Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission importante (Partie 2)
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Jan - 0:08
Les premiers échanges avec Itawuma, remontaient déjà à une vingtaine de minutes. Même si au départ, Koliya espérait tomber sur le roi directement à son arrivée, rencontrer la conseillère royale n'était pas une si mauvaise chose. Avec du recul, la cheffe des guerriers freelanders voyait cette première rencontre comme une sorte d'entrée en matière.

Grâce à la jeune lionne fauve, les présentations seraient beaucoup plus rapide. La femelle hybride n'aurait pas besoin de faire un long discours avant d'entrer dans le vif du sujet. Il était impératif pour le roi de Prideland, d'être mis au courant de la situation actuelle de Freeland à tout les niveaux. Aussi bien au niveau de la situation en interne que la situation relative à cet accord de défense avec les hyènes.

Un choix d'alliance susceptible de surprendre. Pourtant, laisser une chance aux hyènes, s'était avéré pertinent. Personne chez les freelanders, ne pouvait nier la réussite de cette véritable stratégie d'apaisement. Au-delà de cette stabilité garantie sur Freeland, il était tout-à-fait possible d'envisager un scénario d'apaisement entre les rieuses et les pridelanders. Néanmoins, la probabilité d'un tel scénario restait très faible. Du moins, pour le moment.

Après quelques minutes de marche, le duo s'arrêta à quelques mètres de l'entrée du rocher. 

Woaw...Je n'ai jamais été aussi proche du rocher. Impressionnant.

Au-delà du rocher en lui-même, le plus impressionnant restait à venir. Même si la féline dorée pouvait se vanter d'avoir une reine parmi ses amis d'enfance, rencontrer un monarque inconnu n'avait rien d'anodin. Même lorsqu'il s'agissait d'un oncle éloigné.


Mission importante (Partie 2) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Jan - 20:13
Voila un moment que Koliya et Itawuma marche vers le rocher et elle decide de marquer un arrêt à son pied. Itawuma ne pue s'empêcher de sourire à l'expression de Koliya pour elle c'est anodin de gravir le rocher aussi il faut respecter le protocole et donc l'expliquer à Koliya. Même si elle doit y être habitué si comme elle pense Koliya est la cheffe des guerriers.

Hey bien il est vrai que le rocher de la fierté peut sembler impressionnant mais bon il faut que je vous demande de ne pas prendre la parole sans y être inviter expressément aussi de faire la révérence au roi, bien nous pouvons y aller Koliya c'est par içi nous empruntons le chemin royale . Bien montons en silence.

Après avoir gravie le chemin royale Itawuma fit en première la révérence au roi un fois arriver à son niveau puis annonça Koliya .

Votre Majesté voici Koliya émissaire de Freeland je l'est croisé sur la route de ces terres à l'étang. Elle est porteuse d'un message de sa reine Ysera nouvellement nommé aussi je pense qu'elle expliquera mieux que moi la situation peut-elle parler Majesté.

Après quoi Itawuma ce plaça à sa place de conseillère à la gauche du Roi.


Mission importante (Partie 2) Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Fév - 18:12

incarne Kupendwa


Kupendwa avait passé une journée assez calme pour l'instant. Il n'y avait pas eu de rapport de son bras droit quant à une attaque des rebelles, la chasse avait été bonne, les membres du clan tranquille. Il avait rencontré son chef des guerriers dans la matinée pour discuter des entrainements et il y avait eu une brève tension mais rien qu'il ne soit nécessaire de noter. Le reste du temps le mâle à la crinière dorée avait été aux alentours du rocher de la fierté avant d'aller s'installer à sa place pour y accueillir les nouvelles de sa conseillère.

Cette dernière était absente depuis un temps déjà et il se demandait bien pourquoi mais le roi eut rapidement la réponse à sa question. Itawuma revenait en compagnie d'une hybride qu'il avait déjà vu chez les Freelanders. Il se tint bien droit tandis qu'elles s'approchaient à pas lent avant de saluer d'un mouvement de tête sa conseillère qui après l'annonce de la venue de Koliya vint se placer près de lui. Kupendwa observa la liarde qui se tenait face à lui avant de hocher doucement la tête en guise de salutation.

" Bonjour Koliya, bienvenu sur notre territoire. Je vous écoute, dites moi la raison de votre venue sur Prideland. "

Déclara-t-il d'une voix solennel.
Lorsqu'il était en réunion avec les lions des terres voisines il devait faire particulièrement attention à son image. Les Pridelanders avaient subi assez de dégradation de leur nom par leurs propres membres à présent rebelles pour que leurs voisins commencent à les insulter eux aussi. La reine Ysera était une alliée de Prideland, il espérait que les nouvelles soient bonnes, si les relations avec Freeland venaient à se détériorer il ne savait pas s'il serait en mesure de mener un combat sur deux fronts à la fois, les Rebelles lui prenaient bien assez d'énergie comme ça tout comme la supervision de ses relations avec les Jangowas.



Mission importante (Partie 2) Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Fév - 2:31
Après quelques minutes d'attente, le roi fit son apparition. Presque instantanément, Itawuma fit la révérence, avant de présenter l'hybride. Une présentation qui, sans grandes surprises, était claire et concise. Koliya n'était pas particulièrement fan des grands discours et par conséquent, voir la jeune conseillère royale aller droit au but, était très agréable.

Une fois la présentation terminée, Itawuma se plaça à la gauche de son roi, prête à lui laisser la parole. Koliya de son côté, fit la révérence à son tour, avant de reposer son regard sur son oncle éloigné.

Kupendwa de son côté, hocha la tête en guise de salutation, avant de prendre la parole en souhaitant la bienvenue à la cheffe des guerriers freelander. Désireux de connaître les raisons justifiant la présence de Koliya sur Prideland, le fils de Moha lui laissa la parole.

- Bonjour à vous roi Kupendwa. Je suis ici dans le cadre de la transmission d'un message de salutation et de soutien de la reine Ysera. Tout comme sous le règne du roi Tchimueka, Freeland s'engage à soutenir Prideland en cas de crise, qu'il s'agisse d'une menace extérieure ou interne, comme celle des rebelles. Les lions freelanders sont prêts à aider en cas d'atteinte à l'intégrité territoriale de votre royaume.


Koliya préférait s'en tenir là dans un tout premier temps. Il était préférable de laisser le temps à Kupendwa de prendre connaissance de l'idée générale du message, avant d'aller beaucoup plus loin. En tant qu'allié, Ysera envisageait la possibilité d'un soutien renforcé pour les pridelanders face aux rebelles.


Mission importante (Partie 2) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Fév - 19:31

incarne Kupendwa


Le Roi attendit que l'hybride transmette son message. Son expression demeura de marbre tandis que Koliya s'exprimait mais si on payait attention aux détails, les poils de son échine avaient commencé à se hérisser au fur et à mesure des propos de la Freelander. Kupendwa n'appréciait pas que les royaumes voisins pensent que Prideland était faible. C'était faux ! Ils avaient gagné la dernière bataille en date contre les Rebelles ce qui avait réaffirmé sa place en temps que souverain et leader légitime en plus de souder le clan. La menace des malfrats pesait encore sur eux bien sûr, mais les lions de Prideland étaient en supériorité numérique sur leurs ennemis. Ils n'arrivaient pas à la chasser pour la simple raison que le groupe était mobile et se déplaçait trop souvent pour vraiment les faire disparaitre et pour l'instant Kupendwa excluait le fait de les décimer pour annihiler la menace.

Il resta silencieux plusieurs secondes à la fin du message du léopon avant de hocher lentement la tête. S'il avait été plus jeune, il aurait sans doute réagi plus vigoureusement et hargneusement, mais le temps avait fait son affaire et l'avait assagi ou calmé. Á présent le roi se montrait plus diplomatique avec les autres. Il fallait dire que ce n'était pas gagné puisque le sang chaud des jangowas coulait dans ses veines et que sa mère Moha avait elle aussi eu un caractère explosif, autant dire que le cocktail génétique qui le composait faisait qu'il n'avait pas les meilleures cartes en main pour avoir un tempérament calme.

" Je vous remercie de votre message Koliya. Vous pouvez répondre à votre Reine Ysera que je suis reconnaissant de son alliance et son soutien et qu'il en est de même pour vous. Les lions de Freeland pourront compter sur les lions de Prideland pour leur venir en aide si une menace est à votre frontière ou au sein de votre clan. "

Répondit-il avec un grand calme sérieux.
L'alliance avec Freeland était la bienvenue et un lien qu'il souhaitait entretenir puisque historique et toujours positif. Il tourna la tête en direction de Itawuma pour voir si elle avait quelque chose à rajouter au si elle souhaitait s'entretenir avec lui en privé avant de poursuivre la discussion. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur son aide pour ne rien oublier dans la discussion.



[hrp : sorry pour le retard de réponse j'avais pas tilté que c'était à mon tour ^^"]


Mission importante (Partie 2) Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 30 Mar - 21:57
Après un son discours le roi Kupendwa ce tourna vers Itawuma celle-ci pensive ne remarqua le regard du roi que au dernier moment soit-il que je rajoute à son discours. Elle s'empressa alors de prendre la parole.
Bien Koliya, vous avez la réponse de Prideland, je suppose qu'une rencontre royale pourrais être de mise pour valider cette alliance. Le Don serra un endroit parfait pour ce dernier à mis chemin entre vous et nous d'ici quelque temps veuillez faire parvenir une réponse d'ici deux mois. Mon roi si vous le désirez j'aimerait m'entretenir avec vous quelques instant après mais au vue de l'heure apportons au moins l'hospitalité pour ce soir à notre invitée. Bien vous pouvez attendre est prendre congé dans la grotte là-bas dame Koliya.
Itawuma ce leva pour faire une révérence et ce tourna en suite vers son roi. Une fois Koliya partie plus loin, elle chuchota à son roi quelque mots :"Majesté vous savez que si nous choisissons la voix de la guerre totale contre les rebelles cella sera dangereux pour tous les guerriers aussi vous devez savoir qu'un guerre pourrait bien ce faire avec les Jangowas."
Puis s'inclina devant son roi et ce remis à sa place pour la suite de la soirée. Elle ira voir la chaman du clan le lendemain pour lui parler de ce qu'elle as vue.

[hrp: Oups j'avais mal lu désolé pour la longue attente]


Mission importante (Partie 2) Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Avr - 22:38
Le roi Kupendwa repris la parole d'un air solennel, en exprimant sa reconnaissance pour le soutien apporté par Ysera et ses sujets. Le fils de Moha poursuivit dans ses propos, en soulignant l'importance d'une certaine forme de réciprocité entre les deux royaumes. À partir du moment où Freeland renouvelait son soutien pour Prideland, il était clair que Kupendwa, se retrouvait dans l'obligation de rassurer ses alliés quant au renouvellement d'un engagement d'aide mutuel.

Tout comme pour Prideland, Freeland bénéficierait d'une assurance de son intégrité territoriale sur le fondement d'une coopération forte. Une coopération entre deux clans dont l'histoire commune était vieille de plusieurs décennies.

À ces mots, Koliya se contenta d'un simple hochement de tête en guise d'approbation. Cette dernière intervention du roi et oncle éloigné, marquait la fin d'une étape dans sa mission d'émissaire. Maintenant, il ne restait plus qu'à retransmettre les informations à la reine.

Soudain, avant même que cette dernière ne puisse s'exprimer une nouvelle fois, Itawuma repris la parole à nouveau en invitant l'hybride à se rendre dans une grotte à proximité. Chose pour laquelle, Koliya ne vit aucun inconvénient.

- Très bien.

Sans un mot, la descendante de Kuzali pris congé des deux pridelanders. Du fait de la distance qui la séparait de ses interlocuters, il était impossible pour elle de saisir le contenu du bref échange entre la conseillère et son souverain. Néanmoins, il était évident que ce sujet portait sur l'avenir du royaume, dans un contexte de renouvellement de cette alliance de longue date. Entre la présence des rebelles à la colline du Peponi et les jangowas non loin du rocher, la situation géopolitique de Prideland restait très précaire.


Mission importante (Partie 2) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 0:49

incarne Kupendwa


Itawuma se chargea de conclure la conversation avec l’émissaire de Freeland en la remerciant pour son voyage jusqu’à eux et en l’invitant à venir se reposer auprès du reste des Pridelanders. Le Roi opina d’un mouvement de tête à la proposition d’officialiser leur union en temps qu’allié au Don, c’était un endroit relativement neutre qui permettrait de concrétiser leur alliance.

Kupendwa salua l’hybride d’un mouvement de tête poli et courtois avant de se tourner en direction de sa conseillère. Il s’assura que Koliya était hors de porter de voix avant de répondre à la lionne.

« J’ai bien conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons, cependant les Rebelles ont été gravement affaibli de notre dernier combat. En plus, nos guerriers n’arrêtent pas de les déloger des campements qu’ils installent ci et là sur notre territoire. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en venir à une guerre, mais si nous pouvions faire tomber la tête et son second, je crois qu’ils finiraient par abandonner. »

Il marqua une pause brève avant de regarder autour de lui d’un air soucieux.

« En ce qui concerne les Jangowas, je pense que la nouvelle de notre alliance remise à jour avec Freeland sera suffisante pour les dissuader de nous attaquer. En plus, nous pourrions les influencer dans leur choix de cible, eux qui ont détesté les Mositus pourraient bien préférer se concentrer sur l’extermination des Rebelles à notre place. Enfin … ce n’est pas ce que je préférerai mais si nous ne pouvons qu’en venir aux combats avec les Rebelles, il va falloir penser à faire des coups stratégiques nous aussi pour assurer la pérennité de Prideland. »

C’était peut-être choquant d’entendre le Roi de Prideland évoquer des situations pareilles cependant Kupendwa avait conscience de la situation délicate dans laquelle il se trouvait. S’il fallait user de coups bats pour assurer la victoire de son clan, il se le permettrait. Il avait tenté plusieurs fois le dialogue sans succès avec les déserteurs, et puisqu’ils étaient violents, il ne voyait pas pourquoi s’en priver.

Le mâle regarda Itawuma en se demandant ce qu’elle penserait de lui. Peut-être se révélerait-elle déçue de découvrir son côté fourbe ? Il était si agacé par ce conflit qu’il en perdait patience, mais il ne devait pas se laisser succomber à la colère. Il attendit de voir si elle avait quelque chose à ajouter, prêt à se diriger vers Koliya et les autres pour aller voir ce qui se passait là-bas et peut-être discuter moins formellement avec ses amis.



Mission importante (Partie 2) Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 14:40
Après un bref coup d'œil au environs Itawuma repenser à la rencontre avec ce rebelle peut être là et la solution que veut il vraiment dans le fond et surtout pourquoi cela dure depuis si longtemps
"Bien majesté, ce confie ne date pas d'hier moi même je doute que cela ne ce finie pas sans violence il serai sage au vue de notre situation géopolitique délicate d'avoir de puissant allié sans compter que certain on remarquer des lions blanc parcourir la lande des sans terre vers le lac au roi ce qui est des rebelles ils sont vers la colline Peponi et les Jangowas ce rapproche de plus en plus du rocher sans y être inviter. Bien je ne vous sollicite guère plus de temps Majesté puis je prendre congé j'ai à parler avec la chaman de quelque chose d'étrange qui c'est produit plutôt dans la journée.
Commencent à ce lever ce placé devant son roi et faire une révérence, puis une fois chose faite s'éloigna cherchent des yeux la chaman du royaume, une fois celle-ci trouver elle alla la voir d'un pas vif


Mission importante (Partie 2) Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 22:39

incarne Kupendwa


Kupendwa écouta sa conseillère tout en réfléchissant. Les lions blancs devaient être les Nordiques, des alliés de longue date. Pour l’instant le roi ne s’en souciait pas bien qu’il ne soit pas exclus qu’il tente d’aller à leur rencontre pour évoquer à nouveau leur relation amicale. Même s’il n’en faisait pas des alliés au même rang que Freeland, qui se battrait à leur côté dans un conflit menaçant l’intégrité de leur territoire, il pouvait au moins s’assurer qu’ils aient un pacte de non agression et de neutralité.

Pour la question Jangowas, il devrait sans doute s’entretenir avec l’empereur Ciid pour vérifier où en était leur pacte. Moha avait choisi de s’allier avec eux pour survivre, mais maintenant qu’ils avaient les techniques et le savoir des lions du Désert, peut-être que la proximité n’était plus aussi nécessaire. Il faudrait voir, c’était comme marcher sur des coquilles d’oeuf en faisant affaire avec ces lions dont il portait l’héritage.

« Nous verrons en temps voulu, pour le moment occupons nous de réaffirmer notre alliance avec Freeland et de le faire savoir autour de nous. »



Il la salua d’un signe de la tête cordiale lorsqu’elle déclara devoir aller s’entretenir avec la chaman puis se leva pour se diriger vers les autres lions présents dans le coin, il aurait peut-être l’occasion de discuter avec Koliya de manière moins formelle maintenant que leur affaire avait été conclu, il avait cru l’apercevoir en compagnie de son bras droit.



Mission importante (Partie 2) Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum