des activités physiques pour évacuer son stress. Le course lui permet d’entretenir son physique et de rester en bonne santé.

Elle est très sensible et émotive quand on touche à sa famille ou ses amis, elle pourrait même libérer la bête en elle, la partie sadique qu'elle, caché, de très loin, la plus belle image que vous pourrez voir avant de mourir, c'est sa petite sourit angélique.

Aminata est une lionne qui souvent inaccessible pour les autres, elle ne fait confiance qu'à ceux qui l'on mérite. Elle utiles la force de son adversaire contre lui, elle apprend tout ce qu'elle peut savoir sur l'ennemi avant de le combattre. Aminata n'aime pas les ordres, elle fera l’envers de se qu'on lui demande de faire, si cela lui chante.

Sont sans des responsabilités faites d’elle une personne fiable et digne de confiance. Les obligations et le devoir font partie intégrante du quotidien de Aminata qui ne fuit jamais sa responsabilité.


✦ HISTOIRE :

Je suis les traces d'une proie, un pas après l'autre doucement mais surement. Je sens le sable chaud, le poids de la chaleur, elle est pénible mais je suis une Jangowas c'est mon quotidien. Je ne suis pas affectée par la chaleur, je suis née dans ce désert, ma maison.

Un pas de velours accompagné de griffes affûtées. Je voyais enfin ma proie à quelques mètres de moi, le désert est capricieux pour la chasse. Aucune végétation pour nous cacher, il faut être intelligente pour pouvoir chasser dans ces lieux.

Je m'approche ventre à terre, je la vois enfin, une bonne petite gazelle sur le sable chaud. Du sang allait remplacé l'eau ! Une vrai mine d'or. Je me prépare à bondir. Elle est toute proche, il me suffira d'une bonne foulée.


*un, deux, trois, maintenant*


Je saute sur la gazelle, j'arrive assez vite à son cou, je croise son regard. Elle comprit qu'il était trop tard. La gazelle voulu prendre la fuite, mes mes crocs entouraient déjà sa nuque.

Efia :《Aminata c'est fini de rêver là, tu baves bouge tes fesses !》

J'ouvre les yeux, un rêve ? Sérieusement ? Je baves vraiment pour un rêve. Je me tends les pattes et regarde le ciel. Je vois ce qu'il se passe, cela va faire 1 an que mon frère est parti dans le désert, il devait revenir aujourd'hui avec les autres lions de la troupe.

Pourquoi je rêves toujours de la même chose, une bonne gazelle ? On sait tous, que les gazelles ne viennent pas ici. Nous, on n'a que des petites souris ou lézards comme dîner. Alors que je reste dans mes pensées, ma sœur commence déjà à me parler de tout et de rien. Elle me parlait de son futur compagnon imaginaire. Quand d'un coup, elle me regarde et me dit :

Efia :《 Comment ça va ? Tu as l'air absente ces temps-ci ? 》

Aminata :《Sœurette, écoutes, honnêtement ça ne m'intéresse pas. Et puis tu sais très bien que entre moi et notre frère, c'est la guerre !》

Efia :《Oui, je sais. Mais pourquoi vous vous entendez pas ?》

Aminata :《Écoutes, je sais pas ce qu'il me reproche ! J'irai lui demander !》


Dis-je avant de la quitté. Je voulais bien  le savoir pourquoi mon frère était si distant avec moi, enfaite cela a toujours était. Quand j'étais petite, nos parents ne pense pas que j'allais survivre m. J'étais faible. Je pense qu'il dois croire que je suis encore cette lionne faible ? Que je mérite pas ?

Je suis plus petite que les autres Jangowas. Mais, il ne faut pas me prendre une lionne faible. Je suis une petite combattante. Bref, je me lève pour allez a la ligne de départ. Il temps qu'on est une discussion à lui.

J'étais au devant pour le voir arriver, les lions arrivaient un par un et choisissaient des femelles pour compagne.

*Oh mais incroyable, je suis toujours libre !*

Je savais bien que je ne serais pas choisie encore, disons qu'il préfère les femelles "Standards". Je suis plus petite, donc considérée comme faible ? Mais ça c'est ceux qui ne me connaissent pas.

Aminata :《Oh, mais qui voilà ? Un revenant, alors comment c'était cette petite balade dans le désert ?!

Seydou :《Que veux-tu ? 》

Aminata :《Qu'on discute ? On ne va pas tourner en rond ? Je peux savoir ce que tu as contre moi ? Je t'ais fait quelque chose ?》

Mon frère me lance un regard froid avant de s'avancer vers moi, il espérait probablement que je m'écrase ou que je m'écarte de sa route, mais je ne suis pas l'une de ces femelles dominées. Têtue, je reste sur place. Il arrive en face de moi et me lance un regard toujours emplit de cette froideur et cette haine.

Seydou :《Bouge toi de là ! J'ai pas de temps à perdre avec les têtards de ton style !》

Je reste sur ma position, avec un petit sourire.

Aminata :《Je suis un têtard ? Oh et bien, c'est gentil de me donner un tel compliment.》

Il souffla avant de me cracher à la figure tout ce qu'il avait sur le cœur, il me haïssait pour des raisons stupides. Le fait que j'avais été faible quand on était jeune.


Mais aussi mes discussions et ma façon de respecter nos lois. D'après lui, je suis juste un mouton et je ne mérite pas être une Jangowas ! Il aurait préféré être ne jamais m'avoir comme sœur car soi-disant, je lui ferais honte ! C'était mieux à cette période. La colère monte doucement mais je reste calme.

Aminata :《Tu te calme ? Tu m'en veux pour avoir survécu ? Non mais t'es malade ? Vas te faire soigner !》

Seydou :《Peut-être que je devrais mettre fin à ta misérable vie ? Tu en penses quoi ?》

Aminata :《VAS Y ! TU ATTENDS QUOI ? Une invitation ? 》

Mon frère venait de me lancer un regard noir, il savait tout aussi bien que moi que je cache une force en moi. Et que je l'avais battu un peu avant sa balade de un an dans le désert.

Aminata :《Tu sais quoi ? Je te laisses vivre ta vie et je vivrai la mienne. Je ne suis plus ta sœur.》

Après quelques pas, ce stupide frère me lança une pique.

Seydou :《On va crever avec ta loyauté à deux balles pour nos lois ! On va tous mourir avec une débile comme toi comme alliée !》

Je savais qu'il m'aimait pas mais à ce point, je ne pouvais pas le laisser continuer. Il était temps de le remettre à sa place. Je sors les griffes et les crocs et sans qu'il puisse s'y attendre, je lui sautes dessus. Les griffes proches de son œil prête à le planter.

Aminata :《Je suis une Jangowas et je te prouverais ! J’étais peut-être faible avant mais aujourd'hui, je suis bien plus forte. Alors la prochaine fois, que tu croise mon chemin écarte toi ! 》

Je finis mes crocs près de son cou avant de me calmer et le laisser partir.

Aminata :《Tu penses que je ne mérites pas d'être parmi vous les Jangowas. Si tu penses vraiment cela, c'est que tu ne me connais pas. Les lois des Jangowas sont claires ! La prochaine fois, je te louperai pas ! 》

Je me lèves et m'éloigne de lui avant qu'il se relève.

Aminata :《Je ne dirai rien de cette discussion ! Cela reste entre nous ! Mais sache une chose ! Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je te tuerai sans aucune hésitation lors d'un combat ! Après tout c'est comme cela que marche les Jangowas》

Avant qu'il dise autre chose ! Je rajoute une petite phrase avant de disparaitre dans le sable du désert.

Aminata :《J'étais faible quand on était petits, mais aujourd'hui je suis une des plus puissantes lionnes et tu sais pourquoi ? Car j'ai toujours du me donner deux fois plus pour avoir la moitié de ce que vous avez reçu ! Je ne cherche pas une place importante dans ce clan ! Je veux juste faire respecter nos lois ! Seuls les plus forts survivent ! Fais attention à toi ! On sait jamais... un accident est si vite arrivé...》

Je venais de menacer mon frère ? Oui, je l'avais menacé après tout nos lois sont justes ! Je ne suis pas juste Loyale envers nos lois sacrées ! Si elles sont là c'est pour une raison.

Nous sommes aussi impitoyables que le désert lui-même ! Je pose une patte sur ce sable brûlant, je me dois de rester en forte aux yeux des autres ! Je ne peux me montrer clémente ou me laisser marcher sur les pattes. Je reste peut-être à ses yeux une faible mais aujourd’hui, je ne suis plus ce lionceau.

✦ AUTRE :

☆ L'enfance de Aminata sera raconte en rp.

☆ Aminata est la, cadette du trio. Quand elle était petite ses parents ne pensait pas qu'elle allait survivre. Mais par miracle, elle survécu.

☆ Aminata adore le désert, il représente beaucoup à ses yeux. Elle pense que seule, les plus fort peut survivre dans se lieu, bien que beaucoup de Jangowas arrive à survivre. Pour Scarlett tant qu'on n'a pas passé plus que 5 jours dans ce lieux avec pour seule ailes leur connaissance, il ne sont pas des vrai Jangowas !

☆ Aminata n'a pas peur des défis, bien que ceux-ci on déjà mis en danger, elle pas peur de recommencer. Et si proche de la mort lui donne un frisonne qui lui donne une vrai raison de vivre !

☆ Elle c'est battue avec son frère pour la simple raison qu'il avais mal parlé de L'empereur. Bien que ceux-ci est resté secret entre eux.

☆ Aminata est née au cours du règne de Ciid. Ciid est mort quand elle avais 2 ans et 10 mois. Et C'est a se moment là que Zafi est au pouvoir.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : Miss-sucette
✦ Âge : 26 ans
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Googlz
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



Je me présente Miss-sucette ou Scarlett,  je suis dyslexique. C'est pas tout les jours facile ! J'aime beaucoup écrit que sa sois rp ou petit texte. J'aime aussi créer des citations ou trouve des titres des plus beau. Je commence doucement le graphisme xD je suis justement occupéa faire la belle Scarlett xD

Je suis cavalier et j'aime joué au jeux vidéo.  Ou me promené à chercher des petit lien ou rps. J'aime le drama xD  si vous chercher une victimes ne cherchez plus xD j'aime bien quand mon personnage soufre,  si on peut lui brise les pattes xD ah bien j'ai pas signe pour avoir une aventure rose xD je veux du sang des bagarre et pleins de liens xD
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Fév - 5:00
Bienvenue a toi ! Moi qui comptais me faire une Jangowas dans les prochaines semaines ça fait plaisir de voir des nouveaux venus =3




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Fév - 8:06
Bienvenue et tinquiète pas ma mère aussi été dyslexique


Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Fév - 15:55
Merci beaucoup Aya et Amefungwa !

Hate de voir ta Jangowas Aya !

Hate de rp avec vous !
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Fév - 21:53
Bienvenue ! Oui faites tous des Jangowas ! Twisted Evil



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Fév - 22:05
Merci ! Les Jangowas sont les mielleure !
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Fév - 10:57
Bienvenue à toi avec cette Jangowas


Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Fév - 15:11
Merci <3
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Fév - 23:17
Hello Aminata ! Very Happy

Bienvenue avec ce beau personnage ! Nous sommes ravis de voir une autre jangowas se joindre à nous !

Alors pour le physique et le caractère, aucun problème, je n'ai rien à dire là-dessus.

Par contre pour l'histoire, nous préférons une rédaction plus "descriptive". La forme "rp" est à éviter, dans la mesure où elle ne permet pas forcément de situer le personnage dans le contexte du clan.

Il est aussi difficile de saisir l'évolution de ton personnage depuis son enfance jusqu'à ses 5 ans. Smile

Ainsi, pour l'histoire, il faudrait la réécrire en adoptant une approche descriptive et non pas sous la forme d'un mini rp. 

Voili voilou !

Comme d'habitude, si tu as des question, n'hésite pas ! Wink


Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Fév - 23:18
Bienvenue à toi !



Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 18:50
Bonjour Aminata comme dit par Koliya il faut refaire ton histoire de façon plus descriptive donc j'ai remis le post sans couleur le temps de la modification merci de ta compréhension .
Cordialement Itawuma Staff TLK


Jangowas ¤ Aminata ¤ Adulte ¤ F Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aminata
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 10

Mon Personnage
Espèce: Lionne Jangowas
Âge: 5 ans
Rang: Membre Clan Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 4 Mai - 22:38
Hellos, oui pas de soucis est essayé de ré écris histoire mais j'ai réussi et j'ai oublié de retiré la couleur désolé !

Se mois si à était très compliqué. Promis j'essaierai d'avance ou de poste le début !
Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum