-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 0:39
Cela faisait maintenant quelques jours que Koliya avait pris le temps d'échanger avec sa reine sur un certain nombre de sujets. Parmi les différents sujets abordés, Ysera évoqua les liens unissant les royaumes de Freeland et Prideland. Pour elle, une rencontre avec son homologue s'imposait. En agissant ainsi, elle pourrait se présenter en tant que nouvelle souveraine des terres libres et aussi, rassurer le leader de Prideland sur la nature des relations entretenues entre les deux royaumes.

Pour Koliya, tout était clair et cohérent. Au-delà des questions liées au clan en interne, assurer le maintien de la paix par le biais d'une bonne politique extérieure était essentiel. 

Dans un tout premier temps, la féline tachetée s'attendait à être désignée comme membre en charge de la selection des gardes du corps de la reine. Néanmoins, contre toutes attentes, cette dernière reçu l'ordre de se rendre sur Prideland seule. Un choix surprenant pour lequel, Koliya ne pu s'empêcher d'émettre des réserves.

Ce n'est qu'après quelques minutes de discussion que Koliya pris la décision de faire confiance à sa reine et amie d'enfance. Même si cette dernière ne s'attendait pas à un tel choix, négocier plus longtemps ne servait à rien. Dans sa loyauté sans failles, la guerrière freelander préférait mettre son propre point de vue de côté, au profit d'une efficacité complète des choix politiques de Ysera.

Ainsi, après quelques jours de préparation, la fille de Kanisa quitta Freeland peu de temps avant l'aube, avec pour objectif d'atteindre l'étang de Prideland en début d'après midi.

D'après les rumeurs, la température sur Prideland était en moyenne plus élevée que sur Freeland. Prudente, Koliya fit en sorte d'économiser son énergie en maintenant un bon rythme de marche, ponctué par des pauses régulières.

Finalement, contrairement à ce qui était prévu au départ, la femelle hybride arriva à l'étang en milieu d'après midi. À ce stade, une nouvelle pause s'imposait. Poursuivre en direction du rocher aussi sec n'était pas pertinent en raison du climat. Il était plus que nécessaire, d'éviter les prises de risques inutiles.

Lentement mais sûrement, Koliya s'installa à l'ombre d'un arbre en repensant à tout ce que Ysera lui avait demandé. Globalement, le message à transmettre était clair. Pourtant, la féline aux yeux d'or ne craignait qu'une chose : L'oubli.


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 4:17
Cela fait un moment que des nouvelles de Freeland n'était pas venu vers Prideland. Itawuma décida donc d'aller seule vers Freeland.
Avant même de partir son souverain lui demanda ou elle allez ainsi ce à quoi elle répondit clairement : "Avoir des nouvelles des ancien alliés des Prideland les Freeland. Peut-être qu'il pourrait nous aidez à y voir enfin une issue aux conflit qui est le nôtre Majesté."
Après une discussion avec Kupendwa, elle parti du rocher parti après avoir fait une halte aux niveau de l'ancien repaire des gardiens sont intuition la poussa à allez vers l'Etang en milieu d'après-midi. Elle ne prendra aucun risque en favorisent l'ombre de quelque arbres.
Quand elle fut enfin arriver à celui-ci, il était bien bas elle fit une halte. suivant son intuition elle regarda dans les environs puis son regard ce posas sur quelque chose dans l'ombre d'un arbre quelque chose qui s'apparenter à une lionne mais plus petite et tacheté sans doute une léopon pensai t'elle. Elle s'avança un peu pour voir de qui il s'agissez puis s'arrêta à distance de voix et salua la visiteuse.
(Elle s'avait et en était convaincu cette Léopon n'était pas là par hasard et si il s'agissez d'une Freeland venu apporter des nouvelles. En tous cas Itawuma allez vite le savoir même si son intuition lui dis que ces la raison pourquoi elle est partie aussi rapidement)

"Bonjour à vous Léopon, Que venez vous faire sur les terres de Prideland ?"

D'une voix douce et franche sans montrer le moindre signe d'agressivité en attendent la réponse de cette dernière ?


Mission importante Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 15:58
Complètement perdue dans ses pensées entre sa propre mission et la sécurité de son territoire d'origine, Koliya laissa son regard parcourir l'étang et les quelques mammifères autour. Malgré les effets néfastes de la hausse soudaine de température dans la savane, la féline tachetée ne pouvait s'empêcher de penser que Prideland, restait une terre magnifique.

Si avec cette chaleur Prideland restait un territoire appréciée pour son paysage et la diversité de ses habitants, il était évident qu'à l'époque de son père, le royaume devait être beaucoup plus attractifs. Aussi bien pour les voyageurs que pour les lions originaires de terres voisines.

Soudain, perturbée par une voix inconnue, Koliya leva la tête puis, en l'espace de quelques secondes, croisa le regard d'une lionne couleur fauve. Une pridelander qui, de toute évidence, ne présentait aucun signe laissant présager un avertissement, voire, une attaque.

Rassurée, la fille de Kanisa se leva puis, baissa le tête en saluant la jeune pridelander.

- Bonjour à vous madame. Mon nom est Koliya. Je suis ici dans le cadre de la transmission d'un message de salutation de la part de la nouvelle reine de Freeland : Ysera.


Cette courte introduction n'avait rien de particulièrement compliquée. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir qui était la lionne en face d'elle. Une guerrière ? Une chasseuse ? Une simple membre ? Une question pour laquelle, la réponse ne tarderait pas à venir.


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 19:42
Après avoir obtenue réponse, présentation et salutation . Itawuma regarda les environs pour voir si tous allez bien et qu'il ne serait pas déranger. Après avoir vérifier à deux fois que Koliya et elle ne serait en point déranger par qui que ce sois, elle pris la parole pour ce présenter à son tour :
Hey bien je suis Itawuma la conseillère royale de l'actuel et nouveau roi de Prideland Kupendwa et il ce trouve que j'allais vers Freeland pour y apporter un message de salutation de sa part. Allons nous mettre un plus à l'abri des regards si jamais des rebelles nous tombe dessus ce serait catastrophique et j'ai nul envie de me battre aujourd'hui. Je vais commencer par vous apporter mon message et vous me présenterai le vôtre et je transmettrez à mon roi. Vous devez savoir que ces terres ne sont pas sûr temps que les rebelles subsiste mais je ne voudrais pas vous alarmer mes c'était déjà le cas il y a longtemps ma mère était jeune quand sa commencer après la fusion avec Outland. Puis vient cette alliance avec les Jangowas pour apprendre à survire dans des condition plus chaude et surtout sans beaucoup d'eau à disposition. D'ailleurs il est important de souligner que sa majesté à du sang Jangowas dans les veines.
Reprennent son souffle après ce long discours elle enchaina
Aussi nous espérions trouver un peut d'aide dans nos ancienne alliance si j'ai bonne mémoire depuis que le groupe des gardiens ne foule plus c'est terre c'est assez difficile de régler un conflit encore heureux que ....
Elle se coupa en pleine phrase le souffle un peu court et un mal de tête terrible elle le savais les esprits voulez lui dire quelque chose en tout cas elle ce coucha à l'ombre pour économiser ces forces et regarda Koliya celle-ci visiblement allez prendre la parole.


Mission importante Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 21:55
La jeune lionne couleur fauve se présenta sous le nom d'Itawuma. Cette dernière n'avait rien d'une simple membre, puisqu'il s'agissait quand même de la conseillère du roi. Un roi, connu sous le nom de Kupendwa. Comme quoi, le fait de prendre le temps de s'informer sur ses alliés restait important. 

Tout comme son oncle Minei, Koliya se souvenait encore de Moha. Tout portait à croire que cette dernière avait finalement réussie à trouver un compagnon. C'était une très bonne chose car sans ça, le scénario de succession au trône aurait été beaucoup plus complexe.

Visiblement désireuse de poursuivre dans le partage d'informations, Itawuma fit un bref récapitulatif de la situation politique de Prideland, en rappelant un des challenges les plus préoccupant, à savoir, le conflit avec les rebelles. Ces rebelles, étaient essentiellement composés d'ancien outlanders et de pridelanders mécontent de la fusion entre les deux groupes. 

Au-delà de ces quelques éléments d'informations connues, la féline tachetée fut très surprise d'apprendre ce rapprochement entre les pridelanders et les lions du désert. Indépendamment du caractère soudain de cette alliance, la fille de Kanisa avait cru comprendre que ces lions n'étaient pas particulièrement ouvert au monde au-delà de leur grand désert. Cette situation était très étrange.

- Enchanté de faire votre connaissance dame Itawuma ! J'aimerai dans un tout premier temps revenir sur le sujet relatif aux rebelles. Où sont-ils ? Quels sont les territoires contrôlés par ce groupe ?


Cette question, s'inscrivait dans une préoccupation portant sur les frontières méridionales de Prideland. Peut-être que Koliya avait traversé une zone rebelle sans le savoir.


- J'avoue être surpris d'apprendre ce rapprochement entre les pridelanders et les jangowas. De ce que j'ai cru comprendre, les lions du déserts sont fermés aux lions de savane.


Encore plus surprenant, le roi Kupendwa avait du sang jangowas dans ses veines...Même si ce choix de rapprochement découlait d'un plan bien précis, Koliya restait sceptique. Tout ceci ne présageait rien de bon.

En ce qui concerne mon royaume tout est stable. Nous avons réussi à établir un accord de défense avec les hyènes. Ces dernières ont été contraintes de quitter le cimetière en raison des conditions climatiques invivables.


Aux dernières nouvelles, les relations entre les pridelanders et les hyènes étaient tendues. Par conséquent, ce rapprochement entre les freelanders et les rieuses, pouvait servir de point de départ à un renouvellement des relations entre les deux groupes.


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Jan - 11:38
Elle y pensais mais elle n'avait pas vue les rebelles depuis un moment et il ne sont généralement pas vers Freeland.

Bien dans l'ordre les rebelles change souvent d'endroit et à chaque fois que il y a affrontement il reparte plus vers la lande au nord mais pas vers Freeland de ce que j'en sais il n'oserait pas s'attaquer à des alliés de long date à moi d'avoir perdu la raison.
Par rapport aux rapprochement avec les Jangowas il me semble que mère m'as dis que pour pérenniser cette alliance il y aurait un héritier au trône de sang Jangowas et royale mais nous savons que chez les Jangowas l'empereur change souvent et que seul la force prime chez eux, certain nous ont appris à économiser nos forces au vue de la hausse des température.
Quand à votre royaume je suis surprise d'apprendre que les hyènes ce soit enfin rangé du bon côté celui qui permet de perdurer celui du Cycle de la vie.


Après ces mots son mal de tête est de plus en plus douloureux elle grimace et force pour rester éveiller visiblement quand sa devient trop important et intéressent. Puis elle vit une sorte de forme brumeuse autour d'elle, elle sentait la présence de sa mère mais c'est impossible elle n'est plus de ce monde mais de celui des esprits. Elle ce sentait mieux comme si sa mère l'aidait à ne pas faillir à la tache mais elle le sent elle aura bientôt besoin de voir la chaman du clan. Elle posa son regard sur celui de Koliya puis d'instinct elle savais que ce n'était pas une mauvaise personne elle regarda plus en détails et voyait clairement qu'il devait s'agir d'une guerrière expérimenter voir leur chef elle serait ce sortir si elle était attaqué. Itawuma sourie et dis :

"Vous avez l'allure d'une grande guerrière et pour que l'on vous envoi ces que vous devez être la meilleur voir même la leader des guerriers de Freeland. Moi pour ma part si feu Moha et feu ma mère n'aurait pas un peut appuyer sur le fais que je sois la conseillère royale je pense que je n'aurait point ce rôle."

Après quoi elle attendit la réponse de Koliya cette dernière devait avoir d'autre chose à transmettre au vue de ce qu'elle sais Itawuma ce douter qui va falloir organiser une rencontre aux sommets peut-être la fin des conflits pour tous le monde aussi elle aimerait que tous les clans s'unisse et garde certes leurs terres respective mais que plus aucun conflit n'éclate.


Mission importante Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Jan - 22:41
À la grande joie de Koliya, les rebelles avaient plutôt tendance à se replier vers le nord de Prideland. C'était une très bonne chose. Une présence durable proche des frontières septentrionales du royaume de Freeland restait le pire des scénarios. En plus, la féline tachetée ne savait rien d'eux. Il était impossible pour elle de déterminer leur nombre mais aussi, leur force. 

La conseillère royale revint brièvement sur la nature des relations entre les jangowas et les pridelanders, en précisant que les lions du désert avaient joué un rôle important dans le processus d'adaptation aux conditions climatiques nouvelles. Pourtant, Koliya était loin d'être vraiment convaincue. 

Les lions du désert n'étaient pas fou. Un changement d'attitude vis-à-vis des étrangers était inenvisageable. Peut-être que tout ceci, n'était rien de plus qu'un plan visant à susciter le chaos parmi les pridelanders. Une hypothèse réaliste, si l'on prenait en compte la méfiance potentielle de certains à l'égard d'un roi jangowas métissé.

Itawuma termina en reportant son attention sur la femelle hybride, en devinant son rôle précis sur Freeland. Des propos inattendus...Malgré l'existence d'une musculature développée, rien ne laissait voir ce rôle de leader parmi les guerriers.

Sourire aux babines, la descendante de Kuzali repris la parole en disant :

- Tiens tiens, voilà qui est intéressant. Moi ? Cheffe des guerriers ? Vous me flattez dame Itawuma ! Mais...Sur quelle base ?


Koliya ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'aussi fin dans ses analyses. Peut-être que tout ceci, n'était rien de plus qu'une compétence commune aux conseillers sur Prideland.


L'ancien roi Tangawi a fait le choix de donner une chance aux hyènes. Malgré l'expression d'une certaine réticence chez les lions, les hyènes ont réussi à prouver qu'elles étaient capable de coopérer avec nous. J'espère qu'un jour, les rieuses réussiront à repartir sur de nouvelles bases avec les pridelanders.


La paix restait quelque chose de précieux. C'était un fait réel pour tout le monde. Même pour les hyènes qui, pendant une longue période, ont nourris une haine viscérale pour le lion. À tord ou à raison. Sans connaissances précises, la féline aux yeux d'or était incapable d'avoir un avis clair et tranché sur la question.


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Jan - 23:33
Après réflexion aux paroles de Koliya, Itawuma scruta les environs rien hormis le soleil descendent ne passer à l'horizon et quelque animaux venant boire à l'Etang. Tous sourire Itawuma regard de nouveau Koliya.
Hey bien mon instinct ne me trompe que très rarement et de plus au vue de la situation avec les rebelles il valait mieux envoyez quelque qui sache ce battre excellemment qui de mieu que le plus ou la plus forte et leader du groupe des guerriers. Je sais que sa va vous surprendre mais mais mère m'as raconté une de ces aventures de quand elle était jeune. Il me semble que sa parler d'une rieuse et d'un voyageur très gentil, la rieuse s'appelai Wawa si j'ai bonne mémoire quand au voyageur Shiri... en tous cas de ce que me raconter mère c'est que la rieuse voulez ce faire des amis lions et que elle la dirigé vers Freeland pour porter le message de l'alliance avec les Outlands et aussi que certain c'était rebellé en partie des Outlands à l'époque. Au fur et à mesure du règne de Moha certain sont parti après l'alliance avec les Jangowas. D'après moi sa cache quelque choses les Jangowas nous cache quelque chose j'en suis sûr et si comme vous dites il ne s'ouvre pas trop à l'extérieur du désert ...
Soudain un vertige la prenez puis un flash elle voyait clairement une guerre mais contre qui sa elle ne pouvait pas déterminer c'était sur Prideland sa elle en étais sûre. Après un instance d'absence elle reprit conscience et regarda Koliya visiblement interloquer.


Mission importante Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Jan - 15:20
Sans grandes surprises, Itawuma révéla l'existence d'un instinct particulier en elle. Grâce à cet instinct, cette dernière était capable de déduire ou deviner certaines choses dont les preuves visibles restaient mince. Même si Koliya ne pouvait pas se vanter d'avoir vu ses exploits de déduction sur plusieurs années, cette dernière ne pouvait la croire que sur parole. 

La conseillère pridelander revint brièvement sur les relations entre les lions et les hyènes en racontant l'histoire d'une relation cordiale entretenue entre un lion voyageur et une hyène. Contrairement à l'image attribuée à la meute dans son ensemble, la rieuse ne parlait que de paix et souhaitait réellement voir le développement d'une relation positive. Un détail qui n'avait rien d'étonnant. La rancœur et la haine, n'étaient bon pour personne. C'était une évidence aussi bien pour les herbivores que les carnivores.

Pensive pendant un court instant, la féline tachetée laissa son regard parcourir l'étang, avant de reporter toute son attention sur la lionne fauve qui, pour des raisons inconnues, commença à perdre conscience.

-Qu'est-ce que...Ita...


Néanmoins, contre toutes attentes, avant même que la fille de Kanisa ne puisse dire ou faire quelque chose, la jeune lionne fauve repris conscience. Est-ce qu'il s'agissait d'un malaise lié à la chaleur ? Une fragilité particulière ?


- Vous m'avez l'air fatigué Itawuma. Peut-être que nous devrions poursuivre notre conversation dans une zone un peu plus fraîche...


Ne sachant pas comment revenir sur l'objet même de sa mission, Koliya se gratta la tête pendant un court instant, avant de poursuivre en disant :

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerai m'entretenir avec le roi Kupendwa.


Compte tenu de l'état de santé de son interlocutrice, Koliya était prête à l'aider à regagner le rocher si besoin. À ses yeux, tomber dans les pommes dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, n'avait rien de très glorieux.


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Jan - 17:07
Visiblement Koliya étais vraiment une bonne personne aussi il n'y a donc aucun inconvénient à l'amener aux roi Kupendwa.
Sa va ce n'est pas grand chose enfin j'espère que ce n'est que la chaleur qui me fais tourner la tête, il serait mal venu de perdre connaissance en plein dans l'exercices de mes fonctions . Bien allons-y on devrait prendre peu de temps pour rejoindre le rocher des lions qui ne peut pas être raté regarder on le vois d'un peut par tous dans Prideland. Je suppose qui discutions avec la guérisseuse du clan serra de partie pour moi. Bien en route vous me suivez Koliya sa devrait aller je vais tenir le coup jusqu'aux rocher ne vous en faites pas, c'est assez inhabituel se qui vient d'arriver. Qui plus est le soleil commence à ce coucher vous rester ce soir avec moi je vous invite et nous parlerons un peut plus après que vous ayez vue sa majesté Kupendwa bien évidement.
Ainsi Itawuma commence à marcher vers le rocher des lions en prend le temps de bien examiner les environs et ainsi éviter tous le monde aussi elle savais comme faire pour passer inaperçu du moins jusqu'au rocher.


Mission importante Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Jan - 18:16
Visiblement désireuse de rassurer son interlocutrice, Itawuwa repris la parole en expliquant qu'elle allait bien. Même si Koliya ne pouvait se permettre de remettre en cause la sincérité de la jeune conseillère oralement, elle n'était pas convaincue. Néanmoins, s'attarder sur la situation en elle-même, n'avait rien de pertinent. Même si par malheur Itawuma perdait connaissance à nouveau, elle était prête à agir en cas de besoin.
 
Sans perdre plus de temps, la féline aux yeux émeraude invita la guerrière freelander à la suivre jusqu'au rocher. Chose, que la fille de Kanisa accepta avec joie. Cette rencontre avec le roi Kupendwa, constituait le cœur même de sa mission sur Prideland. Il était important de délivrer les informations au souverain directement. De plus, au-delà des quelques éléments d'informations de la situation actuelle du clan, cette rencontre avait la fonction de point de départ à un renforcement nouveau des relations. 
 
Merci infiniment dame Itawuma !
 
En tant qu'alliés de longue date, la transmission d'informations régulière devait reprendre. Un choix politique largement justifié par le contexte de crise avec les rebelles ainsi que la présence des jangowas sur le sol pridelander. Les lions du désert étaient tout sauf des créatures dignes de confiance. Peut-être que ces derniers constituaient une menace encore plus importante que les rebelles eux-mêmes.
 
Hrp:


Mission importante Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum