Aller à la page : 1, 2 |
|
|
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 17 Fév - 18:58 Avec plaisir, seulement je ne peux pas le commencer, je n'ai plus internet depuis cet après midi... Ça ne te dérangerait pas de t'en occuper ? Si tu ne peux pas, je m'en occuperai lorsque mon internet se décidera à revenir xD ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |
Aya |
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 17 Fév - 19:04 Ma pauvre ! XD Je peux commencer sans problèmes ne t'inquiète pas. Mais avant, j'ai une petite question : As-tu une idée de scénario précis en tête ? Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 17 Fév - 19:08 Pas du tout je fais au feeling, mais si tu as une idée je suis preneuse ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |
Aya |
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 17 Fév - 21:54 On part sur du feeling dans ce cas ! Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
| Sam 18 Fév - 16:40 Maj des personnages :
- Aya : 3 rp en cours, 0 places libres
- Kynaïa : 3 Rps en cours, 0 places libre
- Aniu : 2 Rps en cours : 1 place libres. ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
ThamaniPrincesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or |
Informations Age : 32 Messages : 244
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Sam 18 Fév - 19:28 Si jamais Aya, je serais pas contre un Rp Aya / Itawuma si tu n'as pas d'idées on y va comme d'habitude au feeling si jamais Itawuma et vers le rocher et ne ce déplace pas sans aide des autres vues sa condition de santé actuel. Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
|
| |
|
|