Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pridelanders - Adulte (6 ans et 4 mois) - F - Tikuea
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 5 Déc - 18:27
VOTRE PERSONNAGE


✦ NOM : Tikuea.
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TI - KOU - WÉ - A ; Aucune signification.

✦ RACE : 50% Outlander, 50% Mositus.
✦ AGE : 6 ans et 4 mois.

✦ CLAN : Pridelanders.

✦ ALIGNEMENT : Loyale envers la famille royale.


Tikuea n'a jamais eut de soucis pour s'intégrer. Née au sein du clan, Prideland est chez elle, la patrie jadis rejoint par son père, puis part sa mère. Le lieu de leur rencontre. Leur maison. Sa maison. Sans être forcément connue de tous, elle est loin d'être inconnue non plus, surtout auprès des mâles auxquels elle se plait à faire la cour.

✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Runa (Adva).
Design © Wakazani (Tikuea).


SON HISTOIRE



✦ FAMILLE : Fille tardive de Kilauea, un ancien Mositus, Tikuea n'a que peu connu son père, déjà bien vieux lors de sa conception. Elle apparait par ailleurs aux yeux de ses parents comme un véritable miracle, un cadeau inespéré qu'est cette descendance tardive, bien que sa mère, Haraka, une lionne venant originellement d'Outland, soit bien plus jeune que son père.

Du fait de l'âge avancé de l'ancien Mositus, elle grandit ainsi essentiellement avec sa mère, voyant Kilauea s'éteindre alors qu'elle était encore fort jeune. C'est donc Haraka qui l'élève majoritairement seule avec un amour tendre et une attention sincère. Chérissant ce trésor lui ayant été offert par les esprits.

✦ PHYSIQUE :

Il ne fait aucun doute que Tikuea porte en elle le sang des anciens lions de la jungle. Et ce malgré le fait qu'elle tienne cette ascendance de son père, pourtant lui-même rare porteur d'une pelisse claire. Mais c'est de nombreuses générations de lions bruns qui se sont succédés et qui lui ont transmis cette fourrure sombre qu'elle arbore. Une robe brune qui, jadis, aurait fait tache sur les terres de Prideland, ou tout du moins, au sein de ce clan. Mais avec le métissage des différents peuples de la Terre des Lions, elle n'est probablement qu'une lionne parmi tant d'autres.

Une pelisse plus clair vient recouvrir les parties plus sensibles de son anatomie comme son museau, sa gorge et descendant jusqu'à son ventre ainsi que le bout de ses pattes. Le dessus de son nez et remontant jusqu'au milieu de son visage s'élève un marquage plus sombre se terminant en quelques petits points ou formes abstraites, dont l'une d'elles prend la forme d'une sorte de cœur. D'autres points, plus clairs cette fois-ci, et au nombre de quatre se trouvent sur la base de ses oreilles, héritage d'un marquage paternel. Autre cadeau de feu son père, elle possède également en tout point ses yeux, d'un bleu, ou bien est-ce vert, particulièrement pâle. Ou bien, encore, elle porte une petite mèche sur le front qui se relève en un épi, non sans rappeler la crinière de Kilauea.

Sur son dos court une large marque suivant sa colonne vertébrale et s'arrêtant à la base de sa queue, se déclinant de deux couleurs brunes sombres. De même, au bout de chacune de ses pattes se trouvent une large bande sombre, coupant avec la couleur principale de sa fourrure. Enfin, sa queue se termine par un plumeau de crins particulièrement clair, héritage de sa mère. Tout comme les petites touffes de crins se trouvant sur ses coudes. Enfin, petite imperfection sur ce physique qu'elle prend pourtant tout son temps à soigner, son antérieur gauche est marqué d'une cicatrices formées de trois griffures.

Tikuea est d'une taille plutôt standard. Une lionne classique, quoi qu'elle soit peut-être un petit peu plus haute sur patte que d'autres. Fort léger détail avec lequel elle aime jouer. En effet, elle possède une démarche fort élégante et s'amuse beaucoup également avec des mouvements de sa queue qu'elle a tendance à bouger souvent et de l'employer presque inconsciemment pour appuyer sur ses émotions.


✦ CARACTÈRE :

CHARMEUSE - RANCUNIÈRE - SE SOUCIE DES APPARENCES - MALIGNE - CURIEUSE - SARCASTIQUE - AMBITIEUSE - JOUEUSE - SOCIALE - PRUDENTE.

Nombreux sont ceux qui pourraient juger Tikuea comme étant superficielle. Parfois même un poil arrogante. Mais c'est que la lionne aime à se savoir parfaite, ou tout du moins dans le sens où elle aime mettre toutes les chances de son côté. Les apparences sont importantes. Plus d'une chose passe par là. Le regard est le premier pas avant de se connaître. Et à cela, la lionne au sang de Mositus l'a bien saisi. Mais au delà de cela, elle met elle même beaucop d'importances dans l'apparence des autres. En effet, elle s'intéresse bien plus aux lions qu'elle jugera agréables ou soignés physiquement qu'aux autres.

De plus, particulièrement charmeuse, Tikuea aime collectionner les conquêtes. Faire tourner la tête de ces mâles, se faire courtiser. Mais courtiser également. Jouer de ces charmes pour plaire. Voilà un jeu qu'elle apprécie grandement. Se faire passer pour plus niaise et idiote qu'elle ne l'est également. Trompée les autres avec ce jeu. Parce qu'elle est loin d'être bête notre lionne. Pour autant, si cela peut l'aider à faire se sentir puissant certains mâles... pourquoi s'en priver. Et puis, il est amusant de jouer à ce jeu. Et ce bien qu'elle soit bien plus maligne que cela.

Mais au delà de ces jeux, Tikuea est une lionne sociale, elle ne craint pas les autres. Par ailleurs, s'incruster dans un groupe ou dans une discussion ne semble absolument pas la gêner. Pour autant, elle aime jouer de ces charmes comme de cette façade d'idiote dans l'optique de se rapprocher des autres. Peut-être est-ce là son ambition qui ressort ? Parce qu'il est certain que la lionne sombre aimerait devenir plus qu'une simple membre du clan. Pour autant, elle ne semble pas vouloir gagner une place en faisant des efforts à la chasse ou au combat. A vrai dire, il semblerait que moins elle face, mieux elle se porte.

Néanmoins, elle reste une personne prudente. Loin de la témérité de feu son père, sans dire de manquer de courage, elle préfère tout de même peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Essayant à tout prix d'éviter les situations pouvant la mettre en danger. Cependant, un trait cette fois-ci bien hérité de son père, elle est particulièrement curieuse. Probablement l'une des raisons de pourquoi elle apprécie tant s'incruster dans les conversations des autres afin d'écouter tous les potins possibles.

S'éloignant par moment de ce rôle d'idiote qu'elle joue bien souvent, Tikuea fait régulièrement preuve de sarcasme, loin des gloussements qu'elle a l'habitude d'user auprès des mâles. A vrai dire, il s'agit vraiment là d'une marque de fabrique. Le sarcasme étant l'une de ses armes favorites. Notamment lorsqu'elle cherche à décrédibiliser les autres. Enfin, la lionne à la rancune tenace. Loin d'être amnésique lorsqu'il s'agit d'une chose l'ayant contrariée, Tikuea à tendance à refuser d'accorder de nouvelles chances.


✦ HISTOIRE :

C'est sur Prideland que Tikuea voit le jour, six mois après la mort d'Hasir, le clan n'étant plus exactement le même que celui d'antan ayant déjà depuis plusieurs années accueillit en son sein les Outlanders et les Mositus. Quelque part, son père, Kilauea s'y sentait même mieux depuis son retour sur le fier royaume. Lui qui avait vécu la plus grande partie de son enfance et de son adolescence entre ici et Freeland. Il avait eut l'impression d'être de retour chez lui. Sur les terres qui l'avaient vu grandir et évoluer. Et en un sens, il était plus qu'heureux que sa fille miraculeuse, union d'un amour aussi grand que pur puisse naître ici, dans une promesse de grandir, d'évoluer et de s'épanouir dans ce berceau qui avait également été, en quelques sortes, le sien.

Néanmoins, si Kilauea et Haraka étaient pleinement satisfait de cette union des royaumes, un groupe de rebelles jusqu'à peu mené par Hasir faisaient entendre leur voix et leur volonté de révolte. Ce fut alors que la jeune Tikuea avait seulement quatre mois que Moha, alors régente de Prideland décide de rencontrer l'empereur des Jangowas afin de trouver une solution de lutter et vaincre ce groupe qui faisait du tord au royaume. De cette époque, ce n'est pas celle dont Tikuea se souvient le plus. Et elle se souvient encore de manière moins précise des légères tensions que ce fait avait fait naître dans le coeur de son vieux père. S'il était désormais un fidèle membre des Pridelands, il restait dans son âme un natif de la jungle. Et comment pourrait-il apprécier l'idée d'une discussion avec ces tyrans du déserts. Après tout, s'il avait longtemps été insouciant à propos de ces terribles lions, il avait mûri sur ce point. Les Jangowas faisaient irrémédiablement partie de la partie la plus sombre et tragique de l'histoire de son peuple.

Pour autant, il n'eut guère l'occasion de faire valoir son avis, puisque particulièrement âgé, il n'eut pas l'occasion de voir naître l'alliance entre les deux clans, rendant l'âme avant cela. Peut être était-ce pour lui une façon plus saine de quitter le monde pour rejoindre les étoiles. Ainsi, Tikuea passe le reste de son enfance sans cette présence paternelle réconfortante qu'elle appréciait pourtant tant avant ce départ. Pour autant, elle n'avait pas réellement l'impression d'être seule. Haraka lui répétait souvent des histoires - plus ou moins infidèles - sur ce peuple de la jungle dont elle avait hérité du pelage sombre. Alors, elle se sentait plus Mositus dans ces moments là. Plus proche de son père aussi. Plus proche de cette histoire, de ce passé. Elle les appréciait. Tout comme elle appréciait également les contes sur Outland et lorsque sa douce mère comparait leurs points communs également. La preuve qu'elle était un joli mélange né de cet amour. Elle aimait cela.

Elle avait un an et quatre mois lorsque le fruit de l'alliance entre son royaume natif et le désert vit le jour. L'héritier au sang mêlé, à moitié enfant du désert. Pour autant, si la naissance du lionceau fait s'envoler des murmures et s'élever des tensions et des discordes dans la loyauté des membres du royaume, Tikuea, de son jeune âge, n'y voit pas vraiment d'inconvénients. Après tout, lorsqu'il avait été présenté au royaume, il était si petit, il ne pouvait pas être si terrible, n'est-ce pas ? Et puis, il était si mignon. Était-elle comme ça elle aussi lorsqu'elle était bébé ? Si petite ? C'était amusant d'imaginer cela.

Puis l'adolescence arrive. Avec elle, l'envie de faire ses preuves peut être. Mais elle se rend rapidement compte qu'elle arrive bien plus facilement à ses fins en charmant les jeunes mâles qu'en se donnant à fond dans des activités qui finissaient bien vite par l'ennuyer. Et avec cela, ses premières envies également. Des flirts taquins qui naissent. Elle souhaite voir jusqu'à où elle peut aller. Puis elle passe d'un mâle à un autre. Jouant. Se plaisant à plaire. Puis elle commença à jouer à l'idiote également. Cela semblait plaire à certains qui se montrait presque au petit soin pour la satisfaire. Alors elle gloussait à leurs plaisanteries, ouvraient de grand yeux émerveillés lors de leurs tours de forces. C'était si amusant !

Les mois continuent à passer. Quatre mois plus tard, un drame survient. Les nouvelles d'une lionne attaquée par les jangowas. Pour autant, aucune décision semble être prise suite à cet affront. De nouveaux souffles s'élèvent parmi le peuple dont les tensions avaient toujours été relativement présente face à cette union entre les deux clans. Pourquoi Moha ne faisait-elle rien alors qu'une alliance était censé lier le désert et son royaume ? Pour autant, Tikuea espère que les choses changeront. Et sans plus de choses, six mois plus tard, le prince s'en va pour suivre les coutumes du désert.

Le retour de ce dernier près d'un an plus tard se fera peu de temps après la mort d'Haraka. Bien que plus jeune que son compagnon, la pauvre lionne n'était pas éternelle. Et son ultime regret sera certainement de ne pas avoir réussi à faire de sa fille une chasseresse comme elle l'aurait aimé. Plutôt que cela, Tikuea semble toujours faire le moins possible. Se reposer sur les autres notamment. Et puis, sa dernière réelle chasse en solitaire, lorsque sa mère l'avait poussée à passer cette sorte d'examens, elle était revenue avec la patte ensanglantée lui laissant à jamais une cicatrice sur cette dernière. Pour autant, si la jeune lionne brune avait prit l'habitude de se montrer à tous sous une facette d'idiote, sa défunte mère savait qu'il n'en était en réalité rien. La rassurant quelque part. Elle avait confiance en sa fille, elle savait qu'elle saurait se protéger. Ainsi, elle avait put partir en paix.

Malgré une tentative de la part de l'héritier du trône de Prideland, les conflits entre les rebelles et le clan semblent toujours aussi fort. Peut être qu'il est alors temps de se préparer à la guerre si la paix ne semble plus être une option... Après tout, qui veut la paix prépare la guerre...

C'est dans cette tension permanente entre les deux groupes que Tikuea continue à vieillir. Les années passent sans que rien de plus ne changent réellement. Mais en réalité, elle a l'impression que rien n'a réellement changé depuis son enfance. Pas vraiment plus raisonnable - bien que de façon différente, on croirait voir son père ! Si ce n'est que ce minuscule bébé au sang mêlé avait bien changé et qu'il était désormais près à prendre la place de roi maintenant que Moha n'était plus.

✦ AUTRE :

• Elle est plus grande qu'un mositus pur, néanmoins, elle s'en approche fortement de part sa fourrure brune et sombre.

• Elle possède un mèche qui, à l'image de la crinière indisciplinée de son père, se soulève un épi indomptable.

• Sa queue est assez longue et elle à tendance à énormément l'agiter, exacerbant involontairement et inconsciemment ses émotions.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...



✦ Pseudo : Wakazani (anciennement Kilauea).
✦ Âge : 20 ans.
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : La réponse D ?
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nein !
✦ Avez-vous lu le Règlement ? : Evidemment ! Et pas qu'une fois en plus ahah.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Déc - 23:31


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Pridelanders - Adulte (6 ans et 4 mois) - F - Tikuea Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum