Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Jan - 23:50
La journée avait été très longue. Entre la rencontre d'Itawuma et la rencontre du roi Kupendwa, la féline tachetée avait passé beaucoup de temps à discuter dans un contexte très particulier. Un contexte, qui n'avait rien de particulièrement plaisant. Même si cette dernière était prête à tout pour sa reine, jouer les émissaires n'était pas son truc. Elle avait la sensation de jouer un rôle complètement incompatible avec sa personnalité.

Ainsi, la fin des échanges avec le monarque pridelander, fut une sorte de libération pour elle. Passer la soirée avec Itawuma, était tout de suite beaucoup plus agréable. En sa compagnie, Koliya était beaucoup plus décontractée en raison de la différence de statut. Elle n'avait plus besoin de jouer ce rôle d'émissaire. Un rôle pour lequel, Kairi aurait été beaucoup plus efficace.

Comprenant qu'il était préférable de reprendre la route au levé du jour, Koliya accepta de passer la nuit avec son hôte. La route allait être longue et par conséquent, profiter d'une bonne nuit de repos restait la meilleure chose à faire. 

Néanmoins, pour des raisons inconnues, trouver le sommeil était devenu impossible. Dans son désespoir, Koliya changea de position à plusieurs reprises, avant de comprendre que ces efforts étaient vain. 

Désireuse de ne pas déranger son hôte, la féline tachetée se leva, avant de marcher en direction de l'étang. Endroit au sein duquel elle avait fait la rencontre de la conseillère pridelander quelques heures plus tôt.

Perdue dans ses pensées, Koliya leva les yeux vers les étoiles, avant de les reposer sur l'étang éclairé par la pleine lune. C'était beau à regarder. Pourtant, rester ici trop longtemps ne faisait gère partie de ses plans. Koliya avait besoin de trouver le sommeil. Comment ? Une question pour laquelle aucune réponse ne venait...


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 31 Jan - 6:15
La nuit était tombée depuis un moment déjà, et la lune était haut dans le ciel obscur. La femelle tachetée leva la tête et remarqua des nuages qui s'amassaient lentement les uns avec les autres. Une pluie se préparait, ça ne serait pas un mal.

Elle détourna son regard du ciel pour le poser sur un rongeur qui venait de passer près d'elle. Celui ci avait rapidement fait demi tour lorsqu'il s'était rendu compte qu'il se dirigeait tout droit vers un prédateur.

- Ne t'inquiètes pas petite bestiole, j'ai déjà mangé ! Avait murmuré la liarde dorée au petit mulot qui continua malgré tout de prendre ses jambes à son cou. La féline le regarda décamper, amusée, avant que celui ci ne se faufile dans un petit terrier. Elle contempla le dit trou durant quelques secondes avant que ne se dessine au loin une silhouette dorée un peu similaire à la sienne. Aya haussa les sourcils légèrement. Cette silhouette ne lui était pas familière. Elle avait-entendu dire durant la journée qu'une émissaire de Freeland était venu à la rencontre du roi de Prideland. Etait-ce cette lionne ?

Aya se dirigea dans sa direction. Elle avançait agilement et silencieusement dans la nuit. En s'approchant de l'étang, et donc de l'autre féline, elle remarqua les tâche arborant son pelage doré. Pourtant, cet animal n'était pas un léopard. Se pouvait-il que Aya vienne de rencontrer un semi lion tout comme elle ?

- Bonsoir, s'adressa alors Aya à la seconde tacheté. Je m'appelle Aya. Je ne vous ai jamais vu ici avant, qui êtes vous ? Demanda t'elle prudemment.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Fév - 0:36
Au-delà de ce simple rôle d'émissaire, Koliya pensait aussi à la situation actuelle de Prideland. Malgré la localisation actuelle des rebelles, la guerre en elle-même n'était pas terminée. Par conséquent, la situation de Prideland restait plutôt fragile. Une fragilité renforcée d'avantage par cette alliance contre-nature avec les lions du désert.

Au cours des échanges avec le roi Kupendwa, la féline tachetée resta silencieuse sur le sujet, préférant se tenir à son rôle d'émissaire. Le contexte actuel, ne permettait pas la délivrance d'opinions personnelles sur un sujet aussi épineux. De plus, le roi lui-même n'était pas fou. Malgré l'apport de connaissances dans l'art de survivre en période de grande chaleur, Koliya avait beaucoup de mal à croire que Kupendwa, serait assez idiot pour accorder sa confiance à un empereur jangowas...À moins que son sang jangowas le rende naïf. 

Si tel était le cas, alors, son règne ne tenait qu'à un fil. Koliya en savait quelque chose, puisque sa propre arrière grande tante Awena avait commis la même erreur. Elle avait perdue son trône à cause d'un choix d'alliance particulier.

En clair, le contexte politique de Prideland, était loin d'être stable. Un nouveau conflit d'envergure pouvait éclater à tout moment. Inquiète quant à la suite des évènements, la féline tachetée se gratta la tête.

- So annoying...I don't know what to do...These lions can't be trusted...


C'était un vieux reflexe. L'usage d'une des nombreuses langues de Nkoiland hors du cadre familial était très rare. Pourtant, prise dans ses pensées, il lui arrivait de parler dans une ou deux des langues maitrisées.

Soudain, une voix inconnue se fit entendre. Surprise, la cheffe des guerriers freelanders se retourna, avant de croiser le regard d'une femelle qui, de toute évidence, était une hybride tout comme elle. Mis à part son oncle et ses deux tantes, Koliya n'avait jamais croisé la route d'une autre hybride comme elle.

- Bonsoir. Enchanté de faire votre connaissance Aya. Mon nom est Koliya.


Avec cette fameuse Aya dans les parages, Koliya était sûre d'une chose : Le sommeil pouvait attendre. Dans son intérêt pour les échanges à venir, l'insomnie était un scénario fort probable.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Fév - 12:38
- Bonsoir. Enchanté de faire votre connaissance Aya. Mon nom est Koliya.

Trop absorbée par le fait de rencontrer un autre sang mêlé, Aya n'écouta même pas le debut de phrase de la seconde femelle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le nom de cette dernière que la liarde réagit enfin. Koliya.

C'était la première fois que Aya rencontrait un autre hybride, mais la politesse restait de mise ! Fixer les gens de la sorte n'était pas convenu ! Elle se mit donc à sourire, un peu bêtement il fallait l'avouer. Enchantée Koliya, avait-elle répondu.

La femelle était très curieuse d'en apprendre plus sur sa congénère au pelage orné de taches. Mais elle n'était pas du genre à entamer facilement la conversation d'ordinaire, bien au contraire, elle était plus du genre discrète, et se demandait souvent si elle ne risquait pas d'ennuyer son interlocutrice si elle posait des questions un peu trop personnelles...

Elle hésita donc un instant, mais l'envie d'en apprendre plus sur la seconde tacheté était trop forte, l'excitation trop présente. Alors elle fini par se lancer, peut-être un peu maladroitement. Toi aussi tu es à moitié léopard ? C'est la première fois que je croise quelqu'un comme moi. Tu habites Prideland ? Car je ne t'ai jamais vu avant.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Fév - 19:38
Malgré la différence de taille minime, Koliya se rendait bien compte qu'elle avait quelqu'un de beaucoup plus jeune face à elle. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir comment répondre à cette petite visiblement perturbée par ce qu'elle voyait.

Le simple fait de croiser la route d'un autre hybride était assez extraordinaire, compte tenu de la rareté du phénomène. Néanmoins, en faire tout un plat était inutile. À ce stade, Koliya ne voyait aucun intérêt à rester en compagnie d'une créature immobile tel une statue.

Gênée, la jeune Aya repris la parole en répondant aux salutations de sa congénère, avant de poursuivre avec des questions plus personnelles. Le "Vous" avait été remplacé par un "Tu" en l'espace de quelques secondes seulement. C'était à peine croyable. Tout portait à croire que la curiosité avait pris le pas sur la politesse.

- Je suis une hybride originaire de Freeland.

Que dire de plus ? Rien de bien extraordinaire. Aya ne représentait aucun danger pour elle et pourtant, Koliya ne ressentait pas vraiment le besoin d'entamer un développement plus poussé. Du moins, pour le moment. Une question autour de sa présence sur Prideland était inévitable. Néanmoins, Koliya préféra garder le silence. Les détails de son entretien avec le roi et sa conseillère n'avaient pas leur place ici.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Fév - 6:55
- Je suis une hybride originaire de Freeland.

Aya attendit une suite... Qui n'arriva jamais. C'est tout ? Juste cette réponse ? La femelle effaça son sourire nié, déçu de voir que son interlocutrice n'avait apparemment pas envie de parler. Elle qui désirait en apprendre plus, elle se retrouvait avec une hybride qui semblait ne pas être intéressée plus que ça par une nouvelle rencontre.

Aucune question en retour, rien. Le dialogue allait être rapidement amené à terme si la femelle d'en face n'y mettait pas un peu du sien... Je vois... Avait répondu la liarde au pelage d'or sans cacher sa déception. Il y'a d'autres " hybrides " comme nous sur Freeland ? Demanda t'elle, espérant que cette fois ci, la seconde entrerait un peu plus dans la discussion.

C'était un comble, pour une fois que Aya avait la chance de rencontrer une créature née d'un mélange peu commun telle qu'elle, celle ci n'était apparemment pas disposée à entamer une véritable conversation. Mais notre petite liarde n'était pas du genre à abandonner si facilement.

- Si tu viens de Freeland, qu'es tu venu faire sur Prideland ? La situation actuelle n'aide pas à faire venir les visiteurs... Ou du moins, pas sans une raison valable.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Fév - 19:17
Sans grandes surprises, la jeune hybride semblait déçue par la réponse rapide de sa congénère. Néanmoins, dans sa curiosité, Aya chercha à aller plus loin, en interrogeant la freelander sur la présence éventuelle d'autres hybrides sur Freeland, avant de l'interroger sur la raison de sa propre présence sur Prideland. 

La deuxième question était légitime, compte tenu de la situation politique de Prideland. De ce fait, la présence d'un allié sur le territoire n'avait rien d'anodin. L'hypothèse d'une simple visite ne tenait pas la route par définition.

- J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques-uns oui. Mais ça reste très rare comme partout. C'est pas le genre de félin que tu croise tout les jours.


Lentement, la descendante de Kuzali s'étira avant de poursuivre dans ses propos en disant :

- Sinon, pour répondre à ta deuxième question, je suis ici dans le cadre d'une mission spéciale. J'étais en charge de la transmission d'un message de la part de la nouvelle reine de Freeland. Je repartirai demain matin.


Désireuse de passer à autres chose, Koliya revint brièvement sur la question liée aux hybrides. À défaut de pouvoir profiter d'une bonne nuit de repos, la cheffe des guerriers aurait la chance de tuer le temps en compagnie d'une créature unique.


J'ai une question pour toi : Qu'est-ce que ça fait de vivre en tant qu'hybride ? Grandir au milieu des lions n'a pas été trop dur ?


Koliya avait eu le chance de vivre et grandir dans un contexte stable où l'hybride, n'était pas perçu comme un paria ou un membre de seconde zone.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Fév - 8:14
Cette fois ci, la femelle sembla plus encline à discuter. Elle expliqua qu'elle avait déjà croisé quelques hybrides, mais que l'évènement était assez rare, ce qui n'étonna pas le moins du monde la jeune Aya. Elle savait également que sur Freeland, les mélanges de lions en tout genre était beaucoup plus présent que sur Prideland, donc le fait de croiser des liards/léopons était sûrement plus plausible qu'ailleurs... Enfin c'est ce qu'avait conclut la jeune liarde aux yeux cyans.

Koliya raconta ensuite brièvement qu'elle était en mission pour la Reine de Freeland. Elle devait être une personne importante si la reine elle même lui confiait des messages à transmettre, elle devait avoir toute sa confiance.

Aya ignorait presque tout de la nouvelle Reine Freelander. Etait-ce une lionne bien ? Tout ce qu'elle savait, c'est que sur Freeland, les lois étaient différentes d'ici. Les lions étaient choisi par leur mérite pour accéder au trône, et non par le sang comme sur Prideland. Etait-ce une bonne chose ? Aya ne saurait le dire.

Elle remarqua que la seconde hybride changea rapidement de sujet, sûrement pour éviter d'en dévoiler plus sur le fameux message destiné au Roi de Prideland. Bien qu'intriguée, Aya ne chercha pas plus loin... Pour l'instant.

- J'ai une question pour toi : Qu'est-ce que ça fait de vivre en tant qu'hybride ? Grandir au milieu des lions n'a pas été trop dur ?

Drôle de question, mais néanmoins intéressante. Aya se mit donc à réfléchir en silence, repensant à son enfance, ainsi que l'adolescence qu'elle avait vécu aux côtés de son père. Rien de particulier ne lui vint en tête.

- Je n'ai pas eu de problèmes particuliers, j'ai grandi dans la jungle aux gorilles durant six mois avec ma mère qui était une léopard. Ensuite, elle a décidé de repartir, et m'a confié à mon père, qui lui est Pridelander. Passer de la vie de léopard à la vie de lion a été un peu difficile au début, car j'étais habituée à vivre seule dans la jungle, alors apprendre à vivre en communauté du jour au lendemain.. C'est un peu difficile, mais mon père est un lion très apprécié du clan donc je n'ai eu presque aucune moquerie, et j'ai été rapidement intégrée.

Aya se souvenait de quelques taquineries de la part des lionceaux, mais cela était resté léger. Elle s'était rapidement fait des amis avec son caractère docile et obéissant, voir peut-être trop naïf. Mais je dois avouer que parfois, j'aimerais retrouver cette vie de léopard. J'ai encore du mal à décider de quel côté je penche le plus.

C'était souvent une question que la jeune adulte se demandait. Etait-elle plus lion ou léopard ? Devrait-elle un jour faire le choix entre ces deux personnalités ? Et toi ? Demanda-elle ensuite. Tu as déjà eu des soucis dû à ce mix assez rare ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Fév - 1:55
Dans un tout premier temps, Aya pris le temps de réfléchir en silence, avant de reporter toute son attention sur sa congénère en lui faisant part de son ressenti. Sans complexe, la jeune liarde expliqua qu'elle n'avait pas eu de problème particulier. Elle avait passée les six premiers mois de son existence avec sa mère sur Freeland, dans la jungle des gorilles.

Après ses six mois, Aya passa d'une vie de léopard à une vie de lion aux côtés de son père sur Prideland. La jeune hybride reconnue que ce changement de mode de vie, s'était avéré difficile sur certains aspects. Passer d'une vie en solitaire à une vie en groupe, constituait un changement significatif. Pourtant, grâce aux bonnes relations entretenues entre son père et les autres pridelanders de manière générale, Aya avait finalement réussie à s'habituer.

La jeune féline tachetée poursuivit dans ses propos, en avouant qu'elle avait envie de retrouver cette vie de léopard. Tout portait à croire que son côté léopard, semblait plus fort sur ce point.

Sans grandes surprises, Aya interrogea son interlocutrice sur le sujet. La réponse à la question du ressenti d'un hybride restait très variable sur plusieurs aspects. Tout dépendait du contexte mais aussi, des parent eux-mêmes. Les relations entre un léopard et une lionne, restaient très différentes des relations entretenues entre un lion et une femelle léopard.

- Non, je n'ai eu aucun problème à ce niveau-là. J'ai eu la chance de vivre dans un clan au sein duquel, des hybrides avaient déjà vu le jour bien avant moi. Malgré la rareté du phénomène, les lions freelanders étaient déjà habitué à la présence d'hybrides parmi eux.


Il s'agissait d'une situation extraordinaire. Au-delà de cette diversité parmi les lions eux-mêmes, le clan freelander pouvait se vanter d'avoir vu naitre un grandir un nombre important d'hybrides. Un nombre probablement supérieur à tous les autres clans.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Fév - 19:12
- Non, je n'ai eu aucun problème à ce niveau-là. J'ai eu la chance de vivre dans un clan au sein duquel, des hybrides avaient déjà vu le jour bien avant moi. Malgré la rareté du phénomène, les lions freelanders étaient déjà habitué à la présence d'hybrides parmi eux.

Aya ne fut alors pas étonnée de savoir Koliya choisie pour délivrer un message important au Roi de Prideland. Apparemment, sa famille vivait sur les terres Freelanders depuis plusieurs générations, et comme elle venait de le dire, dans sa famille elle n'était pas la première hybride. Aya se demanda alors ce que cela faisait de vivre dans une famille telle que la sienne, avec des léopards, des lions, des hybrides. Elle enviait son aînée.

- Je vois, avait répondu la plus jeune, pensive. J'aimerais connaitre cette vie ou les mélanges sont ancrés dans la vie quotidienne, ou le léopard se réveille en compagnie du lion. Moi, je ne vis qu'avec un groupe de lions, qui, bien qu'ils m'aient accepté sans problèmes, ne comprend pas mon besoin de solitude parfois, d'évasion.

La jeune liarde soupira un instant. Son père était un très bon père, elle n'avait aucun doute là dessus, mais il était parfois beaucoup trop sur son dos. La femelle se sentait parfois étouffée dû au côté papa poule de son géniteur un peu trop présent.

- Et sinon, es tu venue concernant le problème des Rebelles ? Fini par interroger Aya. Ce serait assez étrange que ce soit la Reine de Freeland qui enverrait un messager pour un problème concernant Prideland, mais pourquoi pas ? La jeune tachetée voulait en savoir plus...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Fév - 0:05
La situation de Koliya restait très différente de celle de sa jeune congénère. La cheffe des guerriers freelanders avait eu la chance de grandir au sein d'une famille établie sur Freeland depuis plusieurs années. Aya quant à elle, s'était retrouvée dans une situation où elle avait dû s'adapter à un environnement qu'il lui était inconnu.

Malgré un processus d'intégration plutôt réussi chez les pridelanders, son côté léopard restait toujours présent et assez fort pour lui faire ressentir le besoin de profiter de longs moments de solitude.

Sur le dernier point relevé, la femelle aux yeux d'or comprenait parfaitement où Aya voulait en venir.  Certains hybrides développaient des caractéristiques comportementaux plus proches de ceux des léopards. D'autres, restaient plus proche des lions. Cependant, cette situation désagréable "d'entre-deux", était aussi une réalité. 

Soudain, Aya revient brièvement sur la mission de son interlocutrice freelander. Sa question, était de savoir si ce fameux message de la part de la reine Ysera, concernait le conflit avec les rebelles. Une question légitime de la part d'une citoyenne pridelander. Pourtant, un ordre restait un ordre. Tout ceci, devait rester confidentiel.

- Entre autre. Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus. Le roi Kupendwa délivrera le contenu du message à son peuple lui-même.


En soit, rien de bien extraordinaire. Pourtant, Ysera avait fait preuve de clarté sur cette question. Koliya n'était pas tenu de répandre l'information auprès des pridelanders, c'était à Kupendwa de le faire. Même si Aya ne représentait aucun danger, la descendante de Kuzali préféra s'en tenir aux ordres de sa reine.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 13:28
Décidément, Koliya n'était pas le genre de félin qui comptait cracher le morceau. Déçue, Aya n'insista pas, elle comprenait que de toutes manières, son interlocutrice ne dirait rien de plus. Que c'était frustrant, d'être une Pridelander et ne pas savoir ce qui se passait avant une Freelander...

La jeune liarde s'étira, restant silencieuse quelques instant. Puis, elle posa son regard sur le lointain, avant de reprendre la parole. Je me demande si les rebelles ont tort ou raison d'être contre le Roi Kupendwa. Le mouvement prend de l'ampleur, tout ceci est assez perturbant...

La femelle se tut, avant de regarder la plus âgée, et s'excusa aussitôt pour ce qu'elle venait de dire. Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas t'embêter avec mes inquiétudes...

Aya se méfiait également de la seconde hybride. Après tout, elle était proche de la reine de Freeland et venait de rencontrer Kupendwa, elle pourrait très bien aller le prévenir que la seule liarde qui se trouvait sur ses Terres remettait elle aussi en doute son intégrité et sa loyauté envers Prideland...

Néanmoins, Aya resta fixé sur une chose. Koliya avait dit que " entre autre " le problème Rebelle était l'un des sujets dont elle venait parler avec le Roi. Si même les autres royaumes commençaient à se préoccuper de cela, c'est que le mouvement rebelle commençait à faire grandement parler de lui, et c'était une chose à prendre au sérieux... Qu'ils soient dans le faux, ou bien dans le vrai...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 22:07
Koliya pouvait lire la déception sur le visage d'Aya. Pourtant, faire une concession sur un ordre de sa reine et amie d'enfance, était impossible.  En tant qu'émissaire, la transmission du message ne devait se faire qu'auprès du souverain de Prideland et rien de plus. Il était hors de question de laisser fuiter des informations aussi importantes.

Soudain, Aya repris la parole en exprimant brièvement son inquiétude sur la montée en puissance des rebelles. La jeune liarde termina par des excuses, en avouant qu'elle n'avait guère l'intention d'importuner son interlocutrice avec ces histoires.

La descendante de Kuzali devait reconnaître que cette prise de parole sur les rebelles, était intéressante. Historiquement, la création du groupe découlait d'un mouvement en contestation de la politique d'intégration d'un clan originaire des terres arides d'Outland.

D'après Kupendwa, les rebelles s'étaient donné pour objectif de le détrôner. Un scénario effrayant, d'autant plus que certains pridelanders, semblaient s'interroger sur la légitimité de la lutte menée par ce groupe. Pour Koliya, tout était clair. Le pouvoir de son oncle éloigné, ne tenait qu'à un fil.

- Ne t'excuse pas pour ça, c'est tout-à-fait normal. Si je puis me permettre, que penses-tu de Kupendwa ?


La situation restait très différente de celle d'Awena. Contrairement à l'ancienne reine soleil, Kupendwa avait hérité des crises survenues au cours du règne de sa mère.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Fév - 19:38
- Ne t'excuse pas pour ça, c'est tout-à-fait normal. Si je puis me permettre, que penses-tu de Kupendwa ?

Aya fixa Koliya un instant, ne sachant pas trop si la question était un piège ou non. Après tout, la deuxième hybride était une proche de la Royauté, Aya devait-elle lui faire confiance ? Elle ne répondit pas aussitôt. Puis, la liarde se jeta à l'eau. Ils n'étaient pas en dictature, elle avait le droit de dire ce qu'elle pensait, tant que cela restait respectueux et qu'elle ne faisait rien à l'encontre du Roi de Prideland.

- Je ne sais pas trop, avait répondu la femelle aux yeux Cyan. Il n'a pas l'air d'être un mauvais Roi, mais semble un peu dépassé par les évènements... En soi, ce n'est pas à lui que je ne fais pas confiance, mais à ces lions du désert. Même si ils ne font pas parler d'eux, on ne sait jamais ce qui peut advenir par la suite... Et Même si Kupendwa semble fidèle au Pridelanders, il reste à moitié Jangowas. Je suis bien placée pour savoir que lorsque l'on a deux moitié en nous, elles se battent toujours plus ou moins pour gagner la meilleure place...

Aya n'arrivait pas à décider si elle était plus lionne ou léopard. Et si pour le Roi de Prideland c'était la même chose ? Si au final, il hésitait entre les Pridelanders et les Jangowas ? Et si les lions du désert venaient attaquer Prideland un jour, de quel côté se mettrait-il ? Tant de questions auxquels la liarde n'avait aucune réponse. Voilà pourquoi elle souhaitait en apprendre plus sur les rebelles, connaitre leur point de vue. Elle n'avait aucune confiance en les lions du désert, et de par cette problématique, elle remettait en cause le jugement du Roi de Prideland lui même.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Fév - 0:35
De toute évidence, la jeune Aya semblait partagée. Kupendwa avait eu le malheur de monter sur le trône en héritant les crises survenues au cours du règne de sa mère. Une situation assez particulière qui faisait de lui, un jeune souverain dépassé par les évènements aux yeux de certains. Entre le conflit avec les rebelles et le pacte avec les jangowas, l'inquiétude éprouvée par certains pridelanders était largement justifiée.

La jeune hybride se méfiait des lions du désert. Une méfiance accentuée par le fait que son propre roi était lui-même à moitié jangowas. Un mélange assez atypique voire, clairement contre-nature, aussi bien pour un jangowas que pour un pridelander. La question qui se posait maintenant, était de savoir si le roi des pridelanders se sentait plus proche des pridelanders ou à l'inverse, plus proche des jangowas.

- Mmmmmh...Je vois ce que tu veux dire. Honnêtement, je n'avais pas pensé à ça. Cela dit, je pense que dans son cas, le choix doit être beaucoup plus facile que le nôtre en tant qu'hybride.


C'était un fait. Sans connaître son oncle éloigné en profondeur, Koliya se doutait bien que ce dernier ne serait pas assez idiot pour chercher à se rapprocher de lions méprisants à son égard. Pour les lions du désert, Kupendwa n'était rien de plus qu'un impur au pelage sombre. Le pacte en lui-même, ne changeait rien à leur nature.


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Fév - 14:59
- Mmmmmh...Je vois ce que tu veux dire. Honnêtement, je n'avais pas pensé à ça. Cela dit, je pense que dans son cas, le choix doit être beaucoup plus facile que le nôtre en tant qu'hybride.

Aya n'ajoutea rien, mais n'était pas réellement convaincue. Après tout, même si Kumpendwa était né Pridelander, voir les Rebelles contre lui, et beaucoup des siens remettre sa place à la tête de Prideland en doute, celui ci pourrait très bien se retourner contre les Pridelanders pour rejoindre les Jangowas, ou bien monter un plan avec les lions du Désert... Tout était possible, et le choix n'était pas forcément plus facile que celui auquel avaient à faire les animaux hybrides.

Peut-être... Répondit enfin la jeune liarde.

Après un léger silence, Aya émit un baillement discret, signe que la fatigue s'installait. La conversation entre les deux semi lionnes durait depuis un moment maintenant, et Aya songea qu'il était temps d'aller rejoindre son père pour un bon sommeil réparateur. Je suis désolée Koliya, je dois rejoindre ma famille, j'ai été ravie de te connaitre, et peut-être aurons nous l'occasion de se revoir !

Aya salua poliment la deuxième tachetée, avant de s'en aller rejoindre son père. Même si elle aurait aimé en apprendre plus sur Koliya, Aya était contente d'apprendre qu'elle n'était pas seule hybride, et espérait faire d'autres rencontres de ce genre. Mais pour l'instant, la femelle avait surtout hâte d'aller dormir...

Hrp : Fin du rp pour moi, j'espère pouvoir refaire rapidement un rp entre hybrides =3




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Golden hybrids  Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Fév - 22:30
Aya ne semblait pas convaincue. Une réaction logique si l'on prenait en compte sa propre experience de vie en tant que citoyenne pridelander. Même si quelque part, Koliya avait beaucoup de mal à concevoir un rapprochement fort entre Kupendwa et les jangowas, la pression engendrée par les crises politiques, pouvaient très bien le pousser à commettre une grave erreur. Chose que la cheffe des guerriers freelanders ne souhaitait pas.

Lentement mais sûrement, la descendante de Kuzali reposa son regard sur sa congénère, visiblement désireuse de profiter d'une bonne nuit de repos. Un timing excellent, dans la mesure où elle resentait exactement la même chose. Le trajet de retour en direction de Freeland serait long et par conséquent, une bonne nuit de repos s'imposait.

Poliment, Aya salua son aînée, avant de rejoindre sa famille. Sourire aux babines, Koliya se contenta d'un simple signe de la tête dans un tout premier temps, avant de rependre la parole pour la dernière fois.

- Au revoir et à très bientôt peut-être !


Les chances pour de potentielles retrouvailles restaient très mince. Du fait de son propre programme, la féline aux yeux d'or se doutait bien qu'elle n'aurait pas forcément le temps de profiter de discussions aussi tranquilles.


Lentement mais sûrement, la fille de Kanisa leva les yeux au ciel, avant de se diriger vers le lieu de vie de son hôte. Grâce à Aya, cette dernière avait finalement réussi à retrouver une sensation de fatigue nécessaire pour une bonne nuit de repos. C'était une très bonne chose.

Hrp:


Golden hybrids  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum