|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Mar 12 Oct - 10:20 Upepo après avoir amener la rieuse sur Freeland et croisé se gentil lion prend la direction du Rocher des lions. Elle avance rapidement dans les hautes herbes sec et vois l'étang sur sa route et décide d'y faire une halte l'eau est encore basse mais elle compte boire un peut pour étancher sa soif. En arrivant prêt de la lisière de la zone elle vois une lionne qui ne lui est pas étrangère mais ne serait-ce pas la princesse Moha, Upepo s'empresse d'aller la voir pour la saluer, elle remarque au passage qu'elle est seule pour une fois c'est un occasion unique de pouvoir parler à Moha. Upepo s'avance tout en s'annoncent à Moha : Bien le bonjour à vous Princesse, j'aimerait vous parlez si possible ?Dis Upepo d'une voie calme et posé l'endroit est idéal personne n'as le droit de se battre ou de chasser quoi que les rebelles pourrais mais bon elle défendra sa vie et celle de sa future souveraine si jamais des ennuies arriverait ici. Upepo regarda les environs est rien ne semble contrarier sont plan pour être tranquille avec Moha et enfin avoir l'honneur de lui parler si cette dernière accepte sont offres. Upepo s'assit non loin de l'eau et se sustente d'un peut d'eau en restent à bonne distance de voix pour ne pas empiétez sur l'espace de Moha. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mar 12 Oct - 14:21 incarne MohaLa princesse avait souhaité prendre un peu de temps pour elle aujourd'hui et lorsque ses quelques leçons et tâches furent accomplies auprès de sa mère et de ses ainés elle s'éloigna en toute discrétion en direction de l'Étang. Elle trouverait bien un coin tranquille où s'installer et passer quelques heures pour se détendre avant de retourner au Rocher de la Fierté, reprendre le rôle qu'on attendait d'elle.
Elle devait admettre que voir sa mère diriger le clan avait inspiré la jeune lionne qui voyait ce poste avec plus de respect qu'auparavant, cela dit, le poids d'un jour devoir endosser ce rôle n'était pas négligeable et elle n'était toujours pas certaine qu'elle puisse tenir ce rôle. Moha avait même de gros doutes sur d'autres sujet qui concernait son règne, par exemple le mariage, il n'y avait encore personne avec qui elle avait formé un lien mais elle avait conscience qu'il faudrait avoir une descendance à moins de n'accepter qu'un descendant du chef Outlander prenne la suite.
Parlons-en d'ailleurs de tous ces nouveaux lions qui étaient arrivés dans le Royaume suite à la sécheresse. Les tensions étaient hautes et c'était assez désagréable de traverser le camp en étant constamment bombardé de regard plus ou moins bienveillants. Même si beaucoup se montraient aimable, il y avait une minorité qui n'était pas aussi bien veillante et ça insupportait la princesse. Ils venaient sur leur Royaume, ils semaient le trouble au sein de leur groupe et en plus ils se plaignaient. Pff elle n'avait pas de temps pour eux, enfin elle tentait de faire des efforts pour sa mère en leur présence mais dès qu'elle pouvait s'éloigner, elle le faisait comme aujourd'hui !
Alors qu'elle était sur le point de se poser tranquillement elle fut interpelée par une lionne de son clan qui se trouvait là. Moha avait raté son escapade tranquille et tourna la tête vers Upepo si elle se souvenait bien de son nom. Elle l'observa d'un air assez neutre avant de hocher lentement la tête.
" Bonjour Upepo, en quoi puis-je aider ? "
Demanda-t-elle poliment même si tout ce qu'elle avait envie de faire était d'être familière pour faire comprendre qu'elle avait envie d'avoir un peu la paix. Elle prenait sur elle mais son tempérament restait quand même présent. - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Mar 12 Oct - 15:07 Après quelque seconde de réflexion Upepo sens bien qu'elle as l'impression de déranger mais une telle occasion ne se présentera peut être pas avant longtemps aussi elle pris la parole : "Est bien je suis flattée que vous connaissiez mon nom et aussi j'ai récemment était du côté de la rivière entre ici et Freeland. J'ai d'ailleurs croisé quelque animaux au passage. Je ne sais pas trop quoi faire ces dernier temps avec les lions qui on rejoint le clans et ceux qui ne vois pas d'un bonne œil la fusion et il me semble qu'avec la disparition des gardiens sa n'aille de mal en pis. Que nous réserve les esprits sa fait déjà un moment qu'il n'y a pas eux de pluie. Vous me dites si je vous importune je vous laisse si vous ne voulez pas c'est juste que il est rare de pouvoir vous parlez à vous ou à votre mère la reine, en tous cas pas en dehors des doléances."Upepo parler calmement et d'une voix douce elle s'avait que Moha était sa futur souveraine aussi elle ne voulais pas l'embêté très longtemps aussi si cette dernière ne voulait point parler alors Upepo s'en irais. Levant les yeux aux ciels Upepo y voyez la couleur changeante du ciel comme si le crépuscule aller arriver et y voyer des nuages en formes de lions, elle se sent observer non par Moha mais par tout le ciel. Aussi elle voudrait bien parler de ce qu'elle à vue ressèment mais elle ne sait pas trop à qui le dire peut être la chaman en saurais plus. Puis après un moment elle retomba sont regard dans celui de Moha. En attendent sa réponse Upepo pris le temps et le soin de regarder autour mais hormis quelque animaux aucun lions ne venait vers l'étang. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mer 13 Oct - 12:28 incarne MohaLa lionne sable évoqua les soucis qui tracassaient également Moha mais la princesse préféra garder un masque neutre pour ne pas en dévoiler trop sur ce qu'elle pensait. On ne savait jamais, peut-être que Upepo attendait qu'elle glisse, qu'elle révèle une information pour retourner le clan contre elle et sa mère. Non elle ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque pour l'instant, pas avant d'avoir pu s'assurer de la loyauté de la Pridelander.
Pour l'instant Moha préféra aborder les sujets un petit peu plus léger, moins lié directement à la politique du royaume. Ce n'était pas temps qu'elle fuyait ses responsabilités, seulement c'était son moment de pause alors elle se réservait le droit de ne pas répondre aux questions trop sérieuses. Elle leva les yeux en direction du ciel et contempla les nuages qui traversaient le ciel, quelques rares spécimens qui ne contenaient sans doute que quelques gouttes de pluie, rien de bien utile pour réapprovisionner les stocks.
" Je ne sais pas. Je ne comprends pas pourquoi les Esprits ne nous envoient pas de pluie. Est-ce qu'ils punissent le Royaume ? Peut-être que nous avons finalement vexé les esprits à un degré trop important et c'est pour cela que tous les lions sont punis. Les Mositus qui ont succombé au tremblement de terre, les Outlander chassés de leur terre par la sécheresse, qui seront les prochains à subir le châtiment divin ? "
Demanda-t-elle presque lassée par la situation. Même si tout n'était pas rose sur Prideland, au moins ils avaient encore les ressources pour s'en sortir et cela faisait un temps que rien de grave n'était arrivé sur leur territoire. Cela dit, l'incendie avait suffisamment ravagé leurs terres, ils ne méritaient pas encore un signe pareil. La lionne posa son regard sur Upepo et réfléchit aux premières phrases qu'elle avait dite avant de renifler l'air. Une odeur désagréable flottait dans l'air, une odeur de ... de canidé ?
Moha observa la lionne avec une légère suspicion avant de s'avancer dans sa direction et de faire le tour de cette dernière en reniflant l'air de façon peut-être un soupçon exagéré.
" Tu pue la hyène ! Comment ça se fait ? "
Questionna-t-elle aussitôt en se demandant pourquoi une telle odeur se trouvait sur le territoire du clan. Même si Moha n'avait pas rencontré de hyène personnellement, elle se souvenait très bien de l'odeur que sa mère portait lors de son retour du Jugement des rieuses. Une odeur forte et désagréable, à croire que les hyènes ne se lavaient jamais ! - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Mer 13 Oct - 13:33 Surprise Upepo ne tarda pas à réponde aux interrogations de Moha : "Est bien pour être franche j'ai rencontrer une hyène non loin de Freeland elle s'y rendait d'ailleurs je ne sais que trop quoi pensé visiblement vous..." Upepo s'arrêta net dans sa phase avant de trop en dire avant de reprendre : "Vous pensez que nos ancêtres nous en veule pourquoi c'est étrange mais il m'arrive parfois de cauchemarder et de voir nos terres dans les flammes." Upepo se rendit vite compte qu'elle avait dis pour la première fois à Moha qu'elle cauchemarder sur l'incendie qu'elle n'as jamais connu puis avant que Moha ne parle à nouveau elle rajouta : "J'ai d'ailleurs étais surprise de voir qu'elle que peinture en bas du Rocher dans l'ancien repaire des gardiens mais j'étais jeunes et curieuse je ne me souvient juste pas de comment j'en suis ressortie avec la suie qui couvrais les murs mais le passer à comme étais effacer peut-être qe nous remercions pas assez les morts et ne prions pas leurs âmes aussi je sais pas trop comment le dire mais j'ai parfois l'impression de voir quelque. Au non j'en ai trop dis je suis désolé princesse je me suis pas rendu compte mais vous devez le savoir je ne sais pas trop quoi penser que marrivera t'il s'y votre mère la reine sais tous sa je serais s'en doute punie voir pire ?" Upepo en avais trop dis est quelque larme commencer à perler le long de son visage elle regardais le sol de peur d'affronter le regard de Moha mais elle n'avais pas tous dis et si cette dernière voulez en savoir plus alors elle diras tous ce qu'il lui pèse sur le cœur . Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Jeu 14 Oct - 13:02 incarne MohaLa réponse de Upepo suscita aussitôt de l'intérêt chez Moha qui ne put s'empêcher de pousser ses griffes un peu plus loin dans le sujet, c'était trop intéressant pour lâcher ça tout de suite. Et puis pousser la lionne dans ses derniers retranchement pourrait sans doute apporter des réponses quant à sa véritable nature. La princesse leva la tête et sembla regarder sa citoyenne de haut.
" Il y avait une hyène sur notre territoire. Je me demande bien comment c'est possible. Une espionne ? Préparent-elles un mauvais coup ? Est-ce que tu complotes avec les rieuses ? "
Interrogea-t-elle avec méfiance, comme si elle commençait à douter de l'allégeance de Upepo vis à vis des siens. En effet, les hyènes n'avaient rien à faire sur Prideland et elles le savaient. Á moins que celle-ci soit une étrangère, alors c'était très suspect qu'elle se balade sur leurs terres, et que Upepo ne l'en chasse pas était légèrement inquiétant pour la future souveraine, à croire qu'il n'y avait plus personne à qui faire confiance ici !
Quant au reste, ce fut un tel débit de paroles émotionnelles que Moha resta silencieuse pendant quelques instants. Dans un premier temps elle voulait des réponses au sujet de la rieuse, dans un second elle prendrait un peu de temps pour décortiquer les propos de la lionne sable.
Les flammes, sans doute le fruit d'une imagination débordante suite aux histoires racontés par les ainés qui avaient vécu l'évènement. Certains gardaient un sévère traumatisme si bien qu'ils étaient capable de ressasser les détails avec exactitudes alors il n'était pas impossible de penser que les cauchemars de la lionne venait de là. Pour ce qui était du reste ... c'était une telle confusion que Moha ne savait même pas par où commencer, Upepo avait peut-être un peu trop d'imagination ? Bon dans un premier temps il valait mieux calmer le jeu et rassurer Upepo qui se mettait dans tous ses états, et la princesse n'était pas particulièrement apte à gérer les crises de cette nature.
" Ma mère n'a pas besoin de savoir pour le moment, sauf si tu veux aller lui en parler. Cette conversation est entre toi et moi. "
Déclara Moha en adressant un sourire plus sympathique à la lionne.
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 14 Oct - 13:31 Après que Moha la questionne sur son allégeance Upepo rétorqua : "Et bien mon allégeance n'est que pour les miens les Pridelandeurs, j'étais juste curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici seul mais elle chercher à se faire des amis parmi les lions et au vue du passif des rieuses ici je lui est dit que Freeland étais plus calme que nos terres. Malgré moi j'aurai du être plus vigilante mais Wawa ne semblait pas avoir de mauvaise intention elle m'aurais attaqué sinon, qui plus est sa fais plusieurs jours que je ne sais pas trop quoi penser, en plus je cauchemardes de plus en plus souvent et mes mal de tête ce manifeste généralement avant que je n'est des flashs d'image. Pour tous vous dire même moi je ne sais trop quoi penser les esprits me jouerais t'il des tours."Upepo s'ouvrer et ses nerfs lâcher elle fondit en larme qui plus est les doutes de Moha lui fais de la peine elle qui as essayer de faire des concession pour les autres Outlandeurs qui sont privé de leurs terre due à la sécheresse. Elle ne savais plus trop comment faire et si jamais sa ce savais elle ne sais pas ce qu'il lui arriverais mais peut-être qu'en se rapprochent de Moha cela feras quelque chose de bien et au vue de comment Upepo avait tous dis enfin pas tous mais son cœur battez la chamade et sa tête commencer à lui faire mal. Upepo s'allonga devant Moha en signe de soumission avant de dire quelque mots après c'êtres calmer un peut ces pleures : "Faites de moi ce que vous voulez Princesse je suis prête à allez moi même parler à votre mère pour mes fautes.Upepo resta comme le temps que Moha décide de son sort. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mar 19 Oct - 15:00 incarne MohaMoha observa la lionne attentivement, elle ne semblait pas totalement sotte au point d'inviter une hyène à venir se balader chez eux et manigancer contre le royaume. D'ailleurs, peut-être un petit peu malicieusement, la princesse trouvait que c'était assez amusant d'avoir envoyé la rieuse en direction de Freeland, une sacré tactique de détourner leur ennemi ainsi. La jeune femelle tourna la tête pour regarder l'Étang avant de reposer ses prunelles bleues sur Upepo.
" Tu as fait preuve de ruse en l'envoyant ailleurs, bonne idée ! Même si les Freelander sont nos alliés, il ne faut pas l'oublier. Á l'avenir essaie de les aiguiller plutôt vers nos ennemis, au risque que les clans qui entretiennent des liens positifs avec nous ne pensent qu'on leur veut du mal. Mais ça ira pour cette fois, tu t'es bien comportée, j'excuse donc ton comportement, et j'accepte ton allégeance. "
Déclara la lionne même si en théorie ce droit ne lui revenait pas, sa mère restait la souveraine et c'était elle qui gouvernait.
Quant au reste que pouvait bien dire Moha ? Elle n'avait aucune idée de ce que vivait Upepo, elle aurait mieux fait de s'adresser à la guérisseuse qui pourrait sans doute diagnostiquer son mal ... Et puis ce fut le déluge, la lionne commença à pleurer des larmes de crocodile sous son nez. Moha se sentait complètement dépassé par un tel comportement. Pourquoi ? Elle avait seulement voulu plaisanter et pousser un peu Upepo dans ses retranchements, elle n'avait jamais souhaité la faire pleurer. Moha resta sans voix quelques instants, très inconfortable face à ce flot d'émotion. C'était difficile à gérer, surtout quand toute sa vie on lui répétait de garder ses émotions pour elle et rester digne en toute circonstances.
" Hé Upepo, je ne voulais pas te vexer ... je rigolais ... arrête de pleurer, ça va aller. Viens marchons un peu pour que tu puisses te détendre. "
Proposa la princesse et tendant la tête en direction de la rive de l'étendue d'eau. Elles pourraient en faire le tour pour se balader un peu, et puis peut-être que Upepo pourrait prendre un bain pour ne pas rendre les autres lions suspicieux de son lien avec les rieuses.
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Mar 19 Oct - 16:25 Après la proposition de Moha Upepo resta un moment figer elle sais qu'elle devra en parler à la reine mais avant sa il faudrait prendre un bon bain pour éliminer cette odeur de rieuse, elle qui repense aussi à se lion voyageur qui la aider et puis vue qu'elle n'était pas contre se prendre une pause il fallait mieux que ce soit en présence de Moha qui visiblement voulez aussi faire un brin de pause dans ces obligations. Sur le moment Upepo acquiesça d'un signe de tête et suivie Moha vers la rive et commença à aller dans l'eau pour prendre un bon bain là ou les animaux ne buvez pas bien-sûr elle fit signe à Moha de la rejoindre en lui disant l'eau jusqu'au garrot : "Si vous voulez Princesse l'eau est bonne et il y en à suffisamment pour nous deux et puis qui sais peut-être vous pourrez vous détendre aussi, je n'est pas beaucoup parler de mes soucis autre qu'a vous Princesse sa ma fais du bien mais n'y aurait il pas quelqu'un qui en saurait plus sur les esprits et aussi qui m'aiderai à comprendre mes cauchemards. Et je pourais peut-être vous être utile qui sais bien je ne sais pas trop mais vous seconder dans le futur lorsque vous serez reine ?"Upepo posé son regard sur Moha elle y voyait sa souveraine elle voulait l'aider mais comment savoir si elle accepterai de faire d'elle sa conseillère Upepo barboter dans l'eau tous en attendent que Moha ne décide de répondre à ces interrogations. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mer 20 Oct - 17:22 incarne MohaLa princesse accompagna Upepo jusqu'à la rive et l'observa rentrer dans l'eau pour essayer de nettoyer sa fourrure de l'odeur frappante de hyène qui s'y trouvait. C'était pour le mieux, même si Moha croyait en la bonne parole de la jeune lionne, il était possible que d'autres en doute et qu'elle soit puni pour de telles actions. La princesse surveillerait la citoyenne de Prideland peut-être un peu plus que les autres et ce serait amplement suffisant, elle avait après tout chassé la rieuse vers Freeland, et il lui suffirait d'aller vérifier ses dires pour s'assurer que la tachée ait bien décampée.
Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'il lui faudrait faire ensuite, Upepo la tira de ses pensées en l'invitant à venir se baigner. La princesse la regarda quelque peu surprise avant de sourire à pleine dent. Oui pourquoi pas après tout, il n'y avait personne d'autre pour venir les déranger alors autant s'amuser un peu. Elle n'attendit pas plus longtemps avant de courir dans l'eau éclaboussant sa camarade sur son passage. Moha se retourna en direction de Upepo et lui envoya un peu d'eau dessus pour rigoler.
" Eh eh ! Touchée ! "
Lança-t-elle en affichant un sourire malicieux. C'était un jeu autant voir si elle allait répondre. Parfois les individus qui l'entouraient la traitait un peu différemment parce qu'elle était princesse, mais il y avait des moments où elle avait juste envie qu'on la traite comme n'importe qui d'autre.
" Tu devrais parler à la guérisseuse du clan, elle aurait peut-être des idées à te donner pour comprendre ce qui t'arrive, après tout ce genre de chose c'est son domaine. "
Suggéra Moha tandis qu'elle s'éloignait un peu de Upepo au cas où cette dernière allait prendre sa revanche et l'asperger d'eau à son tour. Quant à la suite de ses propos, même si cela se voulait très bienveillant, Moha n'était pas sûre d'être prête à l'entendre. Elle repoussait de plus en plus ce moment où elle devrait monter sur le trône, elle croyait se faire à l'idée vraiment, mais ça la rendait malgré tout anxieuse. Comment être digne de ses parents ? Surtout lorsqu'elle ressentait autant de frustration de la part des nouveaux arrivants ingrats et des Pridelander qui pestaient contre les décisions de la reine Sazana. Enfin ce n'était pas son problème pour l'instant.
" Merci c'est gentil Upepo, je n'oublierai pas ta proposition ! "
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 21 Oct - 3:54 Après que Moha n'est commencer à joué avec le peut d'eau qui entourer Upepo c'elle ci tous sourire lui envoya de l'eau mais c'elle ci rate sa cible car Moha avait reculer pour ne pas être touché Upepo eux un mal de tête terrible puis un flash de lumière crépusculaire vient devant ces yeux ; Elle voyait Moha et elle sur le rocher plus âgé elles étaient visiblement entrain de parler de l'avenir de Prideland visiblement une cérémonie avait lieu des animaux et le lions poser des fleurs sur le corps sans vie de la reine Sazana ensuite un second flash elle voyait le couronnement de Moha c'elle ci semblait avoir peur mais Upepo lui dit qu'elle seule pouvait suivre la lignée de sa mère et que après tous c'est ainsi que sa vie sera présent le cycle continu et que vive la nouvelle reine. Puis Upepo se sentais porter elle eux un flash la nuit commencer à pointé à l'horizon lorsqu'elle repris connaissance elle était en effet porté par Moha qui se démener pour la sortir de l'eau une fois fais Upepo vit un lion les observer il était brumeux et s'éleva vers les étoiles, Upepo cracha un peu d'eau un fois que Moha ne l'est posé en sureté Moha semblait elle aussi fatigué mais il fallait rentrer vue l'heure. Upepo vit d'ailleurs la reine Sazana au loin est s'empressa de remercier Moha pour se qu'elle venait de faire : "Je ne sais pas trop ce qui sais passé mais merci beaucoup Princesse, nous ferions mieux de rentrer pour que je puisse voir la guérisseuse et votre mère, à on dirait que c'est elle qui approche, je ... je ... je viendrez m'expliquer après à sa majesté la reine votre mère."Upepo se leva puis s'inclina un peut pataude devant Moha il y avait encore un peu de temps avant que la reine n'arrive à l'heure hauteur mais Upepo n'avait nulle envie de lui parler maintenant mais si il fallait elle surmonterez sa peur puis elle resta silencieuse Moha allait bien casser le silence que seul le vent pour le moment caresser. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Sam 23 Oct - 17:12 incarne MohaMoha s'amusait avec Upepo lorsque cette dernière sembla flancher et commencer à perdre connaissance. Choquée, la princesse s'élança dans sa direction pour l'empêcher de se noyer, essayant de la tirer hors de l'eau comme elle le pouvait. Heureusement après quelques secondes la jeune lionne sable finit par rouvrir les yeux et recracher l'eau qu'elle avait avalé. Moha était encore un peu sous le choc de ce qui venait d'arriver, même si elle avait réussi à agir rapidement, elle restait tremblante. Elle avait cru que Upepo était en train de mourir. Le souvenir de son père qui s'éteignait été encore présent, douloureux.
" Oui, oui bien sûr faisons ça. "
Répondit Moha qui était toujours en train de se mettre de la situation traumatique qui venait d'avoir lieu sous ses yeux. Elle n'avait même pas encore remarqué sa mère en approche et finit par relever la tête et l'apercevoir du coin de l'oeil. Elle venait sûrement lui dire qu'elles avaient des tâches à accomplir. La princesse ne se sentait pas plus reposée qu'avant son départ, tout avait été si intense. Elle voulait seulement un peu de paix et de tranquillité. Heureusement rien de grave n'était arrivé à Upepo, c'était déjà un grand point positif.
" Ne t'inquiètes pas, ça peut attendre, prend ton temps avec la guérisseuse surtout, la santé c'est important ! "
Ajouta-t-elle avant de lui adresser un sourire réconfortant. Sa mère serait auprès d'elles d'ici quelques instants alors la princesse tourna la tête discrètement vers Upepo et lui adressa un signe de tête amical avant de s'éloigner en glissant au passage.
" Prend bien soin de toi en tout cas. "
Et elle invita la lionne à la suivre en direction du rocher de la fierté d'où venait la reine.
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Messages : 140
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Dim 24 Oct - 10:58 Upepo ne se fit pas priée et rejoint Moha pour aller en direction du rocher de la fierté, elle voit bien que Moha aurais bien besoin elle aussi de soutien après tout même les plus fort d'entre nous on besoin de support et elle semblais tremblante et incertaine. Upepo se sentais coupable et elle aimerais bien tous lui raconter mais seule une pensée traversa son esprit elle voulez être un soutient pour Moha qu'importe le prix : "Si tu as besoin, je serais toujours là pour toi Moha."Dis t'elle doucement à voix basse pour que seul Moha entende c'est mots. Lorsque elles arrive aux niveau de la reine Upepo s'incline en signe de respect et reste silencieuse jusqu'au rocher. Puis une fois arriver tous le regard semblait se posé sur la reine, Moha et Upepo que faisait elle ensemble Upepo s'arrêta au niveau de la guérisseuse du clan pour lui parler de certaine choses donc ces pertes soudaine de connaissance et d'autres soucis qu'elle se fais pour savoir de quoi en retourne même si elle se doute que les esprits des anciens la guide parmi le vent et les étoiles. Elle aimerait temps en dire plus que sa à sa mère et à sa souveraine la reine Sazana mais avant tout elle voulait être certaine de ces mots. Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
|
| |
|
|