Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En route pour Freeland !
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Oct - 0:44
Des landes verdoyantes s'étendaient à perte de vue devant Wawa. Ça ne faisait que quelques instants qu'elle avait laissé Prideland et Upepo derrière elle pour s'enfoncer sur Freeland, mais elle sentait déjà perdue. Par où devait-elle aller pour trouver des lions et leur délivrer le message de la Pridelander ? Elle se répétait en boucle les paroles que cette dernière lui avait données, espérant vraiment ne pas oublier une information importante dans le lot...

Soudain, elle s'arrêta net, regardant partout autour d'elle. Et voilà ! Elle ne se souvenait pas non plus par où elle était venue ! Pourquoi son sens de l'orientation était si déplorable sur ce territoire ? Est-ce que c'était toute cette verdure qui la déboussolait ?! Elle n'allait jamais s'en sortir, si elle ne se resaissisait pas ! Elle se secoua pour se remettre les idées en place, et tenta de se décider sur une direction vers laquelle aller.

Elle aperçut soudainement une silhouette familière. Un lion, enfin ! Elle allait enfin pouvoir avancer un peu dans sa quête ! Elle s'approcha alors du félin, mais plus elle en était proche, plus elle avait l'impression de le connaître... Oh, mais, ça ne serait pas...

« Shiri ? Être sur Freeland aussi ? » s'étonna Wawa quand elle fut à portée de voix du lion.

Elle se demanda même si lui avait le droit de se trouver ici... avant de se rappeler qu'il voyageait entre les territoires, et qu'il était donc plus que possible qu'il avait déjà fait un tour ici, que donc les Freelanders le connaissaient, et le laissaient se promener comme il le voulait !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 8 Oct - 15:55
Shirikiana avait laissé Upepo rentrer chez elle, bien qu'il soit inquiet au sujet de la lionne, il devait faire confiance à sa décision après tout elle connaissait ses capacités bien mieux que lui. Si jamais il se sentait toujours anxieux à l'idée de l'avoir laissé, il referait peut-être un petit passage rapide sur Prideland pour remonter sa trace ou demander à l'un de ses camarades si elle était bien rentrée. Pour le moment il devait se concentrer sur suivre la trace de la hyène qui était encore fraiche. Il l'avait loupé une fois, pas une deuxième !

Il remontait le chemin tranquillement, en voyant les changements de végétation et d'odeurs, le mâle fauve se dit qu'il avait dû traverser la frontière et atterrir sur Freeland. C'était bien là que la lionne avait envoyé Wawa ? Oui, il sentait encore sa trace. Bon espérons qu'elle ne soit pas partie trop loin. Shirikiana se demandait ce qu'elle faisait si loin de son territoire, il espérait sincèrement qu'elle n'avait pas été exilé suite à l'avoir autorisé à visiter le territoire des Rieuses sans l'autorisation de sa dominante ...

Tandis qu'il se perdait dans ses pensées, l'odeur de la tâchée devint plus forte et la voix de cette dernière le tira de ses pensées. Il écarquilla les yeux de surprise avant d'afficher un grand sourire, content de retrouver Wawa.

" Wawa ! Quel plaisir de te revoir, j'espère que tu vas bien ? "

Demanda-t-il poliment en saluant la hyène d'un petit hochement de tête.

" Oui, j'ai croisé une lionne du nom d'Upepo qui m'a dit que tu étais en direction de Freeland alors j'ai décidé de remonter ta trace pour venir te saluer. Que fais-tu si loin du territoire des hyènes, tout va bien ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Oct - 0:17
Shirikiana semblait surpris, mais content de revoir Wawa ! Cette dernière en était ravie, et elle remua la queue lorsque le lion lui demanda si ça allait bien.

« Oui ! Wawa aller très bien ! » lança-t-elle joyeusement. « Shiri aller bien aussi ? »

Visiblement, le grand félin avait réussi à trouver la trace de la tachetée avec l'aide d'Upepo, qui lui avait dit vers où elle se dirigeait.

« Oh ! Shiri connaître Upepo aussi ? Être ami avec elle ? » s'étonna la hyène, avant de continuer : « Wawa avoir voulu se faire amis lions, alors Wawa être allée sur Prideland. Là-bas rencontrer Upepo, et Upepo donner mission à Wawa sur Freeland ! »

Elle bomba fièrement le torse, fière d'avoir une mission à accomplir ! Une mission importante à ses yeux, ça n’était pas donné à toutes les hyènes de pouvoir délivrer des messages pour des lions ! Enfin bon, c'était bien beau tout ça, mais il y avait quand même un problème...

« Wawa pas trop connaître Freeland... Shiri déjà allé ici ? » demanda-t-elle à son ami. Il devait bien avoir mis une patte déjà sur ces territoires, non ? Ou peut-être qu’il avait déjà entendu parler de ce clan, et qu’il savait certaines choses sur eux. « Shiri savoir qui être roi ici ? »

Elle en avait de l’ambition ! Trouver le chef des Freelanders, peu importe qui il était, pour lui rapporter l’info d’Upepo, ça paraissait être la meilleure idée pour être le plus efficace ! Non, parce que si elle le racontait à un lion au pif… Il pouvait risquer de mal se rappeler de certaines choses, et en déformer les propos, et au bout d’un moment, ça ne voudrait plus rien dire… Elle voulait que l’information soit restituée comme on lui avait demandé, pas n’importe comment !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Oct - 15:26
Shirikiana offrit un sourire joyeux à Wawa lorsqu'elle répondit que ça allait, il opina vigoureusement de la tête lorsqu'elle lui retourna la question. Le mâle se portait bien, il était particulièrement heureux. Même s'il ne la voyait pas tous les jours Shwari avait apporté beaucoup de bonheur dans sa vie, il appréciait sa compagnie et se languissait d'elle lorsqu'il ne la voyait pas pendant plusieurs jours, mais les retrouvailles étaient toujours agréables alors il prenait son mal en patience lorsqu'elle devait aller voir les siens.

" J'ai croisé sa route peu après toi. La pauvre ne se sentait pas très bien mais je lui ai apporté à manger et elle avait l'air bien mieux après ça. J'espère qu'elle a pu rentrer chez elle sans problème. Oh je vois, et bien si tu veux je peux faire un bout de chemin avec toi ? "

Proposa-t-il en se demandant si la lionne de Prideland avait chassé la tâchée en lui donnant une fausse mission pour se débarrasser d'elle.
Il n'en dit rien car il pouvait se tromper complètement, Upepo n'avait pas eu l'air d'être méchante, même si l'entente entre hyène et lion semblait compromise sur ces terres.

Á sa question il prit un air un petit peu perplexe, même s'il avait traversé Freeland quelques fois dans sa vie, cela remontait à bien longtemps, tout devait avoir changé depuis qu'il y avait mis les pattes. Il pencha la tête légèrement sur le côté et réfléchit.

" Pour être honnête pas vraiment, je suis passé il y a très longtemps, avant l'incendie de Prideland. Mais depuis je n'y ai pas posé les pattes. Peut-être qu'on trouvera quelqu'un pour nous aiguiller ? Et je ne connais pas non plus les lions de ce clan, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer encore. Mais je suis sûr qu'ils ne seront pas loin. Ils doivent forcément patrouiller sur leurs terres. "

Le lion fauve tourna la tête pour regarder la verdure qui les entourait, quelle direction prendre ? Peut-être qu'il y aurait une piste dans l'air à retrouver puis remonter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 5 Nov - 20:40
Oh ? Shirikiana disait qu'Upepo ne se sentait pas bien, quand il l'avait rencontrée. Wawa avait soudainement peur pour la lionne. Est-ce que sa rencontre avec la hyène l'avait mise si mal, ou quelque chose s'était passé entre le moment où Wawa était partie, et Shirikiana venu ? Peut-être qu'un de ces méchants lions était venu attaquer Upepo à ce moment-là !

« Quoi avoir Upepo ? Être blessée ? » demanda la tacheté au lion au pelage fauve.

Peut-être qu'elle devrait faire demi-tour pour vérifier si elle allait bien ? Mais elle avait une mission... Et Shirikiana racontait qu'après avoir mangé, la lionne avait eu l'air d'aller mieux. Peut-être qu'elle avait juste eu faim... Enfin, le grand félin proposait d'accompagner Wawa dans sa mission sur Freeland. Ce n'était pas une mauvaise idée, si les Freelanders voyaient une hyène accompagnée d'un lion, ils seraient sûrement moins enclins à tout de suite venir attaquer la tacheté. Elle aurait une plus grande chance de pouvoir leur parler !

« Oui ! Shiri peut venir ! » lança la hyène à son ami, en sautillant sur place.

Elle était ravie d’avoir un peu de compagnie, même en dehors du fait qu’elle serait plus protégée avec lui à ses côtés. Ça faisait quand même du bien de parler à un ami en territoire inconnu ! Cependant, même si le lion avait mis les pattes une fois sur ces territoires, il disait ne pas les connaître... Ils allaient devoir faire au hasard. Wawa scruta les environs, à la recherche d'un pelage qui ressortirait du reste du paysage, mais elle ne repéra pas grand-chose. Mais elle eut une idée !

« Wawa sait ! Wawa appeler bien fort, comme ça Freelanders entendre et venir ! »

Ou alors vous pourriez faire comme Shirikiana le pensait, trouver une piste et la remonter... Non, la tachetée avait commencé à lancer des cris d'appels typiques des hyènes, si ça n'attirait personne, rien ne pourra les faire venir !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 8 Nov - 22:00
Shirikiana remarqua que la hyène semblait inquiète pour Upepo, elle était bienveillante à se soucier des autres alors que sa situation semblait un peu complexe aussi. Á vrai dire il n’avait pas su exactement ce dont souffrait la lionne de Prideland mais il était également inquiet pour elle. La jeune Upepo avait semblé vraiment très perturbée par ce qui lui était arrivé.

« Je crois qu’elle était très fatiguée et qu’elle n’avait pas mangé depuis un moment. Je lui ai ramené de quoi se nourrir et nous avons partagé un repas, elle semblait un peu plus en forme après ça. Elle est rentrée vers son camp après ça. J’irai peut-être vérifier si elle est bien arrivée après avoir voyagé avec toi. »

Répondit-il à la rieuse tandis qu’ils marchaient tranquillement entre les herbes hautes et les arbustes.
Le lion afficha un sourire sympathique lorsqu’il constata de la réaction de Wawa au fait qu’il propose de l’accompagner, il était content qu’ils s’entendent bien. Il opina de la tête et poursuivit sa route aux côtés de la tâchée tout en observant le paysage autour de lui. Il n’était pas revenu ici depuis bien longtemps, c’était étrange de poser les pattes sur un territoire qu’on n’avait connu des années auparavant.

Avant qu’il ne puisse répondre à sa suggestion Wawa se mit à hurler à plein poumons. Shirikiana légèrement inquiet regarda autour de lui. Il se demandait si les lions de Freeland allaient bien vivre cette situation ou si au contraire ils le prendraient comme une violation des frontières et enverraient leurs guerriers les plus aguerris à leur rencontre. Il espérait que ce ne soit pas le cas mais n’était pas sûr que les lions du coin entretiennent vraiment de bonnes relations avec les hyènes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Déc - 2:15
Apparemment, Upepo était fatiguée et avait eu faim, d’après Shirikiana, et ça aurait été la raison pour laquelle elle ne s’était pas sentie bien. Wawa eut envie de lui demander si elle pouvait l’accompagner lorsqu’il ira la voir, elle avait déjà ouvert la gueule pour le faire ! Mais se ravisa… La lionne de Prideland ne serait peut-être pas contente si elle voyait que la tachetée se promenait encore sur ses territoires, alors qu’elle lui avait clairement dit que c’était dangereux ! À la place, Wawa dit à son ami :

« Shiri pourra dire après si Upepo aller bien ? Enfin, pas tout de suite après, sinon Shiri fatiguer parce que trop de voyage… »

S’il faisait maintenant le voyage de Freeland, à Prideland, puis n’importe où Wawa pouvait l’attendre ensuite, ça ferait une sacrée trotte ! Hors de question d’épuiser le lion aussi, il y avait déjà un félin qui n’était pas très en forme dans cette histoire, pas besoin d’en rajouter un deuxième !

Shirikiana ne l’arrêta pas lorsque la hyène se mit à hurler pour attirer l’attention des Freelanders. Après un petit moment, elle s’arrêta, et regarda le lion, avant de lui annoncer, d’une toute petite voix :

« Crier ça fait bobo à la gorge… »

Bien évidemment ! À quoi pensait-elle, aussi ! Mais, la technique semblait avoir marché, puisqu’une lionne s’était approchée prudemment. Plaquée au sol, elle paraissait prête à bondir pour attaquer, ou pour partir chercher des renforts, Wawa n’était pas vraiment sûre… La lionne, réalisant que la tachetée regardait dans sa direction, s’était relevée, mais sa posture était très tendue. Son regard papillonnait de Shirikiana à Wawa, et elle paraissait assez confuse.

« Vous n’avez rien à faire ici ! » finit-elle par lancer avec hésitation. « Partez, parce que je ne suis pas venue seule, et à mon signal, les lions derrière moi vous attaqueront immédiatement ! »

Mais il n’y avait aucun lion derrière elle, et il n’y avait pas du tout de quoi se cacher… Est-ce qu’elle bluffait ? Oh ! Peut-être que les lions étaient invisibles ! Wawa n’en avait jamais entendu parler, mais elle pensait que ce n’était pas impossible ! Elle baissa la tête et se positionna de profil, comme avait dit sa dominante, il fallait faire profil bas auprès des lions ! Avant d’annoncer :

« Moi être Wawa, devoir dire message important à roi de Freeland ! Shiri ami, être venu avec Wawa ! »

Elle avait fini sa phrase en pointant le lion de la patte. La Freelander fronça les sourcils, plus confuse que jamais.

« Attendez, vous êtes VRAIMENT amis ? Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de message ?! » s’écria-t-elle.

Elle regardait en direction de Shirikiana, espérant recevoir des informations plus complètes, elle s’imaginait un peu que la hyène racontait n’importe quoi ! Le lion devrait être de confiance, non ?



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 20 Déc - 18:09
Le lion opina d'un mouvement de la tête, même si Wawa ne lui avait pas demandé, il avait prévu de rebrousser chemin pour aller vérifier l'état de la lionne s'il parvenait à la retrouver sans avoir à empiéter trop loin sur le territoire Pridelander. Il avait conscience qu'il était un peu un parasite à leur territoire et ne tenait pas à les mettre en colère contre lui en vagabondant trop loin sur leurs terres.

Wawa s'arrêta bien vite de crier parce que ce n'était pas une activité très agréable. Shirikiana avait conscience qu'on les aurait remarqué car cette action n'avait pas été discrète, et des cris de hyène en territoire félin allaient bien évidemment alerté le bataillon. Ils ne tardèrent pas à tomber sur une patrouille, ou au moins une Freelander avait fait son apparition devant eux, les crocs découverts, elle ne semblait pas de très bonne humeur à découvrir ce duo comique sur son territoire. Le mâle fauve resta silencieux tandis que la lionne s'exprimait. Il opina très lentement de la tête pour la saluer même s'il savait qu'il n'était pas le bienvenu et finit par s'asseoir en signe de paix. Shirikiana n'avait pas particulièrement peur des lions qu'elle disait se trouver derrière elle, s'ils respectaient les codes sociaux des félins, ils n'oseraient pas attaquer à plusieurs un aîné qui battait en retraite.

" Bonjour lionne de Freeland. Nous ne venons pas chercher la confrontation je vous promets. Wawa est une camarade et elle m'a dit avoir un message de Prideland pour vous alors j'ai proposé de l'accompagner pour aider le contact entre lion et hyène. "

Il marqua une pause, tournant la tête en direction de la rieuse avant de se focaliser à nouveau sur la garde frontière.

" Bien évidemment, quelle question. Je ne connais pas le détail du message mais Wawa devrait pouvoir vous renseigner à ce sujet, n'est-ce pas ? "

Il encouragea son amie à répondre d'un petit mouvement de tête. Shirikiana semblait particulièrement à l'aise malgré la situation tendue que semblait vivre la Freelander.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 31 Déc - 0:39
Impossible de rater l'air interloqué que la lionne affichait sur son visage, même Wawa pouvait le déchiffrer, ça voulait tout dire ! Elle la vit également cligner plusieurs fois des yeux de manière exagérée, puis elle s’était mise d'un coup à secouer la tête, mais son expression ne changea pas quand elle arrêta.

« Non, ce n'est pas un rêve, c'est une réalité bizarre que je vis... » murmura-t-elle.

Elle soupira, puis reprit d'une voix plus forte, pour que ses deux interlocuteurs puissent bien l'entendre :

« J'imagine que ça ne coûte rien d'avoir quelques précisions à propos de ce fameux message... » lança la lionne, avant de lâcher un nouveau soupir. Elle ajouta, dans un grommellement à peine inaudible : « Mais j'aimerais bien savoir comment un lion et une hyène se sont retrouvés à crapahuter ensemble... »

Ce n'était pas la tacheté qui allait répondre à cette interrogation, puisqu'elle n'avait pas entendu. Non, elle, elle était focalisée sur sa mission. Ainsi, Wawa allait pouvoir briller, et faire parvenir le message de la lionne de Prideland ! Alors, elle commença à parler, bombant le torse fièrement, puisqu'elle avait bien l'impression d'être importante !

« Moi être Wawa, et moi avoir message de Upepo de Prideland ! Euh... » Ah non Wawa, tu l'avais en tête jusqu'à maintenant ! Ne t'avises pas de l'oublier maintenant que tu pouvais le dire ! « Euh ! Message pour roi de Freeland ! Prideland dangereux, parce que... parce que... Euuuuh... »

La Freelander lançait un regard dépité en direction des deux étrangers, elle ne savait pas du tout quoi penser de cette situation... Est-ce qu'ils se moquaient d'elle ? Peut-être qu'elle devrait les chasser sur le champ ! Mais d'un côté, elle était curieuse, quelle sorte de bêtises est-ce que ces deux-là pouvaient bien lui sortir ? Peut-être était-elle tombée sur les deux comiques de service qui patrouillaient dans les différents territoires pour faire rire tout le monde…

« Lionne de Freeland, attendez ! Wawa va retrouver !! » lança la tacheté.
« Allez-y, prenez votre temps... » grommela la fauve, qui avait fini par s'assoir en s'attendant que cette histoire prenne une éternité... « Je peux attendre... Les lions derrière moi iront chasser à ma place, ne vous inquiétez pas... » ajouta-t-elle ironiquement.

Pourquoi prenait-elle donc ce ton ? Wawa avait jeté un œil derrière la lionne, mais, non, elle ne pouvait toujours pas voir l'ombre d'un autre Freelander. Ils étaient censés partir de leur cachette s'ils allaient chasser, non... ? Bah ! Ils devaient sûrement être très discrets, et c’était pour ça que la hyène ne les apercevait même pas ! Celle-ci s'était maintenant tournée vers son ami.

« Shiri ! Quoi se passer de pas bien sur Prideland ? Wawa avoir... un peu oublié... »

On ne s'en était pas du tout rendu compte !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 12 Fév - 21:10
Shirikiana tourna la tête en direction de Wawa puis regarda la lionne interloquée par les événements. Il fit cet aller retour visuel plusieurs fois avant de se fixer vers la patrouilleuse. Le mâle savait que ce n'était pas habituel pour les félins et les hyènes de se fréquenter mais lui qui était tant fasciné par ces animaux ne pouvait pas comprendre pourquoi les autres de son espèce semblaient si fermer à l'idée de s'en faire des amis. Il aurait bien parlé de leur relation particulière à la Freelander, cependant il n'était pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais bien parce que la Tâchée avait un message important à délivrer à Freeland.

Le lion fauve encouragea Wawa d'un regard à délivrer son message avant de jeter un coup d'oeil autour de lui pour s'assurer qu'une bande de lions ne s'apprêtaient pas à leur bondir dessus pour les chasser. Il n'était pas sûr de pouvoir faire complètement confiance à la lionne au vu de sa réaction assez effarée .

" Tu vas y arriver Wawa, concentre toi ça va revenir. "

Murmura-t-il doucement à son amie pour qu'elle ne panique pas.
La mémoire avait tendance à nous jouer des tours, surtout lorsqu'on était dans un état anxieux alors il fallait qu'elle respire un bon coup et qu'elle se souvienne de ce que Itawuma avait bien pu lui dire.

Le mâle laissa échapper un rire très discret face au sarcasme de la lionne visiblement blasée par la situation inhabituelle qu'elle vivait. Ce serait peut-être la seule fois de sa vie qu'elle verrait un lion et une hyène se balader ensemble et pourtant elle avait l'air d'être déjà passée à autre chose, prête à partir au plus vite retrouver sa normalité. Shirikiana cligna des yeux en signe d'apaisement pour détendre l'atmosphère avant de pencher la tête sur le côté, sa crinière désordonnée tombant sur le côté.

" Euh ... je ne sais pas Wawa, je t'avoue que je n'ai pas demandé à Itawuma le contenu du message qu'elle t'avait confié. "

Dit-il en essayant de réfléchir un peu.
Il y avait cette chaleur infernale qui irritait les lions mais ce n'était pas un véritable problème ça, si ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 24 Fév - 15:32
Shirikiana ne savait pas non plus quel était le message que Wawa devait transmettre... Mince alors ! Elle espérait au moins avoir un petit indice ! Il fallait donc qu'elle se mette à réfléchir, ça n'allait pas être du gâteau... Elle ferma les yeux et se concentra sur ses souvenirs. Peut-être que de cette façon, quelque chose allait lui revenir à l'esprit... Elle visualisa Upepo qui lui parlait, les mots qu'elle lui avait dit, et...

« Ah ! Ça être un truc pas bien, Wawa être sûre ! »

Ça n'avait pas l'air de plus convaincre la lionne en face d'eux. Évidemment, la hyène avait précisé plus tôt que Prideland était dangereux en ce moment, ça ne pouvait qu'être à cause de quelque chose de pas bien... Sinon, la Freelander aurait été bien confuse ! Si cette tacheté était venue lui dire que les terres de Prideland étaient dangereuses parce qu'ils avaient plus de gibiers, ça n'aurait fait aucun sens... Quoique. Peut-être qu'avec des troupeaux très nombreux, tous les grands félins de Prideland se faisaient écraser, et ce serait donc ça qui serait dangereux !

« Mmmh... Oh, lions ! Lions pas gentils sur Prideland !! » s'écria soudainement Wawa.
« Hein, de quoi ? » marmona la lionne, qui du coup n'avait rien écouté, vu qu'elle avait été perdue dans ses pensées à s'imaginer cette histoire de troupeaux qui piétinent des lions...
« Méchants lions !
- Bah non, tu es une hyène... »
répondit la Freelander, complètement paumée. À moins qu'elle se mettait à lui dire à elle qu'elle était méchante... ? « Je, quoi, non ! Je suis pas méchante, j'écoute !!
- Shiri, Wawa se souvenir ! Ça être méchants lions à Prideland, pas d'accord sur un truc ! Que Wawa va se souvenir bientôt aussi ! »
Tout ne lui était pas revenu, mais ça avait suffi à retenir l'attention de la lionne. « Shiri avoir croisé méchants lions à Prideland ? » demanda-t-elle à son ami, même si ça n'avait pas l'air d'être le cas. « Il faut prévenir tous royaumes de lions ! Tous les Freelanders ! Et tous, euh... y a quoi comme lions ici déjà ? »

Shirikiana devrait les connaître, s'il avait voyagé ! Peut-être qu'il pourrait aider Wawa à diffuser le message d'Upepo ? À deux, ça serait plus efficace ! ... Ah, et n'oublions pas la lionne, qui n'était toujours pas sûre de comprendre la situation... Cette dernière avait d'ailleurs repris la parole :

« Hum... Shiri, c'est ça ? » Elle n'avait entendu que la hyène l'appeler, et jamais son nom en entier... « Est-ce que vous pouvez me répéter ce que votre... amie a dit, mais en moins bizarre ? »



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 24 Fév - 17:48
Shirikiana qui était un lion particulièrement décontracté ne se sentait pas agacé ou frustré par la situation, il attendait simplement que la hyène retrouve le message qu’elle devait porter à Freeland. Il s’assit dans l’herbe et bailla discrètement et distraitement. Il n’avait pas encore visité Freeland et profitait de ce moment pour observer l’environnement qui composait le territoire. Il avait peut-être l’air un peu suspect à poser son regard vert sur la végétation bien qu’il agisse avec mesure.

Quand finalement Wawa retrouva le fil de sa pensée, Shirikiana la regarda et tendit l’oreille pour comprendre le message qu’elle souhaitait transmettre. Ce fut d’abord flou et bordélique mais il semblait comprendre l’essentiel du propos. C’est vrai que maintenant qu’elle en parlait il avait l’impression d’avoir entendu des rumeurs à propos d’un conflit interne chez les Pridelanders mais il n’en savait pas plus. Le mâle fauve secoua négativement la tête en réponse à la question de sa camarade, il s’était montré très discret dans sa progression. Il passait du temps à aller rendre visite à Shwari et profiter de sa compagnie avant de disparaitre pour ne pas s’attirer les foudres des lions cruels qui régnaient sur le Désert. La frontière était un terrain sur lequel il passait du temps sans s’aventurer plus profondément sur le territoire des clans.

« Vous pouvez m’appeler Shiri ou Shirikiana si vous le souhaitez. »

Répondit-il avec un petit sourire sympathique.

« Si je comprends bien il y aurait des lions problématiques à Prideland. Sans doute un désaccord interne. Après tout il me semble que la chaleur à pousser certains clans à venir demander asile sur les terres de Prideland. Upepo a dû demander à Wawa de transmettre le message à Freeland pour que vous soyez au courant des difficultés que le clan rencontre et des conflits à venir. »

Il se tourna malgré tout vers Wawa pour s’assurer qu’il n’avait pas déformé ses propos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 0:10
Wawa hocha la tête et remua légèrement la queue lorsque Shirikiana reprit ses paroles pour expliquer plus clairement à la lionne ce que la hyène venait de dire. Une fois qu'il avait fini, la tacheté fit des grands mouvements de la tête de haut en bas pour signifier à son ami qu'il avait bien tout restitué. La lionne, quant à elle, restait devant eux, pensive.

« Et... C'est tout ? » finit-elle par dire, l'air peu impressionnée par cette déclaration.
« Comment ça, ça être tout ? Mais ça être très important ! » protesta Wawa. Pourquoi cette lionne n'avait pas peur de méchants lions ? Parce qu'ils n'étaient pas sur son territoire, mais chez les voisins... ? « Pour l'instant, rien à Freeland. Mais après, méchants lions pouvoir venir à Freeland ! Et si méchants lions toujours méchants, alors eux faire plein de trucs pas bien à Freeland aussi. Si Shiri et Wawa pouvoir traverser frontière sans que Freelanders les voient pas, alors méchants lions peuvent aussi !! »

Qui surveillait les frontières ici ? Est-ce que quelqu'un le faisait, au moins ? Si oui, il n'était pas très bon à son travail !

« Alors prévenir roi des Freelanders, comme ça ensuite tous les Freelanders savent pour méchants lions sur Prideland ! » insista Wawa.

La lionne soupira.

« On vit pas tous au même endroit vous savez, on ne peut pas prévenir tout le monde comme ça en un claquement de griffe ! » Est-ce que les hyènes vivaient toutes au même endroit et n'avaient aucun problème pour faire circuler les nouvelles ?
« Peut-être nous se séparer pour prévenir tous lions de Freeland ? » proposa Wawa.
« Oui... Quoi ! Non ! Bof ! Euh... Moi et les lions qui attendent derrière moi et qui existent vraiment pourront faire tout ça, vous inquiétez pas ! »

La hyène hocha la tête. Bon, eh bien, s'ils pouvaient faire le boulot, Shirikiana et elle n'avaient plus besoin de rester ici ! Wawa était bien satisfaite, elle se disait qu’elle avait fait une bonne action aujourd’hui ! Mais maintenant… qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ? Elle se tourna vers son ami lion.

« Maintenant quoi faire ? Shiri avoir un truc à faire en tête ? » demanda-t-elle.
« Rentrer chez vous peut-être… ? » proposa la lionne, qui attendait toujours de les voir disparaître avant de partir à son tour…

La tachetée serait bien restée ici, aider la lionne, mais si elle n’avait pas besoin d’aide… Peut-être qu’elle devrait vraiment repartir avec Shirikiana. C’était dommage, elle aurait préféré rester ici ! Faire la connaissance des Freelanders. Elle voudrait faire comme le lion au pelage fauve, voyager et découvrir des choses ! … qu’elle oublierait en partie, mais c’était un détail ! Peut-être que dans le futur, elle reviendra à Freeland.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Avr - 21:14
Shirikiana offrit un sourire amical à Wawa lorsqu’elle hocha la tête pour approuver ce qu’il venait d’expliquer à la lionne. Cette dernière ne semblait pas convaincue par la gravité de la situation mais la hyène monta sur ses grands chevaux pour lui expliquer à quel point c’était important que le message soit transmis au Roi de Freeland. Le lion fauve ne connaissait pas la tâchée sous cet angle et dû admettre que s’il avait été à la place de la lionne il n’aurait pas chercher à contredire Wawa.

Cet échange permis à Shirikiana de découvrir que les Freelander avaient un mode de vie différent des Pridelander. Comment se faisait-il qu’ils ne vivent pas ensemble ? Quel était l’organisation du clan ? Tant de questions qui ne faisaient qu’attiser sa curiosité mais il se doutait que la lionne n’aurait aucune envie de lui répondre. Le spectacle qu’il offrait en compagnie de la hyène était déjà bien étrange, si en plus il la questionnait sur les siens elle croirait qu’ils n’étaient que des espions là pour voler les secrets de Freeland. Alors bien qu’il brûlait d’envie de d’obtenir des réponses à ses questions, il s’abstint de les poser.

En plus il fut conforté dans l’idée qu’ils n’étaient pas particulièrement les bienvenus lorsque la lionne insista sur le fait que Freeland n’avait pas besoin d’eux pour transmettre le message mais qu’elle s’en chargerait et elle les invita même à retourner d’où ils venaient pour quitter son territoire. Shirikiana n’était pas du genre à contester ce qu’on lui demandait donc il hocha poliment la tête en guise d’au revoir. Il regarda Wawa et l’invita d’un geste de patte à l’accompagner en direction de Prideland, ils trouveraient bien quoi faire là-bas. Et puis il lui faudrait penser à retourner en direction de la frontière retrouver Shwari qui devait l’attendre.

« Non pas particulièrement mais je pense que nous devrions peut-être aller dire à Upepo que le message a bien été transmis ? »

Proposa-t-il gentiment à la hyène en commençant à s’éloigner sous le regard de la lionne toujours dubitative sur le lien qui existait entre la tâché et le lion fauve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 20:40
Et ainsi, ils étaient repartis en direction de Prideland, sous le regard circonspect de la lionne, qui ne comprenait vraiment pas comment une relation amicale entre un lion et une hyène était possible ! Wawa avait tourné la tête plusieurs fois en direction de la Freelander, s’attendant à ce qu’elle s’en aille d’un moment à l’autre, ou que les fameux lions dont elle parlait sortiraient de leur cachette pour lui tenir compagnie ! Mais non, rien de tout ça n’arriva, et la tachetée finit par hausser les épaules, un peu déçue, avant de tourner la tête vers Shirikiana, qui venait de lui parler.

« Oui ! Il falloir tout dire à Upepo ! » confirma joyeusement la hyène. « Wawa espérer que Upepo va être contente ! »

Mais elle ne put s’empêcher d’avoir une petite inquiétude qui lui traversait l’esprit.

« Wawa espérer aussi que Upepo aller bien… »

Et si les méchants lions l’avaient trouvée et l’avait attaquée ? Est-ce qu’elle aurait pu se défendre ? Surtout qu’elle n’avait pas vraiment eu l’air bien lors de sa rencontre avec Shirikiana… Les oreilles basses et la queue entre les jambes, la hyène ralentit le pas.

« Peut-être que Wawa ne pas devoir aller avec Shiri ? Méchants lions pas devoir aimer hyènes. Si méchants lions voir Wawa avec Shiri et Upepo, alors ils vouloir encore plus attaquer ! »

Ça ne la ravirait pas des masses si elle était à l’origine de problèmes… Même si elle était une hyène assez grosse, elle aurait quand même du mal à défendre ses amis contre d’autres lions. Ainsi, elle proposait à Shirikiana de continuer de son côté, pendant qu’elle retournait sur le territoire des hyènes. Comme ça, elle ne causera pas plus de problèmes !

« Shiri et Wawa se revoir un autre jour ? » Il y avait intérêt ! Elle irait traîner souvent du côté du Lac-au-Roi de toute façon, elle devrait bien le croiser là-bas un jour ou l’autre !

Dès qu’ils furent assez proches de la frontière de Freeland, Wawa dit au revoir à son ami pour partir de son côté, non sans un regard vers les territoires verdoyants de Freeland. Oui, elle y retournerait un jour, elle en était sûre ! Mais pour l’instant, elle allait trouver un coin pour se reposer. Elle avait quand même fait une trotte aujourd’hui, elle allait finir par avoir mal aux pattes si elle continuait. Et ensuite elle irait déranger Uasi parce que ses coussinets seraient trop douloureux ! Et ne pas embêter Uasi pour tout et n’importe quoi était une bonne raison pour se reposer un instant !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum